Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.
[Carrière] En ce 19 avril, Apink fête son neuvième anniversaire ! Félicitations à Cho Rong, Na Eun et Ha Young !
[Rumeur] Gong Ji Cheol - Gong Yoo serait plus attaché à ses pantoufles tout confort qu'à sa vie sociale.
[Rumeur] Il semblerait qu'il y ait des tensions au sein du groupe UP10TION, principalement entre Kim Jin Wook - Jinhoo et Lee Hwan Hee !
[Rumeur] Une nouvelle colocation vient de voir le jour et, d'après une source sûre, la deuxième guerre (froide) s'y passe.
[Carrière] Do Kyung Soo - D.O est semble-t-il aussi bon cuisinier pendant son service militaire qu'à VIP. Plus que 9 mois à attendre pour le "récupérer". Qui a hâte ?
[Carrière]Félicitations à Kim Wooseok - Wooshin pour sa participation au drama Twenty Twenty en tant que lead masculin !
[Rumeur] Kim Kang Min serait le plus parfait, incroyable et adorable idol au monde ! D'ailleurs c'est anonyme ces rumeurs ?
Le deal à ne pas rater :
Nike : 25% de réduction supplémentaire sur les articles soldés
Voir le deal

Partagez

A storm is coming. ((Tiffany))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hwang Stephanie - Tiffany
Groupe, Rôle & Actualité : Soliste // Chanteuse au sein du groupe coréen Girls' Generation.
Côté ♥ : Célibataire au coeur à prendre mais trop occupée pour le réaliser.
Membre du fanclub officiel :
A storm is coming. ((Tiffany)) 9VOEe0v

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Seo Hyun, Woosung & Gi Kwang
Compte en banque : 154
Dis-nous tout : A storm is coming. ((Tiffany)) Tumblr_proc6hj8br1rqp5sho1_540
Crédits : Killing Boys (avatar)
Professeur de gestion de l'image
MessageSujet: A storm is coming. ((Tiffany)) posté Mer 08 Avr 2020, 12:51

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Truth hurt but lies wither.

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Hwang Stephanie, mais mes fans m'appellent parfois Tiffany Young. J'ai actuellement 30 ans, car je suis né(e) le 1 Août 1989 à San Francisco et je suis Américaine. En plus d'être professeur à VIP, je suis surtout chanteuse. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse au sein du groupe Girls’ Generation / SNSD et mes activités sont gérées par l'agence Paradigm Talent Agency. En ce qui concerne ma famille j'ai mon père, une soeur et un frère, ma mère est décédée. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car avec toutes mes années d’expériences, j’ai beaucoup de choses à apprendre aux plus jeunes, aux nouvelles idoles.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on la décrit comme étant une personne loyale, souriante, déterminée avec beaucoup de volonté, directe, passionnée mais aussi têtue, rancunière et complexe, impulsive, méfiante, maniaque, et elle a pour habitude de rire peu importe la situation, pour certaines personnes ça peut paraitre vraiment bizarre mais c'est plus fort qu'elle. Tiffany est également toujours à la recherche de son téléphone, c'est comme si la technologie la fuit. Il lui arrive également de mélanger différentes langues quand elle est énervée.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Tiffany est principalement connue pour être une des membres du girl group : Girls' Generation. Mais également pour avoir été en couple avec le membre de 2PM Horvejkul Nichkhun de fin 2013 jusqu'en 2015. Outre ces informations, il y a des éléments de sa vie qu'elle n'a jamais vraiment partagé comme son opération pour ses ganglions lymphatiques, opération qui a faillit lui couter toute sa carrière en tant que chanteuse. Pendant plusieurs mois elle a refusé de chanter préférant ignorer si ou non elle avait perdu cette capacité de chant, laissant même avec elle une longue période de dépression. Au final ce fut une expérience particulièrement stressante pour Tiffany. Ce fut après de longues discussions, de longues réflexions qu'elle a enfin osé chanter à nouveau.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

C’est en 2006 qu’elle a auditionné à “SM Starlight Casting System” à Los Angeles, elle est devenue stagiaire pour SM Entertainment pendant trois ans et sept mois. Tiffany est la deuxième membre choisie pour le groupe féminin Girl’s Generation, elle obtient le rôle de chanteuse secondaire ainsi que rappeuse selon les concepts.

