Breaking VIP News
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Carrière] Girls' Generation fête ses 13 ans de carrière ! Félicitations à Im Yoon Ah/et Seo Ju Hyun - Seo Hyun !
[Rumeur] Lee Taeyong serait jaloux d'un certain professeur jusqu'à aller le harceler moralement.
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.
[Carrière] En ce 19 avril, Apink fête son neuvième anniversaire ! Félicitations à Cho Rong, Na Eun et Ha Young !
[Rumeur] Gong Ji Cheol - Gong Yoo serait plus attaché à ses pantoufles tout confort qu'à sa vie sociale.
[Rumeur] Il semblerait qu'il y ait des tensions au sein du groupe UP10TION, principalement entre Kim Jin Wook - Jinhoo et Lee Hwan Hee !
[Carrière] Do Kyung Soo - D.O est semble-t-il aussi bon cuisinier pendant son service militaire qu'à VIP. Plus que 9 mois à attendre pour le "récupérer". Qui a hâte ?

Partagez

i m what i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Im Chang Kyun - I.M
Im Chang Kyun - I.M
Groupe, Rôle & Actualité : parolier, compositeur, rappeur secondaire et maknae de Monsta X
Côté ♥ : pansexuel & polyamoureux | coeur d'artichaut pour l'instant libre
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Sunyoul & Tae Yong
Compte en banque : 183
Crédits : @suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: i m what i am posté Jeu 04 Juin 2020, 18:12

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
do what you love and love what you do

Im Chang Kyun - I.M

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Im Chang Kyun, mais mes fans m'appellent parfois I.M, Chang ou Kyunie. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le 26 janvier 1996 à Gwangju et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout arrangeur musical, parolier et compositeur. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur secondaire et maknae au sein du groupe Monsta X et mes activités sont gérées par l'agence Starship Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mon père et deux grands frères. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je m'intéresse à la personnalité avant le physique ou le genre et je suis pour l'instant seul, mais j'ai tendance à tomber amoureux très facilement. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers car composer et écrire les morceaux de mon groupe est ce que j'aime le plus faire, et j'ai encore beaucoup à apprendre dans ce domaine pour parvenir à écrire des chansons qui transcendent les âges.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant pur et bon. Toujours le coeur sur la main, premier à foncer tête baissée pour aider mon prochain. Tactile, aimant, j'ai toujours besoin de recevoir mais surtout de donner de l'amour aux gens dont je suis proche. Mon frère trouve que je suis quelqu'un d'admirable et de fiable, que l'on peu compter sur moi. Et malgré ma petite graine de folie, il me trouve parfait, peut-être un peu trop. D'après lui, je suis drôle et attachant, je sais faire rire et mettre à l'aise et de bonne humeur assez facilement.
Et même si c'est à peu près vrai, il ne voit pas mes défauts. Je suis timide, presque renfermé. En tant que rappeur, j'ai énormement de mal à accepter de chanter, et malgré les compliments, j'ai toujours peur de mal faire. J'ai des insécurités et ai tendance à comparer mes capacités par rapport à celles des autres. Peu sûr de moi, je suis aussi angoissé et anxieux. Je ne compte plus mes phobies, mais celle qui me tétanise le plus, c'est la peur de l'abandon. Cette crainte fait de moi quelqu'un de très dépendant, au point que je suis incapable de rester trop longtemps seul, au risque de me trouver mal et perdu. Je suis sensible, suceptible et il est plutôt facile de me blesser, même si j'affiche en général du second degré et de l'auto-dérision pour ne pas laisser entrevoir que j'ai été blessé. Je suis cependant capable de bouder plusieurs heures ensuite. J'ai aussi un coeur extrêmement facile à capturer, et je tombe amoureux facilement, trop facilement. J'en ai déjà souffert par le passé. Et comme si ce coeur d'artichaut ne suffisait pas, il est capable de collectionner es idylles ; et je peux être amoureux de deux, trois, quatre ou vingt personnes en même temps. on appelle ça le polyamour, à ce qu'il parrait. Mais tout comme ma pansexualité, c'est un secret dont peu de gens sont au courant.

Et j'ai pour habitude de mordiller ma langue quand je suis stressé, me ronger les ongles ou remuer la jambe quand je suis impatient. Je suis aussi incapable de dormir autrement que sur le flanc et en serrant quelque chose dans mes bras ; une peluche, un oreiller, ou quelqu'un d'autre.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Si on ne compte pas ma capacité presque surréaliste à tomber amoureux à vitesse grand v, ou encore mon don pour les selfies ou le fait que j'ai un niveau d'anglais impeccable, ce qui me différencie pourrait être mon grand frère. C'est un secret, mais je suis le petit frère de Im Hyunsik. Notre père a toujours tenu à garder ça secret. Et comme lui, je suis quelqu'un d'extrêmement angoissé et tendu. Je fais d'ailleurs des crises de panique très régulièrement, de manière incontrôlable. je prends des doses colossales de médicaments pour y pallier, mais c'est assez compliqué à gérer au quotidien. Notamment lorsqu'il s'agit de ne pas inquiéter mes bandmates. J'ai aussi perdu ma mère, il y a quelques années.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Ayant longtemps vécu à l'étranger, il est retourné en Corée du Sud lors de sa deuxième année de lycée. Il se prédestinait à étudier dans le domaine scientifique. Néanmoins, passionné par la musique, il décida de changer d'orientation et d'en faire son métier quelque temps plus tard. Il auditionne à Straship Entertainment, et y reste trainee deux ans. Dès décembre 2014, le programme musical télévisé NO.MERCY est diffusé par l'agence Starship Entertainment, en Corée du Sud. L'émission est en réalité une compétition ayant pour but de sélectionner parmi les stagiaires de l'agence, les futurs membres de son nouveau boys band. NO.MERCY démarre le 10 décembre 2014. Chang Kyun est alors stagiaire de l'agence depuis 2012 mais ne participe pas à la compétition lors des premiers épisodes diffusés. Il intégrera l'émission bien après les autres stagiaires. Les débuts de Chang Kyun au sein de l'émission se font beaucoup remarquer notamment car il ne parvient pas à s'intégrer. En effet, il est alors considéré comme un membre ''additionnel'' et lors de son arrivée, un accueil distant et froid lui est réservé par les autres concurrents. La raison de ce rejet est alors clairement expliqué par les autres stagiaires : Chang Kyun a été ajouté à l'émission sans même devoir passer par des épreuves d'éliminations auquel les autres concurrents ont dû faire face pour garder leur place dans la compétition. Considérant cela comme injuste, Chang Kyun est alors très souvent rejeté par les autres et exprimera, au cours de l'émission, sa profonde peine face à ce rejet.

