Breaking VIP News
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Carrière] Girls' Generation fête ses 13 ans de carrière ! Félicitations à Im Yoon Ah/et Seo Ju Hyun - Seo Hyun !
[Rumeur] Lee Taeyong serait jaloux d'un certain professeur jusqu'à aller le harceler moralement.
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.
[Carrière] En ce 19 avril, Apink fête son neuvième anniversaire ! Félicitations à Cho Rong, Na Eun et Ha Young !
[Rumeur] Gong Ji Cheol - Gong Yoo serait plus attaché à ses pantoufles tout confort qu'à sa vie sociale.
[Rumeur] Il semblerait qu'il y ait des tensions au sein du groupe UP10TION, principalement entre Kim Jin Wook - Jinhoo et Lee Hwan Hee !
[Carrière] Do Kyung Soo - D.O est semble-t-il aussi bon cuisinier pendant son service militaire qu'à VIP. Plus que 9 mois à attendre pour le "récupérer". Qui a hâte ?

Partagez

Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Woosung
Kim Woosung
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Vocaliste + guitariste dans THE ROSE
Côté ♥ : Pansexuel & demi-romantique
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Seo Hyun, Tiffany & Gi Kwang
Compte en banque : 445
Badges :
Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long AE5o2oqI_oWoosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long SoIl3fdf_o

Dis-nous tout : I. Parle couramment coréen et anglais II. Né en Californie, à Los Angeles III. Il possède plusieurs tatouages IV. Il adore les animaux V. Il a une cicatrice sur l'épaule gauche VI. Sportif, il faisait du football américain plus jeune, mais a eu un accident à l'épaule qui le fit arrêter VII. Il sait jouer du piano, du violon et de la guitare. VIII. Il a rejoint VIP university car son groupe est en procès contre son agence. IX. Il a toujours eu beaucoup de facilité et n'a jamais appris à bosser dur pour obtenir ce qu'il désire. X. Dépressif bien qu'il n'a jamais consulté, il a une vision particulière de la vie et de la mort qui se rapproche du protestantisme. Il ne vit pas, il survit et attend la mort pour se libérer. XI. Il vous dira qu'il n'est pas alcoolique, mais la quantité d'alcool qu'il consomme est énorme. XII. Il est accro à ses amis, et particulièrement son meilleur ami, Bogeom. XIII. Plus tard, il se voit adopter 3 chiens et 5 chats pour vivre isolé car il est convaincu qu'il ne trouvera jamais l'amour.

Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long Tumblr_ohc08dNb981tjf1fho6_400
Professeur de littérature
MessageSujet: Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long posté Mer 10 Juin 2020, 23:24


Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Éteindre la lumière, et il fait noir.
Kim Woosung

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Woosung. J'ai actuellement 27 ans, car je suis né le 25 février 1993 en Californie et je suis coréano-américain. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur principal au sein du groupe The Rose et mes activités sont (étaient) gérées par l'agence J&Star Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai toujours mes parents et un petit frère de 13 ans mon cadet. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis demi-romantique et pansexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car la vieillesse me hante, un petit peu.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Ton caractère
Sourire naïf, visage angélique, le tout accompagné d’un rire significatif et facilement reconnaissable. Woosung donne l’impression que tout lui réussit, que tout lui soit facile. Comme si le mauvais temps, la pluie et l’orage lui sont inconnus. Comme s’il brillait de mille feu et d’un simple sourire, il pouvait rendre le monde heureux de nouveau. Le rêve américain – dans un autre sens ? – l’enfant de Californie qui ne connaît que le soleil et le ciel bleu, sans aucun soucis. Et pourtant, au fond, c’est bien différent. Il n’a aucune raison particulière pour ne pas respirer le bonheur. Il n’a vécu aucun réel drame – si ce n’était son épaule qui lui fit arrêter le football américain – ni dans sa vie, ni dans sa carrière. Et pourtant, une fois qu’il se retrouve seul, son sourire disparaissait. Non pas que l’envie de sourire dans le vide avec les yeux perdus sur un point invisible lui soit repoussant – quelle image effrayante pourtant – mais son visage vide d’émotion laisse parfois passer la tristesse. La fatigue. Il n’a pourtant que vingt-sept ans mais donne l’impression d’avoir déjà trop vécu. Il sent le poids de la vie sur ses épaules de plus en plus et se laisse entraîner. Partir n’est pas dans ses plans, mais si le cosmos en décidé ainsi, il n’ira pas contre les règles de la vie et de la mort. Il n’est pas un battant et a toujours eu des facilités sur lesquelles il se repose. La vie est une chose précieuse, pour les autres. Car Woosung est convaincu qu’il ne mérite celle qui lui a été donnée. Il sait que c’est du gâchis et qu’une autre personne non-née aurait pu en profiter à sa place. Alors il subit. Prenant les opportunités qui s’offrent à lui sans jamais faire trop d’effort pour les provoquer de lui-même – sauf lorsqu’il se retrouve avec son père sur le dos à lui faire mille reproches – et il attend. Mais cette facette de dépressif non déclaré cliniquement l’atteint beaucoup, allant jusqu’à le rendre lunatique, ce n’est pas la première image qu’il renvoie. Woosung est avant tout une personne qui aime rire. Il écoute très bien ses proches et déteste perdre son temps. Il essaye toujours de réfléchir à ce qu’il va dire, préparant ses arguments à l’avance, mais parfois se laisse emporter par les sentiments. Il a une forte personnalité, avec ses idées qu’il est allé piocher à force de lire, sont claires dans sa tête – ce qui n’est pas toujours le cas lorsqu’il doit les traduire avec des mots. Il n’aime pas mettre des étiquettes sur les choses et les personnes et pense que l’humain n’est pas forcément légitime à être au dessus des autres êtres. S’il a un problème avec une personne il va l’ignorer, jusqu’à laisser sa mémoire effacer cette personne inconsciemment. A moins qu’il s’agisse d’un débat intelligent, il évite le conflit. L’ignorance est nettement mieux et un gain de temps précieux, d’où le fait qu’il ne déteste personne.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Woosung n'a vécu aucun drame. Il garde néanmoins une cicatrice sur l'épaule gauche suite à son opération au lycée. Il possède plusieurs tatouages, sur le bras, sur la clavicule et un dernier sur l'avant-bras.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

