Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.
[Carrière] En ce 19 avril, Apink fête son neuvième anniversaire ! Félicitations à Cho Rong, Na Eun et Ha Young !
[Rumeur] Gong Ji Cheol - Gong Yoo serait plus attaché à ses pantoufles tout confort qu'à sa vie sociale.
[Rumeur] Il semblerait qu'il y ait des tensions au sein du groupe UP10TION, principalement entre Kim Jin Wook - Jinhoo et Lee Hwan Hee !
[Rumeur] Une nouvelle colocation vient de voir le jour et, d'après une source sûre, la deuxième guerre (froide) s'y passe.
[Carrière] Do Kyung Soo - D.O est semble-t-il aussi bon cuisinier pendant son service militaire qu'à VIP. Plus que 9 mois à attendre pour le "récupérer". Qui a hâte ?
[Carrière]Félicitations à Kim Wooseok - Wooshin pour sa participation au drama Twenty Twenty en tant que lead masculin !
[Rumeur] Kim Kang Min serait le plus parfait, incroyable et adorable idol au monde ! D'ailleurs c'est anonyme ces rumeurs ?
Le Deal du moment : -37%
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
Voir le deal
16.99 €

Partagez

Change your life, change your world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur, danseur, auteur compositeur, dessinateur à ses heures perdues, BTS maknae
Côté ♥ : Hétérosexuel, il n'y a qu'elle qui peut faire battre son coeur
Compte en banque : 256
Crédits : Skate Vibe(avatar) - Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Change your life, change your world posté Mar 02 Juin 2020, 02:13

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
I put my heart into your hands Here's my soul to keep I let you in with all that I can You're not hard to reach

JEON JUNGKOOK - JK

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Jeon Jungkook, mais mes fans m'appellent parfois the golden maknae, JK, Kook, Kookie. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né le 1er septembre 1997 à Pusan et je suis de nationalité Coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur, danseur et auteur-compositeur interprète. Si vous voulez tout savoir je suis le chanteur pincipal au sein du groupe Bangtan Sonyeondan (BTS) et mes activités sont gérées par l'agence Big Hit Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai un frère aîné et deux parents aimant.. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers (musiciens/compo) car tout ce qui touche la musique, m'a toujours fasciné. Je suis un grand amateur d'art, de radiodiffusion, de cinéma, mais ayant déjà une petite production à mon actif, je préfère me lancer dans quelque chose que je ne maîtrise pas pleinement. Je fais beaucoup de cover mais dès qu'il s'agit d'ajouter mes propres mots à une partition, je peux passer quelques jours à bloquer sur le même couplet, cherchant toujours les meilleurs mots à mettre à l'avant. .
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant énergique, charmeur, minutieux mais aussi têtu, enfantin et mauvais perdant, et j'ai pour habitude de ordiller l'intérieur de mes joues, lorsque quelque chose me contrarie. Plusieurs personnes m'ont déjà donné des conseils pour que je puisse arrêter de me montrer aussi énervant lorsque quelque chose me pousse à agir de la sorte. Encore aujourd'hui, il m'arrive trop souvent de le faire, sans même m'en rendre compte. Les membres de mon groupe pourraient également vous dire que je suis quelqu'un d'extrêmement impulsif et de mauvais perdant. J'ai tendance à toujours mettre sur la faute des autres lorsqu'il s'agit de grosses erreurs, poussant souvent mes hyung à bout.