Finalement, la diffusion de NO.MERCY se termine le 11 février 2015 par l'annonce des vainqueurs de la compétition, donc des stagiaires choisis pour former le nouveau boys band. Chang Kyun est alors annoncé comme étant le sixième stagiaire sélectionné pour rejoindre le groupe. Depuis, il occupe la position de rappeur secondaire ainsi que de maknae au sein du groupe Monsta X. Ses relations avec les autres membres semblent s'être très largement améliorées.

source : Wikipedia

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Le feu des projecteurs, tu l'as toujours connu. Avec une mère compositrice et un père chanteur de folk, t'as jamais vraiment connu l'anonymat, la tranquilité. Et même si ton enfance a été paisible, même si on t'a pas mis sur le devant de la scène a ton insu, t'as toujours baigné dans ce monde-là. Et au fond de toi, tu savais que tu finirais par toi aussi, te tourner vers la musique plus tard. on t'a tenu un peu à l'écart, on a fait en sorte que t'aies une vie d'enfant quand même normale. Sans faire de toi un gosse star comme certains font. T'sais qu'y a même des ulzzang kids ? Ce pays est dingue. M'enfin, ton enfance a été plutôt tranquille. Petit dernier, arrivé après deux autres garçons, t'étais choyé et pomponné. Peut-être un peu trop ; tu soupçonnes d'ailleurs ta mère d'avoir secrètement préféré avoir une fille. Mais t'étais suffisement doux et sensible pour qu'elle accepte d'avoir un troisième garçon ; ou alors c'est sa surprotection envers toi qui t'a rendu comme ça. Oh tu lui en veux pas, mais au fond, t'as tellement toujours vécu entourré de tes parents et tes frères que même encore aujourd'hui, t'es incapable de te débrouiller tout seul.

T'adorais ta mère, et t'adorais tes frères, et t'adorais ton père. Mais ta mère, surtout... tu l'aimais plus que tout. Au point qu'elle t'accompagnait partout. Même en sortie scolaire. Tu te souviens avoir lourdement insisté pour qu'elle t'accompagne à cette sortie-là, où ton grand frère hyunsik serait aussi. Tu disais que ça ferait comme une sortie de famille. Malheureusement, le bus eut un grave accident. Sous les coups de freins et les tonneaux, ils t'ont tout les deux protégés de toute leur force. Toi et hyunsik en êtes les seuls survivants. Grâce à leur protection, t'as subi bien moins de dommages que ton ainé ; et tu t'en es voulu. T'as eu à peine un bras dans le plâtre alors que lui se tapait des dommages cérébraux. Et ta mère... Tu l'as plus revue qu'une seule fois après ça, toute vêtue de blanc, allongée dans une boite, immobile. T'en gardes une belle image ; c'était comme si elle dormait, comme si elle allait dormir pour toujours. Et tu pouvais pas t'empêcher de culpabiliser. Si t'avais pas insisté pour qu'elle vienne... Elle serait toujours en vie.

Votre père s'en est jamais vraiment remis. Il a lentement sombré, ne tenait debout qu'à coup d'alcool et d'anti-dépresseurs. C'est ton frère le plus âgé, Yoon Sik, qui vous a élevé. C'est lui qui a du prendre toutes les responsabilités, quand votre père s'absentait sans dire où il allait ni quand il allait revenir, ou qu'il était trop fracassé pour se lever. T'as toujours été admiratif envers tes frères, avec quelle force ils ont géré ce problème. Et toi aussi t'en restes fort. Et votre lien, plus solide que jamais.

T'en gardes des séquelles vives. Notamment des crises d'angoisses et des cauchemars fréquents. mais fallait bien qu'la vie continue. Le temps a passé. T'as pas mal voyagé, pour le travail de ton père, pour les études ; t'as fait trois ans à Boston, puis quatre ans en Israël. Ton niveau d'anglais est devenu impeccable. Tu pensais suivre des études scientifiques mais finalement, quand t'es rentré en Corée, t'as décidé de toi aussi vivre de la musique.

Tes débuts dans l'entertainment étaient vraiment pas glorieux. Mais t'as jamais laissé tomber. T'as du te dévrouiller presque seul, parce que ton père a catégoriquement imposé que personne ne sache que Hyunsik, lui aussi lancé dans la kpop industry, était ton grand frère. Tu sais pas trop pourquoi, Mais t'as toujours tenu à respecter cette décision sans même qu'on te l'explique vraiment. Tu restais proche de ton frère, mais loin des lumières éclatantes.