THE ROSE.
Groupe sous l’agence J&Star Company qui a débuté en 2017, le 3 Août, avec la chanson Sorry, écrit pour Hajoon. Alors qu’ils enchaînaient les performances dans les rues de Hongdae, Woosung est le dernier membre à rejoindre le groupe avant que celui-ci signe pour une agence, en 2016. Resté longtemps aux États-Unis, l’envie de passer dans la musique pour Woosung survient très jeune. Au lycée, après une dislocation de son épaule à la suite d’un match de football américain. Les trois autres membres se connaissent déjà d’avant, partageant les performances alors que Woosung est dans sa contrée de Californie, plus exactement Los Angeles. La musique passe d’abord par le piano, le violon puis la guitare. Avec une préférence pour ce dernier instrument. Depuis, elle ne le quitte plus et l’obsède jusqu’à interroger sa voix. Il chante, joue et crée une chaîne sur la plateforme Youtube pour mettre en ligne ses vidéos. Ses covers passent par du Jason Mraz, Mike Posner ou encore 10cm. Sa chaîne Youtube ne compte que quatre vidéos au final.

Rajouté au groupe, via un ami commun qui s’occupe de faire se rencontrer Woosung et les autres membres du groupe, le lancement se passe bien et le groupe reçoit des remarques positives. Ils reviennent alors avec Like we used to, le 31 Octobre de la même année. Si le groupe est toujours considéré comme un groupe amateur, le billboard nomme la chanson Sorry comme la meilleure chanson de pop coréenne de l’année 2017. The Rose annonce alors leur tournée européenne Paint it Rose, qui se déroulerait le mois de Février 2018. Le groupe continue de bien fonctionner et d’être très apprécié, via des performances et concerts. Ils sortent un mini-album le 16 Avril 2018, Void, suivi de Dawn, le 4 Octobre de la même année. Le troisième album sort l’année d’après, le 13 Août et s’intitule Red. Il est suivi d’une nouvelle tournée We Rose You Tour. Les groupe enchaîne les singles pour des OST à côté de leurs albums et Woosung démarre une carrière solo. Il fait principalement des OST mais le 26 Juillet 2019, sort son mini-album Wolf.
Au début de l’année 2020, le groupe poursuit leur agence, J&Star Company, en justice pour mettre fin à leur contrat. Il est dit que l’agence a manqué de verser l’argent gagné par le groupe aux membres depuis leurs débuts, en plus de leur imposer un emploi du temps impossible.

Raconte-moi ton histoire

« I am afraid, I am blind now… As I have lost interest in everything. »

Enfant d’hiver, son signe astrologique pourrait en dire long sur sa personnalité or ce n’était pas le cas. Tout d’abord, il détestait l’eau. Nager, il savait le faire. Comme tout enfant issu du sud de la Californie, il se baignait dans la mer, non loin, depuis qu’il savait tenir debout. Mais c’était une capacité qu’il considérait plus de première nécessité qu’un réel un plaisir. La plupart du temps, il traînait sur le sable – cette personne qui surveille les affaires de la famille ou des amis – jouait à faire des châteaux de sable, puis des figures acrobatiques. Il devint maître des flips avants, puis arrières, des saltos et surtout des fameuses roulades. Tout cela pour impressionner les filles de Californie. De plus, il était sous le signe du Coq d’eau – encore de l’eau – mais n’était pas pour autant méthodique ou méticuleux comme l’aurait voulu le cosmos. Cette haine inconsciente de l’eau alla jusqu’aux boissons consommées alors qu’il ne demandait que du jus de pomme du petit déjeuner au diner, pour passer aux sodas avec l’âge et enfin aux stupéfiants une fois la majorité atteinte. Parfois, il lui arrivait de boire du thé, ce qui soulageait grandement ses parents pour une raison obscure, mais il préférait le café.

