Breaking VIP News
[Carrière] En ce 19 avril, Apink fête son neuvième anniversaire ! Félicitations à Cho Rong, Na Eun et Ha Young !
[Rumeur] Gong Ji Cheol - Gong Yoo serait plus attaché à ses pantoufles tout confort qu'à sa vie sociale.
[Rumeur] Il semblerait qu'il y ait des tensions au sein du groupe UP10TION, principalement entre Kim Jin Wook - Jinhoo et Lee Hwan Hee !
[Carrière] Do Kyung Soo - D.O est semble-t-il aussi bon cuisinier pendant son service militaire qu'à VIP. Plus que 9 mois à attendre pour le "récupérer". Qui a hâte ?
[Rumeur] Une nouvelle colocation vient de voir le jour et, d'après une source sûre, la deuxième guerre (froide) s'y passe.
[Carrière]Félicitations à Kim Wooseok - Wooshin pour sa participation au drama Twenty Twenty en tant que lead masculin !
[Rumeur] Kim Kang Min serait le plus parfait, incroyable et adorable idol au monde ! D'ailleurs c'est anonyme ces rumeurs ?
[Carrière] Lee Han Gyul vient de débuter officiellement pour la troisième fois avec la chanson Unfamiliar !
[Rumeur] L'ambiance devient électrique quand Choi Min Ki - Renet Kim Hyo Jong - Dawn se croisent. Que se passe-t-il entre ces deux-là ?
[Carrière] Seo Ju Hyun - Seo Hyun sera le personnage principal féminin du prochain drama de la chaîne JTBC : "Private Life"
[Rumeur] Oh Ha Young et Kim MyungSoo - L ont été surpris dans les bras l'un de l'autre durant une émission musicale.
-87%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
19.20 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Woo Seok - Wooshin
Kim Woo Seok - Wooshin
Groupe, Rôle & Actualité : Visuel(s) et chanteur(s) secondaire(s) d'UP10TION. "second visuel" d'X1 grâce à sa 2nd place dans Produce X101
Côté ♥ : Shin : fou amoureux et [strike]secrètement[/strike] en couple avec Jeong Han, asexuel et vierge pour la vie || Seok : secoué par les sentiments que Min Soo semble avoir pour lui et le repousse très mal par peur de le blesser (mais si c'est logique !), ancien pansexuel volage qui commence à être en manque (lorgne sur Jae Jun et Ji Hoon)
Membre du fanclub officiel :
Shin : You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] 749281SeventeenKpoplogorender Seok : You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] 937592up10tion You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] 268697100You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] 153270teentop

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Kogyeol
Compte en banque : 1325
Badges :
You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] 897330Halloween2016orYou're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout : Woo Shin se sent coupable d'être à l'origine de l'agression qui a plongé son frère jumeau Woo Seok dans le coma 3 mois avant les débuts de son groupe. Il a donc décidé de prendre son identité et débuter à sa place le temps qu'il se réveille pour que "sa place" soit préservée.

Problème, Woo Shin et son frère n'ont pas grandi ensemble après le divorce de leurs parents losqu'ils avaient 4 ans. L'un a grandi en Corée et est aujourd'hui dans le coma, l'autre a grandi au Nouveau Mexique et est même citoyen américain depuis sa majorité. Woo Shin n'est retourné en Corée du Sud pour y entrer dans une école d'art qu'en Avril 2015 après avoir repris contact avec son frère grâce à Facebook. Autant dire qu'ils ne se connaissent réellement pas tant que ça.

Depuis son réveil fin février 2017, Woo Seok en veut à son frère de lui avoir "volé" son identité mais il est lui-même incapable de la reprendre sans faire éclater toute la vérité et risquer de perdre sa place dans le groupe. Il souffre d'une déficience visuelle qui atteint la partie centrale de son champ de vision à cause de la pression du sang dans son cerveau après le coup qu'il a reçu à la tête. Les médecins pensent que cela peut s'estomper mais ils n'ont aucune idée du temps que prendra un retour à une vision normale.

En attendant Woo Seok squatte le logement que partagent son frère et Min Soo avec deux autres idoles dont une "ancienne" amie à Woo Shin. Ne supportant plus de voir son jumeau à sa place sur scène il a exigé que ce dernier utilise n'importe quelle excuse pour faire une pause dans ses activités avec UP10TION. Ils sont désormais incapables de s'éviter et la tension monte encore d'un cran entre eux.