Peut-être un peu trop proche, d'ailleurs. Parce qu'un jour, un garçon qui n'avait d'yeux que pour lui, a décidé de passer par toi pour l'atteindre. Tu le connaissais depuis le lycée, et il était ton premier amour. Tout naïf que t'étais, t'as cru qu'il était sincère avec toi, quand il t'a dit qu'il t'aimait tu l'as cru. Tu l'as laissé entrer dans ton coeur, Tu lui as offert toutes tes premières fois. T'étais heureux, convaincu que c'était l'amour de ta vie. Jusqu'à ce qu'il te quitte en prétextant être le problème. Et si t'as fait semblant de bien le prendre, t'en as fini complètement fou de chagrin. T'as compris qu'il s'était servi de toi pour atteindre ton frère ; et si t'en as voulu au monde entier, et même à Hyunsik, t'as fini par comprendre qu'il n'y était pour rien. Hyunsik ne sait rien de cette histoire, et c'est mieux pour lui. T'as pas particulièrement envie qu'il sache que tu t'es fait manipuler. au fond, t'as peut-être encore un peu honte. Et tu veux pas qu'il s'inquiète pour toi.

T'as grandi et évolué depuis, et t'as fini par te faire une place en tant que figure du rap dans la kpop. Les membres de ton groupe sont comme ta seconde famille. Et même si t'as parfois du mal à y trouver une place, même si tu te sens parfois pas à la hauteur, t'as envie d'évoluer avec eux. T'as envie de toujours progresser. Tu composes énormement, t'écris, t'arranges. Tu fais de ton mieux pour être indispensable. Puis t'as entendu parler de cette université, qui propose de nombreuses formations. T'as hésité, et puis quand t'as su que ton frère y était inscrit, t'as finalement envoyé ton dossier. T'as hâte de revoir ton frère, vous vous voyez plus autant que tu le voudrais depuis vos débuts respectifs. t'espères vraiment être intégré.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : cookie
Où as-tu trouvé le forum ? j'ai suivi des licornes
Ta fréquence de connexion : autant que possible
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? anciennement jungkook, je passe d'un maknae à l'autre i m what i am  2254325231
Un dernier mot ? petit disclaimer : j'aime énormement MX mais je ne les suis pas aussi assidument que BTS, je m'excuse donc d'avance au près de mes bandmates déjà présents et potentiellement futurs si jamais je commet des erreurs ou autre
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Im Chang Kyun - I.M le Sam 20 Juin 2020, 02:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t17190-i-m-what-i-am
Im Hyunsik
Im Hyunsik
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical. | Actuellement en train de servir sa patrie.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
Membre du fanclub officiel :
i m what i am  3627QuQG_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Dawn, Ren & Jinhoo
Compte en banque : 582
Badges :

Crédits : avatar : Ralhiel, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: i m what i am posté Jeu 04 Juin 2020, 18:15

First ! J'edit apreees ~~ i m what i am  1259171569

Edit : LMAO sorry j'édit après 40 ans mais j'ai eu des complications ok :(
Bon, déjà, re-bienvenue luv, tu m'as manquée !!
Comme je te l'ai déjà dis sur Discord, je suis hyper giga mega ultra super contente que tu t'es intéressée a Chang Kyun, puisque voilà, il est super important pour Hyunsik, c'est son petit frère après tout !
Je suis d'autant plus contente que ce soit quelqu'un que je connais qui le prenne mais ça aussi tu le sais déjà uwu

Anyway, pleins de courage pour ta fiche ! J'ai super hâte de la lire ! Si t'as des questions n'hésite pas, je suis toujours sur Discord pour y répondre !
J'ai hyper hyper hyyyyyyyyyyper hâte de rp avec toi ! En plus on en a pas eu l'occasion avant ~
Enfin bref, pleins d'amours, amuses toi bien avec ce petit bébé avec les membres !

L'unique HyunKyun moment existant, et le meilleur:

Swimming × Ya
MinSik ☽
All day, I would go to you
Without rest, I would swim

there’s too much heat between us
don’t worry, i’ll keep you hydrated

Dernière édition par Im Hyunsik le Sam 06 Juin 2020, 13:56, édité 1 fois
http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red
Hwang Stephanie - Tiffany
Hwang Stephanie - Tiffany
Groupe, Rôle & Actualité : Soliste // Chanteuse au sein du groupe coréen Girls' Generation.
Côté ♥ : Célibataire au coeur à prendre mais trop occupée pour le réaliser.
i m what i am  9VOEe0v

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Seo Hyun, Woosung & Gi Kwang
Compte en banque : 211
Dis-nous tout : i m what i am  Tumblr_proc6hj8br1rqp5sho1_540
Crédits : Killing Boys (avatar)
Professeur de gestion de l'image
MessageSujet: Re: i m what i am posté Jeu 04 Juin 2020, 18:34

*respiration* aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak KIKOU
courage pour ta fiche i m what i am  2701144438
http://www.vipuniv.com/t17078-a-storm-is-coming-tiffany
Go Min Soo - Kogyeol
Go Min Soo - Kogyeol
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire et visuel à temps partiel des UP10TION // Assistant du professeur de Danse Moderne , Song Kyung Il
Côté ♥ : Bisexuel, Amoureux de Kim Woo Seok, apprend petit à petit à se connaître et à le connaître
i m what i am  749281SeventeenKpoplogorenderi m what i am  702927BTSi m what i am  UmgLQJA8_oi m what i am  Hj9GwAX8_oi m what i am  IMD682kI_o

En colocation avec : Wooseok
Compte en banque : 464
Badges :
i m what i am  138058Surlestraces17ori m what i am  DDMyDrkj_o

Dis-nous tout : C'est une longue histoire qu'à Go Min Soo. Et pourtant l'histoire dont il se souvient se commence à ses 12 ans. En effet, à part son prénom il n'a aucun souvenir de son enfance. Il a été trouvé en pleine nuit, dans une voiture en flammes, sans aucune trace de ses parents. Depuis ce jour il a été incapable de se souvenir de quoi que ce soit à par son nom et le fait qu'il aime la musique par dessus tout.

D'orphelinat en maison d'accueil il a cédé aux conseils d'amis et il a postulé à une audition de la TOP MEDIA. Il a été prit en tant que trainee et il a commencé la longue aventure UP10TION. Il rencontre plusieurs personnes qui comptent beaucoup pour lui. Hwanhee son bandmate un peu trop bruyant mais qu'il adore. Jin Hoo, ce leader si attentionné, Soo Il qui n'en fini pas de se comporter étrangement avec lui. Et puis il y a Wooseok.

