Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

((yuna)) icy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shin Yuna
Shin Yuna
Âge : 16 ans
Groupe, Rôle & Actualité : ITZY ✿ chanteuse, danseuse, rappeuse & maknae
Côté ♥ : Persuadée d'être la future femme de Jay Park
Compte en banque : 48
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: ((yuna)) icy posté Dim 05 Jan 2020, 19:57



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
I love myself

Shin Yuna

Chère madame la directrice,
je m'appelle Shin Yuna. J'ai actuellement 16 ans, car je suis né(e) le 09/12/2003 à Séoul et je suis sud-coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse, danseuse et maknae au sein du groupe ITZY et mes activités sont gérées par l'agence JYP. En ce qui concerne ma famille j'ai une mère et un père inconnu mais connu, héhé. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis pas difficile du moment que c'est une idole et je suis malheureusement célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car la danse est super importante dans l'agence.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant adorable, drôle, futée mais aussi rancunière, sans gêne et idéaliste, et j'ai pour habitude de mettre mon nez là où je ne devrais pas, faire des gaffes, me comparer aux autres, complexer, tout prévoir en avance, être sarcastique, passer pour la méchante alors que c'est faux et toujours me venger même pour une histoire qui date de la maternelle.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Le père de Yuna, qu'elle ne connait pas, est une idole, c'est Song Kyung Il. Il ne savait pas non plus qui elle était jusqu'il y a peu, à cause de sa mère qui est partie après lui avoir annoncé sa grossesse.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Yuna a toujours été plongée dans le monde de la musique, en partie grâce à sa mère qiu est prof de chant dans l'agence Fantagio à défaut de ne pas avoir pu débuter dans un groupe ou en solo, mais la musique a toujours été dans le sang de Yuna. Elle est aussi très amie avec avec Yoo Jeong de Weki Meki qui prenait des cours de chant chez elle et qui l'a aidé à faire partie du monde de la musique. C'est en 2016 qu'elle a passé et réussis les auditions pour la JYP et s'est entraînée durant trois ans avant de débuter en 2019 au sein des ITZY en temps que maknae aurpès de 4 autre membres. Yuna a le rôle de faire un peu tout dans le groupe car contrairement aux autres membres elle ne se différencie pas par un talent, en dehors du fait d'être la boule d'énergie, celle qui fait rire les autres et surtout la plus souriante car non c'est naturel et pas forcé comme bon nombre de commentaires le disent. En dehors de ça, elle est apparrue en 2017 dans le mv des BTS Highlight Reel auprès de Jung Kook et dans l'émission des Stray Kids.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.« Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu voulais aussi devenir idole ? Pourquoi est-ce que tu as fait ça dans mon dos ? Je suis tellement déçue, je pensais que nous étions plus proche que cela. » Yuna eut la sensation de recevoir un coup de poignard, pourtant elle continuait de soutenir le regard de sa mère sans broncher. Elle s'en fichait d'être devenue idole alors que depuis des années sa mère persistait à essayer de vivre ce rêve, bien que l'agence dans laquelle elle était professeur de chant pour parvenir à élever sa fille en parallèle ne cessait de lui dire qu'elle était désormais trop âgée. Yuna pensait aussi qu'elle avait fait son temps et que c'était à présent à la jeune génération de reprendre le flambeau pour représenter le monde musical coréen. Depuis toutes ces années, depuis qu'elle a l'âge de comprendre pourquoi sa mère passait chaque moment de son existence à chanter, elle l'encourageait à vivre ce rêve coréen, comme elle l'appelait. Elle était depuis le début sa plus grande fan, celle qui faisait les critiques les plus dures et injustes pour toujours la pousser à s'améliorer, celle qui s'était toujours dépêchée de rentrer de l'école pour savoir comment s'étaient passées ses auditions, celle qui avait les oreilles qui saignaient et des mal de tête incessant tant elle entendait les vocalises de Yoo Jin, sa chère mère, son modèle. Mais à force elle voyait le temps défiler, autant pour sa mère que pour elle, et elle voyait bien que peu importait le talent, plus les années s'écoulaient plus les chances de monter sur scène se réduisaient. Le problème, c'était qu'en agissant ainsi, Yoo Jin avait fait naître en sa fille un amour de la musique sans qu'elle ne s'en rende compte car celle-ci passait son temps à l'encourager. Alors lorsqu'elle apprit qu'elle était parvenue à entrer dans une agence sans lui en avoir parlé avant, Yoo Jin s'était sentie trahie. Trahie que sa fille prenne une décision aussi importante à un si jeune âge sans en avoir discuté avec elle, parce qu'elles avaient une relation très fusionnelle. Le problème n'était pas que Yuna ait réussi là où elle avait échoué, mais cette confiance réciproque qui était détruite finalement par le silence de la jeune fille à propos de cette passion naissance. Yuna ne pensait pas à mal, loin de là. Même si elle savait que tôt ou tard sa mère serait au courant, elle avait si peur de la blesser en essayant de devenir meilleure qu'elle d'une certaine manière qu'elle avait préféré repousser au maximum le moment des révélations.

