Breaking VIP News
[Carrière] En ce 19 avril, Apink fête son neuvième anniversaire ! Félicitations à Cho Rong, Na Eun et Ha Young !
[Rumeur] Gong Ji Cheol - Gong Yoo serait plus attaché à ses pantoufles tout confort qu'à sa vie sociale.
[Rumeur] Il semblerait qu'il y ait des tensions au sein du groupe UP10TION, principalement entre Kim Jin Wook - Jinhoo et Lee Hwan Hee !
[Carrière] Do Kyung Soo - D.O est semble-t-il aussi bon cuisinier pendant son service militaire qu'à VIP. Plus que 9 mois à attendre pour le "récupérer". Qui a hâte ?
[Rumeur] Une nouvelle colocation vient de voir le jour et, d'après une source sûre, la deuxième guerre (froide) s'y passe.
[Carrière]Félicitations à Kim Wooseok - Wooshin pour sa participation au drama Twenty Twenty en tant que lead masculin !
[Rumeur] Kim Kang Min serait le plus parfait, incroyable et adorable idol au monde ! D'ailleurs c'est anonyme ces rumeurs ?
[Carrière] Lee Han Gyul vient de débuter officiellement pour la troisième fois avec la chanson Unfamiliar !
[Rumeur] L'ambiance devient électrique quand Choi Min Ki - Renet Kim Hyo Jong - Dawn se croisent. Que se passe-t-il entre ces deux-là ?
[Carrière] Seo Ju Hyun - Seo Hyun sera le personnage principal féminin du prochain drama de la chaîne JTBC : "Private Life"
[Rumeur] Oh Ha Young et Kim MyungSoo - L ont été surpris dans les bras l'un de l'autre durant une émission musicale.
-5%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
84.98 € 89.82 €
Voir le deal

Partagez

[Mini-Rp Logement] Loft Ice Rink (Hwang Min Hyun, Kwak Aron) (facultatif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 5833
Crédits : Ralhiel
Directeur de VIP
MessageSujet: [Mini-Rp Logement] Loft Ice Rink (Hwang Min Hyun, Kwak Aron) (facultatif) posté Ven 10 Avr 2020, 20:31

Mini-RP Spécial débloqué
Une affaire de colocation

Votre logement est rempli. Vous avez débloqué un mini-RP avec un scénario spécial. Celui-ci est facultatif mais peut vous faire gagner pas mal de Byeol tout en ajoutant un RP fun à votre liste de RP et en vous aidant à peaufiner vos liens avec vos colocataires. Une fois que vous avez posté dedans, merci d'y répondre pour ne pas bloquer vos colocataires !

Nombre de mots: 400 à 600 mots.
Durée: Indéterminée / Vous êtes libres de l'abandonner, d'en faire ce que vous voulez, ou le finir quand vous le souhaitez mais mettez-vous d'accord ensemble. S'il passe en [HOT] merci de MP la direction pour la modification du titre et de passer sous balises hide. / Le RP est archivé après 2 mois sans réponse.
Ordre de passage: au choix ou dans le désordre.
Précision: il s'agit d'un RP mais pas d'un event. Il n'y a pas de suivi ou d'animation mais le RP doit figurer dans vos fiches de gestion de RP et votre fiche d'activité si vous y participez.
Scénario [tiré au sort]: Vous dormez tous paisiblement après une grosse journée bien remplie. A première vue, rien ne vient perturber votre nuit. Mais voilà, vous allez vous retrouver plongés dans un même rêve étrange que vous allez devoir traverser ensemble.