Wooseok qui a su infuser de la vie dans ses veines, lui accordant cette nouvelle vie dont il avait tant besoin. Il a souvent été là pour lui et il lui en est totalement reconnaissant. Il s'est refusé longtemps à comprendre les sentiments qu'il a pour Woo Seok. Ce n'est que quand ce dernier lui été cruellement arraché lors de cette agression qu'il a compris qu'il l'aimait de tout son coeur.

La période de coma de Wooseok a été très difficile pour lui. Il devait continuer avec le groupe, faire en sorte que personne ne découvre que le jumeau de son ami avait pris sa place pour le protéger.

Et si aujourd'hui Wooseok est réveillé, et ce après un baiser de Min Soo, les choses ne sont pas plus simples. Les relations entre les jumeaux sont chaotiques, Min Soo est totalement perdu dans ses sentiments alors qu'il lui semble que Woo Seok ne veuille pas de lui. Le savoir parfois avec d'autres le tue à petit feu, peut être s'agirait-il pour lui de prendre les devants désormais ?

A côté de ça, Min Soo continue sa vie, à veiller sur les rêves de Yoo Jeong et protéger ses amis, à rire avec Hwanhee, discuter avec Jeong Han, faire de la guitare avec Jonghwan, . Récemment il a eu comme des flashs, comme si son corps se souvenaient de choses que son cerveau ne veut pas voir. Et pourquoi Kuhn le regarde comme ça ? Pourquoi ça lui semble étrange ? Et pourquoi la cuisine de Kyung Soo semble ramener à lui d'étranges sensations ? A suivre...
Crédits : @NIMIN (avatar) @Cé (codage Signa)
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: i m what i am posté Jeu 04 Juin 2020, 22:45

Re bienvenue sur VIP, courage pour ta fiche, il me tarde de te voir pour des liens et des rps i m what i am  3134619783

Every Run I'll Be On Your Tail, Wherever You're Hiding Behind Your Veil, I'll Find You, If I've Got To Be The Man Who Walks The Earth Alone♪♪ ©️Cé.
http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
Im Chang Kyun - I.M
Im Chang Kyun - I.M
Groupe, Rôle & Actualité : parolier, compositeur, rappeur secondaire et maknae de Monsta X
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: i m what i am posté Ven 05 Juin 2020, 15:48

merci beaucoupppp les chatons i m what i am  2084358952
Hyunsik j'attends toujours ton edit i m what i am  3991279790
Lee Jang Jun
Lee Jang Jun
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal, Road to kingdom, Jangstar, comeback "Take a leap" 23/06
Côté ♥ : Toujours amoureux de son ex
i m what i am  HkZ5gfot_oi m what i am  KqplGLh i m what i am  V2E6GXr

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Myung Soo
Compte en banque : 1000
Badges :
i m what i am  MlUpGQzi m what i am  Sg0vYHT

Crédits : @nico ♥ (avatar) @revegolden (gifs)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: i m what i am posté Ven 05 Juin 2020, 22:34

Re-bienvenue ♥
C'est chouette d'avoir pris un PV ! i m what i am  3134619783
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien à nouveau parmi nous~

Even if your lips curse at me, that’s not what I mean. Even if your heart throws me away, that’s not what I mean. Why don’t you know the meaning of my tears? I’m not saying we should end it, I’m asking you to hug me. ~Stupid in love~
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY. @revegolden
http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, chanteuse principale de Girls' Generation. Actrice.
Côté ♥ : Bi. Sous le charme d'un vœu tombé du ciel.
i m what i am  EV4XYC2

En colocation avec : Tiffany, Woosung & Gi Kwang
Compte en banque : 589
Badges :
i m what i am  3nSPprqN_o

Dis-nous tout : Son père est un tueur à gage d'origine nord-coréenne, sa mère, sud-coréene est une ancienne espionne, désormais tueuse à gage aux côtés de son mari.

Elle a décidé de suivre le même chemin que ses parents car elle sentait qu'il manquait quelque chose dans sa vie.

Elle est l'une des meilleures tueuses à gage de sa génération et sa plus grande fierté est d'avoir réussi cet exploit sans l'aide de ses parents.

Adore son groupe et pourrait mourir plutôt que de les perdre.

A faillit mourir en 2019 lors d'une mission à l'étranger.
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: i m what i am posté Sam 06 Juin 2020, 11:07

Re bienvenue par ici~ Bon courage pour ta fiche ! i m what i am  2218915610

« Son autre identité est une fille unique qui a magnifiquement grandi.
Sa véritable identité est celle d'être une escroc depuis sa naissance.
Cha Jooeun, une escroc qui escroque pour vivre. »
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

http://www.vipuniv.com/t16975-fini-seobaby-or-seolady-i-m-just-s
Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae. Actuellement en pause, après une énième crise d'angoisse et le diagnostic de mon hypocondrie, du repos m'a été imposé.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, mais perdu. J'ai l'impression de passer mon temps à lui faire du mal.
i m what i am  647126SNSD i m what i am  351266gfriend i m what i am  725417AOA i m what i am  264186EXID i m what i am  XN2qkS1i m what i am  FMvS7VQy_o i m what i am  KqplGLh

Compte en banque : 861
Badges :
i m what i am  3nSPprqN_oi m what i am  479140Halloween2016argenti m what i am  325667OUATEvOri m what i am  2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

i m what i am  Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

i m what i am  Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau - Il y a peu j'ai encore fais une crise d'angoisse, on m'a imposé d'aller voir un médecin qui à force de discussion à diagnostiqué mon hypocondrie - Après une pause avec mon groupe, je commence à aller mieux et mon petit-ami n'est pas étranger à tout ça. Sa présence me fait beaucoup de bien et pouvoir passer plus de temps avec lui aussi ... More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: i m what i am posté Dim 07 Juin 2020, 09:16

