Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

(fini) you're a s h i n i n g star;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shin Ryujin
Shin Ryujin
Groupe, Rôle & Actualité : ITZY -- chanteuse, rappeuse, center.
Côté ♥ : célibataire rêveuse.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jinhoo, Bang Chan & Dawn
Compte en banque : 24
Crédits : avatar -- nintendoreo
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: (fini) you're a s h i n i n g star; posté Mer 08 Jan 2020, 17:31

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
always be kinder than you feel

Shin Ryujin

Chère madame la directrice,
je m'appelle Shin Ryujin, mais mes fans m'appellent parfois Ryu ou Ryujddaeng. J'ai actuellement 18 ans, car je suis née le 17 avril 2001 à Chuncheon et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idol. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse, rappeuse et center au sein du groupe ITZY et mes activités sont gérées par l'agence JYP Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents divorcés, mais toujours soudés. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine (danse) car c'est ma spécialité, mais je trouve qu'il y a toujours de quoi m'améliorer.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant spontanée, attentive, avec une bienveillance dissimulée derrière taquinerie et blagues de mauvais goût mais aussi têtue, réservée et perfectionniste, et j'ai pour habitude de froncer le nez lorsque quelque chose me dérange.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Atteinte d'anxiété depuis plusieurs années, avant même tes débuts, les crises sont loin de se faire rares et, même si tu fais de ton mieux pour dissimuler ces difficultés, tu crains que cela ne soit pas assez et que cela soit un jour su du public.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Tout d'abord entraînée pour être actrice, tu as eu ton premier rôle dans le film The King, sorti en 2017, où tu ne fais qu'une petite apparition. Par la suite, la même année, tu joues dans l'une des vidéos du groupe BTS intitulée Love Yourself Highlight Reel, expérience dont tu gardes un très bon souvenir. Tu enchaînes ensuite deux survival shows : Stray Kids, en premier lieu, dans lequel tu n'es présente que dans le premier épisode, et Mixnine, organisée par YG, où tu termines en première position dans l'équipe des filles, mais ne débutes pas car c'est l'équipe des garçons qui remporte le droit de débuter. Loin d'être découragée, tu retournes à JYP Entertainment et finis par être choisie pour intégrer le futur nouveau girlgroup de l'agence, ITZY. La sortie de l'EP IT'z Different et du lead single Dalla Dalla se fait en février 2019. Ce dernier bat le record du clip de début ayant amassé le plus de vues vingt-quatre heures après sa sortie. Le premier comeback du groupe, IT'z ICY, sort en juillet de la même année, connait également un grand succès et le clip d'ICY a dépassé les 100 millions de vues sur YouTube seulement deux mois après sa sortie, ce qui reste impressionnant pour des rookies. Par ailleurs, en tout, ITZY détient à ce jour huit Rookie Awards.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.L’objectif de la caméra est fixé sur le sol le temps de quelques secondes, avant qu’un soupir ne se fasse entendre, suivi d’un marmonnement sonnant comme un ‘ça filme, là ?’. La caméra, en mouvement, termine son trajet sur un bureau, l’objectif enfin concentré sur sa cible.

– Yo. Tu lances un rire gêné, trouvant les circonstances trop perturbantes et gênantes pour être totalement prises au sérieux. Tu ne sais même pas pourquoi tu t’es laissée embarquer là-dedans. Le staff nous a conseillé, aux filles et à moi-même, de filmer un petit vlog pour s’exprimer un peu sur notre vie et nos ressentis sur cette dernière. Bien sûr, ça ne sera jamais posté en ligne, merci Seigneur, mais c’est apparemment pour ‘ouvrir nos chakras’ ou une idiotie dans le même genre et du coup être à l’aise autant sur scène qu’en dehors.

Un sourire moqueur se dévoile sur tes lèvres, avant de les plisser et de froncer ton nez par la même occasion. Tout dans cette situation te met mal à l’aise, ce qui s’avère être le contraire de l’effet escompté, mais tu continues tout de même.