Qu'est-ce qui te différencie ?
J'aimerais bien dire que je possède de supers pouvoirs, que je peux lire dans l'avenir ou même, vous geler sur place avec un simple clignement de paupières, mais c'est impossible. De suis un garçon tout à fait banal, qui aime les choses tout à fait banal. Je n'ai pas à proprement parlé de secret, ni même de maladie connue. Oui, il m'arrive de m'essouffler un peu plus rapidement que les autres, mais ça, c'est uniquement dû à mon entraînement. Je n'ai pas de passé de parents violents, de frère ayant fait quelques mois de prison ou de mariage arrangé à mon actif. Je garde seulement la tête haute lorsqu'il s'agit de rumeurs faites à mon sujet. Bien des gens aiment imaginer mon entourage, surtout sentimentale. Que ce soit avec des personnalités connues ou des gens tout publics, j'ai passé les dernières années à esquiver certaines remarques à mon encontre. Jusqu'au jour où une rumeur ayant proposé une tatoueuse comme mon dernier flirte, n'éclate. Je n'ai rien démenti dans les premiers jours, me disant qu'un jour ou l'autre, les gens allaient finir par oublier le tout. Ce n'est que lorsque j'ai vu le regard dévasté de l'un de mes hyung, de l'un de mes amis, que j'ai décidé de tout démentir. Pas la peine de créer de la bisbille entre nous. Il y a également eu quelques rumeurs au sujet de mon orientation sexuelle, soit que je préférerais les hommes, au lieu des femmes. C'est totalement faux, je ne suis aucunement attiré par la gente masculine. Vous pouvez bien dire ce qui vous plaît à ce sujet, le tout me laisse indifférent.

Ce qui me différencie donc des autres, est certainement le nombre de rumeurs à mon sujet. Que ce soit sur ma famille, sur mes amis ou même au plan sentimental. Avec les années, j'ai fini par les accepter, me disant qu'une de plus ou une de moins, je ne verrai plus la différence portée sur mon dos. J'ai également eu quelques problèmes alimentaire lors de ma jeunesse, espérant arriver à devenir comme les gens que je voyais dans les magasines. Grand, beau et fort. Musclé et avec la peau bronzée. Voilà ce à quoi j'aspirais lorsque j'étais gamin. Dès que j'ai été en âge, je me suis lancé dans tout ce qui touchait le sport, espérant arriver à faire sortir quelques caractéristiques que j'adorais voir chez les leaders de demain. Toujours plus fort, avancer toujours plus, jusqu'à s'en rendre malade. Il m'est souvent arrivé de voir flou lorsqu'il s'agissait de persévérer lors d'un cours de sports. J'en pratique, je fais de la course, j'ai mon propre petit gym privé, je ne suis pas à plaindre à ce niveau. Si pour certains il s'agit d'acharnement sur sa personne pour devenir un peu meilleur, je ne le vois pas ainsi. Je peux très bien modérer mes activités et ce, à n'importe quel moment. Accro? Je ne suis pas gêné de dire oui. Même si je suis capable de glisser quelques limites.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

La soif d'apprendre, mais également celle d'être reconnue, de se faire applaudir, de voir mon nom placardé sur des milliers d'affiches. La soif du pouvoir, de pouvoir réussir ma vie grâce à mon talent. Et c'est ce qui a fini par arriver. Au départ, je ne savais pas trop comment agir, comment me sentir. Participant à plusieurs concours de danse, je me suis vite retrouvé à la toute fin, n'ayant pas assez de compétences pour le rendre plus loin. La cinquième place.. Pour me rendre à la troisième, quelques mois plus tard. Concours après concours, persévérances après relèvements. Et soudainement, plusieurs agences sont venues me retrouver, espérant recevoir une réponse positive de ma part. Honnêtement, je n'ai fais que parler mon coeur pour le choix de cette dernière. Connaissant un rappeur dans cette agence qui, de son côté, tentait de trouver également sa voie, je n'ai pu résister à aller le rejoindre, devenant rapidement un membre bien important au sein du groupe qui, aujourd'hui, est devenu bien plus qu'une famille bien unie.

