Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.
[Carrière] En ce 19 avril, Apink fête son neuvième anniversaire ! Félicitations à Cho Rong, Na Eun et Ha Young !
[Rumeur] Gong Ji Cheol - Gong Yoo serait plus attaché à ses pantoufles tout confort qu'à sa vie sociale.
[Rumeur] Il semblerait qu'il y ait des tensions au sein du groupe UP10TION, principalement entre Kim Jin Wook - Jinhoo et Lee Hwan Hee !
[Rumeur] Une nouvelle colocation vient de voir le jour et, d'après une source sûre, la deuxième guerre (froide) s'y passe.
[Carrière] Do Kyung Soo - D.O est semble-t-il aussi bon cuisinier pendant son service militaire qu'à VIP. Plus que 9 mois à attendre pour le "récupérer". Qui a hâte ?
[Carrière]Félicitations à Kim Wooseok - Wooshin pour sa participation au drama Twenty Twenty en tant que lead masculin !
[Rumeur] Kim Kang Min serait le plus parfait, incroyable et adorable idol au monde ! D'ailleurs c'est anonyme ces rumeurs ?
Le Deal du moment :
Lot de 50 masques à 10.99 €
Voir le deal
10.99 €

Partagez

[Mini-Rp Logement] Loft La Team Lapins (Eom Hongsik - Yoo Ah In, Kim Jin Hee - Jei) (facultatif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Âge : 41 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 5953
Crédits : Ralhiel
Directeur de VIP
MessageSujet: [Mini-Rp Logement] Loft La Team Lapins (Eom Hongsik - Yoo Ah In, Kim Jin Hee - Jei) (facultatif) posté Ven 10 Avr 2020, 20:41

Mini-RP Spécial débloqué
Une affaire de colocation

Votre logement est rempli. Vous avez débloqué un mini-RP avec un scénario spécial. Celui-ci est facultatif mais peut vous faire gagner pas mal de Byeol tout en ajoutant un RP fun à votre liste de RP et en vous aidant à peaufiner vos liens avec vos colocataires. Une fois que vous avez posté dedans, merci d'y répondre pour ne pas bloquer vos colocataires !

Nombre de mots: 400 à 600 mots.
Durée: Indéterminée / Vous êtes libres de l'abandonner, d'en faire ce que vous voulez, ou le finir quand vous le souhaitez mais mettez-vous d'accord ensemble. S'il passe en [HOT] merci de MP la direction pour la modification du titre et de passer sous balises hide. / Le RP est archivé après 2 mois sans réponse.
Ordre de passage: au choix ou dans le désordre.
Précision: il s'agit d'un RP mais pas d'un event. Il n'y a pas de suivi ou d'animation mais le RP doit figurer dans vos fiches de gestion de RP et votre fiche d'activité si vous y participez.
Scénario [tiré au sort]: Vous dormez tous paisiblement après une grosse journée bien remplie. A première vue, rien ne vient perturber votre nuit. Mais voilà, vous allez vous retrouver plongés dans un même rêve étrange que vous allez devoir vivre ensemble.

Vous vous trouvez dans une sorte de vieille bibliothèque comme on en voit que dans les films. Pas de porte de sortie visible et les seules fenêtres sont tellement hautes et étroites que vous n'y parviendrez jamais. L'un-e d'entre vous prend un livre et en découvrant le contenu prend peur : c'est un de ses plus grands secrets ! Vous allez vite vous rendre compte que tous les livres ici racontent les choses que chacun-e d'entre vous ne voudrez pas rendre public. Il va falloir être le-a plus rapide pour trouver le livre qui vous correspond et préserver vos secrets les plus intimes.
Vous pouvez vous réveiller quand bon vous semble et inventer des secrets farfelus puisque c'est un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jin Hee - Jei
Kim Jin Hee - Jei
Âge : 30 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin. Actrice. Youtubeuse. Ancienne leader du groupe FIESTAR
Côté ♥ : Célibataire & briseuse de cœur
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Ah In
Compte en banque : 299
Dis-nous tout :
- Elle déteste les hommes, surtout ceux qui se comportent mal avec les femmes.
- Elle a aime faire du sport.
- Parfois elle regrette sa vie d'idole.
- Elle a le vertige, même d'une petite hauteur.
- Elle est très bordélique, elle retrouve souvent son pc dans la corbeille à vêtement sale et des plaques de chocolat dans son tiroir à sous-vêtement.
- Elle a tendance à se vêtir de manière très légère.