– Je suis née à Chuncheon, dans la province de Gangwon. Cette ville… ne sort pas tellement du commun, à vrai dire. Enfin, on a un festival international consacré au mime d’organisé tous les ans, ce qui est assez divertissant à expérimenter, et pas mal d’endroits vraiment jolis. Un nouveau sourire, cette fois à l’apparence nostalgique. Clairement, quelques bons souvenirs te reviennent, et tu secoues légèrement la tête avant de continuer. Mais sinon, on ne peut pas dire que c’est le meilleur endroit si on veut avoir la vie palpitante d’une héroïne de k-drama.

Tu prends le temps de réfléchir quelques secondes, le temps de trouver quelque chose à dire. À vrai dire, la pensée que ta vie est singulière, quelque chose qui n’a jamais été conté auparavant, n’a jamais ne serait-ce que frôlé ton esprit. Concrètement, tu t’es toujours trouvée d’une banalité exceptionnelle.

– Mon enfance était vraiment classique. Je suis fille unique, alors il m’arrivait de me sentir seule une fois rentrée de l’école, mais mes parents ont toujours tout fait pour combler ce vide en m’aimant comme ils n’ont jamais aimé auparavant. Tu repenses à toutes les fois où ils ont été présents pour toi, où ils ont été l’épaule sur laquelle tu peux te reposer, à leur soutien sans faille. Tu ne peux que te sentir chanceuse de les avoir à tes côtés. Ils ont divorcé quand j’avais… huit ans, je crois. Rien de bien dramatique, ils ne s’aimaient juste plus romantiquement et préféraient rendre la liberté à l’autre. Ils s’entendent toujours merveilleusement bien et sont toujours soudés, et je suis tellement reconnaissante qu’il n’y ait pas eu de bataille entre eux comme il a pu y en avoir lors du divorce des parents de certaines de mes amies de l’époque. En dehors de ça… mon enfance était vraiment d’une simplicité bien ennuyante. Décevant, hein ? Tu laisses échapper un léger gloussement. Je n’étais pas la meilleure enfant, pas la meilleure élève… mais je faisais de mon mieux et je pense que les adultes pouvaient le détecter parce qu’on me laissait en paix.

Tu lèves les yeux pour la première fois depuis le début de la vidéo et observe ton image sur l’écran de la caméra.

– Wow, heureusement que cette vidéo ne sera jamais dévoilée au monde, tu blagues en riant un peu, avant de poursuivre plus sérieusement. Ensuite… l’adolescence. La période ingrate. Une grimace déforme ton visage le temps d’une seconde. Le lycée était la terre de tous les dangers, on se serait cru dans une jungle. La bataille de la popularité n’était apparemment pas une légende dans cet établissement-là. D’autant que je venais d’arriver à Séoul… Tu t’arrêtes soudainement, avant qu’un soupir ne t’échappe. Aaaah, j’ai oublié une partie, désolée. C’est la meilleure en plus. Un sourire qui, indéniablement, ne peut transmettre que la joie que te provoque ce souvenir. Je venais d’être acceptée à– Le son de ta voix diminue jusqu’à ce qu’elle ne fasse qu’un murmure. JYP. Ta terrible imitation du ‘grand boss’ de ton agence t’amuse tout de même et encore une fois, tu glousses. Imaginez ma surprise quand j’étais tranquillement à un fansign de mon groupe préféré, GOT7, et que l’un des agents présents ce jour-là est venu me proposer une audition.

Maintenant que tu y penses, heureusement que tu étais déjà passionnée par la danse et avait suivi de nombreux cours à l’époque. Les entraînements pour apprendre à chanter et rapper s’étaient d’ors et déjà avérés compliqués, ajouter la danse au mix t’aurait probablement achevée.

– C’est à partir de ce moment-là, de mon entrée à l’agence, que… Nouvelle pause. Tu penses hésiter longuement, avant de continuer. Que j’ai commencé à me sentir particulièrement anxieuse. Tout le temps. Souvent sans raison. Parfois, c’était parce que je complexais sur mon physique, sur mes capacités. D’autres fois, c’était par crainte que le public ne m’apprécie pas une fois que j’aurai débuté, que mes efforts ces dernières années auraient été vains. Et aussi, parfois j’angoissais pour rien. Vraiment. Et avec le lycée qui était littéralement l’équivalent des Hunger Games, version popularité et classement des notes… J’étais pas sortie d’affaire.

