Breaking VIP News
[Carrière] En ce 19 avril, Apink fête son neuvième anniversaire ! Félicitations à Cho Rong, Na Eun et Ha Young !
[Rumeur] Gong Ji Cheol - Gong Yoo serait plus attaché à ses pantoufles tout confort qu'à sa vie sociale.
[Rumeur] Il semblerait qu'il y ait des tensions au sein du groupe UP10TION, principalement entre Kim Jin Wook - Jinhoo et Lee Hwan Hee !
[Carrière] Do Kyung Soo - D.O est semble-t-il aussi bon cuisinier pendant son service militaire qu'à VIP. Plus que 9 mois à attendre pour le "récupérer". Qui a hâte ?
[Rumeur] Une nouvelle colocation vient de voir le jour et, d'après une source sûre, la deuxième guerre (froide) s'y passe.
[Carrière]Félicitations à Kim Wooseok - Wooshin pour sa participation au drama Twenty Twenty en tant que lead masculin !
[Rumeur] Kim Kang Min serait le plus parfait, incroyable et adorable idol au monde ! D'ailleurs c'est anonyme ces rumeurs ?
[Carrière] Lee Han Gyul vient de débuter officiellement pour la troisième fois avec la chanson Unfamiliar !
[Rumeur] L'ambiance devient électrique quand Choi Min Ki - Renet Kim Hyo Jong - Dawn se croisent. Que se passe-t-il entre ces deux-là ?
[Carrière] Seo Ju Hyun - Seo Hyun sera le personnage principal féminin du prochain drama de la chaîne JTBC : "Private Life"
[Rumeur] Oh Ha Young et Kim MyungSoo - L ont été surpris dans les bras l'un de l'autre durant une émission musicale.
-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Lee Mijoo - Fake Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Mijoo
Lee Mijoo
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, rappeuse, Danseuse principale & actrice débutante | Lovelyz
Côté ♥ : Nothing will change
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Han Gyul
Compte en banque : 54
Crédits : kerushirei baby
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Lee Mijoo - Fake Smile posté Dim 05 Jan 2020, 21:01

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Speechless

Lee Mi Joo

Chère madame la directrice,
je m'appelle Lee Mi Joo, mais mes fans m'appellent parfois Beagle Midyu. J'ai actuellement 25 ans, car je suis née le 23/09/1994 à Daejeon et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse, rappeuse et danseuse principale au sein du groupe Lovelyz et mes activités sont gérées par l'agence Woollim. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents et une petite soeur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur MC Jjang car je souhaite élargir mes connaissances dans ce domaine pour montrer de plus en plus lovelyz.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant joyeuse, pleine d'énergie, joueuse mais aussi bruyante, fausse et extravertie, et j'ai pour habitude de de mordre mes lèvres, enlevant souvent les petites peaux sur ces dernières. de faire mes ongles dès qu'un craquele même un tout petit peu, de cacher ma véritable personnalité.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Mijoo n'entretient pas une bonne relation avec sa famille. Elle a été viré de chez elle à l'âge de seize ans. Pour subvenir à ses besoins, elle a falsifié son âge et a travaillé comme serveuse dans un bar. Elle a accepté plus tard, une fois majeur, de tenir compagnie aux clients, le regrettant amèrement maintenant. Elle cache son passé plus que tout, cachant ainsi ses véritables blessures et son caractère plus volcanique que prévu.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Mi Joo débute avec Lovelyz le 16 Novembre 2014 avec la chanson Candy Jelly Love. Elle avait déjà fait une apparition, l'année d'avant en 2013, avant ses débuts, lors d'un showcase d'Infinite sur la chanson « Man In Love ». Elle faisait partie des danseurs aux côtés de ses futures bandmates.

Hors Lovelyz, Mi Joo apparaît notamment dans les clips de Infinite Last Romeo, version japonaise et coréenne, elle en est l'actrice principale.
Elle s'essaie aussi au cinéma en faisant une rapide apparition dans le drama « The Gentlemen of Wolgyesu Tailor shop » sorti en 2016. De nouveau côté drama, elle obtient le rôle principale, Na Young Hee, pour la série télévisée « I'm a Job Seeker » sortie aussi en 2016.
Voulant tester ses capacités en danse, Mi Joo participe à l'émission Hit the stage. Elle se place sur sixième avant d'être éliminé.

Mi Joo se tourne vers le métier d'host puisqu'elle l'a été au côté de Kei, sa bandmate et de Jin et Rap Monster à l'inkagayo. Elle participe à la saison deux et trois de My Mad Beauty.

Mi Joo participe par la suite aux émissions de télévision tel que Dunia : Into the New World avec pas moins que Yunho, DinDin, Sam Okyere, Kwon Hyun-bin. . Elle participe ensuite à l'émission plus récente de 2018, In-laws In pratice, se retrouvant en couple avec Kwon Hyuk. En 2019, c'est dans l'émission Shopping Cart Saviour aux côtés de Haha, Ha Dong Hoon, qu'on la retrouve présente.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.La peur tenaillait ses entrailles alors que cet objet pourtant si innocent. Un simple loup noir en dentelle avec des bouts d'ors sur les coins. Rien et pourtant tout. La lovelyz n'osait plus bouger, regardant ce simple carton, une seule lettre se trouvait à l'intérieur. Ça ressemblait à une mauvaise lettre d'un film. « Je sais qui tu es, Aerith ». Aerith. Un prénom qui lui donnait des sueurs froides, les frissons parcourant doucement sa colonne vertébrale. Tout son passé le plus sombre lui sautait au visage. Toutes ses heures à travailler dans ce monde de la nuit, à perdre peu à peu une humanité que les clients ne semblaient pas respecter. Ou tout simplement à perdre son propre respect. Son corps n'avait été plus qu'un objet.