Crédits : Ralhiel | Bat'phanie | Tumblr
Professeur de yoga
MessageSujet: Re: [Mini-Rp Logement] Loft La Team Lapins (Eom Hongsik - Yoo Ah In, Kim Jin Hee - Jei) (facultatif) posté Ven 08 Mai 2020, 19:36

Mini-RP Spécial débloqué
Une affaire de colocation

La journée de Jei avait été assez simple, entre son cours de yoga et la tranquillité de son emploi du temps. Au moins elle pouvait gérer sa chaine youtube sans se poser de question de trouver du temps et c’était bien agréable pour elle. Finalement la nuit était tombée sur l’université et la demoiselle avait rejoint son lit. Jetant un dernier regard au bazar qui se trouvait autour d’elle avant de sombrer dans la abyss du sommeil. Elle avait l’impression d’avoir fermé les yeux depuis cinq minutes quand elle se décida à les rouvrir. Clignant plusieurs fois des paupières pour reprendre un peu conscience de son environnement. Et quel ne fut pas sa surprise en découvrant l’immense bibliothèque qui se présentait à elle. L’espère d’un instant elle crut rêver et se frotta rapidement les yeux pour les ouvrir une nouvelle fois et découvrir fois la bibliothèque. Ca semblait tellement réaliste, tout comme la douceur du fauteuil où elle se trouvait. Il avait fallu encore quelques secondes avant qu’elle ne se lève et observe un peu plus la pièce. Des livres à perte de vu, quelques étroites fenêtres se trouvaient plus haut dans la pièce, laissant entrer la lumière du jour. Lentement Jin Hee était venue se balader dans cette surprenante bibliothèque, cherchant une possible sortie. Elle n’était pas vraiment une grande fan de littérature alors autant sortir d’ici. Surtout au vu de sa tenue, la professeur ne voulait pas qu’on se fasse des idées. D’un côté heureusement qu’il ne faisait pas froid car avec sur un body en dentelle, elle aurait été vite frigorifié.Sa recherche de porte n'avançait pas, elle ne trouvait que de nouvelles étagères peu importe la direction qu’elle explorait. Soupirant légèrement, la professeur de yoga était venu attraper un livre aléatoire avant de s'asseoir sur un fauteuille qui se trouvait non loin. Jei avait observé un peu le livre, le titre ne lui disait rien, mais il y avait tellement de livre autour d’elle, qu’elle s’était dit que cela devait être normal. Feuilletant les premières pages, la jeune femme s’était soudainement arrêté sur un mot qui avait attiré son attention. Le nom du seul homme qu’elle ait réellement aimé se trouvait inscrit sur l’une des pages, tout comme ce qu’il s’était passé entre eux. Ainsi que la trahison qui avait suivi. Jin Hee était perdue, comment cette histoire qui faisait partie de son passé et dont elle n’avait presque jamais parlé pouvait se retrouver couché sur les pages d’un livre. Un bruit un peu plus loin l’a fit sortir de sa torpeur, venant cacher le livre comme elle pouvait derrière un des coussins du fauteuil.

- Il y a quelqu’un ?

Sa petite voix était venu s’élever dans l’énorme bibliothèque, incertaine de savoir si elle voulait réellement une réponse à sa question. Ou si la solitude n’était pas mieux vu ce qu’elle venait de découvrir.


Tonight I’m doing, all of the things that I want. I better be going, but if you want tomorrow.
You can take me out, pour some wine and rub my shoulders. But I don’t want you now. I’ll come back when I’m hungover. So I’ll, be yours when the night is over. I, only love you when I’m sober.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16662-jei-youre-looking-at-me-who-are-yo

[Mini-Rp Logement] Loft La Team Lapins (Eom Hongsik - Yoo Ah In, Kim Jin Hee - Jei) (facultatif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Résidences :: Résidence de standing :: Lofts :: La Team Lapins-