Tes sourcils se froncent et tu sembles penser à cette époque très regrettable. Tu prends une grande inspiration, fermes les yeux pendant quelques secondes, et te concentres de nouveau sur ton récit.

– J’ai enchaîné quelques échecs pendant la période de pré-début. Tout d’abord dans l’émission de Stray Kids – je suis heureuse, vraiment, que ce soit eux qui aient été sélectionnés lors du premier épisode, mais on ne va pas se mentir, j’étais déçue. Puis il y a eu Mixnine. J’étais tellement proche du but… J’étais littéralement premier du classement des filles et j’avais donc la certitude de débuter si c’était cette équipe-là qui remportait… Néanmoins, ça n’a pas été le cas. Et je suis retournée à JYP. YG m’avait proposé de rester dans son agence, mais non. Sans façon.

Tu te remémores les récits de certains trainees que tu avais eu l’occasion de rencontrer lors de ton séjour dans l’autre agence et frissonnes à l’idée que tu aurais pu être impliquée dans tout ce bazar. JYP Entertainment a aussi ses défauts, évidemment, mais au moins, tu avais plus de chances d’avoir plus de libertés là-bas.

– Cet échec-là était pour le mieux, d’après ce qu’on m’a dit. Et aujourd'hui, je suis certaine que c’est le cas, parce que quelques mois après mon retour, j’ai été intégrée à un projet de girlgroup à l’époque encore sans nom. Il y avait plusieurs idées qui traînaient par-ci par-là : Purple Heart, Queendom ou encore Triggle – c’est une combinaison de ‘trigger’ et ‘giggle’. Au final, c’est le nom ITZY qui a été choisi. J’aimais bien Queendom personnellement… Tu fais une moue boudeuse, pour plaisanter. Au fur et à mesure, des membres ont été ajoutées et étonnamment, je les connaissais déjà toutes et je les adorais déjà avant la création du groupe. C’était la meilleure coïncidence possible.

Un doux sourire franchit tes lèvres en pensent aux filles avec qui tu partages cette aventure. Elles ont toutes leur petit caractère, mais tout fonctionne parfaitement bien entre vous, en dehors d’occasionnelles petites disputes sans réelle conséquence ; c’est normal que l’entente ne soit pas constamment au beau fixe.

– On a débuté, il y a eu des avis positifs, tout comme des négatifs, bien sûr. Les filles sont au courant de mes problèmes d’anxiété et ont tout fait pour que les commentaires néfastes ne m’atteignent pas et autant ça a pu fonctionner, autant d’autres… Les crises d’anxiété, c’est vraiment pas fun, je ne conseille pas. Ta tentative d’humour est entravée par la tristesse transmise dans ton regard, mais tu secoues la tête, comme pour t’en défaire. Je leur ai jamais dit, parce que je me doute qu’elle vont m’assassiner si je le fais, mais parfois, j’ai l’impression d’être le boulet qui va les peser, qui va les empêcher de réellement prendre leur envol.

Tu soupires, puis sors ton téléphone juste pour regarder l’heure.

– Oh. Tu tentes un ton un peu plus enjoué. Je pensais pas parler aussi longtemps. Je vais essayer de me dépêcher pour enfin passer à autre chose, parce que c’est un peu éprouvant, là. Mes chakras ont intérêt à être bien ouverts après ça. Nouvelle tentative d’humour ratée. Tu as presque envie d’en rire. Ah, oui ! VIP University, j’ai failli oublier. J’ai commencé à étudier là-bas. Tu hoches la tête. J’ai choisi la danse, évidemment. D’après certains commentaires que j’ai lu, j’ai un style plus ‘approprié’ pour les danses plus ‘masculines’ et le style ‘girlgroup’ ne me correspond pas tellement, d’après eux. Tu forces un sourire pour cacher le fait que, bien sûr, ce genre de commentaire te vexe quelque peu. Je ne veux pas être limitée à un seul style, c’est pour ça que j’ai décidé d’intégrer cette université là. Pour m’améliorer, pour devenir une idol plus talentueuse et une meilleure personne.

Tu te lèves légèrement pour observer la caméra et chercher le bouton pour éteindre. Une fois trouvé, tu poses le doigt dessus, prêt à appuyer.

