Breaking VIP News
[Carrière] Girls' Generation fête ses 13 ans de carrière ! Félicitations à Im Yoon Ah/et Seo Ju Hyun - Seo Hyun !
[Rumeur] Lee Taeyong serait jaloux d'un certain professeur jusqu'à aller le harceler moralement.
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.
[Carrière] En ce 19 avril, Apink fête son neuvième anniversaire ! Félicitations à Cho Rong, Na Eun et Ha Young !
[Rumeur] Gong Ji Cheol - Gong Yoo serait plus attaché à ses pantoufles tout confort qu'à sa vie sociale.
[Rumeur] Il semblerait qu'il y ait des tensions au sein du groupe UP10TION, principalement entre Kim Jin Wook - Jinhoo et Lee Hwan Hee !
[Carrière] Do Kyung Soo - D.O est semble-t-il aussi bon cuisinier pendant son service militaire qu'à VIP. Plus que 9 mois à attendre pour le "récupérer". Qui a hâte ?
[Rumeur] Une nouvelle colocation vient de voir le jour et, d'après une source sûre, la deuxième guerre (froide) s'y passe.
Le Deal du moment : -22%
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
389.99 €

hey hey hey! vous avez une musique de red velvet en tête now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
doucoeur
Invité
MessageSujet: hey hey hey! vous avez une musique de red velvet en tête now ? posté Lun 07 Sep 2020, 11:54

coucou à tout le monde ! hey hey hey! vous avez une musique de red velvet en tête now ? 2101381129
j'espère que tout vas bien pour vous !

votre forum à un super contexte et de superbe idées de ce que j'en ai lu et ce que je vois toujours, mais je me demandais s'il était toujours actif ? hey hey hey! vous avez une musique de red velvet en tête now ? 3052434789 dans le sens où je suis habituée à d'autres systèmes, où le forum change de design chaque mois (voir de codage) avec une maj fréquente et un rythme sympathique mais je vois bien (car le forum me fait de l'oeil depuis trèèès longtemps) que le design n'a pas changé. et curieuse comme je suis, j'ai vue qu'aucune maj n'a eu lieu depuis mai (sur le sujet des news maj) alors est-ce parce qu'il n'y a plus de staff et que les membres gèrent leurs rps tranquillement ou par manque de temps ou est-ce une toute autre raison ? (désolée je pose beaucoup de question, mais si je veux m'investir, je préfère ne pas le faire dans le vent et que le forum ferme dans un mois alors que ça fait des années qu'il existe hey hey hey! vous avez une musique de red velvet en tête now ? 2137332042 )

bisous, et désolée pour le dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Woosung
Kim Woosung
Groupe, Rôle & Actualité : Vocaliste + guitariste dans THE ROSE
Côté ♥ : Pansexuel & demi-romantique
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Seo Hyun, Tiffany & Gi Kwang
Compte en banque : 434
Badges :
hey hey hey! vous avez une musique de red velvet en tête now ? AE5o2oqI_ohey hey hey! vous avez une musique de red velvet en tête now ? SoIl3fdf_o

Dis-nous tout : I. Parle couramment coréen et anglais II. Né en Californie, à Los Angeles III. Il possède plusieurs tatouages IV. Il adore les animaux V. Il a une cicatrice sur l'épaule gauche VI. Sportif, il faisait du football américain plus jeune, mais a eu un accident à l'épaule qui le fit arrêter VII. Il sait jouer du piano, du violon et de la guitare. VIII. Il a rejoint VIP university car son groupe est en procès contre son agence. IX. Il a toujours eu beaucoup de facilité et n'a jamais appris à bosser dur pour obtenir ce qu'il désire. X. Dépressif bien qu'il n'a jamais consulté, il a une vision particulière de la vie et de la mort qui se rapproche du protestantisme. Il ne vit pas, il survit et attend la mort pour se libérer. XI. Il vous dira qu'il n'est pas alcoolique, mais la quantité d'alcool qu'il consomme est énorme. XII. Il est accro à ses amis, et particulièrement son meilleur ami, Bogeom. XIII. Plus tard, il se voit adopter 3 chiens et 5 chats pour vivre isolé car il est convaincu qu'il ne trouvera jamais l'amour.

hey hey hey! vous avez une musique de red velvet en tête now ? Tumblr_ohc08dNb981tjf1fho6_400
Professeur de littérature
MessageSujet: Re: hey hey hey! vous avez une musique de red velvet en tête now ? posté Lun 07 Sep 2020, 21:34

Hellooo !