Le désir d'être reconnu a toujours coulé dans mes veines, depuis enfant. Il est vrai qu'au tout début, j'ai dû galérer pour que les gens puissent se souvenir de mon prénom. Je distribuais des petits mots, imprimés par un parent du groupe, où nous annoncions notre tout premier concert. Nous ne demandions rien, uniquement une présence et quelques applaudissements, espérant que les gens puissent enfin entendre parler de nous. Cinquante personnes sont venues, la première fois. La plus belle soirée de toute ma vie, celle que je garderai en mémoire, toute ma vie. Je me souviens des paroles que j'ai pu dire à ma copine de l'époque, avant que cette dernière ne décide de mettre un terme à notre relation. Nous étions bien ensemble mais elle, avait peur de me voir changer, de me voir tomber amoureux d'une artiste. Plus jolie, plus désirable, plus riche. Les promesses que j'ai pu faire à cette fille n'ont donné rien. Mais de mon côté, cette rupture ne m'a pas achevé, comme bien des gens du milieu auraient pu penser. Je suis devenu plus fort, ayant le sentiment que si je baissais la tête, j'allais m’effondrer. À la place de la pleurer, j'ai appris à sourire et à me surpasser.

Autre que la danse, où j'ai été étudié à Los Angeles, espérant pouvoir trouver une toute nouvelle façon de me faire voir par mes proches, je me suis perfectionné en chant, allant prendre quelques cours avec des membres du même groupe que moi. Quelques mois, tout au plus, espérant que cette voix puisse faire décrocher des contrats. Ce n'est que maintenant, lorsque je regarde en arrière, que je me dis que tout ceci n'a pas été fait pour rien. Mon nom est bien placardé en haut de plusieurs grands buildings, mon surnom crié par les lèvres de plus de gens que je ne saurais en compter. Des photos, des peluches à mon effigie et encore plus de produits dérivés d'une mascotte dessinée par mes soins, du nom de Cooky. C'est ça la vraie vie? Celle que j'attendais? Ma soif d'être reconnu, de pouvoir me promener et d'être constamment en demande. Mon ancienne copine, la seule fille que j'ai eu près de moi depuis tout petit, me manque terriblement. Même après près de dix ans. J'aurais aimé avoir pu la garder comme amie, la tenir prisonnière entre mes mains et lui faire comprendre qu'elle devait rester tout près. Que j'avais besoin d'elle lorsque j'allais sombrer. Je sais que la descente sera rude, que je me casserai le nez. Et surtout les ailes.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Depuis aussi longtemps que je me souvienne, je caresse le rêve de devenir connu. Que ce soit au niveau de la danse, du chant, du mannequinat, peu importe. Je voulais devenir joueur de badminton, lorsque j'étais gamin. J'ai même fais plusieurs années en taekwando, voulant devenir comme ceux que l'on voit dans les films, ceux qui peuvent protéger la veuve et l'orphelin. J'ai fais des cours de danse, essayant de me performer en break dance, apprenant le tout au collège. J'ai participé à plusieurs concours de danse, espérant que les gens puissent se souvenir un minimum de moi. Le simple fait que les gens peuvent se souvenir de mon nom est quelque chose qui, à mon sens, relève presque de l'impossible. Pas après un commencement dans le groupe aussi médiocre. Devoir donner des billets complètement gratuit, espérant que les gens puissent n'avoir rien de prévus lors de leur soirée pour venir nous voir. Vivre à sept dans un espace aussi grand que ma main. Ne pas savoir ce qui arrivera de nous le lendemain. Vivre au jour le jour. Et soudainement, tout est devenu plus clair. Nos premiers vrais billets. Notre première interview réellement diffusée à la télévision. Ce n'était pas grand chose, mais assez pour faire décoller une carrière. Nous avions réussis.

