Breaking VIP News
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Carrière] Girls' Generation fête ses 13 ans de carrière ! Félicitations à Im Yoon Ah/et Seo Ju Hyun - Seo Hyun !
[Rumeur] Lee Taeyong serait jaloux d'un certain professeur jusqu'à aller le harceler moralement.
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.
[Carrière] En ce 19 avril, Apink fête son neuvième anniversaire ! Félicitations à Cho Rong, Na Eun et Ha Young !
[Rumeur] Gong Ji Cheol - Gong Yoo serait plus attaché à ses pantoufles tout confort qu'à sa vie sociale.
[Rumeur] Il semblerait qu'il y ait des tensions au sein du groupe UP10TION, principalement entre Kim Jin Wook - Jinhoo et Lee Hwan Hee !
[Carrière] Do Kyung Soo - D.O est semble-t-il aussi bon cuisinier pendant son service militaire qu'à VIP. Plus que 9 mois à attendre pour le "récupérer". Qui a hâte ?

Partagez

Son Ga In - Tears are running dry (fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Son Ga In
Son Ga In
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae et chanteuse de Borwn Eyed Girls
Côté ♥ : Sera toujours hétéro pour le public
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gong Yoo, Taemin & Woohyun
Compte en banque : 183
Badges :
Son Ga In - Tears are running dry (fini Hztld11j_o

Professeur danse contemporaine
MessageSujet: Son Ga In - Tears are running dry (fini posté Ven 12 Juin 2020, 14:23

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
To all of the queens who are fighting alone

Son Ga In

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Son Ga In. J'ai actuellement 32 ans, car je suis née le 20 Septembre 1987 à Séoul et je suis sud-coréenne. En plus d'être professeur à VIP, je suis surtout chanteuse. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse et maknae au sein du groupe Brown Eyed Girls et mes activités sont gérées par l'agence APOP. En ce qui concerne ma famille j'ai une m. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis amoureuse. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel (prof [27 ans min] et personnel [25 ans min])] car le banc de l'école n'est plus fait pour moi.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant réservée, observatrice, patiente mais aussi maniaque, sévère et impartiale, et j'ai pour habitude de placer les stylos parallèle à la feuille se trouvant devant moi, de ne manger que des légumes le soir et de ne porter que des sous vêtements rouge

Qu'est-ce qui te différencie ?
Mes parents sont morts alors que j'avais 10 ans, mon petit frère est également décédé. Un cambriolage qui a mal tourné, en pleine journée, quelle idée. Heureusement j'étais partie faire des courses mais peut être que j'aurais pu sauver mon petit frère. J'ai alors grandi seule, tout d'abord placé de famille en famille puis dans un orphelinat. J'ai grandi seule et cela a forgé mon caractère.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Je ne sais plus vraiment comment je me suis retrouvée dans cette carrière. Je n'avais pas beaucoup d'envie pendant mon enfance mais il y avait cet enfant à l'orphelinat, un imbécile heureux, il était lourd à vivre mais avec le temps qui passait et sans le révéler à personne j'ai suivi une de ces auditions où beaucoup d'autres enfants se rendaient. Je n'imaginais pas que tant de personne rêvait de devenir une idole. J'ai réussi le casting et rejoint trois autres filles plus âgée que moi, et nous formons le groupe Brown Eyed Girls. Nous avons débuté en 2006, après quelques années j'ai découvert comment j'avais été choisie pour le groupe, un choix par défaut suite à l'échec d'une audition, un détail.

Le succès n'a pas été immédiat, nous avons d'abord joué de malchances, puis en 2008, le single LOVE nous poussera en tête des charts, il est ensuite suivi par LOVE ACTION. 2008 a été notre année, nous avons sorti 2 mini album. How Come sorti cette année là a marqué le début du succès.
En 2009, nous surprenons le public en revenant avec un style plus sexy visuellement et éléctro/pop musicalement. Le morceau titre de ce comeback est alors Candyman mais c'est Abracadabra qui sera le succès de ce comeback.

Les années suivantes ont été marquée par des activités solo, j'ai poursuivi ma carrière en solo comme mes trois autres comparses. J'ai pu alors exprimer toute ma créativité, enfin presque toute, des limites sont posées par les agences et surtout les moeurs de notre monde.

Nous avons du faire face aux critiques individuellement comme collectivitement, mais nous sommes toujours debout, plus de 10 ans après nos débuts, des groupes ayant tenu aussi longtemps il n'y en a plus beaucoup sur cette scène. Nous avons fait notre retour avec Kill Bill en 2013. En 2015 nous faisons un comeback puis nos chemins prennent des routes différentes pendant les 4 années qui suit. Nous ne faisons pas de retour sur scène pour nos 10 ans de carrière mais une fête à quatre et une photo pour nos fans rien de plus. Cette année là je sors un solo qui sera un de mes plus grands succès, l'exploration d'un nouveau style encore une fois, avec un clip sensuel au teinte contemporaine.

En 2019 le groupe revient avec un album cover, nous ne cherchons pas à faire le buzz après 13 ans de carrière mais à faire ce que nous aimons.

