Breaking VIP News
[Carrière] Seo Ju Hyun - Seo Hyun sera le personnage principal féminin du prochain drama de la chaîne JTBC : "Private Life"
[Rumeur] Oh Ha Young et Kim MyungSoo - L ont été surpris dans les bras l'un de l'autre durant une émission musicale.
[Carrière]Jeon Somiet Choi Hansol - Vernon se sont enfin mis ensemble après des mois à tourner autour du pot (et jouer avec nos cœurs). Félicitations à eux !
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Kim Jung Woo car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Rumeur] Kim Hyo Jong - Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez

If you see someone without a smile, give them one of yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Son Na Eun
Son Na Eun
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse principale - A Pink
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Ah In
Compte en banque : 40
Crédits : calimena
Psychologue de VIP
MessageSujet: If you see someone without a smile, give them one of yours. posté Sam 21 Mar 2020, 22:10



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
The heart wants what it wants.

Son Na Eun

Chère madame la directrice,
je m'appelle Son Na Eun, mais mes fans m'appellent parfois Naeunie. J'ai actuellement 26 ans, car je suis né(e) le 10 février 1994 à Cheongdam-dong, Séoul et je suis coréenne. En plus d'être membre du personnel à VIP, je suis surtout idole. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse, danseuse principale et visual au sein du groupe A Pink et mes activités sont gérées par l'agence Plan A Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai deux petites sœurs et une mère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis lesbienne et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel (prof [27 ans min] et personnel [25 ans min])] car je sais que c'est particulièrement dur d'être dans l'industrie du divertissement et je veux aider tout le monde à bien vivre l'expérience.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant à la pointe de la mode, toujours stylée, plutôt discrète, sûre de moi, souriante, mais forte de caractère, dans le sens où je ne me laisse jamais marcher dessus. Mais je suis plutôt facile à vivre, loyale envers mes proches et je prends soin d'eux mais je suis aussi très franche et honnête selon certaines personnes, bien que je ne me trouve pas vraiment désagréable- , émotive et je m'énerve facilement surtout en périodes prémenstruelle ! Et je déteste perdre, et j'ai pour habitude de mordre très souvent mes lèvres, rire quand je suis gênée et me toucher les cheveux beaucoup plus de fois que je ne l'aurai voulu.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Il y a plusieurs années de cela, j'ai eu affaire à une expérience assez traumatisante qui inclut le stalke et le harcèlement par une camarade. Et je suis misophone.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?


Beaucoup de choses. En plus des mes différentes activités avec Apink, j'ai joué dans 2 films et 5 dramas à ce jour, si je devrai citer quelques uns je dirai : Twenty again, Cinderella and the four knights et childless comfort.

En ce qui concerne mes activités au sein du Groupe, nous avons officiellement débuté en 2011. Cependant, nous avons fait une apparition dans le MV des B2ST en 2010 pour leur fameuse chanson "Beautiful".

Seven Springs of Apink a été notre premier mini-album et depuis, c’est un rêve que je vis. Du moins, pour la plus part du temps. En 2012 nous avons sorti notre premier album “Une Annee” qui contenait l’une des chansons phare de notre groupe, à savoir : Hush. C’était la belle époque…

En 2014, nous avons débuté officiellement au japon. Cela peut paraître banal mais c’était vraiment une excellente expérience. J’en garde que de bons souvenirs. Mine de rien, nous faisons parti maintenant des groupes Seniors de la kpop !

Cependant, vous savez madame la directrice, que la plus part des idoles participent aux émissions télés… Apink n’en fait pas l’exception. Nous avons eu plusieurs émissions à nous comme A Pink News de 2011 à 2012 qui inclut 3 saisons, A pink Diary, sur trois partis aussi en 2013, 2015 et 2016 et aussi A Pink’s Extreme Adventure qui est sorti en 2016 aussi.
Suite à nos efforts et au soutien de nos fans, nous avons eu la chance d’avoir beaucoup de récompense, et j’en suis sincèrement reconnaissante pour tout ce que j’ai vécu jusque là avec mes copines.


Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Son Na Eun a eu une enfance des plus basiques, elle a pratiquement grandi avec une mère célibataire mais elle ne l’a pas du tout mal vécu bien au contraire. Ses parents sont arrivés à un certain point où ils ne pouvaient pas cohabiter ensemble, absence d’amour peut-être ? Routine ? Ils ont toutefois gardé de bonnes relations jusqu’à ce que les trois filles soient majeurs, à ce moment là, leur père a décidé de partir vivre en Malaisie.

De ce côté, on peut dire que Na Eun a eu de la chance, elle a eu cet environnement aimant, bienveillant et encourageant, notamment lorsqu’elle avait dit à ses parents qu’elle aimait les filles, à l’âge de 14 ans. Elle a toujours été passionnée par le chant et la danse, surtout la danse, qui a été sa meilleure façon d’exprimer ses sentiments et d’extérioriser ce qu’elle ressentait. Il faut savoir que, bien qu’elle soit heureuse et bien qu’elle ait eu une vie stable et sans drames jusque là, c’est quelqu’un de très émotive et ses hormones ne la laissent pas respirer. C’est quelque chose qui fait vraiment part entière de sa vie. Ses changements d’humeur lui sont difficiles à vivre et donc le seul moyen de respirer et de les gérer a été la danse.

Les années passaient, et elle s’est retrouvée au lycée. Assez studieuse et plutôt amicale, elle s’est vite faite beaucoup d’amis dont une qui l’avait particulièrement marqué. C’était son amie la plus proche, elles étaient tout le temps ensemble, elles déjeunaient ensemble, révisaient ensemble, vivaient leur jeunesse ensemble quoi ! Sauf que, la relation est vite devenue toxique. Possessivité et jalousie sont au rendez-vous.
Na Eun a commencé par recevoir des textos de numéros différents, disant qu’elle était “belle ce matin”, “l’air fatiguée”, “ravissante” etc, et elle n’était pas plus inquiète que ça. Elle pensait même que c’était un ou une admirateur/admiratrice secret(e) et malgré elle, ça flattait son ego. Toutefois, à chaque fois qu’elle était seule chez elle ou dans la rue, elle se sentait observée, suivi et traqué. Encore une fois, elle avait banalisé la situation. Elle n’était personne à l’époque, elle n’avait pas d’ennemis et c’était sûrement le fruit de son imagination puisqu’elle lisait souvent des histoires assez glauques.

Les jours et les mois passaient et la fréquence des messages augmentait à chaque fois. Ces derniers devenaient même parfois menaçant, notamment lorsqu’elle avait un crush sur une fille. A aucun moment elle doutait de son amie, bien au contraire, elle était toujours là à l’écoute, et justifiait sa possessivité à elle par son caractère, c’était sa meilleure amie et elle ne voulait la partager avec personne d’autre. Jusqu’au jour où Naeun est allée chez son amie, pour bosser, comme d’habitude, sauf que l’amie en question n’était pas à la maison, du moins, pas encore selon sa soeur. Puis, par on ne sait quel miracle, Naeun découvrit la triste et choquante vérité. Ce n’était pas son amie la stalkeuse. Ce n’était pas son amie qui lui envoyait des messages et ce n’était sûrement pas son amie qui l’avait convaincu quelques heures plutôt de venir réviser chez elle en pleines vacances de printemps, non. C’était sa soeur. Elle était complètement obsédée par la jeune lycéenne. Elle tenait un journal, en grand format, où il y avait un tas de photos de Naeun : à la sortie du lycée, au supermarché, à la salle de danse et ce qui la glaçait le plus c’était au petit matin, alors qu’elle dormait paisiblement dans son lit.

Heureusement pour elle, la stalkeuse n’était pas violente. Légèrement peut-être mais pas de quoi faire peur à Naeun qui elle, avait déjà un don pour la communication, qui avait réussi à s’éviter le pire et qui a su rassurer la jeune femme avant de pouvoir lancer un enregistrement vocal en guise de preuves si les choses dégénairaient. Elle n’est restée que quelques heures avant que son père ne vienne la chercher pour passer le reste des vacances avec lui. Chose que la stalkeuse n’avait pas prévu et probablement la chose qui a évité le pire à la future idole.

