Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.
[Carrière] En ce 19 avril, Apink fête son neuvième anniversaire ! Félicitations à Cho Rong, Na Eun et Ha Young !
[Rumeur] Gong Ji Cheol - Gong Yoo serait plus attaché à ses pantoufles tout confort qu'à sa vie sociale.
[Rumeur] Il semblerait qu'il y ait des tensions au sein du groupe UP10TION, principalement entre Kim Jin Wook - Jinhoo et Lee Hwan Hee !
[Rumeur] Une nouvelle colocation vient de voir le jour et, d'après une source sûre, la deuxième guerre (froide) s'y passe.
[Carrière] Do Kyung Soo - D.O est semble-t-il aussi bon cuisinier pendant son service militaire qu'à VIP. Plus que 9 mois à attendre pour le "récupérer". Qui a hâte ?
[Carrière]Félicitations à Kim Wooseok - Wooshin pour sa participation au drama Twenty Twenty en tant que lead masculin !
[Rumeur] Kim Kang Min serait le plus parfait, incroyable et adorable idol au monde ! D'ailleurs c'est anonyme ces rumeurs ?
Le Deal du moment : -48%
Xiaomi Redmi Airdots – Ecouteurs sans fils
Voir le deal
10.49 €

Partagez

Kim Jennie ~ I try to have my story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Jennie
Kim Jennie
Âge : 23 ans(24)
Groupe, Rôle & Actualité : Râpeuse principale et chanteuse de Blackpink
Côté ♥ : Célibataire - attend que sa mère lui permet de choisir avec qui elle veut être
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 633
Badges :
Kim Jennie ~ I try to have my story 7P6hbnvl_o

Crédits : Ralhiel
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Kim Jennie ~ I try to have my story posté Mer 22 Avr 2020, 14:28



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Slowly accepting that reality

Kim Jennie

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Jennie, mais mes fans m'appellent parfois Jennie. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le 16/01/1996 à Séoul et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout rapeuse et chanteuse/. Si vous voulez tout savoir je suis rapeuse principale et danseuse au sein du groupe Blackpink et mes activités sont gérées par l'agence YG entertainement. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis dans le doute et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Rapstar Monsta car je veux pouvoir améliorer mon rap comme je suis la rapeuse principale de mon groupe.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant réservé, timide, passionner, à l'écoute, intraverti, incapable de dire non mais sur scène je suis charismatique, froide,perfcetioniste, inaccessible et parfois paresseuse, et j'ai pour habitude de de replacer mes cheveux et de gratter le côté de mes pouces quand je suis stresser.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Avant de faire partie de Blackpink, j'aurais dit que je suis une fille normale. Sans grand-chose qui me rend unique. J'avais mon rêve de devenir traductrice, mais ma mère avait d'autre plan pour moi. Mais avec ma carrière en tant qu'ildole, je oeux dire que les scandales me différencient des autres. Tout à commencer avec un oubli de parole qui m'a valu un scandale pour ne pas être professionnelle. Malheureusement, le pire était à venir. Pendant un moment, je ne me suis pas donné à fond comme je le fais normalement ne me sentant pas bien et n'ayant plus d'énergie pour performer. Cela m'a valu un scandale pour être paresseuse. À ce moment, j'avais juste envie de me cacher et de ne plus jamais remonter sur scène. Mais j'avais mes débuts solos à faire, ce qui n'a pas aider la situation comme les personnes ont rajouté que j'étais égoïste. Je suis passé à travers de cela, mais un autre scandale est arrivé, celui pour lequel j'étais en couple avec Kai. Je me sentais mal pour les fans et j'ai même écris une lettre d'excuse. Heureusement, cela a fini plutôt bien comme j'ai pu voir le soutient de mes fans. Si vous pensez que cela était fini, cela n'est aucunement le cas. Un autre scandale a eu lieu pour dire que j'étais non-professionnelle, alors que ma réaction était à cause d'un problème avec mon moniteur dans mon oreille. Comme vous le voyez, les scandales me suivent et j'espère vraiment que cela va finir par arrêter.