Faire des figures acrobatiques sur la plage c’était une chose, mais la gymnastique n’était pas assez masculine pour son père. Il entra donc dans l’équipe de football américain du collège. Un plus, de nouveau, pour attirer les filles. Gentil garçon, il les écoutait et prit goût au sport. Ce dernier était violent, mais c’était ce qui le rendrait populaire au lycée plus tard. En plus de lui permettre de dépenser cette énergie qu’il accumulait toute la journée pendant les longues leçons, qu’il pensait souvent inutiles. Devenu grand frère entre temps, après treize ans d’enfance unique, il profitait parfois de ce côté qui pouvait être attendrissant et contrer l’image brute du footballeur. Pourtant, le destin allait en décider autrement et lui enlever son sport préféré. Au lycée, il se disloqua l’épaule gauche lors d’une chute. Une opération s’en suit qui lui donna une cicatrice qu’il garderait jusqu’à la fin de sa vie, symbole de cette impossibilité de rejouer sérieusement. Ce fut une période où la parole du jeune lycéen se fit rare. Il était abattu, frustré et, surtout, il ne savait plus comment faire évacuer ce trop d’énergie de façon régulière. Il se mit alors à courir, faire des tours des blocs autour de sa maison, dans les jardins, dans la montage, puis au bord de la mer. Mais les circuits devinrent rapidement trop familiers et il s’ennuyait. Il voulait quelque chose de nouveau. Et cette nouveauté se retrouva dans la musique. S’il avait déjà commencé à apprendre à peu près à jouer au piano, il reprit des cours pour y rajouter le violon et la guitare. Tout son temps était pris par la musique et il comprit par la suite que les cordes vocales était aussi un instrument qui, lui, ne coûtait pas cher. Sa préférence resta sur la guitare et, dans la folie de sa génération, il se créa une chaîne sur Youtube et y partagea des vidéos de quelques covers – quelques seulement car il n’y posta pas plus de quatre vidéos.


« As I walked down the street, I saw a different way. I turned around and found no one. »

Les années passaient, Woosung était toujours apprécié et populaire au lycée mais tout n’était que façade. L’hypocrisie à l’américaine, puis l’hypocrisie à la coréenne. Il découvrit rapidement laquelle était la pire mais il ne commenta rien dessus. Il n’eut aucun moment tragique dans sa vie qui le fit changer d’une personnalité à l’autre, d’une manière de poser les yeux sur le monde à une autre. Simplement qu’il prit en maturité en grandissant et ouvrit son esprit. Si les études l’intéressaient peu au collège, il était presque passionné au lycée – après son accident – et, notamment en arts, littérature et Histoire. Seulement, l’enseignement américain restait très restreint dans le pays et il continua d’apprendre par lui-même.
Il découvrit qu’il n’était pas hétérosexuel car le sexe biologique d’une personne lui était indifférent. Il prônait la personnalité avant tout. Demi-romantique car il devait obligatoirement passer par la case amitié avant de la voir se transformer en relation amoureuse. Il passa peu de temps sur ces questionnements car ça lui était venu naturellement, cependant il n’en dit rien à personne. Puis, une après-midi qu’il s’observait dans le miroir en face de son lit, il perdit son sourire. Sans aucune raison – si ce n’était ses lectures et raisonnements philosophiques – tous ses espoirs d’un monde meilleur, d’une humanité sauvée s’envolèrent. Des passions, il en avait encore ou était-ce seulement des plaisirs éphémères ? Dans ce cas, quel était réellement leur utilité si ce n’était que pour lui donner un sourire quelques heures ? Il essayait, faisait tout ce qu’il pouvait mais n’arrivait plus à être heureux sur du long terme. Il continuait la musique car c’était ce qu’il savait faire, sa zone de confort qu’il refusait de quitter. Il avait peur de se perdre s’il faisait autre chose et il n’avait aucune autre ambition de toute façon. Il ne dit rien à personne, prétextant la fatigue ou la mauvaise humeur les jours où rien n’allait. Il avait besoin de changer d’air.

Ce qui l’amena à son autre monde, la Corée du Sud. Les seules connaissances qu’il avait de ce pays étaient ce que lui en disait ses parents. Ils lui avaient tout de même partagé leur culture et n’était donc pas étranger au langage, ni même à leur nourriture ou encore certains aspects de leurs traditions. Il s’y sentait bien. C’était différent et nouveau et pourtant familier. Il adorait vagabonder dans les rues remplies de monde, voir comment la vie était différente entre les deux cultures et, surtout, les food trucks dont certains restaient ouverts toute la nuit. Fort heureusement, il avait encore de la famille dans la capitale, chez qu’il avait emménagé. Il continuait la musique mais, au fur et à mesure que les jours passaient, que ce soit dans la rue où à l’université, cette nouveauté disparue pour laisser place à la routine et aux pensées négatives. Il n’était plus heureux de nouveau – un bonheur toujours aussi éphémère.


« I'm dying inside, I wanna think that it's a lie. »

Il fit la rencontre de ses futurs bandmates via un ami en commun qui organisa une sortie dans un bar-restaurant. Et, enfin il avait un nouveau but et pris sa place dans un groupe qui débuta un an après la signature du contrat. Il était content, chaque jour était différent – ou presque – et ils gardaient un minimum de liberté lorsqu’il s’agissait de leur musique. Ses retours à vide revenaient de temps en temps, parfois il lui arrivait d’être tellement heureux qu’il en pleurait mais parfois ces larmes criaient la frustration et le dégoût. Mais il ne disait toujours rien. Il subissait la vie et les opportunités plus qu’il n’allait lui-même les créer et ça lui convenait parfaitement. Et si le procès vint perturber sa routine musicale, il entendit un murmure de célébrités coréennes qui allaient dans une certaine université. Il était fatigué par ce procès qui semblait être plus compliqué que prévu et avait besoin d’une pause, le temps que le groupe se remette sur pied et trouve une autre agence. Il demanda alors un poste dans l’université, pour devenir professeur car il se sentait trop âgé pour revenir sur les bancs de l’école et écouter l’enseignement d’un expert.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.
Prénom/pseudo : swgzl.
Âge : 24 ans.
Où as-tu trouvé le forum ? Aucun souvenir, soit on m'en avait parlé, soit un top-site.
Ta fréquence de connexion : Quelques jours par-ci, par-là.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Kyuhyun pour le plus connu? Taemin, puis Wonpil. Et une autre vague avec Eunhyuk/Yesung je crois ?
Un dernier mot ? Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 2780272694 Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 2780272694 Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 2780272694 Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 2780272694
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 