Mi Joo avait peur, elle était terrifiée même. Comment devait-elle réagir face à cet aveu ? Quelqu'un savait qui elle était. Ce qu'elle avait vécu. Tout ce que la jeune femme cachait tel une boite de pandore. Elle n'assumait aucunement ce chemin, elle ne pouvait accepter ce passé qui l'avait pourtant crée, qui lui avait permis d'être qui elle était à l'heure actuelle. Elle se sentait seule, très seule. Les personnes qui connaissaient son passé se comptaient sur les doigts de la main. Même son propre groupe, même à elles, peu avaient connaissance de ce qui la rongeait intérieurement.

La Lovelyz voyait déjà tout s'échappait, elle voyait déjà tous les gros titres s'entasser les uns et les autres. Elle voyait son prénom se faire ternir au fur et à mesure. Mijoo avait l'habitude. Ses parents la trouvaient toujous trop turbulente, trop énergique. On l'avait même soupçonnée d'être hyper active. Chose complètement fausse. Mi Joo était habituée aux reproches. Elle ne connaissait pas les compliments. Et encore moins vis à vis de sa sœur. Elle entendait toujours « regarde ta sœur, fais comme elle ». C'était toujours la même chose. Et pourtant, elle avait grandi Mi Joo. Elle avait d'abord essayé de plaire à ses parents. Sage, travailleuse, à l'écoute. Mais ce n'était pas elle. Et ça ne suffisait pas. Résultat, elle avait été à la rue à l'âge de seize ans. Comme si de rien n'était, comme si c'était simple. La jeune adolescente ne s'était pas laissée faire et était entrée dans son enfer personnelle. Cet enfer qui ressurgissait soudainement. Comment avait-elle osé oublié cette partie de sa vie ? Comment avait-elle pu croire être une jeune femme normale sans soucis ?

Elle voulait fuir, fuir ses responsabilités, fuir ces démons qui s'enveloppaient peu à peu autour d'elle, dans une dentelle parfaite que représentait ce loup. Alors elle fuit. Fuis loin. Dans cette université, VIP. Elle en avait entendu parler la Lovelyz. Ça lui permettait d'être seule. Et surtout, à l'abri de son passé. Mi Joo cherchait sa rédemption. Mi Joo cherchait simplement son avenir. Elle voulait détruire l'existence de Aerith, détruire l'existence de ce passé si sombre. Mi Joo voulait un futur lumineux, rempli de joie et d'amour. Elle voulait un futur qui ne ressemblait en rien à son passé. Sans le savoir, Mi Joo voulait simplement être aimé, respecté et surtout choisie qui elle était. VIP se mettait tout simplement sur son chemin pour l'aider à s'accomplir de la plus belle des façons qu'elle pouvait.

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Ralhiel ~
Où as-tu trouvé le forum ? Je me rappelle plus maintenant !
Ta fréquence de connexion : Le plus souvent possible!
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je pense que je n'ai plus besoin de les présenter Lee Mijoo - Fake Smile 3991279790
Un dernier mot ? Aimez ma Lovelyz Lee Mijoo - Fake Smile 1259171569
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Cleopatra
I feel like

...

Dernière édition par Lee Mijoo le Dim 12 Jan 2020, 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Han Gyul
Lee Han Gyul
Groupe, Rôle & Actualité : Ancien danseur principal, chanteur et claviériste dans le groupe IM. Ancien membre du groupe X1, formé à la suite de Produce X 101, il est arrivé au rang 6. Membre du duo H&D, en tant que danseur et chanteur
Côté ♥ : Célibataire et trop innocent pour fréquenter quelqu'un
Membre du fanclub officiel :
Lee Mijoo - Fake Smile IAyXWlb

En colocation avec : Mijoo
Compte en banque : 656
Badges :
Lee Mijoo - Fake Smile NHTe7GCQ_o

Dis-nous tout : • Il a débuté en septembre 2017 avec le groupe IM
• Il a participé à The Unit avec les membres de son groupe
• C'est un bon danseur
• Il aime les sucreries et à un petit faible pour les fraises
• Il cuisine d'ailleurs souvent quand il est stressé ou pour passer le temps
• Il est extrêmement attentif ce qui fait qu'il voit et entend tout ce qu'il se passe autour de lui
• Il est mal à l'aise en présence de fille et rougit facilement dans ces moments là
• Il a participé à Produce X 101 et est arrivé sixième ce qui lui a permit de débuter avec le groupe X1. Avant que ce dernier ne disband à cause de scandale de manipulation de vote.
• Il forme maintenant un duo, avec Dohyun, nommé H&D
Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Lee Mijoo - Fake Smile posté Dim 05 Jan 2020, 21:04

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lee Mijoo - Fake Smile 2084358952
Princesse Mijoo est là !!

Bon Han Gyul est totalement pas prêt pour se retrouver en face d'elle. Mais il va devoir faire avec Lee Mijoo - Fake Smile 3991279790

En tout cas courage pour sa fiche chaton ! Lee Mijoo - Fake Smile 3200683263 Lee Mijoo - Fake Smile 3200683263 Lee Mijoo - Fake Smile 3200683263

Be careful of the shy boy
Hyung ! I think i'm scared. Scared of losing her because i'm too shy to look at her... She won't leave me, right ? ▬ Because i really love her, like i never loved before.
http://www.vipuniv.com/t15509-fini-han-gyul-im-trying-to-find-my
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Mijoo - Fake Smile posté Dim 05 Jan 2020, 21:29

OMG une Lovelyz Lee Mijoo - Fake Smile 366546268
(et ma fav en plus je- )

Bienvenue par ici !!! (ou rebienvenue ?)
Bon courage pour ta fichette Lee Mijoo - Fake Smile 3134619783 Lee Mijoo - Fake Smile 1259171569
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Mijoo - Fake Smile posté Dim 05 Jan 2020, 21:36

Hâte de voir ce que tu vas faire elle.