– Bon, c’était Shin Ryujin dans le premier et, j’espère, le seul épisode de « Ma vie est tellement pas intéressante, mais on m’a forcée et quand il y a pas le choix, et bien il y a pas le choix. » Nouvel arrêt sur image. Attendez, c’est un bon nom, ça. Je devrais le copyright. Tu secoues encore une fois la tête et te donnes une légère tapette sur la joue, te reconcentrant une énième fois sur la tâche en cours. Peace out. Après un signe peace de ta part, la vidéo se coupe.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : beep beep
Où as-tu trouvé le forum ? un top site
Ta fréquence de connexion : presque tous les jours, hors exams
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? non
Un dernier mot ? comme a un jour dit un grand philosophe : let's get it (fini) you're a  s h i n i n g  star; 3923912177
Le code règlement est :
Mon RP test c'est l'un des pires rps que j'ai jamais fait ghoersdkl, mais c'est le seul que j'ai sous la main donc let's go :
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Shin Ryujin le Lun 13 Jan 2020, 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16942-fini-you-re-a-s-h-i-n-i-n-g-star
Shin Yuna
Shin Yuna
Groupe, Rôle & Actualité : ITZY ✿ chanteuse, danseuse, rappeuse & maknae
Côté ♥ : Persuadée d'être la future femme de Jay Park
Compte en banque : 48
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (fini) you're a s h i n i n g star; posté Mer 08 Jan 2020, 21:41

jtm
Lee Jang Jun
Lee Jang Jun
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal, en promo actuellement pour l'album Re-boot
Côté ♥ : Toujours amoureux de son ex
Membre du fanclub officiel :
(fini) you're a  s h i n i n g  star; HkZ5gfot_o(fini) you're a  s h i n i n g  star; KqplGLh

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Bo Min
Compte en banque : 664
Badges :
(fini) you're a  s h i n i n g  star; MlUpGQz(fini) you're a  s h i n i n g  star; Sg0vYHT

Crédits : @moi-même (avatar) @revegolden (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (fini) you're a s h i n i n g star; posté Mer 08 Jan 2020, 23:42

Bienvenue ♥
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous~

©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
@revegolden
http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Kim Hyo Jong - Dawn
Kim Hyo Jong - Dawn
Groupe, Rôle & Actualité : Solo. Ex-Pentagon & Ex-Triple H.
Côté ♥ : Hétérosexuel & volage. Officiellement en couple avec HyunA.
En colocation avec : Jinhoo, Bang Chan & Ryujin
Compte en banque : 958
Dis-nous tout :
Né sous X en Jeolla du sud le 1er juin 1994 - J'ai été adopté par la famille Kim quelques semaines plus tard - J'ai grandis dans cette partie du pays jusqu'à mes 14 ans - Je n'ai pas très bien pris le déménagement, j'avais déjà commencé à mal tourner et ça ne s'est pas arrangé - J'ai appris peu de temps après que j'étais adopté - Je m'entends bien avec ma famille et je n'aime pas parler de mon adoption - Je n'ai jamais cherché à savoir qui étaient ceux qui m'ont mis au monde.

(fini) you're a  s h i n i n g  star; 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6d66713238305a416c56735157413d3d2d3533383638323531342e313531623732303034636338376238633631363031373131333636312e676966

J'ai auditionné à la JYP en 2012 - J'y suis resté un an avant de me faire renvoyer pour avoir flirté avec des membres du staff et des girlsband de l'agence - En 2013 j'ai auditionné à la Cube - J'ai eu une aventure avec HyunA et d'autres membres du staff ou girlsband de l'agence, non ma première expérience ne m'a pas servis de leçon - J'ai fais Pentagon Maker avec le reste de mon groupe actuel - En 2016 je débute avec Pentagon en tant que rappeur - En 2017 je fais également mes débuts avec Triple H dont je suis le maknae.

(fini) you're a  s h i n i n g  star; Original

Récemment je me suis fais surprendre en compagnie d'une strip-teaseuse, - Le scandale n'a pas eu le temps d'éclater, l'agence a essayé d'étouffer l'affaire et ma meilleure amie a dévoilé un faux couple pour détourner l'attention, voulant me protéger - Sauf que cette histoire nous a complètement échappé - Mes activités sont en hiatus pour le moment et ç'a m'agace, j'aurais envie de tenir tête à tous ces haters, mais l'agence pense que ce n'est pas prudent - Alors je me suis inscrit à l'université pour passer le temps ... Je me suis finalement fait renvoyer de l'agence et il y a peu j'ai signé avec la P Nation.