Les jours à ne pas dormir, à se demander comment sera fait demain. Les appels fait à ma mère, pleurant à chaudes larmes, lui demandant de venir me chercher dans les plus bref délais. Même si mon rêve commençait à prendre forme, j'avais de grands doutes. Des doutes pour l'avenir. Tout perdre et devoir se retrouver dès le lendemain avec rien devant moi. Les nuits blanches passées à essayer d'apprendre les chorégraphies, pleurant dès que le temps me le permettait. J'avoue que pendant mes premières années, j'ai eu beaucoup de mauvais moments avec moi-même. Je peux même affirmer que j'ai fais une dépression, quelques mois après avoir signé les papiers pour faire partie intégrale d'une agence. Je n'étais plus le même, je n'étais qu'un nom sur un morceau de papier qui allait pouvoir leur rapporter des millions. Comme je l'avais toujours voulu, mais mon rêve devenu réalité. Ma première signature, la donnant à un fan du groupe, a été une sorte de libération. Un garçon, à peine plus âgé que moi. C'est à lui que je l'ai offert. Bien des années ont passé depuis, beaucoup de signatures ont été fait et pourtant, c'est toujours le sourire de ce garçon que je possède en tête. Un souvenir valant de l'or.

Ayant toujours été assez proche de mon frère, c'est sur ce dernier que je me défoulais. Et sur lequel je me défoule encore, lorsque j'ai besoin de parler à quelqu'un, d'avoir un conseil. Il ne comprend pas réellement ce que je vis, ce par quoi je dois traverser lorsque quelque chose ne fonctionne pas mais néanmoins, je sais que ce dernier est mon plus grand fan. Encore hier, lorsque j'ai eu de ses nouvelles, il s'est empressé de me dire qu'il avait visionné tout les nouveaux vidéos se trouvant sur youtube, comportant mon prénom dans le titre. C'est un cinglé. Mais un gentil. Un gentil cinglé. Il continue ses études également, en parallèle d'un petit boulot. Comme moi, j'aurais dû faire, si je n'aurais pas commencé à chanter, à devenir qui je suis maintenant.

Je n'ai jamais réellement retrouvé l'amour depuis ma petite amie du collège. Que ce soit parmi le milieu artistique ou parmi mes connaissances. Amis, élèves d'école, les deux mélangés.. Il faut dire que je n'ai pas réellement sut où regarder, n'ayant pas exactement envie de me poser avec quelqu'un. Je sais bien qu'un jour ou l'autre, je devrai commencer à regarder autour de moi et essayer de trouver quelqu'un qui pourrait me plaire. Mais j'ai toujours mon ancienne petite amie dans la tête, mais également dans le coeur. Mon premier baiser a été échangé avec cette fille, ainsi que mon tout premier rendez-vous. Une soirée au cinéma, nous nous tenions gentiment la main.. C'est sa mère qui est venue nous chercher à la toute fin, la gêne que j'avais eu ce soir là. Nous nous sommes laissés d'un commun accord au final, même si au fond, j'ai encore le coeur gros. Je peux comprendre, elle avait peur de tout perdre. Peur de se perdre, elle aussi. Le seul problème, est que cette fille fait désormais partie d'un groupe, elle aussi. Un peu moins connu que le mien, mais tout de même, assez connu pour se produire devant des gens. Nous nous sommes recroisés quelques fois et à chaque fois, je me suis promis d'aller la voir pour discuter.. mais je n'ai jamais été capable d'aller la voir, ne serait-ce que pour la féliciter pour ses talents. J'ai su que cette dernière avait repris quelques cours, depuis. Qu'elle s'était enregistrée dans une prestigieuse école. Une grande université. La même que certains de mes hyung avaient décidé de fréquenter. Une coïncidence? Une sorte de révélation?

C'est donc pour cette raison que je suis ici, papier en main à nouveau, entrain de mettre ma signature en bas de page, espérant pouvoir ewdevenir élève parmi les autres. En composition, pour apprendre des meilleurs, pour réussir à écrire plus que deux mots sur une feuille et me creuser la tête ensuite. Je ne laisse rien derrière, continuant de garder contact avec le reste du groupe, ne voulant pas mettre un terme après tant d'années d'amitié. De toute manière, il reste de belles années encore au sein de ce groupe, même si j'aimerais qu'il ne finisse jamais. Des années de plaisirs, mais également de malheurs. Et ça, je veux les vivre avec ma famille, avec les garçons.

