Breaking VIP News
[Carrière] Seo Ju Hyun - Seo Hyun sera le personnage principal féminin du prochain drama de la chaîne JTBC : "Private Life"
[Rumeur] Oh Ha Young et Kim MyungSoo - L ont été surpris dans les bras l'un de l'autre durant une émission musicale.
[Carrière]Jeon Somiet Choi Hansol - Vernon se sont enfin mis ensemble après des mois à tourner autour du pot (et jouer avec nos cœurs). Félicitations à eux !
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Kim Jung Woo car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Rumeur] Kim Hyo Jong - Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
Le Deal du moment : -24%
Nouveaux écouteurs sans-fil Huawei FreeBuds 3 ...
Voir le deal
94.99 €

Partagez

Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Taehyung - V
Kim Taehyung - V
Groupe, Rôle & Actualité : BTS , chanteur et danseur secondaire. 2ème visuel du groupe.
Côté ♥ : Bi.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Ha Young
Compte en banque : 65
Crédits : Dylikaly pour avatar et signature.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue! [terminé] posté Mer 26 Fév 2020, 00:42

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Let's Live Coolly To The Maximum

KIM Taehyung - V

Chère madame la directrice,
Je m'appelle Kim Taehyung, mais mes fans m'appellent parfois V ou encore TaeTae. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né le 30 décembre 1995 à Daegu et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur et danseur/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur au sein du groupe Bangtan Boys et mes activités sont gérées par l'agence Big Hit Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents, mon petit frère et ma petite sœur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bi et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers (chant) car je veux m’améliorer. Je veux que les Bangtan et Big Hit soient fiers de moi. Alors je ne suis peut-être pas le meilleur chanteur du monde de la k-pop, mais je vais faire en sorte de le devenir et ainsi prouver à toutes les personnes qui n’ont pas cru en moi que j’en suis parfaitement capable. .
Je vous joins les renseignements demandés pour l’inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère

Au quotidien on me décrit comme étant extravertie, persévérant, souriant, énergique mais aussi narcissique, boudeur et très gourmand d'attention, et j'ai pour habitude de de toujours dormir avec quelque chose dans les bras. Un oreiller, une peluche... Jimin aussi, parfois héhé ... ça me rassure et ça m'apaise.

Qu'est-ce qui te différencie ?
• Le fait que je maîtrise l’aegyo mieux que mes hyungs, Jimin et Kookie ?
Ou
• Le fait que je sois le plus observateur de tous ? Bah oui, je remarque tout vous savez. S’il y a quelque chose qui ne va pas, je le détecte tout de suite !
Ou
• le fait qu’en vrai, c’est moi le plus beau et le plus fashion ? Héhé vous pouvez le dire, ça ne me gêne pas hm ?

Sérieusement, je sais que des Bangtan c’est moi le plus bizarre. Mais ce petit côté décalé, je sais que ça plaît aux fans. Et aux garçons, je les fais rire avec mes grimaces.
En plus, là où les gars ne trouvent pas de solutions, moi j’ai toujours des idées. C’est cool non ? Allez, avouez que c’est cool, je ne vous en voudrez pas !

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Comme beaucoup de monde avant moi, j’ai commencé par passé une audition. Chez Big Hit Entertainment. C’était un très gros défi pour moi. Parce que bon, aujourd’hui on sait que j’ai une belle voix, que je danse bien et que j’ai une belle gueule. Tout le monde le sait, mais j’ai travaillé dur pour arriver là où j’en suis. Et le jour de l’audition, je peux vous assurer que j’étais proche de la crise d’angoisse. Donc n’allez pas croire que j’ai réussi les doigts dans le nez, hein ! Il m’a fallu du courage pour poser les pieds devant le jury. Leurs regards qu’ils me portaient étaient peut-être neutre, mais j’avais tellement la pression que … Aish c’est gênant en y repensant.

