Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.
[Carrière] En ce 19 avril, Apink fête son neuvième anniversaire ! Félicitations à Cho Rong, Na Eun et Ha Young !
[Rumeur] Gong Ji Cheol - Gong Yoo serait plus attaché à ses pantoufles tout confort qu'à sa vie sociale.
[Rumeur] Il semblerait qu'il y ait des tensions au sein du groupe UP10TION, principalement entre Kim Jin Wook - Jinhoo et Lee Hwan Hee !
[Rumeur] Une nouvelle colocation vient de voir le jour et, d'après une source sûre, la deuxième guerre (froide) s'y passe.
[Carrière] Do Kyung Soo - D.O est semble-t-il aussi bon cuisinier pendant son service militaire qu'à VIP. Plus que 9 mois à attendre pour le "récupérer". Qui a hâte ?
[Carrière]Félicitations à Kim Wooseok - Wooshin pour sa participation au drama Twenty Twenty en tant que lead masculin !
[Rumeur] Kim Kang Min serait le plus parfait, incroyable et adorable idol au monde ! D'ailleurs c'est anonyme ces rumeurs ?
Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal

Partagez

[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Ji Soo
Kim Ji Soo
Groupe, Rôle & Actualité : BLACKPINK, chanteuse secondaire, danseuse
Côté ♥ : Pansexuelle, célibataire
Compte en banque : 263
Crédits : avatar- gizniee
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. posté Lun 08 Juin 2020, 21:01

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Euphoria.

Kim Ji Soo -Ji Soo

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Ji Soo, mais mes fans m'appellent parfois Jichou, Chichoo, Ji. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le 03/01/1995 à Séoul et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout une idole multifonction, mannequinat, acting/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse secondaire, danseuse au sein du groupe BLACKPINK et mes activités sont gérées par l'agence YG Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mon père, ma grande soeur ma mère est décédée il y a quelques années. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuelle et je suis célibataire dans l'obligation de respecter un contrat à la lettre avec mon agence, mais je fais des écarts parfois. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters (cinéma) car ma voix n'est pas si incroyable que ça, en revanche mon talent pour mentir et pour jouer la comédie est bien là. Je prends un malin plaisir à mettre mon talent en oeuvre quand je sens que la situation est trop délicate pour moi. La comédie c'est l'histoire de ma vie.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant douce, attentionnée, bienveillante mais aussi dépendante, mythomane et imprudente, et j'ai pour habitude de ne pas supporter la solitude, de constamment chercher du réconfort auprès des personnes en qui j'ai réellement confiance. De me méfier des autres. De parfois mentir sur mon passé pour le rendre un peu moins sombre ou au contraire me donner un air cool. D'enfreindre le règlement par pur égoïsme. Je peux aussi me montrer adorable et prendre soin des autres.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Passé sombre et culpabilité. Un incendie que j'ai provoqué involontairement a prit la vie de ma défunte mère. J'ai eu du mal à accepter et encore aujourd'hui je fais parfois les mauvais choix comme pour me punir de tout ça... Ce n'était pas ma faute.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Rien n'a jamais été difficile, sans réel effort Ji Soo a toujours su qu'elle devait briller. Enfant plutôt discrète et timide, elle ce transformait en une autre personne quand elle était sur scène. Elle a commencé avec le théâtre, sa première passion, nourrit par son adoration des comédies romantiques. Et puis en grandissant elle a découvert l'univers de la musique, bercée par un père passionné qui aimait partager cette passion avec sa fille bien aimée. Elle était d'une nature très douce et bienveillante, elle avait cette aura qui brillait. Plutôt populaire, élève sérieuse et demoiselle considéré comme parfaite. Au lycée Ji Soo était la présidente du club de théâtre, avec son tempérament de Leader, tout le monde écoutait clairement sans broncher quand elle avait quelque chose à dire.

Sa mère a toujours voulut devenir une idole, briller et elle savait que sa fille en était capable. D'ailleurs c'est sans doute à cause de ses parents que Ji Soo a finalement décidé de devenir une idole. Passant multiples auditions. Finalement en 2011 elle intégrait la YG et devenait une trainee. Son comportement changeait radicalement car elle savait que c'était dans un but professionnel et qu'elle devait fournir le travail nécessaire, ainsi que toute la précision. Elle a également étudié "School Of Performing Arts High School", la même école que certaines idoles ont fréquentées: " Sehun, Kai des EXO, Suzy ancienne Miss A." Des personnalités qui ont actuellement une belle carrière. De quoi mettre toutes les chances de son côté. Sa venue à la YG lui a changé sa manière d'être, devenant un peu plus responsable et sans doute un peu moins "confiante", habituée à être le centre de l'attention et ne jamais faire de faute, les années de training lui ont été bénéfiques et elle en a bavé. 2013 Si proche du but, cette même année Ji Soo apparaissait pour la première fois sur des photos. Elle fait également des apparitions pour des clips d'autres artistes de la même agence. Histoire d'habituer le public à sa tête. Suite à tout ça elle devient l'égérie de "Samsonite" aux côtés de Lee Minho, de quoi faire parler d'elle.

