Breaking VIP News
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Carrière] Girls' Generation fête ses 13 ans de carrière ! Félicitations à Im Yoon Ah/et Seo Ju Hyun - Seo Hyun !
[Rumeur] Lee Taeyong serait jaloux d'un certain professeur jusqu'à aller le harceler moralement.
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.
[Carrière] En ce 19 avril, Apink fête son neuvième anniversaire ! Félicitations à Cho Rong, Na Eun et Ha Young !
[Rumeur] Gong Ji Cheol - Gong Yoo serait plus attaché à ses pantoufles tout confort qu'à sa vie sociale.
[Rumeur] Il semblerait qu'il y ait des tensions au sein du groupe UP10TION, principalement entre Kim Jin Wook - Jinhoo et Lee Hwan Hee !
[Carrière] Do Kyung Soo - D.O est semble-t-il aussi bon cuisinier pendant son service militaire qu'à VIP. Plus que 9 mois à attendre pour le "récupérer". Qui a hâte ?

Partagez

Woohyun ∞ Still I Remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nam Woo Hyun
Nam Woo Hyun
Groupe, Rôle & Actualité : INFINITE, chanteur principal et nucléaire du groupe.
Côté ♥ : repense encore à son ex décédée d'un cancer, mais il essaie de se faire une raison.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Taemin, Gong Yoo & Ga In
Compte en banque : 152
Dis-nous tout : Woohyun ∞ Still I Remember Original

il a pour habitude de ressasser ses pensées noires malgré son caractère solaire. △ il aime bien faire des farces à longueur de temps, il a déjà renversé un sceau d'eau sur la tête d'un de ses potes juste pour s'amuser par exemple. △ lorsqu'il est stressé ou anxieux, il ronge ses ongles et il tourne en rond comme un lion en cage. △ c'est un fan de moto et de vitesse, il a déjà participé à des courses illégales. △ il possède une yamaha tracer 900 et il a tendance à faire beaucoup (trop) d'excès de vitesse avec.

Woohyun ∞ Still I Remember Tumblr_nz589ns3kz1s7vmuoo2_400
Crédits : (c) kerushirei d'amour :heart:
Médecin de VIP
MessageSujet: Woohyun ∞ Still I Remember posté Jeu 04 Juin 2020, 18:54

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
« imagine and dream, then the word will change to how you want it to be. »

Nam Woo Hyun

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Nam Woo Hyun, mais mes fans m'appellent parfois Namu, Namstar, NamGreasy, Woohyunie, Vitamine ou Nucléaire. J'ai actuellement 29 ans, car je suis né le 8 février 1991 à Seoul et je suis sud-coréen. En plus d'être membre du personnel à VIP, je suis surtout chanteur, compositeur, parolier et acteur. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur principal au sein du groupe INFINITE et mes activités sont gérées par l'agence Woollim Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai un grand-frère, mon père et ma mère et un jumeau décédé. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel curieux et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel en tant que Médecin de VIP car je suis diplômé de médecine et que j'aimerais soigner les autres et les aider à aller mieux.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant sociable, attentionné, joueur, taquin, attachant ou attachiant c'est vous qui voyez, généreux, charmant, malin, prévenant, travailleur, mais aussi menteur professionnel, beau parleur, impulsif, imprudent, moqueur, bavard, chiant, obstiné, anxieux, jaloux et j'ai pour habitude de ressasser mes pensées noires malgré mon caractère solaire, pire qu'un hamster, je rumine sans cesse. J'aime bien faire des farces à longueur de temps, et je suis plutôt un bon vivant, embêter mes proches est mon pêché mignon. Lorsque je suis stressé ou anxieux ce qui arrive souvent, je me ronge les ongles et je tourne en rond. Je possède le permis moto et la yamaha tracer 900 qui va avec alors j'ai tendance à partir m'aérer l'esprit en faisant des excès de vitesse sur la nationale. (chut hein)

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je suis un des survivants de l'effondrement du centre commercial Sampoong du 29 juin 1995, j'avais 4 ans. J'ai perdu mon frère jumeau sous mes yeux et j'ai été transporté en urgence au service des greffes de coeur. La seule concordance était mon frère, et depuis une vingtaine d'années, c'est avec son coeur que je vis et que je chante. Mon nom n'a pas été dévoilé à la presse à cette époque, alors personne ne sait qui je suis, ni les traumatismes que j'ai encore. Ironique pour un médecin, non ?
J'ai aussi perdu mon premier amour à cause d'un cancer de la gorge. C'est ça et le coeur à l'intérieur de moi qui m'a poussé à étudier la médecine et à chanter pour eux.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Enfance et Débuts

Avant de débuter en temps que chanteur, Woohyun a d'abord eu quelques activités en tant que mannequin pour un centre commerciale avec Junhyung (Beast) et Jiyeon (T-Ara). Il est également apparu dans le MV de la chanson "귀가 멀어" du rappeur KooPD ainsi que dans quelques émissions de télévision comme l'émission Girl Punch de Mnet en 2009 pour laquelle il a interprété la chanson « Words That Are Hard To Say » de Lee Seung-Gi.

En 2007, il tente les auditions d'entrée dans plusieurs agences de Corée et se retrouve accepté dans plusieurs d'entre elles, dont notamment la YG Entertainment. Il choisit finalement de signer avec la Woollim Entertainment et intègre l'agence en mai 2009.

Le 9 juin 2010, Woohyun fait ses débuts officiels, en tant que chanteur principal du groupe INFINITE.