Oh un petit Chang Kyun **
Rebienvenue sur le forum du coup ~
Amuse toi bien ♥

Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Son Na Eun
Son Na Eun
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse & visual - A Pink
Côté ♥ : Elle aime les femmes ~
En colocation avec : Yoonah, Jinyeong & HUTA
Compte en banque : 379
Dis-nous tout : i m what i am  GiftedPlumpBufeo-size_restricted

Réservée + souriante + forte de caractère + à la pointe de la mode + à l'écoute

~ Elle a une licence en psychologie qu'elle a faite en parallèle aevc sa carrière.
~ Elle est amoureuse de Ha Young mais ne sait pas comment lui dire et elle a trop peur pour leur amitié au sein du groupe.
~ Elle adore sortir faire la fête.
~ Elle adore danser.

Crédits : @whaliedits
Psychologue de VIP
MessageSujet: Re: i m what i am posté Dim 07 Juin 2020, 10:28

REBIENVENUE A TOI COOKIE i m what i am  1259171569 et joyeux anniversaire en retard i m what i am  3707503133

At the end of the day I'm a good woman.
I'm not perfect by any means but my intentins are good, my heart is pure and I love hard with everything I've got and because of those things. I'm worth it. Always have been and always will be. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

http://www.vipuniv.com/t17019-if-you-see-someone-without-a-smile
Lee Jae Jun
Lee Jae Jun
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Ancien Leader, Danseur principal & Chanteur de TREI - III | Directeur artistique et cameraman du Crew Dipblu
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Ancien adepte du coup d'un soir - Actuellement en pleine remise en question à cause d'un danseur - Et se tiens tranquille à cause d'un certain ASTRO
i m what i am  2962289MUSES i m what i am  9MY7oQv i m what i am  593AzdS

En colocation avec : Moon Bin
Compte en banque : 134
Badges :
i m what i am  936956discordorsilveri m what i am  W8K50w1C_oi m what i am  YicAkHF9_o

Dis-nous tout :
i m what i am  -Mn47IH2n6TLIPJYWgjlo8yJe2w
Noona~ the one and only one !

i m what i am  Tumblr_nju7riWs281trj5wso3_400
Hyung~ Teasing you is the funniest thing to do ! (PV Dispo)

i m what i am  Tumblr_pd81r1U8Gt1wisj25o4_400
Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru, avant que le groupe disband en 2015.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade. Puis officiellement en 2019 avec Changhyun et Juntae. Le groupe a disband en juin 2020 à cause de l'agence.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : Ralhiel |Bat’phanie | Tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: i m what i am posté Dim 07 Juin 2020, 15:35

Re-bienvenu par ici avec ce charmant petit maknae !
J'espère que tu t'amuseras bien avec lui i m what i am  2218915610
En attendant bon courage pour finir sa fiche :3

You make me go insane
Why am I looking at my cellular phone again. Acting like I don’t care. I’m so ridiculous, waiting for your call tonight. ▬ In the end, it’s you. I missed you...
http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin
Im Chang Kyun - I.M
Im Chang Kyun - I.M
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: i m what i am posté Lun 08 Juin 2020, 01:16

WAAAAAAAAAAAAH MERCI MES AMOURS VOUS ETES TROP DES ANGES
j'étais occupée ce week end mais j'avance ma fiche, lentement mais sûrement i m what i am  366546268

(merci d'avoir pensé à mon anniv na eun j'apprécie XDD i m what i am  1259171569 )

je finis ça vite et je cours rp avec vous mes chats i m what i am  3134619783
Son Hyunwoo - Shownu
Son Hyunwoo - Shownu
Groupe, Rôle & Actualité : leader, danseur principal, chanteur et baby-sitter des monsta x
Côté ♥ : i've been blossoming alone over you
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Hyungwon
Compte en banque : 765
Badges :
i m what i am  SsTCZBr5_o

Dis-nous tout :
i m what i am  Tumblr_pn893gxDjf1xwgo0ho4_400 i m what i am  Tumblr_pn492kC3Qf1xwgo0ho2_400

Il souffre d'anxiété et de dépression depuis son adolescence – Il a quitté la JYP car il n'a pas supporté le stress et la pression – Il a souvent l'impression de ne pas être à la hauteur, que ce soit dans sa carrière ou ses relations – Il intériorise tous ses sentiments pour ne pas gêner les autres mais aussi par peur de tout ruiner en les exprimant – Il fait toujours passer ses proches avant lui – Il materne les autres mais prend très peu soin de lui-même – Il se met la pression pour veiller sur ses proches et s'en veut rapidement quand quelque chose leur arrive

i m what i am  Tumblr_pn484h8rxe1y53m82o2_400 i m what i am  Tumblr_pn484h8rxe1y53m82o3_400
oh please don't tell me the truth
if i'm just dreaming of you
oh please don't tell me the truth
if i can't be with you

- - - ✯ ✯ ✯ - - -

Défend tous ceux qui en ont besoin et serait prêt à se battre pour un inconnu total – Consommateur semi-régulier de drogues – Horriblement peur de l'abandon et s'accroche énormément à ses proches, même s'il ne le montre pas – Sa stabilité mentale dépend grandement des gens qu'il aime et il touche le fond dès qu'il se retrouve seul – Reste sur ses gardes lorsqu'il rencontre de nouvelles personnes mais s'attache très vite et très intensément si le courant passe bien – Pense souvent à tout plaquer pour devenir fleuriste dans un village paumé

i m what i am  Tumblr_pn492kC3Qf1xwgo0ho1_400 i m what i am  Tumblr_pn893gxDjf1xwgo0ho2_400

