Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.
[Carrière] En ce 19 avril, Apink fête son neuvième anniversaire ! Félicitations à Cho Rong, Na Eun et Ha Young !
[Rumeur] Gong Ji Cheol - Gong Yoo serait plus attaché à ses pantoufles tout confort qu'à sa vie sociale.
[Rumeur] Il semblerait qu'il y ait des tensions au sein du groupe UP10TION, principalement entre Kim Jin Wook - Jinhoo et Lee Hwan Hee !
[Rumeur] Une nouvelle colocation vient de voir le jour et, d'après une source sûre, la deuxième guerre (froide) s'y passe.
[Carrière] Do Kyung Soo - D.O est semble-t-il aussi bon cuisinier pendant son service militaire qu'à VIP. Plus que 9 mois à attendre pour le "récupérer". Qui a hâte ?
[Carrière]Félicitations à Kim Wooseok - Wooshin pour sa participation au drama Twenty Twenty en tant que lead masculin !
[Rumeur] Kim Kang Min serait le plus parfait, incroyable et adorable idol au monde ! D'ailleurs c'est anonyme ces rumeurs ?
-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Never give up 'cause you can do it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Dongyoung - Doyoung
Kim Dongyoung - Doyoung
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127, NCT U
Côté ♥ : Bisexuel
Compte en banque : 33
Crédits : Saya
MessageSujet: Never give up 'cause you can do it posté Mer 24 Juin 2020, 15:54

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction

Kim Dongyoung - Doyoung

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Dongyoung, mais mes fans m'appellent parfois Doyoung. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le 1 février 1996 à Guri et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur au sein du groupe NCT (127, U, 2018) et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai un frère et une sœur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur nom du secteur Music Dreamers (musiciens/compo) car je souhaite élargir mes compétences en composition. Ce secteur me semble donc intéressant pour cette raison..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant qualité, qualité, qualité mais aussi défaut, défaut et défaut, et j'ai pour habitude de tics et habitudes de votre idole.

Qu'est-ce qui te différencie ?
(si ton personnage a vécu un drame, un scandale, cache un lourd (ou petit) secret, a une maladie, un jumeau, des enfants, tout ce qui peut te différencier des autres)

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Ici tu peux détailler les aspirations, les raisons qui ont poussé ton personnage à vouloir devenir célèbre. Le tout doit rester cohérent avec l’histoire de ton personnage. Plus qu’un résumé de la carrière, c’est les motivations du personnage à choisir ce chemin qui sont intéressantes. Tu es libre de copier/coller tout ou partie de la carrière depuis une source sûre si tu ajoutes les crédits à la suite. (200 mots min).

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Écris ici l'histoire de ton personnage. Parle de son enfance, de son parcours et de son vécu. On doit comprendre avec l'histoire comment et pourquoi ton personnage est devenu ce qu'il est aujourd'hui et pourquoi il intègre l'université. N'oublie pas de réserver quelques lignes pour parler de la façon dont il est devenu une idole. (400 mots min)

Trame possible
♥ Enfance
♥ adolescence
♥ début de la carrière
♥ débuts amoureux & drames possibles
♥ but dans la vie & passions
♥ entrée à l'université, situation personnelle et carrière actuelle

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Yunaeo/Clément
Où as-tu trouvé le forum ? Sae il y a fort longtemps !
Ta fréquence de connexion : Quotidienne en vacances, fragmentée quand je travaille !
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Ouiiii j'ai joué Ji Hoon, WinWin, Dae Hwi et Dong Han !
Un dernier mot ? Je me marie à Doyoung quand il veut
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Dongyoung - Doyoung le Jeu 25 Juin 2020, 15:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Hyunsik
Im Hyunsik
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical. | Actuellement en train de servir sa patrie.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
Membre du fanclub officiel :
Never give up 'cause you can do it 3627QuQG_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Dawn, Ren & Jinhoo
Compte en banque : 498
Badges :
Never give up 'cause you can do it AE5o2oqI_o

Crédits : avatar : Ralhiel, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Never give up 'cause you can do it posté Mer 24 Juin 2020, 17:51

First j'edit later

Mdr 40 ans pour édit as always

Wow Clément pétard je m'attendais pas du tout à te voir ici !! En plus avec Doyoung ! Quel surprise, je suis choquée ! (je joue bien la comédie ou...?)