2011 - 2013 : Premières activités solos

Le groupe se fait rapidement une place dans le monde de la Kpop et après 1 an d'activité, Woohyun démarre des activités solos.

En septembre 2011, Woohyun intègre le casting de l'émission Immortal Song réputée pour les qualités vocales de ses participants ce qui lui permet de s'affirmer en tant que chanteur. Il est cependant obligé de quitter l'émission dès novembre à cause des activités d'INFINITE au Japon.

Il obtient ensuite un rôle dans la comédie musicale "Gwanghwamun Sonata" dont les représentations se déroulent pendant le mois de janvier 2012. Il y interprète Jiyoung, le fils du premier rôle féminin, un rôle qu'il partage avec Sunggyu.

En juillet de la même année, Woohyun débute sa carrière d'acteur en obtenant un rôle secondaire dans le drama "The Thousandth Man" au côté notamment de Hyomin (T-Ara). Le drama est diffusé du 17 août au 12 octobre 2010 sur la chaîne MBC.

En 2013, Woohyun démontre pour la première fois ses talents de compositeur. Il compose en effet entièrement la chanson "Beautiful" et en écrit les paroles. La chanson est présente sur le mini-album "New Challenge" d'INFINITE.

Woohyun se consacre ensuite essentiellement aux activités d'INFINITE puisque le groupe part pour une première tournée à travers le monde pendant six mois. Pendant la tournée, Woohyun réitère son succès et compose le titre "Together". Les membres ont ensuite écrit ensemble les paroles de cette chanson qui évoque leur amitié.

2014 - 2015 : Toheart, Drama et Difficultés

La fusion entre la Woollim Entertainment et la SM C&C, filiale de la SM Entertainement, permet à Woohyun de former une sous-unité avec Key, membre du groupe SHINee. Le 10 mars 2014, le duo nommé Toheart dévoile son mini-album porté par la chanson titre "Delicious". Woohyun et Key se produisent pour la première fois lors de leur Showcase le 12 mars, animé par Sunggyu (INFINITE) et Minho (SHINee).

En mai, INFINITE fait son comeback avec un nouvel album complet pour lequel Woohyun dévoile une nouvelle composition qui est son titre solo "Close Your Eyes".

Woohyun poursuit l'année 2014 par la poursuite de sa carrière d'acteur. Il est choisi pour interpréter Shin Woohyun, le personnage principal du drama "High School, Love On" de la chaîne KBS2 dans lequel on retrouve également son collègue d'INFINITE, Sungyeol. Le tournage débute en juillet pour s'achever avec la diffusion du dernier épisode le 19 décembre 2014.

L'année 2015 est une année moralement difficile pour Woohyun. Après plus de six mois d'inactivité, le chanteur reprend ses activités avec INFINITE. Des problèmes personnels et une grosse fatigue l'obligent à faire une pause d'une semaine en pleine promotion du groupe pendant l'été 2015.

Woohyun se rétablit ensuite et enchaîne avec le seconde tournée mondiale du groupe de septembre 2015 à février 2016. Pour les concerts, Woohyun interprète la chanson "Everyday" pour ses prestations solos, titre qu'il a entièrement composé.

2016 : Débuts solos

Le 9 mai 2016, après différent teaser et une preview en direct sur l'application V, Woohyun devient le deuxième membre du groupe INFINITE a faire ses débuts en solo avec l'album "Write...". Le clip de la chanson titre "Nod Nod" entièrement tourné au Japon est dévoilé ce même jour à 00h. L'album contient six chansons, essentiellement des ballades qui sont la marque de fabrique du chanteur. Woohyun s'est d'ailleurs beaucoup investi dans cet album puisque qu'il a composé et a écrit les paroles de trois des six chansons qui le compose, dont notamment la chanson "Gravity" qui se fait très vite remarquer.
Woohyun assure le soir même son tout premier showcase en solo animé par son collègue et meilleur ami, Kim Sunggyu ; qui est également retransmit en direct sur l'application V.

Très attendu par les fans, "Write.." reçoit un très bon accueil dès sa sortie. Woohyun parvient à atteindre trois fois la première place des ventes digitales sur Melon et se trouve également bien classé dans d'autres charts musicaux. L'album s'écoule à près de 20 000 exemplaires en une seule journée.

Pendant la seconde moitié de l'année 2016, Woohyun retrouve INFINITE qui enchaîne les concerts et sort son nouveau mini-album en septembre. Après les cérémonies de fin d'année, la Woollim annonce fin décembre que Woohyun a été sélectionné pour un rôle dans la sitcom "Unusual Men & Women" dont le tournage débute en janvier.

Discographie

Albums
[2019.05.07] A New Journey
[2018.09.03] Second Write...
[2016.05.09] Write..
[2014.03.10] Toheart

Digital Singles
[2019.11.03] When fall comes
[2018.12.13] A Song For You
[2016.06.01] Two Yoo Project - Sugar Man
[2014.10.24] When Love Comes (Modern Farmer OST)
[2013.02.27] Re;code Episode II

Compositions
[2016] Stand By Me
[2016] Gravity
[2016] Scent - 향기
[2015] Everyday
[2014] Close Your Eyes - 눈을 감으면
[2013] Together - 함께
[2013] Beautiful

Filmographie

Films
INFINITE Concert Second Invasion Evolution The Movie 3D (2012)

Dramas
Unusual Men and Women - 색다른 남녀 (2017)
High School, Love On - 하이스쿨 - 러브온 (KBS2, 2014)
The Thousand man - 천번째 남자 (MBC, 2012)

Clips Musicaux
The Wind is Blowing - Jisun (2011)
Run - Epik High (2010)
귀가 멀어 - KooPD Ft Dookang (2007)

(source: Nam Woo Hyun - nautiljon)

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Warning /!\ Plusieurs sujets sensibles et faits réels sont abordés dans l'histoire du personnage.