Crédits : hiba (avatar), afanen (icons profil), shownus & per96cent (gifs profil), solsken (icons signa)
Jardinier de VIP
MessageSujet: Re: i m what i am posté Lun 08 Juin 2020, 04:37

rebienvenue par ici mon chou !
c'est pas grave si tu connais pas parfaitement mx, j'étais pareil au début i m what i am  2864638315
en tout cas j'approuve évidemment ce choix hihi i m what i am  1259171569
courage pour le reste de ta fiche i m what i am  3134619783

(feels like magic)
    – I think I love you
    I don't know what to say
    It feels like magic
    Is in my heart again
http://www.vipuniv.com/t13662-son-hyunwoo-i-like-sandwiches-and-
Seon Ye In - Sunyoul
Seon Ye In - Sunyoul
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION - Chanteur principal (lapin à temps partiel)
Côté ♥ : Pansexuel et sûrement trop timide pour penser à une relation
i m what i am  Q8yHPRQ7_oi m what i am  PvwR0wVt_oi m what i am  NkGkFYnh_o

En colocation avec : Tae Yong & I.M
Compte en banque : 360
Badges :
i m what i am  NNLkwDFV_oi m what i am  VZn5cbgj_o

Crédits : avatar, nico ; signature, sial
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: i m what i am posté Lun 08 Juin 2020, 14:54

Re-bienvenue ici avec notre cher Kyun!!!
J'espère que tu te plairas toujours autant ici & j'espère passer te demander des liens aussi, en attendant bon courage pour ta fiche i m what i am  3344536445
http://www.vipuniv.com/t16974-ye-in-sunshine-loves-happiness
Im Chang Kyun - I.M
Im Chang Kyun - I.M
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: i m what i am posté Lun 08 Juin 2020, 15:05

merci beaucoup mon leader d'amour, c'est gentil de m'encourager, ça fait plaisir i m what i am  2339955717
j'espère pouvoir rp avec toi !! i m what i am  3664861113

et merci yein too i m what i am  1259171569 i m what i am  1259171569
Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. (actif) Lead visual et chanteur secondaire d'INFINITE. (en pause)
Côté ♥ : Tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va, de toute manière il ne sait pas vraiment ce que c'est aimer.
i m what i am  LbFISxB i m what i am  Kf8oKIu i m what i am  0NhU11N

En colocation avec : Jang Jun
Compte en banque : 542
Dis-nous tout :
. infinite
seven guys who likes to do random and strange things.

« everything and every moment is very special. »

i m what i am  Tumblr_ms1cdw3hHW1r8i9r3o1_500
i m what i am  E849fa448ab91d1638849ef6655759a0
i m what i am  Df235a3fff33fbf8-
i m what i am  DetailedSmartFlyingfish-small
i m what i am  Original
i m what i am  Tenor
i m what i am  ClearcutEarlyGallowaycow-small
i m what i am  Tumblr_oi6d87OUpK1siiq4po2_500

------------------------------------------------

i m what i am  Tumblr_mct2boAqlA1ri36nso1_400

∞| mafieux en secret
∞| bi totalement refoulé
∞| difficile à approcher
∞| déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine
∞| parle l'italien couramment

i m what i am  Tumblr_oza4hf7Sof1vkdtgco9_400

i m what i am  Tumblr_oaqxr4h9Ht1qhrzexo2_540

very important person

i m what i am  DIYAXKbi m what i am  Q2GFl32
jangjun
relation ambigue.

« qui aime bien, châtie bien. »

tout a commencé par une présentation banale, et un je m'en foutisme habituel de la part du mafieux. avec sa folie légendaire, jangjun tapait sur les nerfs de l'infinite, amoureux du calme et de la solitude. puis lors d'une soirée bien alcoolisée, tout a dérapé, et si myungsoo ne pensait jamais embrasser un homme de sa vie, c'était raté. une nuit ensemble, puis d'autres nuits que le visuel cherche à oublier, que le visuel feint de ne pas connaître. le rappeur tente, essaie de lui faire ouvrir les yeux sur sa bisexualité presque évidente, mais pour l'instant, myungsoo ne bronche pas. pour autant, ils s'apprécient et sont devenus plus proches, et l'infinite tient beaucoup plus à lui qu'il ne veut bien le penser. c'est vrai, son coeur bat plus fort mais il trouve toujours une excuse. d'autant plus que le golden child ne sait rien de la véritable identité de myungsoo. et ce n'est pas celui-ci, qui souhaiterait le contraire pour le moment.

i m what i am  8fIVH6Ni m what i am  Sd4bY2Y
naeun
sa meilleure amie, sa confidente, la meilleure de toutes.

« je jure que je t'aime, mais pas trop non plus. »

2011, et le sourire radieux de la apink se reflète dans les pupilles sombres du mafieux sicilien. elle lui plaît, il en est sûr et il la veut. un jeu de séduction se met donc en place entre eux, et myungsoo croit naïvement qu'il l'aura, comme toutes les nanas qui lui plaisent. c'est sans compter sur naeun, vive et malicieuse, qui le prend à son propre jeu et lui adresse le vent du siècle. un fou rire, puis deux, puis trois. ces deux-là finissent par s'entendre à merveille, se connaissant presque par coeur. peu à peu ils deviennent inséparables, et naeun devient la femme la plus importante de sa vie. celle pour qui il donnerait tout, celle avec qui il est h24, tout en sachant qu'il ne se passera jamais rien de plus. ils se taquinent, myungsoo aime même la titiller sur oh combien elle manque le coup du siècle avec lui, et ils s'amusent à deux des fanarts et fanfictions de leur couple inventé, le myungeun. parce qu'ils savent, qu'ils sont faits l'un pour l'autre, mais amicalement parlant.

i m what i am  PSizvl0i m what i am  Kv8Pf6Q
sungyeol
meilleur ami d'enfance. (pv)

« ami, ça peut faire mal parfois. »

ils se sont rencontrés pendant leurs pré-débuts, dans un des groupes coréens les plus populaires de la seconde génération: infinite. ils sont vite devenus proches, meilleurs amis à ne plus se lâcher mais. sungyeol ressent plus que de l'amitié pour lui. et depuis que myungsoo l'a embrassé avec 3.5 grammes, sungyeol est encore plus confus. surtout qu'il n'est pas au courant que le visuel en pince (sans le savoir) pour le rappeur des golden child.

i m what i am  OXaYl15i m what i am  HPcMjrm
gongyoo
comme le père qu'il n'a jamais eu.