Non plus sérieusement, re-bienvenue ici vieille moule ! Je suis contente que tu ai pris ce beau monsieur
Courage pour ta fichette ! Hâte de voir ce que tu vas faire avec et surtout hâte de rp de nouveau avec toiiiiii
Never give up 'cause you can do it 2218915610

Dernière édition par Im Hyunsik le Lun 29 Juin 2020, 15:10, édité 1 fois
http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red
Lee Tae Yong
Lee Tae Yong
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, danseur & leader du groupe NCT & Rappeur du groupe SuperM
Côté ♥ : Célibataire mais engagé dans une relation particulière
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Sunyoul & I.M
Compte en banque : 473
Dis-nous tout :
Never give up 'cause you can do it 465b53393ae2a2b14445087b941c6a9f1b924e98_00
- Je possède un appartement seul, qui me permet de ne pas toujours être au dortoir de NCT.
- Je fréquente une personne, mais il n'y a rien de sérieux entre nous c'est juste pour ma paraphilie.
Crédits : Wild Heart. | Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Never give up 'cause you can do it posté Mer 24 Juin 2020, 17:59

Re-bienvenu ici poussin ! Never give up 'cause you can do it 2218915610
J'espère que tu t'amuseras bien avec Do Young bébé ! En attendant bon courage pour faire sa fiche !! Never give up 'cause you can do it 1259171569
Tu remarqueras que je viens avec son leader juste pour lui ! Never give up 'cause you can do it 3427008181
Et un petit spam de love Never give up 'cause you can do it 3200683263
Love:

Highway to heaven
« Sunbae. Hyung. Bestfriend. Sexfriend. Too much nickname for you. Tae Min. » by Wiise
http://www.vipuniv.com/t16738-tae-yong-we-ll-take-the-highway-to
Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae. Actuellement en pause, après une énième crise d'angoisse et le diagnostic de mon hypocondrie, du repos m'a été imposé.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, mais perdu. J'ai l'impression de passer mon temps à lui faire du mal.
Never give up 'cause you can do it 647126SNSD Never give up 'cause you can do it 351266gfriend Never give up 'cause you can do it 725417AOA Never give up 'cause you can do it 264186EXID Never give up 'cause you can do it XN2qkS1Never give up 'cause you can do it FMvS7VQy_o Never give up 'cause you can do it KqplGLh

J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 767
Badges :
Never give up 'cause you can do it 3nSPprqN_oNever give up 'cause you can do it 479140Halloween2016argentNever give up 'cause you can do it 325667OUATEvOrNever give up 'cause you can do it 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

Never give up 'cause you can do it Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Never give up 'cause you can do it Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau - Il y a peu j'ai encore fais une crise d'angoisse, on m'a imposé d'aller voir un médecin qui à force de discussion à diagnostiqué mon hypocondrie - Après une pause avec mon groupe, je commence à aller mieux et mon petit-ami n'est pas étranger à tout ça. Sa présence me fait beaucoup de bien et pouvoir passer plus de temps avec lui aussi ... More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Never give up 'cause you can do it posté Mer 24 Juin 2020, 18:57

J’édite quand je suis plus sur tel parce que flemme.
Mais rebienvenue Never give up 'cause you can do it 1259171569
Love Never give up 'cause you can do it 3692140224

Edit : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH Je suis contente que tu sois revenu **
J'ai hâte d'en lire plus sur ton perso, cette fiche est un peu trop vide Never give up 'cause you can do it 3134619783
Tu n'échapperas pas à des liens, même si maintenant je n'ai plus tant de comptez à proposer on trouvera bien quelque choses ~

Never give up 'cause you can do it 2218915610 Never give up 'cause you can do it 2701144438 Never give up 'cause you can do it 1901455975 Never give up 'cause you can do it 1767859086 Never give up 'cause you can do it 3664861113 Never give up 'cause you can do it 445837540 Never give up 'cause you can do it 1778787050 Never give up 'cause you can do it 3013009137 Never give up 'cause you can do it 263608820 Never give up 'cause you can do it 143886119 Never give up 'cause you can do it 3529618915 Never give up 'cause you can do it 3556309003

Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.