Je suis loin d'être celui qui attend quelque chose de la vie, qui laissera cette dernière venir à moi. J'ai un avenir peut-être tout tracé, un passé bien remplis derrière mais jamais je ne baisserais les bras. Je suis ici pour venir chercher une nouvelle corde à mon arc, pour me perfectionner en musique, mais également pour venir rechercher le coeur d'une demoiselle. Je sais que d'une étape à l'autre, le tout sera compliqué. Je sais aussi que je vais devoir travailler dur et enlever le néfaste autour de moi. Autour de nous.

Et c'est ce qui est presque arrivé. La demoiselle en question, je l'ai revu, je lui ai reparlé. Quelques mots échangés aux abords d'un casier, quelques minutes avant les cours. Ce n'était que quelques mots, rien de plus, mais je confirme bien la multitude de papillons que j'ai ressenti pour cette dernière. Je sais bien qu'elle fait partie de mon passé, qu'il n'est jamais bon de jouer avec ce dernier mais j'ai tout de même espoir de pouvoir la retrouver au croisement d'un corridor et de réengager la conversation avec elle. Réapprendre à la connaître, chercher les petits problèmes que nous avons commis, tout en espérant pouvoir les corriger et prier pour que nous puissions reconnecter à nouveau. Je sais d'avance que rien n'est impossible, que l'avenir avec elle ne sera pas facile. J'espère simplement que je lui ai laissé bonne impression.. Puisque je ne lui ai pas donné de nouvelles pendant près d'un mois par la suite. Dès mon inscription finalisé, la clef de mon dortoir en main, j'ai dû quitté l'université pour me rapprocher de mon frère. Ce dernier ayant fait une sorte de malaise, je n'ai pas eu le choix de passer quelques jours auprès de lui. Je venais tout juste d'accepter de passer un peu de temps avec mon ancienne amie de coeur lorsqu'un message texte ma alarmé, laissé par ma mère, espérant que je puisse me rendre au chevet de mon frère, de mon partenaire de crimes. Je n'ai rien mentionné à la demoiselle, étant dans un état second suite au message reçu. J'ai simplement quitté la cafétéria, endroit où je m'étais rendu avec elle pour manger un morceau, et discuter de l'école, tout en espérant que l'histoire du passé ne puisse pas faire surface. Mon frère se porte mieux, ce qui me donne l'occasion de pouvoir signer à nouveau les papiers, tout en espérant que vous puissiez accepter ma candidature une seconde fois.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Marie/tojustpersona
Où as-tu trouvé le forum ? Une ancienne membre m'avait donné le lien
Ta fréquence de connexion : 4 jours sur 7, présentement (environ) 7/7 fin juin
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Anciennement Jungkook. J'ai eu quelques problèmes personnels, mais je suis là pour rester.
Un dernier mot ? Contente d'être de retour.
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t17184-change-your-life-change-your-world
Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. (actif) Lead visual et chanteur secondaire d'INFINITE. (en pause)
Côté ♥ : Tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va, de toute manière il ne sait pas vraiment ce que c'est aimer.
Membre du fanclub officiel :
 Change your life, change your world LbFISxB  Change your life, change your world Kf8oKIu  Change your life, change your world 0NhU11N

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Jang Jun
Compte en banque : 451
Dis-nous tout :
. infinite
seven guys who likes to do random and strange things.