2015, elle fait toute sorte de pub et tourne dans un drama. Ce qui marque le début de sa carrière d'actrice et puis en 2016 après toutes ses années à attendre elle parvient à débuter avec les BLACKPINK. Ji Soo n'a d'ailleurs jamais rien dit sur sa vie privé mais pendant la période de 2014-2015 la demoiselle a été obligé de tout garder pour elle, elle faisait ses premiers pas dans le monde du showbizz et elle avait quelques contrats pour des pubs, hors de question de ce reposer et tout abandonner maintenant. Même si aujourd'hui elle regrette sa réaction, au lieu de fuir la réalité et la tristesse Ji Soo a tout fait pour ce consacrer à sa carrière oubliant sa famille dans le deuil et la perte de sa mère. ( en apparence). C'est aussi pour cette raison que l'agence avait des doutes sur la santé mental de leurs artiste et surtout n'était pas convaincu de lancer le projet du nouveau groupe maintenant, ils ont donc attendu que Ji Soo soit prête pour pouvoir lancer les BLACKPINK. Depuis elle a fait d'autres dramas et continue sa carrière avec les membres de son groupe.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
L'enfance de Ji Soo n'est pas ce qui est le plus intéressant à savoir. Une enfance totalement banale, des parents qui aimaient leurs deux filles, une grande sœur avec qui elle s'entendait bien. Une famille idéale, une harmonie parfaite. Ji Soo plus jeune était une enfant discrète mais avec une aura spéciale, sa mère avait déjà repéré son potentiel et elle savait que plus tard Ji Soo pourrait devenir quelqu'un. Sa mère avait toujours voulu être connue, vivre dans la lumière mais ce n'était pas forcément le cas de Ji Soo. Elle était si jeune et si innocente. Sa mère avait voulu poursuivre ce rêve quand elle même était jeune, mais elle n'avait sans doute pas la force nécessaire pour ne pas céder à la pression. Ni même forcément la capacité à ce tuer au travail, d'ailleurs elle ce contentait de sa beauté. Car oui la mère de Ji Soo était vraiment très belle, mais ça ne suffisait pas. Du coup elle prit de l'âge et finit par mettre entre parenthèse son rêve quand celle-ci rencontrait le père de ses enfants, du coup le père de Ji Soo. Son père aussi voulait goûter à la lumière, passionné de musiqu, quand Ji Soo était encore dans le ventre de sa mère il lui faisait écouter de la musique, réceptive elle donnait des coups de pied contre le ventre. Même à l'intérieur du ventre de sa mère Ji Soo avait du goût. Faut croire que renoncer était de famille, car son père aussi était un musicien pas forcément connu, mais il ce contentait du minimum persuadé qu'il n'y arriverait pas. Du coup après la naissance de ses filles, lui aussi arrêtait de travailler dans le musique.

En grandissant Ji Soo était de plus en plus jolie, discrète et bienveillante elle était le genre de personne avec un charisme naturel. Ses parents voyaient en elle, leurs rêves perdus, les promesses brisées et surtout du regret. Ji Soo passionnée et un peu influencée par ses parents, faisait du théâtre dans un premier temps. Elle grandissait et tentait de rendre fière ses parents, toujours impeccable avec des bonnes notes. Elle était sérieuse dans sa manière d'apprendre et ce donnait toujours à fond. Elle finit d'ailleurs au lycée par devenir la présidente du club de théâtre, dirigeant d'un main de maître les autres camarades , toujours avec cette folle énergie. C'était donc naturelle pour elle de vouloir tenter de devenir idole, regroupant alors toutes les passions qu'elle avait, chanter, danser et jouer la comédie. Tout ça parce qu'elle ce sentait encore plus proche de ses parents, parce qu'ils étaient fiers d'elle. Même si elle montrait tout l'assurance du monde, dans le fond Ji Soo doutait beaucoup d'elle. Mais elle ne le mentionnait pas, d'ailleurs c'est sans doute à cause de ce petit détail qu'elle commençait plus ou moins à jouer la comédie involontairement, qu'elle mentait quand elle ce sentait mise à nue. Elle était trainee depuis 2011, ses parents n'avaient rien à dire à leurs fille sauf des conseils de carrière, des trucs qu'ils abordaient avec elle, laissant parfois la grande soeur de Ji Soo de côté. Elle sentait bien d'ailleurs que sa soeur devenait de plus en plus distante et qu'elle prenait l'attention alors que ce n'était pas du tout son but.. Le début d'une longue descente vers l'enfer..

Début 2014, l'incendie. L'incendie qui a clairement détruit la vie de Ji Soo. Elle était jeune et insouciante sans doute cherchait t'elle à devenir une petite rebelle, mais l'idée qu'elle avait eu n'était vraiment pas la meilleure. Elle fumait, à cette époque pour mieux s'intégré dans son cercle d'ami. Du coup elle fumait sans que personne ne le sache à l'intérieur du salon, en ouvrant la fenêtre, ce soir là elle pensait être discrète mais elle n'eut pas le temps de terminer sa cigarette qu'elle entendait des pas à l'étage. Prise de panique elle jetait alors la cigarette par la fenêtre sans l'éteindre, un morceau de cendre ce posait alors un bout du rideau du salon. Allant ce coucher car il était tard elle ne remarquait pas que le rideau prenait feu. Elle fut réveillé d'ailleurs par sa grande soeur en panique, qui avait sentit l'odeur de brûler. Courant avec elle vers la sortie, elles étaient les premières à sortir, son père les suivait ensuite mais pas de trace de leurs mère. Cette dernière était coincée dans les toilettes à l'étage. Les pompiers étaient prévenu car le feu avait l'alerté quasiment tout le quartier, son père tentait alors de s'introduire dans la maison pour chercher sa femme, mais une explosion le surprit. Heureusement pour lui il n'était pas encore dans la maison, il aurait pu mourir lui aussi. Les pompiers étaient présent, mais tout le monde avait bien comprit qu'à la suite de cette explosion il ne resterait plus rien dans la maison. Plus de vie... plus de mère.

