Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.
[Carrière] En ce 19 avril, Apink fête son neuvième anniversaire ! Félicitations à Cho Rong, Na Eun et Ha Young !
[Rumeur] Gong Ji Cheol - Gong Yoo serait plus attaché à ses pantoufles tout confort qu'à sa vie sociale.
[Rumeur] Il semblerait qu'il y ait des tensions au sein du groupe UP10TION, principalement entre Kim Jin Wook - Jinhoo et Lee Hwan Hee !
[Rumeur] Une nouvelle colocation vient de voir le jour et, d'après une source sûre, la deuxième guerre (froide) s'y passe.
[Carrière] Do Kyung Soo - D.O est semble-t-il aussi bon cuisinier pendant son service militaire qu'à VIP. Plus que 9 mois à attendre pour le "récupérer". Qui a hâte ?
[Carrière]Félicitations à Kim Wooseok - Wooshin pour sa participation au drama Twenty Twenty en tant que lead masculin !
[Rumeur] Kim Kang Min serait le plus parfait, incroyable et adorable idol au monde ! D'ailleurs c'est anonyme ces rumeurs ?
Le Deal du moment : -20%
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour ...
Voir le deal
47.99 €
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

Partagez

So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim So Jung - So Won
Kim So Jung - So Won
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, chanteuse secondaire & rappeuse, mais seulement de nom) au sein de GFRIEND
Côté ♥ : Crush sur une charmante membre du personnel
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Soo Jin
Compte en banque : 307
Badges :
So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  BDOSVjGP_o

Dis-nous tout : Maman des GFriend | Aime tricoter pour se détendre | A auditionné à Source Music en tant que rappeuse car son niveau en chant était catastrophique à l'époque | Préfère marcher pieds nus que de s'encombrer de chaussures | Parle régulièrement aux objets inanimés | A une chienne, Mi Jung, âgée de 13 ans qui est toute sa vie | Passe souvent pour une personne étrange | A grandi dans un orphelinat jusqu'à ses dix-huit ans, au côté de Mimi des Oh My Girl | Aime se fixer des objectifs en se levant le matin et tient un carnet à ce sujet | Excellente cuisinière | Accro au ménage et maniaque sur les bords | Elle mène une bataille constante contre les bactéries | Aime chanter à haute voix par dessus une musique, même quand elle a ses écouteurs et qu'elle est en public | Elle possède une autorité naturelle, qui lui permet de remettre les choses dans l'ordre avec son groupe juste d'un regard |
Crédits : Avatar : SUTURE
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while. posté Sam 29 Fév 2020, 23:49



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
You're doing well

Kim So Jung - So Won

Chère madame la directrice,
je m'appelle Kim So Jung, mais mes fans m'appellent parfois So Won ou Sophrodite. J'ai actuellement 25 ans, car je suis née le 7/12/1995 à Séoul et je suis sud-coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole. Si vous voulez tout savoir je suis leader, chanteuse secondaire & visual au sein du groupe GFRIEND et mes activités sont gérées par l'agence Source Music Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai une mère que je ne vois que très rarement. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers car je suis la visual de mon groupe et je souhaite me perfectionner pour porter mon groupe au sommet.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
[ / ! \ ATTENTION / ! \ ] Les passages suivant contiennent des propos et faits pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Au quotidien on décrit So Won comme étant responsable. C’est pour cette raison qu’elle a été nommée leader de son groupe, en plus d’être la plus âgée des filles. Elle est toujours apparue comme une personne réfléchie et sérieuse, qui sait peser le pour et le contre dans chaque situation. La leader de GFRIEND est naturellement bienveillante envers autrui. Elle est attentive au bien-être, au bonheur et aux besoins des personnes qui l’entourent chaque jour, qu’elle les connaisse personnellement ou non. On évoque souvent pour sa personnalité le fait qu’elle est joueuse. Elle aime s’amuser et rire. Profiter de la vie tout simplement, en embellissant celles des autres si c’est possible. Elle est maniaque. Son obsession se tourne principalement sur l’hygiène, liée à un traumatisme dans l’enfance. Elle aime que les choses soient à leurs places, parfaitement rangées et surtout propres. Cependant, elle essaie de faire en sorte que son obsession n’empoisonne pas la vie des autres. Elle est aussi considérée comme quelqu’un de bavard et bruyant. Difficile de passer inaperçu quand So Won est dans les parages. La dernière principale composante de son caractère est souvent difficile à qualifier. Elle apparaît comme étant parfois excentrique, parfois lunaire. Elle pense différemment de la norme ou sa logique ne suit pas le même fil conducteur. Elle ne cherche pas forcément à se différencier des autres, elle est juste ainsi. Un peu en marge, un peu différente. Certains diraient même qu’elle est bizarre.
Sowon a pour habitude de porter une chaîne sur laquelle se retrouve un médaillon en forme de soleil, de faire le ménage quand elle est stressée, de se fixer des objectifs précis tous les matins en se levant et de les inscrire dans un carnet, de passer beaucoup de temps avec sa chienne Mi Jung, de marcher pieds nus (peu importe le lieu) dès que son agence a le dos tourné.


