Breaking VIP News
[Carrière] En ce 19 avril, Apink fête son neuvième anniversaire ! Félicitations à Cho Rong, Na Eun et Ha Young !
[Rumeur] Gong Ji Cheol - Gong Yoo serait plus attaché à ses pantoufles tout confort qu'à sa vie sociale.
[Rumeur] Il semblerait qu'il y ait des tensions au sein du groupe UP10TION, principalement entre Kim Jin Wook - Jinhoo et Lee Hwan Hee !
[Carrière] Do Kyung Soo - D.O est semble-t-il aussi bon cuisinier pendant son service militaire qu'à VIP. Plus que 9 mois à attendre pour le "récupérer". Qui a hâte ?
[Rumeur] Une nouvelle colocation vient de voir le jour et, d'après une source sûre, la deuxième guerre (froide) s'y passe.
[Carrière]Félicitations à Kim Wooseok - Wooshin pour sa participation au drama Twenty Twenty en tant que lead masculin !
[Rumeur] Kim Kang Min serait le plus parfait, incroyable et adorable idol au monde ! D'ailleurs c'est anonyme ces rumeurs ?
[Carrière] Lee Han Gyul vient de débuter officiellement pour la troisième fois avec la chanson Unfamiliar !
[Rumeur] L'ambiance devient électrique quand Choi Min Ki - Renet Kim Hyo Jong - Dawn se croisent. Que se passe-t-il entre ces deux-là ?
[Carrière] Seo Ju Hyun - Seo Hyun sera le personnage principal féminin du prochain drama de la chaîne JTBC : "Private Life"
[Rumeur] Oh Ha Young et Kim MyungSoo - L ont été surpris dans les bras l'un de l'autre durant une émission musicale.
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez

Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hong Jin Yeong
Hong Jin Yeong
Groupe, Rôle & Actualité : Soliste, chanteuse de trot sous sa propre agence, elle a créer sa propre entreprise de produit cosmétique, rappeuse pendant son temps libre, elle est aussi compositrice et actrice.
Côté ♥ : Penchant, un jour plus vers la gente féminine, un jour plus vers la gente masculine. Mais elle ne cache en aucun cas le fait que ceux de son sexe l'attire.
Membre du fanclub officiel :
Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  7Ckuua8 Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  CuyF6Sa

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Na Eun & Yoonah
Compte en banque : 119
Co-directrice de VIP
MessageSujet: Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong. posté Dim 22 Mar 2020, 22:53

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Your love batterie has arrived

Hong Jin Yeong

Chère madame la directrice,
je m'appelle Hong Jin Young, mais mes fans m'appellent parfois Hongvely, un mélange de Hong et de Lovely. J'ai actuellement 34 ans, car je suis né(e) le 8 août 1985 à Gwangju et je suis sud-coréenne. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout chanteuse soliste et compositrice et mes activités sont gérées par l'agence IMH Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai une soeur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car premièrement je n'ai plus l'âge d'être une élève, même si je pense avoir beaucoup de chose a apprendre, une élève de 34 ans, c'est un peu étrange, non? Et deuxièmement car je pense avoir suffisamment d'expérience pour pouvoir faire apprendre.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant gentille, joyeuse, généreuse, positive, rieuse, aimable, très sociable, vive d'esprit, honnête, très loyale, compréhensive, naturelle, pure, spontanée, rassurante, confiante, douce, très à l'écoute, volontaire, passionnée, optimiste, humble, travailleuse, ordonnée, attentive, ouverte, très matérialiste parfois, extravertie, blagueuse, ambitieuse, curieuse, perfectionniste, audacieuse, attachante, sportive, talentueuse, et j'ai pour habitude d'être beaucoup trop énergétique.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Avant d'être connue en tant qu'artiste, Jin Young faisait partie de ces coréens et coréennes que l'on appelle "ulzzang". Elle était connue pour sa beauté.
Elle a longuement galérer a se créer une carrière stable avec une agence stable car en premier elle voulait être membre d'un girls band.
Elle a perdue son père jeune et a mit un long moment a comprendre qu'elle ne le reverrai plus a cause de sa mère qui lui avait cacher la vérité. Cette dernière était d'ailleurs dans un carnet, qu'aujourd'hui encore, elle garde précieusement avec elle.
Elle a sa propre agence désormais.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Hong Jin Young commence sa carrière solo en 2009 en tant que chanteuse de trot, musique traditionnelle, ancêtre de la K-pop. Elle utilise ce type de musique, apprécié par les adultes coréens en le modernisant à sa façon, ainsi elle crée une nouvelle génération de trot en visant un public plus jeune. Grâce à sa persévérance, son travail a porté ses fruits, elle a pu sortir son premier single Love Battery en 2009 suivit de My Love en 2010 et Boogie Man en 2013. Elle désire devenir la nouvelle diva du Trot.