You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] LR74VlK
Crédits : Ava : Ralhiel, gifs tumblr, codes C.
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] posté Dim 19 Avr 2020, 10:54

You're my end

and my beginning

Feat Yoon Jeong Han & Kim Woo Shin

Je ressors de la pâtisserie avec mon précieux colis et un sourire idiot caché sous le masque qui me couvre le visage. J'ai le cœur presque aussi léger que lorsque je suis dans les bras de mon ange et je crois que ça ne m'était pas arrivé loin de lui depuis une éternité. Mais je me moque de savoir quand c'était car je suis heureux maintenant et je n'ai plus autant peur de perdre ce bonheur. J'ai pu tout raconter à Jeong Han, il sait tout et il m'aime toujours. J'ai encore un peu de mal à y croire, que tout aille aussi parfaitement entre nous mais on m'a dit que c'était normal, que l'important c'était de vivre au présent et de ne pas tant craindre un futur forcément flou et imprévisible. Ce n'est pas facile tous les jours, j'ai encore des crises d'angoisses, mais vivre avec Jeong Han maintenant qu'il a son loft a changé ma façon de les subir. Je sais que je peux compter sur lui, qu'il soit présent physiquement ou non, je peux l'appeler et dès qu'il peut il me répond et me rassure. Je n'ai pas été aussi heureux depuis longtemps et si parfois j'ai peur que tout m'échappe à nouveau, je m'accroche à l'opportunité qui m'a été offerte de reconstruire qui je suis et ma vie avec Jeong Han.

J'ai donc décidé de préparer notre 3ème anniversaire comme il se doit. Je n'ai plus autant peur qu'il découvre que je lui ai menti puisque maintenant il le sait et m'aime toujours. Je ne vais plus me sentir aussi mal de célébrer une relation gangrénée de mensonges. Et j'espère que lui aussi après les révélations qu'il y a eu entre nous. Au fond nous sommes ensemble depuis 3 ans mais c'est la première fois que nous allons fêter ces années en ayant mis derrière nous ce qui nous hantait. Cette perspective est excitante et un peu stressante aussi parce que j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Moi qui ai l'habitude de m'exprimer avec mes mots je suis avec quelqu'un qui tend à laisser ses actes parler à sa place de ses émotions et ce n'est pas toujours facile. Mais j'aime Jeong Han, de tout mon cœur, et s'il y a la moindre attention qui peut lui faire comprendre ce que je ressens alors je veux essayer d'être le plus clair possible.

Je retourne au loft que je partage, clandestinement, avec mon petit ami et me souviens avec un moment de retard que si je ne vois pas la chienne de Sowon c'est parce que sa propriétaire est venue la chercher plus tôt pour la "grande balade" qui doit me permettre de finir la décoration. Je me suis habitué à sa présence, même si je suis plus chat et que je m'entendrai toujours mieux avec Snow. La preuve, il vient se frotter à mes jambes et je lui gratouille le haut de la tête avant d'étendre la caresse sur son dos jusqu'au bout de sa queue.

"Je t'ai manqué ?" demande-je à la boule de poils qui me suit jusqu'à la cuisine. Rien que cet attachement que l'animal de compagnie de Jeong Han a développé pour moi, que ce soit parce qu'il m'apprécie vraiment ou juste parce que je suis plus souvent avec lui que son maître depuis quelques mois, c'est assez pour que je me sente aimé. Attendu aussi. Mon ange aussi évidemment mais au moins il y a quelqu'un d'autre. Ah j'exagère, il y a en a plusieurs tout de même mais Snow c'est un peu comme une forme de famille, je ne sais pas trop comment expliquer... Une chose est sûre, le regard de ce chat me fait beaucoup de bien. Bien que pas autant que celui de son maître mais c'est tout à fait autre chose !

Une fois le petit et adorable gâteau en sécurité au frais, je vais chercher les décorations que j'ai préparé secrètement ces deux dernières semaines. Je les ai faites moi-même : un assortiment de fleurs de différentes tailles et couleurs, en banderoles, à suspendre, à coller au mur, mais aussi un faux portique que je place à l'entrée qui forme une arche de fausses feuilles. Je place tout suffisamment en hauteur pour que Snow n'en fasse pas des miettes d'ici demain. Je suis satisfait de l'effet un peu féérie et jardin botanique qui se dégage de l'espace commun du loft désormais. J'espère que cette référence au parc où nous nous sommes rencontrés la toute première fois lui plaira. C'était moins fleuri mais je ne me voyais pas faire du faux gazon et des faux arbres non plus. Snow a l'air d'apprécier aussi et je passe quelques minutes à le câliner en espérant qu'il n'ira vraiment pas trop jouer avec ce nouveau décor qui doit l'intriguer. Je laisse le chat sur son coussin préféré pour continuer mes préparatifs parce que Jeong Han ne devrait plus tarder.