Séparément ou ensemble vous vous réveillez dans un monde étrange qui vous dit pourtant quelque chose. Des cartes armées chuchotent à propos d'une reine de coeur, un chat souriant dont les yeux et les dents flottent, lumineux, dans l'air. Et il y a ce lapin blanc qui ne tient pas en place et insiste pour dire qu'il est en retard dès que vous lui adressez la parole. Mais... ne prendrez-vous pas une tasse de thé ?
Vous pouvez vous réveiller quand bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Min Hyun
Hwang Min Hyun
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal de Nu'est. Ex-membre des Wanna One.
Côté ♥ : Asexuel, je me prétend aromantique et m'interdit d'aimer.
Membre du fanclub officiel :
[Mini-Rp Logement] Loft Ice Rink  (Hwang Min Hyun, Kwak Aron) (facultatif) PmZOOws

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Aaron
Compte en banque : 574
Badges :
[Mini-Rp Logement] Loft Ice Rink  (Hwang Min Hyun, Kwak Aron) (facultatif) AE5o2oqI_o[Mini-Rp Logement] Loft Ice Rink  (Hwang Min Hyun, Kwak Aron) (facultatif) MlUpGQz[Mini-Rp Logement] Loft Ice Rink  (Hwang Min Hyun, Kwak Aron) (facultatif) Sg0vYHT

Dis-nous tout :
Je suis né à Busan en 1995, mais je n'y suis resté qu'un an avant de démanger en Écosse - Je revenais dans mon pays natal plusieurs fois par an malgré cela - J'y suis resté jusqu'à mes 12 ans - Je patine depuis mes quatre ans, une de mes passions avec le chant et la musique - J'ai participé à des compétitions durant toute mon enfance/adolescence, puis j'ai laissé ça de côté pour me concentrer sur mes études - J'ai un QI supérieur à la moyenne - Je suis asthmatique - Poussé par ma soeur et mon cousin j'ai auditionné à la Pledis en 2011 et j'ai été retenu, en 2012 je faisais mes débuts avec Nu'est - Je suis très proche de mes bandmates surtout Aaron.

[Mini-Rp Logement] Loft Ice Rink  (Hwang Min Hyun, Kwak Aron) (facultatif) Tumblr_inline_ppr8fp1Yis1t2ttdj_400

Au départ le groupe était populaire puis la situation s'est dégradée - L'année dernière (2017) je suis sorti avec Jung Woo (NCT) pendant plusieurs mois, j'ai rompu quand cela devenait trop sérieux, prétextant être trop occupé par Produce 101, alors qu'en réalité je ne voulais pas parler de mon asexualité et que notre relation devenant de plus en plus sérieuse me faisait peur - En 2017, l'agence nous envoie participer à Produce 101 saison 2, je ne l'ai pas très bien pris surtout en apprenant l'absence d'Aaron - Je me sens coupable d'avoir été le seul à rejoindre Wanna One - Je fais partie de ce groupe jusqu'au 31 décembre 2018 - Je suis proche de mes bandmates que ce soit Nu'est ou Wanna One, même si j'essaie de ne pas trop m'impliquer sur le plan affectif en ce qui concerne ce dernier groupe - Je suis surtout proche d'Aaron depuis qu'il est arrivé en Corée, je l'ai aidé à améliorer son coréen, à connaître le pays ... Je suis très protecteur avec lui - Les Nu'est me manque énormément - J'adore les jeux-vidéo, surtout les survival horror et l'astronomie - Je patine toujours dès que j'en ai l'occasion - Maintenant que mon contrat avec la Swing et Mnet s'est terminé, je n'ai qu'une hâte ... Rejoindre Nu'est, même si certaines choses vont me manquer - Ce que je commence à ressentir pour mon bandmate me force à prendre des distances, bien que cela me pèse tous les jours un peu plus - More ?

Baby, let’s leave together. If I’m with you. Wherever we are, it’s a deserted island. If you keep hesitating. Don’t worry. All the things you’re afraid of. I’ll make that go bang.