Ji Soo comprit tout de suite que le feu était à cause d'elle, mais elle ce gardait de le dire ayant bien trop de peur de perdre toute sa famille. Elle était sous le choc, choc car elle avait tué sa mère. Pendant cette période elle gardait le silence sur ce qui c'était passé, ne parlant même pas de sa souffrance avec sa propre famille, au contraire, son agence averti on lui avait donné du temps pour ce reposer mais Ji Soo ne pensait qu'à une chose. Jouer la comédie, elle devait briller, devenir quelqu'un, une idole qui pourrait rendre le sourire à son père, qu'elle puisse enfin le regarder en face et lui dire. Pour que sa mère de la haut soit tout aussi fière. L'agence avait effectuer des test psychologique sur Ji Soo pour voir comment elle allait, avec cette situation la demoiselle semblait être en parfaite santé mental. 2015 elle commençait sa carrière d'actrice, alors que sa mère était à peine morte depuis 1 an. 2016 elle débutait dans le groupe BLACKPINK et sa capacité à mentir était de plus en plus parfaite.

Côté amour, Ji Soo est une fille plutôt romantique mais qui ce garde bien de le dire. Elle ment come personne et elle ce punit pour ce qu'elle a fait. Personne ne sait pour l'incendie et elle sort toujours avec les mauvaises personnes. Elle ne ce met pas non plus dans une case, puisqu'elle aime d'abord la personnalité avant le genre de la personne. Même si elle sort toujours avec des personnes mauvaises ou qui n'ont rien en commun avec elle. Elle ne mérite pas d'être heureuse, elle déprime bien trop souvent le soir, elle a besoin des personnes en qui elle a confiance. Elle ce méfie des autres. Elle ce concentre sur son travail, depuis elle n'est plus proche de sa soeur et ne sait pas ce qu'elle devient, quand à son père elle lui envoie des cartes postales sans jamais prendre le temps de voir. Elle veut intégrer VIP car elle sait que c'est une école sécurisé pour les idoles et surtout parce qu'en plus d'être membre des BLACKPINK, elle voudrait apprendre à encore mieux jouer la comédie. Elle veut que plus tard on ce souvienne d'elle, c'est un peu ce que voulait faire sa mère. Elle ce dit que si elle prends des cours dans une école pour idole peut être qu'elle pourrait être en paix avec elle même et accepter la mort de sa mère ? Ou lui rendre hommage ? Et puis c'est aussi l'occasion de pouvoir discuter avec les autres idoles sans déclencher une rumeurs de couple ou un autre scoop farfelue. Elle sait qu'ici elle sera bien entourée c'est exactement ce qu'il lui faut.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Mak
Où as-tu trouvé le forum ?Topsite
Ta fréquence de connexion : Tout les jours
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Omg il y a fort fort longtemps, je jouais Nana, Joshua et Chungha. :3
Un dernier mot ? j'aime toujours autant Vip ♥
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Ji Soo le Dim 14 Juin 2020, 15:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t17194-fini-kim-ji-soo-on-peine-a-oublier
Gong Ji Cheol - Gong Yoo
Gong Ji Cheol - Gong Yoo
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Il y a peut-être quelqu'un qui lui plaît
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Taemin, Woo Hyun & Ga In
Compte en banque : 480
Badges :
[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 3nSPprqN_o

Dis-nous tout : Yoona C mA rEiNe
Crédits : @Antiope sur bazzart
Professeur de théâtre
MessageSujet: Re: [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. posté Mar 09 Juin 2020, 20:58

OMG JI SOO [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 2084358952

Siiiiii contente de voir ce beau avatar [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 3134619783 Gong Yoo serait très heureux de l'avoir comme élève [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 3991279790 j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, ça promet déjà [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 1259171569 Bienvenue !

my dream job would be the karma delivery service.
http://www.vipuniv.com/t16882-i-keep-myself-busy-with-the-things
Moon Bin
Moon Bin
Dans le staff je suis : Trainee
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur secondaire & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
Membre du fanclub officiel :
[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. AgIFnVm [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. DVfW6fc

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Samuel & So Won
Compte en banque : 1414
Badges :
[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. Bug6ibuO_o

Crédits : avatar; ralhiel / signa; crack in time
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. posté Mar 09 Juin 2020, 21:38

Cette femme je eshjkfh [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 3134147867

(Re?)Bienvenue par ici !! J'espère que le forum te plaira et si jamais tu as des questions n'hésite pas à MP le directeur ou passer dans le salon #directeur sur discord!
J'ai très hâte de voir ce que tu feras avec ce perso, j'espère te voir très vite sur le forum et je passerais sûrement pour un ou plusieurs liens [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 2814926752

Bon courage pour la fin de ta fiche !!

輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra
Son Hyunwoo - Shownu
Son Hyunwoo - Shownu
Groupe, Rôle & Actualité : leader, danseur principal, chanteur et baby-sitter des monsta x
Côté ♥ : i've been blossoming alone over you
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Hyungwon
Compte en banque : 683
Badges :
[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. SsTCZBr5_o

Dis-nous tout :
[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. Tumblr_pn893gxDjf1xwgo0ho4_400 [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. Tumblr_pn492kC3Qf1xwgo0ho2_400

Il souffre d'anxiété et de dépression depuis son adolescence – Il a quitté la JYP car il n'a pas supporté le stress et la pression – Il a souvent l'impression de ne pas être à la hauteur, que ce soit dans sa carrière ou ses relations – Il intériorise tous ses sentiments pour ne pas gêner les autres mais aussi par peur de tout ruiner en les exprimant – Il fait toujours passer ses proches avant lui – Il materne les autres mais prend très peu soin de lui-même – Il se met la pression pour veiller sur ses proches et s'en veut rapidement quand quelque chose leur arrive

[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. Tumblr_pn484h8rxe1y53m82o2_400 [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. Tumblr_pn484h8rxe1y53m82o3_400
oh please don't tell me the truth
if i'm just dreaming of you
oh please don't tell me the truth
if i can't be with you

- - - ✯ ✯ ✯ - - -

Défend tous ceux qui en ont besoin et serait prêt à se battre pour un inconnu total – Consommateur semi-régulier de drogues – Horriblement peur de l'abandon et s'accroche énormément à ses proches, même s'il ne le montre pas – Sa stabilité mentale dépend grandement des gens qu'il aime et il touche le fond dès qu'il se retrouve seul – Reste sur ses gardes lorsqu'il rencontre de nouvelles personnes mais s'attache très vite et très intensément si le courant passe bien – Pense souvent à tout plaquer pour devenir fleuriste dans un village paumé

[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. Tumblr_pn492kC3Qf1xwgo0ho1_400 [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. Tumblr_pn893gxDjf1xwgo0ho2_400

Crédits : hiba (avatar), afanen (icons profil), shownus & per96cent (gifs profil), solsken (icons signa)
Jardinier de VIP
MessageSujet: Re: [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. posté Mar 09 Juin 2020, 22:20

oh triste secret, pauvre jisoo [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 2352766995
bienvenue par ici et courage pour le reste de ta fiche ma belle [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 1259171569

(feels like magic)
    – I think I love you
    I don't know what to say
    It feels like magic
    Is in my heart again
http://www.vipuniv.com/t13662-son-hyunwoo-i-like-sandwiches-and-
Kim Hyo Jong - Dawn
Kim Hyo Jong - Dawn
Groupe, Rôle & Actualité : Solo. Ex-Pentagon & Ex-Triple H.
Côté ♥ : Hétérosexuel & volage. Officiellement en couple avec HyunA.
[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. Q8yHPRQ7_o[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. PeAuqRI

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Jinhoo, Ren & Hyunsik
Compte en banque : 1041
Dis-nous tout :
Né sous X en Jeolla du sud le 1er juin 1994 - J'ai été adopté par la famille Kim quelques semaines plus tard - J'ai grandis dans cette partie du pays jusqu'à mes 14 ans - Je n'ai pas très bien pris le déménagement, j'avais déjà commencé à mal tourner et ça ne s'est pas arrangé - J'ai appris peu de temps après que j'étais adopté - Je m'entends bien avec ma famille et je n'aime pas parler de mon adoption - Je n'ai jamais cherché à savoir qui étaient ceux qui m'ont mis au monde.

[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6d66713238305a416c56735157413d3d2d3533383638323531342e313531623732303034636338376238633631363031373131333636312e676966

J'ai auditionné à la JYP en 2012 - J'y suis resté un an avant de me faire renvoyer pour avoir flirté avec des membres du staff et des girlsband de l'agence - En 2013 j'ai auditionné à la Cube - J'ai eu une aventure avec HyunA et d'autres membres du staff ou girlsband de l'agence, non ma première expérience ne m'a pas servis de leçon - J'ai fais Pentagon Maker avec le reste de mon groupe actuel - En 2016 je débute avec Pentagon en tant que rappeur - En 2017 je fais également mes débuts avec Triple H dont je suis le maknae.

[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. Original

Récemment je me suis fais surprendre en compagnie d'une strip-teaseuse, - Le scandale n'a pas eu le temps d'éclater, l'agence a essayé d'étouffer l'affaire et ma meilleure amie a dévoilé un faux couple pour détourner l'attention, voulant me protéger - Sauf que cette histoire nous a complètement échappé - Mes activités sont en hiatus pour le moment et ç'a m'agace, j'aurais envie de tenir tête à tous ces haters, mais l'agence pense que ce n'est pas prudent - Alors je me suis inscrit à l'université pour passer le temps ... Je me suis finalement fait renvoyer de l'agence et il y a peu j'ai signé avec la P Nation.