Cependant, étant un garçon persévérant, je ne me suis pas dégonflé et j’ai fait de mon mieux. J’ai donné tout ce que j’avais dans les tripes.

Et aujourd’hui, je peux vous assurer que je ne regrette pas mon choix. Même si mes parents n’étaient pas pour, au début. Vous savez, ma famille est plutôt modeste. Ils n’avaient pas les moyens de me payer des cours de chant. Bien sûr on oublie que je ne travaillais pas assez à l’école pour mériter les cours. Ce n’est qu’un détail … héhé ~
Vous imaginez ? Je n’aurais pas réussi l’audition, à l’heure actuelle je serais à la ferme, à m’occuper du jardin et des animaux ! Et à manger plein de fraises … Aish j’ai faim maintenant !

Maintenant, je fais parti du meilleur groupe de k-pop au monde ! Hein ? Comment ça j’ai les chevilles qui gonflent ??? Mais n’importe quoi !!! Je dis juste la vérité ! Aïeuuuuh * se fait tirer l’oreille par Jimin *

Pour finir, vous voulez une petite anecdote ? Mon existence au sein du groupe a été gardé secrète au public jusqu’à nos débuts, en 2013. Tout le monde a été énormément surpris par les photos teasers puisque Big Hit n’avait jamais rien annoncé à mon sujet. Il paraît d’ailleurs qu’une fois les photos postées, cinq fan-clubs ont ouvert rien que pour moi héhé ! J’admets avoir été assez triste, au début, parce que je faisais des vlog mais je ne pouvais pas les poster. Et je ne pouvais pas participer aux vidéos avec les garçons…
Désormais, je m’incruste partout héhé ~

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Taehyung se grattait distraitement le menton, totalement absorbé par l’encre du stylo qui s’étalait doucement sur les pages blanches de son cahier. Des lettres formant des mots, se transformant en phrases. Elles s’enchaînaient élégamment et abordaient un sujet qui – pour le jeune homme – était simple : sa vie. De son commencement jusqu’à aujourd’hui.

Beaucoup de gens se demanderaient, en le voyant ainsi plongé dans sa rédaction, pourquoi il écrivait, alors que le dire à voix haute était bien plus facile. Mais ce n’était pas sur un simple coup de tête que Taehyung se jetait à corps perdu dans sa lettre. Non. C’était une mission. Une obligation, certes, mais qui lui plaisait beaucoup.

Même si les garçons connaissaient déjà les détails de sa vie.

Une fois sa tâche terminée, Taehyung attrapa le papier avec ses longs doigts fins et se relut, histoire de vérifier qu’il n’avait rien oublié.

« A mes chers hyungs, et à toi aussi mon petit maknae adoré.

J’écris cette lettre avec le cœur joyeux et léger, en partageant avec vous l’histoire d’une vie que vous connaissez probablement déjà bien, peut-être même mieux que moi-même. Je suis tellement excité que je ne sais plus trop par quoi commencer … ah oui, c’est vrai … vaut mieux attaquer par le début, c’est mieux quand on raconte une histoire. Alors voilà, je me lance.

Comme vous le savez déjà, je suis né à Daegu – comme toi Suga-hyung. Issue d’une famille d’agriculteurs, j’ai passé toute mon enfance et une petite partie de mon adolescence entourée de champs, d’arbres fruitiers, de légumes, d’animaux et d’amour. Le petit garçon que j’étais à l’époque vivait épanoui, l’insouciance et l’émerveillement guidant mes pas dans cette grande aventure qu’était la vie.

