Breaking VIP News
[Carrière] En ce 19 avril, Apink fête son neuvième anniversaire ! Félicitations à Cho Rong, Na Eun et Ha Young !
[Rumeur] Gong Ji Cheol - Gong Yoo serait plus attaché à ses pantoufles tout confort qu'à sa vie sociale.
[Rumeur] Il semblerait qu'il y ait des tensions au sein du groupe UP10TION, principalement entre Kim Jin Wook - Jinhoo et Lee Hwan Hee !
[Carrière] Do Kyung Soo - D.O est semble-t-il aussi bon cuisinier pendant son service militaire qu'à VIP. Plus que 9 mois à attendre pour le "récupérer". Qui a hâte ?
[Rumeur] Une nouvelle colocation vient de voir le jour et, d'après une source sûre, la deuxième guerre (froide) s'y passe.
[Carrière]Félicitations à Kim Wooseok - Wooshin pour sa participation au drama Twenty Twenty en tant que lead masculin !
[Rumeur] Kim Kang Min serait le plus parfait, incroyable et adorable idol au monde ! D'ailleurs c'est anonyme ces rumeurs ?
[Carrière] Lee Han Gyul vient de débuter officiellement pour la troisième fois avec la chanson Unfamiliar !
[Rumeur] L'ambiance devient électrique quand Choi Min Ki - Renet Kim Hyo Jong - Dawn se croisent. Que se passe-t-il entre ces deux-là ?
[Carrière] Seo Ju Hyun - Seo Hyun sera le personnage principal féminin du prochain drama de la chaîne JTBC : "Private Life"
[Rumeur] Oh Ha Young et Kim MyungSoo - L ont été surpris dans les bras l'un de l'autre durant une émission musicale.
-47%
Le deal à ne pas rater :
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et à main
24.99 € 46.84 €
Voir le deal

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Futur membre
Invité
MessageSujet: Bonjour ! posté Mer 22 Avr 2020, 11:04

Bonjour !

Je suis désolé de vous déranger, votre forum est très intéressant, je compte venir dans quelques temps (surement dans la semaine) pour m'inscrire même si je n'ai absolument pas du tout l'habitude de jouer ce genre de personnage o3o mais y'a un début à tout (je zieuterais les predefs dans la journée pour vois si l'un d'eux m'interesse).

Enfin bref, je ne suis pas là pour ça.
En faite, je voulais surtout dire quelque chose. Juste mon respect, franchement et félicitation xD Voir un forum ouvert depuis 10 est impressionnant pour moi x) il a était créer avant que je commence le rp et franchement, je suis surprise xD
Vraiment bravo et félicitation, les forums aussi âgés sont tellement rare donc bravo Bonjour !  2864638315

Vous avez tout mon respect, réellement xDD

Voilà voilà Bonjour !  2218915610
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Jun
Lee Jae Jun
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - III - Leader, Danseur principal & Chanteur | Directeur artistique et cameraman du Crew Dipblu
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Ancien adepte du coup d'un soir - Actuellement en pleine remise en question à cause d'un danseur - Et se tiens tranquille à cause d'un certain ASTRO
Membre du fanclub officiel :
Bonjour !  2962289MUSES Bonjour !  9MY7oQv Bonjour !  593AzdS

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Moon Bin
Compte en banque : 136
Badges :
Bonjour !  AE5o2oqI_oBonjour !  936956discordorsilverBonjour !  W8K50w1C_oBonjour !  YicAkHF9_o

Dis-nous tout :
Bonjour !  -Mn47IH2n6TLIPJYWgjlo8yJe2w
Noona~ the one and only one !

Bonjour !  Tumblr_nju7riWs281trj5wso3_400
Hyung~ Teasing you is the funniest thing to do ! (PV Dispo)

Bonjour !  Tumblr_pd81r1U8Gt1wisj25o4_400
Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : Ralhiel |Bat’phanie | Tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Bonjour ! posté Mer 22 Avr 2020, 11:22

Bonjour à toi !

Sache déjà que tu ne déranges pas un seul instant, bien au contraire. Tu n'as pas à t'en faire sur le fait d'avoir l'habitude ou non, je suis sur que tu t'en sortiras très bien. Puis il y a pas mal de possibilité sur le forum, comme dans les Post vacant (membres ou forum) disponible ou dans la banque de lien. N'hésite pas à contacter le créateur d'un PV si tu as besoin de plus d'info, les membres sont généralement assez réactif :3

Si tu as des questions plus administrative n'hésite pas à MP le directeur ou à venir poser ta question dans le salon #directeur du serveur discord

C'est toujours agréable de recevoir un tel compliment. Et nous espérons que le forum continuera de vivre pendant encore longtemps. Qui sait peut être avec toi dessus Bonjour !  4070812982

En attendant, je suis fortement curieuse de savoir avec qui tu t'inscriras.
Au plaisir de RP avec toi petit chat ! Bonjour !  1901455975