crédit (c)Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Kim Woosung le Ven 12 Juin 2020, 16:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t17200-woosung-ou-le-besoin-de-compenser-
Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. (actif) Lead visual et chanteur secondaire d'INFINITE. (en pause)
Côté ♥ : Tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va, de toute manière il ne sait pas vraiment ce que c'est aimer.
Membre du fanclub officiel :
Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long LbFISxB Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long Kf8oKIu Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 0NhU11N

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Jang Jun
Compte en banque : 542
Dis-nous tout :
. infinite
seven guys who likes to do random and strange things.

« everything and every moment is very special. »

Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long Tumblr_ms1cdw3hHW1r8i9r3o1_500
Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long E849fa448ab91d1638849ef6655759a0
Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long Df235a3fff33fbf8-
Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long DetailedSmartFlyingfish-small
Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long Original
Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long Tenor
Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long ClearcutEarlyGallowaycow-small
Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long Tumblr_oi6d87OUpK1siiq4po2_500


------------------------------------------------


Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long Tumblr_mct2boAqlA1ri36nso1_400

∞| mafieux en secret
∞| bi totalement refoulé
∞| difficile à approcher
∞| déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine
∞| parle l'italien couramment

Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long Tumblr_oza4hf7Sof1vkdtgco9_400


------------------------------------------------


Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long Tumblr_oaqxr4h9Ht1qhrzexo2_540

very important person

Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long DIYAXKbWoosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long Q2GFl32
jangjun
relation ambigue.

« qui aime bien, châtie bien. »

tout a commencé par une présentation banale, et un je m'en foutisme habituel de la part du mafieux. avec sa folie légendaire, jangjun tapait sur les nerfs de l'infinite, amoureux du calme et de la solitude. puis lors d'une soirée bien alcoolisée, tout a dérapé, et si myungsoo ne pensait jamais embrasser un homme de sa vie, c'était raté. une nuit ensemble, puis d'autres nuits que le visuel cherche à oublier, que le visuel feint de ne pas connaître. le rappeur tente, essaie de lui faire ouvrir les yeux sur sa bisexualité presque évidente, mais pour l'instant, myungsoo ne bronche pas. pour autant, ils s'apprécient et sont devenus plus proches, et l'infinite tient beaucoup plus à lui qu'il ne veut bien le penser. c'est vrai, son coeur bat plus fort mais il trouve toujours une excuse. d'autant plus que le golden child ne sait rien de la véritable identité de myungsoo. et ce n'est pas celui-ci, qui souhaiterait le contraire pour le moment.


Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 8fIVH6NWoosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long Sd4bY2Y
naeun
sa meilleure amie, sa confidente, la meilleure de toutes.

« je jure que je t'aime, mais pas trop non plus. »

2011, et le sourire radieux de la apink se reflète dans les pupilles sombres du mafieux sicilien. elle lui plaît, il en est sûr et il la veut. un jeu de séduction se met donc en place entre eux, et myungsoo croit naïvement qu'il l'aura, comme toutes les nanas qui lui plaisent. c'est sans compter sur naeun, vive et malicieuse, qui le prend à son propre jeu et lui adresse le vent du siècle. un fou rire, puis deux, puis trois. ces deux-là finissent par s'entendre à merveille, se connaissant presque par coeur. peu à peu ils deviennent inséparables, et naeun devient la femme la plus importante de sa vie. celle pour qui il donnerait tout, celle avec qui il est h24, tout en sachant qu'il ne se passera jamais rien de plus. ils se taquinent, myungsoo aime même la titiller sur oh combien elle manque le coup du siècle avec lui, et ils s'amusent à deux des fanarts et fanfictions de leur couple inventé, le myungeun. parce qu'ils savent, qu'ils sont faits l'un pour l'autre, mais amicalement parlant.


Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long PSizvl0Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long Kv8Pf6Q
sungyeol
meilleur ami d'enfance. (pv)

« ami, ça peut faire mal parfois. »

ils se sont rencontrés pendant leurs pré-débuts, dans un des groupes coréens les plus populaires de la seconde génération: infinite. ils sont vite devenus proches, meilleurs amis à ne plus se lâcher mais. sungyeol ressent plus que de l'amitié pour lui. et depuis que myungsoo l'a embrassé avec 3.5 grammes, sungyeol est encore plus confus. surtout qu'il n'est pas au courant que le visuel en pince (sans le savoir) pour le rappeur des golden child.


Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long OXaYl15Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long HPcMjrm
gongyoo
comme le père qu'il n'a jamais eu.

« un vieux, mais pas n'importe lequel. »

depuis que l'acteur est devenu son prof à la vip, myungsoo a bizarrement un peu plus envie d'aller en cours qu'à l'accoutumée. il s'amuse à ne rien écouter, à faire le chieur, mais gongyoo a une manière étrange de répondre à ses piques, une manière différente qui intrigue le visuel. peu à peu, s'installe une relation de père/fils qui fait doucement fondre la carapace de l'infinite. il aime l'appeler le vieux, et il râle souvent en sa présence, mais le mafieux ne peut pas nier que l'aîné compte pour lui. comme le père qu'il n'a jamais eu.


Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long BS3PDitWoosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 7NIpQXZ
kyungri
ancienne conquête, fusionnels.

« amitié profonde et vive comme les flammes. »

il paraît que certaines amitiés entraînent une attirance physique. eh bien, dans leur cas à tous les deux, c'est plutôt l'inverse. deux caractères vifs qui se rencontrent en soirée, deux personnalités séduisantes et charismatiques, kyungri, il ne pouvait l'avoir que dans son lit et pas ailleurs. ce qui est fou entre eux, c'est que depuis cette nuit charnelle, leur amitié s'est construite, vraie, sincère, et remplie de confiance. une amitié à laquelle myungsoo tient, et qui lui donne parfois du fil à retordre. surtout quand il devient particulièrement possessif de la voir en compagnie d'un certain acteur..


Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 75dD1pNWoosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long BNCUDyN
somi
petite soeur, sa protégée.

« petit rayon de soleil. »

elle est sa lumière là où lui ne voit que de l'ombre. ce petit bonbon, qui mérite d'être protégée coûte que coûte. myungsoo aime passer du temps en sa compagnie, il l'apprécie tout particulièrement et garde un oeil protecteur sur elle. de quelques années sa cadette, il a l'impression de voir en elle la petite soeur qu'il aurait peut-être aimé avoir. même s'ils sont différents, la complicité entre ces deux-là, n'est plus à faire. sûrement qu'un jour, somi l'aidera dans ses affaires de coeur. enfin ça, c'est autre chose.


Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 6LmXiE5Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long DPEkxq7
soojin
sa fausse jumelle, son double au féminin.

« pour que ni l'un, ni l'autre ne tombe. »

un marché, cet accord qui ne peut être brisé. depuis que les deux se sont croisés dangereusement en backstage, rien ne va plus. ou tout du moins, ils essaient de garder le cap. soojin a découvert le secret que myungsoo cache à tout le monde tandis que l'infinite se vante de connaître les douceurs enflammées ressenties entre la (g)i-dle et la snsd. ces secrets respectifs, peuvent gâcher la carrière de l'un et de l'autre, si bien qu'ils se sont promis de ne rien dire. pourtant, ils ne sont pas si différents, les deux sont aussi froids que la glace. au fur et à mesure, s'instaurera une relation de confiance, comme un lien de faux jumeaux, quelque chose qui n'appartient qu'à eux. pas besoin de paroles pour se comprendre, un regard échangé, et le message est envoyé.


Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long TsF7sMzWoosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long ZwIUvzN
seohyun
partenaires in crime.

« l'obscurité nous entoure, pourtant réunis dans un seul et même but. »

il y un an, tel un drama d'actions, myungsoo est mit au courant d'une attaque proclamée envers son père, le chef mafieux du quartier de la kalsa. un homme dangereux, vicieux, un homme que myungsoo ne considère pas comme son père. qu'elle ne fut pas sa surprise quand son frère moon soo lui apprit qu'il s'agissait de seohyun, maknae des snsd, et tueuse à gages en secret sous le pseudonyme de yoorim. pourtant arrivée bibliothécaire à la vip récemment, myungsoo ne lui fait pas confiance. qui est-elle réellement ? pourquoi se cache-t-elle comme lui ? ne voudrait-elle pas lui poser la détente contre sa nuque lorsqu'il aurait le dos tourné ? pourtant, alors que le danger cosa nostra va se rapprocher de seohyun dans les semaines à venir, myungsoo risque de devoir combattre à ses côtés, qu'il le veuille ou non. les crimes vont devoir être faits en duo.


Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long C77e048cebca5c3810bcba338643f8ae7c020dd8

------------------------------------------------

rps en cours

che cosa vuoi da me ? (jaejun)
[flashback] toi ou moi, dis-moi qui mène la danse ? (kyungri)
[flashback] la bataille de boules de neige, partie 2 (hayoung, yoojeong & jangjun)
aux pieds du mur, backstage d'un showcase (soojin)
an unexpected reunion (chorong)
[hidden] fascinating (kogyeol)
can i trust you ? (seohyun)
et sinon, il t'arrive de perdre ta tête ? (hayoung)
rendez-vous inhabituel (moonbin)
je t'aime moi non plus (naeun ♡)
non mi aspettavi, vero ? (jangjun ♥️)

Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 967b0f8e6c18be563abcfcb56ceb1fa3
Crédits : (c) chookami d'amour :heart:
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long posté Jeu 11 Juin 2020, 00:21

Ohhhhhh une jolie bouille ici Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 3991279790 Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 1259171569
Bienvenue parmi nous, très heureuse de voir un The Rose sur le forum Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 3711981038 Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 3013009137
Bon courage pour ta fiche, hâte de savoir ce que tu vas en faire !