Ça fait plaisir de voir de nouvelles personnes intéressées par le forum !

(Je ne suis pas du staff, mais je me permets de répondre. hey hey hey! vous avez une musique de red velvet en tête now ? 3134619783 )

Le forum est encore officiellement ouvert, bien que l'activité soit en effet un peu triste comme tu peux le voir pour des raisons diverses (manque de temps, vacances, motivation etc.)
Il y a encore quelques membres qui restent cependant actifs et qui seront ravis de t'accueillir ici mais je suis d'accord que le design inchangé depuis des années fasse un peu peur. hey hey hey! vous avez une musique de red velvet en tête now ? 1259171569

Watching from the ground, the happenings of the world seemed even more complex. It's hard to let everything that happened be gone with the wind, under the drunken sunlight, miles of land was tinted red. Far over the mountains and across the rivers would there be still someone waiting for me?
http://www.vipuniv.com/t17200-woosung-ou-le-besoin-de-compenser-
Jang Yi Jeong
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : En couple, touche du bois pour que tout se passe bien ♥
Membre du fanclub officiel :
hey hey hey! vous avez une musique de red velvet en tête now ? 749281SeventeenKpoplogorenderhey hey hey! vous avez une musique de red velvet en tête now ? 1nfs9v7U_ohey hey hey! vous avez une musique de red velvet en tête now ? 1VeLKRpv_ohey hey hey! vous avez une musique de red velvet en tête now ? Q8yHPRQ7_ohey hey hey! vous avez une musique de red velvet en tête now ? XN2qkS1hey hey hey! vous avez une musique de red velvet en tête now ? UquosOZ

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyung Il
Compte en banque : 674
Badges :
hey hey hey! vous avez une musique de red velvet en tête now ? 697338Halloween2016410hey hey hey! vous avez une musique de red velvet en tête now ? 422188Santa2016410hey hey hey! vous avez une musique de red velvet en tête now ? 184825OUATEv410hey hey hey! vous avez une musique de red velvet en tête now ? 9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, retrouve la joie de vivre depuis qu'il est officiellement en couple. Je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: hey hey hey! vous avez une musique de red velvet en tête now ? posté Lun 07 Sep 2020, 23:47

Bonsoir à toi hey hey hey! vous avez une musique de red velvet en tête now ? 3134619783 Comme le dit Woosung ça fait vraiment plaisir de voir une nouvelle personne venir et s'intéresser à VIP et je te souhaite la bienvenue hey hey hey! vous avez une musique de red velvet en tête now ? 1259171569 Il est vrai que l'été et la rentrée des classes ne sont pas les périodes les plus actives sur un forum mais oui on a tout un coeur de joueuses et de joueurs sur le forum qui sont actifs, passionnés et qui attendent plein de nouveaux liens et d'histoires avec de nouveaux joueurs **

En effet l'aspect design et code du forum n'a pas changé depuis quelques temps maintenant et ce pour plusieurs raisons, mais je te rassure tout de suite, VIP n'est pas près de fermer et on espère bien qu'il continuera à durer pendant de longues années ! Cependant, plusieurs changements devraient arriver dans un futur proche, de quoi donner une nouvelle image du forum. Sur VIP les MAJ ne sont pas forcément comme ailleurs, dans le sens où on favorise des MAJ plus espacées, mais plus conséquentes également. En tout cas j'espère que tu te plairas ici et que tu y passeras de très bons moments avec tout le monde, merci encore de ton intérêt pour VIP hey hey hey! vous avez une musique de red velvet en tête now ? 1259171569

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilomètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hey hey hey! vous avez une musique de red velvet en tête now ? posté

hey hey hey! vous avez une musique de red velvet en tête now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1