Plus de peur que de mal finalement, mais l’expérience en elle-même a été traumatisante. Elle avait vécu toutes les épreuves toute seule pratiquement, elle avait vécu le choc de la découverte toute seule, et elle avait été supplié pour ne rien dire à la police par les parents de son amie lorsqu’elle en avait parlé.
Ces quelques mois ont été suffisant pour pousser Naeun à suivre des études en psychologie, en parallèle avec son métier, des études en ligne qui lui permettait d’analyser le profil psychologique de chaque personne qui l’entourait. C’était sa manière à elle de se protéger et de protéger son entourage, et bien qu’elle n’ait jamais eu l’occasion d’exercer ce métier officiellement, elle a directement pris le poste lorsqu’elle a entendu parlé de l’admission de Ha Young, la fille dont elle est presque follement amoureuse, à VIP University.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Antheiam
Âge : 24 ans
Où as-tu trouvé le forum ? j'y suis déjà
Ta fréquence de connexion : quotidienne, mais rp deux fois par semaine je dirai, probablement plus mais ... If you see someone without a smile, give them one of yours.  3991279790
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Gong Yoo !
Un dernier mot ? Vous êtes mignons If you see someone without a smile, give them one of yours.  3301806795
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Son Na Eun le Dim 22 Mar 2020, 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t17019-if-you-see-someone-without-a-smile
Moon Bin
Moon Bin
Âge : 22
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur secondaire & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Chen , Samuel & So Won
Compte en banque : 1512
Badges :
If you see someone without a smile, give them one of yours.  Bug6ibuO_o

Crédits : avatar; ralhiel / signa; crack in time
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: If you see someone without a smile, give them one of yours. posté Dim 22 Mar 2020, 00:32

Rebienvenue avec cette demoiselle !! (ma bias dans le groupe en plus aaasdhjkf)
Tu as déjà fini ta fiche et elle est géniale mais hâte de voir cette jeune femme validée et de pouvoir passer te piquer plein de liens aussi If you see someone without a smile, give them one of yours.  1259171569





輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | A la recherche de l'amour
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Taehyung
Compte en banque : 580
Badges :
If you see someone without a smile, give them one of yours.  3nSPprqN_o

Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
- Je recommence à avoir de très légère crises de paranoïa, durant lesquelles je me sens observée et suivie alors qu'il n'en ai rien.
Crédits : tumblr | Park Cho Rong
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: If you see someone without a smile, give them one of yours. posté Dim 22 Mar 2020, 11:24

Oh mon Dieu oh mon Dieu oh mon Dieu ! If you see someone without a smile, give them one of yours.  521617694 If you see someone without a smile, give them one of yours.  521617694 If you see someone without a smile, give them one of yours.  521617694

Je te remercie milles fois d'avoir choisi mon pv ! If you see someone without a smile, give them one of yours.  600876419 J'adore l'histoire que tu as crée autour de NaEun ! Ca lui donne vraiment de la profondeur et j'adore ça ! If you see someone without a smile, give them one of yours.  3134619783

J'ai hâte de te voir valider pour qu'on puisse développer la relation HaYoung/NaEun ! If you see someone without a smile, give them one of yours.  1259171569


I love myself, i trust myself and I never forget.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
Jo Jong Hwan
Jo Jong Hwan
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ Le groupe a traversé une tragédie fin mars 2018 et les moments difficiles sont toujours présents, mais soudés plus que tout ils ont décidés de continuer leurs activités. En service depuis le 22/07/2019.
Côté ♥ : In love with him... ♥
Membre du fanclub officiel :
If you see someone without a smile, give them one of yours.  WMbembJIf you see someone without a smile, give them one of yours.  Hj9GwAX8_o

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 1270
Dis-nous tout : * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * * adoooooore les chats * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir-


Crédits : Avatar @Moi-même Gif profil Jonghwan & gif signature @BlueLemon100 HwanChen image @Hedwen
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: If you see someone without a smile, give them one of yours. posté Dim 22 Mar 2020, 12:15