Avant d'être une chanteuse solo accomplie, Hong Jin Young a fait partie d'un groupe nommé Pink Spicy. Ce nom était choisit par leur directeur car il aimait le rose et qu'il voulait "pimenté" l'industrie de la musique. Mais le projet de ce groupe n'a pas aboutit même en ayant enregistré leurs chansons car leur agence a fait faillite.

En 2007, Hong Jin Young fait partie d'un groupe féminin nommé Swan mais s'est dissous un an après. Suite à cette dissolution, le CEO de son agence lui a suggéré de se lancer dans une carrière de chanteuse de trot. De ce fait elle a prit des cours de Trot pendant un an. Plus tard, Hong Jin Young a avoué qu'elle se sentait très seule en faisant ce genre de musique car à l'époque la K-pop était vraiment populaire.

En 2017, Hong Jin Young participe à la deuxième saison de Sister's Slam Dunk. Emission dans laquelle elle révèle son long et dur parcours et évoque la raison de sa participation, celle de pouvoir réaliser pleinement son rêve, être membre d'un girlgroup.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. 九 (9) août 1985

Jin-Young, après neuf mois d'attente, te voilà enfin parmi nous ma princesse. Ton père et moi, nous t'avons attendu avec une si grande patience, tu es après tout notre premier enfant. Je viens tout juste de sortir de la clinique pour rentrer avec toi à la maison et je n'ai pas eu la patience d'attendre pour me jeter sur ce petit carnet que j'ai acheté pour toi. Tu es encore trop jeune pour y écrire, alors je vais le faire pour toi jusqu'à que tu puisses déverser toutes tes émotions dans ce journal. Je me tacherai de noter tous tes souvenirs ici d'ici là.
Je t'aime fort mon petit ange, je vais de ce pas me reposer, cette journée a été très épuisante.
十五 (15) août 1985

Tu n’es arrivée qu’hier et pourtant tu animes déjà beaucoup notre vie quotidienne. Je n’ai pas pu t’écrire hier, puisque nous avions dû faire tout plein de courses. Malgré qu’on a essayer de tout te préparer a l’avance, il y a quelques petits trucs qu’on a oublier. Mais rien de si si important que ça pour ton bien-être. D’ailleurs tu avais été bien silencieuse toute la journée, tu as du beaucoup aimée la maison. Mais la nuit arrivée, tu n’as pas arrêter de pleurer… Je n’ai donc pas beaucoup dormis. Mais c’est de ma faute, quel idée de te mettre dans une chambre seule ! Désormais tu es avec nous, ainsi tu ne sera plus seule, tu sera en sécurité avec nous.

Je t’aime fort. Je vais m’arrêter ici et aller de nouveau me reposer. Mais ne crois pas que je suis une maman paresseuse ! Loin de là ! Je serai beaucoup plus active plus tard, je te le promet.

