Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.
[Carrière] En ce 19 avril, Apink fête son neuvième anniversaire ! Félicitations à Cho Rong, Na Eun et Ha Young !
[Rumeur] Gong Ji Cheol - Gong Yoo serait plus attaché à ses pantoufles tout confort qu'à sa vie sociale.
[Rumeur] Il semblerait qu'il y ait des tensions au sein du groupe UP10TION, principalement entre Kim Jin Wook - Jinhoo et Lee Hwan Hee !
[Rumeur] Une nouvelle colocation vient de voir le jour et, d'après une source sûre, la deuxième guerre (froide) s'y passe.
[Carrière] Do Kyung Soo - D.O est semble-t-il aussi bon cuisinier pendant son service militaire qu'à VIP. Plus que 9 mois à attendre pour le "récupérer". Qui a hâte ?
[Carrière]Félicitations à Kim Wooseok - Wooshin pour sa participation au drama Twenty Twenty en tant que lead masculin !
[Rumeur] Kim Kang Min serait le plus parfait, incroyable et adorable idol au monde ! D'ailleurs c'est anonyme ces rumeurs ?
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Partagez

[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Min Hyuk - HUTA
Lee Min Hyuk - HUTA
Groupe, Rôle & Actualité : BtoB squad : visual, rappeur principal, mais aussi parolier et acteur. | Protège son pays pendant quelques mois encore.
Côté ♥ : Dépendant de Hyun Sik et lui seul.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Na Eun, Yoonah & Jin Yeong
Compte en banque : 75
Dis-nous tout : - J'ai été abandonné à l'âge de 15 ans. Placé en orphelinat, je n'ai jamais été adopté. Il y a un an, à la sortie de mon album solo, mon grand frère s'est soudainement souvenu de moi et a repris contact. Personne n'est au courant de cette partie de ma vie, même pas Hyun Sik.
- Je suis devenu anorexique. Je commence doucement à vaincre cette maladie, mais la vie à décider de continuer de me torturer en me filant des paralysies du sommeil que je gère très mal.
---
- BtoB est comme une famille pour moi.
- J'ai Hyun Sik dans la peau.
- Je suis accro au sexe. Enfin... Plutôt au corps de Hyun Sik.
- Je suis le papa complètement gaga de Ye Seo et Izaya, les deux jumeaux que nous avons adopté.
Crédits : Avatar : han soo yun
Professeur de coréen
MessageSujet: [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive posté Dim 14 Juin 2020, 17:22

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Tout ce qui ne s'exprime pas s'imprime.

Lee Min Hyuk - HUTA

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Lee Min Hyuk, mais mes fans m'appellent parfois HUTA, et l'home de ma vie m'appelle Minky. J'ai actuellement 29 ans, car je suis né le 29 novembre 1990 et je suis de nationalité coréenne. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout rappeur/. Si vous voulez tout savoir je suis un acteur, parolier, rappeur principal et visual au sein du groupe BtoB et mes activités sont gérées par l'agence Cube Entertainment, bien que je suis en train d’effectuer mon service militaire, qui prendra fin en début d’année prochaine. En ce qui concerne ma famille j'ai un frangin plus âgé, un merveilleux petit-ami et deux adorables enfants que nous avons adopté. Etant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis HyunSik sexuel (ceci a été écrit sous la contrainte) et je suis en couple. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car… Bah à bientôt 30 ans, j’ai envie de faire autre chose plutôt que d’écouter des profs parler toute la journée. Et du coup, c’est moi qui vais parler toute la journée en visant le poste de professeur de coréen. J’aurais pu choisir professeur de rap, mais le coréen a toujours été ma matière préférée, alors je souhaite l’enseigner à mon tour..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien, on me décrit comme une personne qui a confiance en soi, mais en réalité, j’y travaille encore. On dit aussi de moi que je suis une personne intelligente, bienveillante et patiente. J’adore faire le ménage à la maison. Je suis également très adroit et j’aime que tout soit rangé à sa place. Je ne suis pas une personne maniaque pour autant.
Je peux malgré tout être quelqu’un de froid, surtout si j’ai l’impression que la personne en face de moi ne joue pas franc jeu. Et je suis aussi quelqu’un de très jaloux et possessif. Personnellement, je ne vois pas ça comme un défaut, mais ce n’est pas le cas de tout le monde.
J’ai une confiance totale envers Hyung Sik, et je sais que c’est réciproque. J’ai également une grande peur de l’abandon, ce qui me rend parfois parano et hyper méga surprotecteur envers mes proches.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Il y a pas mal de choses qui me différencie des autres. On va commencer par le plus triste et le plus dur pour finir par le plus heureux. [ [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 3245463357 mention soft d'anorexie et de sexe]