[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. Tumblr_p6jymjsdn81snf6tqo1_540

« Won’t you give it up, give it up to me, baby give it up. It’s your last chance. Didn’t you know your heart wants me ? Hurry, come to me quickly. Give me a lil’ touch »

Crédits : Allens (Avatar) & Bat'Phanie (Signa).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. posté Mer 10 Juin 2020, 10:07

Oh Ji Soo **
Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ici ^.^

ME, MYSELF AND I
Oh, it's just me, myself and I Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold. I got that fire in my soul. (c) Me, Myself and I - Bebe Rhexa.
http://www.vipuniv.com/t16015-kim-hyo-jong-e-dawn-they-say-i-wor
Lee Jae Jun
Lee Jae Jun
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Ancien Leader, Danseur principal & Chanteur de TREI - III | Directeur artistique et cameraman du Crew Dipblu
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Ancien adepte du coup d'un soir - Actuellement en pleine remise en question à cause d'un danseur - Et se tiens tranquille à cause d'un certain ASTRO
[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 2962289MUSES [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 9MY7oQv [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 593AzdS

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Moon Bin
Compte en banque : 221
Badges :
[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. BDOSVjGP_o[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 936956discordorsilver[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. W8K50w1C_o[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. YicAkHF9_o

Dis-nous tout :
[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. -Mn47IH2n6TLIPJYWgjlo8yJe2w
Noona~ the one and only one !

[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. Tumblr_nju7riWs281trj5wso3_400
Hyung~ Teasing you is the funniest thing to do ! (PV Dispo)

[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. Tumblr_pd81r1U8Gt1wisj25o4_400
Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru, avant que le groupe disband en 2015.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade. Puis officiellement en 2019 avec Changhyun et Juntae. Le groupe a disband en juin 2020 à cause de l'agence.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : Ralhiel |Bat’phanie | Tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. posté Mer 10 Juin 2020, 21:32

Bienvenue par ici !!

J'espère que tu plaira avec cette demoiselle :3
En attendant bon courage pour finir sa fiche [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 2218915610

You make me go insane
Why am I looking at my cellular phone again. Acting like I don’t care. I’m so ridiculous, waiting for your call tonight. ▬ In the end, it’s you. I missed you...
http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin
Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. (actif) Lead visual et chanteur secondaire d'INFINITE. (en pause)
Côté ♥ : Tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va, de toute manière il ne sait pas vraiment ce que c'est aimer.
[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. LbFISxB [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. Kf8oKIu [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 0NhU11N

En colocation avec : Jang Jun
Compte en banque : 454
Dis-nous tout :
. infinite
seven guys who likes to do random and strange things.

« everything and every moment is very special. »

[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. Tumblr_ms1cdw3hHW1r8i9r3o1_500
[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. E849fa448ab91d1638849ef6655759a0
[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. Df235a3fff33fbf8-
[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. DetailedSmartFlyingfish-small
[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. Original
[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. Tenor
[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. ClearcutEarlyGallowaycow-small
[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. Tumblr_oi6d87OUpK1siiq4po2_500

------------------------------------------------

[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. Tumblr_mct2boAqlA1ri36nso1_400

∞| mafieux en secret
∞| bi totalement refoulé
∞| difficile à approcher
∞| déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine
∞| parle l'italien couramment

[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. Tumblr_oza4hf7Sof1vkdtgco9_400

[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. Tumblr_oaqxr4h9Ht1qhrzexo2_540

very important person

[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. DIYAXKb[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. Q2GFl32
jangjun
relation ambigue.

« qui aime bien, châtie bien. »

tout a commencé par une présentation banale, et un je m'en foutisme habituel de la part du mafieux. avec sa folie légendaire, jangjun tapait sur les nerfs de l'infinite, amoureux du calme et de la solitude. puis lors d'une soirée bien alcoolisée, tout a dérapé, et si myungsoo ne pensait jamais embrasser un homme de sa vie, c'était raté. une nuit ensemble, puis d'autres nuits que le visuel cherche à oublier, que le visuel feint de ne pas connaître. le rappeur tente, essaie de lui faire ouvrir les yeux sur sa bisexualité presque évidente, mais pour l'instant, myungsoo ne bronche pas. pour autant, ils s'apprécient et sont devenus plus proches, et l'infinite tient beaucoup plus à lui qu'il ne veut bien le penser. c'est vrai, son coeur bat plus fort mais il trouve toujours une excuse. d'autant plus que le golden child ne sait rien de la véritable identité de myungsoo. et ce n'est pas celui-ci, qui souhaiterait le contraire pour le moment.

[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 8fIVH6N[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. Sd4bY2Y
naeun
sa meilleure amie, sa confidente, la meilleure de toutes.

« je jure que je t'aime, mais pas trop non plus. »

2011, et le sourire radieux de la apink se reflète dans les pupilles sombres du mafieux sicilien. elle lui plaît, il en est sûr et il la veut. un jeu de séduction se met donc en place entre eux, et myungsoo croit naïvement qu'il l'aura, comme toutes les nanas qui lui plaisent. c'est sans compter sur naeun, vive et malicieuse, qui le prend à son propre jeu et lui adresse le vent du siècle. un fou rire, puis deux, puis trois. ces deux-là finissent par s'entendre à merveille, se connaissant presque par coeur. peu à peu ils deviennent inséparables, et naeun devient la femme la plus importante de sa vie. celle pour qui il donnerait tout, celle avec qui il est h24, tout en sachant qu'il ne se passera jamais rien de plus. ils se taquinent, myungsoo aime même la titiller sur oh combien elle manque le coup du siècle avec lui, et ils s'amusent à deux des fanarts et fanfictions de leur couple inventé, le myungeun. parce qu'ils savent, qu'ils sont faits l'un pour l'autre, mais amicalement parlant.