[Mini-Rp Logement] Loft Ice Rink  (Hwang Min Hyun, Kwak Aron) (facultatif) Tumblr_inline_p84bib2XRO1s44owf_500

Crédits : Suture (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Mini-Rp Logement] Loft Ice Rink (Hwang Min Hyun, Kwak Aron) (facultatif) posté Sam 11 Avr 2020, 12:39

Fleurbageons, les rhododendroves. Gyraient et gigamblaient dans les vabes. On frimait vers les pétunioves. Et les momerathes engrabent. (@Lewis Carroll - Alice au pays des merveilles // beerus)
We're all mad here
☆ Minron ☆

Je me souviens à peine m’être endormi devant la télé. Malgré le peu d’activité que nous avons en ce moment que ce soit en solo ou en groupe, je n’arrête pas de courir avec Aron. Tout doit être prêt pour notre départ en Écosse la semaine prochaine. Les détails les plus importants sont bien entendus déjà réglés, mais il faut tout même penser à tout un tas d’autres choses … Ce soir nous nous sommes finalement accordé une soirée au calme. Nous avons commandé à manger et j’ai laissé Aron choisir un film. Son choix s’est porté sur Alice au pays des merveilles, le remake de Tim Burton. Beaucoup l’ont critiqué, mais même en appréciant l’œuvre original de Lewis Carroll, je n’ai pas trouvé cette version désagréable à regarder. Je suis loin d’être calé en cinéma, mon domaine c’est plus les livres, mais je trouve qu’il a réussi à réadapter ce classique dans son univers. Bien entendu, il faut apprécier la vision de Tim Burton qui a toujours eu une signature particulière dans ses œuvres. En ce qui me concerne, je passe toujours un bon moment devant ses films. La fatigue l’a finalement emporté et comme j’ai déjà vu ce film plusieurs fois, j’imagine que j’étais moins attentif. Je me suis endormi à moitié sur l’épaule d’Aron.

Un léger vent frais me réveille … Pourtant aucune fenêtre n’a été laissée ouverte hier soir. Certes, les températures commencent à se réchauffer, mais le soir ce n’est toujours pas un temps à dormir avec les fenêtres grandes ouvertes. J’ouvre lentement les yeux et je me redresse. Dormir sur le canapé à moitié avachis sur Aron, mon dos n’a visiblement pas apprécié. Un coup d’œil me suffit pour constater qu’il est toujours à côté de moi. Par contre … Le salon du loft de VIP a laissé place à … Une forêt ? Comment c’est possible ? Je dois probablement rêver … Je me redresse un peu plus. Nous ne sommes plus dans le canapé mais à même le sol, adossé contre un tronc d’arbre. Je secoue doucement l’épaule d’Aron pour le réveiller et un rire vaporeux me fait lever la tête. Je vois seulement deux pupilles en amandes briller dans la nuit avant qu’elles ne disparaissent.

- Ils ne vont pas tarder à arriver. Vous feriez mieux de partir si vous tenez à vos têtes …

Je fronce les sourcils et la silhouette d’un chat dans les tons violines apparaît dans l’arbre au-dessus de nous. Je fais évidemment le rapprochement avec le conte de Lewis Carroll … C’est définitivement un rêve, je me suis endormis en regardant Alice au pays des merveilles, c’est simplement un délire nocturne de mon cerveau.

- Partir ?

Le chat disparaît à nouveau, laissant derrière lui un sourire éclatant. Cheshire.

- Mais rien ne presse, vous prendriez bien une tasse de thé avec le Chapelier.

Je soupire. Le Chat ne fait que se contredire. Aron émerge à peine quand nous entendons des bruits de pas au loin et que le chat disparaît à nouveau, pour de bon cette fois, dans un rire moqueur.