Re-bienvenue ♥
C'est chouette d'avoir pris un pv ! If you see someone without a smile, give them one of yours.  3134619783
Amuse toi bien avec elle~ If you see someone without a smile, give them one of yours.  3200683263


I can't ask you to smile for me. Who could dare to look you in the eye ? You shine so brightly as if you'll shatter into hundreds of pixels. I feel dizzy, as if I've scattered into hundreds of pieces. Some days it's more. and some days it's less. Even if I cover my flushed face with makeup, my heart doesn't feel calm. I feel like I'll break at the slighest sound.
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
Kwak Aron
Kwak Aron
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal, chanteur et rappeur secondaire de Nu'Est maintenant que le groupe est de retour au complet.
Côté ♥ : Célibataire. A peur de faire du mal alors se refuse d'aimer. Volage qui va tomber amoureux de son bandmate
Membre du fanclub officiel :
If you see someone without a smile, give them one of yours.  PmZOOws

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Min Hyun
Compte en banque : 295
Badges :
If you see someone without a smile, give them one of yours.  MlUpGQzIf you see someone without a smile, give them one of yours.  Sg0vYHT

Crédits : @RALHIEL (Avatar) @ASTRA (Signature)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: If you see someone without a smile, give them one of yours. posté Dim 22 Mar 2020, 13:44

Re bienvenue à toi, merci beaucoup d'avoir pris un PV, j'ai très hâte de venir te demander des liens et des rps ♥ Encore bienvenue à toi ♥


Slide Together

≈ I don't know what I feel yet. But it's strong.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t15752-just-stop-your-crying-it-s-a-sign-
Son Na Eun
Son Na Eun
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse principale - A Pink
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Ah In
Compte en banque : 40
Crédits : calimena
Psychologue de VIP
MessageSujet: Re: If you see someone without a smile, give them one of yours. posté Dim 22 Mar 2020, 14:28

Ha Young valide If you see someone without a smile, give them one of yours.  600876419 Merciiii, on va beaucoup s'amuser j'espère !! If you see someone without a smile, give them one of yours.  2084358952

Et merci tout le monde, j'espère avoir tout pleins de liens intéressants avec vous If you see someone without a smile, give them one of yours.  2254325231
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t17019-if-you-see-someone-without-a-smile
Park Cho Rong
Park Cho Rong
Âge : 28 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : Apink's mom | Leader, chanteuse principale, danseuse, actrice & compositrice.
Côté ♥ : I wish that I did not know, where all broken lovers go I wish that my heart was made of stone, yeah if I was bulletproof I’d love you black and blue If I was solid like a jewel... If I had a diamond heart, I’d give you all my love If I was unbreakable If I had a diamond heart.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : D.O & Xiumin
Compte en banque : 645
Dis-nous tout : If you see someone without a smile, give them one of yours.  Y5273h8f
Crédits : avatar : me, gif : tumblr, signature : nowehere girl
Professeur de chant
MessageSujet: Re: If you see someone without a smile, give them one of yours. posté Dim 22 Mar 2020, 23:05

J'ai presque manquée de passer ici !
Une autre bandmate ! Je suis trop contente ~
En plus un pv ! C'est génial de l'avoir pris !
J'espère que tu t'amusera bien avec elle en tout cas ! Hâte de rp avec toi If you see someone without a smile, give them one of yours.  3134619783




eung eung
Will you answer me? %%
Please come out in the blink of an eye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16392-park-cho-rong-fini
Jung Su Bin
Jung Su Bin
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Victon - Maknae, danseur, rappeur, chanteur
Côté ♥ : Peut être un crush que je ne veux avouer
Membre du fanclub officiel :
If you see someone without a smile, give them one of yours.  V8F30Zo