Courage pour le reste de ta fiche !
Song Kyung Il
Song Kyung Il
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de plus grand chose (ex-HISTORY), forever Songcharisma et en charge des abdos les plus longs de l'histoire de la Kpop.
Côté ♥ : En proie à tous les doutes possibles, est assurément attiré par Yi Jeong mais ne sait comment l'aimer.
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Yi Jeong
Compte en banque : 583
Badges :
Lee Mijoo - Fake Smile 697338Halloween2016410Lee Mijoo - Fake Smile 9040372017hiverorLee Mijoo - Fake Smile FeEpC2iL_o

Dis-nous tout : Chae Yoo Jin [PNJ] - La fille que j'ai aimé passionnément avant même d'être un adulte. Un amour d'ado avec ses hauts, ses bas et ses erreurs. C'est ma faute si elle est tombée enceinte si jeune, c'est ma faute si elle m'a quitté après me l'avoir annoncé en pleurant, dégoûtée que cela remette en question ses rêves de gloire. Elle chantait voyez-vous. Et quand elle a disparu j'ai cru ne jamais pouvoir la revoir. Mais je l'ai revu, professeur de chant pour idoles, et elle m'a appris que j'avais une fille. Que nous avions eu une fille. Et que cette fille, défiant toute l'autorité de sa mère, avait tout fait pour être une idole à son tour. Alors que Yoo Jin m'avait abandonné pour son rêve d'en devenir une et qu'elle avait échoué. C'est à cause d'elle que je détestais ce monde de paillettes écoeurant depuis sa disparition mais les années avaient passé, mes rencontres, ma vie, mes opportunités.. je me suis retrouvé à devenir leader d'un groupe. Et maintenant père d'une enfant que je n'ai pas vu grandir pendant presque 15 ans.

Jang Yi Jeong (HISTORY) - Sans lui je ne serais pas à VIP, je ne serais sûrement même pas leader de son groupe. C'est ma rencontre avec lui qui a le plus pesé dans la balance lorsque la proposition m'a été faite. Sa personnalité et son talent méconnu m'ont bluffé dès notre première rencontre et malgré les 6 ans qui nous séparent il y a une sorte de connexion métaphysique entre nous. Il m'a appris à m'ouvrir, à avoir plu confiance en mes actes et en mes sourires. Je le connais bien, je l'observe tout le temps et il compte sur moi. Peut-être trop. Il n'a fallu que deux cycles de promotions pour que je comprenne que sa façon de me regarder n'était pas seulement de l'admiration. Je n'ai aucun problème avec sa sexualité, il ne me l'a pas caché d'ailleurs, mais les sentiments qu'il nourrit pour moi ne sont pas biens, il ne pourra qu'en souffrir parce que je ne peux pas les lui retourner. Mais je l'adore et je veux le protéger. Alors je fais en sorte qu'il reste dans cet état de non-dit, je fais comme si je ne savais rien et le couve malgré tout. J'évite ses aveux quand je les vois venir et j'essaie même de le pousser dans les bras d'autres personnes, comme son meilleur ami par exemple. Ils ont le même âge, se connaissent par coeur et je suis sûr qu'il saurait rendre mon maknae heureux. Si seulement il pouvait m'oublier...

U.C
Crédits : Ava Pimslady, codes Cé., gifs tumblr
Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: Lee Mijoo - Fake Smile posté Dim 05 Jan 2020, 23:21

Miiijooooo babyyyyyy Lee Mijoo - Fake Smile 2084358952 Lee Mijoo - Fake Smile 2084358952 Lee Mijoo - Fake Smile 2084358952

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce bijou de jeune femme Lee Mijoo - Fake Smile 3134619783
Courage pour ta fiche Lee Mijoo - Fake Smile 1259171569 Lee Mijoo - Fake Smile 1259171569

don't
you
ever
leave
me now
écrit en #557766
©️C.
http://www.vipuniv.com/t11808-i-m-a-real-freak-freak-man-without
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | A la recherche de l'amour, qui n'est peut-être pas si loin
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Cho Rong
Compte en banque : 471
Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
- Je recommence à avoir de très légère crises de paranoïa, durant lesquelles je me sens observée et suivie alors qu'il n'en ai rien.
Crédits : tumblr | Park Cho Rong
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Mijoo - Fake Smile posté Lun 06 Jan 2020, 09:43

Re bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche ! Lee Mijoo - Fake Smile 3134619783

Codage par Libella sur Graphiorum
Look, my heart is like Dumhdurum
http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
Lee Jang Jun
Lee Jang Jun
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal, Road to kingdom, Jangstar
Côté ♥ : Toujours amoureux de son ex
Lee Mijoo - Fake Smile HkZ5gfot_oLee Mijoo - Fake Smile KqplGLh Lee Mijoo - Fake Smile V2E6GXr

En colocation avec : Myung Soo
Compte en banque : 849
Badges :
Lee Mijoo - Fake Smile MlUpGQzLee Mijoo - Fake Smile Sg0vYHT

Crédits : @moi-même (avatar) @revegolden (gifs)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Mijoo - Fake Smile posté Lun 06 Jan 2020, 18:33

Bonjour noona ♥ comment ça va noona ? ♥

Reeeeeeee ♥
Bon courage pour ta fiche et il nous faudra bien entendu un lien~

Lee Mijoo - Fake Smile 3200683263

©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
@revegolden
http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Mijoo - Fake Smile posté Mar 07 Jan 2020, 17:53

Hey que coucou toi.