Girls’ Generation ou SNSD débute en 2007 avec le single Into the New World, leur premier album ayant le même nom que le groupe sortira en Novembre 2007.

En 2012 la Sub-Unit TaeTiSeo du groupe Girls’ Generation est dévoilé avec Taeyeon, Seohyun et Tiffany en membres. Elles débutent avec le mini-album Twinkle. Le groupe fait son retour en septembre 2014 avec le mini-album Holler. Puis en fin 2015 elles reviennent avec le mini-album Dear Santa, qui inclut deux MV en deux versions différentes.

Sa carrière en tant que soliste se fait en 2016 avec le mini-album “I Just Wanna Dance”, la même année elle débute également dans le groupe éphémère Unnies.

Elle quitte son agence fin 2017, elle retourne aux États-Unis avant d’entrer dans une école d’actorat et commence des auditions pour devenir actrice. Malgré son départ de l’agence elle fait toujours partie du groupe Girls’ Generation, elle retournera avec le groupe si elles ont besoin d’elle selon les comebacks.

Tiffany dévoile une cover de la chanson Remember Me du film Coco, cover faite en mars 2018. Suite à cette chanson, son nouveau nom est dévoilé, elle se fait maintenant nommée Tiffany Young, elle ouvre également différents réseaux sociaux comme Twitter ainsi que sa propre chaîne Youtube. En 2018 Tiffany dévoile différentes chansons Over My Skin, Teach You et Peppermint.

En 2019 elle dévoile le single Born Again, la chanson sera ajoutée à son album Lips On Lips. Elle prévoit également une tournée nord-américaine. Vers Août 2019, le MV de Magnetic Moon est dévoilé, suivi de Run For Your Life en Octobre.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Son regard était posé sur son petit-ami, elle observait la scène qui se déroulait devant ses yeux, elle ne trouvait pas les mots, elle ne savait pas quoi ressentir… Tiffany observait la personne qu’elle aimait embrasser quelqu’un d’autre, elle l’observait en train de la trahir et l’américaine ne faisait rien, elle attendait debout, alors que la pluie commençait à tomber doucement, une goutte puis une deuxième avant que ça soit une véritable tempête. Ses cheveux mouillés restaient collés sur son visage, sa bouche était légèrement entrouverte alors que Tiffany avait une envie de hurler, de laisser sa peine s’extérioriser. Aucun son, aucun larme, rien qu’un goût amer dans la bouche, un goût de regret, un goût de haine. Sans même réfléchir un instant de plus, la jeune femme finit par partir, s’éloigner de cette scène qui semblait venir tout droit de son imagination. Elle qui avait tout donné à cette personne qu’elle aimait, elle qui avait sacrifié tellement de choses dans sa vie et qui n’avait jamais eu en retour sauf un coeur brisé.

Ses pas étaient lents, la pluie venait giflé son visage à coup de gouttes glacées. Il n’y avait aucun bruit ce soir là, quelques voitures qui conduisent en arrière plan, quelques personnes qui couraient pour se protéger de la pluie puis plus rien… Une absence de son, une absence d’environnement… Les oreilles de Tiffany bourdonnaient, un bruit sourd se fit entendre, elle pouvait l’entendre mais ne comprenait pas les mots, ce qui était dit… Et plus elle marchait, plus elle repensait à ce qui s’était passé et elle finit par comprendre, par réaliser que ce bruit étranger n’était autre qu’elle qui se brisait doucement. Un moment elle ressentait tout, puis plus rien. Tiffany était brisée, sauvée, elle avait tout perdu, mais elle avait eu d’autres choses en retour, une liberté, un nouveau départ. Quelque chose en elle était mort, quelque chose de nouveau était né, plus elle réfléchissait plus elle réalisait que la personne qu’elle était venait de mourir, celle qu’elle avait été n’était plus… Qu’elle ne serait plus jamais pareil.

