Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.
[Carrière] En ce 19 avril, Apink fête son neuvième anniversaire ! Félicitations à Cho Rong, Na Eun et Ha Young !
[Rumeur] Gong Ji Cheol - Gong Yoo serait plus attaché à ses pantoufles tout confort qu'à sa vie sociale.
[Rumeur] Il semblerait qu'il y ait des tensions au sein du groupe UP10TION, principalement entre Kim Jin Wook - Jinhoo et Lee Hwan Hee !
[Rumeur] Une nouvelle colocation vient de voir le jour et, d'après une source sûre, la deuxième guerre (froide) s'y passe.
[Carrière] Do Kyung Soo - D.O est semble-t-il aussi bon cuisinier pendant son service militaire qu'à VIP. Plus que 9 mois à attendre pour le "récupérer". Qui a hâte ?
[Carrière]Félicitations à Kim Wooseok - Wooshin pour sa participation au drama Twenty Twenty en tant que lead masculin !
[Rumeur] Kim Kang Min serait le plus parfait, incroyable et adorable idol au monde ! D'ailleurs c'est anonyme ces rumeurs ?
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Partagez

F a l l i n g F r e e ((chansung))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hwang Chansung
Hwang Chansung
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur au sein du groupe 2PM et acteur à ses heures perdues.
Côté ♥ : Célibataire endurci.
Compte en banque : 39
Crédits : Lucid Dream (avatar).
Surveillant de VIP
MessageSujet: F a l l i n g F r e e ((chansung)) posté Mer 17 Juin 2020, 14:37

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
It passes, but it does not pass away.

Hwang Chansung

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Hwang Chansung, mais mes fans m'appellent parfois Old Maknae. J'ai actuellement 30 ans, car je suis né(e) le 11 Février 1990 à Séoul et je suis coréen. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout Chanteur et Acteur. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur au sein du groupe 2PM et mes activités sont gérées par l'agence JYP Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai ni frère et soeur et mes parents sont décédés. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car après 12 ans de carrière, je ne vois pas reprendre les rangs dans une école et je préfère aider le personnel autant que possible.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Chansung est une personne simple et pourtant tellement compliqué… Une parfaite contradiction. Le trentenaire ne ressent rien en soit, il n’arrive pas à reconnaître la joie, la colère ou encore la peine, pour certains la vie de Chansung peu paraître fade, sans goûts, ni intérêt, mais pour lui ça ne le dérange pas, peu importe si il ne se comprends pas, si il ne comprends pas les gens qui l’entoure. Il reste tout de même une personne au caractère calme, même si il ne comprends pas les émotions, il essaye d’aider comme il peut, il reste à l’écoute sans pour autant donner de conseils car il sait que c’est quelque chose qu’il ne pourra jamais faire, et il a pour habitude de toujours avoir des écouteurs dans ses oreilles, malgré tout il n'a pas tout le temps de la musique, il fait généralement ça pour pouvoir être tranquille, que personne ne lui parle, car la vie semble plus facile ainsi.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Chansung a un manque réel d’empathie, ce qui n’aide aucunement sa situation d’idole. Ses grands-parents ont découvert ce trait de personnalité, appelé alexithymie, depuis le décès de ses parents lors de l'attentat du 11 Septembre 2001, Chansung n'a jamais compris pourquoi ses grands-parents étaient tristes ni pourquoi il ne pleurait pas, c'est à ce moment là que tout le monde a commencé à se poser des questions concernant l'enfant. Le coréen a une réelle difficulté à identifier, différencier ou encore exprimer tout les choses qu’il ressent mais également les émotions des autres personnes. Pour certains médecins qui ont vu Chansung, celui-ci aurait des symptômes psychosomatiques. Tout les jours est un challenge pour le chanteur, il essaye d’apprendre à différencier les émotions, les comprendre.

Le seul moment où Chansung semble connaître le bonheur, du moins il pense que c’est cette émotion, c’est quand il est sur scène, quand il a la chance de chanter ou danser.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Chansung a eu une formation de deux ans et six mois. Lors de l’émission SuperStar Survival, Il a perdu au premier tour mais a finalement réussi après une deuxième audition.

Il a animé l’émission M!Countdown en 2010. En plus de sa carrière en tant qu’idole, Chansung commence à se retrouver devant les caméras grâce aux drames MBC High Kick en 2006 Mais également KBS Jungle Fish, et cela avant même qu’il ne débute avec 2PM.