九 août 1986

Mon bébé ! Aujourd'hui c'est ton tout premier anniversaire, un an déjà que tu es parmi nous, j'ai du mal à le réaliser… Le temps passe si vite ! Je tiens a noté que tu es une fille géniale, j'ai beaucoup d'amies qui m'ont dit que les enfants c'était une corvée épuisante et pénible. J'ai bien fait de ne pas les écouter ! Tu ne pleures que rarement, tu acceptes tout ce qu'on te donne, enfin tu es une fille très respectueuse.

Je m'arrête ici, je dois terminer de préparer ta petite fête d'anniversaire ! Des bisous mon bébé, je t'aime.

[pages skipped]

三十 juillet 1994

Ma chérie… Ce que je vais t'écrire aujourd'hui n'est pas réellement de toute joie. Tu es actuellement dehors à t'amuser avec tes amies. Tu as l'air si joyeux, si ignorante… Tu ne sais pas encore, mais ton père est décédé aujourd'hui, sa maladie l'a eu, il s'est battu pendant trop longtemps, il était fatigué, je ne lui en veux pas… Mais j'ai mal tu sais? Je l'aimais vraiment ton père. Il me manque déjà… Et je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas si je dois agir normalement face à toi et te dire la vérité ou pas. Tu es jeune encore, je ne sais pas si tu vas comprendre… Puis ton anniversaire approche, je ne veux pas que cette nouvelle détruit tout et je pense que ton papa ne voudrait pas non plus. Ma fille, pardonne-moi… Mais je ne serai jamais capable de te révéler la vérité. Tu es rentrée, j'avais les larmes aux yeux, tu m'as demandé ce qu'il se passait et où était ton père, je t'ai menti, je t'ai dit que ce n'était que la poussière qui me piquait les yeux et que ton père était parti en voyage. Je m'en veux énormément, mais je ne peux pas. Je ne peux pas…

Je suis désolée, je t'aime.

二十 (20) décembre 1997

Nous sommes bientôt le 25 décembre, ce qui veut dire ; Noël approche ! J'ai déjà préparée tes cadeaux. J'ai remarqué que tu aimais chanter, faire de la musique et photographier ton entourage… Je t'ai donc acheté un micro, une guitare et un appareil à photo. J'espère qu'avec ça tu pourra animer la maison avec ta jolie voix et tes belles images. De plus, j'ai pris la décision que tu étais suffisamment grande pour récupérer ce carnet.. Et surtout pour pouvoir y écrire tes ressentis ma chérie ! J'espère que tu en feras bon usage.

Je t'aime de tout mon coeur.

九 août 1999

Hum… Ça fait déjà deux ans que ma mère m'a offerts ce cahier et à vrai dire au départ, je n'avais pas très envie d'y écrire, je trouvais cela un peu nul. Mais récemment, je me sens un peu… Triste. J'ai le coeur lourd, notamment maintenant que j'ai appris que mon père est décédé. Car oui, ça ne fait pas longtemps que je me suis décidée à le lire et jusque là, malgré mes soupçons, je ne savais pas et je n'aurai jamais imaginée qu'en réalité il n'était plus de ce monde. J'aurais aimé lui dire a quel point je l'aime, avant qu'il parte. A l'école en plus, ça ne va pas forcément. Je suis très timide et je le sais bien alors les autres enfants en profite pour me rabaisser et montrer qu'ils sont fort…
Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Mais ma mère travaille et ne rentrera pas de la journée alors je suis seule avec ma petite sœur. Elle est d'ailleurs en train de pleurer, je ne sais même pas pourquoi. Je devrai peut-être aller voir, mais je viens de pleurer et je ne veux pas qu'elle s'inquiète… Mais ça se trouve elle s'est blessée, il faut que j'y aille..

