Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.
[Carrière] En ce 19 avril, Apink fête son neuvième anniversaire ! Félicitations à Cho Rong, Na Eun et Ha Young !
[Rumeur] Gong Ji Cheol - Gong Yoo serait plus attaché à ses pantoufles tout confort qu'à sa vie sociale.
[Rumeur] Il semblerait qu'il y ait des tensions au sein du groupe UP10TION, principalement entre Kim Jin Wook - Jinhoo et Lee Hwan Hee !
[Rumeur] Une nouvelle colocation vient de voir le jour et, d'après une source sûre, la deuxième guerre (froide) s'y passe.
[Carrière] Do Kyung Soo - D.O est semble-t-il aussi bon cuisinier pendant son service militaire qu'à VIP. Plus que 9 mois à attendre pour le "récupérer". Qui a hâte ?
[Carrière]Félicitations à Kim Wooseok - Wooshin pour sa participation au drama Twenty Twenty en tant que lead masculin !
[Rumeur] Kim Kang Min serait le plus parfait, incroyable et adorable idol au monde ! D'ailleurs c'est anonyme ces rumeurs ?
Le Deal du moment : -57%
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Jin Hwan - Jay
Kim Jin Hwan - Jay
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal de iKON
Côté ♥ : Célibataire & indécis, je ne me suis jamais définit comme hétéro, homosexuel ou bi; ce qui me laisse le choix
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Kang Min & Hwasa
Compte en banque : 118
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here posté Jeu 14 Mai 2020, 21:48

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
It’s show time, look and see who’s here.

Kim Jin Hwan - Jay

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Jin Hwan, mais mes fans m'appellent parfois Jay. J'ai actuellement 26 ans, car je suis né le 7 février 1994 à Jeju et je suis sud coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur principal au sein du groupe iKON et mes activités sont gérées par l'agence YG Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mon père, une mère adoptive, un demi frère et une grande sœur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis indécis, je ne me suis jamais définit comme hétéro, homosexuel ou bi; ce qui me laisse le choix et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur MC Jjang (présentation) car car c’est un aspect de l’industrie que je ne connais pas et dont j’aimerais en apprendre plus afin d’avoir de nouvelles opportunitées dans ma carrière.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant quelqu’un de nature assez calme, je suis celui qu’on entend le moins au dortoir de iKON. Mais ca ne m’empêche pas d’être quelqu’un de déterminé et passionné par ce que je fais. Quand je fais quelque chose je le fais en y mettant tout mon cœur. Je suis connu de mes bandmates pour être intelligent, mature mais surtout très à l’écoute. Ils savent qu’ils peuvent compter sur moi quand ils ont un coup de blues. Mais aussi quelqu’un introverti, j’aime me retrouver seul et dans mon monde. Et quand on m’en empêche j’ai tendance à devenir un peu trop émotif, surtout que je suis particulièrement susceptible. Alors ça pose parfois problème dans mes relations avec les autres. Je suis aussi une personne qui est particulièrement méfiante envers les autres, je sais que c’est dû à ce que j’ai vécu étant plus jeune. Mes bandmates passent leurs temps à dire que je suis très rancunier et je ne peux malheureusement pas dire le contraire quand je vois ce que je ressens à l’égard de mon demi-frère. Et j'ai pour habitude de me mordre les lèvres quand je suis nerveux ou que j’essaye de garder mon calme. Je suis extrêmement susceptible sur le sujet de ma taille, et mes bandmates en profite souvent pour m’embêter là dessus bien que je sois le plus âgé du groupe.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je maîtrise quatre autres langues (Japonais, Anglais, Tagalog et Mandarin) en plus du coréen. Je possède neuf tatouages qui sont répartis à divers endroits sur mon corps, certains d’entre eux servent à masquer des cicatrices, vestiges des sévices que j’ai pu subir étant enfant. C’est d’ailleurs à cause de ce que j’ai vécu que j’ai une véritable aversion pour la gente féminine, surtout les femmes plus âgées. A mes yeux se sont de véritable sorcières et je ne fais confiance à aucunes d’entre elles. Au contraire elles me révulse plus qu’autre chose.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

J’ai fais ma première apparition aux yeux du public en août 2013 par le biais de l’émission Win : Who’s next ?, je faisais parti de la Team B. Le but de l’émission était de savoir quel team allait débuté entre la A et la B. Dans ce but là nous avons réalisé plusieurs performance pour prouver notre talent et potentiellement viser nos débuts. Pourtant au final c’est la Team A qui a débuté et que vous devez surement connaitre maintenant sous le nom de Winner.