« un vieux, mais pas n'importe lequel. »

depuis que l'acteur est devenu son prof à la vip, myungsoo a bizarrement un peu plus envie d'aller en cours qu'à l'accoutumée. il s'amuse à ne rien écouter, à faire le chieur, mais gongyoo a une manière étrange de répondre à ses piques, une manière différente qui intrigue le visuel. peu à peu, s'installe une relation de père/fils qui fait doucement fondre la carapace de l'infinite. il aime l'appeler le vieux, et il râle souvent en sa présence, mais le mafieux ne peut pas nier que l'aîné compte pour lui. comme le père qu'il n'a jamais eu.

i m what i am  BS3PDiti m what i am  7NIpQXZ
kyungri
ancienne conquête, fusionnels.

« amitié profonde et vive comme les flammes. »

il paraît que certaines amitiés entraînent une attirance physique. eh bien, dans leur cas à tous les deux, c'est plutôt l'inverse. deux caractères vifs qui se rencontrent en soirée, deux personnalités séduisantes et charismatiques, kyungri, il ne pouvait l'avoir que dans son lit et pas ailleurs. ce qui est fou entre eux, c'est que depuis cette nuit charnelle, leur amitié s'est construite, vraie, sincère, et remplie de confiance. une amitié à laquelle myungsoo tient, et qui lui donne parfois du fil à retordre. surtout quand il devient particulièrement possessif de la voir en compagnie d'un certain acteur..

i m what i am  75dD1pNi m what i am  BNCUDyN
somi
petite soeur, sa protégée.

« petit rayon de soleil. »

elle est sa lumière là où lui ne voit que de l'ombre. ce petit bonbon, qui mérite d'être protégée coûte que coûte. myungsoo aime passer du temps en sa compagnie, il l'apprécie tout particulièrement et garde un oeil protecteur sur elle. de quelques années sa cadette, il a l'impression de voir en elle la petite soeur qu'il aurait peut-être aimé avoir. même s'ils sont différents, la complicité entre ces deux-là, n'est plus à faire. sûrement qu'un jour, somi l'aidera dans ses affaires de coeur. enfin ça, c'est autre chose.

i m what i am  6LmXiE5i m what i am  DPEkxq7
soojin
sa fausse jumelle, son double au féminin.

« pour que ni l'un, ni l'autre ne tombe. »

un marché, cet accord qui ne peut être brisé. depuis que les deux se sont croisés dangereusement en backstage, rien ne va plus. ou tout du moins, ils essaient de garder le cap. soojin a découvert le secret que myungsoo cache à tout le monde tandis que l'infinite se vante de connaître les douceurs enflammées ressenties entre la (g)i-dle et la snsd. ces secrets respectifs, peuvent gâcher la carrière de l'un et de l'autre, si bien qu'ils se sont promis de ne rien dire. pourtant, ils ne sont pas si différents, les deux sont aussi froids que la glace. au fur et à mesure, s'instaurera une relation de confiance, comme un lien de faux jumeaux, quelque chose qui n'appartient qu'à eux. pas besoin de paroles pour se comprendre, un regard échangé, et le message est envoyé.

i m what i am  TsF7sMzi m what i am  ZwIUvzN
seohyun
partenaires in crime.

« l'obscurité nous entoure, pourtant réunis dans un seul et même but. »

il y un an, tel un drama d'actions, myungsoo est mit au courant d'une attaque proclamée envers son père, le chef mafieux du quartier de la kalsa. un homme dangereux, vicieux, un homme que myungsoo ne considère pas comme son père. qu'elle ne fut pas sa surprise quand son frère moon soo lui apprit qu'il s'agissait de seohyun, maknae des snsd, et tueuse à gages en secret sous le pseudonyme de yoorim. pourtant arrivée bibliothécaire à la vip récemment, myungsoo ne lui fait pas confiance. qui est-elle réellement ? pourquoi se cache-t-elle comme lui ? ne voudrait-elle pas lui poser la détente contre sa nuque lorsqu'il aurait le dos tourné ? pourtant, alors que le danger cosa nostra va se rapprocher de seohyun dans les semaines à venir, myungsoo risque de devoir combattre à ses côtés, qu'il le veuille ou non. les crimes vont devoir être faits en duo.

i m what i am  C77e048cebca5c3810bcba338643f8ae7c020dd8

rps en cours

che cosa vuoi da me ? (jaejun)
[flashback] toi ou moi, dis-moi qui mène la danse ? (kyungri)
[flashback] la bataille de boules de neige, partie 2 (hayoung, yoojeong & jangjun)
aux pieds du mur, backstage d'un showcase (soojin)
an unexpected reunion (chorong)
[hidden] fascinating (kogyeol)
can i trust you ? (seohyun)
et sinon, il t'arrive de perdre ta tête ? (hayoung)
rendez-vous inhabituel (moonbin)
je t'aime moi non plus (naeun ♡)
non mi aspettavi, vero ? (jangjun ♥️)

i m what i am  967b0f8e6c18be563abcfcb56ceb1fa3
Crédits : (c) chookami d'amour :heart:
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: i m what i am posté Mer 10 Juin 2020, 21:45

Re-bienvenue iciiii petit cookie i m what i am  1259171569
Comme l'a dit Jangjun, c'est super d'avoir prit un pv, c'est Sarah qui doit être contente i m what i am  3991279790
J'espère que tu t'amuseras bien ici de nouveauuuuu i m what i am  1023527709