[pages skipped]

三 (3) février 2006

Récemment, j’ai décidé d’auditionner pour un petit film. Enfin, ça fait un moment que j’auditionne par ci et par là avec l’aide de ma mère pour espérer attirer l’attention d’une agence sur moi et espérer avoir un proposition d’audition. Enfin, peu importe. J’ai eu un rôle dans un drama historique, qui se passe au septième siècle. J’ai joué Yeon Gaesomun. C’était une expérience extraordinaire. Et je vais joué dans le film Who Slept With Her.
J’écrire ça quelques semaine plus tard, mais j’ai fini de filmer, pour l’instant, je ne sais pas encore s’ils ont marché, puisqu’ils viennent tout récemment de sortir. J’espère vraiment...

二十 (12) septembre 2006

J'ai enfin réalisé mon rêve ! J'ai rejoint une agence ! Bon dieu, je suis tellement heureuse. Je vais pouvoir partager mon talent au monde et pouvoir en vivre. J'aimerais tellement devenir une superbe chanteuse connue dans tout le pays. Ce serait tellement bien ! Mais pour l'instant, je vais simplement donner mon maximum pour pouvoir débuter. Peut-être dans un groupe? Ce serait génial ! J'aimerais tellement rencontrer d'autres filles qui ont le même rêve que moi !

J'ai beaucoup changée depuis l'école, où j'étais très timide, je me suis beaucoup plus ouverte, je suis beaucoup plus confiante et apte à me faire des amis ! Ah, j'ai tellement hâte.

十 (10) juillet 2007

Aujourd’hui je débute officiellement dans mon tout premier girl band ! Notre premier music video va sortir dans peu de temps… Les filles sont plutôt sympathique mais l’agence… J’ai l’impression qu’il y a quelque chose avec eux.

十五 octobre 2007

Mon groupe a été dissout et l'agence dans laquelle j'étais a fait faillit après que j'ai décidée de la quitter. Je suis heureuse, car les managers là bas me traitait si mal, surtout l'une d'entre elle qui, parfois m'empêchait de dormir pour me faire travailler et même me frappait quand je tombais en dansant, elle était horrible. De plus, je n'ai jamais été payé, après tous mes efforts… J'essaye depuis quelques jours de trouver une nouvelle agence, mais à vrai dire ça me dépasse… Je ne sais plus trop quoi faire. Je suis déterminée à réussir à vivre de mon rêve mais c'est dur.

Encore une fois, je ne respecte pas les codes placer par ma mère, je n'ai pas écrit depuis 2007… Et nous sommes en 2009. J'ai rejoint une nouvelle agence et le chef de l'agence m'a proposée de devenir chanteuse soliste de trot. Et encore une fois, j'ai été suprise et dépassée, je ne savais pas quoi dire… La dernière fois que j'ai chanté, c'était pour un girl group de K-Pop. Du trot? Ca n'avait presque rien à voir ! Je ne sais pas si j'y arriverai… Il m'a envoyé les paroles de ma nouvelle chanson, “Love Battery”… Bon dieu je suis si angoissée, je n'arrive même pas à retenir mes larmes…

Je sens que je vais définitivement lâcher les dates, quelques mois ont passé depuis ce que j'ai écrit. J'ai chanté la chanson et cette dernière était plutôt pas mal… Aujourd'hui j'ai eu ma première performance sur scène. Il y avait tellement d'idole, de vraie idoles et moi j'étais là… Une débutant. Je ne me sentais pas à ma place.

Ca fait un moment que j'ai débuté et à vrai dire, c'est plus dur… Beaucoup plus dur qu'avec mon groupe. Je me sens délaissée, j'ai l'impression que personne n'est de mon côté où ne veux m'aider. Je n'arrive pas à m'intégrer, alors je reste seule dans mon coin, dans ma voiture, pleurant les larmes de mon corps après chaque performance. C'est si dur, je suis fatiguée… Je pensais avoir changée depuis mes années d'études, je n'ai jamais changée en réalité… Je n'ai toujours pas assez confiance.