Il a fallu attendre une nouvelle année avant que YG accepte de nous donner une nouvelle chance. Et c’est encore une fois par le biais d’un nouveau survival, Mix & Match, que ca c’est passé. Si B.I, Bobby et moi étions certains d’être dans le groupe final, certains membres de la Team B ont dû faire leurs preuves au cours des neuf épisodes pour obtenir leurs places dans le groupe.

Finalement c’est le 15 septembre 2015 que nous débutons sous le nom iKON avec la chanson My Type écrite par B.I. Et très rapidement nous obtenons nos premières victoires dans les show musicaux. Très vite après cela faisons la promotion d’un second titre Rhymth Ta, puis d’un troisième nommé Apology. Fin décembre sort finalement notre premier album composé de onze pistes, donc Dumb & Dumber dont nous avons fait la promotion à ce moment là.

Des débuts janvier 2016 nous faisons nos débuts au Japon, ou notre premier album est bien accueilli. L’année sera d’ailleurs rythmé par les concerts effectué en Corée du Sud et au Japon. Mais aussi par notre premier comeback officiel en mai avec la sortie de #WYD (What You Doing).

Nous revenons avec un nouvel album, New Kids : Begin, en mai 2017. Ce dernier est marqué par les deux chansons titres Bling Bling et B-Day. Il faudra cependant attendre le début 2018 pour un comeback coréen avec l’album Return et la chanson Love Scenario. Suive rapidement les deux mini-album New Kids : Continue et New Kids : Final. Porté respectivement par les chansons Killing Me et Goodbye Road.

L’année 2019 commence parfaitement bien avec la sortie d’un double album nommé The New Kids, regroupant nos derniers mini albums ainsi que de nouveaux titres comme I’m Ok. Nous devions normalement faire notre comeback plus tard dans l’année, mais je pense que vous savez déjà ce qui c’est produit et qui fait que notre leader a quitté le groupe. Alors je ne vais pas m’attarder là dessus, surtout que c’est un sujet assez sensible pour nous.

Ce n’est donc que février 2020 que nous revenons avec un mini album, I Decide, avec la chanson Dive. C’est notre premier comeback à six et cela est assez étrange pour nous, surtout quand B.I est un de ceux qui a composé une grande parti de ce mini-album.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. 7 février 1994, date de naissance d’un petit garçon tant attendu, un petit Jin Hwan. Il avait fait le bonheur de ses parents en venant enfin pointer le bout de son nez après neuf long mois. L’enfant était voulu et déjà tellement aimé de sa mère quand il était venu au monde. Un petit prince dans les bras aimant de ses parents. Jin Hwan était souvent seul avec sa mère à cause du prenant travail de son père. Elle le baladait souvent, même si il n’avait qu’un an, elle voulait lui faire découvrir le monde, enfin plutôt Jeju et la beauté qu’abrite l'île qu’elle aimait tant. Pourtant un accident mortel était arrivé sur le retour d’une de ces balades. Un accident de voiture, ou par miracle le bébé s’en était sorti. Les secours avaient du mal à comprendre comment un si petit être pouvait s’en être sorti quand la conductrice était presque décédé sur le coup.

Le père de Jin Hwan avait été dévasté par la mort soudaine de son épouse. Et avait décidé de quitter Jeju pour rejoindre la capital afin de simplifier un peu la situation avec son travail, emmenant avec lui ses deux enfants. Il n’avait pas fallu très longtemps pour que l’homme décide de se marier une seconde fois. Pensant que c’était important que ses enfants aient une figure maternel dans leurs vies. Ce qui était grandement appréciable pour la grande soeur de Jin Hwan qui avait eu du mal à accepter le départ prématuré de sa mère. La jeune femme avait accepté les deux petits comme s'ils étaient de son sang, redonnant un certain équilibre à la petite famille. Mais ce n’était que temporaire, Jin Hwan n’avait que trois ans quand un nouvel accident arriva. Sa nouvelle mère avait fait une mauvaise chute dans les escaliers qui lui fut fatal. Ca n’aurait pu être qu’un accident, mais la présence encore une fois du petit garçon sur le lieu commençait à poser problème. Et bien rapidement des rumeurs sur le fils de la famille Kim commencèrent à circuler. On disait qu’il devait être maudit et qu’il ne vallait mieux pas être une femme dans l’environnement du garçon.