FakeViciousCrownofthornsstarfish-small.gif MOZp.gif  
hello, we are infinite
maybe someday people will remember us ✻ we kept looking forward to our dreams and before we knew it, we, infinite, started our second footsteps. there's still a long way to go. the charm of infinite is that each member have his own clear and unique tastes. if you fall for one member, we're sure you'll fall for the rest of us. if we continue to think preciously of our fans and work hard to improve ourselves, maybe someday people will remember us. we'll stay in everyone's hearts. ▵
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e
Lee Jae Jun
Lee Jae Jun
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ancien Leader, Danseur principal & Chanteur de TREI - III | Directeur artistique et cameraman du Crew Dipblu
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Ancien adepte du coup d'un soir - Actuellement en pleine remise en question à cause d'un danseur - Et se tiens tranquille à cause d'un certain ASTRO
Membre du fanclub officiel :
Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 2962289MUSES Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 9MY7oQv Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 593AzdS

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Moon Bin
Compte en banque : 134
Badges :
Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 936956discordorsilverWoosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long W8K50w1C_oWoosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long YicAkHF9_o

Dis-nous tout :
Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long -Mn47IH2n6TLIPJYWgjlo8yJe2w
Noona~ the one and only one !

Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long Tumblr_nju7riWs281trj5wso3_400
Hyung~ Teasing you is the funniest thing to do ! (PV Dispo)

Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long Tumblr_pd81r1U8Gt1wisj25o4_400
Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru, avant que le groupe disband en 2015.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade. Puis officiellement en 2019 avec Changhyun et Juntae. Le groupe a disband en juin 2020 à cause de l'agence.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : Ralhiel |Bat’phanie | Tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long posté Jeu 11 Juin 2020, 06:50

Je ris pas promis mais je t'attendais pas aussi vite

Du coup rebienvenu ici chat !
Hâte de venir RP avec lui Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 3427008181


You make me go insane
Why am I looking at my cellular phone again. Acting like I don’t care. I’m so ridiculous, waiting for your call tonight. ▬ In the end, it’s you. I missed you...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin
Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae. Actuellement en pause, après une énième crise d'angoisse et le diagnostic de mon hypocondrie, du repos m'a été imposé.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, mais perdu. J'ai l'impression de passer mon temps à lui faire du mal.
Membre du fanclub officiel :
Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 647126SNSD Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 351266gfriend Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 725417AOA Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 264186EXID Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long XN2qkS1Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long FMvS7VQy_o Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long KqplGLh

J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 861
Badges :
Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 3nSPprqN_oWoosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 479140Halloween2016argentWoosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 325667OUATEvOrWoosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau - Il y a peu j'ai encore fais une crise d'angoisse, on m'a imposé d'aller voir un médecin qui à force de discussion à diagnostiqué mon hypocondrie - Après une pause avec mon groupe, je commence à aller mieux et mon petit-ami n'est pas étranger à tout ça. Sa présence me fait beaucoup de bien et pouvoir passer plus de temps avec lui aussi ... More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long posté Jeu 11 Juin 2020, 14:34

Bienvenue sur le forum ^.^
Amuse toi bien !



   
Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Moon Bin
Moon Bin
Dans le staff je suis : Trainee
Âge : 22
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur secondaire & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
Membre du fanclub officiel :
Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long AgIFnVm Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long DVfW6fc

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Samuel & So Won
Compte en banque : 1502
Badges :
Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long Bug6ibuO_o

Crédits : avatar; ralhiel / signa; crack in time
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long posté Jeu 11 Juin 2020, 17:32

Un The Rose, yesss Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 2814926752
Bienvenue ou re-bienvenue ici!! J'espère que tu trouveras de quoi t'amuser et t'épanouir sur le forum ~ Si tu as des questions les MP du directeur ou le salon discord du directeur sont là pour ça!

Bon courage pour ta fiche & j'ai hâte de voir ce bout de chou ici Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 3134619783


輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra
Kim Woosung
Kim Woosung
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Vocaliste + guitariste dans THE ROSE
Côté ♥ : Pansexuel & demi-romantique
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Seo Hyun, Tiffany & Gi Kwang
Compte en banque : 445
Badges :
Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long AE5o2oqI_oWoosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long SoIl3fdf_o

Dis-nous tout : I. Parle couramment coréen et anglais II. Né en Californie, à Los Angeles III. Il possède plusieurs tatouages IV. Il adore les animaux V. Il a une cicatrice sur l'épaule gauche VI. Sportif, il faisait du football américain plus jeune, mais a eu un accident à l'épaule qui le fit arrêter VII. Il sait jouer du piano, du violon et de la guitare. VIII. Il a rejoint VIP university car son groupe est en procès contre son agence. IX. Il a toujours eu beaucoup de facilité et n'a jamais appris à bosser dur pour obtenir ce qu'il désire. X. Dépressif bien qu'il n'a jamais consulté, il a une vision particulière de la vie et de la mort qui se rapproche du protestantisme. Il ne vit pas, il survit et attend la mort pour se libérer. XI. Il vous dira qu'il n'est pas alcoolique, mais la quantité d'alcool qu'il consomme est énorme. XII. Il est accro à ses amis, et particulièrement son meilleur ami, Bogeom. XIII. Plus tard, il se voit adopter 3 chiens et 5 chats pour vivre isolé car il est convaincu qu'il ne trouvera jamais l'amour.

Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long Tumblr_ohc08dNb981tjf1fho6_400
Professeur de littérature
MessageSujet: Re: Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long posté Jeu 11 Juin 2020, 18:51

Merci beaucoup les gens. Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 1034591657

Jaejun ; Moi non plus je ne m'attendais pas si vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t17200-woosung-ou-le-besoin-de-compenser-
Lee Jang Jun
Lee Jang Jun
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal, Road to kingdom, Jangstar, comeback "Take a leap" 23/06
Côté ♥ : Toujours amoureux de son ex
Membre du fanclub officiel :
Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long HkZ5gfot_oWoosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long KqplGLh Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long V2E6GXr

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Myung Soo
Compte en banque : 1000
Badges :
Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long MlUpGQzWoosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long Sg0vYHT

Crédits : @nico ♥ (avatar) @revegolden (gifs)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long posté Jeu 11 Juin 2020, 21:49

Re-bienvenue ♥
Courage pour la fin de ta fiche déjà bien remplie~
J'espère que tu t'amuseras bien à nouveau parmi nous.