J'ai également joué dans quelques drama, toutefois ça n'a pas été une grande expérience, ni appréciée grandement. Je ne me suis pas attardée sur cela et j'ai préféré faire de multiple solo dans des styles variés car c'est ce que le musique m'inspire avant tout ; la diversité.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tout avait pourtant plutôt bien commencé dans ma vie, deux parents, un petit frère, un logement, une bonne école et des amis mais tout se bouscula ce jour d'octobre. J'avais alors 13 ans, je rentrais d'une petite course à la petite boutique au coin de la rue sur demande de ma mère. J'aurais du me douter que quelque chose allait se passer en voyant ces personnes, que je n'avais jamais vu dans l'immeuble, entrer dans le sas d'entrée alors que j'ouvrais la porte pour en sortir. Ils n'auront eu besoin que de 30min pour faire ce qu'ils avaient à faire ; tuer ma famille. Lorsque je suis revenue, les corps gisaient au sol, celui de ma mère, de mon père et même de mon petit frère. La vision d'horreur me choqua mais je ne pu rien faire d'autre que rester debout, la main toujours sur la clanche de la porte. J'étais tétanisée. Je ne sais pas combien de temps je suis restée comme ça, mais j'ai du finir par m'évanouir car je me suis retrouvée à l'hôpital, puis j'ai vu la police. Aujourd'hui encore je ne sais pas quelles ont été les raisons de leur assassinat, la justice a fini par classer l'affaire sans suite. Il n'y avait aucune trace et le peu que j'avais vu des visages n'avait pas permis à dresser des portraits robots, notre pays craint dans ce domaine.

Les années sont passées, j'ai été placée dans un orphelinat, mais je n'étais plus la même qu'avant. Maintenant je ne faisais pas confiance aux autres, je restais seule dans mon coin, souvent j'allais m'asseoir sous un arbre et regardait les enfants jouer, sans envie. Je ne voulais pas me mêler à eux, à quoi bon avoir des sentiments si c'est pour finir par perdre ces personnes. Pourtant il y avait cet "enfant" ou plutôt ce gamin, il était insupportable, toujours à sourire comme un idiot et pourtant aujourd'hui je l'apprécie, je le trouve charmant cet "idiot'. Au final j'avais appris pourquoi il me collait autant, le petit m'avait déclaré ses sentiments mais il était inacceptable pour moi de sortir avec quelqu'un alors que j'allais débuter. Il voulait que je rate ma carrière sûrement. J'ai été méchante avec lui pour qu'il arrête de me coller aux baskets mais ça n'a jamais vraiment fonctionné jusqu'à dernièrement, mais au final sa présence me manque. Meme si je l'ignorais, je m'étais attachée à lui. Cependant voudrait-il encore de moi aujourd'hui ?

J'ai quitté VIP en 2019, mais je n'étais que l'ombre de moi même déjà, j'avais pourtant réussi à me défaire de l'emprise de l'homme qui me faisait du chantage depuis des années, qui m'a poussée vers la dépression et la peur du lendemain. J'avais peur que chaque action pourrait me nuire et aussi nuire à ma carrière, à Je-A, à Narsha et à Myrio. Il s'agit de la dernière chose que je souhaite, je préfèrerai mourir que de ruiner ce qu'il y a de plus précieux pour elles. J'ai passé deux années à essayer de me reconstruire, deux années où la seule personne chère à mes yeux étaient à l'armée. J'étais dans les abysses de mon être. Je ne dormais pas, ne mangeais que très peu mais j'ai pu compter sur JeA pendant toute cette période. Elle a été mon pilier et je ne pourrais jamais la remercier comme je le souhaiterai de ce monde. Elle est la gardienne d'un secret que personne d'autre ne sait. J'ai été enceinte, JiHoon a voulu que nous essayons une nouvelle fois de construire un couple, j'ai été sotte, je ne sais pas mais il y a des choses que l'on ne contrôle pas et son pouvoir sur moi était bien trop fort. J'allais avoir un enfant de lui et cela me dégoutait, j'ai fait une fausse couche et je l'ai provoquée de moi même, de toutes les manières que j'ai pu trouver. Je me suis reconstruite grâce à JeA, au soutien de nos fans. Grâce à eux, je suis remontée sur scène avec les filles, même s'il s'agit d'un album de cover, c'était une expérience géniale.

Maintenant que presque tout se retrouve en équilibre dans ma vie, je reviens dans cette université qui m'a été chère. J'y ai vécu de très grand moment et compte bien y vivre d'autres. Reprendre un poste d'enseignant m'a semblé être une évidence, j'avais enfin entrepris quelque chose qui me rendait heureuse en dehors de la musique. Ma personnalité asociale s'ouvrait progressivement aux autres, c'est un bon remède pour une personne renfermée comme moi.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : nweet
Où as-tu trouvé le forum ? il était toujours dans mes favoris
Ta fréquence de connexion : plutôt régulière
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Song Minho - Mino, Ailee, GaIn, Jungyeon de Twice, Lisa, Nam Joo Hyuk, Hong Seok de Pentagon, So Ji Sub et Lee Hong Ki, j'ai l'impression d'en oublier un
Un dernier mot ? 2 ans pfiou Son Ga In - Tears are running dry (fini 521617694 moins de deux ans apparemment mais ça me paraît tellement loin la dernière fois que j'ai rp ici ^^
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Son Ga In le Ven 26 Juin 2020, 14:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t17201-son-ga-in-tears-are-running-dry-en
Lee Jae Jun
Lee Jae Jun
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Ancien Leader, Danseur principal & Chanteur de TREI - III | Directeur artistique et cameraman du Crew Dipblu
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Ancien adepte du coup d'un soir - Actuellement en pleine remise en question à cause d'un danseur - Et se tiens tranquille à cause d'un certain ASTRO
Membre du fanclub officiel :
Son Ga In - Tears are running dry (fini 2962289MUSES Son Ga In - Tears are running dry (fini 9MY7oQv Son Ga In - Tears are running dry (fini 593AzdS

