Breaking VIP News
[Carrière] Seo Ju Hyun - Seo Hyun sera le personnage principal féminin du prochain drama de la chaîne JTBC : "Private Life"
[Rumeur] Oh Ha Young et Kim MyungSoo - L ont été surpris dans les bras l'un de l'autre durant une émission musicale.
[Carrière]Jeon Somiet Choi Hansol - Vernon se sont enfin mis ensemble après des mois à tourner autour du pot (et jouer avec nos cœurs). Félicitations à eux !
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Kim Jung Woo car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Rumeur] Kim Hyo Jong - Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Son Na Eun (Apink) [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | A la recherche de l'amour
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Taehyung
Compte en banque : 580
Badges :
Son Na Eun (Apink) [PRIS] 3nSPprqN_o

Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
- Je recommence à avoir de très légère crises de paranoïa, durant lesquelles je me sens observée et suivie alors qu'il n'en ai rien.
Crédits : tumblr | Park Cho Rong
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Son Na Eun (Apink) [PRIS] posté Dim 12 Jan 2020, 20:19

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« I’m so sick of lying. You gotta know that. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Son Na Eun, et parfois tes fans t'appellent Naeunie. Tu es né(e) le 10 février 1994 ce qui te fait 25 ans, bientôt 26 aujourd'hui. Tu es chanteuse, danseuse principale et visual dans le groupe Apink. À VIP tu es prof/membre du personnel dans le secteur au choix. Côté personnel, tu es bisexuelle ou lesbienne et célibataire.
Niveau caractère tu es toujours à la pointe de la mode, discrète, sûre de toi, souriante. Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds et tu dis ce que tu penses, cependant tu restes facile à vivre et tu prends soin de tes membres et de tes proches. Tu es aussi très émotive et parfois, tu t'énerves facilement et pour pas grande chose. Tu déteste perdre. Tu te différencies car tu connais les sentiments de ta maknae Ha Young à ton égard.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Il faut savoir que depuis que Na Eun a appris que Ha Young, sa meilleure amie, a des sentiments pour elle, et qu'en plus c'est la première fois pour cette dernière de tomber amoureuse d'une femme. Depuis, le comportement de l'aînée oscille entre gestes tendres et gestes plus provocateurs envers sa maknae.
Dans l'idéal, cette relation finira par une jolie histoire d'amour.~
Na Eun s'est rendue compte de ses sentiments envers Ha Young après le tournage de l'émission We Got Married qu'elle avait fait avec Tae Min (SHINee)

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Oh Ha Young (Apink) | Meilleure amie ou petite amie ?
Comment tu avais appris que Ha Young avait le béguin pour toi ? Tout simplement parce que son comportement avait changé envers toi et tu l'avais remarqué. Cependant, tu ne savais pas comment te comporter face à elle car tu as peur de mal faire. Ce n'est pas ta première relation amoureuse, mais Ha Young est ta meilleure amie, et surtout, elle n'avais jamais eu de relations amoureuses, ni avec un garçon et encore moins avec une fille. Alors tu préférais être prudente, tout en lui envoyant quelques signes que la maknae ne semble pas comprendre, malheureusement pour toi. Car oui, tu est tombée amoureuse d'elle, depuis quelques années déjà. Mais tu gardes tes sentiments pour toi, tout en continuant à la protéger et à veiller sur elle.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Park Cho Rong (Apink) | La confidente
Comme toutes tes membres, tu admires et tu soutiens Cho Rong. Cette dernière est d'ailleurs très heureuse de te retrouver à VIP. Mais quelque chose de plus vous unies : en effet, tu t'es confiée à elle concernant tes sentiments vis-à-vis de Ha Young, et elle a toujours été là pour toi, te soutenant et te conseillant. La leader était déjà très importante pour toi, mais elle l'est devenue encore plus au fil des années.

Quelques mots pour la fin

Je ne sais pas trop quoi dire d'autres, j'ai l'impression d'en avoir trop dit et en même temps pas assez... Ce PV est très important pour l'histoire de Ha Young, après tout la petite va connaître sa première histoire d'amour... Son Na Eun (Apink) [PRIS] 521617694 Bref, je suis ouverte à la discussion si jamais vous avez des questions ou si vous voulez changer quelque chose ! (Même si certaines choses ne pourront pas être changer... Son Na Eun (Apink) [PRIS] 3991279790) Dans tous les cas, mes MPs sont ouverts.~ Merci à vous d'avoir lu jusqu'ici !

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui

Son Na Eun (Apink) [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1