(fini) you're a  s h i n i n g  star; Tumblr_p6jymjsdn81snf6tqo1_540

« Won’t you give it up, give it up to me, baby give it up. It’s your last chance. Didn’t you know your heart wants me ? Hurry, come to me quickly. Give me a lil’ touch »

Crédits : Noctur (Avatar) & Bat'Phanie (Signa).
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: (fini) you're a s h i n i n g star; posté Jeu 09 Jan 2020, 07:23

Bienvenue sur VIP !

ME, MYSELF AND I
Oh, it's just me, myself and I Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold. I got that fire in my soul. (c) Me, Myself and I - Bebe Rhexa.
http://www.vipuniv.com/t16015-kim-hyo-jong-e-dawn-they-say-i-wor
Choi Soo Bin
Choi Soo Bin
Groupe, Rôle & Actualité : TxT, Leader, Lead vocalist, Rapper
Côté ♥ : Lithromantique, il aime mais n'aime pas être aimé.
En colocation avec : Seong Hwa, Jungkook & Taemin
Compte en banque : 201
Dis-nous tout : (fini) you're a  s h i n i n g  star; 7c29c028c3bb79fafc12ff8d34ff739f2da7206f
Crédits : morningrain - Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (fini) you're a s h i n i n g star; posté Jeu 09 Jan 2020, 08:12

Oh une Itzy (fini) you're a  s h i n i n g  star; 2218915610

Bienvenue chez nous, j'espère que tu te plairas parmis nous ! Bonne chance pour finir ta fiche !

bad boy
http://www.vipuniv.com/t16763-somewhere-in-the-horizon-is-our-de
Lee Jae Jun
Lee Jae Jun
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - III - Leader, Danseur principal & Chanteur
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir - Actuellement en pleine remise en question à cause d'un danseur
(fini) you're a  s h i n i n g  star; 2962289MUSES

En colocation avec : Leo
Compte en banque : -66
Badges :
(fini) you're a  s h i n i n g  star; 936956discordorsilver(fini) you're a  s h i n i n g  star; W8K50w1C_o(fini) you're a  s h i n i n g  star; YicAkHF9_o

Dis-nous tout :
(fini) you're a  s h i n i n g  star; -Mn47IH2n6TLIPJYWgjlo8yJe2w
Noona~ the one and only one !

(fini) you're a  s h i n i n g  star; Tumblr_nju7riWs281trj5wso3_400
Hyung~ Teasing you is the funniest thing to do ! (PV Dispo)

(fini) you're a  s h i n i n g  star; Tumblr_p1l3zkgTUq1v7wrwxo2_r2_540
Changhyun-ah~ I'll protect you even harder than my own life ! (PV Dispo)

(fini) you're a  s h i n i n g  star; Tumblr_pd81r1U8Gt1wisj25o4_400
Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: (fini) you're a s h i n i n g star; posté Jeu 09 Jan 2020, 08:28

Bienvenue sur notre cher forum !

J'espère que tu t'y plaira ! (fini) you're a  s h i n i n g  star; 2218915610
Et bon courage pour la fiche de ta demoiselle ~

You got me up all night
http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin En ligne
Park Chan Yeol
Park Chan Yeol
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Rappeur principal et chanteur ainsi que musicien touche à tout, compositeur, acteur, présentateur
Côté ♥ : Sincèrement?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gong Yoo
Compte en banque : 58
Crédits : Nico ❤️❤️ un gros gros thx ❤️
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: (fini) you're a s h i n i n g star; posté Jeu 09 Jan 2020, 09:20

Hey, bienvenue à toi la miss.