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Lisa
Compte en banque : 98
Dis-nous tout : C'est un petit maniaque de la propreté, il supporte pas du tout la saleté, alors que le dortoir de Victon c'est un bordel complet. Il a une peur bleu des insectes, même des plus petits. Il déteste qu'on lui dise qu'il est mignon, a cause de ses trois grandes sœurs qui l'ont toujours taquiné là dessus. Il possède beaucoup d'aegyo mais faut vraiment le pousser pour qu'il les montre. A cause de son regard noir, les gens on facilement peur de lui la première fois. C'est un fan absolu des animaux, il a au moins un chat.
Il a grandit dans une famille ou il était le petit dernier et c'est beaucoup fait chambrer par ses grandes soeurs, voir même à fini a nombres incalculable de fois habillé en fille. Il a toujours aimé la musique, c'est pour ca qu'il a voulu devenir une idole. Il a été trainee à la JYP et à la Cube, il aurait pu faire parti de Pentagon. Mais a quitté l'agence et a finalement débuté avec Victon.
Et il est arrivé à VIP pour montrer à ses hyungs que c'était plus un bébé et qu'il peut se débrouiller tout seul. mais aussi pour s'amélioré en tant que jeune acteur
Crédits : SAE
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: If you see someone without a smile, give them one of yours. posté Lun 23 Mar 2020, 07:29

Re-bienvenue parmi nous avec Na Eun ! If you see someone without a smile, give them one of yours.  1259171569

J'espère que tu te plaira toujours autant avec elle !! If you see someone without a smile, give them one of yours.  2218915610
Et je passerai probablement t'embêter avec bébé Su Bin même si il en a rien à faire de ses labelmate If you see someone without a smile, give them one of yours.  2254325231 If you see someone without a smile, give them one of yours.  3991279790
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16883-su-bin-im-leaving-you-without-sayi
Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Âge : 23 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae. Actuellement en pause, après une énième crise d'angoisse et le diagnostic de mon hypocondrie, du repos m'a été imposé.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, mais perdu. J'ai l'impression de passer mon temps à lui faire du mal.
Membre du fanclub officiel :
If you see someone without a smile, give them one of yours.  647126SNSD If you see someone without a smile, give them one of yours.  351266gfriend If you see someone without a smile, give them one of yours.  725417AOA If you see someone without a smile, give them one of yours.  264186EXID If you see someone without a smile, give them one of yours.  XN2qkS1If you see someone without a smile, give them one of yours.  FMvS7VQy_o If you see someone without a smile, give them one of yours.  KqplGLh

J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 831
Badges :
If you see someone without a smile, give them one of yours.  479140Halloween2016argentIf you see someone without a smile, give them one of yours.  325667OUATEvOrIf you see someone without a smile, give them one of yours.  2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

If you see someone without a smile, give them one of yours.  Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

If you see someone without a smile, give them one of yours.  Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau - Il y a peu j'ai encore fais une crise d'angoisse, on m'a imposé d'aller voir un médecin qui à force de discussion à diagnostiqué mon hypocondrie - Je suis officiellement en pause pour souci de santé et ne pas pouvoir soutenir mes bandmates me rend malade - More ?

Crédits : Hearteu (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: If you see someone without a smile, give them one of yours. posté Mar 24 Mar 2020, 11:07

Na Eun ** Ma favorite d'Apink avec Eunji ;;
Rebienvenu sur le forum ♥
J'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire avec ce nouveau perso ~



   
Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Âge : 33 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 5262
Dis-nous tout : If you see someone without a smile, give them one of yours.  VrLJY56
Crédits : Dashie
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: If you see someone without a smile, give them one of yours. posté Mer 25 Mar 2020, 02:07

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: If you see someone without a smile, give them one of yours.  3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. If you see someone without a smile, give them one of yours.  3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité If you see someone without a smile, give them one of yours.  3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. If you see someone without a smile, give them one of yours.  3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). If you see someone without a smile, give them one of yours.  3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bonsoir, je suis très ravie de vous accueillir chère collègue. Je ne doute pas que quelqu'un d'aussi talentueuse que vous saura apporter énormément à nos étudiants. En retour je peux vous assurer que vous serez en parfaite sécurité au sein de l'Université. J'espère que vous pourrez vous y épanouir et faire de belles rencontres. Je ne vous retiens pas plus longtemps, je pense que Miss Ha Young vous attend avec impatience. Encore une fois bienvenue If you see someone without a smile, give them one of yours.  1259171569

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: If you see someone without a smile, give them one of yours. posté

Revenir en haut Aller en bas

If you see someone without a smile, give them one of yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-