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Moon Bin
Compte en banque : 134
Badges :
Son Ga In - Tears are running dry (fini 936956discordorsilverSon Ga In - Tears are running dry (fini W8K50w1C_oSon Ga In - Tears are running dry (fini YicAkHF9_o

Dis-nous tout :
Son Ga In - Tears are running dry (fini -Mn47IH2n6TLIPJYWgjlo8yJe2w
Noona~ the one and only one !

Son Ga In - Tears are running dry (fini Tumblr_nju7riWs281trj5wso3_400
Hyung~ Teasing you is the funniest thing to do ! (PV Dispo)

Son Ga In - Tears are running dry (fini Tumblr_pd81r1U8Gt1wisj25o4_400
Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru, avant que le groupe disband en 2015.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade. Puis officiellement en 2019 avec Changhyun et Juntae. Le groupe a disband en juin 2020 à cause de l'agence.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : Ralhiel |Bat’phanie | Tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Son Ga In - Tears are running dry (fini posté Ven 12 Juin 2020, 14:28

Je cri maintenant ou j'attends de te voir ce soir ??? Son Ga In - Tears are running dry (fini 366546268

Rebienvenue parmi nous !!
En plus avec GaIn !!
Hâte de venir te piquer des RPS Son Ga In - Tears are running dry (fini 2218915610

You make me go insane
Why am I looking at my cellular phone again. Acting like I don’t care. I’m so ridiculous, waiting for your call tonight. ▬ In the end, it’s you. I missed you...
http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin
Son Ga In
Son Ga In
Badges :

MessageSujet: Re: Son Ga In - Tears are running dry (fini posté Ven 12 Juin 2020, 14:31

Son Ga In - Tears are running dry (fini 3991279790 je me suis bien gardée de l'annoncer~
Merci ♡ et oui on trouvera un beau sujet de rp
Kim Woosung
Kim Woosung
Groupe, Rôle & Actualité : Vocaliste + guitariste dans THE ROSE
Côté ♥ : Pansexuel & demi-romantique
En colocation avec : Seo Hyun, Tiffany & Gi Kwang
Compte en banque : 445
Badges :
Son Ga In - Tears are running dry (fini AE5o2oqI_oSon Ga In - Tears are running dry (fini SoIl3fdf_o

Dis-nous tout : I. Parle couramment coréen et anglais II. Né en Californie, à Los Angeles III. Il possède plusieurs tatouages IV. Il adore les animaux V. Il a une cicatrice sur l'épaule gauche VI. Sportif, il faisait du football américain plus jeune, mais a eu un accident à l'épaule qui le fit arrêter VII. Il sait jouer du piano, du violon et de la guitare. VIII. Il a rejoint VIP university car son groupe est en procès contre son agence. IX. Il a toujours eu beaucoup de facilité et n'a jamais appris à bosser dur pour obtenir ce qu'il désire. X. Dépressif bien qu'il n'a jamais consulté, il a une vision particulière de la vie et de la mort qui se rapproche du protestantisme. Il ne vit pas, il survit et attend la mort pour se libérer. XI. Il vous dira qu'il n'est pas alcoolique, mais la quantité d'alcool qu'il consomme est énorme. XII. Il est accro à ses amis, et particulièrement son meilleur ami, Bogeom. XIII. Plus tard, il se voit adopter 3 chiens et 5 chats pour vivre isolé car il est convaincu qu'il ne trouvera jamais l'amour.

Son Ga In - Tears are running dry (fini Tumblr_ohc08dNb981tjf1fho6_400
Professeur de littérature
MessageSujet: Re: Son Ga In - Tears are running dry (fini posté Ven 12 Juin 2020, 15:45

Bruh. On va croire c'était prévu alors que personne était au courant de rien. Son Ga In - Tears are running dry (fini 2780272694

Tu vas voir ce soir.