Dernière édition par Yoon Jeong Han le Ven 26 Juin 2020, 10:55, édité 1 fois
http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Moon Bin
Moon Bin
Dans le staff je suis : Trainee
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur secondaire & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
Never give up 'cause you can do it AgIFnVm Never give up 'cause you can do it DVfW6fc

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Samuel & So Won
Compte en banque : 1414
Badges :
Never give up 'cause you can do it Bug6ibuO_o

Crédits : avatar; ralhiel / signa; crack in time
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Never give up 'cause you can do it posté Jeu 25 Juin 2020, 14:11

Oh, Quel Retour Non-Attendu De Ta Part, Je Ne T'Avais Pas Vu Venir Never give up 'cause you can do it 2780272694
Re-bienvenue avec cet amour que je suis heureux de voir !! Je viendrais te piquer tout plein de liens !
Fighting pour finir ta fiche et j'ai hâte d'en savoir plus à propos de ce lapin :D

輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra
Kim Dongyoung - Doyoung
Kim Dongyoung - Doyoung
MessageSujet: Re: Never give up 'cause you can do it posté Jeu 25 Juin 2020, 14:42

Merci à tous mes petits sucres **
Lee Min Hyuk - HUTA
Lee Min Hyuk - HUTA
Groupe, Rôle & Actualité : BtoB squad : visual, rappeur principal, mais aussi parolier et acteur. | Protège son pays pendant quelques mois encore.
Côté ♥ : Dépendant de Hyun Sik et lui seul.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Na Eun, Yoonah & Jin Yeong
Compte en banque : 75
Dis-nous tout : - J'ai été abandonné à l'âge de 15 ans. Placé en orphelinat, je n'ai jamais été adopté. Il y a un an, à la sortie de mon album solo, mon grand frère s'est soudainement souvenu de moi et a repris contact. Personne n'est au courant de cette partie de ma vie, même pas Hyun Sik.
- Je suis devenu anorexique. Je commence doucement à vaincre cette maladie, mais la vie à décider de continuer de me torturer en me filant des paralysies du sommeil que je gère très mal.
---
- BtoB est comme une famille pour moi.
- J'ai Hyun Sik dans la peau.
- Je suis accro au sexe. Enfin... Plutôt au corps de Hyun Sik.
- Je suis le papa complètement gaga de Ye Seo et Izaya, les deux jumeaux que nous avons adopté.
Crédits : Avatar : han soo yun
Professeur de coréen
MessageSujet: Re: Never give up 'cause you can do it posté Ven 26 Juin 2020, 13:15

Je suis ultra heureuse de te revoir par ici ! Re bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! Never give up 'cause you can do it 521617694
C'est obligatoire et non discutable : je veux un lien entre DoYoung et SeoHyun parce que labelmate ! Never give up 'cause you can do it 2581885429
Après, si on trouve un lien avec HaYoung et MinHyuk, je ne dis pas non ! Never give up 'cause you can do it 1259171569

Babe,
Let me tell you something :
I Love You.
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

http://www.vipuniv.com/t17204-fini-lee-min-hyuk-attention-le-pet
Lee Jang Jun
Lee Jang Jun
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal, Road to kingdom, Jangstar, comeback "Take a leap" 23/06
Côté ♥ : Toujours amoureux de son ex
Never give up 'cause you can do it HkZ5gfot_oNever give up 'cause you can do it KqplGLh Never give up 'cause you can do it V2E6GXr

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Myung Soo
Compte en banque : 903
Badges :
Never give up 'cause you can do it MlUpGQzNever give up 'cause you can do it Sg0vYHT