J'ai décidé que j'allais changer, j'ai commencé à me mettre plus en avant, être beaucoup plus méchante, pour qu'on me reconnaisse, pour qu'on me voit… Ce n'était pas la meilleure des idées, beaucoup de personnes me détestent et m'envoie énormément de haine à cause de ça.
[pages skipped]

Nous voilà en 2017, après de longues années d'effort, je me suis enfin créée une carrière pratiquement correcte, je n'ai peut-être pas tant de reconnaissance que ça, mais suffisamment pour me faire plaisir. En tout cas, mon manager m'a proposé de participer à une émission, Sister's Slam Dunk. J'ai accepté tout de suite sans hésitation, je savais que cette émission formait un groupe temporaire et qu'on pouvait suivre leurs aventures du début jusqu'à la fin. J'allais enfin réaliser mon rêve d'être dans un groupe. Ce ne serait que temporaire et aucune d'entre nous ne sera trainee cette fois… Mais je suis certaine que ce sera super ! J'espère pouvoir être rappeuse… J'adore le chant, mais le rap m'a toujours tentée et j'aimerais vraiment vraiment prendre cette position dans le groupe. J'ai bien hâte en tout cas !

Le tournage a commencé depuis un petit moment et je m'amuse comme une folle ! Les autres filles sont adorables, toute. De plus, j'ai pu rencontrer cette fille, Somi, elle me ressemble, une boule d'énergie. Je l'apprécie énormément. Et d'ailleurs, je suis rappeuse du groupe ! Je suis tellement heureuse. J'aimerais que tout reste tel quel, mais certaine fille ne sont même pas des idoles… Comme Chae Young par exemple. Puis, j'ai pu révéler finalement, aux filles ainsi qu'aux internautes, mon lourd passé. Tout ce que j'avais vécu dans ma carrière, j'avais pleuré pour la première fois devant tout le monde… Et je me suis sentie étrange, mais libérer. Je ne vais pas mentir sur le fait que ça m'a fait beaucoup de bien de m'ouvrir sur tout cela.

[page skipped]

Nous sommes en 2020, beaucoup de choses se sont passés. Mes chansons ont bien marché ces derniers temps, j'en suis très contente. Seulement, j'ai dû quitter l'agence. Pour des raisons que j'ai déjà fait paraître… J'ai pu mettre fin à mon contrat suite à une poursuite judiciaire et désormais je suis sous ma propre agence. Je suis si fière, de ne jamais avoir lâchée mes rêves. Je suis arrivée à faire de grande choses. J'aimerais que la moi plus jeune voit cela et se dit “Woah, finalement, j'y suis arrivée”. Qu'elle soit fière d'elle et qu'elle redouble d'effort. J'ai aussi lancé ma marque de produit de beauté. J'en suis très fière. Je peux enfin réellement vivre de ce que j'aime, sans que personne ne m'arrête.( J'ai aussi pu comprendre une grande chose sur moi-même, j'ai pu apprendre à me découvrir et à m'aimer tel que je suis. Ça faisait un moment que je refusais de me l'avouer, mais il serait temps de le faire. J'aime les femmes. Je suis attirée par les femmes. Mais j'aime tout autant les hommes. )

Malgré ça, je ne suis pas totalement satisfaite, j'ai besoin d'autres choses… J'ai besoin de transmettre tout ce que j'ai appris aux plus jeunes. Alors, je me suis rappelée de cette école pour idole, VIP University. Et j'ai décidé d'envoyer une candidature en tant que professeur, parce que pourquoi pas après tout… Ça pourrait être top !