Cette rumeur n’avait fait que compliquer la vie de monsieur Kim, qui se retrouvait de nouveau seul pour s’occuper des deux enfants alors que son travail se montrait de plus en plus prenant. Après un temps de réflexion il était venu mettre la jeune fille d’une petite dizaine d’années dans un internat, la laissant au soin de personne attentionné. Il ne restait que Jin Hwan avec lui et l’espoir de lui trouver une nouvelle mère semblait bien compromis à cause de la rumeur qui courait sur son fils. Ca n’avait pas été simple de trouver une femme qui accepterait de l’épouser, alors quand il l’avait rencontré, il n’avait pas vraiment cherché plus loin. Elle était séduisante et peu inquiète sur les rumeurs qui existaient sur son fils, alors il n’y avait vu aucun problème. L’homme c’était une nouvelle fois marié et elle avait fini par adopter officiel Jin Hwan quand il eut six ans. Ce n’était encore qu’un enfant mais ses premiers souvenirs remontent environ à cette époque là.

Si tout se passait bien en apparence au sein de la petite famille, ce n’était qu’une image. Dès que monsieur Kim était absent, c’est à dire presque tout le temps, Jin Hwan faisait des cauchemars et crise d'angoisse. Se retrouvait seul avec sa belle mère était devenu sa hantise. Il n’en parlait jamais, mais elle lui faisait vivre un enfer. Que se soit par le biais de mots ou physiquement, elle trouvait toujours quelques choses à lui faire subir. Le petit garçon ne comprenait pas pourquoi elle lui faisait subir cela. Il n’avait rien fait de mal alors pourquoi on le traitait ainsi. La question avait souvent traversé son petit esprit enfantin avant que la réponse ne se dévoile d’elle même. Une photo. Dessus se trouvait cette femme, qui lui faisait vivre un enfer, avec à ses côtés un homme souriant et dans leurs bras un petit garçon. Jin Hwan n’avait jamais eu connaissance de ce garçon et pourtant très vite il fit le lien entre ce qu’il vivait et le petit garçon souriant sur la photo. Il payait les pots cassés par un autre. Et lentement cela avait agrémenté la rancoeur que ressentait le garçon envers le plus âgé. Ce n’était pas lui qui était responsable de la cicatrice qui marquait le ventre de la femme, non le coupable c’était Kyung Il, pas lui.

Jin Hwan n’avait que treize petites années quand il avait supplié son père de l’envoyer étudier à l’étranger. Il voulait fuir cette maison, où il se devait vivre comme une petite souris sans faire de bruit pour ne pas contrarier la marâtre. Parfois il aurait aimé que sa grande soeur ne vive pas en internat et soit à ses côtés. Mais il savait très bien que c’était peine perdu et que dans quelques années elle serait libre de faire ce qu’elle veut. Contrairement à lui qui était encore enchaîné à cette femme. Alors pour faire plaisir à son fils monsieur Kim avait accepté que le petit garçon parte faire un semestre à l’étranger. C’est comme ca que Jin Hwan atterri pour une durée de sept mois au Philippine. Il était assez bon élève et bien rapidement il apprit la langue. Et très vite le séjour scolaire se finit, faisant revenir le jeune homme à Séoul.

Depuis plusieurs années le garçon avait commencé à chanter. Dans un premier temps ca n’avait été que dans sa chambre. Puis son père l’avait entendu et un peu encourager. Ce n’était pas grand chose, mais il voulait se montrer un peu attentif en dépit de son absence. Il avait même fini par faire jouer ses relations pour que Jin Hwan soit accepté à la YG Entertainment. Le jeune homme avait passé une audition comme tous les autres candidats, mais contrairement à eux, il était reçu d’office. C’est comme ca qu’il est devenu trainee, il était encore jeune puisqu’il n’avait que dix ans. Et après quelques années à s’entraîner sans relâche il avait participé à l’émission, Win : Who’s Next ?. Malheureusement il n’avait pas fait parti de la team vainqueur. Pendant un temps il avait eu peur que ce soit la fin de son rêve de devenir chanteur. Mais bien vite il avait participé à une seconde émission, Mix and Match. Et cette fois-ci il faisait parti des membres qui serait dans le groupe obligatoirement. En plus on lui donnait directement la place de chanteur principal. Il n’était pas mauvais danseur, mais ca le dérangeait toujours un peu. Enfin c’était plus parce la danse c’était le domaine de Kyung Il et qu’il voulait surpasser le plus âgé et surtout lui prouver que la danse n’était pas le plus important pour monter sur scène.

