Breaking VIP News
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Kim Woo Sung semble vouloir suivre le chemin de l'actrice Park Min Young dans le drama Her Private Life et ouvrir un fansite sur Lee Min Hyuk - HUTA
[Rumeur] [Rumeur]Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Carrière] Girls' Generation fête ses 13 ans de carrière ! Félicitations à Im Yoon Ah/et Seo Ju Hyun - Seo Hyun !
[Rumeur] Lee Taeyong serait jaloux d'un certain professeur jusqu'à aller le harceler moralement.
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.

Partagez

Jeong Yu Mi [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gong Ji Cheol - Gong Yoo
Gong Ji Cheol - Gong Yoo
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Célibataire
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 31
Badges :
Jeong Yu Mi [LIBRE] 3nSPprqN_o

Crédits : @Antheia
Professeur de théâtre
MessageSujet: Jeong Yu Mi [LIBRE] posté Lun 16 Mar 2020, 13:51

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Jeong Yu Mi, et parfois tes fans t'appellent Yumi. Tu es né(e) le 18/01/1983 ce qui te fait 37 ans aujourd'hui. Tu es actrice. À VIP tu es prof / membre du personnel de la matière matière. Côté personnel, tu es hétéro bi ou pan et célibataire.
Niveau caractère tu es Libre mais un mélange entre bienveillance et fort caractère est fortement souhaité :3 et aussi libre aussi. Tu te différencies car libre.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Alors, je n'ai pas envie de mettre trop de détail pour te laisser t'approprier le personnage quand même, mais Yumi et Gong Yoo sont très proches suite aux films qu'ils ont joué ensemble. Gong Yoo crush sur elle pour le moment et j'aimerai bien que ça aboutisse vers une jolie histoire d'amour entre les deux. Jeong Yu Mi [LIBRE] 1259171569

En ce qui concerne le caractère, Gong Yoo est un bout de sucre en vrai, donc ça dépend de tes envies, si tu veux qu'elle soit un bout de sucre aussi et qu'ils soient un genre de couple calme et mignon ça me va, si tu veux quelque chose de plus fun du genre "les opposés s'attirent" ça me va aussi, je suis très flexible par rapport à ça. Mais je tiens juste au fait qu'ils soient vraiment fusionnelles et complices peu importe le genre de caractère de Yumi. Gong Yoo est cancer et Yumi est capricorne, d'après la compatibilité du zodiaque, ils sont à 84% :3 (avec 99% au niveau du sex et l'intimité, 99 confiance, 70 communication, 75 émotions, 70% valeurs, 90% activités partagés.. selon une source pas du tout officiel mais c'est l'astrologie donc osef Jeong Yu Mi [LIBRE] 3991279790 )

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Gong Ji Cheol - Gong Yoo | Amie proche / meilleur ami ? crush et futur copain
Ils font parti de la même agence et on tourné dans quelques dramas / films ensemble. Gong Yoo ressent depuis peu des sentiments à son égard, ils ont l'habitude de sortir ensemble pour manger ou s'amuser donc on sent un peu qu'ils se cherchent, mais personne n'a osé faire le pas. On pourrait dire que le déclic c'est quand elle arrive à VIP, et le fait de se voir plus souvent va les faire voir leurs sentiments et ils pourront conclure ? Enfin ces détails c'est à discuter si tu décides de prendre mon PV, mais l'idée est là Jeong Yu Mi [LIBRE] 2254325231
Quelques mots pour la fin

Tout d'abord, merci d'avoir jeté un coup d’œil à mon PV Jeong Yu Mi [LIBRE] 2084358952

Ensuite, comme je l'ai dit plus haut, je l'ai dit plus haut, je suis assez flexible et je te laisse beaucoup de liberté pour vraiment t'approprier le personnage Jeong Yu Mi [LIBRE] 2254325231 j'ai ajouté l'astrologie pour t'inspirer un peu, mais c'est vraiment libre tant que ça respecte mon envie de les caser ensemble et qu'ils soient un couple assez solide et fusionnelle. Jeong Yu Mi [LIBRE] 2864638315 Merci beaucoup beaucoup d'avoir pris le temps de lire jusque là Jeong Yu Mi [LIBRE] 3991279790 si tu as des questions, n'hésite pas Jeong Yu Mi [LIBRE] 2218915610

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

my dream job would be the karma delivery service.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16882-i-keep-myself-busy-with-the-things

Jeong Yu Mi [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1