Qu'est-ce qui te différencie ?
So Won a grandi dans un orphelinat suite à une décision du juge des familles. Elle ne connait pas l’identité de son père et sa mère est atteinte d’une psychose maniaco-dépressive, l’empêchant de s’occuper correctement de sa fille unique. Cependant, sa mère obtiendra des droits de visite et de séjour entre les 11 et 12 ans de So Won, jusqu’à ce que celle-ci avoue avoir été maltraité et violé par son beau-père durant cette période, où elle vivait en alternance chez sa mère le week-end et à l'orphelinat en semaine.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Avant d’intégrer son agence actuelle, So Won a été trainee au sein de DSP Media pendant plusieurs années. Elle est notamment apparue dans le clip de To Me des RAINBOW en tant que figurante. Elle a aussi fait quelques apparitions auprès de ses amis dans l’émission « Making The Star: DSP Boyz » au côté des A-JAX. La jeune femme a ensuite quitté la DSP Media pour auditionner chez Source Music. Elle s’est présentée à cette audition en mettant en avant la danse et en présentant un morceau sur lequel elle a rappé. Recrutée par cette agence, elle finit par débuter en 2015 au sein du groupe GFRIEND aux côtés de Umji, Yerin, Yuju, SinB et Eun Ha. Elle est la première membre à avoir été choisi pour intégrer le girlsband en tant que leader, visual, rappeuse et vocalist secondaire. So Won a rapidement attiré les regards grâce à sa taille et la longueur de ses jambes. Malgré le fait que Source Music soit une petite agence à l’époque où GFRIEND a débuté et que même leur PDG doutait de leur capacité à réussir, le groupe a su se faire progressivement sa place dans le paysage de la K-pop. En 2020, Big Hit Entertainment rachète Source Music. Les GFRIEND sont reconnues pour leurs chorégraphies millimétrées et leur synchronisation parfaite en stage. Elles sont aussi réputées pour être très méticuleuses dans la préparation de leurs performances. Elles se sont notamment fait remarqués à de nombreuses reprises pour la qualité vocale de leurs lives, mais aussi sur la réussite sur leur 2x faster. Elles viennent de faire leur premier comeback en 2020 avec Crossroads, premier comeback depuis le rachat de Source Music par Big Hit, qui leur a valu déjà plusieurs prix dans les shows musicaux. Le nom de leur fandom s’appelle BUDDY.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.[ / ! \ ATTENTION / ! \ ] Les passages suivant contiennent des propos et faits pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.

[Cette lettre est issue d’un exercice proposé par la thérapeute de Sojung afin qu’elle puisse dire ce qu’elle a sur le cœur à sa mère, avec qui elle n’a plus de contact depuis ses douze ans, sans obligation de l'envoyer une fois terminée. C'est en quelques sortes un exutoire.]

Bonjour Maman,

C’est So Jung. Ta fille. Ce mot est bizarre à écrire, car j’ai toujours l’impression d’être dans le faux quand je pense à toi comme à ma mère. Ou comme moi étant ta fille. Parfois, je me surprends à rêver de réussir à tisser des liens avec toi, puis je me souviens ce qui nous a séparé. En serions-nous vraiment capables ? Chacune de nous a – ou a eu – ses propres difficultés. Je n’ose imaginer ce que tu vis au quotidien avec ta maladie. J’essaie de comprendre, mais je ne pourrais jamais me rapprocher totalement de ta réalité, pourtant je continue d’essayer. J’espère que toi aussi tu essaies de me comprendre. De me pardonner, pour avoir brisé un semblant d’équilibre que tu essayais de construire à l’époque. J’espère que tu pourras m’excuser de n’avoir pu supporter tout cela. Cependant, après des années de thérapie, je sais que je n’étais pas celle en faute. Je sais que tu ne l’es pas totalement non plus. C’était sa faute. A lui. A cet homme qui a abusé de nous deux. Il n’a pas abusé de la même façon de toi, mais c’était tout de même un abus de pouvoir sur une personne fragilisée. Je suis désolée, maman. Désolée de t’en avoir autant voulu et de t’en vouloir encore actuellement, quand les choses deviennent trop difficiles pour moi à gérer. Il m’a fallu des années pour panser mes plaies, apprendre à vivre avec et à essayer de me reconstruire. Je ne guérirai jamais totalement mais après de nombreuses années de travail, j’ai aussi compris que tu n’avais pas la capacité de m’apporter ce que j’exigeais de toi. Sinon, pourquoi m’aurait-on placé dans un orphelinat après ma naissance ? J’ai aussi fait de nombreuses recherches sur la maladie dont tu es atteinte, la psychose maniaco-dépressive. Sais-tu combien cela semble effrayant ne serait-ce que sur le papier ? Je n’imagine pas combien tu souffres. J’espère que tu pourras accepter mes excuses. J’ai discuté avec ton psychiatre et je sais que tu fais de ton mieux pour aller mieux. J’espère que tu pourras atteindre tes objectifs, sincèrement et du plus profond de mon cœur.
Je ne sais pas si parler de cette époque te sera profitable, mais je sais que j’en ai besoin, car nous ne l’avons jamais fait. Sais-tu combien j’ai été heureuse quand on m’a appris à l’âge de dix ans que j’allais pouvoir te rencontrer ? Je ne tenais plus en place. Tout s’est tellement bien passé, ce jour-là. Puis les visites ont augmenté, petit à petit. On tissait une relation mère-fille, tant bien que mal. J’avais la sensation qu’un manque dans mon cœur se remplissait un peu plus à chaque fois. Puis, au bout d’un an, tu as obtenu que je vienne chez toi un week-end avec ton mari. Il n’était pas mon père mais tu m’as rassuré en me disant que c’était un homme bon, qui avait changé ta vie. J’étais si heureuse. Cependant, j’ai vite déchanté en découvrant quelle place prenait ta maladie. J’étais dans la même pièce que toi, mais tu n’étais là. Tes yeux semblaient si vides. C’est ce qui m’a le plus frappé. Cet homme a pris ton relai. Au début, tout se passait bien, puis il est devenu plus autoritaire. Plus dur. Les coups pleuvaient régulièrement, les réprimandes psychologiques aussi. Toi, tu n’étais toujours présente que physiquement. Les week-end chez vous ont continués, sans que je ne dise rien. Je me sentais apeurée à chaque fois que je devais venir. Parfois, tu me surprenais en étant heureuse et enthousiaste, presque trop pour que cela semble réel, puis je me brisais quand je te voyais de nouveau terne. Lui était toujours le même, il ne se cachait plus et me frappait même devant toi. J’aurai aimé que ces violences restent les seules. Puis, il s’est mis à avoir des gestes inappropriés. Il effleurait ma peau, me disait combien j’étais mignonne. Je venais d’avoir douze ans, mais je sentais bien que ce n’était pas normal… Puis, un jour, il a profité que tu sois assommée par ton traitement. Il s’est glissé dans mon lit. Je me rappelle m’être débattue, puis avoir abandonnée en comprenant que cela ne servait à rien de lutter, je suis restée prostrée à prier pour qu’il cesse rapidement. La douleur est toujours aussi vive, comme si c’était hier. Je n’ai pas oublié, juste appris à vivre avec. Parfois, je fais même encore des cauchemars. Jamais je ne pourrais effacer tout cela. Je suppose que toi non plus.