Une autre chose qui pourrait me différentier est ma collection de cosplay. J’ai commencé à en acheter en 2013 quand j’ai découvert Love Live et le monde du cosplay. J’ai que des cosplay de l’univers de Love Live et ce n’est pas les options qui manquent. J’ai principalement des cosplays de Nico et You, mais tranquillement, je vais en avoir plus aussi de Ayumu. J’en ai aussi de d’autre fille, mais je me concentre principalement sur ses 3.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Ma décision d'aller vers la carrière d'idole est à cause de ma mère. Celle-ci étant fan de kpop, elle aurait voulu pouvoir y faire carrière et vois en moi la possibilité de vivre son rêve. C'est en autre pour cela que j'ai passé des auditions pour YG entertainment. C'était l'agence de rêve selon ma mère, une des grandes compagnies du divertissement. Je dois dire que je n'étais pas très convaincu, mais j'y suis aller. Les auditions se sont bien passées et je suis vite devenu trainee dans l'agence.

J'ai été plusieurs années en tant que trainee et avant même de faire mes débuts, j'ai eu la chance d'être connu par la publique. Je ne m'attendais pas à cela, mais il faut croire qu'on voyait un talent en moi que je ne pouvais pas voir. Ma première apparition fut dans le MV de GDragon, that XX en 2012. J'étais vraiment stressée à l'idée d’apparaître dans son mv et de ne pas être à la hauteur. GDragon était un des grands noms de la kpop. J'ai aussi eu la chance d'être en featuring sur des albums de d'autre artiste de la YG. Le premier a été avec Lee Hi sur son album first love. Le deuxième fut avec Seungri pour son album Let's Talk About Love et le dernier fut avec Gdragon pour son album Coup d'etat. Comparer eux deux premiers featuring, je suis montée sur scène avec GDragon pour des shows musicaux. J'avais très peur de performer devant un public. Une chance que GDragon a été là pour me rassurer.

C'est le 4 août 2016 que le début officiel de Blackpink fut annoncé et il a fallu attendre 4 jours pour voir nos deux premiers singles sortir "Whistle" et "BOOMBAYAH". Le fait de débuter m'a stressé, mais j'ai su le cacher. Je me sentais en confiance avec mes bandmates et je suis contente d'avoir pu débuter à leur côté. Tout semble très bien aller pour nous. On a d'ailleurs gagné notre premier trophée 13 jours après nos débuts. Par contre, la suite fut un peu plus lente. Les comebacks sont très distancés l'un de l'autre et en ce moment j'ai un peu peur pour l'avenir de Blackpink avec ce qui se passe dans l'agence.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Avant de parler de ma vie, il faut parler un peu de celle de mes parents, tout particulièrement de ma mère. C'est une américaine qui rêvait de devenir célèbre, mais qui n'a pas réussi à devenir chanteuse ou actrice. Elle avait tendance à juste vouloir devenir populaire peu importe comment et elle n’a jamais visé un métier en particulier. C'est surement à cause de cela qu'elle n'a jamais réussi. La vie a fait qu'elle est allée en Corée du Sud pour son travail. Elle n'aimait pas trop le pays au début et pensait quitter le plus vite possible. Mais une chose changea tout, la kpop. C'était les débuts, mais elle avait tout de suite aimé. Elle aurait voulu en devenir une même, mais cela n'était pas possible. En même temps, elle a rencontré mon père. Des fois je me demande si elle l'aime vraiment ou elle a vu en lui un moyen de réalisé son rêve.

C'est donc dans cette famille que je suis née. Je suis enfant unique. Plus jeune, j'aurais voulu avoir une sœur pour avoir une personne avec qui jouer. Sans que je m'en rende compte, ma mère a essayé de me montrer la musique le plus tôt possible. Elle pensait surement réussir de me faire vouloir devenir une idole. Elle voyait les idoles comme un moyen d'être populaire. Malheureusement pour elle, c'est plutôt de l'entendre parler anglais qui me guide tranquillement vers mon rêve. Mais je ne le réalisai qu'un peu plus tard. J'ai donc grandi dans un environnement très musical. Dès que ma mère a pu m'inscrire dans des cours de chant et de danse, elle l'a fait. J'aimais bien suivre ses cours. Cela était amusant. La danse me permettait de dépenser mon énergie que j'avais accumuler pendant les cours où j'étais forcé à rester assise. Mais il ne faut pas croire non plus que je suis une fille énergétique, au contraire. À l'école, je préférais rester un peu plus dans mon coin. J'étais très studieuse. En grandissant, il m'arrivait d'écouter ma mère parler à sa famille en anglais. Cette langue me fascinait et je voulais absolument apprendre cette langue. J'étais trop contente quand ma mère a accepté de me l'enseigner. C'est en apprenant cette langue que je me suis dit que je voulais faire un métier en lien envers les langues.