Universe
You’re my universe, my faraway, other half universe. If you’re going to be in pain because of me. I’d rather have you forget me. My dazzling universe.  (c) Universe - Min Hyun.
http://www.vipuniv.com/t15554-hwang-min-hyun-i-have-loved-the-st
Kwak Aron
Kwak Aron
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal, chanteur et rappeur secondaire de Nu'Est maintenant que le groupe est de retour au complet.
Côté ♥ : Célibataire. A peur de faire du mal alors se refuse d'aimer. Volage qui est tombé amoureux de son bandmate
[Mini-Rp Logement] Loft Ice Rink  (Hwang Min Hyun, Kwak Aron) (facultatif) PmZOOws

En colocation avec : Min Hyun
Compte en banque : 368
Badges :
[Mini-Rp Logement] Loft Ice Rink  (Hwang Min Hyun, Kwak Aron) (facultatif) MlUpGQz[Mini-Rp Logement] Loft Ice Rink  (Hwang Min Hyun, Kwak Aron) (facultatif) Sg0vYHT

Crédits : @RALHIEL (Avatar) @ASTRA (Signature)
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Mini-Rp Logement] Loft Ice Rink (Hwang Min Hyun, Kwak Aron) (facultatif) posté Mer 22 Avr 2020, 18:45

Fleurbageons, les rhododendroves. Gyraient et gigamblaient dans les vabes. On frimait vers les pétunioves. Et les momerathes engrabent. (@Lewis Carroll - Alice au pays des merveilles // beerus)
We're all mad here
☆ Minron ☆

Se poser un peu et profiter du temps avec Minhyun bien qu'on habite ensemble tous les deux depuis quelques mois maintenant, c'est rare qu'on puisse être tous les deux au calme. L'agence nous fait miroiter un comeback en mai, il y a nos préparations pour l'Écosse et puis les cours. Si bien que le soir on est plus fatigués qu'autre chose et chacun fini par s'écrouler dans son lit plutôt que de parler ou juste passer du temps ensemble. C'est pourquoi on en profite ce soir. D'un commun accord nous avons commandé de la nourriture, une flemme soudaine s'étant emparée de nous à l'idée de cuisiner. Puis nous nous sommes installés devant un film, Alice aux Pays des Merveilles, un livre que j'ai relu des centaines de fois. Pour l'apprenti journaliste que j'étais, les mots et l'univers de Lewis Carroll ont toujours été une grande source d'inspiration. Il faudrait que j'en discute avec Dong Ho pour une future chanson tiens. Au bout d'un moment j'ai senti la tête de Minhyun tomber sur mon épaule alors qu'il s'est endormi. Souriant, je l'ai calé un peu plus confortablement. Puis, quelques minutes plus tard je me suis laissé emporté dans les bras de Morphée moi aussi.

Pourquoi il fait froid soudainement ? Et pourquoi je n'arrive pas à me réveiller correctement. Je suis comme plongé dans une torpeur dont je n'arrive pas encore à me sortir pour le moment. J'entends des voix, ça me tire un peu plus mes limbes mais rien ne semble faire sens. Que ça soit la voix de Minhyun ou l'autre que je n'arrive pas à identifier, je ne comprends rien. Enfin je ne comprends pas pourquoi je devrai partir, je suis dans mon salon après tout.

Des bruits de pas se font entendre et c'est ça qui fini par me faire ouvrir les yeux. Min Hyun est bien là à côté de moi mais nous sommes dans une forêt. Je ne crois pas vraiment à la magie et je pense que si on m'avait transporté comme ça dans une forêt je me serais réveillé sur le chemin.

"Euh Minhyun dis moi qu'on rêve là..."

Oui on doit rêver c'est le seul moyen d'expliquer ça. C'est le seul moyen d'expliquer l'apparition de cet homme d'entre les arbres. Un homme étrange, en costume, et un haut de forme. Je regarde Minhyun l'air incrédule avant de me pincer moi-même pour vérifier que c'est bien vrai et malheureusement je ne me réveille pas.

"Vous êtes le Chapelier fou ? Je me trompe pas ? Enfin je suis fo... Enfin vous voyez ce que je veux dire ?" je demande, me demandant si je ne deviens pas barge.

"Mais non vous ne devenez pas fou mon cher monsieur... Du moins pas plus que tout le monde ici, c'est un peu la normalité ici. Vous prendrez bien une tasse de thé pour vous réveiller ?"