[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. PSizvl0[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. Kv8Pf6Q
sungyeol
meilleur ami d'enfance. (pv)

« ami, ça peut faire mal parfois. »

ils se sont rencontrés pendant leurs pré-débuts, dans un des groupes coréens les plus populaires de la seconde génération: infinite. ils sont vite devenus proches, meilleurs amis à ne plus se lâcher mais. sungyeol ressent plus que de l'amitié pour lui. et depuis que myungsoo l'a embrassé avec 3.5 grammes, sungyeol est encore plus confus. surtout qu'il n'est pas au courant que le visuel en pince (sans le savoir) pour le rappeur des golden child.

[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. OXaYl15[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. HPcMjrm
gongyoo
comme le père qu'il n'a jamais eu.

« un vieux, mais pas n'importe lequel. »

depuis que l'acteur est devenu son prof à la vip, myungsoo a bizarrement un peu plus envie d'aller en cours qu'à l'accoutumée. il s'amuse à ne rien écouter, à faire le chieur, mais gongyoo a une manière étrange de répondre à ses piques, une manière différente qui intrigue le visuel. peu à peu, s'installe une relation de père/fils qui fait doucement fondre la carapace de l'infinite. il aime l'appeler le vieux, et il râle souvent en sa présence, mais le mafieux ne peut pas nier que l'aîné compte pour lui. comme le père qu'il n'a jamais eu.

[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. BS3PDit[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 7NIpQXZ
kyungri
ancienne conquête, fusionnels.

« amitié profonde et vive comme les flammes. »

il paraît que certaines amitiés entraînent une attirance physique. eh bien, dans leur cas à tous les deux, c'est plutôt l'inverse. deux caractères vifs qui se rencontrent en soirée, deux personnalités séduisantes et charismatiques, kyungri, il ne pouvait l'avoir que dans son lit et pas ailleurs. ce qui est fou entre eux, c'est que depuis cette nuit charnelle, leur amitié s'est construite, vraie, sincère, et remplie de confiance. une amitié à laquelle myungsoo tient, et qui lui donne parfois du fil à retordre. surtout quand il devient particulièrement possessif de la voir en compagnie d'un certain acteur..

[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 75dD1pN[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. BNCUDyN
somi
petite soeur, sa protégée.

« petit rayon de soleil. »

elle est sa lumière là où lui ne voit que de l'ombre. ce petit bonbon, qui mérite d'être protégée coûte que coûte. myungsoo aime passer du temps en sa compagnie, il l'apprécie tout particulièrement et garde un oeil protecteur sur elle. de quelques années sa cadette, il a l'impression de voir en elle la petite soeur qu'il aurait peut-être aimé avoir. même s'ils sont différents, la complicité entre ces deux-là, n'est plus à faire. sûrement qu'un jour, somi l'aidera dans ses affaires de coeur. enfin ça, c'est autre chose.

[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 6LmXiE5[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. DPEkxq7
soojin
sa fausse jumelle, son double au féminin.

« pour que ni l'un, ni l'autre ne tombe. »

un marché, cet accord qui ne peut être brisé. depuis que les deux se sont croisés dangereusement en backstage, rien ne va plus. ou tout du moins, ils essaient de garder le cap. soojin a découvert le secret que myungsoo cache à tout le monde tandis que l'infinite se vante de connaître les douceurs enflammées ressenties entre la (g)i-dle et la snsd. ces secrets respectifs, peuvent gâcher la carrière de l'un et de l'autre, si bien qu'ils se sont promis de ne rien dire. pourtant, ils ne sont pas si différents, les deux sont aussi froids que la glace. au fur et à mesure, s'instaurera une relation de confiance, comme un lien de faux jumeaux, quelque chose qui n'appartient qu'à eux. pas besoin de paroles pour se comprendre, un regard échangé, et le message est envoyé.

[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. TsF7sMz[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. ZwIUvzN
seohyun
partenaires in crime.

« l'obscurité nous entoure, pourtant réunis dans un seul et même but. »

il y un an, tel un drama d'actions, myungsoo est mit au courant d'une attaque proclamée envers son père, le chef mafieux du quartier de la kalsa. un homme dangereux, vicieux, un homme que myungsoo ne considère pas comme son père. qu'elle ne fut pas sa surprise quand son frère moon soo lui apprit qu'il s'agissait de seohyun, maknae des snsd, et tueuse à gages en secret sous le pseudonyme de yoorim. pourtant arrivée bibliothécaire à la vip récemment, myungsoo ne lui fait pas confiance. qui est-elle réellement ? pourquoi se cache-t-elle comme lui ? ne voudrait-elle pas lui poser la détente contre sa nuque lorsqu'il aurait le dos tourné ? pourtant, alors que le danger cosa nostra va se rapprocher de seohyun dans les semaines à venir, myungsoo risque de devoir combattre à ses côtés, qu'il le veuille ou non. les crimes vont devoir être faits en duo.