2010;

Depuis ce jour tout avait changé, elle avait changé sa façon de faire les choses, ça façon d’être avec les autres. Tiffany était devenu une personne forte sur beaucoup de points, elle restait loyale envers les personnes qu’elle appréciait, elle faisait ce qui lui plaisait sans demander l’avis de personne. La jeune femme pensait à des projets, des choses à faire, des endroits à visiter, la Tiffany d’avant aurait demandé l’avis des autres, elle aurait fait en sorte de passer les gens avant elle et pas l’inverse. Mais tout avait changé, elle n’était pas égoïste bien au contraire. Elle pensait juste à sa carrière dans son groupe, mais également sa carrière en tant que soliste, elle faisait tout sans se mettre de barrière, de stop. On lui avait brisé le coeur et elle avait appris de cette erreur. La jeune femme s’était moins ouverte aux autres, ne laissant aucune possibilité pour lui briser le coeur, quand elle était avec des ami(e)s ou même des inconnu(e)s la chanteuse portait toujours ce faux sourire celui qui ne montre aucunement la peine qu'elle a pu vivre, Tiffany avait toujours cette loyauté envers ceux qu’elle appréciait mais ça s’arrêtait là, ne laissant pas la possibilité à quiconque de la blessé à nouveau. Pendant des années, l’américaine avait vécu ainsi, et tout était plus simple pour elle. Tiffany se protégeait de tout et de tout le monde.

2016;

Plusieurs années avaient passés; et elle n’avait pas changé de comportement au contraire tout s’était aggravé, restant derrière ses murs, ne laissant rien passer, sans montrer ses sentiments car c’était “juste plus simple ainsi”. Tiffany n’avait jamais été le genre de personne à avoir une vie dramatique, au contraire à ce niveau elle était toujours plutôt bien, elle avait toujours ce qu’elle avait, sa carrière était à la limite de la perfection, tout semblait parfait jusqu’à un simple rendez-vous médical, le genre de rendez-vous qu’on pense inoffensif, c’est ce que Tiffany avait osé penser aussi et c’était une erreur. Alors quand le médecin lui avait annoncé devoir faire une opération tout avait encore changé… Bien sûr la jeune femme avait accepté, c’était sa vie; et si il y avait un risque pour celle-ci forcément l’américaine allait tout faire pour survivre, car sa vie n’était que survie depuis sa naissance.

Elle était sur le lit, avant son opération et elle repensait à tout ce qu’elle avait vécu… Aider son père alors qu’elle était encore une gamine, voir sa mère partir après une overdose, devoir aider à élever son frère et sa soeur tandis que le père travaillait non stop, puis il y avait son ex-copain et forcément sa carrière au sein de Girls’ Generation… Tout ça lui venait en tête, elle réfléchissait sur les choses qu’elle avait mal fait, les choses qui avait amené du bonheur dans sa vie puis toutes les choix qu’elle avait pu faire et qui l’avait emmené à ce moment précis. Elle réfléchissait encore et encore, plus rien ne semblait logique, plus rien n’avait de sens et elle regrettait tellement de choses. Puis les mots de son médecin flottait dans son esprit encore et encore. Cette opération qui allait lui sauver la vie allait aussi probablement la détruire. Tiffany était dans sa chambre d’hôpital attendant le moment fatidique alors qu’elle hurlait de rire sur sa condition, des larmes étaient en train de se joindre à toutes ses émotions. Les doigts de la jeune femme touchaient délicatement ses joues. Des larmes, elle pleurait… Vingt-sept ans de vie et c’était la première fois de sa vie qu’elle pleurait.

Un silence sans nom, la chambre de Tiffany était aussi silencieuse qu’une nuit d’hiver alors que ses yeux étaient posés sur son plafond, sa main caressant les poils de son chien délicatement. À la voir ainsi, c’était presque à se demander si la jeune femme était encore en vie. Un simple soupir s’échappait d’entre ses lèvres alors qu’elle pensait à la dernière fois où elle avait parlé, où elle avait entendu sa voix, où elle avait essayé de chanter, ça semblait tellement loin que Tiffany en avait même oublier sa propre voix, oublier l'intonation que celle-ci avait.

L’américaine était devenue le fantôme de sa propre personne, refusant de manger, de boire, le simple fait de sortir de son lit était presque impossible pour elle. Jamais elle n’aurait cru en arriver ainsi, jamais elle n’aurait cru que sa vie tournerait ainsi et pourtant elle était là, à se demander ce qu’elle allait devenir, tout se vie était tournée autour de sa carrière, autour de la chanson, c’était la seule chose qu’elle savait faire au final… Tiffany se voyait sans avenir sans aucune possibilité. Elle restait dans sa chambre, sous sa couette, à ne rien faire… Que pouvait-elle faire au fond ?