C'est à mon tour de me préparer et tout a été planifié. J'ai redécouvert la gestion de mon corps et de mon visage depuis nos aveux et je pense que le bonheur est la meilleure des routines cosmétiques ! J'ajoute une paire de fausses lunettes dorées sur mon nez et après une dernière vérification dans le miroir je retourne dans la cuisine pour sortir ce que j'ai récupéré plus tôt d'un restaurant avec les instructions pour tout finir de cuisiner. Jeong Han devrait arriver pour le dîner et avec notre rapport à la nourriture j'ai préféré qu'on puisse manger ensemble comme on le fait dès qu'on peut maintenant plutôt que de lutter pour aller dans un restaurant végétarien. Au moins il n'aura pas l'impression que je me prive pour lui, ce n'est jamais le cas, ou qu'on doit traverser la ville chaque fois qu'il s'agit de manger en extérieur. Pour aujourd'hui je suis allé chercher de quoi manger et j'ai négocié avec les employés puisque nous y sommes des habitués, pour pouvoir avoir quelques secrets de cuisine et ne pas gâcher les plats en les passant au micro-ondes. Je m'y mets donc, stressé mais concentré et tout semble bien aller. Puis la clé tourne dans la serrure et sous l'effet de surprise combiné à ma tension actuelle je sursaute en laissant tomber la spatule et des bouts de légumes par terre.

"Ah !" lâche-je sur le coup en faisant un petit bon en arrière pour éviter de prendre le tout sur les pieds ou mes vêtements. J'ai protégé le principale en enfilant le tablier de Jeong Han mais ça ne couvre pas tout !

Le temps que mon petit ami me rejoigne je suis en train de laver la spatule après avoir rapidement ramassé les légumes avec un papier absorbant. J'ai honte mais au moins je ne me suis pas (encore) brûlé.

"J'ai été surpris et j'ai tout laissé tomber... Désolé c'est pas génial comme entrée en scène hein ?" dis-je en faisant une petite moue. Mais je me love dans ses bras dès que l'ustensile est propre, posé à côté de l'évier et que mes mains ont été essuyées. J'en soupire de contentement d'être contre lui.

"Joyeux troisième anniversaire mon ange... tu m'as manqué." glisse-je dans son cou même si on s'est déjà échangé quelques mots ce matin avant qu'il ne parte pour sa journée. C'est maintenant que commencent les célébrations après tout. Je suis sur mon petit nuage quand soudain je me rends compte que ça commence à sentir le cramé et nous nous séparons. Je panique et rapidement j'attrape la spatule et remue n'importe comment les pauvres légumes sautés. "Au secours je maîtrise plus rien !" lance-je comme appel à l'aide pour Jeong Han.

Quand tout est enfin éteint et qu'on a évité que je mette le feu à sa cuisine, je m'assoie à la table les yeux baissés, fatigué par cet épisode imprévu dans ma vision linéaire de cet événement. C'est stupide mais ce devait être parfait et il n'y aucun moyen que ce le soit maintenant. C'est frustrant. Mon regard perdu dans le vague tombe sur Snow qui s'est approché maintenant que c'est plus calme et ses yeux pleins d'amour me rappellent qu'il y a pire dans la vie, qu'il y a déjà eu pire et qu'il n'y a pas moyen qu'une simple erreur gâche tout. Je pousse un soupir pour éloigner les mauvaises pensées et relève les yeux pour observer mon petit ami.

"Tu.. tu aimes la déco ?" tente-je non sans échouer à cacher un petit sourire en coin. Il y a beaucoup à faire pour que je puisse reconstruire cette confiance en moi ruinée mais je ne veux pas mettre tout ce poids sur les épaules de Jeong Han cette fois.
#JeongShine

Unique or not, whatever, it's me
˘Alors il faut rattraper le temps perdu, le temps passé loin l'un de l'autre. Je suis un peu fébrile et toi t'as cet air un peu songeur. Les mots se font rares mais peu importe, les silences comptent aussi et on a toute la nuit.˘ ©️Fauve, Tallulah & Cé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t11173-kws-i-m-not-who-he-is-but-i-must-s
Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae. Actuellement en pause, après une énième crise d'angoisse et le diagnostic de mon hypocondrie, du repos m'a été imposé.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, mais perdu. J'ai l'impression de passer mon temps à lui faire du mal.
You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] 647126SNSD You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] 351266gfriend You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] 725417AOA You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] 264186EXID You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] XN2qkS1You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] FMvS7VQy_o You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] KqplGLh

Compte en banque : 757
Badges :
You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] 3nSPprqN_oYou're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] 479140Halloween2016argentYou're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] 325667OUATEvOrYou're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau - Il y a peu j'ai encore fais une crise d'angoisse, on m'a imposé d'aller voir un médecin qui à force de discussion à diagnostiqué mon hypocondrie - Je suis officiellement en pause pour souci de santé et ne pas pouvoir soutenir mes bandmates me rend malade - More ?