[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. C77e048cebca5c3810bcba338643f8ae7c020dd8

rps en cours

che cosa vuoi da me ? (jaejun)
[flashback] toi ou moi, dis-moi qui mène la danse ? (kyungri)
[flashback] la bataille de boules de neige, partie 2 (hayoung, yoojeong & jangjun)
aux pieds du mur, backstage d'un showcase (soojin)
an unexpected reunion (chorong)
[hidden] fascinating (kogyeol)
can i trust you ? (seohyun)
et sinon, il t'arrive de perdre ta tête ? (hayoung)
rendez-vous inhabituel (moonbin)
je t'aime moi non plus (naeun ♡)
non mi aspettavi, vero ? (jangjun ♥️)

[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 967b0f8e6c18be563abcfcb56ceb1fa3
Crédits : (c) solsken
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. posté Mer 10 Juin 2020, 21:47

[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 366546268 [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 366546268 [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 366546268 [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 366546268 [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 366546268 [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 366546268

Jisoo ici mon coeur s'arrête [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 1654895279 [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 3245137670
Bienvenue parmi nous ma belle, et sois certaine que je viendrais te demander des liens avec mes deux infinite [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 3664861113
Courage pour ta fiche avec ce secret si triste [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 2352766995

FakeViciousCrownofthornsstarfish-small.gif MOZp.gif  
hello, we are infinite
maybe someday people will remember us ✻ we kept looking forward to our dreams and before we knew it, we, infinite, started our second footsteps. there's still a long way to go. the charm of infinite is that each member have his own clear and unique tastes. if you fall for one member, we're sure you'll fall for the rest of us. if we continue to think preciously of our fans and work hard to improve ourselves, maybe someday people will remember us. we'll stay in everyone's hearts. ▵
http://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e
Lee Jang Jun
Lee Jang Jun
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal, Road to kingdom, Jangstar, comeback "Take a leap" 23/06
Côté ♥ : Toujours amoureux de son ex
[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. HkZ5gfot_o[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. KqplGLh [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. V2E6GXr

En colocation avec : Myung Soo
Compte en banque : 903
Badges :
[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. MlUpGQz[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. Sg0vYHT

Crédits : @moi-même (avatar) @revegolden (gifs)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. posté Jeu 11 Juin 2020, 21:46

(Re ?) Bienvenue ♥
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Amuse-toi bien parmi nous~

Even if your lips curse at me, that’s not what I mean. Even if your heart throws me away, that’s not what I mean. Why don’t you know the meaning of my tears? I’m not saying we should end it, I’m asking you to hug me. ~Stupid in love~
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY. @revegolden
http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Go Min Soo - Kogyeol
Go Min Soo - Kogyeol
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire et visuel à temps partiel des UP10TION // Assistant du professeur de Danse Moderne , Song Kyung Il
Côté ♥ : Bisexuel, Amoureux de Kim Woo Seok, apprend petit à petit à se connaître et à le connaître
[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 749281SeventeenKpoplogorender[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 702927BTS[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. UmgLQJA8_o[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. Hj9GwAX8_o[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. IMD682kI_o

En colocation avec : Wooseok
Compte en banque : 382
Badges :
[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 138058Surlestraces17or[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. DDMyDrkj_o

Dis-nous tout : C'est une longue histoire qu'à Go Min Soo. Et pourtant l'histoire dont il se souvient se commence à ses 12 ans. En effet, à part son prénom il n'a aucun souvenir de son enfance. Il a été trouvé en pleine nuit, dans une voiture en flammes, sans aucune trace de ses parents. Depuis ce jour il a été incapable de se souvenir de quoi que ce soit à par son nom et le fait qu'il aime la musique par dessus tout.

D'orphelinat en maison d'accueil il a cédé aux conseils d'amis et il a postulé à une audition de la TOP MEDIA. Il a été prit en tant que trainee et il a commencé la longue aventure UP10TION. Il rencontre plusieurs personnes qui comptent beaucoup pour lui. Hwanhee son bandmate un peu trop bruyant mais qu'il adore. Jin Hoo, ce leader si attentionné, Soo Il qui n'en fini pas de se comporter étrangement avec lui. Et puis il y a Wooseok.

Wooseok qui a su infuser de la vie dans ses veines, lui accordant cette nouvelle vie dont il avait tant besoin. Il a souvent été là pour lui et il lui en est totalement reconnaissant. Il s'est refusé longtemps à comprendre les sentiments qu'il a pour Woo Seok. Ce n'est que quand ce dernier lui été cruellement arraché lors de cette agression qu'il a compris qu'il l'aimait de tout son coeur.

La période de coma de Wooseok a été très difficile pour lui. Il devait continuer avec le groupe, faire en sorte que personne ne découvre que le jumeau de son ami avait pris sa place pour le protéger.

Et si aujourd'hui Wooseok est réveillé, et ce après un baiser de Min Soo, les choses ne sont pas plus simples. Les relations entre les jumeaux sont chaotiques, Min Soo est totalement perdu dans ses sentiments alors qu'il lui semble que Woo Seok ne veuille pas de lui. Le savoir parfois avec d'autres le tue à petit feu, peut être s'agirait-il pour lui de prendre les devants désormais ?

