Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.
[Carrière] En ce 19 avril, Apink fête son neuvième anniversaire ! Félicitations à Cho Rong, Na Eun et Ha Young !
[Rumeur] Gong Ji Cheol - Gong Yoo serait plus attaché à ses pantoufles tout confort qu'à sa vie sociale.
[Rumeur] Il semblerait qu'il y ait des tensions au sein du groupe UP10TION, principalement entre Kim Jin Wook - Jinhoo et Lee Hwan Hee !
[Rumeur] Une nouvelle colocation vient de voir le jour et, d'après une source sûre, la deuxième guerre (froide) s'y passe.
[Carrière] Do Kyung Soo - D.O est semble-t-il aussi bon cuisinier pendant son service militaire qu'à VIP. Plus que 9 mois à attendre pour le "récupérer". Qui a hâte ?
[Carrière]Félicitations à Kim Wooseok - Wooshin pour sa participation au drama Twenty Twenty en tant que lead masculin !
[Rumeur] Kim Kang Min serait le plus parfait, incroyable et adorable idol au monde ! D'ailleurs c'est anonyme ces rumeurs ?
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

Partagez

Jung Il Hoon - (BTOB) (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hong Jin Yeong
Hong Jin Yeong
Groupe, Rôle & Actualité : Soliste, chanteuse de trot sous sa propre agence, elle a créer sa propre entreprise de produit cosmétique, rappeuse pendant son temps libre, elle est aussi compositrice et actrice.
Côté ♥ : Penchant, un jour plus vers la gente féminine, un jour plus vers la gente masculine. Mais elle ne cache en aucun cas le fait que ceux de son sexe l'attire.
Membre du fanclub officiel :
Jung Il Hoon - (BTOB) (LIBRE) 7Ckuua8 Jung Il Hoon - (BTOB) (LIBRE) CuyF6Sa

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Na Eun, Yoonah & HUTA
Compte en banque : 192
Crédits : Avatar : © Calypsie, Signa : northern lights, gif : Tumblr
Co-directrice de VIP
MessageSujet: Jung Il Hoon - (BTOB) (LIBRE) posté Mer 03 Juin 2020, 20:37

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« You said you love me, I said you crazy, we're nothing more than friends. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Jung Ilhoon, et parfois tes fans, et surtout ton meilleur ami t'appellent Hoonie. Tu es né(e) le 4 octobre 1994 ce qui te fait 25 ans aujourd'hui. Tu es Arrangeur musical, compositeur, parolier/ Rappeur et chanteur dans le groupe BTOB. À VIP tu es au choix dans le secteur au choix/ de la matière au choix. Côté personnel, tu es bisexuelle ou homosexuelle ou autre du moment qu'il aime les hommes et célibataire, mais amoureux.
Niveau caractère tu es loyal, à l'écoute, drôle, honnête, joueur et aussi têtu, rancunier, jaloux, possessif, manipulateur, abruti, fort caractère et tu as un grand sens de la compétition. Tu te différencies car hormis ton groupe, tu n'as pas de famille puisque la tienne t'as abandonner il y a longtemps. Tu es aussi très amoureux de ton meilleur ami, Hyunsik, mais ce dernier est avec l'un de tes bandmates, que tu déteste le plus au monde..