Watching from the ground, the happenings of the world seemed even more complex. It's hard to let everything that happened be gone with the wind, under the drunken sunlight, miles of land was tinted red. Far over the mountains and across the rivers would there be still someone waiting for me?
http://www.vipuniv.com/t17200-woosung-ou-le-besoin-de-compenser-
Go Min Soo - Kogyeol
Go Min Soo - Kogyeol
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire et visuel à temps partiel des UP10TION // Assistant du professeur de Danse Moderne , Song Kyung Il
Côté ♥ : Bisexuel, Amoureux de Kim Woo Seok, apprend petit à petit à se connaître et à le connaître
Son Ga In - Tears are running dry (fini 749281SeventeenKpoplogorenderSon Ga In - Tears are running dry (fini 702927BTSSon Ga In - Tears are running dry (fini UmgLQJA8_oSon Ga In - Tears are running dry (fini Hj9GwAX8_oSon Ga In - Tears are running dry (fini IMD682kI_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Wooseok
Compte en banque : 464
Badges :
Son Ga In - Tears are running dry (fini 138058Surlestraces17orSon Ga In - Tears are running dry (fini DDMyDrkj_o

Dis-nous tout : C'est une longue histoire qu'à Go Min Soo. Et pourtant l'histoire dont il se souvient se commence à ses 12 ans. En effet, à part son prénom il n'a aucun souvenir de son enfance. Il a été trouvé en pleine nuit, dans une voiture en flammes, sans aucune trace de ses parents. Depuis ce jour il a été incapable de se souvenir de quoi que ce soit à par son nom et le fait qu'il aime la musique par dessus tout.

D'orphelinat en maison d'accueil il a cédé aux conseils d'amis et il a postulé à une audition de la TOP MEDIA. Il a été prit en tant que trainee et il a commencé la longue aventure UP10TION. Il rencontre plusieurs personnes qui comptent beaucoup pour lui. Hwanhee son bandmate un peu trop bruyant mais qu'il adore. Jin Hoo, ce leader si attentionné, Soo Il qui n'en fini pas de se comporter étrangement avec lui. Et puis il y a Wooseok.

Wooseok qui a su infuser de la vie dans ses veines, lui accordant cette nouvelle vie dont il avait tant besoin. Il a souvent été là pour lui et il lui en est totalement reconnaissant. Il s'est refusé longtemps à comprendre les sentiments qu'il a pour Woo Seok. Ce n'est que quand ce dernier lui été cruellement arraché lors de cette agression qu'il a compris qu'il l'aimait de tout son coeur.

La période de coma de Wooseok a été très difficile pour lui. Il devait continuer avec le groupe, faire en sorte que personne ne découvre que le jumeau de son ami avait pris sa place pour le protéger.

Et si aujourd'hui Wooseok est réveillé, et ce après un baiser de Min Soo, les choses ne sont pas plus simples. Les relations entre les jumeaux sont chaotiques, Min Soo est totalement perdu dans ses sentiments alors qu'il lui semble que Woo Seok ne veuille pas de lui. Le savoir parfois avec d'autres le tue à petit feu, peut être s'agirait-il pour lui de prendre les devants désormais ?

A côté de ça, Min Soo continue sa vie, à veiller sur les rêves de Yoo Jeong et protéger ses amis, à rire avec Hwanhee, discuter avec Jeong Han, faire de la guitare avec Jonghwan, . Récemment il a eu comme des flashs, comme si son corps se souvenaient de choses que son cerveau ne veut pas voir. Et pourquoi Kuhn le regarde comme ça ? Pourquoi ça lui semble étrange ? Et pourquoi la cuisine de Kyung Soo semble ramener à lui d'étranges sensations ? A suivre...
Crédits : @NIMIN (avatar) @Cé (codage Signa)
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: Son Ga In - Tears are running dry (fini posté Ven 12 Juin 2020, 16:23

Reeeee bienvenue à toi je suis vraiment super heureux de te voir de retour toi aussi ** Et surtout avec cette déesse qui m'a bien manquée ! Il me tarde de pouvoir rp à nouveau avec toi ♥

PS: @Kim Woosung il faut attendre d'être validé pour pouvoir souhaiter la bienvenue aux nouveaux du forum (a)

Every Run I'll Be On Your Tail, Wherever You're Hiding Behind Your Veil, I'll Find You, If I've Got To Be The Man Who Walks The Earth Alone♪♪ ©️Cé.
http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
Kim So Jung - So Won
Kim So Jung - So Won
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, chanteuse secondaire & rappeuse, mais seulement de nom) au sein de GFRIEND
Côté ♥ : Crush sur une charmante membre du personnel
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Soo Jin
Compte en banque : 412
Badges :

Dis-nous tout : Maman des GFriend | Aime tricoter pour se détendre | A auditionné à Source Music en tant que rappeuse car son niveau en chant était catastrophique à l'époque | Préfère marcher pieds nus que de s'encombrer de chaussures | Parle régulièrement aux objets inanimés | A une chienne, Mi Jung, âgée de 13 ans qui est toute sa vie | Passe souvent pour une personne étrange | A grandi dans un orphelinat jusqu'à ses dix-huit ans, au côté de Mimi des Oh My Girl | Aime se fixer des objectifs en se levant le matin et tient un carnet à ce sujet | Excellente cuisinière | Accro au ménage et maniaque sur les bords | Elle mène une bataille constante contre les bactéries | Aime chanter à haute voix par dessus une musique, même quand elle a ses écouteurs et qu'elle est en public | Elle possède une autorité naturelle, qui lui permet de remettre les choses dans l'ordre avec son groupe juste d'un regard |
Crédits : Avatar : Rahliel
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Son Ga In - Tears are running dry (fini posté Ven 12 Juin 2020, 17:19

Je n'ai qu'une chose à dire : TU A.B.U.S.E.S
Je me disais bien que tes questions sorties de nul part étaient chelous sodjfsdf
Je suis contente que tu reviennes avec Ga In Son Ga In - Tears are running dry (fini 1259171569 (beaucoup de souvenirs odwjff)

Hâte de rp de nouveau avec toi, même si je réitère, TU CRAINS UN MAX.