Crédits : Hearteu (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] posté Dim 26 Avr 2020, 11:51

You're my end

and my beginning

Nous avons traversé beaucoup d’épreuves avec Woo Shin, mais … Finalement, je crois que notre relation s’en est trouvée renforcée alors … C’était peut-être un mal pour un bien. J’aurais aimé éviter toutes ces crises d’angoisses à mon petit-ami malgré tout … J’ai souvent pris sur moi pour ne pas laisser transparaître mes propres craintes et pouvoir me concentrer sur quelqu’un d’autres m’a beaucoup aidé. On se voit d’avantage avec Woo Shin maintenant puisqu’il passe souvent son temps avec moi au loft. C’est un peu notre chez nous à tous les deux désormais, bien qu’officiellement ses colocataires soient toujours Woo Seok et Min Soo. Personne ne vient vérifier de toute façon et heureusement. Tant que nous n’enfreignons pas les règles, nous pouvons bien faire comme il nous chante. Aujourd’hui, je n’ai pas pu aller en cours, j’avais à faire avec le groupe à l’agence. Des préparatifs pour un prochain comeback, mais je ne peux pas en dire d’avantage. Je me sens mieux ces temps-ci. Mon anxiété est toujours présente, je pense que je ne pourrais jamais totalement m’en défaire, mais … Je me sens mieux. Que ce soit avec mon groupe, dans mon couple … La thérapie que j’ai suivis quelques temps a été bénéfique aussi, je n’en doute pas.

Aujourd’hui, ça fait trois ans que je suis avec Woo Shin … Le temps passe si vite. Je me souviens exactement du moment où nous nous sommes mis ensemble. J’avais eu tellement peur pour lui … Je suis quelque peu contrarié de ne pas pouvoir fêter ça comme il se doit. J’ai des activités jusqu’à je-ne-sais-quand dans la journée, difficile pour faire des plans et puis … Nous ne pouvons pas nous balader main dans la main en plein cœur de Séoul. Cela dit, si nous devions sortir pour fêter notre anniversaire quelque part, j’aurais du mal à m’en empêcher. Le bonheur me donne envie de tout le temps prendre mon petit-ami dans mes bras … Je crois que je lui dis un peu plus souvent que je l’aime. Il a réussi à débloquer quelque chose chez moi. Même si ce sont quelques mots que j’utilise toujours avec parcimonie. J’espère au moins que Woo Shin sera au loft ce soir. Qu’on puisse passer la soirée ensemble, devant un film et un bon dîner. Je n’ai pas toujours le temps de cuisiner, mais je prends toujours quelques minutes pour préparer quelque chose, même rapidement. Je déteste les plats déjà préparés, mis-à-part quelques exceptions.

Je ne perds pas de temps pour quitter l’agence lorsque nous avons terminé. Puisque notre chorégraphe est encore là, je prétexte un travail de groupe à terminer pour les cours, mais la plupart de mes bandmates ne sont pas dupe. Je peux difficilement louper le sourire qu’Hansol me lance. Je retourne à l’université en pressant le pas. La journée d’entraînement intensive m’a fatiguée, mais pas suffisamment pour que je n’aie pas hâte de retrouver mon rayon de soleil. D’autant plus que Woo Shin m’a envoyé un message dans la journée pour me dire qu’il sera au loft ce soir. C’est quasiment toujours le cas en ce moment, mais j’aime toujours recevoir une petite attention de sa part. Je glisse la clé dans la serrure et déverrouille la porte. Woo Shin a pris la même habitude que moi visiblement, de toujours fermer la porte même quand il est là. Je fais la même chose. Je trouve ça plus rassurant d’une certaine façon. C’est Snow qui vient m’accueillir en premier en se frottant contre mes jambes. Une bonne odeur de nourriture embaume le loft. Woo Shin a cuisiné ? J’entends une plainte provenant de la cuisine et un sourire se dessine sur mes lèvres.

- Je crois qu’on a besoin de moi en cuisine Snow.

Je prends le chat dans mes bras, qui se met immédiatement à ronronner et je rejoins mon petit-ami.

- Je suis sûr que tu t’en sors très bien. Désolé de t’avoir surpris.

Je laisse Snow regagner la terre ferme et j’enlace mon petit-ami. Je ne pouvais pas m’en empêcher, même si …

- Désolé, je sens encore la transpiration. On s’est entraîné toute la journée et j’ai besoin d’une bonne douche. Tu as passé une bonne journée ?

Je caresse tendrement ses cheveux, profitant de sa présence si rassurante. Chaque fois que je rentre ces dernières semaines, Woo Shin est là et ça me fait un bien fou. Il est là aussi quand je pars le matin … Je peux me lover dans ses bras pour dormir … Un léger soupir de bien être m’échappe. J’aime cette routine qui s’installe petit à petit.

- Joyeux troisième anniversaire à toi aussi mon petit rayon de soleil.

Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres, tandis que Woo Shin s’écarte soudainement de moi. Je viens à sa rescousse pour l’aider à terminer la cuisson. La cuisine c’est mon truc, alors généralement je réussi plutôt bien à maîtriser.

- Laisse les cuirs encore cinq minutes à feu doux et ça devrait aller. Je vais rapidement prendre une douche, je reviens.

Je dépose un baiser sur sa joue et je vais dans la chambre prendre des vêtements plus décontracté et je vais me doucher. Je n’en ai pas pour longtemps, c’est juste histoire de me détendre et de ne plus sentir la transpiration, il y a plus agréable comme odeur. J’enfile une chemise simple et un jean, laissant mes vêtements sale dans le panier prévu pour et je reviens dans le salon, les cheveux encore humides. Je préfère les laisser sécher à l’air libre. Woo Shin est toujours assis à la table du salon. Je m’approche de lui et je me penche dans son dos pour l’enlacer, posant mon menton sur son épaule.

