Breaking VIP News
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Kim Woo Sung semble vouloir suivre le chemin de l'actrice Park Min Young dans le drama Her Private Life et ouvrir un fansite sur Lee Min Hyuk - HUTA
[Rumeur] [Rumeur]Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Carrière] Girls' Generation fête ses 13 ans de carrière ! Félicitations à Im Yoon Ah/et Seo Ju Hyun - Seo Hyun !
[Rumeur] Lee Taeyong serait jaloux d'un certain professeur jusqu'à aller le harceler moralement.
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.

Partagez

La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Dong Heon
Lee Dong Heon
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, rappeur, danseur, compositeur et parolier des Verivery
Côté ♥ : Néant complet
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : So Won & Soo Jin
Compte en banque : 235
Dis-nous tout : • J'ai été battu par mes parents toute ma vie
• Je me suis blindé pour ne rien ressentir
• J'ai mal vécu ma séparation avec Yi Jeong, ce qui a accentué les choses
• Mes parents m'ont mis dehors quand ils ont su que je sortais avec un homme
• J'ai une cicatrice de brûlure à la main à cause d'eux, mais je dis tout le temps que c'est à cause d'un café bouillant renversé
• Je suis bosseur et déterminé, je suis très bon leader
• Je joue du piano
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] posté Mar 29 Sep 2020, 21:45



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
La musique est la langue des émotions

Lee Dong Heon

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Lee Dong Heon, mais mes fans m'appellent parfois Dongheon. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né le 4 août 1995 à Andong et je suis Sud Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout rappeur. Si vous voulez tout savoir je suis leader, rappeur, danseur, compositeur et parolier au sein du groupe Verivery et mes activités sont gérées par l'agence Jellyfish entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents, une grande soeur et un petit frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis totalement incapable de tomber amoureux. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Rapstar Monsta car je voudrais me perfectionner dans ce domaine qui est le mien.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant travailleur, bon leader, déterminé mais aussi froid, distant et intransigeant, et j'ai pour habitude de fixer longuement les gens pour les mettre mal à l'aise et m'asseoir par terre pour écrire.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je ne ressens presque aucune émotion et quand ça m'arrive, j'essaie de l'éliminer au plus vite. Je peux paraître froid, mais c'est surtout une manière de me protéger. Il n'y a qu'à travers la musique que j'exprime vraiment ce que je ressens au fond de moi et qui est bien caché.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Pour tout vous dire, monsieur le directeur, je ne me destinais pas devenir idole. J'aimais beaucoup la musique, j'aimais écrire, mais je ne pensais pas en faire mon métier, jusqu'à rencontrer un jeune homme passionné, qui m'a donné l'envie de me pencher plus sur ma passion. Je me suis donc entrainé pour devenir rappeur. J'ai été accepté à la SM mais à cause de ma famille, j'ai dû abandonner. Cependant, je n'ai pas abandonné ce rêve tardif et c'est avec la Jellyfish entertainment que j'ai débuté, en compagnie de six autres garçons. Je suis même le leader de mon groupe. Je suis rappeur, parolier, compositeur et à mes heures perdues, je les accompagne au piano quand ils font des covers. Je voudrais les emmener le plus loin possible, parce qu'ils méritent d'être connus et récompensés. Je vous mets une petite liste de ce que nous avons fait jusqu'ici. Nous préparons également un comeback pour mi octobre 2020.

Albums :
• Veri-Us (2019)
• Veri-Able (2019)
• Veri-Chill (2019)
• Face Me (2020)
• Face You (2020)

Mon groupe, Verivery, a également participé à l’émission Road to Kingdom. Nous n’avons pas gagné, nous sommes arrivé 5ème mais ça nous a permis de nous faire connaître un peu et d’avoir un peu d’expérience sur la scène. A l’avenir, j’aimerais bien participer à d’autres émissions de ce genre pour montrer de quoi nous sommes capables. C'était une très belle opportunité et nous avons dépassé le stade de groupe qui se contente de danser et chanter les chansons toutes faites pour lui. C'est cette image de groupe complet que j'aimerais renforcer dans notre avenir. Pour l'instant nous ne sommes pas très connus, nous débutons tout juste, mais j'ai de grands projets pour le groupe, qui j'espère se réaliseront.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Dong Heon a très peu de souvenir de son enfance. Quand on lui demande, il n’a rien à raconter avant son dixième anniversaire. Rien de précis en tous les cas. Ses parents ont toujours dit qu’il était un enfant casse-cou et parfois, effectivement, il se souvient avoir porté des plâtres ou avoir eu des bleus un peu partout. Seulement, il sait très bien que ses parents mentaient. Il ne se rappelle pas des premières années, mais il sait qu’elles ne doivent pas être beaucoup différentes de son adolescence. Ni de celle de sa grande soeur et de son petit frère.