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche. Et bienvenue dans un monde de fou. (fini) you're a  s h i n i n g  star; 1259171569

(fini) you're a  s h i n i n g  star; 1259171569 Happy Virus / Teeth Rich (fini) you're a  s h i n i n g  star; 1259171569
(fini) you're a  s h i n i n g  star; Tumblr_nw8r25qUL51ucjsybo1_500
http://www.vipuniv.com/t16930-la-joie-a-l-etat-pure En ligne
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | A la recherche de l'amour
En colocation avec : Joy
Compte en banque : 461
Badges :
(fini) you're a  s h i n i n g  star; BDOSVjGP_o

Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
- Je recommence à avoir de très légère crises de paranoïa, durant lesquelles je me sens observée et suivie alors qu'il n'en ai rien.
Crédits : tumblr | Park Cho Rong
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (fini) you're a s h i n i n g star; posté Jeu 09 Jan 2020, 11:44

Bienvenue parmi nous ! (fini) you're a  s h i n i n g  star; 2581885429

Bon courage pour ta fiche (fini) you're a  s h i n i n g  star; 2218915610

I love myself, i love myselfet surtout, n'oublie rien.
http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
Lee Hoseok - Wonho
Lee Hoseok - Wonho
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur, parolier et compositeur — ???
Côté ♥ : my bones haven’t felt like home until you took me in your arms
En colocation avec : Jay Park, Sejong & Jei
Compte en banque : 587
Badges :
(fini) you're a  s h i n i n g  star; UD8qEvm

Dis-nous tout :

isn't it lovely, all alone?
heart made of glass, my mind of stone
tear me to pieces, skin to bone
hello, welcome home

(fini) you're a  s h i n i n g  star; Tumblr_px5t60qf3I1rtoo0mo1_400 (fini) you're a  s h i n i n g  star; Tumblr_px5t60qf3I1rtoo0mo4_400

il est insomniaque et force un peu trop sur la caféine ❖ s'il ne travaille pas sur sa musique, il est posé devant un anime ou dans une salle de sport ❖ il sort parfois au milieu de la nuit pour un snack ou juste prendre l'air en toute tranquillité ❖ il a facilement peur pour pas grand-chose ; impressionnable ❖ quand il s'exprime sérieusement, il apprécie qu'on l'écoute, sans quoi il a tendance à vite s'emporter ❖ il n'a eu que deux relations notables au cours des cinq dernières années, mais a joyeusement fait une croix sur l'amour et ses fausses promesses ❖ il prend soin de sa mère aussi souvent qu'il le peut ❖ il a peu confiance en lui malgré les apparences et se sent plus souvent un fardeau qu'un pilier pour les autres ❖ a whiny kid quand il s'y met ❖ overprotective avec ses membres.

(fini) you're a  s h i n i n g  star; Tumblr_pv6q5v7Tey1y5trp8o5_250 (fini) you're a  s h i n i n g  star; Tumblr_pv6q5v7Tey1y5trp8o7_250

(( i'll be the light that leads you home
when there's nowhere left to go
i'll be the voice you always know
when you're lost and all alone
i won't let you go ))

Crédits : nightingale. (avatar) ; pinterest (icons sign) ; tumblr (gifs)
Coach de l'université
MessageSujet: Re: (fini) you're a s h i n i n g star; posté Jeu 09 Jan 2020, 16:43

Ryujin (fini) you're a  s h i n i n g  star; 1034591657
Bienvenue par ici~ & bon courage pour la suite !!
(fini) you're a  s h i n i n g  star; 3664861113

--- mirror on the wall
here we are again. through my rise and fall, you've been my only friend.

http://www.vipuniv.com/t16239-wonho-ocean-eyes En ligne
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur principal, danseur et maknae de BTS
Côté ♥ : célibataire frivole, bi très curieux
En colocation avec : Seong Hwa, Soobin & Taemin
Compte en banque : 199
Dis-nous tout :
(fini) you're a  s h i n i n g  star; Giphy
love you my brothers

Crédits : @everdosistuff @goodboi & @lizzou
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (fini) you're a s h i n i n g star; posté Jeu 09 Jan 2020, 18:24

RYUJIN MA PRINCESSE
bienvenue par ici **
bon courage pour ta fiiiiche ♥♥♥
il nous faudra un lien !!!!

euphoria ;;
http://www.vipuniv.com/t16761-fini-e-u-p-h-o-r-i-a-o-jungkook
Shin Ryujin
Shin Ryujin
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (fini) you're a s h i n i n g star; posté Ven 10 Jan 2020, 23:01