- Tout d’abord, il faut savoir que j’ai été lâchement abandonné par mes parents lorsque j’ai eu quinze ans. Mais cela, personne ne le sait, pas même Hyun Sik. Et je souhaite qu’il ne le sache jamais. J’ai été recueilli dans un orphelinat, et j’aurais pu être adopté, mais personne n’a jamais voulu de moi, allez savoir pourquoi.
- Cet abandon et cette partie de ma vie n’ont pas épargné ma santé : je suis devenu anorexique car je ne me nourrissait plus, ou très peu. J’aurais bien voulu que Hyun Sik ne le sache jamais, mais ça ne s’est pas passé comme je l’avais prévu.
- Le point positif, c’est que comme Hyun Sik est au courant, mon souci avec la nourriture s’est atténué. Le point négatif, c’est que maintenant que je vais mieux de ce côté-là, j’ai développé des troubles du sommeil, plus particulièrement des paralysies du sommeil. Heureusement que j’ai un ange gardien auprès de moi qui m’aide dans ces moments très difficiles à vivre.

Cela fait beaucoup d’informations tristes, non ? Alors passons tout de suite aux informations heureuses, qui sont les meilleures et celles à retenir.
- Je considère BtoB comme une famille. Ils ont été mes sauveurs. Sans eux, je ne serais plus ce que ça veut dire, "une famille".
- J’ai le meilleur petit-ami du monde, Hyun Sik. Je l’aime du plus profond de mon cœur, je ne veux pas le perdre. Mon cœur se brise à chaque fois que l’on se dispute, heureusement que c’est plutôt rare car nous sommes très souvent sur la même longueur d’onde. On se complète, on veille l’un sur l’autre. C’est mon âme sœur, la personne au bout de mon fil rouge. On a une telle confiance entre nous que cela nous permet, entre autres, d’avoir une vie sexuelle épanouie et qui prend parfois des directions… Surprenantes.
- Je crois que je suis devenu accro au sexe avec le temps. Enfin non. Je suis devenu accro au corps de Hyun Sik.
- En 2017, deux nouvelles personnes ont fait leur apparition dans ma vie, et même si c’est déboussolant d’avoir deux enfants d'un coup, je les aime, ma Ye Seo et mon Izaya. De tout mon cœur. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour les protéger, et pour leur offrir une belle vie. … Hein, quoi ? Comment ça je dois couper le cordon ? Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Début en 2012 avec BtoB et la chanson Insane.
Entre 2012 et 2015, nous sortons uniquement des singles et des mini albums. Si je vous dis WOW, Thriller, Beep Beep, You’re So Fly et A Winter’s Tale, cela vous dit quelque chose ? C’était nos singles promotionnels pour nos mini albums qui sont sortis avant notre premier album complet, qui porte le nom de Complete. Nous l’avons promu avec la chanson It’s Okay. Petit à petit, nous commençons à avoir la reconnaissance que nous souhaitions depuis nos débuts.

C’est pourtant avec notre nouvel mini album et la chanson Way Back Home, toujours en 2015, que nous gagnons notre première récompense dans un show musical, au Show Champion pour être plus précis. Mais la consécration est venue avec notre chanson Remember That, issu du mini album du même nom. S’en suit les mini albums NEW MAN (2016) et FEEL’EM (2017), avant la sortie de notre second album complet en 2017 : BROTHER ACT. Nos dernières sorties musicales en groupe remontent à 2018, avec les deux mini albums THIS IS US et HOUR MOMENT.
Nous avons aussi une petite discographie japonaise, mais je préfère vous parler de notre parcours en Corée.

Quant à moi, j’ai écrit plus de soixante chansons, en grande majorité pour BtoB. J’ai aussi composé un certain nombre de nos musiques.
Concernant ma carrière de chanteur, j’ai été le cinquième membre a sortir un son pour le projet Piece of BTOB, juste après Hyun Sik. C’est vraiment une coïncidence vous pensez ? J’ai également sorti mon premier album en janvier 2019, HUTAZONE sous mon nom de scène, HUTA. J’ai composé et arrangé chaque piste, ainsi qu’écrit toutes les paroles. C’est un album que vous avez tous écouter, n’est-ce pas ?

J’ai aussi une petite carrière dans les dramas sud-coréens, avec sept rôles à mon actif, le dernier datant de 2018.
Crédits : Nautiljon

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. [ [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 3245463357 mention soft d'abandon et d'anorexie]
Aujourd’hui, je suis un petit-ami et un père heureux. Je sais à nouveau ce qu’est l’amour, ce qu’est une famille, ce qu’est d’être heureux. Mais cela n’a pas été facile d’en arriver là. J’ai bien cru, il y a quelques années en arrière, que je n’allais plus connaître le bonheur. Car il y a des blessures qui restent vives pendant très longtemps. Dans mon cas, la plus profonde me laisse encore des séquelles aujourd’hui, alors que bientôt quinze ans ce sont écoulés.