Even if your lips curse at me, that’s not what I mean. Even if your heart throws me away, that’s not what I mean. Why don’t you know the meaning of my tears? I’m not saying we should end it, I’m asking you to hug me. ~Stupid in love~
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY. @revegolden
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Âge : 29 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, chanteuse principale de Girls' Generation. Actrice.
Côté ♥ : Bi. Sous le charme d'un vœu tombé du ciel.
Membre du fanclub officiel :
Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long EV4XYC2

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Tiffany, Woosung & Gi Kwang
Compte en banque : 589
Badges :
Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 3nSPprqN_o

Dis-nous tout : Son père est un tueur à gage d'origine nord-coréenne, sa mère, sud-coréene est une ancienne espionne, désormais tueuse à gage aux côtés de son mari.

Elle a décidé de suivre le même chemin que ses parents car elle sentait qu'il manquait quelque chose dans sa vie.

Elle est l'une des meilleures tueuses à gage de sa génération et sa plus grande fierté est d'avoir réussi cet exploit sans l'aide de ses parents.

Adore son groupe et pourrait mourir plutôt que de les perdre.

A faillit mourir en 2019 lors d'une mission à l'étranger.
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long posté Ven 12 Juin 2020, 12:57

Oh bordel un The Rose ! **
Re bienvenue parmi nous alors~ Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 2581885429
Bon courage pour la fin ! Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 2218915610


« Son autre identité est une fille unique qui a magnifiquement grandi.
Sa véritable identité est celle d'être une escroc depuis sa naissance.
Cha Jooeun, une escroc qui escroque pour vivre. »
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16975-fini-seobaby-or-seolady-i-m-just-s
Go Min Soo - Kogyeol
Go Min Soo - Kogyeol
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire et visuel à temps partiel des UP10TION // Assistant du professeur de Danse Moderne , Song Kyung Il
Côté ♥ : Bisexuel, Amoureux de Kim Woo Seok, apprend petit à petit à se connaître et à le connaître
Membre du fanclub officiel :
Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 749281SeventeenKpoplogorenderWoosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 702927BTSWoosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long UmgLQJA8_oWoosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long Hj9GwAX8_oWoosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long IMD682kI_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Wooseok
Compte en banque : 464
Badges :
Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 138058Surlestraces17orWoosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long DDMyDrkj_o

Dis-nous tout : C'est une longue histoire qu'à Go Min Soo. Et pourtant l'histoire dont il se souvient se commence à ses 12 ans. En effet, à part son prénom il n'a aucun souvenir de son enfance. Il a été trouvé en pleine nuit, dans une voiture en flammes, sans aucune trace de ses parents. Depuis ce jour il a été incapable de se souvenir de quoi que ce soit à par son nom et le fait qu'il aime la musique par dessus tout.

D'orphelinat en maison d'accueil il a cédé aux conseils d'amis et il a postulé à une audition de la TOP MEDIA. Il a été prit en tant que trainee et il a commencé la longue aventure UP10TION. Il rencontre plusieurs personnes qui comptent beaucoup pour lui. Hwanhee son bandmate un peu trop bruyant mais qu'il adore. Jin Hoo, ce leader si attentionné, Soo Il qui n'en fini pas de se comporter étrangement avec lui. Et puis il y a Wooseok.

Wooseok qui a su infuser de la vie dans ses veines, lui accordant cette nouvelle vie dont il avait tant besoin. Il a souvent été là pour lui et il lui en est totalement reconnaissant. Il s'est refusé longtemps à comprendre les sentiments qu'il a pour Woo Seok. Ce n'est que quand ce dernier lui été cruellement arraché lors de cette agression qu'il a compris qu'il l'aimait de tout son coeur.

La période de coma de Wooseok a été très difficile pour lui. Il devait continuer avec le groupe, faire en sorte que personne ne découvre que le jumeau de son ami avait pris sa place pour le protéger.

Et si aujourd'hui Wooseok est réveillé, et ce après un baiser de Min Soo, les choses ne sont pas plus simples. Les relations entre les jumeaux sont chaotiques, Min Soo est totalement perdu dans ses sentiments alors qu'il lui semble que Woo Seok ne veuille pas de lui. Le savoir parfois avec d'autres le tue à petit feu, peut être s'agirait-il pour lui de prendre les devants désormais ?