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Sarah
Où as-tu trouvé le forum ? Grâce a Shay
Ta fréquence de connexion : Tout les jours normalement
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui je joue Somi, Hyunsik et Chorong. Anciennement Yeri, Jungwoo, Baekho et Yoonsan.
Un dernier mot ? Si vous voulez en apprendre plus sur Jinyoung, je vous conseille de regarder cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=wniRZz5rYSk !
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Hong Jin Yeong le Mer 25 Mar 2020, 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t17022-tonight-without-anyone-knowing-we-
Gong Ji Cheol - Gong Yoo
Gong Ji Cheol - Gong Yoo
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Il y a peut-être quelqu'un qui lui plaît
En colocation avec : Taemin
Compte en banque : 422
Badges :
Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  3nSPprqN_o

Dis-nous tout : Yoona C mA rEiNe
Crédits : @Antiope sur bazzart
Professeur de théâtre
MessageSujet: Re: Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong. posté Dim 22 Mar 2020, 23:04

Re bienvenue avec cette jolie jeune femme !! ça fait du bien d'avoir une personne plutôt âgée Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  3134619783

my dream job would be the karma delivery service.
http://www.vipuniv.com/t16882-i-keep-myself-busy-with-the-things
Hong Jin Yeong
Hong Jin Yeong
Groupe, Rôle & Actualité : Soliste, chanteuse de trot sous sa propre agence, elle a créer sa propre entreprise de produit cosmétique, rappeuse pendant son temps libre, elle est aussi compositrice et actrice.
Côté ♥ : Penchant, un jour plus vers la gente féminine, un jour plus vers la gente masculine. Mais elle ne cache en aucun cas le fait que ceux de son sexe l'attire.
Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  7Ckuua8 Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  CuyF6Sa

Co-directrice de VIP
MessageSujet: Re: Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong. posté Dim 22 Mar 2020, 23:08

Merci ! Haha entre elle, Hyunsik et Chorong t'es servie avec les petits vieux ! Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  84744228
Jung Su Bin
Jung Su Bin
Groupe, Rôle & Actualité : Victon - Maknae, danseur, rappeur, chanteur
Côté ♥ : Peut être un crush que je ne veux avouer
Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  V8F30Zo

J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 264
Dis-nous tout : C'est un petit maniaque de la propreté, il supporte pas du tout la saleté, alors que le dortoir de Victon c'est un bordel complet. Il a une peur bleu des insectes, même des plus petits. Il déteste qu'on lui dise qu'il est mignon, a cause de ses trois grandes sœurs qui l'ont toujours taquiné là dessus. Il possède beaucoup d'aegyo mais faut vraiment le pousser pour qu'il les montre. A cause de son regard noir, les gens on facilement peur de lui la première fois. C'est un fan absolu des animaux, il a au moins un chat.
Il a grandit dans une famille ou il était le petit dernier et c'est beaucoup fait chambrer par ses grandes soeurs, voir même à fini a nombres incalculable de fois habillé en fille. Il a toujours aimé la musique, c'est pour ca qu'il a voulu devenir une idole. Il a été trainee à la JYP et à la Cube, il aurait pu faire parti de Pentagon. Mais a quitté l'agence et a finalement débuté avec Victon.
Et il est arrivé à VIP pour montrer à ses hyungs que c'était plus un bébé et qu'il peut se débrouiller tout seul. mais aussi pour s'amélioré en tant que jeune acteur
Crédits : SAE
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong. posté Lun 23 Mar 2020, 07:30

Re-bienvenue Chat !

J'espère que tu te plaira avec ce perso et que tu seras inspiré pour RP avec ! Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  1259171569 Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  1259171569

I just wanted to fall asleep next to you
Turn it back so I can tell you I love you
Nostalgic Night.
http://www.vipuniv.com/t16883-su-bin-im-leaving-you-without-sayi
Hong Jin Yeong
Hong Jin Yeong

Co-directrice de VIP
MessageSujet: Re: Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong. posté Lun 23 Mar 2020, 14:15

Merci !
J'espère aussi ^^
Seon Ye In - Sunyoul
Seon Ye In - Sunyoul
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION - Chanteur principal (lapin à temps partiel)
Côté ♥ : Pansexuel et sûrement trop timide pour penser à une relation
Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  Q8yHPRQ7_oTonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  PvwR0wVt_oTonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  NkGkFYnh_o

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Tae Yong
Compte en banque : 198
Crédits : avatar, nico
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong. posté Lun 23 Mar 2020, 15:04