iKON, c’était le nom du groupe avec lequel il mettait enfin les pieds sur la scène musical. Bien loin des sévices qu’il avait pu recevoir enfant. Bien que son aversion pour les femmes étaient toujours aussi présent. Avec le temps il s’était rendu compte qu’il supportait légèrement la présence de femme plus jeune que lui. Mais qu’avec les plus âgées s’était impossible. Et même si il pouvait se montrer parfois un peu dragueur envers certains membres du staff, ce n’était que pour obtenir quelque chose. Sinon c’était à peine s’il dénier leur adresser un regard. Heureusement pour lui sa relation avec le reste des membres de iKON se passait bien. Il connaissait la majorité d’entre eux depuis qu’il avait intégré la YG Entertainment alors il n’avait pas trop à s’inquiéter.

Depuis un moment, pour être exact depuis le scandale qui a forcé B.I a quitté le groupe, Jin Hwan réfléchissait à reprendre ses études. Mais il n’avait jusqu’à présent pas franchit le pas, n’était pas encore entièrement certain de ses choix. Cependant quand il a découvert la liste de professeur de l’université VIP, cela à un peu préciser sa décision. C’est une occasion pour lui d’apprendre de nouvelle chose et de confronter cette homme pour ce qu’il a subi pendant des années par sa faute.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Sae (Saedique Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 1047810868 )
Où as-tu trouvé le forum ? Par le biais de chaton
Ta fréquence de connexion : 7/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'y suis toujours avec le prétentieux Jae Jun, le timide mafieux Han Gyul, l'amnésique Samuel, le leader surprotecteur Jinhoo, la provocante Jei, le leader intenable Tae Yong et le bébé qui veut être adulte Su Bin.
Un dernier mot ? Je vous aime Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 3200683263
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Jin Hwan - Jay le Sam 16 Mai 2020, 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t17165-jin-hwan-its-show-time-look-and-se
Song Kyung Il
Song Kyung Il
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de plus grand chose (ex-HISTORY), forever Songcharisma et en charge des abdos les plus longs de l'histoire de la Kpop.
Côté ♥ : En proie à tous les doutes possibles, est assurément attiré par Yi Jeong mais ne sait comment l'aimer.
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Yi Jeong
Compte en banque : 625
Badges :
Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 697338Halloween2016410Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 9040372017hiverorJin Hwan - It’s show time, look and see who’s here FeEpC2iL_o

Dis-nous tout : Chae Yoo Jin [PNJ] - La fille que j'ai aimé passionnément avant même d'être un adulte. Un amour d'ado avec ses hauts, ses bas et ses erreurs. C'est ma faute si elle est tombée enceinte si jeune, c'est ma faute si elle m'a quitté après me l'avoir annoncé en pleurant, dégoûtée que cela remette en question ses rêves de gloire. Elle chantait voyez-vous. Et quand elle a disparu j'ai cru ne jamais pouvoir la revoir. Mais je l'ai revu, professeur de chant pour idoles, et elle m'a appris que j'avais une fille. Que nous avions eu une fille. Et que cette fille, défiant toute l'autorité de sa mère, avait tout fait pour être une idole à son tour. Alors que Yoo Jin m'avait abandonné pour son rêve d'en devenir une et qu'elle avait échoué. C'est à cause d'elle que je détestais ce monde de paillettes écoeurant depuis sa disparition mais les années avaient passé, mes rencontres, ma vie, mes opportunités.. je me suis retrouvé à devenir leader d'un groupe. Et maintenant père d'une enfant que je n'ai pas vu grandir pendant presque 15 ans.