Je me souviens très bien de cette époque où j’adorais m’amuser à courir après les poules, dans le grand enclos de la ferme familiale. Elles piaillaient tellement … C’était drôle de les voir paniquer. Bon, évidemment je me faisais réprimander à chaque fois mais … ça ne m’empêchait pas d’y retourner ! A force, les petites poulettes en avaient eu marre. Et je me souviens de cette journée d’été où, pour une fois, ce n’était pas moins qui leur courais après. Non, cette fois elles avaient pris la décision de contre-attaquer. Mes mollets ont douillé, ce jour-là. J’ai eu tellement mal que pendant plusieurs jours, je ne suis plus retourné à l’enclos. Ah … le bon vieux temps hein …

Plus tard, je suis devenu grand-frère. Deux fois. Je vous passe les détails, vous savez autant que moi que j’adore mon frère et ma sœur. Que je suis peut-être un peu trop protecteur. Et que je suis fier d’eux. Et même s’ils m’en ont voulu d’être parti de la maison, aujourd’hui eux aussi sont fiers de moi, et c’est ça le plus important.

Malheureusement, je n’ai pas toujours été la fierté de mes parents. Cette époque-là … Il y a beaucoup de choses que je regrette. Parce que je sais comment je suis, ce dont je suis capable et à l’école, je ne prouvais pas ma vraie valeur. Je préférais m’amuser avec les copains plutôt que d’étudier des cours qui me laissaient toujours sur ma faim. Moi qui étais curieux de tout, je ne trouvais pas mon compte là-bas. Vraiment, je ne suis pas très fier de tout ça. Même si aujourd’hui les choses sont différentes, ça reste une période plutôt sombre pour moi. C’était le début de l’adolescence, la puberté faisait son petit bonhomme de chemin et plutôt que de grandir et de réfléchir, je restais un gamin qui refusait de grandir. Vous me direz, j’agis encore comme tel. Moins, mais je le fais encore. Je sais que parfois ça vous gêne… j’essaie de faire des efforts vous savez … M’enfin.

Entre mes notes désastreuses et mon comportement, mes parents ne savaient plus où donner de la tête. Je passais de moins en moins de temps à les aider, je m’enfermais dans ma chambre et je me plongeais dans la musique, un milieu que j’ai découvert avec mes amis à l’école. C’est ce qui m’aidait à décompresser, à évacuer le trop plein d’émotion qui me tiraillait le corps tout le temps. Avec la musique, j’avais l’impression de respirer, de me retrouver. Je m’identifiais à certaines chansons, que j’accompagnais avec ma voix. Un jour, je me suis laissé aller à chantonner en classe. Et on m’a fait prendre conscience que j’avais du potentiel, qu’il fallait que je prenne des cours pour améliorer ma voix. Hélas, avec mes mauvais résultats scolaires, il était hors de question pour mes parents de me payer des cours.

J’avais vraiment envie de me perfectionner, de me donner à fond pour le chant parce que ça me plaisait. Alors quand une audition chez Big Hit Entertainment a été annoncé, je m’y suis inscris. Je me souviens qu’au début, mon père avait catégoriquement refusé que je m’y présente. Ma mère était réticente, mais plus encline à me laisser y aller parce qu’elle pensait que j’échouerais une fois sur place. Après de longues négociations, j’ai finalement eu gain de cause. A une condition, m’avait dit mon père : « Si jamais tu échoues mon fils, crois-moi que ta vie à la ferme va radicalement changer. Plus question de t’enfermer, tu seras avec moi ou ta mère pour aider aux tâches. Et à étudier plus sérieusement. On ne t’a pas éduqué pour que tu sortes de l’école aussi bête qu’une chèvre ! ». Autant vous dire que j’avais la pression.

Et puis très rapidement le jour de l’audition est arrivé.

Tout le trajet pour me rendre à Séoul, je m’étais posé mille questions qui restaient évidemment sans réponse. Je stressais, j’appréhendais mon passage devant le jury. Est-ce que j’allais chanter juste, et suffisamment fort ? Est-ce que mon apparence allait coller avec ce qu’ils recherchaient ? Je tremblais, tellement mon corps était tendu. Puis je me suis souvenu des efforts que j’avais dû fournir pour arriver jusque-là. Et ça a suffit à me convaincre que j’avais autant de chance que les autres d’être choisi. Quand ce fut à mon tour, je me suis donné à 200%. J’ai laissé mon cœur prendre le dessus sur le stress et la peur de l’échec pour offrir au jury de quoi – je l’espérais – avoir envie de me choisir plutôt que les autres.