Son Ga In - Tears are running dry (fini 2581885429

Soulmate
You're so precious, I love you more than anyone else. An unbelievable miracle has come. I love you, only you, it won't change. I'll shine on you. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

http://www.vipuniv.com/t16994-so-won-i-m-not-the-type-to-charm-a
Park Cho Rong
Park Cho Rong
Groupe, Rôle & Actualité : Apink's mom | Leader, chanteuse principale, danseuse, actrice & compositrice.
Côté ♥ : My heart is like dumhdurum | Pansexuelle, célibataire, ne cherche pas à trouver l'amour puisque depuis son dernier petit ami, elle considère que ce n'est pas pour elle.
Son Ga In - Tears are running dry (fini HkZ5gfot_oSon Ga In - Tears are running dry (fini 5mtl29Z2_o

En colocation avec : Ha Young
Compte en banque : 561
Dis-nous tout : Son Ga In - Tears are running dry (fini Jqvh
Crédits : avatar : szerelemfoszlanyok, gif : tumblr, signature : nowehere girl
Professeur de chant
MessageSujet: Re: Son Ga In - Tears are running dry (fini posté Ven 12 Juin 2020, 17:41

Oooooohhh ! Re-bienvenue, avec une Queen en plus **
Courage pour ta fiche ! J'espère que tu t'amusera bien avec elle et avec nous ~
Je viendrai bien-sûr te piquer des liens uwu

Dumhdurum durum
Can you hear my heart beat to the beat of the drums?
http://www.vipuniv.com/t16392-park-cho-rong-fini
Seon Ye In - Sunyoul
Seon Ye In - Sunyoul
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION - Chanteur principal (lapin à temps partiel)
Côté ♥ : Pansexuel et sûrement trop timide pour penser à une relation
Son Ga In - Tears are running dry (fini Q8yHPRQ7_oSon Ga In - Tears are running dry (fini PvwR0wVt_oSon Ga In - Tears are running dry (fini NkGkFYnh_o

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Tae Yong & I.M
Compte en banque : 360
Badges :
Son Ga In - Tears are running dry (fini NNLkwDFV_oSon Ga In - Tears are running dry (fini VZn5cbgj_o

Crédits : avatar, nico ; signature, sial
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Son Ga In - Tears are running dry (fini posté Ven 12 Juin 2020, 21:08

Re-bienvenue par ici!!
J'espère que tu te plairas bien ici Son Ga In - Tears are running dry (fini 3134619783 Fighting pour la fin de ta fiche & j'essaierais de passer pour voir des liens également ~
http://www.vipuniv.com/t16974-ye-in-sunshine-loves-happiness
Lee Jang Jun
Lee Jang Jun
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal, Road to kingdom, Jangstar, comeback "Take a leap" 23/06
Côté ♥ : Toujours amoureux de son ex
Son Ga In - Tears are running dry (fini HkZ5gfot_oSon Ga In - Tears are running dry (fini KqplGLh Son Ga In - Tears are running dry (fini V2E6GXr

En colocation avec : Myung Soo
Compte en banque : 1000
Badges :
Son Ga In - Tears are running dry (fini MlUpGQzSon Ga In - Tears are running dry (fini Sg0vYHT

Crédits : @nico ♥ (avatar) @revegolden (gifs)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Son Ga In - Tears are running dry (fini posté Sam 13 Juin 2020, 09:36

Re-bienvenue ♥
Bon courage pour la fin de ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien à nouveau parmi nous~

Even if your lips curse at me, that’s not what I mean. Even if your heart throws me away, that’s not what I mean. Why don’t you know the meaning of my tears? I’m not saying we should end it, I’m asking you to hug me. ~Stupid in love~
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY. @revegolden
http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, chanteuse principale de Girls' Generation. Actrice.
Côté ♥ : Bi. Sous le charme d'un vœu tombé du ciel.
Son Ga In - Tears are running dry (fini EV4XYC2

En colocation avec : Tiffany, Woosung & Gi Kwang
Compte en banque : 589
Badges :
Son Ga In - Tears are running dry (fini 3nSPprqN_o

Dis-nous tout : Son père est un tueur à gage d'origine nord-coréenne, sa mère, sud-coréene est une ancienne espionne, désormais tueuse à gage aux côtés de son mari.

Elle a décidé de suivre le même chemin que ses parents car elle sentait qu'il manquait quelque chose dans sa vie.

Elle est l'une des meilleures tueuses à gage de sa génération et sa plus grande fierté est d'avoir réussi cet exploit sans l'aide de ses parents.

Adore son groupe et pourrait mourir plutôt que de les perdre.