2020;

Déjà trois ans que la jeune femme avait quitté son agence, s’était créé un nouveau départ sans oublier d’où elle venait avec qui elle avait fait sa carrière. Girls’ Generation était une grande partie de sa vie et c’est quelque chose qu’elle n’oublierait jamais. Malgré tout quand elle avait osé reprendre le chant après son opération, c’était comme un réveil brutal, comme si elle avait enfin réalisé ce qu’elle voulait faire et si cela signifiait de devenir soliste alors elle le ferait. Et c’était exactement ce qu’elle avait fait. Un nouveau départ, Tiffany était un phoenix.

Elle vivait aux États-Unis avant de revenir en Corée du Sud, pour différentes raisons, pour être avec son père qui voulait finir ses jours dans son pays, pour être près de ses ami(e)s et puis il y avait sa carrière aussi… Elle se faisait à l’internationale mais Tiffany n’avait aucune envie d’abandonner ses fans coréen(ne)s qui lui avait tant donné. Sans oublier cette université où elle savait qu’elle pourrait aider. Pour une fois Tiffany se sentait bien dans sa peau et avait hâte de voir ce que la vie allait lui réserver.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Wicca / Solwrtg / Jay comme vous voulez.
ge : 24 ans.
Où as-tu trouvé le forum ? Je sais plus.
Ta fréquence de connexion : 3/7j.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Bang Chan, Nichkhun, Jaebum, Yeowool, Kimi, Jun, Jeno, Joy, Seonghwa, Seungcheol, Hae Jin, Seulgi, Binnie….
Un dernier mot ? Retour pas du tout prévu. Bonjour. Je débarque avec un drapeau blanc.
Jtm Sarah.
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Hwang Stephanie - Tiffany le Sam 11 Avr 2020, 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t17078-a-storm-is-coming-tiffany
Park Cho Rong
Park Cho Rong
Groupe, Rôle & Actualité : Apink's mom | Leader, chanteuse principale, danseuse, actrice & compositrice.
Côté ♥ : My heart is like dumhdurum | Pansexuelle, célibataire, ne cherche pas à trouver l'amour puisque depuis son dernier petit ami, elle considère que ce n'est pas pour elle.
A storm is coming. ((Tiffany)) HkZ5gfot_oA storm is coming. ((Tiffany)) 5mtl29Z2_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Ha Young
Compte en banque : 504
Dis-nous tout : A storm is coming. ((Tiffany)) Jqvh
Crédits : avatar : szerelemfoszlanyok, gif : tumblr, signature : nowehere girl
Professeur de chant
MessageSujet: Re: A storm is coming. ((Tiffany)) posté Mer 08 Avr 2020, 12:52

Aaaaahhh !!!!! J'édit après mais jtm aussi wesh <33333

Edit : Je suis trop contente que tu sois revenu !! En plus avec Tiffany cette beauté ! *fake shook*
Courage pour ta fiche bro ! J'ai hâte de voir ce que tu prépares avec elle et surtout j'ai hâte de pouvoir rp a nouveau avec toi !! A storm is coming. ((Tiffany)) 3134619783 A storm is coming. ((Tiffany)) 1259171569

Dumhdurum durum
Can you hear my heart beat to the beat of the drums?

Dernière édition par Park Cho Rong le Mer 08 Avr 2020, 13:31, édité 1 fois
http://www.vipuniv.com/t16392-park-cho-rong-fini
Groupe, Rôle & Actualité : Soliste // Chanteuse au sein du groupe coréen Girls' Generation.

MessageSujet: Re: A storm is coming. ((Tiffany)) posté Mer 08 Avr 2020, 12:57

Oh hi you didn't see you there A storm is coming. ((Tiffany)) 3923912177
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, chanteuse principale de Girls' Generation. Actrice.
Côté ♥ : Bi, célibataire. A peur de tomber amoureuse. Et pourtant...
A storm is coming. ((Tiffany)) EV4XYC2

En colocation avec : Tiffany, Woosung & Gi Kwang
Compte en banque : 476
Badges :
A storm is coming. ((Tiffany)) 93NaxlTm_o

Dis-nous tout : Son père est un tueur à gage d'origine nord-coréenne, sa mère, sud-coréene est une ancienne espionne, désormais tueuse à gage aux côtés de son mari.