Pourtant, ma vie avait bien commencé. J’étais né un 29 novembre, en 1990. J’avais un grand frère et des parents que j’aimais fort. On ne vivait pas dans le luxe, mais on ne vivait pas non plus dans la pauvreté. Dans un juste entre-deux. Durant ma jeunesse, je me suis découvert une passion pour le sport, et encore aujourd’hui, je continue de pratiquer : football, musculation, danse, acrobaties… Je ne suis pas le genre de personne qui aime s’ennuyer, même si je sais que cela peut faire du bien, parfois. Et puis de toute manière, avec deux jeunes enfants, impossible de s’ennuyer.

Mais j’ai basculé du Paradis à l’Enfer en un jour. Un 29 novembre, encore une fois. En 2015, cette fois. Ce jour, il restera graver dans ma mémoire à tout jamais. Comment oublier la vision de voir la voiture familiale quittée l’aire d’autoroute ? Comment oublier mes cris, mes pleurs, mes nombreuses chutes sur le bitume en essayant de rattraper la voiture ? Personne n’est au courant de mon abandon. Même pas Hyun Sik, et c’est mieux ainsi. Je n’ai jamais su pourquoi mes parents et mon frère sont partis sans moi. Impossible qu’ils m’aient oublié. J’ai passé quinze ans à leurs côtés. Et même s’ils m’avaient oublié, ils seraient revenus me chercher, non ? Dans tous les cas, j’ai été lâchement abandonné, et je leur en veux encore aujourd’hui. J’ai erré pendant des heures, totalement vide et perdu, avant d’être récupérer par des policiers qui m’ont conduit dans un orphelinat, tout simplement parce que ma « famille » avait pris le soin d’effacer toutes ses traces, même la mienne. Ça été long pour faire reconnaître qui j’étais, mais je dois sincèrement remercier le directeur de mon orphelinat qui a cru en moi et qui ne m’a jamais abandonné. J’espère qu’il veille sur moi de là-haut.

Malheureusement, mon calvaire à continuer : personne n’a voulu m’adopter. Je n’ai jamais su pourquoi mais en y réfléchissant bien, qui aurait voulu adopter un adolescent de quinze ans ? Pourtant, je n’étais pas rebelle : j’ai continué de suivre assidument les cours, j’ai continué de faire du sport, j’ai pris soin des autres enfants… Mais je n’ai jamais été choisi. Ma colère, ma frustration, je l’ai rejeté sur la nourriture : je n’ai plus manger, ou bien que très peu. J’étais assez intelligent pour que personne ne le remarque. Je sautais des repas, j’ai perdu du poids. Beaucoup. J’ai été malade. J’ai souffert d’anorexie pendant sept longues années. C’est lors de mes débuts avec mon groupe que je me suis repris. J’ai essayé de mieux manger, même si je sautais encore beaucoup de repas. Mais j’ai réussi à reprendre un poids à peu près correct. De plus, depuis que Hyun Sik a découvert cette partie de moi après une dispute, il me force à manger, même quand je ne veux pas. Je sais que j’ai plusieurs fois éviter la case « hospitalisation » grâce à lui.

A mes dix-huit ans, j’ai eu l’autorisation exceptionnelle de pouvoir rester à l’orphelinat. J’avais été embauché là-bas, et cela me permettait d’avoir un toit, de pouvoir manger et de gagner de l’argent. C’est aussi à cette période que j’ai commencé à participer à des auditions, dans le but d’entrer dans une agence de divertissement. Le rap et la musique avait toujours fait parti de moi, et je voulais tenter ma chance. Retrouver un peu de lumière. Et j’ai eu beaucoup de chance. Un label m’a repéré. Tout en continuant de m’occuper de l’orphelinat, d’écrire des textes et de composer de la musique, je me suis entraîné. Et je suis tombé amoureux. Un coup de foudre. Le seul. Le vrai. Celui qui ne partira jamais. Hyun Sik a été ma lumière, ma source de joie, mais aussi ma source de peines. C’est qu’il est aveugle, quand il s’y met. Mais je l’aime quand même. Et voici le second jour qui ne restera jamais graver dans ma mémoire : celui où il m’a enfin avoué ses sentiments. Quatre ans après mes premiers sentiments pour lui. Mon cœur a explosé de joie à ce moment-là. Enfin, je pouvais le toucher, l’embrasser, le câliner, prendre encore plus soin de lui. Je voulais déjà le protéger avant, mais maintenant, je veux qu’il soit l’homme le plus heureux du monde. Autant vous dire que la période de promotion de New Men est toute particulière pour moi.