- C’est magnifique. J’adore la nature, ça ne peut que me plaire. J’ai presque l’impression d’être revenu au jour où nous nous sommes rencontrés.

Je reste un instant comme ça, profitant du moment et je me redresse.

- On mange avant que ça ne refroidisse ? J’ai hâte de goûter ce que tu as préparé …

Il faut aussi que je pense au cadeau que j’ai acheté. Toujours prévoyant, j’y ai pensé bien avant la date de notre anniversaire. Il est déjà emballé et caché dans la chambre. Même si Woo Shin vit en quelques sortes ici maintenant, j’ai fait de mon mieux pour qu’il ne le trouve pas. J’irai le chercher tout à l’heure. J’espère au moins que ça lui plaira … Je l’avais préparé pour rattraper au moins cette journée, puisque je pensais ne pas pouvoir fêter notre anniversaire dès ce soir, mais Woo Shin a visiblement pensé à tout. J’adore cette surprise, même si je m’en veux un peu d’avoir été trop occupé et de n’avoir rien pu préparer de mon côté, si ce n’est un simple présent. Ce n’est que matériel après tout, alors qu’il a pris la peine de préparer tout ça pour moi … Pour nous.
#JeongShine

Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Kim Woo Seok - Wooshin
Kim Woo Seok - Wooshin
Groupe, Rôle & Actualité : Visuel(s) et chanteur(s) secondaire(s) d'UP10TION. "second visuel" d'X1 grâce à sa 2nd place dans Produce X101
Côté ♥ : Shin : fou amoureux et [strike]secrètement[/strike] en couple avec Jeong Han, asexuel et vierge pour la vie || Seok : secoué par les sentiments que Min Soo semble avoir pour lui et le repousse très mal par peur de le blesser (mais si c'est logique !), ancien pansexuel volage qui commence à être en manque (lorgne sur Jae Jun et Ji Hoon)
Shin : You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] 749281SeventeenKpoplogorender Seok : You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] 937592up10tion You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] 268697100You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] 153270teentop

En colocation avec : Kogyeol
Compte en banque : 1325
Badges :
You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] 897330Halloween2016orYou're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout : Woo Shin se sent coupable d'être à l'origine de l'agression qui a plongé son frère jumeau Woo Seok dans le coma 3 mois avant les débuts de son groupe. Il a donc décidé de prendre son identité et débuter à sa place le temps qu'il se réveille pour que "sa place" soit préservée.

Problème, Woo Shin et son frère n'ont pas grandi ensemble après le divorce de leurs parents losqu'ils avaient 4 ans. L'un a grandi en Corée et est aujourd'hui dans le coma, l'autre a grandi au Nouveau Mexique et est même citoyen américain depuis sa majorité. Woo Shin n'est retourné en Corée du Sud pour y entrer dans une école d'art qu'en Avril 2015 après avoir repris contact avec son frère grâce à Facebook. Autant dire qu'ils ne se connaissent réellement pas tant que ça.

Depuis son réveil fin février 2017, Woo Seok en veut à son frère de lui avoir "volé" son identité mais il est lui-même incapable de la reprendre sans faire éclater toute la vérité et risquer de perdre sa place dans le groupe. Il souffre d'une déficience visuelle qui atteint la partie centrale de son champ de vision à cause de la pression du sang dans son cerveau après le coup qu'il a reçu à la tête. Les médecins pensent que cela peut s'estomper mais ils n'ont aucune idée du temps que prendra un retour à une vision normale.

En attendant Woo Seok squatte le logement que partagent son frère et Min Soo avec deux autres idoles dont une "ancienne" amie à Woo Shin. Ne supportant plus de voir son jumeau à sa place sur scène il a exigé que ce dernier utilise n'importe quelle excuse pour faire une pause dans ses activités avec UP10TION. Ils sont désormais incapables de s'éviter et la tension monte encore d'un cran entre eux.

You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] LR74VlK
Crédits : Ava : Ralhiel, gifs tumblr, codes C.
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] posté Sam 02 Mai 2020, 15:51

You're my end

and my beginning

Cela me fait presque du bien d'être stressé pour de "bonnes raisons". C'est un sentiment étrange. Je n'aurais pas tracé un trait net et définitif sur une carrière qui me fait monter sur scène ou prendre la parole devant une caméra, je dirais que cela ressemble à un simple trac. Simple oui, celui qui permet de se concentrer, d'être obnubilé par la tâche à faire et non le reste. On s'y habitue, même moi je m'y étais habitué. Seulement j'avais beaucoup d'autres angoisses chaque fois que je devais être Woo Seok qu'il n'y avait plus rien de simple dans le stress immense que je ressentais à chaque fois. C'est sûr que si la situation initiale avait été simple, je ne serais probablement même pas là.