C'est à 14 ans que ma vie changea. Ma mère ma demander si je voulais faire des auditions pour devenir idole. Elle espérait que tous ses cours m'avaient donné envie de devenir une idole, mais cela n'était pas le cas. Je lui répondis que non, mais elle le prit mal. Elle me força à y aller et je n'ai pas su dire non. J'ai passé ses auditions, même si je ne pensais pas être prise. Je fus très surprise de savoir que cela était le cas. J'allais devenir trainee pour YG. Je ne savais pas trop quoi pensé de tout cela. C'était très exigent comme training et je l'ai suivi à la lettre. Je faisais de mon mieux pour que ma mère soit fière de moi. Elle me mettait de la pression pour que je puisse devenir une idole. Je ne comprenais pas trop pourquoi, mais fini par me dire qu'elle aurait voulu devenir une idole, mais étant américaine, elle ne pouvait pas le faire en Corée et elle n'avait pas réussi à devenir célèbre aux États-Unis. Elle voulait vivre avec moi, ce que cela faisait d'être célèbre.

Pendant mon trainning, j'ai découvert le Japon. J'ai découvert surtout les animés avec Sailor Moon. Je me suis mise à en écouter un peu dès que j'avais un petit peu de temps pour moi. Cela ne devrait pas être une grande surprise de savoir que j'ai décidé d'apprendre le japonais. Je pense que l'anime qui m'a le plus marqué a été Love Live. Je pense que cette animé m'a aidé à plus apprécier mon avenir en tant qu'idole. C'est aussi avec cette animé que je me suis plus intéressé à la communauté qui pouvait y avoir autour et du même coup le cosplay. J'aurais voulu pouvoir apprendre à coudre, mais avec le peu de temps libre que j'ai cela aurait été très long pour moi de finir un cosplay. Je me suis donc penché vers les sites pour en avoir. J'en ai plusieurs que je mets pour le plaisir, peu de personne sont au courant. Les cosplays que j'ai aujourd'hui sont surtout de Nico et de You. Mais ce n'est pas si important que cela au final.

Ma carrière commença avant mes débuts avec Blackpink, mais je pense que vous êtes d`jà au courant. Je ne pensais pas avoir tant de talent, mais il faut croire que je me trompe. On voit en moi quelque chose et l'agence me met en avant avec d'autre artiste de l'agence. Mais je me suis senti vraiment plus confortable à perforer que quand je suis avec mes bandmate. J'ai passé beaucoup de temps avec elles. Mon aventure avec Blackpink n'est pas exactement comme je l'aurais pensé. On a eu un bon début et les supporteurs étaient présent dès le début, mais en regardant les autres groupes, je réalise que Blackpink a vraiment peu de comeback. Aussi, je semble attirer les scandales. Je ne comprends pas pourquoi. Si quelque chose va mal dans ma vie, il faut que je fasse comme si de rien n'était. Malheureusement, je n'en avais pas eu la force et cela semblait que simplement aggraver ma situation. Heureusement, j'ai réussi à passer à travers de tout cela. J'espère que les scandales ne vont pas trop me suivre.

Mais à part de ma carrière, j'ai fait un choix important, de m'inscrire à VIP university. Cela fait maintenant 3 ans que j'y suis et je viens de commencer ma quatrième année. Je voulais la rejoindre au début pour pouvoir m'améliorer en rap. Je ne veux pas décevoir les personnes qui me soutient malgré tous les scandales qui me sont arriver. Mais maintenant, je remarque qu'il n'a pas juste cela. VIP peut aussi être un moyen de rencontrer des personnes autres que ceux de YG. Il faut dire que je n'ai pas tant socialisé beaucoup depuis mon arrivé, mais j'ai décidé que cette année, j'allais changer cela.


Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Marilou007
Âge : 25 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Quelque part
Ta fréquence de connexion : souvent
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? j'ai joué plein de perso, mais maintenant, il a que Jimin et Jennie
Un dernier mot ? coeur
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Kim Jennie le Mer 06 Mai 2020, 23:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t14650-kim-jennie-let-me-control-my-life
Moon Bin
Moon Bin
Dans le staff je suis : Trainee
Âge : 22
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur secondaire & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
Membre du fanclub officiel :
Kim Jennie ~ I try to have my story AgIFnVm Kim Jennie ~ I try to have my story DVfW6fc

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Samuel & So Won
Compte en banque : 1434
Badges :
Kim Jennie ~ I try to have my story Bug6ibuO_o

Crédits : avatar; ralhiel / signa; crack in time
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Kim Jennie ~ I try to have my story posté Mer 22 Avr 2020, 14:53

Bon courage pour ton remaniement, j'espère que tu t'amuseras encore beaucoup avec ce perso Kim Jennie ~ I try to have my story 3134619783


輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra
Choi Hansol Vernon
Choi Hansol Vernon
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, parolier de Seventeen. Seventeen Hip Hop Team, Rappeur pour M.O.L.A depuis 2017
Côté ♥ : En couple avec Jeon Somi, il est le plus heureux des hommes ♥
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Somi
Compte en banque : 1055
Badges :
Kim Jennie ~ I try to have my story MlUpGQz

Dis-nous tout : Je suis arrivé à 5 ans en Corée parce que j'ai dû suivre mon père qui revenait travailler à Séoul. Je suis né à New-York et j'ai souffert du fait d'être partiellement américain quand je suis arrivé en Corée ce qui explique la vidéo que j'ai faite à l'époque évoquant ces problèmes. J'ai également une petite soeur de 14 ans, Sofia. Elle est née quelques mois après notre départ des États-Unis. En apprenant ça, mon père a coupé les ponts avec ma mère, m'interdisant de la voir, elle et ma soeur. J'en ai beaucoup souffert. J'étais obligé de leur parler clandestinement par Skype quand il n'était pas là.

Un agent de la Pledis ma surpris entrain de danser et faire du rap sous un abribus et c'est comme ça que je suis devenu trainee. Pendant ma période de trainee je me suis particulièrement rapproché de Jeong Han qui depuis me soutiens énormément et j'essaie d'en faire de même. Il a été là quand je me suis blessé à la jambe pendant cette période et je lui doit d'être encore dans le groupe. Je garde des séquelles de cette blessure encore aujourd'hui et récemment je me suis blessé à nouveau en pleine tournée m'obligeant à être assis sur scène.

En 2017, en tournée j'ai pu voir Sofia en vrai pour la première fois de ma vie. Je suis également un énorme fan de patinage artistique, je pratique souvent avec Min Hyun qui m'a donné le goût de ce sport.

J'ai été une fois en couple, avec une idole de 8 ans mon aînée. Je l'ai quittée parce que je ne savais pas comment me comporter en couple. Je sais que j'ai dis que c'était pour son bien, mais je sais que je lui ai fais du mal. Aujourd'hui, je tiens la promesse de ne jamais révéler son nom pour ne pas nuire à sa carrière.


Crédits : Avatar: @Ralhiel // Signature: @ASTRA
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Kim Jennie ~ I try to have my story posté Jeu 23 Avr 2020, 15:03

Bon courage pour ce reboot, je te souhaite plein de nouvelles jolies histoires avec Jennie ♥


astra; bb — "Mais alors" dit Alice "Si le monde n'a absolument aucun sens. Qu'est ce qui nous empêche d'en inventer un ? @Lewis Caroll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t15273-fini-my-beautiful-trauma-choi-hans
Lee Hwan Hee
Lee Hwan Hee
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal
Côté ♥ : Ming Hao ♥
Membre du fanclub officiel :
Kim Jennie ~ I try to have my story IMD682kI_oKim Jennie ~ I try to have my story Hj9GwAX8_oKim Jennie ~ I try to have my story Lmb9kFCKim Jennie ~ I try to have my story PmZOOws Kim Jennie ~ I try to have my story MYYbWk0

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Ming Hao
Compte en banque : 2226
Badges :
Kim Jennie ~ I try to have my story KHaqpWVKim Jennie ~ I try to have my story JgkzXmiKim Jennie ~ I try to have my story MlUpGQz

Crédits : Avatar @Nico ♥ Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: Kim Jennie ~ I try to have my story posté Jeu 23 Avr 2020, 20:28