Durant sa carrière d’acteur, Chansung a participé à différents films tel que Red Carpet en 2013, A Dynamite Family en 2014 ou encore Wasereyuki en 2015. On voit finalement assez fréquemment Chansung à la télé dans des dramas Dream High, Brillant Thieves Royale en 2011, 7th Grade Civil Servent en 2013, Romantic Doctor andin que Ms. Temper & Nam Jung-Gi en 2016. Housewife Detective, Suspicious Partner et Queen For Seven Days en 2017.

Dernièrement, il est apparu dans le drama What’s Wrong With Secretary Kim en 2018 et I Holo You en 2020.

2PM est un boys band coréen débutant en 2008 sous l’agence de JYP Entertainment. À l’origine celui-ci était composé de 7 membres mais suite au départ d’un des membres/du leader en 2009, il est maintenant composé de 6 membres. Le groupe est reconnus pour leurs talents en chant, rap et danse mais chaque membres excellent dans un domaine qui lui est propre.

Dans l’histoire du groupe, 2PM est un sous groupe de One Day (Hot Blood Men), l’autre sous groupe étant 2AM.

2PM font leur début officiellement le 4 Septembre 2008 avec le mini-album Hottest Time Of The Day ainsi que la chanson titre 10 Out Of 10, début qui n’a pas eu un réel succès.

Chansung a participé à l’émission SuperStar Survival aux côtés de Taecyeon et Junho.

Le 16 Avril, 2PM reviennent avec leur deuxième mini-album ‘2 : 00PM Time For Change. Le 9 Mai, le groupe gagne son premier Award grâce à la chanson titre.

Quelques mois après la sortie du deuxième album, un scandale éclate suite à des propos que l’ancien leader Jaebeom (Jay Park) a eu sur son MySpace, suite à cela, il finit par annoncer son départ du groupe, 2PM devient donc un groupe de 6 membres.

Ce fut grâce à Hearbeat ainsi que leur album (première chanson / album sans Jaebeom) que le groupe finit par gagner en popularité. Hearbeat se placera directement en première position sur les charts coréens musicaux.

Suite à une performance le 20 Novembre, 2PM ont gagnés deux awards, au Mnet Asian Music Awards, dans les catégories « Best Male Group » ainsi que «  Artist of The Year »

En 2010, 2PM reviennent avec la chanson titre Without U.

Suite au départ de Jaebeom JYP Entertainment finit par faire une conférence de presse annonçant que le contrat a pris définitivement fin et qu’aucun des six membres restant ne prendrait la place de leader.

Le groupe enchaine des concerts avec différents groupes et à différents festival.

Le 11 Octobre, le groupe revient avec un troisième mini-album ainsi que la chanson titre I’ll Be Back. Plus le temps passe et plus 2PM épatent de plus en plus les fans grâce aux chansons mais également les chorégraphies.

Ce fut en 2011 que les 2PM annoncent leurs débuts japonais, le premier single aura un réel succès et se positionnera # 1 sur le classement Pre-Order de Tower Recods Japan mais également # 1 sur le USEN’S Kpop Chart. 2PM devient le tout premier groupe coréen à avoir cette place sur un tel classement.

Le groupe commence une tournée dans l’Asie « 2PM Hands Up Asia Tour » la première ville étant Séoul. La tournée se finira en début 2012. Tout en faisant cette tournée, un troisième single japonais fait sa sortie.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nichkhun,

Jamais je n'aurais pensé écrire une lettre, surtout pour toi, c'est quelque chose de très étrange que d'utiliser cette plume et écrire ces quelques mots pour toi. J'ai reçu ton message, j'ai lu ta lettre et je comprends.... pense comprendre ce que tu ressens, ce que tu vis actuellement et ce besoin de t'éloigner de tout ça, de cette vie qui semble te peser un peu plus chaque jour. Je ne sais pas tellement comment aider, ni même pourquoi c'est à moi que tu as demandé de l'aide, mais au nom de notre amitié je ferais tout ce que je peux pour tenir cette promesse. J'ai essayé de simplement regarder sur internet le faciès de la jeune femme que tu souhaite que je surveille, à mes yeux je ne pense pas que ça soit nécessaire, de ce que tu m'as dit, elle doit être une personne forte, malgré tout je ferais comme demandé. Je n'ai aucune idée de où tu te trouves actuellement et j'espère que cette mettre arrivera jusqu'à toi. J'ai également fait le dossier d'inscription pour aller dans cette fameuse université, je ne sais pas encore ce que j'irais y faire, je n'ai rien à enseigné... Mais je suppose que je n'ai pas vraiment le choix si je veux tenir ma promesse ?