Bon courage pour ta fiche. Amusons nous ensemble et découvrons ce monde de fous. Lee Mijoo - Fake Smile 2084358952
Park Cho Rong
Park Cho Rong
Groupe, Rôle & Actualité : Apink's mom | Leader, chanteuse principale, danseuse, actrice & compositrice.
Côté ♥ : Some mistakes get made, that's alright, that's okay, in the end that's better for me, that's the moral of the story.
Lee Mijoo - Fake Smile HkZ5gfot_oLee Mijoo - Fake Smile 5mtl29Z2_o

En colocation avec : Ha Young
Compte en banque : 404
Dis-nous tout : Lee Mijoo - Fake Smile Jqvh
Crédits : avatar : me, gif : tumblr, signature : nowehere girl
Professeur de chant
MessageSujet: Re: Lee Mijoo - Fake Smile posté Mar 07 Jan 2020, 22:44

Re-bienvenue a toi ! Bon courage pour ta fichette. Hâte de voir ce que tu vas faire avec elle !
Compte sur moi pour te piquer aussi un lien ! Lee Mijoo - Fake Smile 2084358952

Dumhdurum durum
Can you hear my heart beat to the beat of the drums?
http://www.vipuniv.com/t16392-park-cho-rong-fini
Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae. Actuellement en pause, après une énième crise d'angoisse et le diagnostic de mon hypocondrie, du repos m'a été imposé.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, mais perdu. J'ai l'impression de passer mon temps à lui faire du mal.
Lee Mijoo - Fake Smile 647126SNSD Lee Mijoo - Fake Smile 351266gfriend Lee Mijoo - Fake Smile 725417AOA Lee Mijoo - Fake Smile 264186EXID Lee Mijoo - Fake Smile XN2qkS1Lee Mijoo - Fake Smile FMvS7VQy_o Lee Mijoo - Fake Smile KqplGLh

Compte en banque : 708
Badges :
Lee Mijoo - Fake Smile 3nSPprqN_oLee Mijoo - Fake Smile 479140Halloween2016argentLee Mijoo - Fake Smile 325667OUATEvOrLee Mijoo - Fake Smile 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

Lee Mijoo - Fake Smile Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Lee Mijoo - Fake Smile Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau - Il y a peu j'ai encore fais une crise d'angoisse, on m'a imposé d'aller voir un médecin qui à force de discussion à diagnostiqué mon hypocondrie - Je suis officiellement en pause pour souci de santé et ne pas pouvoir soutenir mes bandmates me rend malade - More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Lee Mijoo - Fake Smile posté Mer 08 Jan 2020, 08:27

Rebienvenue Mimi **
J'ai hâte d'en lire plus sur ta nouvelle bouille ♥

Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. (actif) Lead visual et chanteur secondaire d'INFINITE. (en pause)
Côté ♥ : Tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va, de toute manière il ne sait pas vraiment ce que c'est aimer.
Lee Mijoo - Fake Smile LbFISxB Lee Mijoo - Fake Smile Kf8oKIu Lee Mijoo - Fake Smile 0NhU11N

En colocation avec : Jang Jun
Compte en banque : 400
Badges :
Lee Mijoo - Fake Smile BDOSVjGP_o

Dis-nous tout :
. infinite
seven guys who likes to do random and strange things.

« everything and every moment is very special. »

Lee Mijoo - Fake Smile Tumblr_ms1cdw3hHW1r8i9r3o1_500
Lee Mijoo - Fake Smile E849fa448ab91d1638849ef6655759a0
Lee Mijoo - Fake Smile Df235a3fff33fbf8-
Lee Mijoo - Fake Smile DetailedSmartFlyingfish-small
Lee Mijoo - Fake Smile Tenor
Lee Mijoo - Fake Smile ClearcutEarlyGallowaycow-small
Lee Mijoo - Fake Smile Tumblr_oi6d87OUpK1siiq4po2_500

------------------------------------------------

Lee Mijoo - Fake Smile Tumblr_mct2boAqlA1ri36nso1_400

∞| mafieux en secret
∞| bi totalement refoulé
∞| difficile à approcher
∞| déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine
∞| parle l'italien couramment

Lee Mijoo - Fake Smile Tumblr_oza4hf7Sof1vkdtgco9_400

Lee Mijoo - Fake Smile Tumblr_oaqxr4h9Ht1qhrzexo2_540

very important person

Lee Mijoo - Fake Smile DIYAXKbLee Mijoo - Fake Smile Q2GFl32
jangjun
relation ambigue.

« qui aime bien, châtie bien. »

tout a commencé par une présentation banale, et un je m'en foutisme habituel de la part du mafieux. avec sa folie légendaire, jangjun tapait sur les nerfs de l'infinite, amoureux du calme et de la solitude. puis lors d'une soirée bien alcoolisée, tout a dérapé, et si myungsoo ne pensait jamais embrasser un homme de sa vie, c'était raté. une nuit ensemble, puis d'autres nuits que le visuel cherche à oublier, que le visuel feint de ne pas connaître. le rappeur tente, essaie de lui faire ouvrir les yeux sur sa bisexualité presque évidente, mais pour l'instant, myungsoo ne bronche pas. pour autant, ils s'apprécient et sont devenus plus proches, et l'infinite tient beaucoup plus à lui qu'il ne veut bien le penser. c'est vrai, son coeur bat plus fort mais il trouve toujours une excuse. d'autant plus que le golden child ne sait rien de la véritable identité de myungsoo. et ce n'est pas celui-ci, qui souhaiterait le contraire pour le moment.

Lee Mijoo - Fake Smile 8fIVH6NLee Mijoo - Fake Smile Sd4bY2Y
naeun
sa meilleure amie, sa confidente, la meilleure de toutes.

« je jure que je t'aime, mais pas trop non plus. »

2011, et le sourire radieux de la apink se reflète dans les pupilles sombres du mafieux sicilien. elle lui plaît, il en est sûr et il la veut. un jeu de séduction se met donc en place entre eux, et myungsoo croit naïvement qu'il l'aura, comme toutes les nanas qui lui plaisent. c'est sans compter sur naeun, vive et malicieuse, qui le prend à son propre jeu et lui adresse le vent du siècle. un fou rire, puis deux, puis trois. ces deux-là finissent par s'entendre à merveille, se connaissant presque par coeur. peu à peu ils deviennent inséparables, et naeun devient la femme la plus importante de sa vie. celle pour qui il donnerait tout, celle avec qui il est h24, tout en sachant qu'il ne se passera jamais rien de plus. ils se taquinent, myungsoo aime même la titiller sur oh combien elle manque le coup du siècle avec lui, et ils s'amusent à deux des fanarts et fanfictions de leur couple inventé, le myungeun. parce qu'ils savent, qu'ils sont faits l'un pour l'autre, mais amicalement parlant.