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Histoire libre. Seuls points important qui doivent apparaitre :
• Il a été abandonné par ses parents très jeune et a été suite a ça mit en adoption. Malheureusement, on ne l'a jamais traité correctement, il voue alors une haine immense aux familles heureuse. Il jalouse d'ailleurs énormément celle de Chang Kyun.
• Chang Kyun est son premier ami. Ils se connaissent depuis le lycée, puisqu'ils étaient dans la même classe. C'est grâce a lui qu'il connaît Hyunsik.
• Il a eu le coup de foudre pour Hyunsik mais ne sachant quoi faire pour se rapproché de l’aîné, il a choisit de détruire son amitié avec son premier ami en lui faisant croire a des sentiments inexistant avant de rompre quand son objectif fut atteint.
• Quand Hyunsik est partit pour ses études, il a rencontrer Jin Yeong qui a beaucoup été présente pour lui et qui l'a beaucoup aidé. Malgré qu'il n'en avait nullement besoin, elle est celle qui lui a proposer de se lancer dans la musique et d'intégrer une agence, c'est pour cette raison qu'il accepte qu'elle agisse comme une mère pour lui. Mais en aucun cas il n'apprécie son comportement, aussi gentil et attendrissant qu'il soit.
• Il est prêt a tout pour reprendre Hyunsik de Minhyuk.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Im Hyunsik | Love or Possession?
La chanson Friends de Anne-Marie n'avait jamais autant prit son sens que quand on repense à la situation que tu vie avec Hyunsik. C'est vrai, vous vous connaissez depuis quoi.. Une dizaine d'année peut-être? Vous vous êtes connu au lycée, par le biais de son petit frère. A l'époque, tu ne lui avais jamais parlé, tu n'avais pas le courage. Alors, pour te rapprocher de lui, tu es sortit avec son petit frère. Ainsi tu as enfin pu lui parler. Vous avez remarquez que vous aviez plusieurs amis en commun et c'est de la que tu t'es enfin rapproché de ton crush. Du jour au lendemain, il était devenu ton meilleur ami. Votre proximité t'as donner un espoir que tes sentiments soient partagés, alors tu as quitter son frère sans que Hyunsik ne le sache et a commencer a te comporter comme un petit ami jaloux et possessif, tu n'aimais plus voir Hyunsik avec les autres garçons, tu le voulais pour toi et toi seul. Et cette mascarade dura jusqu'à que Hyunsik partent pour ses études. Tu n'as jamais arrêter de penser a lui et tu as espéré de tout ton coeur qu'un jour vous vous recroiserez. Et heureusement pour toi ; le destin était de ton côté puisque vous aviez intégrer la même agence et débuté dans le même groupe. Ton comportement n'avait pas changé depuis et s'était même empiré avec le fan service qu'il y avait entre vous au départ. Tu lui lançais des signes mais il ne voyait rien et, quelque chose, tu ne savais pas quoi, t'empêchais de te confesser directement. Peut-être la peur qui te rongeais, de perdre votre amitié.
Malheureusement, quelqu'un fini par te dépasser et te voler ton Hyunsik. Ton Hyunsik s'était mit en couple avec Minhyuk. Tu l'avais définitivement perdu. Mais tu gardais tout de même l'espoir qu'un jour, tu le récupérera.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Hong Jin Yeong | Mother-like
Pendant la période où Hyunsik était partit pour ses études dans un nouveau pays, tu t'étais un peu retrouvé seul sans savoir quoi faire. Tu as rencontrée Jin Yeong, il y a 7 ans dans un café où elle travaillait. Tu l'avais immédiatement reconnue et tu as engager la discussion avec elle. Étrangement, elle ne t'avait pas rejeter, au contraire elle t'a accueillit les bras ouvert. Vous avez beaucoup discuter, de tout et de rien, mais surtout du fait que tu étais perdu. C'est elle qui t'as proposer de te lancer dans une carrière musicale. Tu lui en ai d'ailleurs très reconnaissant encore aujourd'hui puisque c'est en partie grâce a elle que tu as pu retrouver Hyunsik. Encore aujourd'hui, vous êtes en contact, elle prends soin de toi, un peu comme un fils. Tu n'aime pas ça, mais tu n'oses pas lui dire de peur de la blessée. Tu acceptes donc ce qu'elle te donne par pur respect mais tu déteste ça au plus au point. Quand elle commence a agir comme une mère, tu as juste envie de lui gueuler dessus pour lui dire de la fermer et te ficher la paix. Mais après ce qu'elle a fait pour toi, ce ne serait pas correct, alors tu te retiens a chaque fois. Mais qui sait, un jour peut-être tu finira peut-être par craquer ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Lee Minhyuk | Rivality (PV LIBRE)
Il fut un temps où tu appréciais Minhyuk, le temps où tu ne savais pas qu'il avait des sentiments pour la même personne que toi. Minhyuk était un bon Hyung, il s'occupait bien de toi et des autres membres. Aucune raison de le détester ; il était parfait. Mais depuis ce jour, depuis le moment où lui et Hyunsik on annoncer la fabuleuse nouvelle, il était devenu ton pire ennemi. C'est aussi ce jour là, qu'il a comprit que tu aimais aussi Hyunsik, alors ta haine était partager. Il détruisait toute tes occasions de récupérer ton meilleur ami pour toi. Vous êtes des rivaux et vous ne le cachait pas, vos disputes étaient incessante, Minhyuk t'éloignait toujours de plus en plus de Hyunsik, il l'aveuglait avec son côté angélique et ça te rendait fou de rage.
Alors tu n'avais pas hésité a profité de chaque moment où Minhyuk était occupé pour prendre Hyunsik avec toi, ou même a le prendre dans tes bras et déposer quelques baisers sur ses joues en la présence de Minhyuk. Tu savais que ça lui foutait les nerfs et toi tu adorais ça. Tu adorais le voir jaloux, le voir énervé, le voir se disputer avec Hyunsik. Tu attends avec impatience le jour où Hyunsik verra Minhyuk dans sa vraie forme, le jour où il le quittera et qu'il viendra dans tes bras.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Im Chang Kyun - I.M | L'ex petit ami (PV LIBRE)
Chang Kyun c'est ton tout premier ami, tu le connais depuis bien plus longtemps que Hyunsik. Mais c'est aussi grâce a lui que tu fis la rencontre de Hyunsik. Mais avant lui, tu n'aurai jamais pensé que quoi que ce soit arriverait entre toi et Chang Kyun, il était comme un frère pour toi, tu savais tout de lui et il savait presque tout de toi, ce n'était rien de plus que de l'amitié pur et dur, une relation de confiance aveugle. Et pourtant, quand Hyunsik est rentrer dans ta vie, la première chose a laquelle tu as pensé pour te rapprocher de ce dernier, c'est de sortir avec son petit frère.
Tu avais mentis en lui disant que tu l'aimais et tes sentiments avaient étaient partagés, tu t'étais sentis mal de faire ça a ton ami le plus proche mais plus tu te rapprochais de son grand frère, plus tes regrets s'en allait. Et un beau jour, tu le pris a part pour mettre un terme a votre relation, prétextant de ne plus avoir de sentiment pour lui, alors que tu n'en avais jamais eu.
Chang Kyun ne l'avait pas mal prit mais il avait été profondément blessé et ça se voyait, mais tu t'en fichais, tu avais eu ce que tu voulais. Après ça vous vous êtes beaucoup éloigner et heureusement pour toi il n'avait jamais rien dis a Hyunsik quant a votre rupture.
Aujourd'hui, vous êtes toujours aussi distant, Chang Kyun t'évite tandis que toi tu ne cherche pas forcément a lui parler.