Je fronce les sourcils. Le Chapelier fou c'est un personnage de mon enfance. Mais un personnage de fiction. D'ailleurs on ferait bien de bouger parce que généralement c'est à ce moment qu'arrive...

"Halte au nom de la Reine de Coeur qui va là ?!" s'écrie une voix derrière nous. Quelque chose me dis que pour nous les cartes viennent de tourner.

Slide Together

≈ I don't know what I feel yet. But it's strong.

http://www.vipuniv.com/t15752-just-stop-your-crying-it-s-a-sign-
Hwang Min Hyun
Hwang Min Hyun
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal de Nu'est. Ex-membre des Wanna One.

Badges :
[Mini-Rp Logement] Loft Ice Rink  (Hwang Min Hyun, Kwak Aron) (facultatif) AE5o2oqI_o[Mini-Rp Logement] Loft Ice Rink  (Hwang Min Hyun, Kwak Aron) (facultatif) MlUpGQz[Mini-Rp Logement] Loft Ice Rink  (Hwang Min Hyun, Kwak Aron) (facultatif) Sg0vYHT

Dis-nous tout :
Je suis né à Busan en 1995, mais je n'y suis resté qu'un an avant de démanger en Écosse - Je revenais dans mon pays natal plusieurs fois par an malgré cela - J'y suis resté jusqu'à mes 12 ans - Je patine depuis mes quatre ans, une de mes passions avec le chant et la musique - J'ai participé à des compétitions durant toute mon enfance/adolescence, puis j'ai laissé ça de côté pour me concentrer sur mes études - J'ai un QI supérieur à la moyenne - Je suis asthmatique - Poussé par ma soeur et mon cousin j'ai auditionné à la Pledis en 2011 et j'ai été retenu, en 2012 je faisais mes débuts avec Nu'est - Je suis très proche de mes bandmates surtout Aaron.

[Mini-Rp Logement] Loft Ice Rink  (Hwang Min Hyun, Kwak Aron) (facultatif) Tumblr_inline_ppr8fp1Yis1t2ttdj_400

Au départ le groupe était populaire puis la situation s'est dégradée - L'année dernière (2017) je suis sorti avec Jung Woo (NCT) pendant plusieurs mois, j'ai rompu quand cela devenait trop sérieux, prétextant être trop occupé par Produce 101, alors qu'en réalité je ne voulais pas parler de mon asexualité et que notre relation devenant de plus en plus sérieuse me faisait peur - En 2017, l'agence nous envoie participer à Produce 101 saison 2, je ne l'ai pas très bien pris surtout en apprenant l'absence d'Aaron - Je me sens coupable d'avoir été le seul à rejoindre Wanna One - Je fais partie de ce groupe jusqu'au 31 décembre 2018 - Je suis proche de mes bandmates que ce soit Nu'est ou Wanna One, même si j'essaie de ne pas trop m'impliquer sur le plan affectif en ce qui concerne ce dernier groupe - Je suis surtout proche d'Aaron depuis qu'il est arrivé en Corée, je l'ai aidé à améliorer son coréen, à connaître le pays ... Je suis très protecteur avec lui - Les Nu'est me manque énormément - J'adore les jeux-vidéo, surtout les survival horror et l'astronomie - Je patine toujours dès que j'en ai l'occasion - Maintenant que mon contrat avec la Swing et Mnet s'est terminé, je n'ai qu'une hâte ... Rejoindre Nu'est, même si certaines choses vont me manquer - Ce que je commence à ressentir pour mon bandmate me force à prendre des distances, bien que cela me pèse tous les jours un peu plus - More ?

Baby, let’s leave together. If I’m with you. Wherever we are, it’s a deserted island. If you keep hesitating. Don’t worry. All the things you’re afraid of. I’ll make that go bang.