« Moi je pensais que nous étions assez proche pour que tu me parles un jour de mon père. » Yuna ne connaissait pas son père, et apparemment, Yoo Jin ne savait pas non plus qui il était. C'était la version officielle. Au final, c'était tout à fait possible. En quinze ans d'existence, la jeune fille avait vu défiler assez de potentiels beaux-pères pour que Yoo Jin entretienne son image de croqueuse d'homme. Il fallait dire que c'était une très belle femme qui faisait suffisamment attention à elle pour que les signes de l'âge ne l'atteignent jamais. Elle avait donné à sa fille sa beauté et son talent, mais aussi son caractère bien trempé. Les hommes ne restaient jamais très longtemps grâce aux plans que Yuna imaginait pour les faire fuir. Entre jouer l'adolescente détestable et leur faire croire qu'en réalité sa mère était fiancée à un homme qui allait sortir de prison, la méthode qu'elle préférait le plus restait les textos de rupture qu'elle leur envoyait à partir du téléphone de sa mère. Yuna ne voulait pas d'un père de substitution. Elle ne voulait pas non plus forcément de son vrai père. Elle aimait sa vie seule avec sa mère, être fille unique, l'entière attention de sa génitrice lui suffisait amplement pour qu'une autre personne s'ajoute au tableau. Pourtant, elle savait sa mère assez sensible pour ne pas se satisfaire d'hommes rencontrés sur des applications de rencontre. Elle l'avait vu regarder en boucle Titanic et pleurer à chaque fois alors qu'à la fin DiCaprio mourrait toujours. Sans parler des tonnes de dramas qu'elles avaient pu regarder ensemble autour d'un pot de glace. Non, elle était sûre que dans sa jeunesse un homme avait dû la marquer et que c'était pour cette raison que des pâles copies faisaient la queue à la maison, afin de lui permettre de penser à autre chose ou de trouver quelqu'un d'à peu près aussi bien. Enfin, c'était ce que Yuna se disait mais après tout si sa mère ne lui parlait pas de son père c'était peut-être aussi parce qu'elle avait honte, elle n'en savait rien. Quoiqu'il en soit c'était l'arme ultime dont elle disposait lors des disputes pour avoir le dernier mot, car sa mère finissait toujours par brédouiller avec un air gêné.