Bon reboot~ ♥


LOVE TALK
I can hear it callin' from where you are. Loving the way you wanna talk. You can feel my eyes on you. I love the way you're talking to me. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Kim Hyo Jong - Dawn
Kim Hyo Jong - Dawn
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Solo. Ex-Pentagon & Ex-Triple H.
Côté ♥ : Hétérosexuel & volage. Officiellement en couple avec HyunA.
Membre du fanclub officiel :
Kim Jennie ~ I try to have my story Q8yHPRQ7_oKim Jennie ~ I try to have my story PeAuqRI

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Jinhoo, Ren & Hyunsik
Compte en banque : 1083
Dis-nous tout :
Né sous X en Jeolla du sud le 1er juin 1994 - J'ai été adopté par la famille Kim quelques semaines plus tard - J'ai grandis dans cette partie du pays jusqu'à mes 14 ans - Je n'ai pas très bien pris le déménagement, j'avais déjà commencé à mal tourner et ça ne s'est pas arrangé - J'ai appris peu de temps après que j'étais adopté - Je m'entends bien avec ma famille et je n'aime pas parler de mon adoption - Je n'ai jamais cherché à savoir qui étaient ceux qui m'ont mis au monde.

Kim Jennie ~ I try to have my story 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6d66713238305a416c56735157413d3d2d3533383638323531342e313531623732303034636338376238633631363031373131333636312e676966

J'ai auditionné à la JYP en 2012 - J'y suis resté un an avant de me faire renvoyer pour avoir flirté avec des membres du staff et des girlsband de l'agence - En 2013 j'ai auditionné à la Cube - J'ai eu une aventure avec HyunA et d'autres membres du staff ou girlsband de l'agence, non ma première expérience ne m'a pas servis de leçon - J'ai fais Pentagon Maker avec le reste de mon groupe actuel - En 2016 je débute avec Pentagon en tant que rappeur - En 2017 je fais également mes débuts avec Triple H dont je suis le maknae.

Kim Jennie ~ I try to have my story Original

Récemment je me suis fais surprendre en compagnie d'une strip-teaseuse, - Le scandale n'a pas eu le temps d'éclater, l'agence a essayé d'étouffer l'affaire et ma meilleure amie a dévoilé un faux couple pour détourner l'attention, voulant me protéger - Sauf que cette histoire nous a complètement échappé - Mes activités sont en hiatus pour le moment et ç'a m'agace, j'aurais envie de tenir tête à tous ces haters, mais l'agence pense que ce n'est pas prudent - Alors je me suis inscrit à l'université pour passer le temps ... Je me suis finalement fait renvoyer de l'agence et il y a peu j'ai signé avec la P Nation.

Kim Jennie ~ I try to have my story Tumblr_p6jymjsdn81snf6tqo1_540

« Won’t you give it up, give it up to me, baby give it up. It’s your last chance. Didn’t you know your heart wants me ? Hurry, come to me quickly. Give me a lil’ touch »

Crédits : Allens (Avatar) & Bat'Phanie (Signa).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Kim Jennie ~ I try to have my story posté Ven 24 Avr 2020, 11:02

Bon courage pour ton reboot ** ♥



   
ME, MYSELF AND I
Oh, it's just me, myself and I Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold. I got that fire in my soul. (c) Me, Myself and I - Bebe Rhexa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16015-kim-hyo-jong-e-dawn-they-say-i-wor
Son Na Eun
Son Na Eun
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse & visual - A Pink
Côté ♥ : Elle aime les femmes ~
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Yoonah, Jinyeong & HUTA
Compte en banque : 307
Dis-nous tout : Kim Jennie ~ I try to have my story GiftedPlumpBufeo-size_restricted

Réservée + souriante + forte de caractère + à la pointe de la mode + à l'écoute

~ Elle a une licence en psychologie qu'elle a faite en parallèle aevc sa carrière.
~ Elle est amoureuse de Ha Young mais ne sait pas comment lui dire et elle a trop peur pour leur amitié au sein du groupe.
~ Elle adore sortir faire la fête.
~ Elle adore danser.