Et puis en 2017, en retournant visiter discrètement l’orphelinat qui m’avait vu grandir, j’ai fait la connaissance de deux adorables jumeaux, qui avaient été abandonné à leur naissance : Ye Seo et Izaya. J’ai réellement eu un coup de foudre pour ses petits bambins d’à peine quelques mois. Alors j’ai élaboré tout un stratagème pour que Hyun Sik puisse les rencontrer aussi, sans qu’il se doute que cet orphelinat a été ma maison durant de longues années. Surtout que ce dernier me parle d'adoption depuis des mois. C'est même le premier sujet dont on a profondément parlé, et j'ai eu du mal à cacher mon mal-être. Et tout comme moi, il a craqué. Autant vous dire que les premiers temps ont été folkloriques, et les nuits relativement courtes. Mais désormais, nous avons trouvé notre rythme et puis, nos bébés ont trois ans maintenant. C’est toujours fatiguant, et ils me font parfois de grandes frayeurs, mais je les aime plus que tout. D’ailleurs, est-ce que vous voulez voir des photos ? … Mais aïe ! Pourquoi tu m’as tapé, chéri !? Quoi, comment ça tu dois me stopper ? Comment ça je suis un papa gâteau qui ne sait jamais s’arrêter de parler de mes bébés !? YAH ! Respecte ton aîné !

Bref… Tout ça pour vous dire que quand j’ai été dans ma vingt-septième année, j’ai enfin retrouvé le sentiment d’avoir une famille. Ma famille. D’ailleurs, en parlant de famille… Mon frère a repris contact avec moi. Etrangement, lorsque mon album solo est sorti. Je pensais qu’il voulait de l’argent, mais il semble que non. Même si je reste méfiant, j’ai repris contact avec lui, sans le dire à Hyun Sik. Je sais que c’est mal, mais je veux le protéger de mon sombre passé.
Mais pourquoi est-ce que je veux rejoindre VIP maintenant ? Déjà, parce que Monsieur Hyun Sik m’a menacé de me quitter si je « ne ramène pas mes fesses fissa à l’université ». Et je tiens à mon homme moi. Ensuite, parce que je veux être avec lui le plus possible. Et puis… Même si je gagne bien ma vie, je ne veux pas que ma carrière s’arrête du jour au lendemain sans rien. J’ai deux petites bouches à nourrir. Avoir un salaire de prof en plus de celui de mon agence et en plus des salaires de Hyun Sik, c’est l’addition parfaite pour veiller à ce que ma famille ne manque de rien.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Kelly/SeulHyo
Où as-tu trouvé le forum ? C'est Yunaeo/Clément qui m'en a parlé !
Ta fréquence de connexion : J'essaie de passer tous les jours ><
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je suis la douce HaYoung et la tueuse à gage SeoHyun
Un dernier mot ? Je suis heureuse d'enfin pouvoir venir avec Huta et de rendre ma petite choupette heureuse ;;
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Lee Min Hyuk - HUTA le Mar 16 Juin 2020, 18:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t17204-fini-lee-min-hyuk-attention-le-pet
Im Hyunsik
Im Hyunsik
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical. | Actuellement en train de servir sa patrie.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
Membre du fanclub officiel :
[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 3627QuQG_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Dawn, Ren & Jinhoo
Compte en banque : 498
Badges :
[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive AE5o2oqI_o

Crédits : avatar : Ralhiel, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive posté Dim 14 Juin 2020, 17:29

ZDESFGBFNGDVJZ?EKEVSLDFKYERZEKFDLSCJDSKQ
FIRST
Et j'édit après [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 3134619783

Edit : Après 40 ans encore, sinon c'est pas drôle !
Re-bienvenue à toi déjà ** Comme j'ai pu le dire mainte et mainte fois je suis super contente que mon PV de Minhyuk et le MinSik t'aies attirée ! Comme tu le sais déjà, Minky est très important pour Siky et je suis contente d'enfin pouvoir le faire avancé !
Je suis d'autant plus joie de savoir que c'est toi, une personne en qui je fais totalement confiance, qui joue mon PV !

J'ai trop trop trop troooooooooop hâte que tu sois validée et qu'on puisse rp encore ensemble avec ces deux bébés [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 3134619783 [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 1259171569
Ça va être bien drôle je te le promet uwu

Anyways, je t'aime fort fort, merci x1093240235942304943 d'avoir fais l'effort de t'être intéressée a ce pv ;;
Courage pour ta fiche en tout cas ! Je me tarde de lire ce que tu vas me faire pour l'histoire *fais comme si elle savait pas* [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 2218915610

Amuses toi bien avec cet beauté en tout cas **

MinSik spam time:

Swimming × Ya
MinSik ☽
All day, I would go to you
Without rest, I would swim

there’s too much heat between us
don’t worry, i’ll keep you hydrated

Dernière édition par Im Hyunsik le Lun 15 Juin 2020, 17:27, édité 1 fois
http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red
Lee Min Hyuk - HUTA
Lee Min Hyuk - HUTA
Groupe, Rôle & Actualité : BtoB squad : visual, rappeur principal, mais aussi parolier et acteur. | Protège son pays pendant quelques mois encore.
Dis-nous tout : - J'ai été abandonné à l'âge de 15 ans. Placé en orphelinat, je n'ai jamais été adopté. Il y a un an, à la sortie de mon album solo, mon grand frère s'est soudainement souvenu de moi et a repris contact. Personne n'est au courant de cette partie de ma vie, même pas Hyun Sik.
- Je suis devenu anorexique. Je commence doucement à vaincre cette maladie, mais la vie à décider de continuer de me torturer en me filant des paralysies du sommeil que je gère très mal.
---
- Je suis le papa complètement gaga de Ye Seo et Izaya, les deux jumeaux que nous avons adopté.
Professeur de coréen
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive posté Dim 14 Juin 2020, 17:47

[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 1951630711 [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 1951630711 [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 1951630711
j'édit quand tu auras édité ;)

EDIT : oh ma puce, tu vas me faire pleurer [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 600876419
Merci à toi d'avoir fait ce magnifique PV. Tu vas pas me voir partir de sitôt, alors prépare-toi. Enfin c'est surtout Siky qui doit se préparer. [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 2254325231

J'ai vraiment hâte moi aussi de pouvoir commencer à rp avec toi ! Il me tarde qu'on puisse les faire évoluer ! Surtout qu'on a quand même des trucs assez cool en tête [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 3427008181 les autres vont êtres jaloux. [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 3991279790

J'espère que je serais à la hauteur de tes attentes ! [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 1259171569

Dernière édition par Lee Min Hyuk - HUTA le Mar 16 Juin 2020, 15:40, édité 1 fois
Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. (actif) Lead visual et chanteur secondaire d'INFINITE. (en pause)
Côté ♥ : Tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va, de toute manière il ne sait pas vraiment ce que c'est aimer.
[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive LbFISxB [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive Kf8oKIu [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 0NhU11N

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Jang Jun
Compte en banque : 454
Dis-nous tout :
. infinite
seven guys who likes to do random and strange things.

« everything and every moment is very special. »

[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive Tumblr_ms1cdw3hHW1r8i9r3o1_500
[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive E849fa448ab91d1638849ef6655759a0
[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive Df235a3fff33fbf8-
[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive DetailedSmartFlyingfish-small
[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive Original
[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive Tenor
[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive ClearcutEarlyGallowaycow-small
[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive Tumblr_oi6d87OUpK1siiq4po2_500

------------------------------------------------

[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive Tumblr_mct2boAqlA1ri36nso1_400

∞| mafieux en secret
∞| bi totalement refoulé
∞| difficile à approcher
∞| déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine
∞| parle l'italien couramment

[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive Tumblr_oza4hf7Sof1vkdtgco9_400

[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive Tumblr_oaqxr4h9Ht1qhrzexo2_540

very important person

[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive DIYAXKb[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive Q2GFl32
jangjun
relation ambigue.

« qui aime bien, châtie bien. »

tout a commencé par une présentation banale, et un je m'en foutisme habituel de la part du mafieux. avec sa folie légendaire, jangjun tapait sur les nerfs de l'infinite, amoureux du calme et de la solitude. puis lors d'une soirée bien alcoolisée, tout a dérapé, et si myungsoo ne pensait jamais embrasser un homme de sa vie, c'était raté. une nuit ensemble, puis d'autres nuits que le visuel cherche à oublier, que le visuel feint de ne pas connaître. le rappeur tente, essaie de lui faire ouvrir les yeux sur sa bisexualité presque évidente, mais pour l'instant, myungsoo ne bronche pas. pour autant, ils s'apprécient et sont devenus plus proches, et l'infinite tient beaucoup plus à lui qu'il ne veut bien le penser. c'est vrai, son coeur bat plus fort mais il trouve toujours une excuse. d'autant plus que le golden child ne sait rien de la véritable identité de myungsoo. et ce n'est pas celui-ci, qui souhaiterait le contraire pour le moment.

[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 8fIVH6N[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive Sd4bY2Y
naeun
sa meilleure amie, sa confidente, la meilleure de toutes.