Mais il ne faut pas croire que Yuna est une mauvaise fille, bien au contraire. C'est la personne la plus gentille du monde, parfois trop d'ailleurs et c'est pour ça qu'elle se fait souvent avoir. Mais en tant que Sailor Moon coréenne, elle n'aime pas que les méchants soient impunis et dès qu'on lui fait du mal, elle peut devenir la personne la plus froide et la plus mesquine qui existe. Mais bien souvent elle s'en veut pour ses tactiques maléfiques. C'est sûrement pour cette raison que Yoo Jin aurait préféré que sa fille lui informe de cette volonté d'entrer dans le monde du spectacle, parce que mentalement elle n'est pas du tout préparé à cela. Yuna savait que ça allait être difficile mais elle n'avait pas imaginé à quel point et sa sensibilité est mise à rude épreuve. C'est une chance qu'elle fasse partie d'un groupe qui peut la soutenir car sinon elle n'aurait pas pu s'en sortir. Et même Itzy ne vient seulement de débuter et qu'elle voit déjà moins d'avis positifs à son égard que les autres, elle sait au fond d'elle que ce n'est pas plus mal car cela lui laisse le temps de grandir encore un peu dans son coin sans être aveuglée par les projecteurs et aussi de s'améliorer car même si elle a l'air d'être génétiquement plutôt bien dotée au niveau talent, il lui reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Et par chance, son amie Yoo Jeong est là pour la soutenir, même si elles ne font pas parties du même groupe elle est là pour elle. Elle a été le poids en plus qui a fait pencher la balance de Yuna vers le monde de la musique, et son modèle en plus de sa mère, un modèle plus jeune et plus frais, mais surtout un repère dans sa vie. D'une certaine façon, sa mère est rassurée de savoir qu'elle peut garder un oeil sur Yuna qu'elle connaissait bien puisqu'elle avait été son professeur de chant. 

« Tu pourras m'en vouloir autant que tu veux mais maintenant c'est fait. Alors il te reste juste à m'encourager dans ma carrière comme je l'ai fait avec toi. » C'était trop dur de l'admettre mais elle avait raison. Mais avec ce début de crise d'adolescence qui n'avait pas l'air de s'arranger avec la célébrité, Yoo Jin avait peur de la réaction de sa fille en apprenant l'identité de son père. C'était une chance, d'un côté, de savoir sa fille dans le même milieu que son père qui, elle l'espérait, pourrait garder un oeil sur elle, mais elle ne savait pas commentYuna réagirait. Et avec son inscription à VIP Univrsity pour progresser dans le domaine musical - en réalité pour échapper un peu à ses responsabilités et côtoyer de près les idoles qu'elle admire dans l'espoir de devenir amie ou plus avec eux -, le face à face semblait inévitable.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Cass
Âge : 20 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Topsite
Ta fréquence de connexion : Dès que je peux
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui, toujours Yuna ((yuna)) icy 2635192011
Un dernier mot ? ((yuna)) icy 1259171569
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Shin Yuna le Lun 06 Jan 2020, 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur principal, danseur et maknae de BTS
Côté ♥ : célibataire frivole, bi très curieux
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Seong Hwa, Soobin & Taemin
Compte en banque : 199
Dis-nous tout :
((yuna)) icy Giphy
love you my brothers

Crédits : @everdosistuff @goodboi & @lizzou
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: ((yuna)) icy posté Dim 05 Jan 2020, 20:59

YUNAAAAA ♥♥♥
rebienvenue visiblement ! cette fois ce sera la bonne héhé

il nous faudra un lien ((yuna)) icy 3134619783


euphoria ;;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16761-fini-e-u-p-h-o-r-i-a-o-jungkook
Song Kyung Il
Song Kyung Il
Âge : 30 piges
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de plus grand chose (ex-HISTORY), forever Songcharisma et en charge des abdos les plus longs de l'histoire de la Kpop.
Côté ♥ : En proie à tous les doutes possibles, se pense définitivement incapable d'aimer.
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Yi Jeong
Compte en banque : 624
Badges :
((yuna)) icy 697338Halloween2016410((yuna)) icy 9040372017hiveror((yuna)) icy FeEpC2iL_o