[Mini-Rp Logement] Loft Ice Rink  (Hwang Min Hyun, Kwak Aron) (facultatif) Tumblr_inline_p84bib2XRO1s44owf_500

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Mini-Rp Logement] Loft Ice Rink (Hwang Min Hyun, Kwak Aron) (facultatif) posté Mar 28 Avr 2020, 11:20

We're all mad here
☆ Minron ☆
C’est forcément un rêve. On dit souvent qu’il y une question relativement simple à se poser si vous pensez être en train de rêver … Si vous ne parvenez pas à vous souvenir comment vous êtes arrivées dans la situation de votre rêve, c’est qu’il ne s’agit pas de la réalité. Certains disent que c’est une bonne façon de parvenir à faire des rêves lucides. Évidemment que je n’ai aucune idée de comment je suis arrivé dans cette forêt. Je regardais un film avec Aron et je me suis endormi. Alice au pays des merveilles. C’était le film que l’on regardait quelle coïncidence et jusqu’à preuve du contraire le chat du Cheshire n’existe pas. Le Chapelier fou non plus, ce sont des personnages de fiction tout droit sorti de l’esprit de Lewis Carroll. Je me retourne pour secouer légèrement Aron, mais je vois qu’il commence à ouvrir les yeux. Je fais volte-face en entendant du bruit un peu plus loin. Ce n’est que le Chapelier fou, je pense comme si c’était normal, alors que ça ne l’est absolument pas. Cela dit c’est plus rassurant, non ? Le Chapelier n’est pas un antagoniste pour Alice.

- Je crois bien que oui.

Je me lève et je tends ma main à Aron pour qu’il en fasse de même.

- Je ne pense pas que nous ayons le temps de prendre une tasse de thé.

Si le chat disait vrai, nous ferions mieux de déguerpir maintenant. Même en plein cauchemar, je ne tiens pas spécialement à me faire couper la tête. Une voix s’écrie soudainement derrière nous. Les cartes. Ce n’est pas bon signe quand elles sont là dans l’œuvre originale. Je pense qu’il vaut mieux pour nous que nous ne nous éternisons pas ici. Le Chapelier prend à nouveau la parole.

- Venez avec moi, on va essayer de les semer.

Est-ce qu’on va réellement réussir à courir assez vite pour les distancer ? Je sais que nous sommes dans un rêve mais tout de même … Sans plus réfléchir, nous nous élançons dans la forêt et les bruits de pas nous suivent frénétiquement. Au fur et à mesure des mètres que nous parcourons, je sens ma poitrine se serrer. Je n’arrive plus à respirer. Mon asthme. Une crise, je nage littéralement en plein cauchemar. Je lâche la main d’Aron, réalisant seulement maintenant que je la tenais encore et je m’arrête.

- Continuer, allez-vous mettre à l’abri, ce n’est qu’un rêve de toute façon, il ne peut rien m’arriver, je réussis à articuler essouffler.

À ce moment je sens la pointe de la lance d’une des cartes dans mon dos. Je ne bouge pas. Cauchemar ou pas, se faire transpercer par ce truc ne doit pas être des plus agréables et je sens toujours ma poitrine se serrer, me rendant la tâche difficile pour respirer.

- La Reine de Cœur nous a prévenus de la venue d’intrus. Nous avons pour ordre de vous couper la tête.

Une des cartes m’agrippe, sa poigne serrant mon bras. Je lève mon regard vers Aron le suppliant du regard de continuer son chemin. Ce n’est qu’un rêve de toute façon … Plus vite il m’arrivera quelque chose, plus vite je me réveillerai, non ? Cependant, même en plein cauchemar je ne veux pas qu’il arrive quoi que ce soit à Aron. Pas sous mes yeux.