A faillit mourir en 2019 lors d'une mission à l'étranger.
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: Son Ga In - Tears are running dry (fini posté Sam 13 Juin 2020, 15:21

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :)

« Son autre identité est une fille unique qui a magnifiquement grandi.
Sa véritable identité est celle d'être une escroc depuis sa naissance.
Cha Jooeun, une escroc qui escroque pour vivre. »
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

http://www.vipuniv.com/t16975-fini-seobaby-or-seolady-i-m-just-s
Do Kyung Soo - D.O
Do Kyung Soo - D.O
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
En colocation avec : Xiumin
Compte en banque : 1091
Badges :
Son Ga In - Tears are running dry (fini M9X2NCnu_oSon Ga In - Tears are running dry (fini MafcacHSon Ga In - Tears are running dry (fini 93NaxlTm_o

Crédits : Avatar : Ralhiel Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: Son Ga In - Tears are running dry (fini posté Dim 14 Juin 2020, 15:03

Et toiiiii Son Ga In - Tears are running dry (fini 2352766995
Très heureuse de revoir Ga In, cette entité quand on l'a connu.. Je suis sûre que tu vas trouver une idée d'enfer pour expliquer ces deux ans, d'autant que la vie de l'artiste elle-même a été mouvementée.

Rebienvenue à la maison à toi aussi Son Ga In - Tears are running dry (fini 1259171569

Son Ga In - Tears are running dry (fini Tumblr_p2eeiu0HF41r3l46io5_400
http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. (actif) Lead visual et chanteur secondaire d'INFINITE. (en pause)
Côté ♥ : Tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va, de toute manière il ne sait pas vraiment ce que c'est aimer.
Son Ga In - Tears are running dry (fini LbFISxB Son Ga In - Tears are running dry (fini Kf8oKIu Son Ga In - Tears are running dry (fini 0NhU11N

En colocation avec : Jang Jun
Compte en banque : 542
Dis-nous tout :
. infinite
seven guys who likes to do random and strange things.

« everything and every moment is very special. »

Son Ga In - Tears are running dry (fini Tumblr_ms1cdw3hHW1r8i9r3o1_500
Son Ga In - Tears are running dry (fini E849fa448ab91d1638849ef6655759a0
Son Ga In - Tears are running dry (fini Df235a3fff33fbf8-
Son Ga In - Tears are running dry (fini DetailedSmartFlyingfish-small
Son Ga In - Tears are running dry (fini Original
Son Ga In - Tears are running dry (fini Tenor
Son Ga In - Tears are running dry (fini ClearcutEarlyGallowaycow-small
Son Ga In - Tears are running dry (fini Tumblr_oi6d87OUpK1siiq4po2_500

------------------------------------------------

Son Ga In - Tears are running dry (fini Tumblr_mct2boAqlA1ri36nso1_400

∞| mafieux en secret
∞| bi totalement refoulé
∞| difficile à approcher
∞| déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine
∞| parle l'italien couramment

Son Ga In - Tears are running dry (fini Tumblr_oza4hf7Sof1vkdtgco9_400

Son Ga In - Tears are running dry (fini Tumblr_oaqxr4h9Ht1qhrzexo2_540

very important person

Son Ga In - Tears are running dry (fini DIYAXKbSon Ga In - Tears are running dry (fini Q2GFl32
jangjun
relation ambigue.

« qui aime bien, châtie bien. »

tout a commencé par une présentation banale, et un je m'en foutisme habituel de la part du mafieux. avec sa folie légendaire, jangjun tapait sur les nerfs de l'infinite, amoureux du calme et de la solitude. puis lors d'une soirée bien alcoolisée, tout a dérapé, et si myungsoo ne pensait jamais embrasser un homme de sa vie, c'était raté. une nuit ensemble, puis d'autres nuits que le visuel cherche à oublier, que le visuel feint de ne pas connaître. le rappeur tente, essaie de lui faire ouvrir les yeux sur sa bisexualité presque évidente, mais pour l'instant, myungsoo ne bronche pas. pour autant, ils s'apprécient et sont devenus plus proches, et l'infinite tient beaucoup plus à lui qu'il ne veut bien le penser. c'est vrai, son coeur bat plus fort mais il trouve toujours une excuse. d'autant plus que le golden child ne sait rien de la véritable identité de myungsoo. et ce n'est pas celui-ci, qui souhaiterait le contraire pour le moment.

Son Ga In - Tears are running dry (fini 8fIVH6NSon Ga In - Tears are running dry (fini Sd4bY2Y
naeun
sa meilleure amie, sa confidente, la meilleure de toutes.

« je jure que je t'aime, mais pas trop non plus. »

2011, et le sourire radieux de la apink se reflète dans les pupilles sombres du mafieux sicilien. elle lui plaît, il en est sûr et il la veut. un jeu de séduction se met donc en place entre eux, et myungsoo croit naïvement qu'il l'aura, comme toutes les nanas qui lui plaisent. c'est sans compter sur naeun, vive et malicieuse, qui le prend à son propre jeu et lui adresse le vent du siècle. un fou rire, puis deux, puis trois. ces deux-là finissent par s'entendre à merveille, se connaissant presque par coeur. peu à peu ils deviennent inséparables, et naeun devient la femme la plus importante de sa vie. celle pour qui il donnerait tout, celle avec qui il est h24, tout en sachant qu'il ne se passera jamais rien de plus. ils se taquinent, myungsoo aime même la titiller sur oh combien elle manque le coup du siècle avec lui, et ils s'amusent à deux des fanarts et fanfictions de leur couple inventé, le myungeun. parce qu'ils savent, qu'ils sont faits l'un pour l'autre, mais amicalement parlant.