Elle a décidé de suivre le même chemin que ses parents car elle sentait qu'il manquait quelque chose dans sa vie.

Elle est l'une des meilleures tueuses à gage de sa génération et sa plus grande fierté est d'avoir réussi cet exploit sans l'aide de ses parents.

Adore son groupe et pourrait mourir plutôt que de les perdre.

A faillit mourir en 2019 lors d'une mission à l'étranger.
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: A storm is coming. ((Tiffany)) posté Mer 08 Avr 2020, 13:09

OH BORDEL DE CACAHUETE TIFFANY. MA BIAS WRECKER DU GROUPE. UNE MEMBRE DE MON UG. REBIENVENUE JAY !!!!!!!! A storm is coming. ((Tiffany)) 1259171569

Sache que SeoHyun ne va pas la lâcher, hâte de pouvoir rp avec toi ! A storm is coming. ((Tiffany)) 521617694

Manque plus que TaeYeon et TTS est formé ! A storm is coming. ((Tiffany)) 3134619783

Si tu vois tout en gris,
déplace l'éléphant !
- Proverbe indien -
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

http://www.vipuniv.com/t16975-fini-seobaby-or-seolady-i-m-just-s

MessageSujet: Re: A storm is coming. ((Tiffany)) posté Mer 08 Avr 2020, 13:12

Coucou joli coeur ! Depuis le temps que je voulais la jouer, c'était la bonne occasion ! A storm is coming. ((Tiffany)) 3013009137

On se ferra des rps du feu de dieu, promis ! A storm is coming. ((Tiffany)) 3923912177

On l'aura un jour !
Yoo Seung Ho
Yoo Seung Ho
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, noie son chagrin dans le tournage de publicités
Côté ♥ : Fou amoureux de son âme soeur ♥
Membre du fanclub officiel : A storm is coming. ((Tiffany)) 647126SNSD A storm is coming. ((Tiffany)) 498890superjunior
En colocation avec : Ji Chang Wook
Compte en banque : 1936
Badges :
A storm is coming. ((Tiffany)) 773941XMass2015410A storm is coming. ((Tiffany)) 230108SummerVac16BronzeA storm is coming. ((Tiffany)) 422188Santa2016410A storm is coming. ((Tiffany)) 325667OUATEvOrA storm is coming. ((Tiffany)) AhNIv5z5_o

Dis-nous tout : Son amoureux, Chang Wook vient de partir à l'armée et Seung Ho est dévasté. Pour lui c'est à nouveau le destin qui veut les séparer et il craint plus que tout que quelque chose arrive et le sépare à nouveau de sa moitié.
Crédits : Avatar : Pimslady, Code sign : C., Gifs : divers Tumblr
Assistant
MessageSujet: Re: A storm is coming. ((Tiffany)) posté Mer 08 Avr 2020, 14:28

Rebienvenue Jay !! A storm is coming. ((Tiffany)) 2857447189
J'aurais pas dit non à une Tiffany plus tôt aussi A storm is coming. ((Tiffany)) 1843612475 cette déesse, cette queen...

Bon courage pour cette fiche~

But it's nights like these where I wish so badly that I could be curled up next to you and be able to focus on your breathing and fall asleep to the sound of your heartbeat. ©️C.
http://www.vipuniv.com/t10103-ysh-l-air-de-rien-j-ai-ete-un-assa
Xu Ming Hao - THE8
Xu Ming Hao - THE8
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen - Danseur, Performance Team
Côté ♥ : Bisexuel, en couple avec son Hwani ♥
En colocation avec : Hwan Hee
Compte en banque : 337
Crédits : avatar, kelly ; signature, endlesslove
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: A storm is coming. ((Tiffany)) posté Mer 08 Avr 2020, 14:50