La fratrie a toujours été soudée et on comprend facilement pourquoi. Les parents des trois jeunes ont toujours été violents avec eux. Le père, physiquement. La mère, psychologiquement. Pour se protéger, le jeune homme a commencé à se blinder. A ne pas réagir à leurs attaques. A ne pas ressentir de la peur, de la tristesse ou de l’impuissance. Tout du moins il a d’abord tenté d’ignorer tout ça, pour ne pas souffrir. Il s’est réfugié dans l’écriture, le seul moyen pour lui de s’exprimer. Il a fait des petits boulots avant sa majorité, pour pouvoir se payer des cours et s’est intéressé à la composition de chansons. C’est comme ça qu’il a fait une rencontre qui a changé sa vie, sur plusieurs aspects.

Avant ses dix-huit ans, Dong Heon ne s’est jamais posé de question sur sa sexualité. Mais un jour, lors d’un cours, en voyant un jeune homme, il a su qu’il n’était pas juste attiré par les demoiselles. Il a aussi été incapable de repousser cette attirance, alors il l’a laissé parler. Il est allé voir le garçon en question pour faire connaissance et ils ont fini par sortir ensemble. Avec Yi Jeong, Dong Heon pouvait être lui-même. Sa carapace tombait bien souvent avec lui. Il était amoureux. Il a appris à jouer du piano avec le futur History, il s’est intéressé à la vie d’idole, il a fait des projets. Ça a duré environ six mois. Jamais Dong Heon ne lui a parlé de ce qu’il se passait chez lui. Il a fait en sorte de cacher ses bleus, il ne l’a jamais emmené dans sa maison, ne lui a jamais présenté sa famille. Il ne voulait pas d’ombre au tableau. Seulement, l’ombre au tableau ne venait pas de son côté, elle venait du côté d’Yi Jeong, en la personne du leader de son groupe. Dong Heon voyait bien le regard que le chanteur posait sur lui et même si ça le faisait souffrir, il ne voulait pas admettre qu’il avait raison.

La rupture a été atroce pour lui. Yi Jeong était la seule personne -en dehors de sa soeur et de son frère- avec qui il était heureux. Avec qui il ne repoussait pas ses émotions. Alors après la rupture, il a construit un mur encore plus étanche. Il a fait en sorte de ne plus rien ressentir. Il a parlé de sa relation avec un homme à ses parents, qui l’ont mis dehors. Il a fait des représentations dans la rue -en danse et en rap- pour gagner de l’argent. Il s’est fait repérer par la SM, ce qui l’a amené à être trainee pour cette agence. Seulement, il n’arrivait pas à suivre le rythme et il a arrêté. C’est finalement la Jellyfish qui lui a donné sa chance, parce qu’il avait décidé de ne pas abandonner. Il a débuté début 2019 et a même eu l’occasion de participer à une émission avec son groupe. Entre temps, il a eu quelques histoires d’amour, mais il n’a jamais été capable d’avoir des sentiments, à peine une attirance pour certains.

Même s’il ne s’en rend pas compte, la musique est un moyen d’expression. Dong Heon a l’air froid, distant. Pour autant, il protégerait ses membres contre vents et marées. Il veut les mener jusqu’au sommet. Ils le méritent. C’est pour ça qu’il a décidé de rejoindre VIP. Pour apprendre, pour devenir meilleur, pour pouvoir porter ses membres là où ils méritent d’être. Peut-être qu’il cherche aussi à s’entourer, à vivre des choses pour pouvoir les ressentir. Qui peut savoir ?

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Arwy
ge : 25 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Une amie me l’a conseillé
Ta fréquence de connexion : Pour être certaine je dis tous les week-ends mais en vrai je suis là quasi tous les jours
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Geomgeom
Un dernier mot ? :D
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.



Dernière édition par Lee Dong Heon le Lun 05 Oct 2020, 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t17301-la-musique-devrait-etre-les-mots-d
Ahn Hye Jin - Hwasa
Ahn Hye Jin - Hwasa
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, danseuse, rappeuse, maknae de Mamamoo
Côté ♥ : Cœur prit depuis bientôt une décennie.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Kang Min & Jin Hwan
Compte en banque : 386
Badges :
La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] AE5o2oqI_o

Crédits : Hoodwink
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] posté Mar 29 Sep 2020, 21:51

Rebienvenue La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] 2084358952 La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] 2084358952 La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] 2084358952



Not different, you and I are not different
[center]©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t17189-you-re-a-twit
Jang Yi Jeong
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : En couple, touche du bois pour que tout se passe bien ♥
Membre du fanclub officiel :
La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] 749281SeventeenKpoplogorenderLa musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] 1nfs9v7U_oLa musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] 1VeLKRpv_oLa musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] Q8yHPRQ7_oLa musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] XN2qkS1La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] UquosOZ

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyung Il
Compte en banque : 717
Badges :
La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] 697338Halloween2016410La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] 422188Santa2016410La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] 184825OUATEv410La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] 9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, retrouve la joie de vivre depuis qu'il est officiellement en couple. Je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] posté Jeu 01 Oct 2020, 16:48

Je suis tellement en retard, maiiiis bienvenue à nouveau avec ce super personnage ** ♥ Je suis si content de voir que tu débarques avec lui et j'ai hâte qu'on puisse rp ensemble. Yi Jeong est pas prêt du tout mais ça va le faire x) Courage pour la fin de ta fiche, j'ai hâteeeeeeee ! ♥♥♥