Crédits : @whaliedits
Psychologue de VIP
MessageSujet: Re: Kim Jennie ~ I try to have my story posté Ven 24 Avr 2020, 15:20

Elle est tellement jolie cette nana ... :((

Bon courage pour ton reboot <3


At the end of the day I'm a good woman.
I'm not perfect by any means but my intentins are good, my heart is pure and I love hard with everything I've got and because of those things. I'm worth it. Always have been and always will be. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t17019-if-you-see-someone-without-a-smile
Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. (actif) Lead visual et chanteur secondaire d'INFINITE. (en pause)
Côté ♥ : Tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va, de toute manière il ne sait pas vraiment ce que c'est aimer.
Membre du fanclub officiel :
Kim Jennie ~ I try to have my story LbFISxB Kim Jennie ~ I try to have my story Kf8oKIu Kim Jennie ~ I try to have my story 0NhU11N

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Jang Jun
Compte en banque : 485
Dis-nous tout :
. infinite
seven guys who likes to do random and strange things.

« everything and every moment is very special. »

Kim Jennie ~ I try to have my story Tumblr_ms1cdw3hHW1r8i9r3o1_500
Kim Jennie ~ I try to have my story E849fa448ab91d1638849ef6655759a0
Kim Jennie ~ I try to have my story Df235a3fff33fbf8-
Kim Jennie ~ I try to have my story DetailedSmartFlyingfish-small
Kim Jennie ~ I try to have my story Original
Kim Jennie ~ I try to have my story Tenor
Kim Jennie ~ I try to have my story ClearcutEarlyGallowaycow-small
Kim Jennie ~ I try to have my story Tumblr_oi6d87OUpK1siiq4po2_500


------------------------------------------------


Kim Jennie ~ I try to have my story Tumblr_mct2boAqlA1ri36nso1_400

∞| mafieux en secret
∞| bi totalement refoulé
∞| difficile à approcher
∞| déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine
∞| parle l'italien couramment

Kim Jennie ~ I try to have my story Tumblr_oza4hf7Sof1vkdtgco9_400


------------------------------------------------


Kim Jennie ~ I try to have my story Tumblr_oaqxr4h9Ht1qhrzexo2_540

very important person

Kim Jennie ~ I try to have my story DIYAXKbKim Jennie ~ I try to have my story Q2GFl32
jangjun
relation ambigue.

« qui aime bien, châtie bien. »

tout a commencé par une présentation banale, et un je m'en foutisme habituel de la part du mafieux. avec sa folie légendaire, jangjun tapait sur les nerfs de l'infinite, amoureux du calme et de la solitude. puis lors d'une soirée bien alcoolisée, tout a dérapé, et si myungsoo ne pensait jamais embrasser un homme de sa vie, c'était raté. une nuit ensemble, puis d'autres nuits que le visuel cherche à oublier, que le visuel feint de ne pas connaître. le rappeur tente, essaie de lui faire ouvrir les yeux sur sa bisexualité presque évidente, mais pour l'instant, myungsoo ne bronche pas. pour autant, ils s'apprécient et sont devenus plus proches, et l'infinite tient beaucoup plus à lui qu'il ne veut bien le penser. c'est vrai, son coeur bat plus fort mais il trouve toujours une excuse. d'autant plus que le golden child ne sait rien de la véritable identité de myungsoo. et ce n'est pas celui-ci, qui souhaiterait le contraire pour le moment.


Kim Jennie ~ I try to have my story 8fIVH6NKim Jennie ~ I try to have my story Sd4bY2Y
naeun
sa meilleure amie, sa confidente, la meilleure de toutes.

« je jure que je t'aime, mais pas trop non plus. »

2011, et le sourire radieux de la apink se reflète dans les pupilles sombres du mafieux sicilien. elle lui plaît, il en est sûr et il la veut. un jeu de séduction se met donc en place entre eux, et myungsoo croit naïvement qu'il l'aura, comme toutes les nanas qui lui plaisent. c'est sans compter sur naeun, vive et malicieuse, qui le prend à son propre jeu et lui adresse le vent du siècle. un fou rire, puis deux, puis trois. ces deux-là finissent par s'entendre à merveille, se connaissant presque par coeur. peu à peu ils deviennent inséparables, et naeun devient la femme la plus importante de sa vie. celle pour qui il donnerait tout, celle avec qui il est h24, tout en sachant qu'il ne se passera jamais rien de plus. ils se taquinent, myungsoo aime même la titiller sur oh combien elle manque le coup du siècle avec lui, et ils s'amusent à deux des fanarts et fanfictions de leur couple inventé, le myungeun. parce qu'ils savent, qu'ils sont faits l'un pour l'autre, mais amicalement parlant.


