Breaking VIP News
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Kim Woo Sung semble vouloir suivre le chemin de l'actrice Park Min Young dans le drama Her Private Life et ouvrir un fansite sur Lee Min Hyuk - HUTA
[Rumeur] [Rumeur]Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Carrière] Girls' Generation fête ses 13 ans de carrière ! Félicitations à Im Yoon Ah/et Seo Ju Hyun - Seo Hyun !
[Rumeur] Lee Taeyong serait jaloux d'un certain professeur jusqu'à aller le harceler moralement.
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.

Partagez

Kim Ji Sung (TRCNG) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Kang Min
Kim Kang Min
Groupe, Rôle & Actualité : TRCNG - Chanteur principal et danseur
Côté ♥ : L'amour ? Non merci
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jin Hwan & Hwasa
Compte en banque : 690
Crédits : avatar, nico
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Kim Ji Sung (TRCNG) [LIBRE] posté Mar 14 Jan 2020, 18:35

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« I feel frustrated without a solution but I don't want to be behind; I want to stand next to you. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Kim Ji Sung, et parfois tes fans t'appellent Dalamjwi (Écureuil), Rattata ou Chocolate. Tu es né le 21 décembre 2000 ce qui te fait 19 ans aujourd'hui. Tu es high-rapper dans le groupe TRCNG. À VIP tu es élève dans le secteur de ton choix. Côté personnel, tu es sexualité libre et situation amoureuse au choix.

Niveau caractère tu es honnête, ouvert sérieux & réfléchi, motivé dans ce que tu fais, énergique et tu restes fermement sur tes positions, mais aussi possessif, parfois trop autoritaire, et facilement énervable. Tu te différencies car tu es très attaché à tes amis et ton groupe, ce n'est pas toujours facile pour toi de te lier aux autres mais dès que tu as un ami tu ne le lâches pas, et surtout, tu n'hésites jamais à t'exprimer sur ce que tu aimes ou réprouves. La vie d'idol est quelque chose que tu n'as peut-être pas souhaité mais tu t'y plais à force de rester dans ton groupe et tu fournis tes meilleurs efforts sans abandonner. Tu es venu à VIP pour coller ton bandmate plus que tout, tu as peur de le perdre lui et tous les autres membres.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.L'histoire est libre sur la plupart des points. A vous d'imaginer comment il est arrivé à être ultra-attaché à ses amis, dans quel secteur il vient à VIP (au delà des rapstars il peut tenter autre chose) et ses motivations, sa famille, son passé, etc. J'aimerais que le fait qu'il soit possessif & super proche de ses bandmates reste présent, pas comme une maman poule, juste comme quelqu'un qui a peur de perdre les autres, pour la raison que vous voulez. Je suis ouvert à la discussion en tout cas !

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kang Min
Kang Min, c'est le maknae adorable, une personne de confiance, avec qui tout va toujours bien, et qui est un grand ami. Ji Sung était un des premiers trainees à l'agence et Kang Min n'était arrivé que récemment avant leurs débuts pourtant ces deux-là se sont rapprochés très vite et sont en apparence inséparables. Ils font beaucoup de covers, s'amusent, s'entraînent ensemble, se soutiennent, Ji Sung est très attaché à Kang Min et il voit leur relation comme fusionnelle, Ji Sung étant souvent attentif à son maknae d'amour avec qui il aime tant partager. Kang Min, lui, voit la chose d'une manière totalement différente : il n'est dans Trcng que pour la popularité, la gloire, le succès, parce que personne n'a cru qu'il pouvait devenir idol. Kang Min s'est radouci au niveau du groupe mais il reste toujours faux, à prétendre qu'il aime tout le monde plus que tout, qu'il adore le dortoir et les joies de la colocation à huit. Il apprécie Ji Sung, il le tolère mais il ne le voit que comme quelqu'un qui pourrait lui servir à grimper les échelons de la popularité. Réellement, Kang Min est capable d'être au summum de l'hypocrisie pour parvenir à avoir une grande et belle réputation. Ça, Ji Sung ne le sait pas en arrivant à l'université, mais il se pourrait qu'il surprenne Kang Min en pleine crise de nerfs à cracher sur le groupe, sur à quel point il voudrait rapidement être célèbre. Comment Ji Sung pourra-t-il faire face à l'annonce comme quoi le maknae auquel il était si attaché ne le voit que comme un outil et ne partage pas son amitié ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Maybe you ?
Si quelqu'un veut demander un lien avec Ji Sung, je suis preneur. Kim Ji Sung (TRCNG) [LIBRE] 2864638315

Quelques mots pour la fin

Bonjour et merci, merci beaucoup d'avoir lu ce PV !!
Si tu as tout lu jusqu'ici j'espère que ce PV t'a plu Kim Ji Sung (TRCNG) [LIBRE] 1259171569

TRCNG est un « petit » groupe dans le sens où ils ne sont pas très connus mais ils méritent tellement plus ! Et Ji Sung me semblait idéal dans le rôle de l'ami désabusé. L'avatar est non-négociable parce que je ne vois personne d'autre que Ji Sung pour faire se rendre compte à Kang Min de sa vision de la vie d'idol, et les deux sont beaucoup trop adorables pour que je m'imagine les séparer (ici, , là aussi, une photo que Ji Sung avait postée pour l'anniv de Kang Min…, par-là + ft Hyunwoo…, leur fanmeeting en duo à Manille). Sans compter leurs innombrables covers et duos qu'ils ont fait !
Et il me tarde de voir plus de ces garçons ici :(

Enfin je ne demande rien de plus qu'un français correct (enfin je fais des erreurs aussi alors je ne chipoterais pas :D) et les 400 mots minimum par rp exigés par le forum. Comme je l'ai indiqué la majeure partie de l'histoire est libre, si vous voulez des modifications légères bien évidemment on peut en discuter.
En dehors de ça je suis très gentil et je ne mords pas, et même si le PV n'a pour le moment pas d'autres liens que Kang Min, il y a toujours une multitude de personnages avec qui former des liens ici ! Kim Ji Sung (TRCNG) [LIBRE] 3200683263
J'ai également fait quelques avatars pour commencer, bien sûr sans obligation d'en porter un, à défaut d'en avoir trouvé j'en ai fait moi-même, à créditer nico ou nimin ^^ Le 1er, le 2ème, le 3ème, le 4ème.

Si vous voulez en discuter avant je suis joignable par MP, via discord leef#8206 et via la partie invités du forum !
Merci encore infiniment et j'espère voir Ji Sung vite débarquer ici Kim Ji Sung (TRCNG) [LIBRE] 3134619783

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16739-kang-min-fire-in-my-heart-fini

Kim Ji Sung (TRCNG) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1