Hold on me

En ce jour d'hiver coréen du 8 février 1991, je ne suis pas né seul. Toi aussi, tu étais là. Tu m'as accompagné dans mes premiers pas, dans mes premiers mots, mes premiers souvenirs. Si je devais commencer par dire quelque chose, je dirais que tu me manques encore. Beaucoup de personnes manquent à ma vie, dont deux personnes spécialement chères à mon coeur qui bat, et tu en fais partie. Nam Woo Sun. Laisses-moi encore te serrer dans mes bras. Et sentir ton coeur battre à l'unisson avec le mien.

If only you are fine

Nous vivions heureux. Nous nous ressemblions tellement, quoique tu étais un peu plus discret que moi. Pour dire la vérité, tu étais adorable. Même si nous étions petits lorsque je t'ai vu pour la dernière fois, je m'en souviens comme si c'était hier. Quelques fois ce sont des rêves et quelques fois des cauchemars, des angoisses qui envahissent mon corps et me font perdre pied. Nam Woo Sun, ton sourire et ton petit visage d'enfant continuent de me hanter et je me déteste, de parfois t'implorer de disparaître. Je ne devrais pas, je n'en ai pas le droit.

A song for you

Une chanson pour toi, c'est ce que je chante, c'est ce que j'ai toujours chanté.
29 juin 1995. Nos parents travaillaient et nous avaient déposés chez la nourrice. Comme elle avait des courses à faire, du haut de nos 4 ans, nous n'avions pas d'autres choix que de la suivre au centre commercial Sampoong. Normalement, un être humain ne devrait pas se souvenir en détail de tout ça au vu de l'âge. Mais ce jour-là, j'ai subi un traumatisme qui m'a suivit durant tout ce temps et qui continue de me suivre encore. C'est impossible pour moi d'oublier ce qu'il s'est passé. C'est impossible pour moi, de t'oublier.
La nourrice nous avaient laissé un instant, pour rentrer dans une boutique de make up. Quelques secondes de trop. Nous ne l'avons plus revu. Les minutes qui suivirent ne sont pas très belles et rien que d'y penser, j'ai envie de vomir. Il m'arrive de ressasser tout ces souvenirs tristes et de m'éloigner un instant d'INFINITE, pour aller dans les toilettes. Elle nous a donc laissé là, au beau milieu de ce monde et tenant ma main peureusement, tu as commencé à trembler. Cette scène revient toujours dans mes cauchemars. D'un doigt fébrile, tu m'as montré les nuages noires des étages supérieurs du centre commercial. Le bâtiment était en train de s'effondrer sur nous.

Stand by me

Je me suis réveillé avec des douleurs atroces, je voyais flou. Mon premier réflexe, et malgré mes 4 ans, a été de te chercher. Par chance, tu étais juste à côté de moi mais j'ai vite senti des larmes me monter. Inconscient, les briques du batiment semblaient avoir eu raison de tes jambes. J'étais petit mais je n'étais pas idiot. Woo Sun, réveilles-toi, c'est ce que j'ai pensé. Je t'ai donné de petites tapes, les larmes aux yeux. Mon sourire est réapparu lorsque tes yeux ont donné un signe de vie. Bien sûr, tu étais mon frère, mon jumeau. Tu ne pouvais pas me quitter ainsi, n'est-ce pas ?

Write...

Lorsque nous étions enterrés sous ces décombres, je ne me rendais pas compte du temps qui passait. Peu à peu, les heures passaient et la faim se faisait ressentir. Les gouttes d'eau de pluie qui tombaient des plaques de ciment au dessus de nos têtes nous servait pour nous soulager la gorge. Physiquement en apparence, j'allais mieux que toi. Toi, tu souffrais et tu avais faim. Tu pleurais, tu avais envie de revoir maman. Je te soutenais, je tenais ta main. Je me sentais faible et touché, pourtant j'avais encore mes deux jambes. Dans l'esprit d'un enfant, ça ne pouvait qu'aller, j'étais forcément en bonne santé.

Je continuais de te parler, pour que tu restes éveillé. Je continuais de te dire de simples phrases d'enfant, je ne voulais pas que tu partes, c'est égoïste n'est-ce pas ? Au bout d'un certain temps, tu as arrêté de me répondre. La seule chose qui venait briser ce silence effroyable, c'était le bruit des gouttes d'eau qui continuait de tomber depuis les plaques de ciment. Et ce n'est que lorsque j'ai vu que ta main ne réagissait plus que j'ai compris. L'heure était venue. Tu t'étais endormi pour toujours.

Nostalgia

Je n'ai pas compté les heures qui ont suivi. Je me souviens avoir gardé mes esprits jusqu'à ce que les secours viennent. Puis, j'ai perdu connaissance. Interné aux soins intensifs d'urgence à l'hôpital de Seoul, j'étais en urgence vitale contrairement à ce que j'avais pensé. On m'a opéré du coeur, qui avait été rudement touché dans l'effondrement. Mais, pour que je survive, on devait me trouver une correspondance. Et la seule compatibilité, c'était toi Woo Sun. Bien que les jambes de mon jumeau avaient été bien amoché, son coeur à lui avait été épargné. Il avait simplement arrêté de battre sous la perte constante de sang. Ainsi, sous l'autorisation de mes parents en pleurs, on m'a greffé le coeur de mon frère Woo Sun, et c'est grâce à lui, que je vis aujourd'hui.