Universe
You’re my universe, my faraway, other half universe. If you’re going to be in pain because of me. I’d rather have you forget me. My dazzling universe.  (c) Universe - Min Hyun.
Kwak Aron
Kwak Aron
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal, chanteur et rappeur secondaire de Nu'Est maintenant que le groupe est de retour au complet.
Côté ♥ : Célibataire. A peur de faire du mal alors se refuse d'aimer. Volage qui est tombé amoureux de son bandmate

En colocation avec : Min Hyun
Compte en banque : 368
Badges :
[Mini-Rp Logement] Loft Ice Rink  (Hwang Min Hyun, Kwak Aron) (facultatif) MlUpGQz[Mini-Rp Logement] Loft Ice Rink  (Hwang Min Hyun, Kwak Aron) (facultatif) Sg0vYHT

Crédits : @RALHIEL (Avatar) @ASTRA (Signature)
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Mini-Rp Logement] Loft Ice Rink (Hwang Min Hyun, Kwak Aron) (facultatif) posté Sam 16 Mai 2020, 00:58

We're all mad here
☆ Minron ☆

Je pense qu'il faut que j'arrête de regarder des films le soir avant de dormir. Pas que je me plaigne de passer du temps comme ça le soir avec Minhyun mais je sens que le réveil risque d'être assez compliqué, au moins autant que ce fameux rêve de loup-garou. M'enfin pour l'instant je n'ai pas vraiment le temps de penser à tout ça parce que je me retrouve devant le Chapelier Fou à me demander si ce n'est pas moi qui suit entrain de devenir complètement barge. Les films je les aime bien dans ma télé, mais pas subitement devenir le protagoniste. Je prends la main de mon ami et je fini par me relever, comprenant l'urgence de la situation.

"Euh ouai non pour le thé on attendra la prochaine fois je crois."

Dans la vraie vie je pense que je me serai posé des questions avant de suivre un mec en cosplay de Chapelier Fou au milieu d'une forêt. Mais je ne tiens pas vraiment à me faire rattraper par les Cartes de la Reine de Coeur, elles ne sont pas vraiment amicales et leur méthodes sont... peu orthodoxes diront nous. Mais alors que nous courrons je sens le rythme des pas de Minhyun se ralentir, je peux entendre sa respiration se couper et je sais ce que ça veut dire. Je fais volte-face et rattrape immédiatement la main. Je fronce les sourcils en entendant sa voix essoufflée, s'il croit que je vais tomber comme ça. Aucune chance.

"Hors de question que je te laisse derrière Minhyun-ah, on prend le temps de récupérer et continuera ensemble. On a bien couru on a du les semer depuis le temps."

J'aurai mieux fait de me taire parce que nous sommes rapidement entourés par les cartes, une lance bien pointée dans le dos de chacun. Je ne lâche pas la main de Minhyun, ne voulant pas qu'il panique vu l'état dans lequel il se trouve. Et puis les cartes commencent à nous parler, et à empoigner Minhyun. Je me sens m'affoler, comme au début de mes crises. C'est généralement dans ces moments que je débloque et que je fais des choses inconsidérées. Le regard de mon ami est suppliant mais c'est une requête à laquelle je ne peux pas accéder. Même pas en rêve... Fonçant, épaule en avant je percute la carte qui tenait Minhyun, la bousculant assez pour qu'elle lâche mon ami. Reprenant la main de Minhyun je me met à courir comme un dératé avec lui. Derrière nous les cartes pestent en nous suivant.

"Ça va aller Minhyun ? Tu tiens le coup ? Encore un petit peu et on les aura semées."

Soudain alors que nous continuons à nous enfoncer dans la forêt, je sens quelque chose se passer. Comme si tout devenait beaucoup plus grand pour nous. Comme si nous étions entrain de devenir tout petits, minuscules. Les arbres deviennent géant alors que nous faisons face à une porte sur un arbre. Une porte qui aurait été minuscule pour notre taille normale. La dite porte fini par s'ouvrir et ni une, ni deux je fonce par l’entrebâillement, ne voulant pas que les cartes nous retrouvent.

"Boon... on s'en sort pas trop mal au final... Juste il fait un peu sombre ici. Mais on ne peut pas rebrousser chemin."