A côté de ça, Min Soo continue sa vie, à veiller sur les rêves de Yoo Jeong et protéger ses amis, à rire avec Hwanhee, discuter avec Jeong Han, faire de la guitare avec Jonghwan, . Récemment il a eu comme des flashs, comme si son corps se souvenaient de choses que son cerveau ne veut pas voir. Et pourquoi Kuhn le regarde comme ça ? Pourquoi ça lui semble étrange ? Et pourquoi la cuisine de Kyung Soo semble ramener à lui d'étranges sensations ? A suivre...
Crédits : @NIMIN (avatar) @Cé (codage Signa)
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. posté Ven 12 Juin 2020, 13:05

Bienvenue à toi sur VIP, j'espère que tu plairas parmi nous, je te souhaite plein de courage pour la fin de ta fiche, il me tarde de pouvoir venir te demander des liens et des rps ♥

Every Run I'll Be On Your Tail, Wherever You're Hiding Behind Your Veil, I'll Find You, If I've Got To Be The Man Who Walks The Earth Alone♪♪ ©️Cé.
http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | A la recherche de l'amour, qui n'est peut-être pas si loin
En colocation avec : Cho Rong
Compte en banque : 558
Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
- Je recommence à avoir de très légère crises de paranoïa, durant lesquelles je me sens observée et suivie alors qu'il n'en ai rien.
Crédits : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. posté Ven 12 Juin 2020, 13:05

Ohhhh JiSoo !!! [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 366546268
Bienvenue avec elle sur le forum ! J'espère que tu te plaira parmi nous ! [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 3134619783
Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche ! [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 2814926752

[center]Pour convaincre, il faut parfois séduire.
- Maurice de Sulli-
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

[/center]
http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
Park Cho Rong
Park Cho Rong
Groupe, Rôle & Actualité : Apink's mom | Leader, chanteuse principale, danseuse, actrice & compositrice.
Côté ♥ : My heart is like dumhdurum | Pansexuelle, célibataire, ne cherche pas à trouver l'amour puisque depuis son dernier petit ami, elle considère que ce n'est pas pour elle.
[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. HkZ5gfot_o[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 5mtl29Z2_o

En colocation avec : Ha Young
Compte en banque : 484
Dis-nous tout : [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. Jqvh
Crédits : avatar : szerelemfoszlanyok, gif : tumblr, signature : nowehere girl
Professeur de chant
MessageSujet: Re: [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. posté Ven 12 Juin 2020, 17:35

Une bandmaaaaaaate ** (je suis avec le mauvais compte, je devrai venir avec la petite Somi mais chuuuut !)
Bienvenue ici ! J'espère que tu t'amusera ici avec nous !
Courage pour ta fiche ! Compte sur moi pour te piquer des liens !

Dumhdurum durum
Can you hear my heart beat to the beat of the drums?
http://www.vipuniv.com/t16392-park-cho-rong-fini
Kim Jennie
Kim Jennie
Groupe, Rôle & Actualité : Râpeuse principale et chanteuse de Blackpink
Côté ♥ : Célibataire - attend que sa mère lui permet de choisir avec qui elle veut être
Compte en banque : 613
Badges :
[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 7P6hbnvl_o

Crédits : Ralhiel
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. posté Sam 13 Juin 2020, 16:36

Ji Soo **

Bienvenue!!! Je suis trop contente de voir une bandmate venir sur le forum **

Bon courage pour finir ta fiche~
http://www.vipuniv.com/t14650-kim-jennie-let-me-control-my-life
Kim Ji Soo
Kim Ji Soo
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. posté Dim 14 Juin 2020, 11:15

Merci à tous pour vos messages de bienvenue et votre accueil, je vais essayer de terminer la fiche rapidement et je dis jamais non pour des liens et des rps !![fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 3664861113 [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 3664861113 [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 3556309003 [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 3556309003
Do Kyung Soo - D.O
Do Kyung Soo - D.O
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Xiumin
Compte en banque : 1014
Badges :
[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. M9X2NCnu_o[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. MafcacH[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 93NaxlTm_o

Crédits : Avatar : Ralhiel Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. posté Dim 14 Juin 2020, 15:08

Rebienvenue par ici avec cette belle Blackpink (euphémisme, elles le sont toutes !!) !
J'ai hâte d'en savoir plus sur cet incendie... De pouvoir lire son histoire aussi [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 2864638315
Courage pour la fin de ta fiche ! [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 405975883

[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. Tumblr_p2eeiu0HF41r3l46io5_400
http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
Kim Ji Soo
Kim Ji Soo
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. posté Dim 14 Juin 2020, 15:53

Merci beaucoup !! J'espère que son histoire te plaira !! [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 3664861113 [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 3664861113 [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 3013009137 [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 3013009137
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 5931
Crédits : Ralhiel
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. posté Lun 15 Juin 2020, 13:51

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue à la VIP University, je suis très heureux de pouvoir accueillir une talentueuse Blackpink au sein de l'établissement ! J'espère que tu pourras développer tes talents ici et que tu pourras t'épanouir et faire de belles rencontres. J'espère que tu pourras aussi oublier un peu les maux du passé. Je ne te retiens pas plus longtemps, je te laisse t'installer, encore une fois, bienvenue à toi [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. 1259171569

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague. posté

[fini] Kim Ji Soo - On peine à oublier, on surfe sur la vague.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1