Seulement quelques années plus tard, j'ai appris que nous étions restés 3 jours sous cet effondrement. L'effondrement du centre commercial Sampoong a fait 502 morts et 937 blessés.

A New Journey

Au fil des années, j'ai grandi, la tragédie ne quittant jamais mes esprits. J'ai toujours l'impression qu'il est là, à côté de moi, qu'il m'adresse un sourire adorable. Quand je me regarde dans un miroir et que je sens mon coeur battre à l'intérieur de ma cage thoracique, je le vois lui, dans le reflet. C'est à lui qu'appartient ce coeur, qui bat, 70 fois par jour et je ne suis qu'un voleur. Cette vie que je vais mener, pleine de succès et d'acclamations, c'est lui qui aurait dû la mener. Serrant le poing à m'en enfoncer mes ongles contre ma peau, j'ai donné un grand coup dans le miroir avant de claquer la porte des loges d'INFINITE, préférant m'aérer l'esprit. M'asseyant sur les marches des escaliers de derrière le bâtiment musical, je savais qu'au moins Myung Soo qui était le seul à m'avoir observé soupçonneusement ne me ferait pas de remarques. J'ai pris ma tête entre mes mains de frustration, les larmes coulant le long de mes joues. Mon frère m'a offert la vie, et j'ai des visites médicales obligatoires tous les mois depuis cette année 1995. J'y vais sans broncher, je prends soin de ce qu'il m'a laissé. Mais comme si ma vie n'avait pas été si dure et que je ne rêvais pas du cadavre de mon frère toutes les semaines, un autre drame est venu frapper ma vie.

Crying baby

Comme tous les lycéens de mon âge, on commence à s'intéresser aux sentiments et aux autres, filles ou garçons. C'est lorsque j'ai eu 15 ans que je l'ai rencontré. Elle rêvait d'avenir, de paillettes, et sa voix en faisait tomber plus d'un. Je l'ai rencontré au club de musique lors de ma première année au lycée et nous nous sommes tout de suite entendus, comme le coup de foudre. Nous étions devenus comme Simba et Nala, toujours ensemble, dans le meilleur comme dans le pire. Un moment, elle me faisait oublier le regard de mes parents quand il me voyait et qu'ils pensaient à Woo Sun, elle m'aimait pour moi et pour ce que j'étais. Nous avions pris l'habitude de chanter ensemble et c'est là, à 16 ans et alors que nous sortions ensemble depuis quelques mois, que nous avons décidé de postuler ensemble à plusieurs agences de divertissement comme la YG ou la Woollim. Nous avions décidé de chanter ensemble, de faire un duo. Alors en 2009, quand nous avons intégré la Woollim, j'ai pensé qu'enfin, la vie me souriait. Mais le lendemain très vite, tu ne te sentais pas bien. Les larmes continuent de couler alors que je me trouve toujours assis sur les marches. Je sanglote. A cette époque, je pensais simplement que c'était un rhume. Tu pouvais de moins en moins chanter avec moi, mais tu allais te rétablir. Toi non plus, tu ne pouvais pas me quitter n'est-ce pas ?

You're my lady

Je t'aime, Woo Hyun-ah. Ce sont les derniers mots que tu m'as soufflé, allongée dans ton lit d'hôpital. Ce fichu cancer de la gorge t'avait emporté trop tôt et d'habitude ça arrivait plus souvent aux vieux.

Alors pourquoi avait-il fallu que l'exception soit toi ? Pourquoi toi ?

Je voulais tout abandonner, mais ne jamais lâcher ta main. D'abord Woo Sun, puis toi Min Ah. Les anges de ma vie souhaitaient tous s'éloigner un à un de moi. A l'heure actuelle, je te pleure toujours et Woo Sun hante mes journées, mes nuits. Je me suis promis de chanter pour vous deux mais parfois je doute, c'est difficile et je me demande si je suis sur le bon chemin, comme en ce mois d'août 2015 peu avant la seconde tournée mondiale d'INFINITE. J'ai préféré faire une pause mais grâce aux membres, je m'en suis sorti. Sans eux actuellement, je ne suis rien. J'ai beau donné l'impression que je suis confiant et fier de moi, que je suis d'humeur positive et
souriant à souhait, la vérité est bien plus triste. J'ai l'impression d'avoir perdu l'amour de ma vie et d'être un imposteur, volant la vie que mon frère aurait dû avoir avec ce coeur. Bien sûr, mon but est loin d'attirer l'attention sur mon passé alors je fais le chieur, pour avoir une autre image bien différente. Au fond, je ne suis simplement qu'un égoïste, ne cherchant à m'enfuir que de ma triste réalité.

Still I Remember

Ma raison de vivre c'est INFINITE, j'en suis le chanteur principal alors je suis quelqu'un qui apparaît souvent à l'écran. Ces gars sont devenus ma seconde famille, mes potes. Il m'aide à passer outre les mauvais moments. Dernièrement, je viens d'entrer à la VIP University, car j'ai entendu que Myung Soo y était depuis un an en tant qu'élève en théâtre. Personnellement, depuis que j'ai réalisé mes études en médecine à distance, je vois les choses autrement. J'ai décidé de postuler au poste de Médecin de VIP parce que j'aimerais aider ceux qui en ont le besoin et les soigner du mieux que je peux.