Jang Yi Jeong (HISTORY) - Sans lui je ne serais pas à VIP, je ne serais sûrement même pas leader de son groupe. C'est ma rencontre avec lui qui a le plus pesé dans la balance lorsque la proposition m'a été faite. Sa personnalité et son talent méconnu m'ont bluffé dès notre première rencontre et malgré les 6 ans qui nous séparent il y a une sorte de connexion métaphysique entre nous. Il m'a appris à m'ouvrir, à avoir plu confiance en mes actes et en mes sourires. Je le connais bien, je l'observe tout le temps et il compte sur moi. Peut-être trop. Il n'a fallu que deux cycles de promotions pour que je comprenne que sa façon de me regarder n'était pas seulement de l'admiration. Je n'ai aucun problème avec sa sexualité, il ne me l'a pas caché d'ailleurs, mais les sentiments qu'il nourrit pour moi ne sont pas biens, il ne pourra qu'en souffrir parce que je ne peux pas les lui retourner. Mais je l'adore et je veux le protéger. Alors je fais en sorte qu'il reste dans cet état de non-dit, je fais comme si je ne savais rien et le couve malgré tout. J'évite ses aveux quand je les vois venir et j'essaie même de le pousser dans les bras d'autres personnes, comme son meilleur ami par exemple. Ils ont le même âge, se connaissent par coeur et je suis sûr qu'il saurait rendre mon maknae heureux. Si seulement il pouvait m'oublier...

U.C
Crédits : Ava Pimslady, codes Cé., gifs tumblr
Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here posté Jeu 14 Mai 2020, 21:51

Mooooooooooooon petiiiiiiiiit frèèèèèèèèreeeee Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 3200683263 Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 3200683263 Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 3200683263

Je suis trop heureuse que tu aies choisi mon PV Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 2864638315
Rebienvenue à toi héhé

don't
you
ever
leave
me now
écrit en #557766
©️C.
http://www.vipuniv.com/t11808-i-m-a-real-freak-freak-man-without
Kim Jin Hwan - Jay
Kim Jin Hwan - Jay
Côté ♥ : Célibataire & indécis, je ne me suis jamais définit comme hétéro, homosexuel ou bi; ce qui me laisse le choix
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here posté Jeu 14 Mai 2020, 22:05

Je suis pas si petit que ca ! Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 1544721221

Contente d'avoir prit ton PV Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 3200683263
Hâte de bouleverser la vie de ce cher Kyung Il hyung ~
Jang Yi Jeong
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : En couple, touche du bois pour que tout se passe bien ♥
Membre du fanclub officiel :
Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 749281SeventeenKpoplogorenderJin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 1nfs9v7U_oJin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 1VeLKRpv_oJin Hwan - It’s show time, look and see who’s here Q8yHPRQ7_oJin Hwan - It’s show time, look and see who’s here XN2qkS1Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here UquosOZ

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyung Il
Compte en banque : 581
Badges :
Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 697338Halloween2016410Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 422188Santa2016410Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 184825OUATEv410Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, retrouve la joie de vivre depuis qu'il est officiellement en couple. Je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here posté Jeu 14 Mai 2020, 23:33

Monsieur le frère de mon petit amiiiiiiii, je suis tellement heureux de te voir ici ;)

Rebienvenue à toi et merci d'avoir pris ce PV ** Il me tarde de venir rp avec lui et de créer plein de choses héhé ** ♥

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilomètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Gong Ji Cheol - Gong Yoo
Gong Ji Cheol - Gong Yoo
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Il y a peut-être quelqu'un qui lui plaît
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Taemin, Woo Hyun & Ga In
Compte en banque : 477
Badges :
Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 3nSPprqN_o

Dis-nous tout : Yoona C mA rEiNe
Crédits : @Antiope sur bazzart
Professeur de théâtre
MessageSujet: Re: Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here posté Ven 15 Mai 2020, 01:08

Rebienvenue avec ce bébé Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 1259171569

my dream job would be the karma delivery service.
http://www.vipuniv.com/t16882-i-keep-myself-busy-with-the-things
Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae. Actuellement en pause, après une énième crise d'angoisse et le diagnostic de mon hypocondrie, du repos m'a été imposé.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, mais perdu. J'ai l'impression de passer mon temps à lui faire du mal.
Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 647126SNSD Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 351266gfriend Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 725417AOA Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 264186EXID Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here XN2qkS1Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here FMvS7VQy_o Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here KqplGLh

J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 764
Badges :
Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 3nSPprqN_oJin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 479140Halloween2016argentJin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 325667OUATEvOrJin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau - Il y a peu j'ai encore fais une crise d'angoisse, on m'a imposé d'aller voir un médecin qui à force de discussion à diagnostiqué mon hypocondrie - Après une pause avec mon groupe, je commence à aller mieux et mon petit-ami n'est pas étranger à tout ça. Sa présence me fait beaucoup de bien et pouvoir passer plus de temps avec lui aussi ... More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here posté Ven 15 Mai 2020, 10:43