Encore une fois, j’ai gardé le silence, jusqu’au jour où la directrice de l’orphelinat m’a annoncé que vous vouliez obtenir ma garde pleine et entière. J’ai craqué. Mon comportement avait déjà changé durant cette année. Moi qui étais si vive et joyeuse avant mes onze ans, j’étais devenue introvertie, solitaire. Je restais dans mon coin, à tourner les pages de mes livres sans vraiment réussir à les lire. J’avais peur, peur de la prochaine fois. Alors j’ai parlé. Tu as fermé les yeux sur de nombreux mauvais traitements, mais je ne pensais pas une seule seconde que tu puisses me rendre responsable de ce « viol » (je ne savais pas que cela s’appelait comme cela à l’époque). Tu as même dit, dans une rage impressionnante, que j’étais la fautive et que je l’avais séduite, jalouse de toi. « Me détestes-tu au point de vouloir devenir sa femme. Pourquoi l’as-tu séduite petite garce ? Je t’ai tout donné et c’est comme ça que tu me remercies ? », te rappelles-tu m’avoir dit ça à l’époque ? Cela m’a brisé un peu plus… Puis le procès a eu lieu. Il a été enfermé. Tu as été renvoyée à l’hôpital pour te faire soigner. Moi, j’ai repris ma vie, tant bien que mal. Accompagnée de nombreux spécialistes pour réussir à me reconstruire, à peine âgée de douze ans.

Rien n’a été facile pour moi, mais j’ai bien été accompagnée. J’ai continué de vivre au sein de cet orphelinat où j’avais mes repères, jusqu’à mes dix-huit ans où j’ai dû me prendre en mains pour vivre la grande vie à Séoul. Beaucoup de choses se sont passées et ce serait bien trop long à raconter dans une lettre. Mais sache juste que j’ai eu une adolescence classique, seuls les traitements et les rendez-vous avec des spécialistes dénotaient par rapport aux jeunes de mon âge. On m’a souvent classé comme une excentrique à l’école, car je dénotais. Je faisais des vagues sans vraiment le chercher, car je souhaitais juste être moi-même. Pouvoir vivre comme je le voulais, malgré tout, malgré mon passé. Ce n’était rien d’exceptionnel en somme, juste que je voyais le monde différemment des jeunes de mon âge, comme ton monde est différent en quelques sortes.

J’aimerai que tu saches aussi que tu m’as fait le plus beau des cadeaux, finalement, en ne pouvant t’occuper de moi. Si je peux être moi-même, c’est aussi grâce à cela. J’ai rencontré dans cet orphelinat, la personne la plus importante à mes yeux. Elle s’appelle Mi Hyeon. Elle me soutient, depuis toujours. Elle est ma meilleure amie, ma sœur, mon âme sœur, ma famille. Je ne veux pas te faire du mal en te disant cela, mais c’est grâce à elle que je vais mieux aujourd’hui. Que je suis capable de sourire et d’envisager le futur. J’ai fait de nombreux progrès, maman. J’arrive à m’accepter, même si ce n’est pas toujours facile. J’arrive à me dire que rien de tout ce qui s’est passé n’est ma faute. Que je n’ai rien fait pour encourager tout cela. Mi Hyeon est quelqu’un de bien. Elle a le même âge que moi. Sa vie n’a pas été facile non plus, mais je sais que j’ai été une force pour elle toutes ces années et j’espère que cela durera pour toujours. Je veux continuer d’être là pour elle, aussi longtemps qu’il me sera donné de l’être. Tu ne peux pas savoir à quel point elle compte pour moi. C’est même elle qui m’a offert la chienne que je chéris tant, Mi Jung. Mi Jung a aussi été un outil thérapeutique, pour m’aider à retrouver celle que j’étais, celle que je suis et ce que je souhaite être dans le futur. Mi Hyeon est la clé qui m’a permis de me soigner, de panser mes plaies, d’aimer de nouveau la vie. Nous avons toujours tout fait ensemble, même devenir idole…

D’ailleurs, maman, me regardes-tu à la télévision parfois ? J’ai beaucoup grandi, n’est-ce pas ? Je ne me souviens plus vraiment ce qui m’a poussé à vouloir me tenir sur scène. Peut-être était-ce un peu aussi pour suivre Mi Hyeon. Je ne voulais pas être séparée d’elle. En tout cas, j’aime ce que je fais. Chanter sur scène, danser, rendre heureux les autres. Être leader d’un groupe n’est pas une tâche aisée, mais j’aime à croire que je fais les choses correctement. Je vais bientôt intégrer une université pour les idoles, j’espère pouvoir progresser là-bas et apprendre des autres. J’ai tant à améliorer, même après cinq ans. Si tu ne m’as jamais vu à la télévision, s’il te plait, cherche le groupe GFriend sur Youtube. Nous travaillons durs pour imposer notre style et j’espère que tu seras fière de la jeune femme que je suis devenue. J’aime l’idée que je puisse apporter du bonheur et du réconfort à nos fans grâce à nos chansons.

J’aimerai que nous puissions de nouveau nous parler, maman. J’espère que tu le veux aussi. Si c’est le cas, j’espère que tu répondras à ma lettre. Je suis désolée si la lire te cause de la peine, car j’aborde des traumatismes et des choses que l’on aimerait sans doute effacer. Cependant, je sais parfaitement que je serai incapable de te rencontrer ou de voir ta réponse, sans avoir ouvert mon cœur avant. Je veux que tu saches ce qu’il en est pour moi avant que tu puisses l’envisager, car il ne sera pas possible pour moi de te voir si tu restes sur ce que tu m’as dit à l’époque.