Woo Sun, Min Ah. Regardez-moi. Tout ça, je le fais pour vous.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Sarah/Mannah
Âge : 24 ans en septembre, je suis de fin d'année Woohyun ∞ Still I Remember 3483257190
Où as-tu trouvé le forum ? Je le connaissais depuis presque ses débuts Woohyun ∞ Still I Remember 1778787050 et à l'époque ça devait être par recherche google !
Ta fréquence de connexion : quotidienne, je suis là presque tous les jours Woohyun ∞ Still I Remember 1023527709
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'ai joué Taemin, Jay Park, Yonghwa, Sooyoung à une époque, mais sinon actuellement je joue Kim Myung Soo, le mafieux bi refoulé dont, presque, tout le monde a peur Woohyun ∞ Still I Remember 3991279790
Un dernier mot ? mon premier dc après un an d'activité.. il était temps que je me multiplie Woohyun ∞ Still I Remember 3581064307 je vous aime Woohyun ∞ Still I Remember 1417050884
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Nam Woo Hyun le Mer 10 Juin 2020, 00:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t17191-woohyun-still-i-remember#356029
Lee Mijoo
Lee Mijoo
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, rappeuse, Danseuse principale & actrice débutante | Lovelyz
Côté ♥ : Nothing will change
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Han Gyul
Compte en banque : 202
Crédits : kerushirei baby
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Woohyun ∞ Still I Remember posté Jeu 04 Juin 2020, 19:23

TU PRÉVIENS PAS ! C'EST QUOI ÇA ! APRÈS TOUT CE QUE J'AI FAIT ? /out
Rebienvenue vilaine ~

Cleopatra
I feel like

...
Nam Woo Hyun
Nam Woo Hyun
Côté ♥ : repense encore à son ex décédée d'un cancer, mais il essaie de se faire une raison.

il a pour habitude de ressasser ses pensées noires malgré son caractère solaire. △ il aime bien faire des farces à longueur de temps, il a déjà renversé un sceau d'eau sur la tête d'un de ses potes juste pour s'amuser par exemple. △ lorsqu'il est stressé ou anxieux, il ronge ses ongles et il tourne en rond comme un lion en cage. △ c'est un fan de moto et de vitesse, il a déjà participé à des courses illégales. △ il possède une yamaha tracer 900 et il a tendance à faire beaucoup (trop) d'excès de vitesse avec.

Médecin de VIP
MessageSujet: Re: Woohyun ∞ Still I Remember posté Jeu 04 Juin 2020, 19:35

@Lee Mijoo PAS CAAAAAAA PAS APRES TOUT CE QUE TU AS FAIIIIIIS #mur
merci chou, ne m'en veux pas et fais moi un calin *hug* Woohyun ∞ Still I Remember 1259171569 Woohyun ∞ Still I Remember 3301806795
Go Min Soo - Kogyeol
Go Min Soo - Kogyeol
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire et visuel à temps partiel des UP10TION // Assistant du professeur de Danse Moderne , Song Kyung Il
Côté ♥ : Bisexuel, Amoureux de Kim Woo Seok, apprend petit à petit à se connaître et à le connaître
Membre du fanclub officiel :
Woohyun ∞ Still I Remember 749281SeventeenKpoplogorenderWoohyun ∞ Still I Remember 702927BTSWoohyun ∞ Still I Remember UmgLQJA8_oWoohyun ∞ Still I Remember Hj9GwAX8_oWoohyun ∞ Still I Remember IMD682kI_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Wooseok
Compte en banque : 464
Badges :
Woohyun ∞ Still I Remember 138058Surlestraces17orWoohyun ∞ Still I Remember DDMyDrkj_o

Dis-nous tout : C'est une longue histoire qu'à Go Min Soo. Et pourtant l'histoire dont il se souvient se commence à ses 12 ans. En effet, à part son prénom il n'a aucun souvenir de son enfance. Il a été trouvé en pleine nuit, dans une voiture en flammes, sans aucune trace de ses parents. Depuis ce jour il a été incapable de se souvenir de quoi que ce soit à par son nom et le fait qu'il aime la musique par dessus tout.

D'orphelinat en maison d'accueil il a cédé aux conseils d'amis et il a postulé à une audition de la TOP MEDIA. Il a été prit en tant que trainee et il a commencé la longue aventure UP10TION. Il rencontre plusieurs personnes qui comptent beaucoup pour lui. Hwanhee son bandmate un peu trop bruyant mais qu'il adore. Jin Hoo, ce leader si attentionné, Soo Il qui n'en fini pas de se comporter étrangement avec lui. Et puis il y a Wooseok.

Wooseok qui a su infuser de la vie dans ses veines, lui accordant cette nouvelle vie dont il avait tant besoin. Il a souvent été là pour lui et il lui en est totalement reconnaissant. Il s'est refusé longtemps à comprendre les sentiments qu'il a pour Woo Seok. Ce n'est que quand ce dernier lui été cruellement arraché lors de cette agression qu'il a compris qu'il l'aimait de tout son coeur.

La période de coma de Wooseok a été très difficile pour lui. Il devait continuer avec le groupe, faire en sorte que personne ne découvre que le jumeau de son ami avait pris sa place pour le protéger.

Et si aujourd'hui Wooseok est réveillé, et ce après un baiser de Min Soo, les choses ne sont pas plus simples. Les relations entre les jumeaux sont chaotiques, Min Soo est totalement perdu dans ses sentiments alors qu'il lui semble que Woo Seok ne veuille pas de lui. Le savoir parfois avec d'autres le tue à petit feu, peut être s'agirait-il pour lui de prendre les devants désormais ?