Son Ga In - Tears are running dry (fini PSizvl0Son Ga In - Tears are running dry (fini Kv8Pf6Q
sungyeol
meilleur ami d'enfance. (pv)

« ami, ça peut faire mal parfois. »

ils se sont rencontrés pendant leurs pré-débuts, dans un des groupes coréens les plus populaires de la seconde génération: infinite. ils sont vite devenus proches, meilleurs amis à ne plus se lâcher mais. sungyeol ressent plus que de l'amitié pour lui. et depuis que myungsoo l'a embrassé avec 3.5 grammes, sungyeol est encore plus confus. surtout qu'il n'est pas au courant que le visuel en pince (sans le savoir) pour le rappeur des golden child.

Son Ga In - Tears are running dry (fini OXaYl15Son Ga In - Tears are running dry (fini HPcMjrm
gongyoo
comme le père qu'il n'a jamais eu.

« un vieux, mais pas n'importe lequel. »

depuis que l'acteur est devenu son prof à la vip, myungsoo a bizarrement un peu plus envie d'aller en cours qu'à l'accoutumée. il s'amuse à ne rien écouter, à faire le chieur, mais gongyoo a une manière étrange de répondre à ses piques, une manière différente qui intrigue le visuel. peu à peu, s'installe une relation de père/fils qui fait doucement fondre la carapace de l'infinite. il aime l'appeler le vieux, et il râle souvent en sa présence, mais le mafieux ne peut pas nier que l'aîné compte pour lui. comme le père qu'il n'a jamais eu.

Son Ga In - Tears are running dry (fini BS3PDitSon Ga In - Tears are running dry (fini 7NIpQXZ
kyungri
ancienne conquête, fusionnels.

« amitié profonde et vive comme les flammes. »

il paraît que certaines amitiés entraînent une attirance physique. eh bien, dans leur cas à tous les deux, c'est plutôt l'inverse. deux caractères vifs qui se rencontrent en soirée, deux personnalités séduisantes et charismatiques, kyungri, il ne pouvait l'avoir que dans son lit et pas ailleurs. ce qui est fou entre eux, c'est que depuis cette nuit charnelle, leur amitié s'est construite, vraie, sincère, et remplie de confiance. une amitié à laquelle myungsoo tient, et qui lui donne parfois du fil à retordre. surtout quand il devient particulièrement possessif de la voir en compagnie d'un certain acteur..

Son Ga In - Tears are running dry (fini 75dD1pNSon Ga In - Tears are running dry (fini BNCUDyN
somi
petite soeur, sa protégée.

« petit rayon de soleil. »

elle est sa lumière là où lui ne voit que de l'ombre. ce petit bonbon, qui mérite d'être protégée coûte que coûte. myungsoo aime passer du temps en sa compagnie, il l'apprécie tout particulièrement et garde un oeil protecteur sur elle. de quelques années sa cadette, il a l'impression de voir en elle la petite soeur qu'il aurait peut-être aimé avoir. même s'ils sont différents, la complicité entre ces deux-là, n'est plus à faire. sûrement qu'un jour, somi l'aidera dans ses affaires de coeur. enfin ça, c'est autre chose.

Son Ga In - Tears are running dry (fini 6LmXiE5Son Ga In - Tears are running dry (fini DPEkxq7
soojin
sa fausse jumelle, son double au féminin.

« pour que ni l'un, ni l'autre ne tombe. »

un marché, cet accord qui ne peut être brisé. depuis que les deux se sont croisés dangereusement en backstage, rien ne va plus. ou tout du moins, ils essaient de garder le cap. soojin a découvert le secret que myungsoo cache à tout le monde tandis que l'infinite se vante de connaître les douceurs enflammées ressenties entre la (g)i-dle et la snsd. ces secrets respectifs, peuvent gâcher la carrière de l'un et de l'autre, si bien qu'ils se sont promis de ne rien dire. pourtant, ils ne sont pas si différents, les deux sont aussi froids que la glace. au fur et à mesure, s'instaurera une relation de confiance, comme un lien de faux jumeaux, quelque chose qui n'appartient qu'à eux. pas besoin de paroles pour se comprendre, un regard échangé, et le message est envoyé.

Son Ga In - Tears are running dry (fini TsF7sMzSon Ga In - Tears are running dry (fini ZwIUvzN
seohyun
partenaires in crime.

« l'obscurité nous entoure, pourtant réunis dans un seul et même but. »

il y un an, tel un drama d'actions, myungsoo est mit au courant d'une attaque proclamée envers son père, le chef mafieux du quartier de la kalsa. un homme dangereux, vicieux, un homme que myungsoo ne considère pas comme son père. qu'elle ne fut pas sa surprise quand son frère moon soo lui apprit qu'il s'agissait de seohyun, maknae des snsd, et tueuse à gages en secret sous le pseudonyme de yoorim. pourtant arrivée bibliothécaire à la vip récemment, myungsoo ne lui fait pas confiance. qui est-elle réellement ? pourquoi se cache-t-elle comme lui ? ne voudrait-elle pas lui poser la détente contre sa nuque lorsqu'il aurait le dos tourné ? pourtant, alors que le danger cosa nostra va se rapprocher de seohyun dans les semaines à venir, myungsoo risque de devoir combattre à ses côtés, qu'il le veuille ou non. les crimes vont devoir être faits en duo.