Je me souviendrais toujours de ce moment où on annonça les résultats. De ma tête quand on prononça mon nom, des émotions qui avaient fait palpiter mon cœur beaucoup plus vite et de la fierté, surtout, que j’ai ressenti en appelant mes parents pour leur dire que j’avais réussi. Un moment inoubliable, les gars. Parce que grâce à ça, grâce à cette audition, j’ai pu faire votre connaissance. Vous le savez, pas vrai ? Que je vous aime fort … n’est-ce pas ?

Les BTS …

Quand je pense à tout ce qu’on a enduré avant de faire nos débuts … On peut vraiment être fier de nous.

On a tissé des liens forts, comme les membres d’une même famille. On a connu des hauts et des bas, des conflits, des larmes, des échecs, de la déception. Mais jamais on ne s’est lâché la main. On n’a jamais abandonné, on a persévéré, on s’est amélioré.

Je sais que je ne suis pas toujours facile à vivre, que je me comporte souvent comme un gosse mais … je sais aussi que malgré mes défauts, malgré mon caractère décalé et un peu fou, vous m’aimez pour ce que je suis.

Et la réciproque est vrai, aussi. Je vous aime tel que vous êtes, et jamais rien ne changera ce que je pense de chacun d’entre vous.

Et depuis quelques temps maintenant, on se retrouve ensemble à VIP university pour s’améliorer encore plus et découvrir de nouveaux horizons ! J’ai d’ailleurs choisi la section chant, parce que bon, c’est bien d’avoir notre Kookie en chanteur principal mais vous savez que je n’aime pas être à la traîne !

Bref.

C’est ici que s’achève mon histoire. Enfin, façon de parler hein !

Je vous aime <3

Votre Tae adoré.»

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Delphine ou Dylikaly, comme tu veux <3
Âge : on ne demande pas son âge à une dame doudiou! Saches simplement que je suis majeure depuis un moment déjà XD
Où as-tu trouvé le forum ? Une amie, qui s'est d'ailleurs inscrite en même temps que moi <3
Ta fréquence de connexion : Par logique toute la semaine, le week-end c'est plus compliqué.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Non, je ne suis jamais venue.
Un dernier mot ? Un câlin ou des cookies?
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Taehyung - V le Mer 04 Mar 2020, 08:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16982-kim-taehyung-v-l-alien-vous-salue-
Park Cho Rong
Park Cho Rong
Groupe, Rôle & Actualité : Apink's mom | Leader, chanteuse principale, danseuse, actrice & compositrice.
Côté ♥ : I wish that I did not know, where all broken lovers go I wish that my heart was made of stone, yeah if I was bulletproof I’d love you black and blue If I was solid like a jewel... If I had a diamond heart, I’d give you all my love If I was unbreakable If I had a diamond heart.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : D.O & Xiumin
Compte en banque : 645
Dis-nous tout : Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] Y5273h8f
Crédits : avatar : me, gif : tumblr, signature : nowehere girl
Professeur de chant
MessageSujet: Re: Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue! [terminé] posté Mer 26 Fév 2020, 00:47

Oh :0 bienvenu à toi !!

eung eung
Will you answer me? %%
Please come out in the blink of an eye
http://www.vipuniv.com/t16392-park-cho-rong-fini
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | A la recherche de l'amour
En colocation avec : Taehyung
Compte en banque : 580
Badges :
Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 3nSPprqN_o

Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
- Je recommence à avoir de très légère crises de paranoïa, durant lesquelles je me sens observée et suivie alors qu'il n'en ai rien.
Crédits : tumblr | Park Cho Rong
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue! [terminé] posté Mer 26 Fév 2020, 11:41