A côté de ça, Min Soo continue sa vie, à veiller sur les rêves de Yoo Jeong et protéger ses amis, à rire avec Hwanhee, discuter avec Jeong Han, faire de la guitare avec Jonghwan, . Récemment il a eu comme des flashs, comme si son corps se souvenaient de choses que son cerveau ne veut pas voir. Et pourquoi Kuhn le regarde comme ça ? Pourquoi ça lui semble étrange ? Et pourquoi la cuisine de Kyung Soo semble ramener à lui d'étranges sensations ? A suivre...
Crédits : @NIMIN (avatar) @Cé (codage Signa)
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: Woohyun ∞ Still I Remember posté Jeu 04 Juin 2020, 22:47

WOO HYUUUUUUN **
Re bienvenue à toi, je suis tellement contente de te voir avec ce personnage tu peux pas savoir !! Il me tarde que Kogyeol rencontre ce petit ange et mes autres personnages aussi Woohyun ∞ Still I Remember 3134619783

Courage pour la fin de ta fiche, encore re bienvenue Woohyun ∞ Still I Remember 1259171569

Every Run I'll Be On Your Tail, Wherever You're Hiding Behind Your Veil, I'll Find You, If I've Got To Be The Man Who Walks The Earth Alone♪♪ ©️Cé.
http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
Lee Jang Jun
Lee Jang Jun
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal, Road to kingdom, Jangstar, comeback "Take a leap" 23/06
Côté ♥ : Toujours amoureux de son ex
Woohyun ∞ Still I Remember HkZ5gfot_oWoohyun ∞ Still I Remember KqplGLh Woohyun ∞ Still I Remember V2E6GXr

En colocation avec : Myung Soo
Compte en banque : 1000
Badges :
Woohyun ∞ Still I Remember MlUpGQzWoohyun ∞ Still I Remember Sg0vYHT

Crédits : @nico ♥ (avatar) @revegolden (gifs)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Woohyun ∞ Still I Remember posté Ven 05 Juin 2020, 23:07

Hyuuuuuuuuuuunnnnnnnngggggggg !!!!!!!! Woohyun ∞ Still I Remember 1800888573 Woohyun ∞ Still I Remember 3419083157 Woohyun ∞ Still I Remember 2857447189
Reeeeeeeeee-bienvenue !!!!! ♥ Avec Woohyun en plus slkdfjlskjfklsfj !
Tellement hâte de voir la suite de ta fiche Woohyun ∞ Still I Remember 3134619783
J'espère que nos 2 loustiques s'entendront aussi bien que tu sais qui eh eh eh Woohyun ∞ Still I Remember 4070812982

D'ailleurs:

Undes liens estsont bien sûr non négociables ! Woohyun ∞ Still I Remember 3301806795
Amuse-toi bien avec luiiii ! Woohyun ∞ Still I Remember 1259171569

Ton rp test lsdjsfkl ! Woohyun ∞ Still I Remember 600876419 Woohyun ∞ Still I Remember 1259171569

Even if your lips curse at me, that’s not what I mean. Even if your heart throws me away, that’s not what I mean. Why don’t you know the meaning of my tears? I’m not saying we should end it, I’m asking you to hug me. ~Stupid in love~
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY. @revegolden
http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, chanteuse principale de Girls' Generation. Actrice.
Côté ♥ : Bi. Sous le charme d'un vœu tombé du ciel.
Woohyun ∞ Still I Remember EV4XYC2

En colocation avec : Tiffany, Woosung & Gi Kwang
Compte en banque : 589
Badges :
Woohyun ∞ Still I Remember 3nSPprqN_o

Dis-nous tout : Son père est un tueur à gage d'origine nord-coréenne, sa mère, sud-coréene est une ancienne espionne, désormais tueuse à gage aux côtés de son mari.

Elle a décidé de suivre le même chemin que ses parents car elle sentait qu'il manquait quelque chose dans sa vie.

Elle est l'une des meilleures tueuses à gage de sa génération et sa plus grande fierté est d'avoir réussi cet exploit sans l'aide de ses parents.

Adore son groupe et pourrait mourir plutôt que de les perdre.

A faillit mourir en 2019 lors d'une mission à l'étranger.
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: Woohyun ∞ Still I Remember posté Sam 06 Juin 2020, 11:10

Enfiiiiin !!! Woo Hyuuuuuuun !!!!! Woohyun ∞ Still I Remember 521617694

Bon obligé qu'on trouve des liens avec Ha Young et Seo Hyun ! Seo Hyun va être contente d'avoir un médecin sur place si elle rentre amochée de ses prochaines missions Woohyun ∞ Still I Remember 2864638315 Et puis bon, Ha Young et Woo Hyun, ça coule de source aussi x)

Bon courage pour la fin de ta fiche ! Woohyun ∞ Still I Remember 1259171569

« Son autre identité est une fille unique qui a magnifiquement grandi.
Sa véritable identité est celle d'être une escroc depuis sa naissance.
Cha Jooeun, une escroc qui escroque pour vivre. »
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

http://www.vipuniv.com/t16975-fini-seobaby-or-seolady-i-m-just-s
Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae. Actuellement en pause, après une énième crise d'angoisse et le diagnostic de mon hypocondrie, du repos m'a été imposé.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, mais perdu. J'ai l'impression de passer mon temps à lui faire du mal.
Woohyun ∞ Still I Remember 647126SNSD Woohyun ∞ Still I Remember 351266gfriend Woohyun ∞ Still I Remember 725417AOA Woohyun ∞ Still I Remember 264186EXID Woohyun ∞ Still I Remember XN2qkS1Woohyun ∞ Still I Remember FMvS7VQy_o Woohyun ∞ Still I Remember KqplGLh