Merci tout le monde, vous êtes adorables (fini) you're a  s h i n i n g  star; 2254325231
Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L
Groupe, Rôle & Actualité : INFINITE, lead visual et chanteur secondaire. Acteur.
Côté ♥ : tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va, de toute manière il ne sait pas vraiment ce que c'est aimer
En colocation avec : Han Gyul
Compte en banque : 552
Dis-nous tout : (fini) you're a  s h i n i n g  star; Tumblr_mct2boAqlA1ri36nso1_400

mafieux en secret • essaie de cacher ses origines le plus possible • est persuadé d'être hétérosexuel alors qu'en réalité, c'est un bi totalement refoulé • difficile à approcher • essaie de ramener son frère Moon Soo rester à Palerme avec Cosa Nostra • déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine • parle l'italien couramment • il est l'ex de Doyeon (ulzzang).

(fini) you're a  s h i n i n g  star; Tumblr_oza4hf7Sof1vkdtgco9_400
Crédits : (c) avatar moi-même.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (fini) you're a s h i n i n g star; posté Sam 11 Jan 2020, 16:04

Une belle itzy ♥

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le restant de ta fiche !

someday, somehow
i've died a thousand times ✻  and do you feel the pain ? this pain I felt in you. as if I always knew, the words i’d never say to you somehow. these words that would mean nothing. it’s alright. we’re running out of things, to say we’ve got the answer ▵
http://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e
Kwak Aron
Kwak Aron
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal, chanteur et rappeur secondaire de Nu'Est maintenant que le groupe est de retour au complet.
Côté ♥ : Célibataire. A peur de faire du mal alors se refuse d'aimer. Volage qui va tomber amoureux de son bandmate
(fini) you're a  s h i n i n g  star; PmZOOws

En colocation avec : Min Hyun
Compte en banque : 498
Badges :
(fini) you're a  s h i n i n g  star; MlUpGQz(fini) you're a  s h i n i n g  star; Sg0vYHT

Crédits : @RALHIEL (Avatar) @ASTRA (Signature)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: (fini) you're a s h i n i n g star; posté Dim 12 Jan 2020, 16:45

Bienvenue à toi sur VIP ** J'ai hâte de voir ce que tu va faire pour ce personnage ! Et je viendrai bien entendu de te demander des liens :) Courage pour la fin de ta fiche ♥

Slide Together

≈ I don't know what I feel yet. But it's strong.

http://www.vipuniv.com/t15752-just-stop-your-crying-it-s-a-sign-
Gong Ji Cheol - Gong Yoo
Gong Ji Cheol - Gong Yoo
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Hétéro au coeur à moitié brisé.
En colocation avec : Chan Yeol
Compte en banque : 190
Crédits : sial
Professeur de théâtre
MessageSujet: Re: (fini) you're a s h i n i n g star; posté Lun 13 Jan 2020, 12:19

Bienvenue !! : (fini) you're a  s h i n i n g  star; 2581885429 J'espère que tu te plairas parmi nous (fini) you're a  s h i n i n g  star; 3200683263

my dream job would be the karma delivery service.
http://www.vipuniv.com/t16882-i-keep-myself-busy-with-the-things
Shin Ryujin
Shin Ryujin
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (fini) you're a s h i n i n g star; posté Lun 13 Jan 2020, 19:19

merci beaucoup ! (fini) you're a  s h i n i n g  star; 1901455975
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 5167
Dis-nous tout : (fini) you're a  s h i n i n g  star; VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: (fini) you're a s h i n i n g star; posté Mar 14 Jan 2020, 20:43

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: (fini) you're a  s h i n i n g  star; 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. (fini) you're a  s h i n i n g  star; 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité (fini) you're a  s h i n i n g  star; 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. (fini) you're a  s h i n i n g  star; 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). (fini) you're a  s h i n i n g  star; 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à toi à la VIP University ! Je suis heureuse de t'accueillir au sein de l'établissement. Je suis certaine que tu saura trouver ici de quoi améliorer tes talents et que tu pourra t'épanouir en faisant de belles rencontres. N'oublie pas de t'amuser ! Je ne te retiens pas plus longtemps, encore une fois bienvenue ! (fini) you're a  s h i n i n g  star; 1259171569

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (fini) you're a s h i n i n g star; posté

(fini) you're a s h i n i n g star;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1