Lee Mijoo - Fake Smile PSizvl0Lee Mijoo - Fake Smile Kv8Pf6Q
sungyeol
meilleur ami d'enfance. (pv)

« ami, ça peut faire mal parfois. »

ils se sont rencontrés pendant leurs pré-débuts, dans un des groupes coréens les plus populaires de la seconde génération: infinite. ils sont vite devenus proches, meilleurs amis à ne plus se lâcher mais. sungyeol ressent plus que de l'amitié pour lui. et depuis que myungsoo l'a embrassé avec 3.5 grammes, sungyeol est encore plus confus. surtout qu'il n'est pas au courant que le visuel en pince (sans le savoir) pour le rappeur des golden child.

Lee Mijoo - Fake Smile OXaYl15Lee Mijoo - Fake Smile HPcMjrm
gongyoo
comme le père qu'il n'a jamais eu.

« un vieux, mais pas n'importe lequel. »

depuis que l'acteur est devenu son prof à la vip, myungsoo a bizarrement un peu plus envie d'aller en cours qu'à l'accoutumée. il s'amuse à ne rien écouter, à faire le chieur, mais gongyoo a une manière étrange de répondre à ses piques, une manière différente qui intrigue le visuel. peu à peu, s'installe une relation de père/fils qui fait doucement fondre la carapace de l'infinite. il aime l'appeler le vieux, et il râle souvent en sa présence, mais le mafieux ne peut pas nier que l'aîné compte pour lui. comme le père qu'il n'a jamais eu.

Lee Mijoo - Fake Smile BS3PDitLee Mijoo - Fake Smile 7NIpQXZ
kyungri
ancienne conquête, fusionnels.

« amitié profonde et vive comme les flammes. »

il paraît que certaines amitiés entraînent une attirance physique. eh bien, dans leur cas à tous les deux, c'est plutôt l'inverse. deux caractères vifs qui se rencontrent en soirée, deux personnalités séduisantes et charismatiques, kyungri, il ne pouvait l'avoir que dans son lit et pas ailleurs. ce qui est fou entre eux, c'est que depuis cette nuit charnelle, leur amitié s'est construite, vraie, sincère, et remplie de confiance. une amitié à laquelle myungsoo tient, et qui lui donne parfois du fil à retordre. surtout quand il devient particulièrement possessif de la voir en compagnie d'un certain acteur..

Lee Mijoo - Fake Smile 75dD1pNLee Mijoo - Fake Smile BNCUDyN
somi
petite soeur, sa protégée.

« petit rayon de soleil. »

elle est sa lumière là où lui ne voit que de l'ombre. ce petit bonbon, qui mérite d'être protégée coûte que coûte. myungsoo aime passer du temps en sa compagnie, il l'apprécie tout particulièrement et garde un oeil protecteur sur elle. de quelques années sa cadette, il a l'impression de voir en elle la petite soeur qu'il aurait peut-être aimé avoir. même s'ils sont différents, la complicité entre ces deux-là, n'est plus à faire. sûrement qu'un jour, somi l'aidera dans ses affaires de coeur. enfin ça, c'est autre chose.

Lee Mijoo - Fake Smile 6LmXiE5Lee Mijoo - Fake Smile DPEkxq7
soojin
sa fausse jumelle, son double au féminin.

« pour que ni l'un, ni l'autre ne tombe. »

un marché, cet accord qui ne peut être brisé. depuis que les deux se sont croisés dangereusement en backstage, rien ne va plus. ou tout du moins, ils essaient de garder le cap. soojin a découvert le secret que myungsoo cache à tout le monde tandis que l'infinite se vante de connaître les douceurs enflammées ressenties entre la (g)i-dle et la snsd. ces secrets respectifs, peuvent gâcher la carrière de l'un et de l'autre, si bien qu'ils se sont promis de ne rien dire. pourtant, ils ne sont pas si différents, les deux sont aussi froids que la glace. au fur et à mesure, s'instaurera une relation de confiance, comme un lien de faux jumeaux, quelque chose qui n'appartient qu'à eux. pas besoin de paroles pour se comprendre, un regard échangé, et le message est envoyé.

Lee Mijoo - Fake Smile TsF7sMzLee Mijoo - Fake Smile ZwIUvzN
seohyun
partenaires in crime.

« l'obscurité nous entoure, pourtant réunis dans un seul et même but. »

il y un an, tel un drama d'actions, myungsoo est mit au courant d'une attaque proclamée envers son père, le chef mafieux du quartier de la kalsa. un homme dangereux, vicieux, un homme que myungsoo ne considère pas comme son père. qu'elle ne fut pas sa surprise quand son frère moon soo lui apprit qu'il s'agissait de seohyun, maknae des snsd, et tueuse à gages en secret sous le pseudonyme de yoorim. pourtant arrivée bibliothécaire à la vip récemment, myungsoo ne lui fait pas confiance. qui est-elle réellement ? pourquoi se cache-t-elle comme lui ? ne voudrait-elle pas lui poser la détente contre sa nuque lorsqu'il aurait le dos tourné ? pourtant, alors que le danger cosa nostra va se rapprocher de seohyun dans les semaines à venir, myungsoo risque de devoir combattre à ses côtés, qu'il le veuille ou non. les crimes vont devoir être faits en duo.