Je t’embrasse,
So Jung

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Mary
Âge :25 ans.
Où as-tu trouvé le forum ? Je ne me rappelle plus, ça fait tellement longtemps...
Ta fréquence de connexion : 4 jours sur 7.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Depuis longtemps, trop longtemps. Je joue actuellement Im Yoon Ah.
Un dernier mot ? J'ai faim.
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Kim So Jung - So Won le Ven 06 Mar 2020, 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16994-so-won-i-m-not-the-type-to-charm-a
Lee Jae Jun
Lee Jae Jun
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ancien Leader, Danseur principal & Chanteur de TREI - III | Directeur artistique et cameraman du Crew Dipblu
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Ancien adepte du coup d'un soir - Actuellement en pleine remise en question à cause d'un danseur - Et se tiens tranquille à cause d'un certain ASTRO
Membre du fanclub officiel :
So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  2962289MUSES So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  9MY7oQv So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  593AzdS

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Moon Bin
Compte en banque : 219
Badges :
So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  BDOSVjGP_oSo Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  936956discordorsilverSo Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  W8K50w1C_oSo Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  YicAkHF9_o

Dis-nous tout :
So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  -Mn47IH2n6TLIPJYWgjlo8yJe2w
Noona~ the one and only one !

So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  Tumblr_nju7riWs281trj5wso3_400
Hyung~ Teasing you is the funniest thing to do ! (PV Dispo)

So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  Tumblr_pd81r1U8Gt1wisj25o4_400
Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru, avant que le groupe disband en 2015.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade. Puis officiellement en 2019 avec Changhyun et Juntae. Le groupe a disband en juin 2020 à cause de l'agence.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : Ralhiel |Bat’phanie | Tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while. posté Dim 01 Mar 2020, 08:25

Rebienvenu avec cette beauté !
J'espère que tu t'amuseras bien avec elle !! So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  1259171569

En attendant bon courage pour la fiche de la demoiselle So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  2218915610


You make me go insane
Why am I looking at my cellular phone again. Acting like I don’t care. I’m so ridiculous, waiting for your call tonight. ▬ In the end, it’s you. I missed you...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin En ligne
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Âge : 29 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, chanteuse principale de Girls' Generation. Actrice.
Côté ♥ : Bi, célibataire. A peur de tomber amoureuse. Et pourtant...
Membre du fanclub officiel :
So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  EV4XYC2

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Tiffany, Woosung & Gi Kwang
Compte en banque : 421
Badges :
So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  NNLkwDFV_o

Dis-nous tout : Son père est un tueur à gage d'origine nord-coréenne, sa mère, sud-coréene est une ancienne espionne, désormais tueuse à gage aux côtés de son mari.

Elle a décidé de suivre le même chemin que ses parents car elle sentait qu'il manquait quelque chose dans sa vie.

Elle est l'une des meilleures tueuses à gage de sa génération et sa plus grande fierté est d'avoir réussi cet exploit sans l'aide de ses parents.

Adore son groupe et pourrait mourir plutôt que de les perdre.

A faillit mourir en 2019 lors d'une mission à l'étranger.
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while. posté Dim 01 Mar 2020, 10:43

Re bienvenue ! So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  2218915610 Hâte de découvrir son histoire~


Si tu vois tout en gris,
déplace l'éléphant !
- Proverbe indien -
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16975-fini-seobaby-or-seolady-i-m-just-s
Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae. Actuellement en pause, après une énième crise d'angoisse et le diagnostic de mon hypocondrie, du repos m'a été imposé.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, mais perdu. J'ai l'impression de passer mon temps à lui faire du mal.
Membre du fanclub officiel :
So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  647126SNSD So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  351266gfriend So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  725417AOA So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  264186EXID So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  XN2qkS1So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  FMvS7VQy_o So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  KqplGLh

J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 765
Badges :
So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  3nSPprqN_oSo Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  479140Halloween2016argentSo Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  325667OUATEvOrSo Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau - Il y a peu j'ai encore fais une crise d'angoisse, on m'a imposé d'aller voir un médecin qui à force de discussion à diagnostiqué mon hypocondrie - Après une pause avec mon groupe, je commence à aller mieux et mon petit-ami n'est pas étranger à tout ça. Sa présence me fait beaucoup de bien et pouvoir passer plus de temps avec lui aussi ... More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while. posté Dim 01 Mar 2020, 12:20

Rebienvenue **
Je te l'ai déjà dis mais j'approuve ce choix à 1000% ~
& il nous faudra au moins un lien ♥

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Sowon !



   
Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Seon Ye In - Sunyoul
Seon Ye In - Sunyoul
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION - Chanteur principal (lapin à temps partiel)
Côté ♥ : Pansexuel et sûrement trop timide pour penser à une relation
Membre du fanclub officiel :
So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  Q8yHPRQ7_oSo Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  PvwR0wVt_oSo Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  NkGkFYnh_o

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Tae Yong & I.M
Compte en banque : 162
Crédits : avatar, nico
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while. posté Dim 01 Mar 2020, 15:47

sojung <33
rebienvenue !! hâte de voir ce qu'il se passera pour cette demoiselle et je viendrais parler liens aussi **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16974-ye-in-sunshine-loves-happiness En ligne
Do Kyung Soo - D.O
Do Kyung Soo - D.O
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Xiumin
Compte en banque : 1012
Badges :
So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  M9X2NCnu_oSo Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  MafcacHSo Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  93NaxlTm_o

Crédits : Avatar : Ralhiel Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while. posté Dim 01 Mar 2020, 20:10

Bienvenue avec cette jolie demoiselle So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  1843612475
J'ai hâte de voir ce que tu as en tête pour l'histoire, ça promet déjà pas mal et puis connaissant tes personnages je m'attends à tout et à du quali **
Bon courage pour la partie essentielle de ta fiche~


So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  Tumblr_p2eeiu0HF41r3l46io5_400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
Im Hyunsik
Im Hyunsik
Âge : 28 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical. | Actuellement en train de servir sa patrie.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
Membre du fanclub officiel :
So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  3627QuQG_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Dawn, Ren & Jinhoo
Compte en banque : 496
Badges :
So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  AE5o2oqI_o

Dis-nous tout : Née en 1992, d'un père musicien et d'une mère compositrice, Hyunsik est déjà entouré par la célébrité. Dès son plus jeune âge, il commence à apprendre le piano au côté de son père et de son plus grand frère, Lim Yoon Sik. Malgré le fait que Yoon Sik refusé tout contact avec la musique, il ne pouvait s'empêcher d'aider son petit frère et de le pousser vers la réalisation de son rêve.
Alors qu'il n'avait que 8 ans, il vit sa mère lui filer entre les doigts suite à un accident de bus lors d'une sortie scolaire. Il fut le seul survivant avec son petit frère mais avait pris de sérieux dommages, notamment niveau cérébral. Heureusement, cet accident ne l'avait pas freiné dans son avancement, seulement, ce fut un coup très dur. Pour tout le monde.