Rebienvenue avec cette beauté <3 que je connais absolument
je viendrais aussi te piquer plein de liens héhé alors prépare toi >:D
http://www.vipuniv.com/t16974-ye-in-sunshine-loves-happiness
Hong Jin Yeong
Hong Jin Yeong

Co-directrice de VIP
MessageSujet: Re: Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong. posté Lun 23 Mar 2020, 15:26

Merciiii ! Non mais t'es renié tais toi, oust...
Ah bah je t'attends avec impatience mon p'tit !
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | A la recherche de l'amour, qui n'est peut-être pas si loin
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Cho Rong
Compte en banque : 471
Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
- Je recommence à avoir de très légère crises de paranoïa, durant lesquelles je me sens observée et suivie alors qu'il n'en ai rien.
Crédits : tumblr | Park Cho Rong
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong. posté Mar 24 Mar 2020, 10:58

Re bienvenue ma puce ! Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  1259171569
Je ne savais pas qu'elle avait été ulzzang, mais elle a totalement le physique pour ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec~ Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  521617694

Codage par Libella sur Graphiorum
Look, my heart is like Dumhdurum
http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae. Actuellement en pause, après une énième crise d'angoisse et le diagnostic de mon hypocondrie, du repos m'a été imposé.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, mais perdu. J'ai l'impression de passer mon temps à lui faire du mal.
Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  647126SNSD Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  351266gfriend Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  725417AOA Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  264186EXID Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  XN2qkS1Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  FMvS7VQy_o Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  KqplGLh

Compte en banque : 708
Badges :
Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  3nSPprqN_oTonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  479140Halloween2016argentTonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  325667OUATEvOrTonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau - Il y a peu j'ai encore fais une crise d'angoisse, on m'a imposé d'aller voir un médecin qui à force de discussion à diagnostiqué mon hypocondrie - Je suis officiellement en pause pour souci de santé et ne pas pouvoir soutenir mes bandmates me rend malade - More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong. posté Mar 24 Mar 2020, 11:05

Jin Young ** OMG ça me donne tellement envie de réécouter ses chansons que j'ai pas écouté depuis longtemps, mais j'aime tellement son style ~
Rebienvenu sur VIP ♥♥
J'ai hâte d'en découvrir pour sur ton perso du coup et je réfléchirai à des lien =DD

Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Go Min Soo - Kogyeol
Go Min Soo - Kogyeol
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire et visuel à temps partiel des UP10TION // Assistant du professeur de Danse Moderne , Song Kyung Il
Côté ♥ : Bisexuel, Amoureux de Kim Woo Seok, apprend petit à petit à se connaître et à le connaître
Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  749281SeventeenKpoplogorenderTonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  702927BTSTonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  UmgLQJA8_oTonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  Hj9GwAX8_oTonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  IMD682kI_o

En colocation avec : Wooseok
Compte en banque : 349
Badges :
Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  138058Surlestraces17orTonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  DDMyDrkj_o

Dis-nous tout : C'est une longue histoire qu'à Go Min Soo. Et pourtant l'histoire dont il se souvient se commence à ses 12 ans. En effet, à part son prénom il n'a aucun souvenir de son enfance. Il a été trouvé en pleine nuit, dans une voiture en flammes, sans aucune trace de ses parents. Depuis ce jour il a été incapable de se souvenir de quoi que ce soit à par son nom et le fait qu'il aime la musique par dessus tout.

D'orphelinat en maison d'accueil il a cédé aux conseils d'amis et il a postulé à une audition de la TOP MEDIA. Il a été prit en tant que trainee et il a commencé la longue aventure UP10TION. Il rencontre plusieurs personnes qui comptent beaucoup pour lui. Hwanhee son bandmate un peu trop bruyant mais qu'il adore. Jin Hoo, ce leader si attentionné, Soo Il qui n'en fini pas de se comporter étrangement avec lui. Et puis il y a Wooseok.