Mais qu'importe le passé maintenant. Je suis heureux avec Jeong Han et j'ai préparé une surprise pour notre troisième anniversaire. Mon ange a été pris toute la journée mais sachant combien il était contrarié de ne pas pouvoir être plus disponible pour cette journée spéciale, je lui ai envoyé un message pour le prévenir que je serais chez lui ce soir. Loin de moi l'envie qu'il soit désagréable surpris au premier abord en voyant son cocon différent de l'état dans lequel il l'avait laissé en partant. Je sais que c'est un angoissé aussi même si je n'ai jamais eu tous les détails, je sais qu'il me comprend trop bien pour ne pas avoir une idée de ce que c'est. C'est d'ailleurs la prochaine mission que je me suis fixé pour notre couple : lui montrer qu'il peut me parler de ce qui l'angoisse lui aussi. Je n'ai pas été le petit ami idéal mais je peux me rattraper et c'est un changement complet d'état d'esprit pour moi depuis l'été dernier.

Je suis occupé à finir la cuisson du plat récupéré au restaurant quand le bruit de la serrure me fait sursauté tellement j'étais concentré. Il y a peut-être une part de trauma aussi mais ce n'est pas le sujet aujourd'hui. Je suis excité à l'idée de surprendre mon petit ami chez lui avec un de ses plats préférés le jour de notre anniversaire. Rien d'autre ne doit compter.

Il me rassure à peine arrive-t-il dans la cuisine avec Snow dans les bras et je remplace bien vite le chat pour avoir ma dose de câlin. C'est si agréable de n'avoir peur de rien ainsi juste parce que l'on est ensemble et qu'aucune force extérieure ne semble être capable de nous séparer. L'odeur de transpiration qui émane de Jeong Han a pourtant quelques arguments mais cela ne me dérange pas le moins du monde. Même trempé de sueur il me donne envie de rester dans ses bras pendant des heures. Seulement je sais combien il est attaché à être propre et impeccable.

"Rien qui vient de toi ne me dérange. Oui ça a été, j'ai eu la chance de pouvoir penser à toi toute la journée."

Ses caresses dans mes cheveux me donnent l'impression que je pourrais me mettre à ronronner tant elles m'apaisent et ce surnom qu'il me donne et auquel je croyais si peu l'année dernière encore... Je veux pouvoir me voir comme il me voit. Mais soudain c'était une légère odeur de roussi qui me fait m'éloigner de Jeong Han et porter mon attention sur les légumes qui continuaient de cuire dans la poêle. Mon ange trouve ça drôle visiblement et je me détends dès qu'il prend les choses en main et décrète qu'il n'y a pas à paniquer. Et moi j'imaginais déjà notre repas à la poubelle... Heureusement qu'il est là avec ses connaissances en cuisine !

"D'accord, merci ! À tout de suite mon ang-" dis-je avant d'être soufflé par un bisou sur ma joue. J'en suis toujours un peu surpris même si à chaque fois je réalise combien je parviens à m'y faire, à recevoir le contact comme une marque d'affection profonde. Malgré tous les sujets dont nous avons parlé ces derniers mois, je n'ai plus évoqué mon asexualité avec lui. Il est pourtant le second concerné après moi. Mais ses approches sont douces et éparses, ne sont ni envahissantes, ni demandeuses. La nécessité d'en faire autre chose n'est que dans ma tête, dans mes angoisses.

Lorsque Jeong Han revient, ses cheveux bruns encore humides, je me demande l'espace de quelques secondes si cela est sexy pour quelqu'un avec une sexualité active. Est-ce qu'il me trouve sexy quand je sors ainsi de la douche ? Je ne suis pas stupide, j'ai appris à faire des poses et mouvements qui font hurler les fans, mais ce n'est pas la même chose entre deux personnes qui s'aiment non ? C'est un questionnement qui me revient parfois et que je laisse partir sans trouver de réponse. En attendant j'ai dressé la table et mon petit ami revient au bon moment. Une fois de plus malgré mon manque persistant de confiance en moi, pour la déco cette fois, il me rassure avec une telle facilité... d'autant qu'il a tout de suite compris la référence.

"Mmh... C'était l'effet recherché. C'est un des plus beaux souvenirs de ma vie." dis-je en toute sincérité, le sourire aux lèvres et le cœur plein d'amour. J'ai encore un peu la sensation de me jeter dans le vide à ne plus mettre de filtre entre ce que je ressens et ce que je dis à Jeong Han, mais il me rattrape à chaque fois et cela devient grisant d'une certaine façon. "Je suis content que ça te plaise." ajoute-je en posant ma tête contre la sienne. Ses cheveux humides sont frais contre ma joue et l'odeur qu'ils dégagent me rappelle que j'utilise le même shampoing maintenant tellement nous vivons ensemble désormais. En voici une autre de sensation grisante. L'appel de la nourriture me fait sourire et alors que nous nous installons correctement pour manger, je précise un peu d'où provient ce plat.

