Breaking VIP News
[Carrière] Seo Ju Hyun - Seo Hyun sera le personnage principal féminin du prochain drama de la chaîne JTBC : "Private Life"
[Rumeur] Oh Ha Young et Kim MyungSoo - L ont été surpris dans les bras l'un de l'autre durant une émission musicale.
[Carrière]Jeon Somiet Choi Hansol - Vernon se sont enfin mis ensemble après des mois à tourner autour du pot (et jouer avec nos cœurs). Félicitations à eux !
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Kim Jung Woo car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Rumeur] Kim Hyo Jong - Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €

Partagez

Min Yoongi - Suga - I like it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Min Yoongi - Suga
Min Yoongi - Suga
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur principal, Parolier, Composition chez BTS
Côté ♥ : Célibataire & pansexuel
Compte en banque : 19
Crédits : badbadbye
MessageSujet: Min Yoongi - Suga - I like it posté Sam 21 Mar 2020, 20:54

https://66.media.tumblr.com/b34720656640e568b1019f7a1d3b4ecf/c78d1a2bfb2e79ee-e3/s500x750/3f2fdc3fada286707a6fddbe206463323676fd2c.gif
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Citation de votre choix.

Min Yoongi - Suga

Chère madame la directrice,
je m'appelle Min Yoongi, mais mes fans m'appellent parfois Suga. J'ai actuellement 27 ans, car je suis né(e) le 09/03/1993 à Daegu, Corée du Sud et je suis Sud-coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout Rappeur/. Si vous voulez tout savoir je suis Rappeur principal au sein du groupe Bangtan Boys et mes activités sont gérées par l'agence Big Hit. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et un frère ainé. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Rapstar Monsta (rap) car je suis là pour continuer à m'améliorer.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

https://78.media.tumblr.com/e6fef5935e13fcdfcf78a99c8b0a9493/tumblr_inline_pfqw29L37S1vimyss_540.gifTon caractère
Au quotidien on me décrit comme étant qualité, qualité, qualité mais aussi défaut, défaut et défaut, et j'ai pour habitude de tics et habitudes de votre idole.

Qu'est-ce qui te différencie ?
(si ton personnage a vécu un drame, un scandale, cache un lourd (ou petit) secret, a une maladie, un jumeau, des enfants, tout ce qui peut te différencier des autres)

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Ici tu peux détailler les aspirations, les raisons qui ont poussé ton personnage à vouloir devenir célèbre. Le tout doit rester cohérent avec l’histoire de ton personnage. Plus qu’un résumé de la carrière, c’est les motivations du personnage à choisir ce chemin qui sont intéressantes. Tu es libre de copier/coller tout ou partie de la carrière depuis une source sûre si tu ajoutes les crédits à la suite. (200 mots min).

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Écris ici l'histoire de ton personnage. Parle de son enfance, de son parcours et de son vécu. On doit comprendre avec l'histoire comment et pourquoi ton personnage est devenu ce qu'il est aujourd'hui et pourquoi il intègre l'université. N'oublie pas de réserver quelques lignes pour parler de la façon dont il est devenu une idole. (400 mots min)

Trame possible
♥ Enfance
♥ adolescence
♥ début de la carrière
♥ débuts amoureux & drames possibles
♥ but dans la vie & passions
♥ entrée à l'université, situation personnelle et carrière actuelle

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Meg
Où as-tu trouvé le forum ? Vieille de la vieille
Ta fréquence de connexion : 4/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J-Hope
Un dernier mot ? Min Yoongi - Suga - I like it 3991279790
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Jun
Lee Jae Jun
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - III - Leader, Danseur principal & Chanteur
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir - Actuellement en pleine remise en question à cause d'un danseur
Membre du fanclub officiel :
Min Yoongi - Suga - I like it 2962289MUSES

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 81
Badges :
Min Yoongi - Suga - I like it 936956discordorsilverMin Yoongi - Suga - I like it W8K50w1C_oMin Yoongi - Suga - I like it YicAkHF9_o

Dis-nous tout :
Min Yoongi - Suga - I like it -Mn47IH2n6TLIPJYWgjlo8yJe2w
Noona~ the one and only one !

Min Yoongi - Suga - I like it Tumblr_nju7riWs281trj5wso3_400
Hyung~ Teasing you is the funniest thing to do ! (PV Dispo)

Min Yoongi - Suga - I like it Tumblr_p1l3zkgTUq1v7wrwxo2_r2_540
Changhyun-ah~ I'll protect you even harder than my own life ! (PV Dispo)

Min Yoongi - Suga - I like it Tumblr_pd81r1U8Gt1wisj25o4_400
Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Min Yoongi - Suga - I like it posté Sam 21 Mar 2020, 21:10

Re-bienvenu sur le forum ! Min Yoongi - Suga - I like it 2218915610

J'espère que tu te plaira encore parmi nous :3
En tout cas bon courage pour la fiche de ce monsieur Min Yoongi - Suga - I like it 1259171569

You got me up all night
http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin
Moon Bin
Moon Bin
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur secondaire & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Chen , Samuel & So Won
Compte en banque : 1512
Badges :
Min Yoongi - Suga - I like it Bug6ibuO_o

Crédits : avatar; ralhiel / signa; crack in time
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Min Yoongi - Suga - I like it posté Dim 22 Mar 2020, 00:06

Rebienvenue par ici!!

Ravi de voir ce charmant rappeur parmi nous Min Yoongi - Suga - I like it 3134619783 Bon courage pour finir ta fiche et je passerais sûrement pour venir voler des liens hihi
J'espère que tu t'amuseras bien avec lui!

輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra
Gong Ji Cheol - Gong Yoo
Gong Ji Cheol - Gong Yoo
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Hétéro au coeur à moitié brisé.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 330
Badges :
Min Yoongi - Suga - I like it 3nSPprqN_o

Crédits : liliana avatar
Professeur de théâtre
MessageSujet: Re: Min Yoongi - Suga - I like it posté Dim 22 Mar 2020, 09:13

Mdrrr ! Je viens de savoir que yoongi c'est suga Min Yoongi - Suga - I like it 486929067

Rebienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche ♡

my dream job would be the karma delivery service.
http://www.vipuniv.com/t16882-i-keep-myself-busy-with-the-things
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | A la recherche de l'amour
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Taehyung
Compte en banque : 580
Badges :
Min Yoongi - Suga - I like it 3nSPprqN_o

Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
- Je recommence à avoir de très légère crises de paranoïa, durant lesquelles je me sens observée et suivie alors qu'il n'en ai rien.
Crédits : tumblr | Park Cho Rong
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Min Yoongi - Suga - I like it posté Dim 22 Mar 2020, 11:25

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour finir ta fiche ! Min Yoongi - Suga - I like it 1259171569

I love myself, i trust myself and I never forget.
http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
Jo Jong Hwan
Jo Jong Hwan
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ Le groupe a traversé une tragédie fin mars 2018 et les moments difficiles sont toujours présents, mais soudés plus que tout ils ont décidés de continuer leurs activités. En service depuis le 22/07/2019.
Côté ♥ : In love with him... ♥
Min Yoongi - Suga - I like it WMbembJMin Yoongi - Suga - I like it Hj9GwAX8_o

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 1270
Dis-nous tout : * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * * adoooooore les chats * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir-

Crédits : Avatar @Moi-même Gif profil Jonghwan & gif signature @BlueLemon100 HwanChen image @Hedwen
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: Min Yoongi - Suga - I like it posté Dim 22 Mar 2020, 12:12

Re-bienvenue ♥
Ancienne L.Joe aussi ? ^^
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien à nouveau parmi nous~

I can't ask you to smile for me. Who could dare to look you in the eye ? You shine so brightly as if you'll shatter into hundreds of pixels. I feel dizzy, as if I've scattered into hundreds of pieces. Some days it's more. and some days it's less. Even if I cover my flushed face with makeup, my heart doesn't feel calm. I feel like I'll break at the slighest sound.
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Spoiler:

http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
Kwak Aron
Kwak Aron
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal, chanteur et rappeur secondaire de Nu'Est maintenant que le groupe est de retour au complet.
Côté ♥ : Célibataire. A peur de faire du mal alors se refuse d'aimer. Volage qui va tomber amoureux de son bandmate
Min Yoongi - Suga - I like it PmZOOws

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Min Hyun
Compte en banque : 295
Badges :
Min Yoongi - Suga - I like it MlUpGQzMin Yoongi - Suga - I like it Sg0vYHT

Crédits : @RALHIEL (Avatar) @ASTRA (Signature)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Min Yoongi - Suga - I like it posté Dim 22 Mar 2020, 13:50

Re bienvenue à toi ** J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour ce personnage, je viendrai te voir pour plein de liens et plein de rps ♥ Encore merci et bienvenue ♥

Slide Together

≈ I don't know what I feel yet. But it's strong.

http://www.vipuniv.com/t15752-just-stop-your-crying-it-s-a-sign-
Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae. Actuellement en pause, après une énième crise d'angoisse et le diagnostic de mon hypocondrie, du repos m'a été imposé.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, mais perdu. J'ai l'impression de passer mon temps à lui faire du mal.
Min Yoongi - Suga - I like it 647126SNSD Min Yoongi - Suga - I like it 351266gfriend Min Yoongi - Suga - I like it 725417AOA Min Yoongi - Suga - I like it 264186EXID Min Yoongi - Suga - I like it XN2qkS1Min Yoongi - Suga - I like it FMvS7VQy_o Min Yoongi - Suga - I like it KqplGLh

J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 831
Badges :
Min Yoongi - Suga - I like it 479140Halloween2016argentMin Yoongi - Suga - I like it 325667OUATEvOrMin Yoongi - Suga - I like it 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

Min Yoongi - Suga - I like it Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Min Yoongi - Suga - I like it Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau - Il y a peu j'ai encore fais une crise d'angoisse, on m'a imposé d'aller voir un médecin qui à force de discussion à diagnostiqué mon hypocondrie - Je suis officiellement en pause pour souci de santé et ne pas pouvoir soutenir mes bandmates me rend malade - More ?

Crédits : Hearteu (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Min Yoongi - Suga - I like it posté Mar 24 Mar 2020, 11:00

Rebienvenu sur le forum ~
Amuse toi bien ♥

Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 5262
Dis-nous tout : Min Yoongi - Suga - I like it VrLJY56
Crédits : Dashie
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Min Yoongi - Suga - I like it posté Hier à 12:15

Délai dépassé

Oh non! Ne baissez pas les bras! TT

Votre formulaire n'a pas été déposé au secrétariat dans les temps [7jrs], ça me désole de devoir vous dire que vous n'avez plus que 48h pour le faire. Votre formulaire est placé dans les fiches en danger. Votre inscription à l'université sera refusée si vous ne fournissez pas les papiers à temps.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement-
La directrice de VIP University
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Min Yoongi - Suga - I like it posté

Min Yoongi - Suga - I like it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1