« je jure que je t'aime, mais pas trop non plus. »

2011, et le sourire radieux de la apink se reflète dans les pupilles sombres du mafieux sicilien. elle lui plaît, il en est sûr et il la veut. un jeu de séduction se met donc en place entre eux, et myungsoo croit naïvement qu'il l'aura, comme toutes les nanas qui lui plaisent. c'est sans compter sur naeun, vive et malicieuse, qui le prend à son propre jeu et lui adresse le vent du siècle. un fou rire, puis deux, puis trois. ces deux-là finissent par s'entendre à merveille, se connaissant presque par coeur. peu à peu ils deviennent inséparables, et naeun devient la femme la plus importante de sa vie. celle pour qui il donnerait tout, celle avec qui il est h24, tout en sachant qu'il ne se passera jamais rien de plus. ils se taquinent, myungsoo aime même la titiller sur oh combien elle manque le coup du siècle avec lui, et ils s'amusent à deux des fanarts et fanfictions de leur couple inventé, le myungeun. parce qu'ils savent, qu'ils sont faits l'un pour l'autre, mais amicalement parlant.

[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive PSizvl0[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive Kv8Pf6Q
sungyeol
meilleur ami d'enfance. (pv)

« ami, ça peut faire mal parfois. »

ils se sont rencontrés pendant leurs pré-débuts, dans un des groupes coréens les plus populaires de la seconde génération: infinite. ils sont vite devenus proches, meilleurs amis à ne plus se lâcher mais. sungyeol ressent plus que de l'amitié pour lui. et depuis que myungsoo l'a embrassé avec 3.5 grammes, sungyeol est encore plus confus. surtout qu'il n'est pas au courant que le visuel en pince (sans le savoir) pour le rappeur des golden child.

[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive OXaYl15[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive HPcMjrm
gongyoo
comme le père qu'il n'a jamais eu.

« un vieux, mais pas n'importe lequel. »

depuis que l'acteur est devenu son prof à la vip, myungsoo a bizarrement un peu plus envie d'aller en cours qu'à l'accoutumée. il s'amuse à ne rien écouter, à faire le chieur, mais gongyoo a une manière étrange de répondre à ses piques, une manière différente qui intrigue le visuel. peu à peu, s'installe une relation de père/fils qui fait doucement fondre la carapace de l'infinite. il aime l'appeler le vieux, et il râle souvent en sa présence, mais le mafieux ne peut pas nier que l'aîné compte pour lui. comme le père qu'il n'a jamais eu.

[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive BS3PDit[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 7NIpQXZ
kyungri
ancienne conquête, fusionnels.

« amitié profonde et vive comme les flammes. »

il paraît que certaines amitiés entraînent une attirance physique. eh bien, dans leur cas à tous les deux, c'est plutôt l'inverse. deux caractères vifs qui se rencontrent en soirée, deux personnalités séduisantes et charismatiques, kyungri, il ne pouvait l'avoir que dans son lit et pas ailleurs. ce qui est fou entre eux, c'est que depuis cette nuit charnelle, leur amitié s'est construite, vraie, sincère, et remplie de confiance. une amitié à laquelle myungsoo tient, et qui lui donne parfois du fil à retordre. surtout quand il devient particulièrement possessif de la voir en compagnie d'un certain acteur..

[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 75dD1pN[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive BNCUDyN
somi
petite soeur, sa protégée.

« petit rayon de soleil. »

elle est sa lumière là où lui ne voit que de l'ombre. ce petit bonbon, qui mérite d'être protégée coûte que coûte. myungsoo aime passer du temps en sa compagnie, il l'apprécie tout particulièrement et garde un oeil protecteur sur elle. de quelques années sa cadette, il a l'impression de voir en elle la petite soeur qu'il aurait peut-être aimé avoir. même s'ils sont différents, la complicité entre ces deux-là, n'est plus à faire. sûrement qu'un jour, somi l'aidera dans ses affaires de coeur. enfin ça, c'est autre chose.

[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 6LmXiE5[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive DPEkxq7
soojin
sa fausse jumelle, son double au féminin.

« pour que ni l'un, ni l'autre ne tombe. »

un marché, cet accord qui ne peut être brisé. depuis que les deux se sont croisés dangereusement en backstage, rien ne va plus. ou tout du moins, ils essaient de garder le cap. soojin a découvert le secret que myungsoo cache à tout le monde tandis que l'infinite se vante de connaître les douceurs enflammées ressenties entre la (g)i-dle et la snsd. ces secrets respectifs, peuvent gâcher la carrière de l'un et de l'autre, si bien qu'ils se sont promis de ne rien dire. pourtant, ils ne sont pas si différents, les deux sont aussi froids que la glace. au fur et à mesure, s'instaurera une relation de confiance, comme un lien de faux jumeaux, quelque chose qui n'appartient qu'à eux. pas besoin de paroles pour se comprendre, un regard échangé, et le message est envoyé.

[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive TsF7sMz[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive ZwIUvzN
seohyun
partenaires in crime.