"Oui mangeons ! Je n'ai pas préparé grand chose, je suis simplement allé au restaurant que tu adores près de la Tour Lotte géante et ils ont accepté de me donner quelques secrets de préparation et les ingrédients nécessaires tout prêts. Je n'ai eu qu'à finir la cuisson. J'ai failli la rater même mais tu étais là pour me sauver, comme d'habitude !" explique-je en finissant sur une pointe d'autodérision. Il est vrai qu'il m'a sauvé de nombreuses fois mais je différencie bien mes moments de détresses et un cruel manque d'expérience en cuisine.

"Il y a aussi un gâteau au frais pour plus tard. Je n'ai pas pu le finir moi-même celui-là par contre. Mais je suis sûr qu'il te plaira, j'ai choisi la garniture pour toi." continue-je tout en commençant à manger.

"Les entraînements se passent bien ?" demande-je en essayant d'être le plus détaché possible. Je ne veux pas qu'il me trouve trop curieux. J'ai toujours du mal à avoir confiance en ses bandmates pour prendre soin de lui quand je ne suis pas là, c'est-à-dire la majorité du temps. Je ne les connais même pas tous et j'ai en cette appréhension que si ma tête ne leur revenait pas ils pourraient convaincre Jeong Han de choisir entre eux et moi. Mais je relativise beaucoup plus maintenant et je me dis que s'il doit y avoir des efforts à faire, ils doivent venir de moi, pour que mon petit ami ne se retrouve pas entre deux feux qu'il n'a pas à subir.
#JeongShine

Unique or not, whatever, it's me
˘Alors il faut rattraper le temps perdu, le temps passé loin l'un de l'autre. Je suis un peu fébrile et toi t'as cet air un peu songeur. Les mots se font rares mais peu importe, les silences comptent aussi et on a toute la nuit.˘ ©️Fauve, Tallulah & Cé.
http://www.vipuniv.com/t11173-kws-i-m-not-who-he-is-but-i-must-s
Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae. Actuellement en pause, après une énième crise d'angoisse et le diagnostic de mon hypocondrie, du repos m'a été imposé.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, mais perdu. J'ai l'impression de passer mon temps à lui faire du mal.
You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] 647126SNSD You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] 351266gfriend You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] 725417AOA You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] 264186EXID You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] XN2qkS1You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] FMvS7VQy_o You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] KqplGLh

Compte en banque : 757
Badges :
You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] 3nSPprqN_oYou're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] 479140Halloween2016argentYou're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] 325667OUATEvOrYou're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau - Il y a peu j'ai encore fais une crise d'angoisse, on m'a imposé d'aller voir un médecin qui à force de discussion à diagnostiqué mon hypocondrie - Je suis officiellement en pause pour souci de santé et ne pas pouvoir soutenir mes bandmates me rend malade - More ?

Crédits : Hearteu (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] posté Ven 08 Mai 2020, 11:29

You're my end

and my beginning

Maintenant que Woo Shin n’est plus membre d’Up10Tion, puisque Woo Seok est sorti du coma, j’ai l’impression que c’est moi qui est constamment occupé, entre ma carrière, les cours … Parfois j’aimerais juste ne rien avoir à faire de la journée profiter d’être avec mon petit-ami. Aujourd’hui, j’aurais aimé pouvoir sortir en amoureux, comme lors de notre escapade pour la Saint Valentin quelques années plus tôt. J’aurais aimé pouvoir afficher nos trois ans d’amour … C’est impossible et pas seulement parce que je dois passer la journée avec mon groupe pour m’entraîner dans les locaux de l’agence. L’homosexualité n’est pas toujours bien vue en Corée, si les couples hétérosexuels s’affichent ouvertement, les couples homosexuels ont d’avantage tendance à se cacher. Je n’ai pas honte de ce que je suis, mais je ne veux pas imposer à Woo Shin certaines regards et mon passé m’a appris que pour vivre heureux, il valait mieux vivre caché. C’est assez triste comme adage été pourtant tellement vrai. D’autant plus quand on est connu. Je suis fier d’être membre de Seventeen, je ne regrette pas les choix qui m’ont mené jusqu’ici. Seulement parfois … J’aimerais retrouver mon anonymat, juste quelques heures pour pouvoir vivre comme je l’entends.