So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  Tumblr_inline_oeap8qSqSG1t6da4c_400

La fin de son enfance et le début de son adolescence se déroule donc entouré de ses deux frères et son père, qui était de plus en plus exigeant pour sa réussite, et surtout de plus en plus absent pour les enfants. Yoon Sik avait donc deux enfants sous le bras, et Hyunsik avait bien compris que ce n'était pas facile pour lui, il double alors d'effort pour réussir, et finalement, en 2010, ses efforts portent enfin leurs fruits ; la Cube Entertainment l'avait remarqué et l'avait auditionné. Il passa alors 2 ans de training intensif, avant de finalement débuté officiellement dans le groupe BTOB, alias Born TO Beat. Il pensait qu'il ne serait plus un poids pour son grand frère maintenant qu'il avait réaliser son rêve, et son petit frère non plus, qui a décidé de suivre le parcours de son grand frère. Quant à son père, il était très fier de lui, mais était toujours autant absent auprès d'eux.
Mais dans un sens il en était soulagé, car l'agence lui avait demandé de faire une sorte de fan-service avec l'un de ses membres ; Jung Il Hoon, qui était à l'époque déjà son meilleur ami. Et surtout à l'époque, Hyunsik se pensait hétéro, et n'avait jamais aimé qui que ce soit à part sa famille. Il n'est jamais sorti avec quelconque fille.
Finalement, BTOB avait eu un grand succès auprès des fans, ils n'avaient donc plus besoin d'autant de fan-service (même s'il était toujours un peu présent, car au fil du temps c'était devenu naturel pour eux). Hyunsik avait son petit fan-service avec son dongsaeng, mais aussi son hyung, Changsub. Il y avait aussi Changsub/Sungjae, Sungjae/Ilhoon, Eunkwang/Minhyuk, puis au final c'est devenu un fan service btob/btob.

So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  Tumblr_pmdsqq2ACP1rog2c1o3_540

En été 2016, Hyunsik avait travaillé à fond sur le 9ème mini-album du groupe, sauf qu'il avait tellement travaillé qu'il en est tombé malade. Pendant une semaine il était cloué au lit, avec un Minhyuk aux petits soins pour lui. À l'époque Hyunsik avait encore du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour la maman du groupe, c'est vrai, il n'avait rien ressentit de tel de sa vie, tout était si nouveau. Alors il y avait réfléchi, et cette maladie avait eu du bon, car sans même l'aide des membres pour une fois, il comprit ce qui se passait. Il comprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Minhyuk, et ce n'était pas que des petits, et certainement pas des passagers. Il comprit aussi que c'était réciproque, et à quel point il était c*n d'avoir été aveugle tout ce temps, pourtant Minhyuk lui avait envoyé tant de signe. Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.

So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  Tumblr_phrhftgo6V1qavshgo3_540

Depuis ce jour-là, il est heureux avec son petit ange de copain, grâce à lui, sa santé se rétablie petit à petit.
Il décide même d'adopter un enfant avec lui, Ye Seo. Les raisons de cette adoption sont simples, la petite Yeseo lui ressemble tellement, et à Minhyuk aussi, surtout niveau caractère. Pour lui c'est l'enfant parfait, il ne peut y avoir mieux. Aujourd'hui, Hyunsik est comblé, et heureux, malgré quelques hauts et bas avec sa famille de temps a autre, tout allait pour le mieux dans sa vie.

Crédits : avatar : Ralhiel, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while. posté Dim 01 Mar 2020, 20:54

Re-bienvenue ! Courage pour la fin de ta fiche. Hâte de voir ce que tu vas faire avec elle ~
Et surtout amuses toi bien !




Swimming × Ya
MinSik ☽
All day, I would go to you
Without rest, I would swim

there’s too much heat between us
don’t worry, i’ll keep you hydrated
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red En ligne
Kim So Jung - So Won
Kim So Jung - So Won
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, chanteuse secondaire & rappeuse, mais seulement de nom) au sein de GFRIEND
Côté ♥ : Crush sur une charmante membre du personnel
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Soo Jin
Compte en banque : 307
Badges :
So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  BDOSVjGP_o

Dis-nous tout : Maman des GFriend | Aime tricoter pour se détendre | A auditionné à Source Music en tant que rappeuse car son niveau en chant était catastrophique à l'époque | Préfère marcher pieds nus que de s'encombrer de chaussures | Parle régulièrement aux objets inanimés | A une chienne, Mi Jung, âgée de 13 ans qui est toute sa vie | Passe souvent pour une personne étrange | A grandi dans un orphelinat jusqu'à ses dix-huit ans, au côté de Mimi des Oh My Girl | Aime se fixer des objectifs en se levant le matin et tient un carnet à ce sujet | Excellente cuisinière | Accro au ménage et maniaque sur les bords | Elle mène une bataille constante contre les bactéries | Aime chanter à haute voix par dessus une musique, même quand elle a ses écouteurs et qu'elle est en public | Elle possède une autorité naturelle, qui lui permet de remettre les choses dans l'ordre avec son groupe juste d'un regard |
Crédits : Avatar : SUTURE
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while. posté Dim 01 Mar 2020, 21:51

Jae Jun | Au départ, j'ai lu "rebienvenue ma beauté", j'ai bugué So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  486929067

JSeohyun | Merci à toi So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  1259171569

Jeong Han | Ouiiiiiii! J'espère qu'on pourra se trouver une chouette lien!