Bienvenue ici ! Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 3134619783

I love myself, i trust myself and I never forget.
http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
Jang Yi Jeong
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : Amoureux et troublé par le comportement de son amour...♥
Membre du fanclub officiel :
Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 749281SeventeenKpoplogorenderKim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 1nfs9v7U_oKim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 1VeLKRpv_oKim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] Q8yHPRQ7_oKim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] XN2qkS1Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] UquosOZ

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyung Il
Compte en banque : 663
Badges :
Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 697338Halloween2016410Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 422188Santa2016410Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 184825OUATEv410Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue! [terminé] posté Mer 26 Fév 2020, 11:42

Bienvenue à toi ** Et merci beaucoup d'avoir choisi un PV pour t'inscrire je suis sûre que sa créatrice sera très heureuse en voyant ça ♥ Je te souhaite plein de courage pour la fin de ta fiche et je suis curieux de voir ce que tu nous réserves pour Mister Taehyung ** Je viendrai bien sûr te demander des liens et des rps ♥ Encore une fois bienvenue ♥

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilomètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Kim Taehyung - V
Kim Taehyung - V
Groupe, Rôle & Actualité : BTS , chanteur et danseur secondaire. 2ème visuel du groupe.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue! [terminé] posté Mer 26 Fév 2020, 11:49

Merci beaucoup! Quand j'ai vu qu'il était libre, je me suis littéralement jetée dessus XD Je les adore les BTS, pas question de passez à côté du perso!

Là, j'ai posté la fiche pas vraiment complète, et je vais y apporter des modifications parce que vu l'heure à laquelle je l'ai commencé ... XD

Jang Ye Jeong --> Avec plaisir camarade, on regardera ça ensemble <3

Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] Onor
Lee Jae Jun
Lee Jae Jun
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - III - Leader, Danseur principal & Chanteur
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir - Actuellement en pleine remise en question à cause d'un danseur
Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 2962289MUSES

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 81
Badges :
Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 936956discordorsilverKim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] W8K50w1C_oKim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] YicAkHF9_o

Dis-nous tout :
Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] -Mn47IH2n6TLIPJYWgjlo8yJe2w
Noona~ the one and only one !

Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] Tumblr_nju7riWs281trj5wso3_400
Hyung~ Teasing you is the funniest thing to do ! (PV Dispo)

Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] Tumblr_p1l3zkgTUq1v7wrwxo2_r2_540
Changhyun-ah~ I'll protect you even harder than my own life ! (PV Dispo)

Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] Tumblr_pd81r1U8Gt1wisj25o4_400
Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue! [terminé] posté Mer 26 Fév 2020, 13:19

Bienvenue sur notre petit forum c'est toujours plaisant de voir de nouvelle tête !
J'espère que tu t'y plaira ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à envoyer un message à la directrice ou à poster dans le salon prévu à cet effet sur discord :3

En attendant bon courage pour la fiche de mister Taehyung Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 1259171569

You got me up all night
http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin
Xu Ming Hao - THE8
Xu Ming Hao - THE8
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen - Danseur, Performance Team
Côté ♥ : Bisexuel, en couple avec son Hwani ♥
En colocation avec : Mei Qi
Compte en banque : 399
Crédits : avatar, kelly ; signature, endlesslove
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue! [terminé] posté Mer 26 Fév 2020, 18:14

Bienvenue ici !
Taehyung, cet amour Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 1259171569 Et un PV c'est génial ~ Très hâte de voir ce que tu vas faire de lui ! Bon courage pour la fin de sa fiche et je viendrais pour des liens très certainement Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 1023527709

your body and heart forever
Send me away pull me closer, reach out your hands for me, indulging in my own shadow to escape, we will meet each other — I’m pulling you in closer, just come into my arms, I can be your lover, don’t go away from me. ©️endlesslove.
http://www.vipuniv.com/t16648-waving-at-the-ocean-ming-hao
Kim Taehyung - V
Kim Taehyung - V
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue! [terminé] posté Mer 26 Fév 2020, 21:26

Merci beaucoup! Normalement je devrais avoir terminé d'ici demain :)