Compte en banque : 861
Badges :
Woohyun ∞ Still I Remember 3nSPprqN_oWoohyun ∞ Still I Remember 479140Halloween2016argentWoohyun ∞ Still I Remember 325667OUATEvOrWoohyun ∞ Still I Remember 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

Woohyun ∞ Still I Remember Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Woohyun ∞ Still I Remember Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau - Il y a peu j'ai encore fais une crise d'angoisse, on m'a imposé d'aller voir un médecin qui à force de discussion à diagnostiqué mon hypocondrie - Après une pause avec mon groupe, je commence à aller mieux et mon petit-ami n'est pas étranger à tout ça. Sa présence me fait beaucoup de bien et pouvoir passer plus de temps avec lui aussi ... More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Woohyun ∞ Still I Remember posté Dim 07 Juin 2020, 09:18

Rebienvenue **

Amuse toi bien avec cette nouvelle bouille ~
& bon courage pour le reste de ta fiche !

Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Son Na Eun
Son Na Eun
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse & visual - A Pink
Côté ♥ : Elle aime les femmes ~
En colocation avec : Yoonah, Jinyeong & HUTA
Compte en banque : 379
Dis-nous tout : Woohyun ∞ Still I Remember GiftedPlumpBufeo-size_restricted

Réservée + souriante + forte de caractère + à la pointe de la mode + à l'écoute

~ Elle a une licence en psychologie qu'elle a faite en parallèle aevc sa carrière.
~ Elle est amoureuse de Ha Young mais ne sait pas comment lui dire et elle a trop peur pour leur amitié au sein du groupe.
~ Elle adore sortir faire la fête.
~ Elle adore danser.

Crédits : @whaliedits
Psychologue de VIP
MessageSujet: Re: Woohyun ∞ Still I Remember posté Dim 07 Juin 2020, 10:30

Moi je dis, mon meilleur ami va être jaloux de voir la proximité que j'aurai avec son bandmate Woohyun ∞ Still I Remember 62742307 (oui médecin psy, c'est évident qu'ils seront proches, non ? Woohyun ∞ Still I Remember 1544721221 )

Rebienvenue à toi ma Sarah, amuse toi bien avec ce petit perso, et je suis sûre qu'on trouvera un lien tout aussi chou que le premier Woohyun ∞ Still I Remember 3200683263

At the end of the day I'm a good woman.
I'm not perfect by any means but my intentins are good, my heart is pure and I love hard with everything I've got and because of those things. I'm worth it. Always have been and always will be. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

http://www.vipuniv.com/t17019-if-you-see-someone-without-a-smile
Im Hyunsik
Im Hyunsik
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical. | Actuellement en train de servir sa patrie.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
Woohyun ∞ Still I Remember 3627QuQG_o

En colocation avec : Dawn, Ren & Jinhoo
Compte en banque : 582
Badges :

Crédits : avatar : Ralhiel, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Woohyun ∞ Still I Remember posté Dim 07 Juin 2020, 12:13

Re Bienvenue !
Tu le sais déjà mais c'est un très bon choix de personnage omgggggg
Courage pour ta fiche ! Hâte de voir ce que tu vas faire uwu en tout cas compte sur moi pour te piquer tout plein de liens encore !

Swimming × Ya
MinSik ☽
All day, I would go to you
Without rest, I would swim

there’s too much heat between us
don’t worry, i’ll keep you hydrated
http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red
Lee Jae Jun
Lee Jae Jun
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Ancien Leader, Danseur principal & Chanteur de TREI - III | Directeur artistique et cameraman du Crew Dipblu
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Ancien adepte du coup d'un soir - Actuellement en pleine remise en question à cause d'un danseur - Et se tiens tranquille à cause d'un certain ASTRO
Woohyun ∞ Still I Remember 2962289MUSES Woohyun ∞ Still I Remember 9MY7oQv Woohyun ∞ Still I Remember 593AzdS

En colocation avec : Moon Bin
Compte en banque : 134
Badges :
Woohyun ∞ Still I Remember 936956discordorsilverWoohyun ∞ Still I Remember W8K50w1C_oWoohyun ∞ Still I Remember YicAkHF9_o

Dis-nous tout :
Woohyun ∞ Still I Remember -Mn47IH2n6TLIPJYWgjlo8yJe2w
Noona~ the one and only one !

Woohyun ∞ Still I Remember Tumblr_nju7riWs281trj5wso3_400
Hyung~ Teasing you is the funniest thing to do ! (PV Dispo)

Woohyun ∞ Still I Remember Tumblr_pd81r1U8Gt1wisj25o4_400
Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru, avant que le groupe disband en 2015.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade. Puis officiellement en 2019 avec Changhyun et Juntae. Le groupe a disband en juin 2020 à cause de l'agence.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : Ralhiel |Bat’phanie | Tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Woohyun ∞ Still I Remember posté Dim 07 Juin 2020, 15:38

Salut toi Woohyun ∞ Still I Remember 3427008181

En tout cas re-bienvenu avec ce cher Woohyun !
Va falloir qu'on trouve de jolie lien aussi avec ce monsieur !! Woohyun ∞ Still I Remember 2218915610