Je me demande réellement comment tout le monde va, comment tu vas... Cela fait tellement longtemps que le groupe ne s'est pas revu, j'en ai presque l'impression d'oublier vos visages, ça semble si stupide dis ainsi, non ? Je me demande également si on retournera un jour sur scène, je l'espère en tout cas car c'est probablement dans ce genre de moment où je me sens le plus libre, où je me sens bien. Je ne vais pas écrire plus, je ne pense pas que ça soit utile, moi qui trouvait ça étrange de t'écrire ces mots, je trouve qu'il y a quelque chose d'agréable, je ne serais pas te dire ce que je ressens vraiment, mais si je peux j'aimerais t'écrire plus souvent, pouvoir te dire comment va cette personne si spéciale à tes yeux.

Prends du temps pour toi, repose toi, reviens nous également.

Chansung.

Sans un mot, le coréen finit par plier cette feuille blanche avec cette encre si noir que tout semblait n'être que tâches. Chansung fini par écrire, avec son écriture parfaite, l'adresse de son ami en Thaïlande; espérant qu'un jour celui-ci lise les mots écrit.

NOTE DE L'AUTEUR : J'ai pris en compte le passé de Nichkhun (mon ancien personnage) principalement pour avoir une suite logique dans mon histoire mais également pour avoir une "raison" valable pour l'arrivée de Chansung à l'université, ainsi qu'une raison logique pour un pairing prévu. En aucun cas je demanderais à une personne qui souhaite jouer Nichkhun de prendre en compte ce qui est écrit ici.

Merci de prendre ces petites informations en compte lors de la lecture de ce texte / validation du personnage.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Jay.
Où as-tu trouvé le forum ? On m'en avait parlé.
Ta fréquence de connexion : 2/7j.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Actuellement présent avec Tiffany.
Un dernier mot ? Si on peut mettre le compte de Chansung sur la même adresse mail que Tiffany, s'il vous plait. Merci.
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Hwang Chansung le Ven 26 Juin 2020, 14:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meng Mei Qi
Meng Mei Qi
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse principale et sexy girl, chanteuse secondaire de WJSN | Rocket Girl, Center ( Produce 101 china)
Côté ♥ : Ou est le prince charmant avec son cheval blanc?
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 1115
Badges :
F a l l i n g F r e e ((chansung)) IIVAfLUW_oF a l l i n g F r e e ((chansung)) JYOxmygA_o

Dis-nous tout :
F a l l i n g F r e e ((chansung)) 200

Mei Qi a peur de l'abandon. Sa famille étant en chine, elle recherche à recréer ce cocon d'amour en Corée du Sud. ♣️ Elle souffre d'hypersensibilité auditive. Elle porte des bouchons d'oreilles qui sont spécialement conçus pour elle. ♣️ Elle a peur de l'orage plus que tout ainsi que des feux d'artifices. Elle pleure immédiatement en entendant le bruit ♣️ Elle ne quitte jamais deux peluches: Simba et Olaf ♣️ Elle est fan des contes de fée mais surtout des Disney. Aussi bien la version original que la Disney

F a l l i n g F r e e ((chansung)) Tumblr_pbbb8w3bh41xu36vzo4_400

Crédits : Kelly amour (a)
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: F a l l i n g F r e e ((chansung)) posté Mer 17 Juin 2020, 14:38

T'AS VRAIMENT MIS LE TITRE !

J'edit après le boulot ce soir F a l l i n g F r e e ((chansung)) 1259171569

EDIT : Promis elle pensera pas trop a Khun. Juste un peu histoire de rater du piment mais ça va passer t'inquiètes F a l l i n g F r e e ((chansung)) 3301806795
Hâte de le faire bégayer un peu F a l l i n g F r e e ((chansung)) 934872521

Et je suis vraiment contente de pouvoir te redonner bébé Meimei F a l l i n g F r e e ((chansung)) 3030676408