A côté de ça, Min Soo continue sa vie, à veiller sur les rêves de Yoo Jeong et protéger ses amis, à rire avec Hwanhee, discuter avec Jeong Han, faire de la guitare avec Jonghwan, . Récemment il a eu comme des flashs, comme si son corps se souvenaient de choses que son cerveau ne veut pas voir. Et pourquoi Kuhn le regarde comme ça ? Pourquoi ça lui semble étrange ? Et pourquoi la cuisine de Kyung Soo semble ramener à lui d'étranges sensations ? A suivre...
Crédits : @NIMIN (avatar) @Cé (codage Signa)
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long posté Ven 12 Juin 2020, 13:03

Re bienvenue à toi ** Je suis content de te revoir par ici, j'ai hâte de venir te voir pour des liens et des rps ** ♥


Every Run I'll Be On Your Tail, Wherever You're Hiding Behind Your Veil, I'll Find You, If I've Got To Be The Man Who Walks The Earth Alone♪♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
Kim Woosung
Kim Woosung
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Vocaliste + guitariste dans THE ROSE
Côté ♥ : Pansexuel & demi-romantique
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Seo Hyun, Tiffany & Gi Kwang
Compte en banque : 445
Badges :
Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long AE5o2oqI_oWoosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long SoIl3fdf_o

Dis-nous tout : I. Parle couramment coréen et anglais II. Né en Californie, à Los Angeles III. Il possède plusieurs tatouages IV. Il adore les animaux V. Il a une cicatrice sur l'épaule gauche VI. Sportif, il faisait du football américain plus jeune, mais a eu un accident à l'épaule qui le fit arrêter VII. Il sait jouer du piano, du violon et de la guitare. VIII. Il a rejoint VIP university car son groupe est en procès contre son agence. IX. Il a toujours eu beaucoup de facilité et n'a jamais appris à bosser dur pour obtenir ce qu'il désire. X. Dépressif bien qu'il n'a jamais consulté, il a une vision particulière de la vie et de la mort qui se rapproche du protestantisme. Il ne vit pas, il survit et attend la mort pour se libérer. XI. Il vous dira qu'il n'est pas alcoolique, mais la quantité d'alcool qu'il consomme est énorme. XII. Il est accro à ses amis, et particulièrement son meilleur ami, Bogeom. XIII. Plus tard, il se voit adopter 3 chiens et 5 chats pour vivre isolé car il est convaincu qu'il ne trouvera jamais l'amour.

Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long Tumblr_ohc08dNb981tjf1fho6_400
Professeur de littérature
MessageSujet: Re: Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long posté Ven 12 Juin 2020, 15:47

Merci beaucoup Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 1034591657

Hâte de revenir rp avec vous. Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 2780272694
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t17200-woosung-ou-le-besoin-de-compenser-
Kim So Jung - So Won
Kim So Jung - So Won
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, chanteuse secondaire & rappeuse, mais seulement de nom) au sein de GFRIEND
Côté ♥ : Crush sur une charmante membre du personnel
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Soo Jin
Compte en banque : 412
Badges :

Dis-nous tout : Maman des GFriend | Aime tricoter pour se détendre | A auditionné à Source Music en tant que rappeuse car son niveau en chant était catastrophique à l'époque | Préfère marcher pieds nus que de s'encombrer de chaussures | Parle régulièrement aux objets inanimés | A une chienne, Mi Jung, âgée de 13 ans qui est toute sa vie | Passe souvent pour une personne étrange | A grandi dans un orphelinat jusqu'à ses dix-huit ans, au côté de Mimi des Oh My Girl | Aime se fixer des objectifs en se levant le matin et tient un carnet à ce sujet | Excellente cuisinière | Accro au ménage et maniaque sur les bords | Elle mène une bataille constante contre les bactéries | Aime chanter à haute voix par dessus une musique, même quand elle a ses écouteurs et qu'elle est en public | Elle possède une autorité naturelle, qui lui permet de remettre les choses dans l'ordre avec son groupe juste d'un regard |
Crédits : Avatar : Rahliel
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long posté Ven 12 Juin 2020, 17:16

Mon bébé Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 3134619783
Bon retour à la maison Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 1259171569 Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 600876419
Amuse-toi bien avec ce perso.
J'exige des supers liens!!!!!!! C'est non négociable!


Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long Original


Soulmate
You're so precious, I love you more than anyone else. An unbelievable miracle has come. I love you, only you, it won't change. I'll shine on you. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16994-so-won-i-m-not-the-type-to-charm-a
Park Cho Rong
Park Cho Rong
Âge : 29 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : Apink's mom | Leader, chanteuse principale, danseuse, actrice & compositrice.
Côté ♥ : My heart is like dumhdurum | Pansexuelle, célibataire, ne cherche pas à trouver l'amour puisque depuis son dernier petit ami, elle considère que ce n'est pas pour elle.
Membre du fanclub officiel :
Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long HkZ5gfot_oWoosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 5mtl29Z2_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Ha Young
Compte en banque : 561
Dis-nous tout : Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long Jqvh
Crédits : avatar : szerelemfoszlanyok, gif : tumblr, signature : nowehere girl
Professeur de chant
MessageSujet: Re: Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long posté Ven 12 Juin 2020, 17:38

Awn Woosung ! Très bon choix **

Re-Bienvenue a toi parmi nous !
Amuses toi bien avec ce joli monsieur ! J'espère que tu t'amusera bien !
Compte sur moi pour venir te piquer de nouveaux liens ~




Dumhdurum durum
Can you hear my heart beat to the beat of the drums?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16392-park-cho-rong-fini
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Âge : 41 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 6013
Crédits : Ralhiel
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long posté Ven 12 Juin 2020, 22:12

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue à toi à la VIP University ! J'espère que tu trouveras ici un lieu qui te permettras de te changer les idées dans ces temps troublés pour ton groupe et que ça permettra de te redonner le sourire. Je ne doute pas que ton talent sera un atout au service de nos étudiants. Je ne te retiens pas plus longtemps et je te laisse aller t'installer. Encore une fois bienvenue à toi Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long 1259171569

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long posté

Revenir en haut Aller en bas

Woosung ou le besoin de compenser avec un titre plus long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-