Je prends note pour les liens Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 1259171569

Lee Hwan Hee
Lee Hwan Hee
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal
Côté ♥ : Ming Hao ♥
Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] IMD682kI_oKim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] Hj9GwAX8_oKim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] Lmb9kFC

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : SeWoon
Compte en banque : 2212
Badges :
Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] KHaqpWVKim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] JgkzXmiKim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] MlUpGQz

Crédits : Avatar @Nico ♥ Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue! [terminé] posté Mer 26 Fév 2020, 21:38

Bienvenue ♥
C'est chouette d'avoir pris un pv.
Bon courage pour la fin de ta fiche et j'espère que tu plairas parmi nous~

LOVE TALK
I can hear it callin' from where you are. Loving the way you wanna talk. You can feel my eyes on you. I love the way you're talking to me. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Kim Taehyung - V
Kim Taehyung - V
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue! [terminé] posté Jeu 27 Fév 2020, 01:07

Merci ♥

Oui je pense que je vais me plaire :)

Il ne me reste plus que le rp test et ce sera fini ♥

Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae. Actuellement en pause, après une énième crise d'angoisse et le diagnostic de mon hypocondrie, du repos m'a été imposé.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, mais perdu. J'ai l'impression de passer mon temps à lui faire du mal.
Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 647126SNSD Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 351266gfriend Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 725417AOA Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 264186EXID Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] XN2qkS1Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] FMvS7VQy_o Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] KqplGLh

J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 831
Badges :
Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 479140Halloween2016argentKim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 325667OUATEvOrKim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau - Il y a peu j'ai encore fais une crise d'angoisse, on m'a imposé d'aller voir un médecin qui à force de discussion à diagnostiqué mon hypocondrie - Je suis officiellement en pause pour souci de santé et ne pas pouvoir soutenir mes bandmates me rend malade - More ?

Crédits : Hearteu (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue! [terminé] posté Jeu 27 Fév 2020, 07:49

Bienvenue **
Amuse toi bien sur le forum =)

Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Kim Taehyung - V
Kim Taehyung - V
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue! [terminé] posté Jeu 27 Fév 2020, 22:06

Merci beaucou <3

Et voilà, fiche terminée les amis! J'espère que ça vous plaira <3

[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 5262
Dis-nous tout : Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] VrLJY56
Crédits : Dashie
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue! [terminé] posté Sam 29 Fév 2020, 21:10

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bienvenue à toi sur VIP Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 3134619783 Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir accepter ton inscription pour le moment. En effet il y a quelques détails à modifier pour que tout soit bon. L'encart "Qu'est ce que tu as fait pour devenir célèbre ?" ne contient pas le nombre de mots requis de 200 mots. De plus, le code du règlement n'est pas totalement complet. Je te laisse aller le relire pour trouver le morceau qui te manque :)

Une fois que ça sera fait je serai ravie de transmettre ton dossier à la créatrice du PV et de pouvoir t'accepter au sein de l'Université. Courage à toi Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 1259171569

Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 1961646682 Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description ("en attente de modifications" sous le titre quand tu es en mode éditer) de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 384066258

Do Kyung Soo - D.O
Do Kyung Soo - D.O
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Cho Rong & Xiumin
Compte en banque : 984
Badges :
Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] M9X2NCnu_oKim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] MafcacHKim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 93NaxlTm_o

Crédits : Avatar : Ralhiel Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue! [terminé] posté Dim 01 Mar 2020, 20:47

Bienvenuuuue !! Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 2857447189
Je peux avoir des câlins et des cookies ?? Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 2864638315 Nan mais manger c'est la vie et les câlins aussi alors... héhé

C'est adorable cette forme de lettre pour ton histoire ! Je suis sûre que tu vas bien t'entendre avec les BTS déjà présents sur le forum ! Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 405975883

Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] Tumblr_p2eeiu0HF41r3l46io5_400
http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
Kim Taehyung - V
Kim Taehyung - V
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue! [terminé] posté Lun 02 Mar 2020, 07:38

On est d'accord!