Wooseok qui a su infuser de la vie dans ses veines, lui accordant cette nouvelle vie dont il avait tant besoin. Il a souvent été là pour lui et il lui en est totalement reconnaissant. Il s'est refusé longtemps à comprendre les sentiments qu'il a pour Woo Seok. Ce n'est que quand ce dernier lui été cruellement arraché lors de cette agression qu'il a compris qu'il l'aimait de tout son coeur.

La période de coma de Wooseok a été très difficile pour lui. Il devait continuer avec le groupe, faire en sorte que personne ne découvre que le jumeau de son ami avait pris sa place pour le protéger.

Et si aujourd'hui Wooseok est réveillé, et ce après un baiser de Min Soo, les choses ne sont pas plus simples. Les relations entre les jumeaux sont chaotiques, Min Soo est totalement perdu dans ses sentiments alors qu'il lui semble que Woo Seok ne veuille pas de lui. Le savoir parfois avec d'autres le tue à petit feu, peut être s'agirait-il pour lui de prendre les devants désormais ?

A côté de ça, Min Soo continue sa vie, à veiller sur les rêves de Yoo Jeong et protéger ses amis, à rire avec Hwanhee, discuter avec Jeong Han, faire de la guitare avec Jonghwan, . Récemment il a eu comme des flashs, comme si son corps se souvenaient de choses que son cerveau ne veut pas voir. Et pourquoi Kuhn le regarde comme ça ? Pourquoi ça lui semble étrange ? Et pourquoi la cuisine de Kyung Soo semble ramener à lui d'étranges sensations ? A suivre...
Crédits : @Ralhiel (avatar) @Cé (codage Signa)
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong. posté Mar 24 Mar 2020, 11:29

Reee bienvenue à toi ** J'ai hâte de lire tout ce que tu as prévu pour ce personnage :) Et bien entendu j'ai très hâte de venir te demander plein de liens et de faire de jolis rps avec toi ♥ Courage pour la fin de ta fiche ♥

Every Run I'll Be On Your Tail, Wherever You're Hiding Behind Your Veil, I'll Find You, If I've Got To Be The Man Who Walks The Earth Alone♪♪ ©️Cé.
http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
Hong Jin Yeong
Hong Jin Yeong

Co-directrice de VIP
MessageSujet: Re: Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong. posté Mer 25 Mar 2020, 10:27

Hayoung : Merci ! Héhé, maintenant tu le sais ~ J'espère aussi uwu

Jeonghan : Remercie moi, c'est grâce a moi que tu en a envie /pan marchiiiii, hâte d'avoir des liens avec toi aussi !

Kogy : Merciiiii <3 J'ai hâte aussi !
Do Kyung Soo - D.O
Do Kyung Soo - D.O
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
En colocation avec : Xiumin
Compte en banque : 964
Badges :
Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  M9X2NCnu_oTonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  MafcacHTonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  93NaxlTm_o

Crédits : Avatar : Ralhiel Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong. posté Mer 25 Mar 2020, 12:42

Hong Jin Youuuuung !!! Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  1951630711
Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  1951630711
Cette fille vend tellement du rêve avec son trot moderne !! **
Bienvenue avec ce petit soleil~ J'vais aller mettre Love Battery tiens ! Puis Cheer Up et puis Love Tonight et zefozjbozrjbg
Hâte de rp avec elle Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  1259171569

Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  Tumblr_p2eeiu0HF41r3l46io5_400
http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 5838
Crédits : Ralhiel
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong. posté Mer 25 Mar 2020, 13:05

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.  3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à l'université des stars ! Je suis ravie de voir une belle femme de mon âge se mettre à l'enseignement dans ce domaine d'expertise. Il en faut plus des comme nous ! Je vous souhaite aussi une belle carrière dans l'établissement avec mon successeur.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong. posté

Tonight, without anyone knowing, we'll play with fire | Hong Jin Yeong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1