Dis-nous tout : Chae Yoo Jin [PNJ] - La fille que j'ai aimé passionnément avant même d'être un adulte. Un amour d'ado avec ses hauts, ses bas et ses erreurs. C'est ma faute si elle est tombée enceinte si jeune, c'est ma faute si elle m'a quitté après me l'avoir annoncé en pleurant, dégoûtée que cela remette en question ses rêves de gloire. Elle chantait voyez-vous. Et quand elle a disparu j'ai cru ne jamais pouvoir la revoir. Mais je l'ai revu, professeur de chant pour idoles, et elle m'a appris que j'avais une fille. Que nous avions eu une fille. Et que cette fille, défiant toute l'autorité de sa mère, avait tout fait pour être une idole à son tour. Alors que Yoo Jin m'avait abandonné pour son rêve d'en devenir une et qu'elle avait échoué. C'est à cause d'elle que je détestais ce monde de paillettes écoeurant depuis sa disparition mais les années avaient passé, mes rencontres, ma vie, mes opportunités.. je me suis retrouvé à devenir leader d'un groupe. Et maintenant père d'une enfant que je n'ai pas vu grandir pendant presque 15 ans.

Jang Yi Jeong (HISTORY) - Sans lui je ne serais pas à VIP, je ne serais sûrement même pas leader de son groupe. C'est ma rencontre avec lui qui a le plus pesé dans la balance lorsque la proposition m'a été faite. Sa personnalité et son talent méconnu m'ont bluffé dès notre première rencontre et malgré les 6 ans qui nous séparent il y a une sorte de connexion métaphysique entre nous. Il m'a appris à m'ouvrir, à avoir plu confiance en mes actes et en mes sourires. Je le connais bien, je l'observe tout le temps et il compte sur moi. Peut-être trop. Il n'a fallu que deux cycles de promotions pour que je comprenne que sa façon de me regarder n'était pas seulement de l'admiration. Je n'ai aucun problème avec sa sexualité, il ne me l'a pas caché d'ailleurs, mais les sentiments qu'il nourrit pour moi ne sont pas biens, il ne pourra qu'en souffrir parce que je ne peux pas les lui retourner. Mais je l'adore et je veux le protéger. Alors je fais en sorte qu'il reste dans cet état de non-dit, je fais comme si je ne savais rien et le couve malgré tout. J'évite ses aveux quand je les vois venir et j'essaie même de le pousser dans les bras d'autres personnes, comme son meilleur ami par exemple. Ils ont le même âge, se connaissent par coeur et je suis sûr qu'il saurait rendre mon maknae heureux. Si seulement il pouvait m'oublier...

U.C
Crédits : Ava Pimslady, codes Cé., gifs tumblr
Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: ((yuna)) icy posté Dim 05 Jan 2020, 23:18

Yuuuunnaaaaaaa ma fiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!! ((yuna)) icy 1901455975 ((yuna)) icy 1901455975 ((yuna)) icy 1901455975 ((yuna)) icy 1901455975 ((yuna)) icy 1901455975 (le smiley s'appelle "mou" ça me tue)

Papa est content de te revoir même s'il veut pas le dire ((yuna)) icy 62742307

T'as oublié quelques détails dans ta fiche mais j'y crois, t'as intérêt à être de retour pour de bon !! On va le faire ce vrai rp père-fille !!! ((yuna)) icy 3430155896


don't
you
ever
leave
me now
écrit en #557766
©️C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t11808-i-m-a-real-freak-freak-man-without
Lee Jae Jun
Lee Jae Jun
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - III - Leader, Danseur principal & Chanteur
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir - Actuellement en pleine remise en question à cause d'un danseur
Membre du fanclub officiel :
((yuna)) icy 2962289MUSES

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Leo
Compte en banque : -66
Badges :
((yuna)) icy 936956discordorsilver((yuna)) icy W8K50w1C_o((yuna)) icy YicAkHF9_o

Dis-nous tout :
((yuna)) icy -Mn47IH2n6TLIPJYWgjlo8yJe2w
Noona~ the one and only one !