« everything and every moment is very special. »

Change your life, change your world Tumblr_ms1cdw3hHW1r8i9r3o1_500
 Change your life, change your world E849fa448ab91d1638849ef6655759a0
 Change your life, change your world Df235a3fff33fbf8-
 Change your life, change your world DetailedSmartFlyingfish-small
 Change your life, change your world Original
 Change your life, change your world Tenor
 Change your life, change your world ClearcutEarlyGallowaycow-small
 Change your life, change your world Tumblr_oi6d87OUpK1siiq4po2_500

------------------------------------------------

Change your life, change your world Tumblr_mct2boAqlA1ri36nso1_400

∞| mafieux en secret
∞| bi totalement refoulé
∞| difficile à approcher
∞| déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine
∞| parle l'italien couramment

Change your life, change your world Tumblr_oza4hf7Sof1vkdtgco9_400

Change your life, change your world Tumblr_oaqxr4h9Ht1qhrzexo2_540

very important person

Change your life, change your world DIYAXKb Change your life, change your world Q2GFl32
jangjun
relation ambigue.

« qui aime bien, châtie bien. »

tout a commencé par une présentation banale, et un je m'en foutisme habituel de la part du mafieux. avec sa folie légendaire, jangjun tapait sur les nerfs de l'infinite, amoureux du calme et de la solitude. puis lors d'une soirée bien alcoolisée, tout a dérapé, et si myungsoo ne pensait jamais embrasser un homme de sa vie, c'était raté. une nuit ensemble, puis d'autres nuits que le visuel cherche à oublier, que le visuel feint de ne pas connaître. le rappeur tente, essaie de lui faire ouvrir les yeux sur sa bisexualité presque évidente, mais pour l'instant, myungsoo ne bronche pas. pour autant, ils s'apprécient et sont devenus plus proches, et l'infinite tient beaucoup plus à lui qu'il ne veut bien le penser. c'est vrai, son coeur bat plus fort mais il trouve toujours une excuse. d'autant plus que le golden child ne sait rien de la véritable identité de myungsoo. et ce n'est pas celui-ci, qui souhaiterait le contraire pour le moment.

Change your life, change your world 8fIVH6N Change your life, change your world Sd4bY2Y
naeun
sa meilleure amie, sa confidente, la meilleure de toutes.

« je jure que je t'aime, mais pas trop non plus. »

2011, et le sourire radieux de la apink se reflète dans les pupilles sombres du mafieux sicilien. elle lui plaît, il en est sûr et il la veut. un jeu de séduction se met donc en place entre eux, et myungsoo croit naïvement qu'il l'aura, comme toutes les nanas qui lui plaisent. c'est sans compter sur naeun, vive et malicieuse, qui le prend à son propre jeu et lui adresse le vent du siècle. un fou rire, puis deux, puis trois. ces deux-là finissent par s'entendre à merveille, se connaissant presque par coeur. peu à peu ils deviennent inséparables, et naeun devient la femme la plus importante de sa vie. celle pour qui il donnerait tout, celle avec qui il est h24, tout en sachant qu'il ne se passera jamais rien de plus. ils se taquinent, myungsoo aime même la titiller sur oh combien elle manque le coup du siècle avec lui, et ils s'amusent à deux des fanarts et fanfictions de leur couple inventé, le myungeun. parce qu'ils savent, qu'ils sont faits l'un pour l'autre, mais amicalement parlant.

Change your life, change your world PSizvl0 Change your life, change your world Kv8Pf6Q
sungyeol
meilleur ami d'enfance. (pv)

« ami, ça peut faire mal parfois. »

ils se sont rencontrés pendant leurs pré-débuts, dans un des groupes coréens les plus populaires de la seconde génération: infinite. ils sont vite devenus proches, meilleurs amis à ne plus se lâcher mais. sungyeol ressent plus que de l'amitié pour lui. et depuis que myungsoo l'a embrassé avec 3.5 grammes, sungyeol est encore plus confus. surtout qu'il n'est pas au courant que le visuel en pince (sans le savoir) pour le rappeur des golden child.

Change your life, change your world OXaYl15 Change your life, change your world HPcMjrm
gongyoo
comme le père qu'il n'a jamais eu.