Rebienvenue à toi !
Courage pour ta fiche et j'espère que tu trouveras ce que tu recherches par ici ^^

your body and heart forever
Send me away pull me closer, reach out your hands for me, indulging in my own shadow to escape, we will meet each other — I’m pulling you in closer, just come into my arms, I can be your lover, don’t go away from me. ©️endlesslove.
http://www.vipuniv.com/t16648-waving-at-the-ocean-ming-hao
Son Na Eun
Son Na Eun
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse & visual - A Pink
Côté ♥ : Elle aime les femmes ~
En colocation avec : Yoonah, Jinyeong & HUTA
Compte en banque : 307
Dis-nous tout : A storm is coming. ((Tiffany)) GiftedPlumpBufeo-size_restricted

Réservée + souriante + forte de caractère + à la pointe de la mode + à l'écoute

~ Elle a une licence en psychologie qu'elle a faite en parallèle aevc sa carrière.
~ Elle est amoureuse de Ha Young mais ne sait pas comment lui dire et elle a trop peur pour leur amitié au sein du groupe.
~ Elle adore sortir faire la fête.
~ Elle adore danser.

Crédits : @whaliedits
Psychologue de VIP
MessageSujet: Re: A storm is coming. ((Tiffany)) posté Mer 08 Avr 2020, 15:53

Aaaaaaah le retour de JAY !! Je suis trop contente mdr, you were missed sérieux ! A storm is coming. ((Tiffany)) 600876419 (j'exagère pas mais voilà !)

Rebienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras ici comme avant ! A storm is coming. ((Tiffany)) 1259171569

At the end of the day I'm a good woman.
I'm not perfect by any means but my intentins are good, my heart is pure and I love hard with everything I've got and because of those things. I'm worth it. Always have been and always will be. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

http://www.vipuniv.com/t17019-if-you-see-someone-without-a-smile

MessageSujet: Re: A storm is coming. ((Tiffany)) posté Mer 08 Avr 2020, 16:54

Merci Seungho, je me suis dit, si je reviens autant revenir en toute beauté. Merci à toi en tout cas !

Minghao, merci à toi, c'est gentil.

Naeun, ça me touche dis donc !! A storm is coming. ((Tiffany)) 445837540 On se trouvera des liens et on va rp correctement cette fois-ci promis !
Go Min Soo - Kogyeol
Go Min Soo - Kogyeol
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire et visuel à temps partiel des UP10TION // Assistant du professeur de Danse Moderne , Song Kyung Il
Côté ♥ : Bisexuel, Amoureux de Kim Woo Seok, apprend petit à petit à se connaître et à le connaître
A storm is coming. ((Tiffany)) 749281SeventeenKpoplogorenderA storm is coming. ((Tiffany)) 702927BTSA storm is coming. ((Tiffany)) UmgLQJA8_oA storm is coming. ((Tiffany)) Hj9GwAX8_oA storm is coming. ((Tiffany)) IMD682kI_o

En colocation avec : Wooseok
Compte en banque : 402
Badges :
A storm is coming. ((Tiffany)) 138058Surlestraces17orA storm is coming. ((Tiffany)) DDMyDrkj_o

Dis-nous tout : C'est une longue histoire qu'à Go Min Soo. Et pourtant l'histoire dont il se souvient se commence à ses 12 ans. En effet, à part son prénom il n'a aucun souvenir de son enfance. Il a été trouvé en pleine nuit, dans une voiture en flammes, sans aucune trace de ses parents. Depuis ce jour il a été incapable de se souvenir de quoi que ce soit à par son nom et le fait qu'il aime la musique par dessus tout.

D'orphelinat en maison d'accueil il a cédé aux conseils d'amis et il a postulé à une audition de la TOP MEDIA. Il a été prit en tant que trainee et il a commencé la longue aventure UP10TION. Il rencontre plusieurs personnes qui comptent beaucoup pour lui. Hwanhee son bandmate un peu trop bruyant mais qu'il adore. Jin Hoo, ce leader si attentionné, Soo Il qui n'en fini pas de se comporter étrangement avec lui. Et puis il y a Wooseok.

Wooseok qui a su infuser de la vie dans ses veines, lui accordant cette nouvelle vie dont il avait tant besoin. Il a souvent été là pour lui et il lui en est totalement reconnaissant. Il s'est refusé longtemps à comprendre les sentiments qu'il a pour Woo Seok. Ce n'est que quand ce dernier lui été cruellement arraché lors de cette agression qu'il a compris qu'il l'aimait de tout son coeur.