Sunyoul | Je note et je screen, tu as intérêt à passer èé So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  1259171569

D.O | Cette pression... J'espère ne pas décevoir alors So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  600876419

Hyunsik | Je ferai de mon mieux en tout cas, merci So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  2864638315

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16994-so-won-i-m-not-the-type-to-charm-a
Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. (actif) Lead visual et chanteur secondaire d'INFINITE. (en pause)
Côté ♥ : Tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va, de toute manière il ne sait pas vraiment ce que c'est aimer.
Membre du fanclub officiel :
So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  LbFISxB So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  Kf8oKIu So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  0NhU11N

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Jang Jun
Compte en banque : 452
Dis-nous tout :
. infinite
seven guys who likes to do random and strange things.

« everything and every moment is very special. »

So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  Tumblr_ms1cdw3hHW1r8i9r3o1_500
So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  E849fa448ab91d1638849ef6655759a0
So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  Df235a3fff33fbf8-
So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  DetailedSmartFlyingfish-small
So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  Original
So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  Tenor
So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  ClearcutEarlyGallowaycow-small
So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  Tumblr_oi6d87OUpK1siiq4po2_500


------------------------------------------------


So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  Tumblr_mct2boAqlA1ri36nso1_400

∞| mafieux en secret
∞| bi totalement refoulé
∞| difficile à approcher
∞| déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine
∞| parle l'italien couramment

So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  Tumblr_oza4hf7Sof1vkdtgco9_400


------------------------------------------------


So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  Tumblr_oaqxr4h9Ht1qhrzexo2_540

very important person

So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  DIYAXKbSo Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  Q2GFl32
jangjun
relation ambigue.

« qui aime bien, châtie bien. »

tout a commencé par une présentation banale, et un je m'en foutisme habituel de la part du mafieux. avec sa folie légendaire, jangjun tapait sur les nerfs de l'infinite, amoureux du calme et de la solitude. puis lors d'une soirée bien alcoolisée, tout a dérapé, et si myungsoo ne pensait jamais embrasser un homme de sa vie, c'était raté. une nuit ensemble, puis d'autres nuits que le visuel cherche à oublier, que le visuel feint de ne pas connaître. le rappeur tente, essaie de lui faire ouvrir les yeux sur sa bisexualité presque évidente, mais pour l'instant, myungsoo ne bronche pas. pour autant, ils s'apprécient et sont devenus plus proches, et l'infinite tient beaucoup plus à lui qu'il ne veut bien le penser. c'est vrai, son coeur bat plus fort mais il trouve toujours une excuse. d'autant plus que le golden child ne sait rien de la véritable identité de myungsoo. et ce n'est pas celui-ci, qui souhaiterait le contraire pour le moment.


So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  8fIVH6NSo Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  Sd4bY2Y
naeun
sa meilleure amie, sa confidente, la meilleure de toutes.

« je jure que je t'aime, mais pas trop non plus. »

2011, et le sourire radieux de la apink se reflète dans les pupilles sombres du mafieux sicilien. elle lui plaît, il en est sûr et il la veut. un jeu de séduction se met donc en place entre eux, et myungsoo croit naïvement qu'il l'aura, comme toutes les nanas qui lui plaisent. c'est sans compter sur naeun, vive et malicieuse, qui le prend à son propre jeu et lui adresse le vent du siècle. un fou rire, puis deux, puis trois. ces deux-là finissent par s'entendre à merveille, se connaissant presque par coeur. peu à peu ils deviennent inséparables, et naeun devient la femme la plus importante de sa vie. celle pour qui il donnerait tout, celle avec qui il est h24, tout en sachant qu'il ne se passera jamais rien de plus. ils se taquinent, myungsoo aime même la titiller sur oh combien elle manque le coup du siècle avec lui, et ils s'amusent à deux des fanarts et fanfictions de leur couple inventé, le myungeun. parce qu'ils savent, qu'ils sont faits l'un pour l'autre, mais amicalement parlant.


So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  PSizvl0So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  Kv8Pf6Q
sungyeol
meilleur ami d'enfance. (pv)

« ami, ça peut faire mal parfois. »

ils se sont rencontrés pendant leurs pré-débuts, dans un des groupes coréens les plus populaires de la seconde génération: infinite. ils sont vite devenus proches, meilleurs amis à ne plus se lâcher mais. sungyeol ressent plus que de l'amitié pour lui. et depuis que myungsoo l'a embrassé avec 3.5 grammes, sungyeol est encore plus confus. surtout qu'il n'est pas au courant que le visuel en pince (sans le savoir) pour le rappeur des golden child.


So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  OXaYl15So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  HPcMjrm
gongyoo
comme le père qu'il n'a jamais eu.

« un vieux, mais pas n'importe lequel. »

depuis que l'acteur est devenu son prof à la vip, myungsoo a bizarrement un peu plus envie d'aller en cours qu'à l'accoutumée. il s'amuse à ne rien écouter, à faire le chieur, mais gongyoo a une manière étrange de répondre à ses piques, une manière différente qui intrigue le visuel. peu à peu, s'installe une relation de père/fils qui fait doucement fondre la carapace de l'infinite. il aime l'appeler le vieux, et il râle souvent en sa présence, mais le mafieux ne peut pas nier que l'aîné compte pour lui. comme le père qu'il n'a jamais eu.


So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  BS3PDitSo Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  7NIpQXZ
kyungri
ancienne conquête, fusionnels.

« amitié profonde et vive comme les flammes. »

il paraît que certaines amitiés entraînent une attirance physique. eh bien, dans leur cas à tous les deux, c'est plutôt l'inverse. deux caractères vifs qui se rencontrent en soirée, deux personnalités séduisantes et charismatiques, kyungri, il ne pouvait l'avoir que dans son lit et pas ailleurs. ce qui est fou entre eux, c'est que depuis cette nuit charnelle, leur amitié s'est construite, vraie, sincère, et remplie de confiance. une amitié à laquelle myungsoo tient, et qui lui donne parfois du fil à retordre. surtout quand il devient particulièrement possessif de la voir en compagnie d'un certain acteur..