La salle qui s'étend devant nous n'a plus rien à voir avec une forêt. Il faut juste espérer que l'on ne fasse plus de mauvaises rencontres.

Slide Together

≈ I don't know what I feel yet. But it's strong.

http://www.vipuniv.com/t15752-just-stop-your-crying-it-s-a-sign-
Hwang Min Hyun
Hwang Min Hyun

Badges :

Dis-nous tout :

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Mini-Rp Logement] Loft Ice Rink (Hwang Min Hyun, Kwak Aron) (facultatif) posté Jeu 28 Mai 2020, 10:39

We're all mad here
☆ Minron ☆
Bien que ce ne soit qu’un rêve, nous avons le réflexe de fuir. Même en plein songe, se faire couper la tête ne doit pas être des plus agréables. Au moins ce serait radical pour nous réveiller. La fuite était notre première solution, mais visiblement, même en plein rêve je ne suis pas à l’abri d’une crise. Tandis que nous nous élançons en pleine forêt à la suite du Chapelier Fou et du Lièvre de Mars, je sens ma poitrine se serrer. Ma respiration est sifflante et je suis obligé de m’arrêter. Dans certains rêves mon asthme disparaît complètement et dans d’autres … Ma maladie est toujours présente. J’imagine que cela dépend juste de mon subconscient. Nous sommes en plein rêve, je ne risque rien. Aron non plus d’ailleurs et pourtant ma première pensée est de m’assurer qu’il se mette en lieu sûr. Même dans mon inconscient Aron est adorable … Il se penche vers moi et m’assure qu’il ne continuera pas sans moi. Les cartes sont toujours aussi virulentes. Évidemment, la Reine de cœurs n’est pas étrangère à tout cela. Je supplie presque Aron du regard. Ce n’est qu’un rêve, mais ce n’est pas pour autant que je veux le voir mourir devant mes yeux.

Je vois Aron foncer vers la carte qui me tient fermement pour la bousculer. Il attrape ma main et me tire à nouveau vers lui. Ma poitrine me brûle toujours, mais je fais un effort. Pour Aron. Même en plein rêve, sans réelles conséquences dans la vraie vie, je ne veux pas le voir faire une crise. Je veux le protéger quoi qu’il m’en coûte. Si nous traînons trop dans les parages c’est lui qui pourrait devenir la cible de ces chères cartes. Je suis Aron et le Chapelier tant bien que mal. Je peine à trouver mon souffle, mais je ne baisse pas les bras.

- Ça va, je dis dans un souffle pour ne pas faire paniquer Aron.

Soudainement, le décor qui nous entoure semble se tordre et devenir démesurément grand ou … Est-ce que c’est nous qui sommes devenus minuscules ? Le chapelier nous devance toujours et nous entrons dans un tronc d’arbre creux à travers une porte. Le Chapelier est un protagoniste protecteur pour Alice, espérons qu’il en soit de même dans ce rêve. J’entends la porte claquer derrière nous et des voix s’approcher. Visiblement, notre fuite est passée inaperçue. Je m’écroule contre un mur, à bout de souffle, essayant de me calmer pour respirer plus facilement. Je vois Aron s’accroupir en face de moi, mais je suis incapable de lui dire quoi que ce soit pour le moment. Je tourne la tête en entendant le Chapelier s’adresser à quelqu’un. Un loir ? J’aurais dû m’en douter … Alice au pays des Merveilles est une œuvre que je connais quasiment par cœur. Est-ce qu’il va pouvoir nous aider à aider à nous mettre en lieu sûr ? Je doute que sortir maintenant soit une idée bien judicieuse …

Universe
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mini-Rp Logement] Loft Ice Rink (Hwang Min Hyun, Kwak Aron) (facultatif) posté

[Mini-Rp Logement] Loft Ice Rink (Hwang Min Hyun, Kwak Aron) (facultatif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1