Breaking VIP News
[Carrière] Seo Ju Hyun - Seo Hyun sera le personnage principal féminin du prochain drama de la chaîne JTBC : "Private Life"
[Rumeur] Oh Ha Young et Kim MyungSoo - L ont été surpris dans les bras l'un de l'autre durant une émission musicale.
[Carrière]Jeon Somiet Choi Hansol - Vernon se sont enfin mis ensemble après des mois à tourner autour du pot (et jouer avec nos cœurs). Félicitations à eux !
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Kim Jung Woo car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Rumeur] Kim Hyo Jong - Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

Partagez

Choi Jun Hyeok (HOTSHOT) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yoon Sang Hyeok - San
Yoon Sang Hyeok - San
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur principal d'Hotshot | En solo pour le moment, avec trois jolis chansons qu'il a lui même composé.
Côté ♥ : Free Falling
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Sunyoul
Compte en banque : 160
Badges :
Choi Jun Hyeok (HOTSHOT) [Libre]  EmInYFkH_o

Dis-nous tout : Choi Jun Hyeok (HOTSHOT) [Libre]  Tumblr_pibq75rvSD1v7wrwxo3_400
Crédits : avatar : me
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Choi Jun Hyeok (HOTSHOT) [Libre] posté Ven 28 Fév 2020, 19:22

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Be my boo ! »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Choi Jun Hyeok, et parfois tes fans t'appellent Jun Hyuk. Tu es né(e) le 21/04/1992 ce qui te fait 27 ans aujourd'hui. Tu es Arrangeur musical, Compositeur et Parolier et Leader, Chanteur principal dans le groupe HOTSHOT. À VIP tu es au choix dans le secteur au choix/ de la matière au choix. Côté personnel, tu es tout sauf hétérosexuel et célibataire. Amoureux ou pas, a vous de choisir !.
Niveau caractère tu es protecteur, très sérieux, honnête, responsable, mature et aussi un peu coincé, impulsif, têtu. Tu te différencies car au choix ici aussi !
Ca peut être le fait qu'il porte un amour a sens unique pour son bandmates, Yoonsan.
Ou bien qu'il était stagiaire a la SM
Ou encore quelque chose quant à sa famille ! Vous êtes totalement libre ici Choi Jun Hyeok (HOTSHOT) [Libre]  2864638315
.

(Au niveau du caractère, autant la partie qualité et le "un peu coincé" sont indispensable pour comment je vois notre cher leader dans le rp, autant les autres défauts sont entièrement modifiable !)
Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Pour l'histoire, c'est la liberté entière aussi ! Choi Jun Hyeok (HOTSHOT) [Libre]  2623160521
Je souhaite juste que quelques éléments pour lesquelles je fais le pv apparaissent Choi Jun Hyeok (HOTSHOT) [Libre]  2780272694
- Lorsque les autres membres étaient en train de passer leurs auditions pour les différentes émissions survival afin de leurs donner plus de visibilité, il ne restait plus que Yoonsan et Junhyuk qui n'ont pas participer a la chose. Cela faisait déjà quelques mois que Junhyuk ressentait quelque chose pour Yoonsan et c'était l'occasion parfaite pour lui montrer. Sauf que Yoonsan avait commencé a être distant, plus inconfortable, Junhyuk n'avait pas comprit qu'en essayant de se confesser, il l'avait rappeler son ex petite amie. Alors malheureusement pour lui, il n'a pas pu ouvrir son coeur et savoir la cause de la réaction de Yoon San.
- Une des causes de sa venue a l'université est Yoon San. Il est réellement déterminé a savoir et a pouvoir se confesser. Mais il ne s'attends pas du tout a un retour de sentiment, son seul but est d'enfin libérer son coeur de ce lourd poids (ça fonctionne dans le cas où il est toujours amoureux ou pas !)

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Yoon Sang Hyeok - San
Quand le groupe débuta, tu ressentis immédiatement une sorte d'alchimie avec le plus jeune. Alors tu l'avais pris sous ton aile. Vous étiez de bon ami, normal en ayant des intérêts commun : la composition musicale. Même si vous aviez des styles différents, vous arrivez toujours a vous mettre d'accord sur un thème. Vous vous complétez parfaitement et ça, tout les membres peuvent le voir. Tu avais appris beaucoup de chose sur lui, qu'il était français, qu'il a eu une copine qui l'a dégoûté de l'amour, qu'il n'avait jamais pensé a être idole avant qu'on ne l'auditionne, qu'il aime sa petite soeur plus que tout. Tu savais presque tout même. Mais lui, n'en presque rien sur toi. Tu n'étais pas le genre a parler de toi, puis tu n'en avais jamais l'occasion.
Pourtant, il y avait une vraie relation de confiance des deux côtés, Yoonsan te voyait vraiment comme un bon leader et c'est ce qui l'avait pousser a se donner a fond dans le groupe. Il était l'un des plus motivé pour sûr et ça te réchauffait le coeur.
Mais tu vis bien vite que cette détermination s'évapora avec le manque de reconnaissance du groupe, tu fis de ton mieux pour le re-motiver mais rien a faire. Alors suite a une décision général, le groupe change d'agence. Yoonsan n'avait pas l'air d'avoir retrouver sa motivation mais son optimiste était revenu c'était sûr. C'est à ce moment que les papillons ont finit par faire leurs apparitions.
Quand les membres sont finalement partit pour les émissions, il ne restait plus que toi et lui au dortoir. Tu décides alors de commencer a lui envoyé des signaux, mais la réaction fut différente de celle dont tu t'attendais. Et pourtant, tu ne t'étais même pas réellement confesser. Malgré qu'il avait l'air moins confortable avec toi, vous avez décidés de composer plusieurs chansons ensemble, qui ont plutôt bien marcher. Votre alchimie musicale était toujours là, ce qui était vraiment rassurant.
Puis quand quelques membres furent de retour, tout avait l'air d'être revenu a la normal, ce que tu n'arrivais pas a comprendre d'ailleurs. Tu n'avais pas chercher plus long et tu t'étais dis qu'il fallait simplement lui laisser un peu de temps.
Mais maintenant, avec le recul tu te dis que peut-être il serait temps pour toi de comprendre.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Petite place pour ceux qui voudrait un lien avec Junhyukkie ! Choi Jun Hyeok (HOTSHOT) [Libre]  2581885429

Quelques mots pour la fin

Je suis nulle pour les mots de fin donc je vais faire short !
Niveau rp, écriture, nombre de mots, ect... Je ne demande pas plus que ce qui est demander par le forum. Mais faut pas venir 1 fois par mois pour rp 1 fois non plus xD Essayez d'être un peu actif :(
Pour le personnage, il n'est pas négociable, mais la liberté compense un peu.. J'imagine ? En tout cas, il est assez important pour mon petit bébé, donc je serais très contente de le voir aussi ! Et puis vous aurez de l'amour quotidien Choi Jun Hyeok (HOTSHOT) [Libre]  2780272694
Enfin bref, merci d'avoir lu jusque là et j'espère vous voir vite avec ce petit ange ! Choi Jun Hyeok (HOTSHOT) [Libre]  2218915610

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

and with you I'm losing my mind
Innocence eroded into nightmare. All because of very bad touch. Love, corrupted. ©️️ by anaëlle/quote by Ellen Hopkins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16605-i-am-a-hot-shot-yoon-san

Choi Jun Hyeok (HOTSHOT) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1