My dear Prince
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Dernière édition par Meng Mei Qi le Ven 19 Juin 2020, 21:58, édité 1 fois
http://www.vipuniv.com/t15255-meng-mei-qi-i-like-warm-hugs
Im Hyunsik
Im Hyunsik
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical. | Actuellement en train de servir sa patrie.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
Membre du fanclub officiel :
F a l l i n g F r e e ((chansung)) 3627QuQG_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Dawn, Ren & Jinhoo
Compte en banque : 498
Badges :
F a l l i n g F r e e ((chansung)) AE5o2oqI_o

Crédits : avatar : Ralhiel, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: F a l l i n g F r e e ((chansung)) posté Mer 17 Juin 2020, 18:41

MY BROOOOOOOO

Re-bienvenue avec ce bg ! Courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire ~
Et j'ai hâte de pouvoir venir te piquer tout pleins de liens aussi heh
J'espère que tu t'amusera bien avec lui F a l l i n g F r e e ((chansung)) 2084358952

Swimming × Ya
MinSik ☽
All day, I would go to you
Without rest, I would swim

there’s too much heat between us
don’t worry, i’ll keep you hydrated
http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red
Son Na Eun
Son Na Eun
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse & visual - A Pink
Côté ♥ : Elle aime les femmes ~
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Yoonah, Jinyeong & HUTA
Compte en banque : 322
Dis-nous tout : F a l l i n g F r e e ((chansung)) GiftedPlumpBufeo-size_restricted

Réservée + souriante + forte de caractère + à la pointe de la mode + à l'écoute

~ Elle a une licence en psychologie qu'elle a faite en parallèle aevc sa carrière.
~ Elle est amoureuse de Ha Young mais ne sait pas comment lui dire et elle a trop peur pour leur amitié au sein du groupe.
~ Elle adore sortir faire la fête.
~ Elle adore danser.

Crédits : @everdosis
Psychologue de VIP
MessageSujet: Re: F a l l i n g F r e e ((chansung)) posté Mer 17 Juin 2020, 19:23

Rebienvenue à toiiii ! J'ai hâte de savoir ce que tu vas faire de lui ! ♥
http://www.vipuniv.com/t17019-if-you-see-someone-without-a-smile
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | A la recherche de l'amour, qui n'est peut-être pas si loin
En colocation avec : Cho Rong
Compte en banque : 558
Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
- Je recommence à avoir de très légère crises de paranoïa, durant lesquelles je me sens observée et suivie alors qu'il n'en ai rien.
Crédits : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: F a l l i n g F r e e ((chansung)) posté Jeu 18 Juin 2020, 19:20

Re weeeeeeelcome !!! F a l l i n g F r e e ((chansung)) 1259171569

J'ai vraiment hâte de lire la fiche de ce bg ! F a l l i n g F r e e ((chansung)) 3134619783

[center]Pour convaincre, il faut parfois séduire.
- Maurice de Sulli-
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

[/center]
http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
Hwang Chansung
Hwang Chansung
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur au sein du groupe 2PM et acteur à ses heures perdues.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: F a l l i n g F r e e ((chansung)) posté Jeu 18 Juin 2020, 19:30

@Meng Mei Qi Tu m'as dit de mettre, alors j'ai fait. :x Par contre je vois toujours pas de message édité. Honteux.

@Im Hyunsik BROOOOO. T'façon les liens c'était obligé, tu n'échapperas pas à ça ! :x Merci F a l l i n g F r e e ((chansung)) 3013009137

@Son Na Eun Tout sera bientôt révélé ! Merci à toi ! F a l l i n g F r e e ((chansung)) 3013009137

@Oh Ha Young Merciiii~ Je vais commencer à remplir ma fiche doucement, donc ça arrive F a l l i n g F r e e ((chansung)) 2864638315
Nam Woo Hyun
Nam Woo Hyun
Groupe, Rôle & Actualité : INFINITE, chanteur principal et nucléaire du groupe.
Côté ♥ : repense encore à son ex décédée d'un cancer, mais il essaie de se faire une raison.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Taemin, Gong Yoo & Ga In
Compte en banque : 65
Dis-nous tout : F a l l i n g F r e e ((chansung)) Original

il a pour habitude de ressasser ses pensées noires malgré son caractère solaire. △ il aime bien faire des farces à longueur de temps, il a déjà renversé un sceau d'eau sur la tête d'un de ses potes juste pour s'amuser par exemple. △ lorsqu'il est stressé ou anxieux, il ronge ses ongles et il tourne en rond comme un lion en cage. △ c'est un fan de moto et de vitesse, il a déjà participé à des courses illégales. △ il possède une yamaha tracer 900 et il a tendance à faire beaucoup (trop) d'excès de vitesse avec.