((yuna)) icy Tumblr_nju7riWs281trj5wso3_400
Hyung~ Teasing you is the funniest thing to do ! (PV Dispo)

((yuna)) icy Tumblr_p1l3zkgTUq1v7wrwxo2_r2_540
Changhyun-ah~ I'll protect you even harder than my own life ! (PV Dispo)

((yuna)) icy Tumblr_pd81r1U8Gt1wisj25o4_400
Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: ((yuna)) icy posté Lun 06 Jan 2020, 06:39

Re bienvenue parmi nous petit chat !

J'espère que tu te plaira toujours autant sur VIP ((yuna)) icy 2218915610



        
You got me up all night
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | A la recherche de l'amour
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Joy
Compte en banque : 461
Badges :
((yuna)) icy BDOSVjGP_o

Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
- Je recommence à avoir de très légère crises de paranoïa, durant lesquelles je me sens observée et suivie alors qu'il n'en ai rien.
Crédits : tumblr | Park Cho Rong
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: ((yuna)) icy posté Lun 06 Jan 2020, 09:42

Re bienvenue parmi nous ! ((yuna)) icy 2581885429 Bon courage pour ta fiche ! ((yuna)) icy 2218915610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
Lee Jang Jun
Lee Jang Jun
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal, en promo actuellement pour l'album Re-boot
Côté ♥ : Toujours amoureux de son ex
Membre du fanclub officiel :
((yuna)) icy HkZ5gfot_o((yuna)) icy KqplGLh

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Bo Min
Compte en banque : 664
Badges :
((yuna)) icy MlUpGQz((yuna)) icy Sg0vYHT

Crédits : @moi-même (avatar) @revegolden (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: ((yuna)) icy posté Lun 06 Jan 2020, 18:34

Reeeeeeeeee ♥

Hâte de voir Yuna faire swinguer à nouveau le club de friendzone~
Amuse-toi bien parmi nous again !

((yuna)) icy 3427008181


©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
@revegolden
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Gong Ji Cheol - Gong Yoo
Gong Ji Cheol - Gong Yoo
Âge : 40 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Hétéro au coeur à moitié brisé.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Chan Yeol
Compte en banque : 190
Crédits : sial
Professeur de théâtre
MessageSujet: Re: ((yuna)) icy posté Lun 06 Jan 2020, 18:47

Re bienvenue à toi !! ((yuna)) icy 2218915610



my dream job would be the karma delivery service.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16882-i-keep-myself-busy-with-the-things
Park Chan Yeol
Park Chan Yeol
Âge : 27
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Rappeur principal et chanteur ainsi que musicien touche à tout, compositeur, acteur, présentateur
Côté ♥ : Sincèrement?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gong Yoo
Compte en banque : 58
Crédits : Nico ❤️❤️ un gros gros thx ❤️
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: ((yuna)) icy posté Mar 07 Jan 2020, 17:52

Bonjour toi ((yuna)) icy 2084358952

Je suis enchanté de faire ta connaissance, ton passé, ta vie m'intéresse, je dois l'avoué. Donc j'ai hâte que tu termine ta fiche pour voir avec toi la suite des événements.

Je te souhaite bon courage pour la terminer. ((yuna)) icy 3134619783


((yuna)) icy 1259171569 Happy Virus / Teeth Rich ((yuna)) icy 1259171569
((yuna)) icy Tumblr_nw8r25qUL51ucjsybo1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16930-la-joie-a-l-etat-pure
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 5167
Dis-nous tout : ((yuna)) icy VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: ((yuna)) icy posté Mar 07 Jan 2020, 18:00

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: ((yuna)) icy 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. ((yuna)) icy 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité ((yuna)) icy 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. ((yuna)) icy 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). ((yuna)) icy 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce dossier quelque part ((yuna)) icy 2635192011 Mais quoiqu'il en soit tout y est et je suis ravie de vous (ré)accueillir à VIP ! Bonne installation !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ((yuna)) icy posté

Revenir en haut Aller en bas

((yuna)) icy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-