« l'obscurité nous entoure, pourtant réunis dans un seul et même but. »

il y un an, tel un drama d'actions, myungsoo est mit au courant d'une attaque proclamée envers son père, le chef mafieux du quartier de la kalsa. un homme dangereux, vicieux, un homme que myungsoo ne considère pas comme son père. qu'elle ne fut pas sa surprise quand son frère moon soo lui apprit qu'il s'agissait de seohyun, maknae des snsd, et tueuse à gages en secret sous le pseudonyme de yoorim. pourtant arrivée bibliothécaire à la vip récemment, myungsoo ne lui fait pas confiance. qui est-elle réellement ? pourquoi se cache-t-elle comme lui ? ne voudrait-elle pas lui poser la détente contre sa nuque lorsqu'il aurait le dos tourné ? pourtant, alors que le danger cosa nostra va se rapprocher de seohyun dans les semaines à venir, myungsoo risque de devoir combattre à ses côtés, qu'il le veuille ou non. les crimes vont devoir être faits en duo.

[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive C77e048cebca5c3810bcba338643f8ae7c020dd8

rps en cours

che cosa vuoi da me ? (jaejun)
[flashback] toi ou moi, dis-moi qui mène la danse ? (kyungri)
[flashback] la bataille de boules de neige, partie 2 (hayoung, yoojeong & jangjun)
aux pieds du mur, backstage d'un showcase (soojin)
an unexpected reunion (chorong)
[hidden] fascinating (kogyeol)
can i trust you ? (seohyun)
et sinon, il t'arrive de perdre ta tête ? (hayoung)
rendez-vous inhabituel (moonbin)
je t'aime moi non plus (naeun ♡)
non mi aspettavi, vero ? (jangjun ♥️)

[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 967b0f8e6c18be563abcfcb56ceb1fa3
Crédits : (c) solsken
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive posté Dim 14 Juin 2020, 21:29

COMMENT CA TU TC ET TU PREVIENS PAS !!!!!!!! CHOQUEE ET DECUE
[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 2780272694 [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 2780272694 [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 2780272694 [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 2780272694 [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 2780272694 [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 2780272694 [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 2780272694 [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 2780272694 [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 2780272694 [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 2780272694
REBIENVENUE TRAÎTRESSE [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 1544721221
POUR LA PEINE MYUNGSOO FERA ENCORE PLUS LA MISERE A SEOHYUN [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 62742307 [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 62742307 [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 62742307

FakeViciousCrownofthornsstarfish-small.gif MOZp.gif  
hello, we are infinite
maybe someday people will remember us ✻ we kept looking forward to our dreams and before we knew it, we, infinite, started our second footsteps. there's still a long way to go. the charm of infinite is that each member have his own clear and unique tastes. if you fall for one member, we're sure you'll fall for the rest of us. if we continue to think preciously of our fans and work hard to improve ourselves, maybe someday people will remember us. we'll stay in everyone's hearts. ▵
http://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e
Lee Min Hyuk - HUTA
Lee Min Hyuk - HUTA
---
Professeur de coréen
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive posté Dim 14 Juin 2020, 21:42

Oups... [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 486929067 Mais en vrai j'en ai parlé à personne sauf à Sarah, c'était pour vous faire une petite surprise. [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 3301806795

Tu traites de traîtresse mais je sais que tu m'aimes au fond de toi. Merci pour ton accueil ma belle. [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 1259171569

VAS-Y ESSAYE POUR VOIR !! [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 3298872511
Lee Jang Jun
Lee Jang Jun
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal, Road to kingdom, Jangstar, comeback "Take a leap" 23/06
Côté ♥ : Toujours amoureux de son ex
[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive HkZ5gfot_o[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive KqplGLh [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive V2E6GXr

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Myung Soo
Compte en banque : 903
Badges :
[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive MlUpGQz[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive Sg0vYHT

Crédits : @moi-même (avatar) @revegolden (gifs)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive posté Dim 14 Juin 2020, 22:45

Reeeeeeee-welcome ! ♥
Très belle surprise ! [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 3134619783
Bon courage pour la suite de ta fiche déjà bien remplie~
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 2857447189

C'est Jangjun qui va faire la misère à Myungsoo s'il continue *sors*

Even if your lips curse at me, that’s not what I mean. Even if your heart throws me away, that’s not what I mean. Why don’t you know the meaning of my tears? I’m not saying we should end it, I’m asking you to hug me. ~Stupid in love~
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY. @revegolden
http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Lee Min Hyuk - HUTA
Lee Min Hyuk - HUTA
---
Professeur de coréen
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive posté Lun 15 Juin 2020, 07:07

Merciiiiii [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 885849477
Aha, je me doutais que ça allait vous plaire.~
Merci ! Ça va arriver sous peu :3
Compte sur moi ! [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 521617694

J'approuve cette idée [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 1047810868