Je n’ai pas pu passer la journée avec Woo Shin, mais mon entraînement se termine suffisamment tôt pour que je puisse me dépêcher de rentrer et passer la soirée près de lui pour rattraper le reste. Ce n’est pas rien aujourd’hui, nous fêtons nos trois ans en tant que couple. Si j’avais su que ça durerait autant … Si j’avais su qu’il m’apporterait cette bouffée d’air frais dans un quotidien parfois stressant et oppressant. Je crois que je ne le remercierai jamais assez d’être à mes côtés. Woo Shin a traversé une période compliquée, mais j’ai toujours fais en sorte d’être à ses côtés. J’avais peur d’à nouveau m’impliquer dans une relation et de dire « je t’aime » à quelqu’un qui pourrait s’en servir pour me blesser … Il m’a appris à reprendre confiance. Le retrouver à l’appartement, s’affairant en cuisine me tire un léger sourire. Woo Shin a presque emménagé ici désormais, bien que cette colocation ne puisse pas être officielle. C’est presque toujours moi qui cuisine, ça me détend et ça me fait plaisir de lui préparer de bon petit plat. Son intention est adorable … Je m’empresse de venir le prendre dans mes bras malgré mon besoin évidemment d’aller prendre une douche.

- J’ai pensé à toi aussi, j’aurais aimé pouvoir rentrer plus tôt …

Nous sommes rapidement rappelés à la réalité par les légumes qui commencent à brûler. Je ne peux pas m’empêcher d’en rire. Il n’y a rien de grave, les dégâts ont été limités à temps. Je donne quelques indications à mon petit-ami et je disparais dans la chambre pour aller prendre des vêtements propres. Le loft comporte deux chambres avec deux lits jumeaux dans chacune, mais depuis que Woo Shin passe plus de temps ici, l’une de ces chambres est devenue la nôtre. Nous avons rapproché les lits, il est hors de question que je le laisse dormir à l’autre bout de la pièce et le savoir près de moi m’apaise après une journée bien chargée. Je fais toujours attention à mon approche de notre intimité. Je sais que l’asexualité de Woo Shin l’angoisse, surtout vis-à-vis de nous. Je ne dirais pas que je n’ai jamais eu envie de plus, ce serait mentir. Cependant mes sentiments pour lui sont bien plus forts que ça …

De retour dans le salon, je m’attarde un peu plus sur la décoration que Woo Shin a pris soin d’installé. C’est adorable et cette ambiance me rappelle des souvenirs plus qu’agréable. Je profite d’un instant pour voler une étreinte à mon petit-ami. Même si je fais attention aux signaux que je peux bien lui envoyer pour ne pas qu’il se m’éprenne, j’ai tout de même besoin de contact entre nous, de sentir sa présence …

- Bien sûr que ça me plaît. J’espère que Snow ne t’as pas trop embêté quand tu as dû tout accrocher, il adore s’amuser avec tout ce qui est accroché et laissé à sa portée … Une fois il m’a ruiné une écharpe que j’avais accroché sur le porte-manteau et qui pendait un peu trop à son goût.

Un chaton, c’est adorable, je ne dis pas le contraire, mais quand il commence à découvrir son environnement et qu’il s’amuse avec tout … Il faut redoubler d’inventivité pour ne rien laisser de tentant à sa portée. Comme Snow est encore jeune, il n’a pas perdu cette habitude, alors je fais attention. Mis-à-part ces quelques bêtises, c’est un chaton adorable et sage, je n’ai pas à me plaindre. Très câlin aussi … Je ne peux pas m’asseoir dans le canapé sans qu’il ne vienne réclamer de l’attention. Nous nous mettons finalement à table, m’entraîner toute la journée m’a donné faim et j’ai à peine pris le temps de manger à midi.

- Tu te dénigres trop, tu t’en es très bien sorti et comme on dit, c’est l’intention qui compte, non ? Je voulais préparer quelque chose aussi, mais ce n’était pas la bonne journée …

J’ai juste eu le temps d’acheter un cadeau en avance, j’irai le chercher quand on mangera le dessert.

- Oh tu as vraiment pensé à tout. Je me demande ce que tu as choisis.

Woo Shin connaît mes goûts, je ne doute pas qu’il aura visé juste encore une fois. Je sers d’abord mon petit-ami, avant de remplir mon assiette. Snow n’est évidemment jamais bien loin. Pourtant il sait très bien qu’il n’y a jamais rien d’appétissant pour lui sur la table. Quand je cuisine c’est exclusivement des plats végétariens. Il y a parfois du fromage … Il adore ça, mais je lui en donne rarement, c’est bien trop gras.

- Tout se passe bien oui, on prépare notre prochain comeback alors c’est un peu la course, mais tous les membres sont impliqués et j’ai hâte d’avoir le retour des fans. J’espère que ça te plaira aussi. Et toi ? Comment s’est passé ta journée ? Tu as passé toute la journée à tout préparer ?

J’ai vraiment de la chance d’avoir un petit-ami comme Woo Shin … Notre relation a connu des hauts et des bas, mais il est toujours attention … Tout n’est pas parfait, mais rien ne peut l’être de toute façon et je ne voudrais pas de la perfection si ce n’était pas près de lui. J’ai une nouvelle raison d’être la meilleure version de moi-même depuis trois ans et je ne le remercierais jamais assez d’être juste là. Nous fêtons notre troisième anniversaire et j’espère que l’on pourra en passer beaucoup d’autres, ensemble.

Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin] posté

You're my end and my beginning #JeongShine [Jeong Han & Woo Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1