* fait un câlin à Kyung Soo et lui prépare de délicieux cookies*

Merci pour l'accueil, et j'espère effectivement bien m'entendre avec les autres membres Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 2581885429 Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 2701144438

Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L
Groupe, Rôle & Actualité : INFINITE, lead visual et chanteur secondaire. Acteur.
Côté ♥ : tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va, de toute manière il ne sait pas vraiment ce que c'est aimer
Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] LbFISxB Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] Kf8oKIu Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 0NhU11N

En colocation avec : Han Gyul
Compte en banque : 517
Dis-nous tout : Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] Tumblr_mct2boAqlA1ri36nso1_400

mafieux en secret • essaie de cacher ses origines le plus possible • est persuadé d'être hétérosexuel alors qu'en réalité, c'est un bi totalement refoulé • difficile à approcher • essaie de ramener son frère Moon Soo rester à Palerme avec Cosa Nostra • déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine • parle l'italien couramment • il est l'ex de Doyeon (ulzzang).

Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] Tumblr_oza4hf7Sof1vkdtgco9_400
Crédits : (c) kelly.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue! [terminé] posté Lun 02 Mar 2020, 09:37

Bienvenue parmi nouuuus avec cette adorable bouille ♥
Génial d'avoir prit un pv~
Amuses toi bien ici !

someday, somehow
i've died a thousand times ✻  and do you feel the pain ? this pain I felt in you. as if I always knew, the words i’d never say to you somehow. these words that would mean nothing. it’s alright. we’re running out of things, to say we’ve got the answer ▵
http://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e
Park Jimin
Park Jimin
Groupe, Rôle & Actualité : BTS / chanteur secondaire et danseur secondaire
Côté ♥ : bi | Son coeur va bientôt appartenir à Yeri
Membre du fanclub officiel : Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] TaGMgFil_o
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 1892
Badges :
Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 315745PLBronzeKim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 382360Pyjamas16410Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 912638WGMKim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] HqgxBYKD_oKim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] YMpopWB

Crédits : Ralhiel
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue! [terminé] posté Mar 03 Mar 2020, 21:35

Je suis vraiment en retard ;;

Bienvenue sur le forum!!!! Je suis trop contente que tu prennes mon petit pv! J'espère que tu vas t'amuser avec nous~
http://www.vipuniv.com/t12328-terminepark-jimin-a-cutiepie
Kim Taehyung - V
Kim Taehyung - V
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue! [terminé] posté Mer 04 Mar 2020, 08:08

Merci pour l'accueil Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 1259171569

*se jette sur Jimin pour lui faire un câlin* Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 887732297

Je pense que je vais bien m'amuser, oui ^^ fufufu préparez-vous l'alien débarque vous allez A.D.O.R.E.R Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 1259171569

Manoban Lalisa - Lisa
Manoban Lalisa - Lisa
Groupe, Rôle & Actualité : BlackPink
Côté ♥ : Hétéro // Célib
En colocation avec : Subin
Compte en banque : 47
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue! [terminé] posté Mer 04 Mar 2020, 11:03

Bienvenue à toi  Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 2084358952 Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 1259171569

*se retiens de lui sauter dessus* Hiiiiiiiiiii !!! 

Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 2254325231 Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 2218915610 Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 2218915610

Enjoy living life to the fullest.
Lisa.M
http://www.vipuniv.com/t16983-presentation-lisa-manoban-fini?nid
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 5262
Dis-nous tout : Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] VrLJY56
Crédits : Dashie
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue! [terminé] posté Mer 04 Mar 2020, 22:01

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à VIP University cher Taehyung ! J'espère que tu t'y plairas et que tu sauras trouver tout ce dont tu auras besoin. Je pense que tes bandmates sont impatients de te retrouver alors je ne te retiens pas plus Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue!  [terminé] 3134619783

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue! [terminé] posté

Kim Taehyung ~ V | L'alien vous salue! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1