Babe,
Let me tell you something :
I Love You.
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae. Actuellement en pause, après une énième crise d'angoisse et le diagnostic de mon hypocondrie, du repos m'a été imposé.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, mais perdu. J'ai l'impression de passer mon temps à lui faire du mal.
[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 647126SNSD [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 351266gfriend [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 725417AOA [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 264186EXID [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive XN2qkS1[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive FMvS7VQy_o [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive KqplGLh

J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 767
Badges :
[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 3nSPprqN_o[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 479140Halloween2016argent[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 325667OUATEvOr[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau - Il y a peu j'ai encore fais une crise d'angoisse, on m'a imposé d'aller voir un médecin qui à force de discussion à diagnostiqué mon hypocondrie - Après une pause avec mon groupe, je commence à aller mieux et mon petit-ami n'est pas étranger à tout ça. Sa présence me fait beaucoup de bien et pouvoir passer plus de temps avec lui aussi ... More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive posté Lun 15 Juin 2020, 11:39

Oh bon choix ~
Rebienvenue sur le forum ^.^

Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Moon Bin
Moon Bin
Dans le staff je suis : Trainee
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur secondaire & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive AgIFnVm [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive DVfW6fc

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Samuel & So Won
Compte en banque : 1414
Badges :
[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive Bug6ibuO_o

Crédits : avatar; ralhiel / signa; crack in time
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive posté Lun 15 Juin 2020, 22:13

Re-bienvenue avec cet amour !!
Sûr que ça en rend une heureuse et pas qu'elle hihi
Bon courage pour la fin de ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 3134619783

輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra
Lee Min Hyuk - HUTA
Lee Min Hyuk - HUTA
---
Professeur de coréen
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive posté Mar 16 Juin 2020, 15:42

JeongHan : Je savais que tu allais approuver~
Merci ! [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 1259171569

MoonBin : J'espère qu'elle continuera d'être heureuse avec mon MinHyuk. ;; Et vous aussi d'ailleurs~
Merci pour ton accueil ! [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 1259171569
Lee Seoho
Lee Seoho
Groupe, Rôle & Actualité : ONEUS | main vocal | actuellement sur Road to Kingdom
Côté ♥ : Bisexuel || Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Su Bin & Bo Geom
Compte en banque : 59
Crédits : avatar : everdosis / gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive posté Mar 16 Juin 2020, 16:11

Rebienvenue avec le beau Huta ! J'espère que tu te plairas avec lui [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 934872521
http://www.vipuniv.com/t17187-let-s-break-all-the-rules?nid=1#35
Lee Min Hyuk - HUTA
Lee Min Hyuk - HUTA
---
Professeur de coréen
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive posté Mar 16 Juin 2020, 16:14

Merciii~ [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 1259171569
Je pense que je vais bien me plaire oui [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 1047810868
Son Na Eun
Son Na Eun
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse & visual - A Pink
Côté ♥ : Elle aime les femmes ~
En colocation avec : Yoonah, Jinyeong & HUTA
Compte en banque : 322
Dis-nous tout : [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive GiftedPlumpBufeo-size_restricted

Réservée + souriante + forte de caractère + à la pointe de la mode + à l'écoute

~ Elle a une licence en psychologie qu'elle a faite en parallèle aevc sa carrière.
~ Elle est amoureuse de Ha Young mais ne sait pas comment lui dire et elle a trop peur pour leur amitié au sein du groupe.
~ Elle adore sortir faire la fête.
~ Elle adore danser.

Crédits : @everdosis
Psychologue de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive posté Mer 17 Juin 2020, 12:58

Oooooh que c'est beau [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 2084358952

Rebienvenue à toi [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 1259171569 j'espère que tu t'y plairas avec ce perso, et trop contente que tu aies pris un PV de Hyunsik [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 384066258 Bon jeu à vous deux et j'espère qu'on trouvera des liens avec ce petit chou aussi [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 1843612475
http://www.vipuniv.com/t17019-if-you-see-someone-without-a-smile
Lee Min Hyuk - HUTA
Lee Min Hyuk - HUTA
---
Professeur de coréen
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive posté Jeu 18 Juin 2020, 08:11

Merci ma belle [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 1259171569

On tâchera de trouver des liens oui ! [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 2581885429

Babe,
Let me tell you something :
I Love You.
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 5931
Crédits : Ralhiel
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive posté Ven 19 Juin 2020, 22:36

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 3354442533 Renseigne-toi sur les modes de communication à l'université. [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue à l'université jeune homme ! [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 2864638315
Je suis ravi de vous voir rejoindre votre moitié même pendant que vous servez notre nation. C'est très honorable !
J'en profite pour prendre un peu d'avance et souhaiter un joyeux anniversaire à la joueuse [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive 405975883

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive posté

[FINI] Lee Min Hyuk | Attention, le petit-ami arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1