Quelques mots pour la fin

Bon, déjà merci énormément d'avoir lu jusqu'à la fin ! Vous méritez de gros câlins. Jung Il Hoon - (BTOB) (LIBRE) 1259171569

Donc, pour le pv, il n'est pas négociable ; j'exige que tout les points "important" réapparaisse sur la fiche d'Ilhoon, mais vous pouvez toujours venir me voir s'il y a quoi que ce soit que vous aimeriez ajouter, ou peut-être modifier. Je rappelle aussi que l'histoire est libre.

Ensuite, pour le ou la future joueur/euse, je n'exige pas d'activité supérieur à celle demandée sur le forum. Par contre, j'aimerai qu'au niveau de l'écriture du rp ( donc seulement la qualité du rp, la quantité ne m'importe pas du tout ! ), vous ayez un français correcte, et que vous évitez au maximum les fautes d'orthographe "grave". Mais j'en exige pas trop sur ça parce que mon français n'est pas ouf non plus. ;w;
J'aimerai en plus de ça que vous connaissiez au moins un minimum les BTOB, pas absolument tout mais un minimum ! (Mais ça c'est normal)

En tout cas, ce sera rire, pleure et dispute assurée avec ces trois là. ( Hyunsik, Minhyuk et Ilhoon )
-si vous prenez ce pv, vous aurez des cookies et des câlins. Jung Il Hoon - (BTOB) (LIBRE) 3991279790 //sbaff//- (je suis nulle pour persuadé les gens rip moi.)
Pour toute question, je suis toujours disponible en mp ici ainsi que sur Discord, donc n'hésitez pas ! Je mange pas, promis, juré. Jung Il Hoon - (BTOB) (LIBRE) 3991279790
Je pense que c'est tout.
J'espère vite vous voir avec mon bébé. ui j'ai repris ce que j'avais écris pour un autre pv mais chut.

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t17022-tonight-without-anyone-knowing-we-

Jung Il Hoon - (BTOB) (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1