You make me go insane
Why am I looking at my cellular phone again. Acting like I don’t care. I’m so ridiculous, waiting for your call tonight. ▬ In the end, it’s you. I missed you...
http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin
Seon Ye In - Sunyoul
Seon Ye In - Sunyoul
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION - Chanteur principal (lapin à temps partiel)
Côté ♥ : Pansexuel et sûrement trop timide pour penser à une relation
Woohyun ∞ Still I Remember Q8yHPRQ7_oWoohyun ∞ Still I Remember PvwR0wVt_oWoohyun ∞ Still I Remember NkGkFYnh_o

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Tae Yong & I.M
Compte en banque : 360
Badges :
Woohyun ∞ Still I Remember NNLkwDFV_oWoohyun ∞ Still I Remember VZn5cbgj_o

Crédits : avatar, nico ; signature, sial
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Woohyun ∞ Still I Remember posté Lun 08 Juin 2020, 15:08

*inspire*
Aaaaaaaah Woohyun !!!!!!!!!!!! Woohyun ∞ Still I Remember 2084358952
Je suis à la bourre mais quand j'ai vu ta demande j'ai un peu explosé de joie je suis super heureux de le voir ici Woohyun ∞ Still I Remember 600876419
Re-bienvenue et bon courage pour finir ta fiche !!! J'ai super super hâte et je viendrais te demander plein de liens c'est sûr Woohyun ∞ Still I Remember 3134619783
http://www.vipuniv.com/t16974-ye-in-sunshine-loves-happiness
Nam Woo Hyun
Nam Woo Hyun

Médecin de VIP
MessageSujet: Re: Woohyun ∞ Still I Remember posté Mer 10 Juin 2020, 21:20

@Go Min Soo - Kogyeol merci mon Kogy Woohyun ∞ Still I Remember 1259171569 Il me tarde que Namu les rencontre tous aussi, on va se trouver des liens du tonnerre Woohyun ∞ Still I Remember 3991279790

@Lee Jang Jun Dongsaeeeeeeeeeeeeeng Woohyun ∞ Still I Remember 1259171569 Woohyun ∞ Still I Remember 1259171569 Woohyun ∞ Still I Remember 1259171569 Woohyun ∞ Still I Remember 1259171569
Nos deux loulous s'entendront très bien j'en suis sûre Woohyun ∞ Still I Remember 4070812982 Merci ma Hachi je t'aime fort Woohyun ∞ Still I Remember 3664861113 Woohyun ∞ Still I Remember 1778787050 ohhhhh ces beaux gifs Woohyun ∞ Still I Remember 4070812982
Et oui, mon rp test spécialement pour toi Woohyun ∞ Still I Remember 405975883 Woohyun ∞ Still I Remember 3013009137

@Seo Ju Hyun - Seo Hyun Ma petite SeulHyo Woohyun ∞ Still I Remember 1843612475 Pour Ha Young et Woo Hyun, au vu de notre rp avec le mafieux, ça coule de source en effet XD Le lien sera sûrement plus positif Woohyun ∞ Still I Remember 3581064307 et pour Seo Hyun évidemment, il risque de la soigner souvent si elle rentre amochée Woohyun ∞ Still I Remember 1259171569 Merciii en tout cas, hâte qu'on mette ça en place !

@Yoon Jeong Han merci beaucoup Woohyun ∞ Still I Remember 3134619783 Woohyun ∞ Still I Remember 1259171569

@Son Na Eun PTDRRRR je te le garantis ça va pas trop plaire à Myung ça Woohyun ∞ Still I Remember 2780272694 Woohyun ∞ Still I Remember 62742307 Médecin et psy, ils feront grave la paire omgggg Woohyun ∞ Still I Remember 1023527709 Merci chouchou, t'inquiète on est en route pour se trouver de trèèès bons liens encore Woohyun ∞ Still I Remember 3991279790 (Woohyun et Gongyoo, je veux des interactions ça promet d'être épique)

@Im Hyunsik Saraaaaaaah Woohyun ∞ Still I Remember 1259171569 Merciii, et oui, évidemment qu'on se trouve des liens direct, on a de quoi faire Woohyun ∞ Still I Remember 3991279790 Woohyun ∞ Still I Remember 2846728816 Woohyun ∞ Still I Remember 3013009137

@Lee Jae Jun Coucou ma petite Sae et merciii Woohyun ∞ Still I Remember 887732297 Woohyun ∞ Still I Remember 3344536445 Toujours là pour se trouver des liens qui tuent mon cher colibri Woohyun ∞ Still I Remember 3238807426 Woohyun ∞ Still I Remember 4070812982

@Seon Ye In - Sunyoul Merciiii Bini d'une autre vie, et bien sûr viens me voir pour des liens, je te garde une place au chaud Woohyun ∞ Still I Remember 3664861113 Woohyun ∞ Still I Remember 1417050884
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 6013
Crédits : Ralhiel
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Woohyun ∞ Still I Remember posté Ven 12 Juin 2020, 15:18

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Woohyun ∞ Still I Remember 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Woohyun ∞ Still I Remember 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Woohyun ∞ Still I Remember 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. Woohyun ∞ Still I Remember 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Woohyun ∞ Still I Remember 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bonjour à vous cher collègue et bienvenue à VIP ! Je suis très heureux d'accueillir quelqu'un ayant le coeur sur la main en tant que médecin de VIP et je suis certain que vous arriverez à soigner les maux de nos étudiants et membres du personnel. J'espère que vous trouverez ici un endroit pour vous ressourcer et apaiser les douleurs du passé et que vous ferez de belles rencontres. Je vous laisse retrouver votre bandmate, encore une fois bienvenue à vous Woohyun ∞ Still I Remember 1259171569

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Woohyun ∞ Still I Remember posté

Woohyun ∞ Still I Remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1