« un vieux, mais pas n'importe lequel. »

depuis que l'acteur est devenu son prof à la vip, myungsoo a bizarrement un peu plus envie d'aller en cours qu'à l'accoutumée. il s'amuse à ne rien écouter, à faire le chieur, mais gongyoo a une manière étrange de répondre à ses piques, une manière différente qui intrigue le visuel. peu à peu, s'installe une relation de père/fils qui fait doucement fondre la carapace de l'infinite. il aime l'appeler le vieux, et il râle souvent en sa présence, mais le mafieux ne peut pas nier que l'aîné compte pour lui. comme le père qu'il n'a jamais eu.

Change your life, change your world BS3PDit Change your life, change your world 7NIpQXZ
kyungri
ancienne conquête, fusionnels.

« amitié profonde et vive comme les flammes. »

il paraît que certaines amitiés entraînent une attirance physique. eh bien, dans leur cas à tous les deux, c'est plutôt l'inverse. deux caractères vifs qui se rencontrent en soirée, deux personnalités séduisantes et charismatiques, kyungri, il ne pouvait l'avoir que dans son lit et pas ailleurs. ce qui est fou entre eux, c'est que depuis cette nuit charnelle, leur amitié s'est construite, vraie, sincère, et remplie de confiance. une amitié à laquelle myungsoo tient, et qui lui donne parfois du fil à retordre. surtout quand il devient particulièrement possessif de la voir en compagnie d'un certain acteur..

Change your life, change your world 75dD1pN Change your life, change your world BNCUDyN
somi
petite soeur, sa protégée.

« petit rayon de soleil. »

elle est sa lumière là où lui ne voit que de l'ombre. ce petit bonbon, qui mérite d'être protégée coûte que coûte. myungsoo aime passer du temps en sa compagnie, il l'apprécie tout particulièrement et garde un oeil protecteur sur elle. de quelques années sa cadette, il a l'impression de voir en elle la petite soeur qu'il aurait peut-être aimé avoir. même s'ils sont différents, la complicité entre ces deux-là, n'est plus à faire. sûrement qu'un jour, somi l'aidera dans ses affaires de coeur. enfin ça, c'est autre chose.

Change your life, change your world 6LmXiE5 Change your life, change your world DPEkxq7
soojin
sa fausse jumelle, son double au féminin.

« pour que ni l'un, ni l'autre ne tombe. »

un marché, cet accord qui ne peut être brisé. depuis que les deux se sont croisés dangereusement en backstage, rien ne va plus. ou tout du moins, ils essaient de garder le cap. soojin a découvert le secret que myungsoo cache à tout le monde tandis que l'infinite se vante de connaître les douceurs enflammées ressenties entre la (g)i-dle et la snsd. ces secrets respectifs, peuvent gâcher la carrière de l'un et de l'autre, si bien qu'ils se sont promis de ne rien dire. pourtant, ils ne sont pas si différents, les deux sont aussi froids que la glace. au fur et à mesure, s'instaurera une relation de confiance, comme un lien de faux jumeaux, quelque chose qui n'appartient qu'à eux. pas besoin de paroles pour se comprendre, un regard échangé, et le message est envoyé.

Change your life, change your world TsF7sMz Change your life, change your world ZwIUvzN
seohyun
partenaires in crime.

« l'obscurité nous entoure, pourtant réunis dans un seul et même but. »

il y un an, tel un drama d'actions, myungsoo est mit au courant d'une attaque proclamée envers son père, le chef mafieux du quartier de la kalsa. un homme dangereux, vicieux, un homme que myungsoo ne considère pas comme son père. qu'elle ne fut pas sa surprise quand son frère moon soo lui apprit qu'il s'agissait de seohyun, maknae des snsd, et tueuse à gages en secret sous le pseudonyme de yoorim. pourtant arrivée bibliothécaire à la vip récemment, myungsoo ne lui fait pas confiance. qui est-elle réellement ? pourquoi se cache-t-elle comme lui ? ne voudrait-elle pas lui poser la détente contre sa nuque lorsqu'il aurait le dos tourné ? pourtant, alors que le danger cosa nostra va se rapprocher de seohyun dans les semaines à venir, myungsoo risque de devoir combattre à ses côtés, qu'il le veuille ou non. les crimes vont devoir être faits en duo.