La période de coma de Wooseok a été très difficile pour lui. Il devait continuer avec le groupe, faire en sorte que personne ne découvre que le jumeau de son ami avait pris sa place pour le protéger.

Et si aujourd'hui Wooseok est réveillé, et ce après un baiser de Min Soo, les choses ne sont pas plus simples. Les relations entre les jumeaux sont chaotiques, Min Soo est totalement perdu dans ses sentiments alors qu'il lui semble que Woo Seok ne veuille pas de lui. Le savoir parfois avec d'autres le tue à petit feu, peut être s'agirait-il pour lui de prendre les devants désormais ?

A côté de ça, Min Soo continue sa vie, à veiller sur les rêves de Yoo Jeong et protéger ses amis, à rire avec Hwanhee, discuter avec Jeong Han, faire de la guitare avec Jonghwan, . Récemment il a eu comme des flashs, comme si son corps se souvenaient de choses que son cerveau ne veut pas voir. Et pourquoi Kuhn le regarde comme ça ? Pourquoi ça lui semble étrange ? Et pourquoi la cuisine de Kyung Soo semble ramener à lui d'étranges sensations ? A suivre...
Crédits : @NIMIN (avatar) @Cé (codage Signa)
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: A storm is coming. ((Tiffany)) posté Mer 08 Avr 2020, 17:07

Rebienvenue à toi :) J'approuve totalement le choix de l'avatar moi aussi **
Bon courage à toi pour la suite de cette fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares avec cette demoiselle A storm is coming. ((Tiffany)) 3134619783

Every Run I'll Be On Your Tail, Wherever You're Hiding Behind Your Veil, I'll Find You, If I've Got To Be The Man Who Walks The Earth Alone♪♪ ©️Cé.
http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
Im Yoon Ah
Im Yoon Ah
Groupe, Rôle & Actualité : Center & visual de Girl's Generation/SNSD | Actrice | CF Queen | National Daughter in Law
Côté ♥ : Amoureuse du glaçon de GIDLE
En colocation avec : Na Eun, Jin Yeong & HUTA
Compte en banque : 841
Dis-nous tout : A storm is coming. ((Tiffany)) Tumblr_pjj2ezFtjz1wefkb5o2_250

Elle ne connait pas sa mère | Son père est un escroc qui a disparu depuis le jour où il l’a vendu à SM | Elle sait jouer du piano et de la guitare| Accro à son téléphone portable | Tyrannique avec l’humanité entière | Elle déteste être passager dans une voiture | Elle considère plus sa carrière sa solo que celle en tant que membre des SNSD | Elle est sujette à l’agressivité verbale et physique | Phobique des bassins d’eau à partir du moment où elle n’a pas pied | Elle considère le fait que SNSD soit en pause comme un soulagement, car cela lui permet de se concentrer sur sa propre carrière | Yoon Ah a très mauvaise réputation dans le monde des idoles, mais elle est connue pour être une grande professionnelle | Elle aime tout ce qui se rapporte aux jeux d’argent | Elle déteste s'ennuyer et a une tendance à l'hyperactivité | Elle aime se voir sur des affiches grand format | Yoon Ah aime particulièrement les jus de fruits frais | Elle fait du sport pour canaliser son énergie, notamment de la course à pied et de la boxe | Elle est allergique aux fruits de mer | Elle ne se nourrit presque d’aucun aliment solide pour maintenir son poids au plus bas | Il vaut mieux être son « ami » que son ennemi, car elle sera prête à tout pour vous écraser.

Ses enfants adoptifs | Les GREMLINS
A storm is coming. ((Tiffany)) CreepyFrayedHippopotamus-max-1mb
A storm is coming. ((Tiffany)) Tumblr_og7jkvWdIJ1s5zjb5o9_250

Crédits : Avatar : Lucid Dream / Signature : LIZZOU&TI
Médiateur de VIP
MessageSujet: Re: A storm is coming. ((Tiffany)) posté Mer 08 Avr 2020, 17:37

De un... Je DÉTESTE les surprises.
De deux, je déteste ENCORE PLUS les surprises quand on a fait genre de me prévenir en me cachant la moitié du truc A storm is coming. ((Tiffany)) 2321895582