J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilomètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Âge : 24 étés.
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | A la recherche de l'amour, qui n'est peut-être pas si loin
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Cho Rong & Na Eun
Compte en banque : 715
Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
- Je recommence à avoir de très légère crises de paranoïa, durant lesquelles je me sens observée et suivie alors qu'il n'en ai rien.
Crédits : gif > tumblr | avatar > sarah
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] posté Jeu 01 Oct 2020, 19:40

Re bienvenue parmi nous ! La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] 521617694


Pour convaincre, il faut parfois séduire.
- Maurice de Sulli -
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
Lee Dong Heon
Lee Dong Heon
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, rappeur, danseur, compositeur et parolier des Verivery
Côté ♥ : Néant complet
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : So Won & Soo Jin
Compte en banque : 235
Dis-nous tout : • J'ai été battu par mes parents toute ma vie
• Je me suis blindé pour ne rien ressentir
• J'ai mal vécu ma séparation avec Yi Jeong, ce qui a accentué les choses
• Mes parents m'ont mis dehors quand ils ont su que je sortais avec un homme
• J'ai une cicatrice de brûlure à la main à cause d'eux, mais je dis tout le temps que c'est à cause d'un café bouillant renversé
• Je suis bosseur et déterminé, je suis très bon leader
• Je joue du piano
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] posté Ven 02 Oct 2020, 22:44

Merciii les choux La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] 1259171569
Yi Jeong > Hâte de pouvoir RP avoir toi, on va bien s'amuser La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] 2321895582
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t17301-la-musique-devrait-etre-les-mots-d
Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae. Actuellement en pause, après une énième crise d'angoisse et le diagnostic de mon hypocondrie, du repos m'a été imposé.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, mais perdu. J'ai l'impression de passer mon temps à lui faire du mal.
Membre du fanclub officiel :
La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] 647126SNSD La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] 351266gfriend La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] 725417AOA La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] 264186EXID La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] XN2qkS1La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] FMvS7VQy_o La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] KqplGLh

J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 885
Badges :
La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] 3nSPprqN_oLa musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] 479140Halloween2016argentLa musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] 325667OUATEvOrLa musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau - Il y a peu j'ai encore fais une crise d'angoisse, on m'a imposé d'aller voir un médecin qui à force de discussion à diagnostiqué mon hypocondrie - Après une pause avec mon groupe, je commence à aller mieux et mon petit-ami n'est pas étranger à tout ça. Sa présence me fait beaucoup de bien et pouvoir passer plus de temps avec lui aussi ... More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] posté Dim 04 Oct 2020, 09:16

Rebienvenue sur le forum ♥



   
Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Lee Hwan Hee
Lee Hwan Hee
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal, en ppromo actuellement
Côté ♥ : Ming Hao ♥
Membre du fanclub officiel :
La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] IMD682kI_oLa musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] Hj9GwAX8_oLa musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] Lmb9kFCLa musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] PmZOOws La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] MYYbWk0

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Ming Hao
Compte en banque : 2291
Badges :
La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] KHaqpWVLa musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] JgkzXmiLa musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] MlUpGQz

Crédits : Avatar @Nico ♥ Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] posté Dim 04 Oct 2020, 12:19

Reeeeee ♥
Bon courage pour ta fiche~
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso qui m'a l'air très intéressant La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] 1023527709


LOVE TALK
I can hear it callin' from where you are. Loving the way you wanna talk. You can feel my eyes on you. I love the way you're talking to me. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Lee Dong Heon
Lee Dong Heon
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, rappeur, danseur, compositeur et parolier des Verivery
Côté ♥ : Néant complet
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : So Won & Soo Jin
Compte en banque : 235
Dis-nous tout : • J'ai été battu par mes parents toute ma vie
• Je me suis blindé pour ne rien ressentir
• J'ai mal vécu ma séparation avec Yi Jeong, ce qui a accentué les choses
• Mes parents m'ont mis dehors quand ils ont su que je sortais avec un homme
• J'ai une cicatrice de brûlure à la main à cause d'eux, mais je dis tout le temps que c'est à cause d'un café bouillant renversé
• Je suis bosseur et déterminé, je suis très bon leader
• Je joue du piano
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] posté Lun 05 Oct 2020, 17:59

Merci à vous ♥ J'ai hâte de le jouer **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t17301-la-musique-devrait-etre-les-mots-d
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Âge : 41 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 6040
Crédits : Nimin
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] posté Mar 06 Oct 2020, 20:02

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] 3354442533 Renseigne-toi sur les modes de communication à l'université. La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue à toi à la VIP University, je suis très heureux d'accueillir quelqu'un d'aussi talentueux que toi ici. Je vais m'assurer de suivre la progression de ton groupe qui me semble très prometteur. Comme tu rejoins les Rapstar Monsta tu bénéficies de la prime de 200 La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] 383640901 Je ne te retiens pas plus longtemps, j'espère que tu te sentiras bien ici malgré la présence d'un certain jeune homme. Encore une fois bienvenue à toi La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] 1259171569

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie] posté

Revenir en haut Aller en bas

La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Hitler est Kaput ! [DVDRiP]
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-