Change your life, change your world C77e048cebca5c3810bcba338643f8ae7c020dd8

rps en cours

che cosa vuoi da me ? (jaejun)
[flashback] toi ou moi, dis-moi qui mène la danse ? (kyungri)
[flashback] la bataille de boules de neige, partie 2 (hayoung, yoojeong & jangjun)
aux pieds du mur, backstage d'un showcase (soojin)
an unexpected reunion (chorong)
[hidden] fascinating (kogyeol)
can i trust you ? (seohyun)
et sinon, il t'arrive de perdre ta tête ? (hayoung)
rendez-vous inhabituel (moonbin)
je t'aime moi non plus (naeun ♡)
non mi aspettavi, vero ? (jangjun ♥️)

Change your life, change your world 967b0f8e6c18be563abcfcb56ceb1fa3
Crédits : (c) solsken
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Change your life, change your world posté Mar 02 Juin 2020, 15:59

Rebienvenue sur vip !
Vous êtes deux sur le même avatar à ce que j'ai cru comprendre mais j'espère que tu te plairas de nouveau parmi nous tout de même  Change your life, change your world 1023527709

FakeViciousCrownofthornsstarfish-small.gif MOZp.gif  
hello, we are infinite
maybe someday people will remember us ✻ we kept looking forward to our dreams and before we knew it, we, infinite, started our second footsteps. there's still a long way to go. the charm of infinite is that each member have his own clear and unique tastes. if you fall for one member, we're sure you'll fall for the rest of us. if we continue to think preciously of our fans and work hard to improve ourselves, maybe someday people will remember us. we'll stay in everyone's hearts. ▵
http://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e
Son Na Eun
Son Na Eun
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse & visual - A Pink
Côté ♥ : Elle aime les femmes ~
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Yoonah, Jinyeong & HUTA
Compte en banque : 319
Dis-nous tout :  Change your life, change your world GiftedPlumpBufeo-size_restricted

Réservée + souriante + forte de caractère + à la pointe de la mode + à l'écoute

~ Elle a une licence en psychologie qu'elle a faite en parallèle aevc sa carrière.
~ Elle est amoureuse de Ha Young mais ne sait pas comment lui dire et elle a trop peur pour leur amitié au sein du groupe.
~ Elle adore sortir faire la fête.
~ Elle adore danser.

Crédits : @everdosis
Psychologue de VIP
MessageSujet: Re: Change your life, change your world posté Mer 03 Juin 2020, 14:06

Rebienvenue à toi  Change your life, change your world 3134619783
http://www.vipuniv.com/t17019-if-you-see-someone-without-a-smile
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 5927
Crédits : Ralhiel
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Change your life, change your world posté Mer 03 Juin 2020, 17:28

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux:  Change your life, change your world 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens.  Change your life, change your world 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité  Change your life, change your world 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone.  Change your life, change your world 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...).  Change your life, change your world 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Rebienvenue à VIP !  Change your life, change your world 2857447189
J'espère que ton frère se porte mieux et que ce contre temps ne t'empêchera pas de courtiser à nouveau la fille que tu as retrouvé il y a peu dans mon établissement  Change your life, change your world 2864638315
Veille à contacter la bibliothécaire pour voir avec elle si tu peux toujours participer au nettoyage!

Précisions d'ordre administratif : ton nom de compte est accepté temporairement, le temps qu'un changement soit effectué pour l'autre compte portant ce nom. Tu seras prévenue par mp avant le changement te concernant afin de toujours avoir accès à ton compte. En cas de problème, n'hésite pas à utiliser la partie invités ou le salon de la direction sur le serveur Discord.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Change your life, change your world posté

Change your life, change your world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1