Lee Mijoo - Fake Smile C77e048cebca5c3810bcba338643f8ae7c020dd8

rps en cours

che cosa vuoi da me ? (jaejun)
[flashback] toi ou moi, dis-moi qui mène la danse ? (kyungri)
[flashback] la bataille de boules de neige, partie 2 (hayoung, yoojeong & jangjun)
aux pieds du mur, backstage d'un showcase (soojin)
an unexpected reunion (chorong)
[hidden] fascinating (kogyeol)
can i trust you ? (seohyun)
et sinon, il t'arrive de perdre ta tête ? (hayoung)
rendez-vous inhabituel (moonbin)
je t'aime moi non plus (naeun ♡)
non mi aspettavi, vero ? (jangjun ♥️)

Lee Mijoo - Fake Smile 967b0f8e6c18be563abcfcb56ceb1fa3
Crédits : (c) solsken
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Mijoo - Fake Smile posté Sam 11 Jan 2020, 16:24

JE N'AVAIS PAS VU Lee Mijoo - Fake Smile 600876419 Lee Mijoo - Fake Smile 600876419 Lee Mijoo - Fake Smile 600876419 Lee Mijoo - Fake Smile 600876419 Lee Mijoo - Fake Smile 600876419 Lee Mijoo - Fake Smile 600876419 Lee Mijoo - Fake Smile 600876419
Mijoo je l'aime tellement ♥
Il nous faudra évidemment un lien, même si Myung n'est plus à la Woollim depuis peu ;.;
Bienvenue ici et fighting pour ta fiche~

FakeViciousCrownofthornsstarfish-small.gif MOZp.gif  
hello, we are infinite
maybe someday people will remember us ✻ we kept looking forward to our dreams and before we knew it, we, infinite, started our second footsteps. there's still a long way to go. the charm of infinite is that each member have his own clear and unique tastes. if you fall for one member, we're sure you'll fall for the rest of us. if we continue to think preciously of our fans and work hard to improve ourselves, maybe someday people will remember us. we'll stay in everyone's hearts. ▵
http://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e
Lee Mijoo
Lee Mijoo
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, rappeuse, Danseuse principale & actrice débutante | Lovelyz
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Mijoo - Fake Smile posté Dim 12 Jan 2020, 16:08

Hangyul: Oui il va devoir faire avec car elle n'est pas prête de partir !

Jung Kook: Oh contente qu'elle soit ta fav ~ Merci petit chat ~

Yeowool: Merci babe Lee Mijoo - Fake Smile 1259171569

Kyung Il: J'espère que ça te plaira ~ Promis elle fait pas trop de bêtises ~

Hayoung: Merci Lee Mijoo - Fake Smile 1259171569

Jang Jun: Toi ici Lee Mijoo - Fake Smile 3991279790 evidemment, je t'attends sur ma fiche Lee Mijoo - Fake Smile 1259171569

Chanyeol: Oui amusons nous ! Lee Mijoo - Fake Smile 2084358952

Chorong: Merci fille Lee Mijoo - Fake Smile 1259171569

Jeong Han: Merciiii Lee Mijoo - Fake Smile 1259171569 En espérant que ça te plaira Lee Mijoo - Fake Smile 1259171569

Myungsoo: ET OUI JE SUIS LA Lee Mijoo - Fake Smile 600876419 On trouvera quelque chose à faire Lee Mijoo - Fake Smile 1259171569
Kwak Aron
Kwak Aron
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal, chanteur et rappeur secondaire de Nu'Est maintenant que le groupe est de retour au complet.
Côté ♥ : Célibataire. A peur de faire du mal alors se refuse d'aimer. Volage qui est tombé amoureux de son bandmate
Lee Mijoo - Fake Smile PmZOOws

En colocation avec : Min Hyun
Compte en banque : 369
Badges :
Lee Mijoo - Fake Smile MlUpGQzLee Mijoo - Fake Smile Sg0vYHT

Crédits : @RALHIEL (Avatar) @ASTRA (Signature)
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Lee Mijoo - Fake Smile posté Dim 12 Jan 2020, 16:40

Re bienvenue à toi avec cette déesse *O*

Il me tarde vraiment de voir ce que tu va faire avec elle et je prépare déjà toutes mes idées pour des liens et des rps ♥ Courage à toi pour la suite de ta fiche ** ♥

Slide Together

≈ I don't know what I feel yet. But it's strong.

http://www.vipuniv.com/t15752-just-stop-your-crying-it-s-a-sign-
Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. (actif) Lead visual et chanteur secondaire d'INFINITE. (en pause)
Côté ♥ : Tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va, de toute manière il ne sait pas vraiment ce que c'est aimer.
Lee Mijoo - Fake Smile LbFISxB Lee Mijoo - Fake Smile Kf8oKIu Lee Mijoo - Fake Smile 0NhU11N

En colocation avec : Jang Jun
Compte en banque : 400
Badges :
Lee Mijoo - Fake Smile BDOSVjGP_o

Dis-nous tout :
. infinite
seven guys who likes to do random and strange things.

« everything and every moment is very special. »

Lee Mijoo - Fake Smile Tumblr_ms1cdw3hHW1r8i9r3o1_500
Lee Mijoo - Fake Smile E849fa448ab91d1638849ef6655759a0
Lee Mijoo - Fake Smile Df235a3fff33fbf8-
Lee Mijoo - Fake Smile DetailedSmartFlyingfish-small
Lee Mijoo - Fake Smile Tenor
Lee Mijoo - Fake Smile ClearcutEarlyGallowaycow-small
Lee Mijoo - Fake Smile Tumblr_oi6d87OUpK1siiq4po2_500

Lee Mijoo - Fake Smile Tumblr_mct2boAqlA1ri36nso1_400

∞| mafieux en secret
∞| bi totalement refoulé
∞| difficile à approcher
∞| déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine
∞| parle l'italien couramment

Lee Mijoo - Fake Smile Tumblr_oza4hf7Sof1vkdtgco9_400

Lee Mijoo - Fake Smile Tumblr_oaqxr4h9Ht1qhrzexo2_540

very important person

Lee Mijoo - Fake Smile DIYAXKbLee Mijoo - Fake Smile Q2GFl32
jangjun
relation ambigue.