FakeViciousCrownofthornsstarfish-small.gif MOZp.gif  
hello, we are infinite
maybe someday people will remember us ✻ we kept looking forward to our dreams and before we knew it, we, infinite, started our second footsteps. there's still a long way to go. the charm of infinite is that each member have his own clear and unique tastes. if you fall for one member, we're sure you'll fall for the rest of us. if we continue to think preciously of our fans and work hard to improve ourselves, maybe someday people will remember us. we'll stay in everyone's hearts. ▵
http://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e
Lee Hoseok - Wonho
Lee Hoseok - Wonho
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur, compositeur et producteur – soliste.
Côté ♥ : love is overrated.
Compte en banque : 706
Badges :
i m what i am  UD8qEvm

Dis-nous tout :

i had a dream
i got everything i wanted
not what you'd think
and if i'm being honest

i m what i am  Tumblr_pfaz7x2lHZ1xtowako2_250 i m what i am  Tumblr_pfaz7x2lHZ1xtowako3_250

it might've been a nightmare
to anyone who might care
thought i could fly (fly)
so i stepped off the golden, mm

il est insomniaque et force un peu trop sur la caféine ❖ s'il ne travaille pas sur sa musique, il est posé devant un anime ou dans une salle de sport ❖ il sort parfois au milieu de la nuit pour un snack ou juste prendre l'air en toute tranquillité ❖ il a facilement peur pour pas grand-chose ; impressionnable ❖ quand il s'exprime sérieusement, il apprécie qu'on l'écoute, sans quoi il a tendance à vite s'emporter ❖ il n'a eu que deux relations notables au cours des cinq dernières années, mais a joyeusement fait une croix sur l'amour et ses fausses promesses ❖ il prend soin de sa mère aussi souvent qu'il le peut ❖ il a peu confiance en lui malgré les apparences et se sent plus souvent un fardeau qu'un pilier pour les autres ❖ a whiny kid quand il s'y met ❖ overprotective avec ses membres.

nobody cried (cried, cried)
nobody even noticed
i saw them standing right there
kinda thought they might care
(might care, might care)

i had a dream
i got everything i wanted
( . . . )

i m what i am  File

Crédits : self love gang (avatar) ; pinterest (icons sign) ; tumblr (gifs)
Coach de l'université
MessageSujet: Re: i m what i am posté Ven 12 Juin 2020, 17:10

Citation :
j'aime énormement MX

t'as déjà gagné mon p'tit coeur tkt i m what i am  2352766995
rebienvenuuuuue avec ce beau choix, perso comme pv i m what i am  1654895279
mx is 7 tu restes mon maknae okay, raf!!!
i m what i am  2339955717
bon courage pour finir ta fiche i m what i am  1034591657 i m what i am  1034591657

--- mirror on the wall
here we are again. through my rise and fall, you've been my only friend.

http://www.vipuniv.com/t16239-wonho-ocean-eyes
Im Chang Kyun - I.M
Im Chang Kyun - I.M
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: i m what i am posté Ven 12 Juin 2020, 17:23

MERCI BEAUCOUP SOO
oui sarah est très contente i m what i am  2254325231

GAAAH WONHO MERCI i m what i am  2352766995 i m what i am  2352766995 i m what i am  2352766995
(of course mx is 7 forever et toi et moi faudra absolument qu'on rp c'est pas du tout négociable okay merci bisous jtm)
J'ARRIVE TRES VITE i m what i am  1259171569 i m what i am  1259171569
Do Kyung Soo - D.O
Do Kyung Soo - D.O
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
En colocation avec : Xiumin
Compte en banque : 1091
Badges :
i m what i am  M9X2NCnu_oi m what i am  MafcacHi m what i am  93NaxlTm_o

Crédits : Avatar : Ralhiel Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: i m what i am posté Dim 14 Juin 2020, 14:58

C'est super cool d'avoir opté pour un PV !! **
Rebienvenue à toi avec ce petit Monsta X i m what i am  3134619783

i m what i am  Tumblr_p2eeiu0HF41r3l46io5_400
http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 6013
Crédits : Ralhiel
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: i m what i am posté Sam 20 Juin 2020, 00:00

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonsoir à toi i m what i am  2857447189 Pour le moment, je ne vais malheureusement pas pouvoir valider ta demande d'inscription. Il reste quelques petites modifications à effectuer avant que je puisse transmettre ton dossier à la créatrice du PV.

La fiche de présentation étant la première vision du joueur et du personnage nous lui accordons une intention particulière. Cela inclut l'orthographe et ainsi les majuscules pour faciliter l'écriture. Il est donc important que tu en mettes dans ta fiche quand elles sont nécessaires.

i m what i am  1961646682 Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description ("en attente de modifications" sous le titre quand tu es en mode éditer) de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP i m what i am  384066258

Im Chang Kyun - I.M
Im Chang Kyun - I.M
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: i m what i am posté Sam 20 Juin 2020, 02:43

j'ai rajouté les majuscules :3
par contre en relisant, j'ai pas particulièrement vu de fautes d'orthographe... donc désolée si y en a mais moi je les ai pas trouvées xD mais si y en a, elles seront pas nombreuses je penses. j'y fais très attention
merci d'avance i m what i am  1259171569
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 6013
Crédits : Ralhiel
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: i m what i am posté Sam 20 Juin 2020, 10:42

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: i m what i am  3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. i m what i am  3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité i m what i am  3354442533 Renseigne-toi sur les modes de communication à l'université. i m what i am  3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). i m what i am  3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Tout est bon cette fois-ci~ Bienvenue à VIP cher Chang Kyun ! Je suis ravi de pouvoir t'y accueillir comme je pense que d'autres personnes seront heureuses de te voir ici. Je te laisse aller retrouver ton frère~ i m what i am  3134619783

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i m what i am posté

i m what i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1