Kim Jennie ~ I try to have my story PSizvl0Kim Jennie ~ I try to have my story Kv8Pf6Q
sungyeol
meilleur ami d'enfance. (pv)

« ami, ça peut faire mal parfois. »

ils se sont rencontrés pendant leurs pré-débuts, dans un des groupes coréens les plus populaires de la seconde génération: infinite. ils sont vite devenus proches, meilleurs amis à ne plus se lâcher mais. sungyeol ressent plus que de l'amitié pour lui. et depuis que myungsoo l'a embrassé avec 3.5 grammes, sungyeol est encore plus confus. surtout qu'il n'est pas au courant que le visuel en pince (sans le savoir) pour le rappeur des golden child.


Kim Jennie ~ I try to have my story OXaYl15Kim Jennie ~ I try to have my story HPcMjrm
gongyoo
comme le père qu'il n'a jamais eu.

« un vieux, mais pas n'importe lequel. »

depuis que l'acteur est devenu son prof à la vip, myungsoo a bizarrement un peu plus envie d'aller en cours qu'à l'accoutumée. il s'amuse à ne rien écouter, à faire le chieur, mais gongyoo a une manière étrange de répondre à ses piques, une manière différente qui intrigue le visuel. peu à peu, s'installe une relation de père/fils qui fait doucement fondre la carapace de l'infinite. il aime l'appeler le vieux, et il râle souvent en sa présence, mais le mafieux ne peut pas nier que l'aîné compte pour lui. comme le père qu'il n'a jamais eu.


Kim Jennie ~ I try to have my story BS3PDitKim Jennie ~ I try to have my story 7NIpQXZ
kyungri
ancienne conquête, fusionnels.

« amitié profonde et vive comme les flammes. »

il paraît que certaines amitiés entraînent une attirance physique. eh bien, dans leur cas à tous les deux, c'est plutôt l'inverse. deux caractères vifs qui se rencontrent en soirée, deux personnalités séduisantes et charismatiques, kyungri, il ne pouvait l'avoir que dans son lit et pas ailleurs. ce qui est fou entre eux, c'est que depuis cette nuit charnelle, leur amitié s'est construite, vraie, sincère, et remplie de confiance. une amitié à laquelle myungsoo tient, et qui lui donne parfois du fil à retordre. surtout quand il devient particulièrement possessif de la voir en compagnie d'un certain acteur..


Kim Jennie ~ I try to have my story 75dD1pNKim Jennie ~ I try to have my story BNCUDyN
somi
petite soeur, sa protégée.

« petit rayon de soleil. »

elle est sa lumière là où lui ne voit que de l'ombre. ce petit bonbon, qui mérite d'être protégée coûte que coûte. myungsoo aime passer du temps en sa compagnie, il l'apprécie tout particulièrement et garde un oeil protecteur sur elle. de quelques années sa cadette, il a l'impression de voir en elle la petite soeur qu'il aurait peut-être aimé avoir. même s'ils sont différents, la complicité entre ces deux-là, n'est plus à faire. sûrement qu'un jour, somi l'aidera dans ses affaires de coeur. enfin ça, c'est autre chose.


Kim Jennie ~ I try to have my story 6LmXiE5Kim Jennie ~ I try to have my story DPEkxq7
soojin
sa fausse jumelle, son double au féminin.

« pour que ni l'un, ni l'autre ne tombe. »

un marché, cet accord qui ne peut être brisé. depuis que les deux se sont croisés dangereusement en backstage, rien ne va plus. ou tout du moins, ils essaient de garder le cap. soojin a découvert le secret que myungsoo cache à tout le monde tandis que l'infinite se vante de connaître les douceurs enflammées ressenties entre la (g)i-dle et la snsd. ces secrets respectifs, peuvent gâcher la carrière de l'un et de l'autre, si bien qu'ils se sont promis de ne rien dire. pourtant, ils ne sont pas si différents, les deux sont aussi froids que la glace. au fur et à mesure, s'instaurera une relation de confiance, comme un lien de faux jumeaux, quelque chose qui n'appartient qu'à eux. pas besoin de paroles pour se comprendre, un regard échangé, et le message est envoyé.