So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  75dD1pNSo Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  BNCUDyN
somi
petite soeur, sa protégée.

« petit rayon de soleil. »

elle est sa lumière là où lui ne voit que de l'ombre. ce petit bonbon, qui mérite d'être protégée coûte que coûte. myungsoo aime passer du temps en sa compagnie, il l'apprécie tout particulièrement et garde un oeil protecteur sur elle. de quelques années sa cadette, il a l'impression de voir en elle la petite soeur qu'il aurait peut-être aimé avoir. même s'ils sont différents, la complicité entre ces deux-là, n'est plus à faire. sûrement qu'un jour, somi l'aidera dans ses affaires de coeur. enfin ça, c'est autre chose.


So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  6LmXiE5So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  DPEkxq7
soojin
sa fausse jumelle, son double au féminin.

« pour que ni l'un, ni l'autre ne tombe. »

un marché, cet accord qui ne peut être brisé. depuis que les deux se sont croisés dangereusement en backstage, rien ne va plus. ou tout du moins, ils essaient de garder le cap. soojin a découvert le secret que myungsoo cache à tout le monde tandis que l'infinite se vante de connaître les douceurs enflammées ressenties entre la (g)i-dle et la snsd. ces secrets respectifs, peuvent gâcher la carrière de l'un et de l'autre, si bien qu'ils se sont promis de ne rien dire. pourtant, ils ne sont pas si différents, les deux sont aussi froids que la glace. au fur et à mesure, s'instaurera une relation de confiance, comme un lien de faux jumeaux, quelque chose qui n'appartient qu'à eux. pas besoin de paroles pour se comprendre, un regard échangé, et le message est envoyé.


So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  TsF7sMzSo Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  ZwIUvzN
seohyun
partenaires in crime.

« l'obscurité nous entoure, pourtant réunis dans un seul et même but. »

il y un an, tel un drama d'actions, myungsoo est mit au courant d'une attaque proclamée envers son père, le chef mafieux du quartier de la kalsa. un homme dangereux, vicieux, un homme que myungsoo ne considère pas comme son père. qu'elle ne fut pas sa surprise quand son frère moon soo lui apprit qu'il s'agissait de seohyun, maknae des snsd, et tueuse à gages en secret sous le pseudonyme de yoorim. pourtant arrivée bibliothécaire à la vip récemment, myungsoo ne lui fait pas confiance. qui est-elle réellement ? pourquoi se cache-t-elle comme lui ? ne voudrait-elle pas lui poser la détente contre sa nuque lorsqu'il aurait le dos tourné ? pourtant, alors que le danger cosa nostra va se rapprocher de seohyun dans les semaines à venir, myungsoo risque de devoir combattre à ses côtés, qu'il le veuille ou non. les crimes vont devoir être faits en duo.


So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  C77e048cebca5c3810bcba338643f8ae7c020dd8

------------------------------------------------

rps en cours

che cosa vuoi da me ? (jaejun)
[flashback] toi ou moi, dis-moi qui mène la danse ? (kyungri)
[flashback] la bataille de boules de neige, partie 2 (hayoung, yoojeong & jangjun)
aux pieds du mur, backstage d'un showcase (soojin)
an unexpected reunion (chorong)
[hidden] fascinating (kogyeol)
can i trust you ? (seohyun)
et sinon, il t'arrive de perdre ta tête ? (hayoung)
rendez-vous inhabituel (moonbin)
je t'aime moi non plus (naeun ♡)
non mi aspettavi, vero ? (jangjun ♥️)

So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  967b0f8e6c18be563abcfcb56ceb1fa3
Crédits : (c) solsken
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while. posté Lun 02 Mar 2020, 09:48

Elle est si belle ♥
Re-bienvenue chez toi et courage pour ta fiche !


FakeViciousCrownofthornsstarfish-small.gif MOZp.gif  
hello, we are infinite
maybe someday people will remember us ✻ we kept looking forward to our dreams and before we knew it, we, infinite, started our second footsteps. there's still a long way to go. the charm of infinite is that each member have his own clear and unique tastes. if you fall for one member, we're sure you'll fall for the rest of us. if we continue to think preciously of our fans and work hard to improve ourselves, maybe someday people will remember us. we'll stay in everyone's hearts. ▵
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e
Kim So Jung - So Won
Kim So Jung - So Won
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, chanteuse secondaire & rappeuse, mais seulement de nom) au sein de GFRIEND
Côté ♥ : Crush sur une charmante membre du personnel
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Soo Jin
Compte en banque : 307
Badges :
So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  BDOSVjGP_o

Dis-nous tout : Maman des GFriend | Aime tricoter pour se détendre | A auditionné à Source Music en tant que rappeuse car son niveau en chant était catastrophique à l'époque | Préfère marcher pieds nus que de s'encombrer de chaussures | Parle régulièrement aux objets inanimés | A une chienne, Mi Jung, âgée de 13 ans qui est toute sa vie | Passe souvent pour une personne étrange | A grandi dans un orphelinat jusqu'à ses dix-huit ans, au côté de Mimi des Oh My Girl | Aime se fixer des objectifs en se levant le matin et tient un carnet à ce sujet | Excellente cuisinière | Accro au ménage et maniaque sur les bords | Elle mène une bataille constante contre les bactéries | Aime chanter à haute voix par dessus une musique, même quand elle a ses écouteurs et qu'elle est en public | Elle possède une autorité naturelle, qui lui permet de remettre les choses dans l'ordre avec son groupe juste d'un regard |
Crédits : Avatar : SUTURE
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while. posté Jeu 05 Mar 2020, 00:02

Oui, on est d'accord!
Merci beaucoup :)