« qui aime bien, châtie bien. »

tout a commencé par une présentation banale, et un je m'en foutisme habituel de la part du mafieux. avec sa folie légendaire, jangjun tapait sur les nerfs de l'infinite, amoureux du calme et de la solitude. puis lors d'une soirée bien alcoolisée, tout a dérapé, et si myungsoo ne pensait jamais embrasser un homme de sa vie, c'était raté. une nuit ensemble, puis d'autres nuits que le visuel cherche à oublier, que le visuel feint de ne pas connaître. le rappeur tente, essaie de lui faire ouvrir les yeux sur sa bisexualité presque évidente, mais pour l'instant, myungsoo ne bronche pas. pour autant, ils s'apprécient et sont devenus plus proches, et l'infinite tient beaucoup plus à lui qu'il ne veut bien le penser. c'est vrai, son coeur bat plus fort mais il trouve toujours une excuse. d'autant plus que le golden child ne sait rien de la véritable identité de myungsoo. et ce n'est pas celui-ci, qui souhaiterait le contraire pour le moment.

Lee Mijoo - Fake Smile 8fIVH6NLee Mijoo - Fake Smile Sd4bY2Y
naeun
sa meilleure amie, sa confidente, la meilleure de toutes.

« je jure que je t'aime, mais pas trop non plus. »

2011, et le sourire radieux de la apink se reflète dans les pupilles sombres du mafieux sicilien. elle lui plaît, il en est sûr et il la veut. un jeu de séduction se met donc en place entre eux, et myungsoo croit naïvement qu'il l'aura, comme toutes les nanas qui lui plaisent. c'est sans compter sur naeun, vive et malicieuse, qui le prend à son propre jeu et lui adresse le vent du siècle. un fou rire, puis deux, puis trois. ces deux-là finissent par s'entendre à merveille, se connaissant presque par coeur. peu à peu ils deviennent inséparables, et naeun devient la femme la plus importante de sa vie. celle pour qui il donnerait tout, celle avec qui il est h24, tout en sachant qu'il ne se passera jamais rien de plus. ils se taquinent, myungsoo aime même la titiller sur oh combien elle manque le coup du siècle avec lui, et ils s'amusent à deux des fanarts et fanfictions de leur couple inventé, le myungeun. parce qu'ils savent, qu'ils sont faits l'un pour l'autre, mais amicalement parlant.

Lee Mijoo - Fake Smile PSizvl0Lee Mijoo - Fake Smile Kv8Pf6Q
sungyeol
meilleur ami d'enfance. (pv)

« ami, ça peut faire mal parfois. »

ils se sont rencontrés pendant leurs pré-débuts, dans un des groupes coréens les plus populaires de la seconde génération: infinite. ils sont vite devenus proches, meilleurs amis à ne plus se lâcher mais. sungyeol ressent plus que de l'amitié pour lui. et depuis que myungsoo l'a embrassé avec 3.5 grammes, sungyeol est encore plus confus. surtout qu'il n'est pas au courant que le visuel en pince (sans le savoir) pour le rappeur des golden child.

Lee Mijoo - Fake Smile OXaYl15Lee Mijoo - Fake Smile HPcMjrm
gongyoo
comme le père qu'il n'a jamais eu.

« un vieux, mais pas n'importe lequel. »

depuis que l'acteur est devenu son prof à la vip, myungsoo a bizarrement un peu plus envie d'aller en cours qu'à l'accoutumée. il s'amuse à ne rien écouter, à faire le chieur, mais gongyoo a une manière étrange de répondre à ses piques, une manière différente qui intrigue le visuel. peu à peu, s'installe une relation de père/fils qui fait doucement fondre la carapace de l'infinite. il aime l'appeler le vieux, et il râle souvent en sa présence, mais le mafieux ne peut pas nier que l'aîné compte pour lui. comme le père qu'il n'a jamais eu.

Lee Mijoo - Fake Smile BS3PDitLee Mijoo - Fake Smile 7NIpQXZ
kyungri
ancienne conquête, fusionnels.

« amitié profonde et vive comme les flammes. »

il paraît que certaines amitiés entraînent une attirance physique. eh bien, dans leur cas à tous les deux, c'est plutôt l'inverse. deux caractères vifs qui se rencontrent en soirée, deux personnalités séduisantes et charismatiques, kyungri, il ne pouvait l'avoir que dans son lit et pas ailleurs. ce qui est fou entre eux, c'est que depuis cette nuit charnelle, leur amitié s'est construite, vraie, sincère, et remplie de confiance. une amitié à laquelle myungsoo tient, et qui lui donne parfois du fil à retordre. surtout quand il devient particulièrement possessif de la voir en compagnie d'un certain acteur..

Lee Mijoo - Fake Smile 75dD1pNLee Mijoo - Fake Smile BNCUDyN
somi
petite soeur, sa protégée.

« petit rayon de soleil. »

elle est sa lumière là où lui ne voit que de l'ombre. ce petit bonbon, qui mérite d'être protégée coûte que coûte. myungsoo aime passer du temps en sa compagnie, il l'apprécie tout particulièrement et garde un oeil protecteur sur elle. de quelques années sa cadette, il a l'impression de voir en elle la petite soeur qu'il aurait peut-être aimé avoir. même s'ils sont différents, la complicité entre ces deux-là, n'est plus à faire. sûrement qu'un jour, somi l'aidera dans ses affaires de coeur. enfin ça, c'est autre chose.

Lee Mijoo - Fake Smile 6LmXiE5Lee Mijoo - Fake Smile DPEkxq7
soojin
sa fausse jumelle, son double au féminin.

« pour que ni l'un, ni l'autre ne tombe. »

un marché, cet accord qui ne peut être brisé. depuis que les deux se sont croisés dangereusement en backstage, rien ne va plus. ou tout du moins, ils essaient de garder le cap. soojin a découvert le secret que myungsoo cache à tout le monde tandis que l'infinite se vante de connaître les douceurs enflammées ressenties entre la (g)i-dle et la snsd. ces secrets respectifs, peuvent gâcher la carrière de l'un et de l'autre, si bien qu'ils se sont promis de ne rien dire. pourtant, ils ne sont pas si différents, les deux sont aussi froids que la glace. au fur et à mesure, s'instaurera une relation de confiance, comme un lien de faux jumeaux, quelque chose qui n'appartient qu'à eux. pas besoin de paroles pour se comprendre, un regard échangé, et le message est envoyé.