You make me go insane
Why am I looking at my cellular phone again. Acting like I don’t care. I’m so ridiculous, waiting for your call tonight. ▬ In the end, it’s you. I missed you...
http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin
Futur Membre
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! posté Mer 22 Avr 2020, 15:34

Pour l'instant je n'ai pas tant de question concernant l'administratif mais fdkjfkshfsjfs j'ai regardée les Post-vacants des membres et j'ai craquée fasse à un personnage, Yang Jeong In Bonjour !  2084358952

Mais voilà, avant de m'inscrire j'aimerais savoir si la personne l'ayant fait n'est pas déranger par le fait que je ne m'y connais que très dans ce contexte là Bonjour !  486929067 genre vraiment, je mis suis mis il y a peu donc je peux faire pas mal d'erreur Bonjour !  2635192011 naturellement, je fais des recherches hein, je me met pas dans quelque chose sans avoir fait des recherches au préalable, mais je demande au cas où
De plus cela fait longtemps que je n'ai pas fait de rp avec des avatars de personne irl Bonjour !  2780272694 je suis newbie ou de nouveau nouvelle en pas mal de chose, mais j'rp depuis plusieurs années (le coup de vieuuux)

Voilà voilà !

Merci d'avance Bonjour !  2581885429
Lee Jae Jun
Lee Jae Jun
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - III - Leader, Danseur principal & Chanteur | Directeur artistique et cameraman du Crew Dipblu
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Ancien adepte du coup d'un soir - Actuellement en pleine remise en question à cause d'un danseur - Et se tiens tranquille à cause d'un certain ASTRO
Bonjour !  2962289MUSES Bonjour !  9MY7oQv Bonjour !  593AzdS

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Moon Bin
Compte en banque : 136
Badges :
Bonjour !  AE5o2oqI_oBonjour !  936956discordorsilverBonjour !  W8K50w1C_oBonjour !  YicAkHF9_o

Dis-nous tout :
Bonjour !  -Mn47IH2n6TLIPJYWgjlo8yJe2w
Noona~ the one and only one !

Bonjour !  Tumblr_nju7riWs281trj5wso3_400
Hyung~ Teasing you is the funniest thing to do ! (PV Dispo)

Bonjour !  Tumblr_pd81r1U8Gt1wisj25o4_400
Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : Ralhiel |Bat’phanie | Tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Bonjour ! posté Mer 22 Avr 2020, 15:49

Très bon choix d'avatar ! (Il y a jamais de mauvais choix de toute façon Bonjour !  2254325231 )

Je lui ai transmit le lien du sujet, je sais qu'elle travaille en ce moment, donc elle passera surement te répondre plus tard.
Mais ne t'en fais pas trop tu vas t'en sortir, j'en suis certaine :3
On prend rapidement ses marques sur un forum, puis si tu as des questions ou besoin d'aide sur quelque chose, tu trouveras toujours une personne pour te donner un coup de pouce. Bonjour !  2701144438

You make me go insane
Why am I looking at my cellular phone again. Acting like I don’t care. I’m so ridiculous, waiting for your call tonight. ▬ In the end, it’s you. I missed you...
http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin
Futur membre
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! posté Mer 22 Avr 2020, 18:08

Oui y'a jamais de mauvais choix d'avatar Bonjour !  2254325231 (je suis amoureuse de ce smiley, ayé)

Merci beaucoup de prévenir la personne Bonjour !  3711981038 c'est gentil
Lee Hwan Hee
Lee Hwan Hee
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal
Côté ♥ : Ming Hao ♥
Bonjour !  IMD682kI_oBonjour !  Hj9GwAX8_oBonjour !  Lmb9kFCBonjour !  PmZOOws Bonjour !  MYYbWk0

J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 2175
Badges :
Bonjour !  KHaqpWVBonjour !  JgkzXmiBonjour !  MlUpGQz

Crédits : Avatar @Nico ♥ Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: Bonjour ! posté Mer 22 Avr 2020, 22:25

Bonjour !  1951630711

Coucou Bonjour !  2857447189

Tout d'abord, merci beaucoup de ton intérêt pour le forum, ça fait super plaisir. Et merci aussi de t'être arrêtée sur mon PV ça fait grandement plaisir aussi.

Sache que ça ne me dérange aucunement que tu sois toute nouvelle dans le contexte donc ne t'inquiète pas pour ça et comme le dit Sae il y aura toujours quelqu'un ici pour te donner un coup de pouce quoiqu'il arrive. Bonjour !  3200683263 En tout cas, je suis disponible par MP ou sur discord sans souci, pas la journée à cause du boulot mais le soir il n'y a aucun problème.

J'ai très hâte de ton arrivée et que l'on puisse discuter de tout ça ensemble. Bonjour !  982500693

LOVE TALK
I can hear it callin' from where you are. Loving the way you wanna talk. You can feel my eyes on you. I love the way you're talking to me. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonjour ! posté

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1