Rebienvenue Sae **

Amuse toi bien avec cette nouvelle bouille ^.^

Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Kim Jin Hwan - Jay
Kim Jin Hwan - Jay
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here posté Ven 15 Mai 2020, 11:25

@Jang Yi Jeong Héhé merci !!
T'inquiète on va très vite RP ensemble Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 2254325231

@Gong Ji Cheol - Gong Yoo Merci Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 2218915610

@Yoon Jeong Han Merci Ellie Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 2218915610
Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. (actif) Lead visual et chanteur secondaire d'INFINITE. (en pause)
Côté ♥ : Tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va, de toute manière il ne sait pas vraiment ce que c'est aimer.
Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here LbFISxB Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here Kf8oKIu Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 0NhU11N

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Jang Jun
Compte en banque : 451
Dis-nous tout :
. infinite
seven guys who likes to do random and strange things.

« everything and every moment is very special. »

Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here Tumblr_ms1cdw3hHW1r8i9r3o1_500
Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here E849fa448ab91d1638849ef6655759a0
Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here Df235a3fff33fbf8-
Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here DetailedSmartFlyingfish-small
Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here Original
Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here Tenor
Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here ClearcutEarlyGallowaycow-small
Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here Tumblr_oi6d87OUpK1siiq4po2_500

------------------------------------------------

Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here Tumblr_mct2boAqlA1ri36nso1_400

∞| mafieux en secret
∞| bi totalement refoulé
∞| difficile à approcher
∞| déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine
∞| parle l'italien couramment

Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here Tumblr_oza4hf7Sof1vkdtgco9_400

Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here Tumblr_oaqxr4h9Ht1qhrzexo2_540

very important person

Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here DIYAXKbJin Hwan - It’s show time, look and see who’s here Q2GFl32
jangjun
relation ambigue.

« qui aime bien, châtie bien. »

tout a commencé par une présentation banale, et un je m'en foutisme habituel de la part du mafieux. avec sa folie légendaire, jangjun tapait sur les nerfs de l'infinite, amoureux du calme et de la solitude. puis lors d'une soirée bien alcoolisée, tout a dérapé, et si myungsoo ne pensait jamais embrasser un homme de sa vie, c'était raté. une nuit ensemble, puis d'autres nuits que le visuel cherche à oublier, que le visuel feint de ne pas connaître. le rappeur tente, essaie de lui faire ouvrir les yeux sur sa bisexualité presque évidente, mais pour l'instant, myungsoo ne bronche pas. pour autant, ils s'apprécient et sont devenus plus proches, et l'infinite tient beaucoup plus à lui qu'il ne veut bien le penser. c'est vrai, son coeur bat plus fort mais il trouve toujours une excuse. d'autant plus que le golden child ne sait rien de la véritable identité de myungsoo. et ce n'est pas celui-ci, qui souhaiterait le contraire pour le moment.

Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 8fIVH6NJin Hwan - It’s show time, look and see who’s here Sd4bY2Y
naeun
sa meilleure amie, sa confidente, la meilleure de toutes.

« je jure que je t'aime, mais pas trop non plus. »

2011, et le sourire radieux de la apink se reflète dans les pupilles sombres du mafieux sicilien. elle lui plaît, il en est sûr et il la veut. un jeu de séduction se met donc en place entre eux, et myungsoo croit naïvement qu'il l'aura, comme toutes les nanas qui lui plaisent. c'est sans compter sur naeun, vive et malicieuse, qui le prend à son propre jeu et lui adresse le vent du siècle. un fou rire, puis deux, puis trois. ces deux-là finissent par s'entendre à merveille, se connaissant presque par coeur. peu à peu ils deviennent inséparables, et naeun devient la femme la plus importante de sa vie. celle pour qui il donnerait tout, celle avec qui il est h24, tout en sachant qu'il ne se passera jamais rien de plus. ils se taquinent, myungsoo aime même la titiller sur oh combien elle manque le coup du siècle avec lui, et ils s'amusent à deux des fanarts et fanfictions de leur couple inventé, le myungeun. parce qu'ils savent, qu'ils sont faits l'un pour l'autre, mais amicalement parlant.

Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here PSizvl0Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here Kv8Pf6Q
sungyeol
meilleur ami d'enfance. (pv)

« ami, ça peut faire mal parfois. »

ils se sont rencontrés pendant leurs pré-débuts, dans un des groupes coréens les plus populaires de la seconde génération: infinite. ils sont vite devenus proches, meilleurs amis à ne plus se lâcher mais. sungyeol ressent plus que de l'amitié pour lui. et depuis que myungsoo l'a embrassé avec 3.5 grammes, sungyeol est encore plus confus. surtout qu'il n'est pas au courant que le visuel en pince (sans le savoir) pour le rappeur des golden child.

Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here OXaYl15Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here HPcMjrm
gongyoo
comme le père qu'il n'a jamais eu.

« un vieux, mais pas n'importe lequel. »

depuis que l'acteur est devenu son prof à la vip, myungsoo a bizarrement un peu plus envie d'aller en cours qu'à l'accoutumée. il s'amuse à ne rien écouter, à faire le chieur, mais gongyoo a une manière étrange de répondre à ses piques, une manière différente qui intrigue le visuel. peu à peu, s'installe une relation de père/fils qui fait doucement fondre la carapace de l'infinite. il aime l'appeler le vieux, et il râle souvent en sa présence, mais le mafieux ne peut pas nier que l'aîné compte pour lui. comme le père qu'il n'a jamais eu.

Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here BS3PDitJin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 7NIpQXZ
kyungri
ancienne conquête, fusionnels.

« amitié profonde et vive comme les flammes. »

il paraît que certaines amitiés entraînent une attirance physique. eh bien, dans leur cas à tous les deux, c'est plutôt l'inverse. deux caractères vifs qui se rencontrent en soirée, deux personnalités séduisantes et charismatiques, kyungri, il ne pouvait l'avoir que dans son lit et pas ailleurs. ce qui est fou entre eux, c'est que depuis cette nuit charnelle, leur amitié s'est construite, vraie, sincère, et remplie de confiance. une amitié à laquelle myungsoo tient, et qui lui donne parfois du fil à retordre. surtout quand il devient particulièrement possessif de la voir en compagnie d'un certain acteur..

Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 75dD1pNJin Hwan - It’s show time, look and see who’s here BNCUDyN
somi
petite soeur, sa protégée.

« petit rayon de soleil. »

elle est sa lumière là où lui ne voit que de l'ombre. ce petit bonbon, qui mérite d'être protégée coûte que coûte. myungsoo aime passer du temps en sa compagnie, il l'apprécie tout particulièrement et garde un oeil protecteur sur elle. de quelques années sa cadette, il a l'impression de voir en elle la petite soeur qu'il aurait peut-être aimé avoir. même s'ils sont différents, la complicité entre ces deux-là, n'est plus à faire. sûrement qu'un jour, somi l'aidera dans ses affaires de coeur. enfin ça, c'est autre chose.

Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 6LmXiE5Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here DPEkxq7
soojin
sa fausse jumelle, son double au féminin.

« pour que ni l'un, ni l'autre ne tombe. »

un marché, cet accord qui ne peut être brisé. depuis que les deux se sont croisés dangereusement en backstage, rien ne va plus. ou tout du moins, ils essaient de garder le cap. soojin a découvert le secret que myungsoo cache à tout le monde tandis que l'infinite se vante de connaître les douceurs enflammées ressenties entre la (g)i-dle et la snsd. ces secrets respectifs, peuvent gâcher la carrière de l'un et de l'autre, si bien qu'ils se sont promis de ne rien dire. pourtant, ils ne sont pas si différents, les deux sont aussi froids que la glace. au fur et à mesure, s'instaurera une relation de confiance, comme un lien de faux jumeaux, quelque chose qui n'appartient qu'à eux. pas besoin de paroles pour se comprendre, un regard échangé, et le message est envoyé.

Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here TsF7sMzJin Hwan - It’s show time, look and see who’s here ZwIUvzN
seohyun
partenaires in crime.

« l'obscurité nous entoure, pourtant réunis dans un seul et même but. »

il y un an, tel un drama d'actions, myungsoo est mit au courant d'une attaque proclamée envers son père, le chef mafieux du quartier de la kalsa. un homme dangereux, vicieux, un homme que myungsoo ne considère pas comme son père. qu'elle ne fut pas sa surprise quand son frère moon soo lui apprit qu'il s'agissait de seohyun, maknae des snsd, et tueuse à gages en secret sous le pseudonyme de yoorim. pourtant arrivée bibliothécaire à la vip récemment, myungsoo ne lui fait pas confiance. qui est-elle réellement ? pourquoi se cache-t-elle comme lui ? ne voudrait-elle pas lui poser la détente contre sa nuque lorsqu'il aurait le dos tourné ? pourtant, alors que le danger cosa nostra va se rapprocher de seohyun dans les semaines à venir, myungsoo risque de devoir combattre à ses côtés, qu'il le veuille ou non. les crimes vont devoir être faits en duo.

Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here C77e048cebca5c3810bcba338643f8ae7c020dd8

rps en cours

che cosa vuoi da me ? (jaejun)
[flashback] toi ou moi, dis-moi qui mène la danse ? (kyungri)
[flashback] la bataille de boules de neige, partie 2 (hayoung, yoojeong & jangjun)
aux pieds du mur, backstage d'un showcase (soojin)
an unexpected reunion (chorong)
[hidden] fascinating (kogyeol)
can i trust you ? (seohyun)
et sinon, il t'arrive de perdre ta tête ? (hayoung)
rendez-vous inhabituel (moonbin)
je t'aime moi non plus (naeun ♡)
non mi aspettavi, vero ? (jangjun ♥️)

Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 967b0f8e6c18be563abcfcb56ceb1fa3
Crédits : (c) solsken
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here posté Ven 15 Mai 2020, 13:10

Re-bienvenue à la maison Sae Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 1259171569 Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 1259171569 Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 1259171569
J'ai beaucoup aimé ceci: le bébé qui veut être adulte Su Bin mdrrr il n'y a pas plus vrai Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 2254325231

edit: je ne connaissais pas sa bouille mais j'aime beaucoup Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 3991279790 Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 3991279790 Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 3991279790

FakeViciousCrownofthornsstarfish-small.gif MOZp.gif  
hello, we are infinite
maybe someday people will remember us ✻ we kept looking forward to our dreams and before we knew it, we, infinite, started our second footsteps. there's still a long way to go. the charm of infinite is that each member have his own clear and unique tastes. if you fall for one member, we're sure you'll fall for the rest of us. if we continue to think preciously of our fans and work hard to improve ourselves, maybe someday people will remember us. we'll stay in everyone's hearts. ▵
http://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e
Lee Jang Jun
Lee Jang Jun
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal, Road to kingdom, Jangstar, comeback "Take a leap" 23/06
Côté ♥ : Toujours amoureux de son ex
Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here HkZ5gfot_oJin Hwan - It’s show time, look and see who’s here KqplGLh Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here V2E6GXr

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Myung Soo
Compte en banque : 920
Badges :
Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here MlUpGQzJin Hwan - It’s show time, look and see who’s here Sg0vYHT

Crédits : @moi-même (avatar) @revegolden (gifs)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here posté Sam 16 Mai 2020, 13:26

Reeeeeeeeeeee-bienvenuuuuuuuue ! ♥
En plus en prenant un pv ! J'ai bien hâte de voir tout ça ! Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 3427008181
Amuse-toi avec ce nouveau bébé~

Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 1901455975 Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 982500693

Even if your lips curse at me, that’s not what I mean. Even if your heart throws me away, that’s not what I mean. Why don’t you know the meaning of my tears? I’m not saying we should end it, I’m asking you to hug me. ~Stupid in love~
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY. @revegolden
http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Kim Jin Hwan - Jay
Kim Jin Hwan - Jay
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here posté Sam 16 Mai 2020, 16:51

@Kim Myung Soo - L Merci !!!
En même temps pour Su Bin c'est tellement ca que je vais pas mentir en parlant de lui Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 3991279790

Je te le présenterai si il faut :3

@Lee Jang Jun Oui j'ai craqué pour un PV il me faisait le l’œil depuis un moment Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 934872521
Merci Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 1259171569
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 5927
Crédits : Ralhiel
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here posté Dim 17 Mai 2020, 20:57

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue à toi à la VIP University, je suis très content de pouvoir accueillir quelqu'un d'aussi talentueux que toi. Sache que tu seras toujours en sécurité au sein de l'université. J'espère que tu pourras développer tes talents ici, et que tu t'épanouiras et que tu trouveras de nouveaux horizons. J'espère que les choses iront mieux avec ton demi-frère aussi. Je ne te retiens pas plus longtemps, je te laisse t'installer. Encore une fois, bienvenue Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here 3134619783

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here posté

Jin Hwan - It’s show time, look and see who’s here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1