So Jung & Mi Hyeon
You're so precious, I love you more than anyone else. An unbelievable miracle has come. I love you, only you, it won't change. I'll shine on you. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16994-so-won-i-m-not-the-type-to-charm-a
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while. posté Jeu 05 Mar 2020, 11:04

Rebi..bah non salut enchantée ! Bienvenue xD  So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  2218915610 So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  2218915610 So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  2218915610
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Jung - So Won
Kim So Jung - So Won
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, chanteuse secondaire & rappeuse, mais seulement de nom) au sein de GFRIEND
Côté ♥ : Crush sur une charmante membre du personnel
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Soo Jin
Compte en banque : 307
Badges :
So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  BDOSVjGP_o

Dis-nous tout : Maman des GFriend | Aime tricoter pour se détendre | A auditionné à Source Music en tant que rappeuse car son niveau en chant était catastrophique à l'époque | Préfère marcher pieds nus que de s'encombrer de chaussures | Parle régulièrement aux objets inanimés | A une chienne, Mi Jung, âgée de 13 ans qui est toute sa vie | Passe souvent pour une personne étrange | A grandi dans un orphelinat jusqu'à ses dix-huit ans, au côté de Mimi des Oh My Girl | Aime se fixer des objectifs en se levant le matin et tient un carnet à ce sujet | Excellente cuisinière | Accro au ménage et maniaque sur les bords | Elle mène une bataille constante contre les bactéries | Aime chanter à haute voix par dessus une musique, même quand elle a ses écouteurs et qu'elle est en public | Elle possède une autorité naturelle, qui lui permet de remettre les choses dans l'ordre avec son groupe juste d'un regard |
Crédits : Avatar : SUTURE
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while. posté Jeu 05 Mar 2020, 17:14

Enchantée aussi§ ! So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  3134619783 So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  1259171569


So Jung & Mi Hyeon
You're so precious, I love you more than anyone else. An unbelievable miracle has come. I love you, only you, it won't change. I'll shine on you. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16994-so-won-i-m-not-the-type-to-charm-a
Lee Hwan Hee
Lee Hwan Hee
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal
Côté ♥ : Ming Hao ♥
Membre du fanclub officiel :
So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  IMD682kI_oSo Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  Hj9GwAX8_oSo Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  Lmb9kFCSo Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  PmZOOws So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  MYYbWk0

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Ming Hao
Compte en banque : 2219
Badges :
So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  KHaqpWVSo Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  JgkzXmiSo Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  MlUpGQz

Crédits : Avatar @Nico ♥ Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while. posté Jeu 05 Mar 2020, 21:09

Re-bienvenue~
J'espère que tu t'amuseras tout autant avec ce nouveau personnage. So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  3134619783


LOVE TALK
I can hear it callin' from where you are. Loving the way you wanna talk. You can feel my eyes on you. I love the way you're talking to me. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Kim So Jung - So Won
Kim So Jung - So Won
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, chanteuse secondaire & rappeuse, mais seulement de nom) au sein de GFRIEND
Côté ♥ : Crush sur une charmante membre du personnel
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Soo Jin
Compte en banque : 307
Badges :
So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  BDOSVjGP_o

Dis-nous tout : Maman des GFriend | Aime tricoter pour se détendre | A auditionné à Source Music en tant que rappeuse car son niveau en chant était catastrophique à l'époque | Préfère marcher pieds nus que de s'encombrer de chaussures | Parle régulièrement aux objets inanimés | A une chienne, Mi Jung, âgée de 13 ans qui est toute sa vie | Passe souvent pour une personne étrange | A grandi dans un orphelinat jusqu'à ses dix-huit ans, au côté de Mimi des Oh My Girl | Aime se fixer des objectifs en se levant le matin et tient un carnet à ce sujet | Excellente cuisinière | Accro au ménage et maniaque sur les bords | Elle mène une bataille constante contre les bactéries | Aime chanter à haute voix par dessus une musique, même quand elle a ses écouteurs et qu'elle est en public | Elle possède une autorité naturelle, qui lui permet de remettre les choses dans l'ordre avec son groupe juste d'un regard |
Crédits : Avatar : SUTURE
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while. posté Jeu 05 Mar 2020, 23:08

J'espère que ce sera le cas, merci à toi So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  2864638315


So Jung & Mi Hyeon
You're so precious, I love you more than anyone else. An unbelievable miracle has come. I love you, only you, it won't change. I'll shine on you. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16994-so-won-i-m-not-the-type-to-charm-a
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Âge : 41 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 5929
Crédits : Ralhiel
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while. posté Ven 06 Mar 2020, 16:58

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonjour à toi et désolée de l'attente pour le traitement de ta fiche. Je suis heureuse de ton inscription mais je ne vais cependant pas pouvoir l'accepter pour le moment. En effet, pour que ta fiche puisse respecter les règles du forum et ne heurte pas la sensibilité des plus fragiles, je te demanderai de mettre au début du caractère et de l'histoire un warning concernant la violence qu'a subi ton personnage au cours de son enfance. Je ne te demande pas de modifications concernant la rédaction car ta façon d'écrire fait que c'est tout public cependant je te demande juste ce petit ajout histoire que la sensibilité de tout le monde soit respectée. Il ne s'agit pas là de banaliser ou de nier ces actes très graves, mais de s'assurer que les personnes les plus sensibles ne soient pas blessées.

Merci beaucoup à toi, une fois que ce changement sera fait je serais très heureuse de t’accueillir au sein de la VIP University So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  1259171569

So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  1961646682 Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description ("en attente de modifications" sous le titre quand tu es en mode éditer) de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  384066258

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Âge : 41 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 5929
Crédits : Ralhiel
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while. posté Ven 06 Mar 2020, 21:56

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à toi à la VIP University, tout est bon pour moi cette fois-ci. J'espère que tu plairas ici et que tu pourras t'épanouir tout en développant tes talents. J'espère également que tu trouveras ici un lieu où te sentira en sécurité et où tu feras de belles rencontres. Je ne te retiens pas plus longtemps et je te laisse t'installer. Encore une fois, bienvenue à toi So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.  3134619783

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while. posté

Revenir en haut Aller en bas

So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-