Grrrrrr A storm is coming. ((Tiffany)) 1544721221

Rebienvenue u_u
Amuse-toi bien u_u
Je te déteste
Je viendrais te voir pour un lien A storm is coming. ((Tiffany)) 3134619783

SNSD va bientôt envahir VIP A storm is coming. ((Tiffany)) 62742307:

Hey, brothers.
Until the end of my life. Until the end of this world. Our love will last forever. Just like how the great strenght starts from a group of small minds, I believe in us, as one family. Let’s create happiness together. In this barren world, until we become the light, I love you. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

http://www.vipuniv.com/t16517-the-world-doesn-t-care-for-the-sec

MessageSujet: Re: A storm is coming. ((Tiffany)) posté Mer 08 Avr 2020, 17:42

Kogyeol, merci à toi, je suis ravie de voir que mon avatar est autant apprécié, merci à toi !

Yoonah A storm is coming. ((Tiffany)) 3923912177 A storm is coming. ((Tiffany)) 3923912177 A storm is coming. ((Tiffany)) 3923912177 Je sais que tu détestes ça mais bon ça m'amuse de fou, après tu m'aimes toujours autant je le sais A storm is coming. ((Tiffany)) 2864638315 Un lien est obligatoire.
On notera que je t'ai pas demandé de venir sur ma fiche, c'est beau bordel A storm is coming. ((Tiffany)) 2901891220
Son Na Eun
Son Na Eun
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse & visual - A Pink
Côté ♥ : Elle aime les femmes ~
En colocation avec : Yoonah, Jinyeong & HUTA
Compte en banque : 307
Dis-nous tout : A storm is coming. ((Tiffany)) GiftedPlumpBufeo-size_restricted

Réservée + souriante + forte de caractère + à la pointe de la mode + à l'écoute

~ Elle a une licence en psychologie qu'elle a faite en parallèle aevc sa carrière.
~ Elle est amoureuse de Ha Young mais ne sait pas comment lui dire et elle a trop peur pour leur amitié au sein du groupe.
~ Elle adore sortir faire la fête.
~ Elle adore danser.

Crédits : @whaliedits
Psychologue de VIP
MessageSujet: Re: A storm is coming. ((Tiffany)) posté Sam 11 Avr 2020, 22:06

Je reviens par ici pour dire que j'adore ton avatar, et que j'aime beaucoup l'histoire du perso, j'aime bien comment ça a fini sur un truc plus positif A storm is coming. ((Tiffany)) 3134619783

At the end of the day I'm a good woman.
I'm not perfect by any means but my intentins are good, my heart is pure and I love hard with everything I've got and because of those things. I'm worth it. Always have been and always will be. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

http://www.vipuniv.com/t17019-if-you-see-someone-without-a-smile

MessageSujet: Re: A storm is coming. ((Tiffany)) posté Sam 11 Avr 2020, 22:25

J'ai fait l'avatar en vitesse vu que je trouvais rien qui me convenait mais merci ! Oui j'ai essayé de changer un peu de ce que je fais habituellement, mais je suis ravi de savoir que tu aimez A storm is coming. ((Tiffany)) 1767859086
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 5953
Crédits : Ralhiel
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: A storm is coming. ((Tiffany)) posté Dim 12 Avr 2020, 02:43

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: A storm is coming. ((Tiffany)) 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. A storm is coming. ((Tiffany)) 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité A storm is coming. ((Tiffany)) 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. A storm is coming. ((Tiffany)) 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). A storm is coming. ((Tiffany)) 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue à vous chère collègue, c'est un véritable honneur que d'accueillir quelqu'un avec votre talent et votre carrière au sein de l'équipe pédagogique de VIP. Je suis sûr que vous saurez apporter à nos étudiants un savoir et un expertise qui leurs seront très utiles dans leur carrière. J'espère que vous pourrez également vous épanouir ici et faire de belles rencontres. Je pense que vos camarades ont hâte de vous retrouver, c'est pourquoi je ne vous retiens pas plus longtemps. Encore une fois bienvenue à vous A storm is coming. ((Tiffany)) 3134619783

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A storm is coming. ((Tiffany)) posté

A storm is coming. ((Tiffany))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1