Kim Jennie ~ I try to have my story TsF7sMzKim Jennie ~ I try to have my story ZwIUvzN
seohyun
partenaires in crime.

« l'obscurité nous entoure, pourtant réunis dans un seul et même but. »

il y un an, tel un drama d'actions, myungsoo est mit au courant d'une attaque proclamée envers son père, le chef mafieux du quartier de la kalsa. un homme dangereux, vicieux, un homme que myungsoo ne considère pas comme son père. qu'elle ne fut pas sa surprise quand son frère moon soo lui apprit qu'il s'agissait de seohyun, maknae des snsd, et tueuse à gages en secret sous le pseudonyme de yoorim. pourtant arrivée bibliothécaire à la vip récemment, myungsoo ne lui fait pas confiance. qui est-elle réellement ? pourquoi se cache-t-elle comme lui ? ne voudrait-elle pas lui poser la détente contre sa nuque lorsqu'il aurait le dos tourné ? pourtant, alors que le danger cosa nostra va se rapprocher de seohyun dans les semaines à venir, myungsoo risque de devoir combattre à ses côtés, qu'il le veuille ou non. les crimes vont devoir être faits en duo.


Kim Jennie ~ I try to have my story C77e048cebca5c3810bcba338643f8ae7c020dd8

------------------------------------------------

rps en cours

che cosa vuoi da me ? (jaejun)
[flashback] toi ou moi, dis-moi qui mène la danse ? (kyungri)
[flashback] la bataille de boules de neige, partie 2 (hayoung, yoojeong & jangjun)
aux pieds du mur, backstage d'un showcase (soojin)
an unexpected reunion (chorong)
[hidden] fascinating (kogyeol)
can i trust you ? (seohyun)
et sinon, il t'arrive de perdre ta tête ? (hayoung)
rendez-vous inhabituel (moonbin)
je t'aime moi non plus (naeun ♡)
non mi aspettavi, vero ? (jangjun ♥️)

Kim Jennie ~ I try to have my story 967b0f8e6c18be563abcfcb56ceb1fa3
Crédits : (c) chookami d'amour :heart:
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Jennie ~ I try to have my story posté Sam 25 Avr 2020, 22:28

Sa bouille est incroyablement belle :( ♥
Bon reboot chouchou, on avait pas de liens avant, mais je pense venir t'en choper hihi~


FakeViciousCrownofthornsstarfish-small.gif MOZp.gif  
hello, we are infinite
maybe someday people will remember us ✻ we kept looking forward to our dreams and before we knew it, we, infinite, started our second footsteps. there's still a long way to go. the charm of infinite is that each member have his own clear and unique tastes. if you fall for one member, we're sure you'll fall for the rest of us. if we continue to think preciously of our fans and work hard to improve ourselves, maybe someday people will remember us. we'll stay in everyone's hearts. ▵
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e
Kim Jennie
Kim Jennie
Âge : 23 ans(24)
Groupe, Rôle & Actualité : Râpeuse principale et chanteuse de Blackpink
Côté ♥ : Célibataire - attend que sa mère lui permet de choisir avec qui elle veut être
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 633
Badges :
Kim Jennie ~ I try to have my story 7P6hbnvl_o

Crédits : Ralhiel
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Kim Jennie ~ I try to have my story posté Mer 06 Mai 2020, 23:42

Merci tout le monde pour vos encouragement pour ce reboot!!

@Son Na Eun: Oui, elle est trop belle ;;

@Kim Myung Soo - L : Ohhh, je veux bien un petit lien **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t14650-kim-jennie-let-me-control-my-life
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Âge : 41 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 5953
Crédits : Ralhiel
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Kim Jennie ~ I try to have my story posté Jeu 07 Mai 2020, 00:17

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Kim Jennie ~ I try to have my story 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Kim Jennie ~ I try to have my story 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Kim Jennie ~ I try to have my story 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. Kim Jennie ~ I try to have my story 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Kim Jennie ~ I try to have my story 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Re-bienvenue à VIP @Kim Jennie ! Kim Jennie ~ I try to have my story 3200683263
Je te souhaite de te faire encore plus d'amis entre les murs de l'université !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Jennie ~ I try to have my story posté

Revenir en haut Aller en bas

Kim Jennie ~ I try to have my story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-