F a l l i n g F r e e ((chansung)) Tumblr_nz589ns3kz1s7vmuoo2_400
Médecin de VIP
MessageSujet: Re: F a l l i n g F r e e ((chansung)) posté Ven 19 Juin 2020, 14:39

VA MANGER TES RIBS TOI AU LIEU DE FAIRE DES DCS QUI TUENT F a l l i n g F r e e ((chansung)) 2780272694 F a l l i n g F r e e ((chansung)) 2254325231

rebienvenue chez toi F a l l i n g F r e e ((chansung)) 1259171569

FakeViciousCrownofthornsstarfish-small.gif MOZp.gif  
hello, we are infinite
maybe someday people will remember us ✻ we kept looking forward to our dreams and before we knew it, we, infinite, started our second footsteps. there's still a long way to go. the charm of infinite is that each member have his own clear and unique tastes. if you fall for one member, we're sure you'll fall for the rest of us. if we continue to think preciously of our fans and work hard to improve ourselves, maybe someday people will remember us. we'll stay in everyone's hearts. ▵
http://www.vipuniv.com/t17191-woohyun-still-i-remember#356029
Moon Bin
Moon Bin
Dans le staff je suis : Trainee
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur secondaire & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
F a l l i n g F r e e ((chansung)) AgIFnVm F a l l i n g F r e e ((chansung)) DVfW6fc

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Samuel & So Won
Compte en banque : 1414
Badges :
F a l l i n g F r e e ((chansung)) Bug6ibuO_o

Crédits : avatar; ralhiel / signa; crack in time
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: F a l l i n g F r e e ((chansung)) posté Ven 19 Juin 2020, 21:47

Rebienvenue sur le forum avec ce perso!
J'espère que tu auras de quoi t'amuser avec lui et que cette expérience te plaira!

輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra
Kwak Aron
Kwak Aron
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal, chanteur et rappeur secondaire de Nu'Est maintenant que le groupe est de retour au complet.
Côté ♥ : Célibataire. A peur de faire du mal alors se refuse d'aimer. Volage qui est tombé amoureux de son bandmate
F a l l i n g F r e e ((chansung)) PmZOOws

En colocation avec : Min Hyun
Compte en banque : 416
Badges :
F a l l i n g F r e e ((chansung)) MlUpGQzF a l l i n g F r e e ((chansung)) Sg0vYHT

Crédits : @RALHIEL (Avatar) @ASTRA (Signature)
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: F a l l i n g F r e e ((chansung)) posté Dim 21 Juin 2020, 22:08

Je suiiiiis super en retard désolé, mais bienvenue à toi avec ce nouveau personnage, j'espère que tu continueras de te plaire ici, courage pour la fin de ta fiche et à très bientôt pour des rps et des liens **

Slide Together

≈ I don't know what I feel yet. But it's strong.

http://www.vipuniv.com/t15752-just-stop-your-crying-it-s-a-sign-
Hwang Chansung
Hwang Chansung
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: F a l l i n g F r e e ((chansung)) posté Ven 26 Juin 2020, 14:14

Merci à vous deux, c'est gentil de votre part.
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 5931
Crédits : Ralhiel
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: F a l l i n g F r e e ((chansung)) posté Mar 30 Juin 2020, 10:56

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: F a l l i n g F r e e ((chansung)) 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. F a l l i n g F r e e ((chansung)) 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité F a l l i n g F r e e ((chansung)) 3354442533 Renseigne-toi sur les modes de communication à l'université. F a l l i n g F r e e ((chansung)) 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). F a l l i n g F r e e ((chansung)) 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bonjour à vous cher collègue, je suis très heureux de pouvoir vous accueillir au sein de l'équipe pédagogique de l'Université. Je suis sûr que vous réussirez à apporter à nos étudiants, le meilleur de votre savoir. J'espère aussi que vous vous épanouirez ici et que vous ferez de bonnes rencontres, je ne vous retiens pas plus longtemps, encore une fois, bienvenue à vous F a l l i n g F r e e ((chansung)) 1259171569

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: F a l l i n g F r e e ((chansung)) posté

F a l l i n g F r e e ((chansung))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1