Son Ga In - Tears are running dry (fini C77e048cebca5c3810bcba338643f8ae7c020dd8

rps en cours

che cosa vuoi da me ? (jaejun)
[flashback] toi ou moi, dis-moi qui mène la danse ? (kyungri)
[flashback] la bataille de boules de neige, partie 2 (hayoung, yoojeong & jangjun)
aux pieds du mur, backstage d'un showcase (soojin)
an unexpected reunion (chorong)
[hidden] fascinating (kogyeol)
can i trust you ? (seohyun)
et sinon, il t'arrive de perdre ta tête ? (hayoung)
rendez-vous inhabituel (moonbin)
je t'aime moi non plus (naeun ♡)
non mi aspettavi, vero ? (jangjun ♥️)

Son Ga In - Tears are running dry (fini 967b0f8e6c18be563abcfcb56ceb1fa3
Crédits : (c) chookami d'amour :heart:
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Son Ga In - Tears are running dry (fini posté Dim 14 Juin 2020, 21:37

Décidément les déesses sur ce forum ça y va... Son Ga In - Tears are running dry (fini 600876419
Rebienvenue pour le coup à ce que j'ai cru comprendre, tu as fais un très bon choix avec Gain Son Ga In - Tears are running dry (fini 1259171569
Il nous faudra des liens bien sûr avec mes deux cocos Son Ga In - Tears are running dry (fini 3991279790
Bon courage pour ta fiche~

FakeViciousCrownofthornsstarfish-small.gif MOZp.gif  
hello, we are infinite
maybe someday people will remember us ✻ we kept looking forward to our dreams and before we knew it, we, infinite, started our second footsteps. there's still a long way to go. the charm of infinite is that each member have his own clear and unique tastes. if you fall for one member, we're sure you'll fall for the rest of us. if we continue to think preciously of our fans and work hard to improve ourselves, maybe someday people will remember us. we'll stay in everyone's hearts. ▵
http://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e
Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae. Actuellement en pause, après une énième crise d'angoisse et le diagnostic de mon hypocondrie, du repos m'a été imposé.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, mais perdu. J'ai l'impression de passer mon temps à lui faire du mal.
Son Ga In - Tears are running dry (fini 647126SNSD Son Ga In - Tears are running dry (fini 351266gfriend Son Ga In - Tears are running dry (fini 725417AOA Son Ga In - Tears are running dry (fini 264186EXID Son Ga In - Tears are running dry (fini XN2qkS1Son Ga In - Tears are running dry (fini FMvS7VQy_o Son Ga In - Tears are running dry (fini KqplGLh

Compte en banque : 861
Badges :
Son Ga In - Tears are running dry (fini 3nSPprqN_oSon Ga In - Tears are running dry (fini 479140Halloween2016argentSon Ga In - Tears are running dry (fini 325667OUATEvOrSon Ga In - Tears are running dry (fini 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

Son Ga In - Tears are running dry (fini Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Son Ga In - Tears are running dry (fini Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau - Il y a peu j'ai encore fais une crise d'angoisse, on m'a imposé d'aller voir un médecin qui à force de discussion à diagnostiqué mon hypocondrie - Après une pause avec mon groupe, je commence à aller mieux et mon petit-ami n'est pas étranger à tout ça. Sa présence me fait beaucoup de bien et pouvoir passer plus de temps avec lui aussi ... More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Son Ga In - Tears are running dry (fini posté Mer 17 Juin 2020, 13:28

Oooh, ça fait plaisir de te revoir sur le forum **

Rebienvenue sur le forum ♥
Je viendrais probablement te piquer un lien, j'ai éventuellement une petite idée pour Dawn ;3

Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Son Ga In
Son Ga In
Badges :

MessageSujet: Re: Son Ga In - Tears are running dry (fini posté Dim 21 Juin 2020, 14:07

Merci à tous Son Ga In - Tears are running dry (fini 3692140224

(je finis cette fiche très très prochainement)
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 6013
Crédits : Ralhiel
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Son Ga In - Tears are running dry (fini posté Mar 30 Juin 2020, 11:23

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Son Ga In - Tears are running dry (fini 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Son Ga In - Tears are running dry (fini 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Son Ga In - Tears are running dry (fini 3354442533 Renseigne-toi sur les modes de communication à l'université. Son Ga In - Tears are running dry (fini 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Son Ga In - Tears are running dry (fini 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bonjour à vous chère collègue, c'est avec un immense plaisir que je vous accueille de nouveau au sein de cette Université. Je suis sûr que l'établissement s'enrichira de quelqu'un de votre talent. J'espère que ce retour sera pour vous l'occasion de vous épanouir, et de trouver aussi une certaine stabilité. Que vous y ferez de belles rencontres également. Je ne vous retiens pas plus longtemps, et je vous souhaite une nouvelle fois la bienvenue Son Ga In - Tears are running dry (fini 1259171569

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Son Ga In - Tears are running dry (fini posté

Son Ga In - Tears are running dry (fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1