Crédits : @moi-même (avatar) @revegolden (gifs)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Never give up 'cause you can do it posté Sam 27 Juin 2020, 21:51

Re-bienvenue ! ♥
Bon courage pour ta fiche et j'espère que cette fois on trouvera le moyen d'avoir des liens Never give up 'cause you can do it 3427008181
Amuse-toi bien parmi nous~

Even if your lips curse at me, that’s not what I mean. Even if your heart throws me away, that’s not what I mean. Why don’t you know the meaning of my tears? I’m not saying we should end it, I’m asking you to hug me. ~Stupid in love~
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY. @revegolden
http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Kim Dongyoung - Doyoung
Kim Dongyoung - Doyoung
MessageSujet: Re: Never give up 'cause you can do it posté Dim 28 Juin 2020, 15:18

Merci ! Je vais tâcher de faire finir ma fiche rapidement :3
Son Na Eun
Son Na Eun
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse & visual - A Pink
Côté ♥ : Elle aime les femmes ~
En colocation avec : Yoonah, Jinyeong & HUTA
Compte en banque : 322
Dis-nous tout : Never give up 'cause you can do it GiftedPlumpBufeo-size_restricted

Réservée + souriante + forte de caractère + à la pointe de la mode + à l'écoute

~ Elle a une licence en psychologie qu'elle a faite en parallèle aevc sa carrière.
~ Elle est amoureuse de Ha Young mais ne sait pas comment lui dire et elle a trop peur pour leur amitié au sein du groupe.
~ Elle adore sortir faire la fête.
~ Elle adore danser.

Crédits : @everdosis
Psychologue de VIP
MessageSujet: Re: Never give up 'cause you can do it posté Dim 28 Juin 2020, 15:57

Rebienvenue à toi Never give up 'cause you can do it 2084358952
http://www.vipuniv.com/t17019-if-you-see-someone-without-a-smile
Kim Woosung
Kim Woosung
Groupe, Rôle & Actualité : Vocaliste + guitariste dans THE ROSE
Côté ♥ : Pansexuel & demi-romantique
En colocation avec : Seo Hyun, Tiffany & Gi Kwang
Compte en banque : 139
Dis-nous tout : I. Parle couramment coréen et anglais II. Né en Californie, à Los Angeles III. Il possède plusieurs tatouages IV. Il adore les animaux V. Il a une cicatrice sur l'épaule gauche VI. Sportif, il faisait du football américain plus jeune, mais a eu un accident à l'épaule qui le fit arrêter VII. Il sait jouer du piano, du violon et de la guitare. VIII. Il a rejoint VIP university car son groupe est en procès contre son agence. IX. Il a toujours eu beaucoup de facilité et n'a jamais appris à bosser dur pour obtenir ce qu'il désire. X. Dépressif bien qu'il n'a jamais consulté, il a une vision particulière de la vie et de la mort qui se rapproche du protestantisme. Il ne vit pas, il survit et attend la mort pour se libérer.
Professeur de littérature
MessageSujet: Re: Never give up 'cause you can do it posté Dim 28 Juin 2020, 16:09

Re-Bienvenue ici. Never give up 'cause you can do it 1034591657

Watching from the ground, the happenings of the world seemed even more complex. It's hard to let everything that happened be gone with the wind, under the drunken sunlight, miles of land was tinted red. Far over the mountains and across the rivers would there be still someone waiting for me?
http://www.vipuniv.com/t17200-woosung-ou-le-besoin-de-compenser-
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 5931
Crédits : Ralhiel
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Never give up 'cause you can do it posté Sam 11 Juil 2020, 15:58

Délai dépassé

Oh non! Ne baissez pas les bras! TT

Votre formulaire n'a pas été déposé au secrétariat dans les temps [7jrs], ça me désole de devoir vous dire que vous n'avez plus que 48h pour le faire. Votre formulaire est placé dans les fiches en danger. Votre inscription à l'université sera refusée si vous ne fournissez pas les papiers à temps.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement-
Le Directeur de VIP University

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Never give up 'cause you can do it posté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1