Lee Mijoo - Fake Smile TsF7sMzLee Mijoo - Fake Smile ZwIUvzN
seohyun
partenaires in crime.

« l'obscurité nous entoure, pourtant réunis dans un seul et même but. »

il y un an, tel un drama d'actions, myungsoo est mit au courant d'une attaque proclamée envers son père, le chef mafieux du quartier de la kalsa. un homme dangereux, vicieux, un homme que myungsoo ne considère pas comme son père. qu'elle ne fut pas sa surprise quand son frère moon soo lui apprit qu'il s'agissait de seohyun, maknae des snsd, et tueuse à gages en secret sous le pseudonyme de yoorim. pourtant arrivée bibliothécaire à la vip récemment, myungsoo ne lui fait pas confiance. qui est-elle réellement ? pourquoi se cache-t-elle comme lui ? ne voudrait-elle pas lui poser la détente contre sa nuque lorsqu'il aurait le dos tourné ? pourtant, alors que le danger cosa nostra va se rapprocher de seohyun dans les semaines à venir, myungsoo risque de devoir combattre à ses côtés, qu'il le veuille ou non. les crimes vont devoir être faits en duo.

Lee Mijoo - Fake Smile C77e048cebca5c3810bcba338643f8ae7c020dd8

rps en cours

che cosa vuoi da me ? (jaejun)
[flashback] toi ou moi, dis-moi qui mène la danse ? (kyungri)
[flashback] la bataille de boules de neige, partie 2 (hayoung, yoojeong & jangjun)
aux pieds du mur, backstage d'un showcase (soojin)
an unexpected reunion (chorong)
[hidden] fascinating (kogyeol)
can i trust you ? (seohyun)
et sinon, il t'arrive de perdre ta tête ? (hayoung)
rendez-vous inhabituel (moonbin)
je t'aime moi non plus (naeun ♡)
non mi aspettavi, vero ? (jangjun ♥️)

Lee Mijoo - Fake Smile 967b0f8e6c18be563abcfcb56ceb1fa3
Crédits : (c) solsken
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Mijoo - Fake Smile posté Dim 12 Jan 2020, 17:18

MAIS C'EST TOI RALHIEL Lee Mijoo - Fake Smile 3419083157 Lee Mijoo - Fake Smile 3419083157 Lee Mijoo - Fake Smile 3419083157 Lee Mijoo - Fake Smile 3419083157 Lee Mijoo - Fake Smile 1843612475 Lee Mijoo - Fake Smile 1843612475 Lee Mijoo - Fake Smile 1843612475 j'avais même pas compris Lee Mijoo - Fake Smile 1085625125
et cet idéal, que tu as de bons goûts Lee Mijoo - Fake Smile 1259171569 Lee Mijoo - Fake Smile 4070812982
Bien sûr qu'on trouvera un bon lien comme d'hab Lee Mijoo - Fake Smile 3134619783

FakeViciousCrownofthornsstarfish-small.gif MOZp.gif  
hello, we are infinite
maybe someday people will remember us ✻ we kept looking forward to our dreams and before we knew it, we, infinite, started our second footsteps. there's still a long way to go. the charm of infinite is that each member have his own clear and unique tastes. if you fall for one member, we're sure you'll fall for the rest of us. if we continue to think preciously of our fans and work hard to improve ourselves, maybe someday people will remember us. we'll stay in everyone's hearts. ▵
http://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e
Lee Mijoo
Lee Mijoo
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Mijoo - Fake Smile posté Dim 12 Jan 2020, 17:47

Aaron: Merci Lee Mijoo - Fake Smile 1259171569 j'attends avec impatience alors ~

Myungsoo: Tu ne pouvais pas savoir non plus Lee Mijoo - Fake Smile 2254325231 Tu as vu Lee Mijoo - Fake Smile 2254325231 J'ai hâte ~

Cleopatra
I feel like

...
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 5838
Crédits : Ralhiel
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Lee Mijoo - Fake Smile posté Lun 13 Jan 2020, 01:07

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bienvenue à toi Mijoo, je suis désolée je vais devoir te demander de rectifier un petit détail pour que je puisse accepter ta validation. En effet, dans le caractère du personnage tu précises la nature du secret de Mijoo en parlant de ses seize ans. Puis tu évoques ce qu'il se passe "plus tard" sans préciser d'âge. Pour que cela rentre dans le cadre de la loi je te demanderai juste de préciser que Mijoo était majeure quand elle a commencé à faire plus que son métier de serveuse. Une fois que ça sera fait je serai heureuse de pouvoir t'accueillir au sein de l'Université, courage à toi Lee Mijoo - Fake Smile 1259171569

Lee Mijoo - Fake Smile 1961646682 Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description ("en attente de modifications" sous le titre quand tu es en mode éditer) de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP Lee Mijoo - Fake Smile 384066258

Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 5838
Crédits : Ralhiel
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Lee Mijoo - Fake Smile posté Lun 13 Jan 2020, 20:10

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Lee Mijoo - Fake Smile 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Lee Mijoo - Fake Smile 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Lee Mijoo - Fake Smile 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. Lee Mijoo - Fake Smile 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Lee Mijoo - Fake Smile 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à toi à la VIP University ! Je suis très heureuse de voir quelqu'un d'aussi talentueuse que toi pousser les portes de l'Université. Je te promet qu'ici à VIP tu sera en sécurité et que tu pourras avoir la vie que tu souhaites, tout en développant tes talents. J'espère que tu pourra t'épanouir et que tu fera de belles rencontres ici. Encore une fois, bienvenue à toi Lee Mijoo - Fake Smile 1259171569

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Mijoo - Fake Smile posté

Lee Mijoo - Fake Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1