Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

La joie à l'état pure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Chan Yeol
Park Chan Yeol
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Rappeur principal et chanteur ainsi que musicien touche à tout, compositeur, acteur, présentateur
Côté ♥ : Sincèrement?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gong Yoo
Compte en banque : 58
Crédits : Nico ❤️❤️ un gros gros thx ❤️
Surveillant de VIP
MessageSujet: La joie à l'état pure! posté Sam 04 Jan 2020, 11:04

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
" Peu importe la façon dont quelque chose est difficile et dur, je vais toujours être positif et sourire comme un idiot "

Park Chan Yeol

Chère madame la directrice,
je m'appelle Park chan Yeol, mais mes fans m'appellent parfois Happy Virus. J'ai actuellement 27 ans, car je suis né(e) le 27 Novembre 1992 à Séoul, Corée du Sud et je suis Coréen. En plus d'être prof/élève à VIP, je suis surtout rappeur, chanteur, compositeur, auteur et acteur/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur et Rappeur principal au sein du groupe EXO et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents, une grande soeur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis un coeur à prendre mais pas envie de m'engager. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur membre du personnel car ayant toujours la bougeotte et une joie ainsi qu'une positivité à toutes épreuves, il se pourrait bien que je pourrais servir au étudiant à cas de problème dans l'enceinte de l'université..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant optimiste, loyal, mais aussi grande gueule, têtu et bruyant, et j'ai pour habitude de toujours avoir l'air heureux
Mais je suis aussi quelqu'un d'optimiste comme je vous l'ai, déjà, dis, mais surtout joyeux, je n'aime pas quand quelqu'un est triste, je ferais toujours tout pour le faire rire, c'est ma façon d'être. Je suis loyal envers mes amis et mon groupe, le respect pour moi est primordial, on me qualifie comme quelqu'un de drôle, gentil, aimant la créativité d'où je me suis orienté dans plusieurs sections d'instruments, dont la batterie, mon premier instrument, la guitare et le piano. Je suis quelqu'un de prévenant envers ceux qui me sont chers, très sensibles malgré tout.. Je pleure lorsque j'écoute une musique triste, on dit de moi qu'on lit assez bien dans mon regard et ma façon d'être étant très expressif et ouvert d'esprit, je n'aime pas lorsque je vois une injustice, j'irais vers la personne et lui dirait ce qu'elle a fait de mal. Par contre.. Je l'avoue je suis très rancunier, alors ne me fais jamais une crasse, car je ne l'oublierais pas et je ne pardonne pas si facilement.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Ce qui me différencie des autres personnes et des idoles ?
Et bien derrière cette apparence angélique ce cache, une voix grave qui en a surpris plus d'un seulement après avoir mué. Lorsque l'on voit ce visage de bébé, comme diraient mes Bandmates, j'ai une voix inversé de mon physique, cela ne me dérange nullement. C'est qui fait mon charme non ? Mais voilà ce n'est pas tout évidemment. J'ai aussi était persécuté étant plus jeune, je ne suis pas le seul bien évidemment, bien d'autres le sont même encore à l'heure d'aujourd'hui, mais ceci à marqué à jamais ma famille. Étant persécuté par des camarades de primaire tout ça à cause de mes oreilles... On me surnommait "DUMBO", je me renfermais sur moi-même, moi qui étais toujours jovial. Ma sœur, la femme la plus importante de ma vie, l'a très vite remarqué et grâce à elle et mes parents, j'ai pu surmonter tout cela et être l'enfant que je suis aujourd'hui. Jovial, heureux et drôle.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Plus jeune, en écoutant les chaînes de musique, et en voyant une prestation, j'ai su à ce moment précis ce que je voulais faire, de la musique à mon tour. Arrivé au collège, j'ai très vite monté un groupe avec mes meilleurs amis, je jouais déjà de la batterie, je voulais chanter déjà, mais j'ai laissé la place à l'un de mes amis pour lui faire plaisir, car c'est dans mon caractère simplement de faire plaisir aux autres. Pendant trois ans, nous avons joué ensemble, avons même pu nous produire dans le petit café musical de mon père à cette époque, une joie, un pur instant entre amis. Lorsque je suis allé au lycée, j'ai intégré le groupe "Siren" où je suis devenue le batteur, mais aussi le chanteur et parolier, certes, j'écrivais des chansons, mais pas comme l'un de mes chanteurs qui est Eminem, il fut mon influence pour la suite de mon avenir. Voulant devenir chanteur à mon tour, j'ai intégré l'institut privé d'arts dramatiques où je me suis perfectionné et j'ai pu réaliser mon rêve. Ayant passé un concours que j'ai remporté en seconde place qui se nommait SMART MODEL CONTEST et enfin put être stagiaire dans la fabuleuse agence SM Entertainment. Pouvant choisir à ce moment-là de me focaliser sur le RAP et pouvoir m'améliorer dans mes écrits. Doucement mais surement, j'ai fait la connaissance de mon groupe les EXO "s, un groupe fantastique, une famille à vrai dire. Puis le jeu d'acteur m'a beaucoup plus, j'ai voulu en savoir plus, en suivant des cours d'arts dramatiques, j'ai pu m'améliorer et ainsi faire de la comédie, passant sur des émissions, les petits écrans. Et je dois vous avouer que j'adore cela finalement.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Je suis né un vendredi, super la précision hein ? Le 27 Novembre 1992, je poussais mon premier cri. Accueillit à bras ouvert par mes parents et ma grande sœur. Vivant à Séoul, j'ai grandi dans l'amour et le partage. Lorsque je suis entré en primaire, ce fut une descente pour moi, moi qui étais jovial, souriant, heureux de vivre, j'ai vite appris qu'entre gamins, on pouvait être les pires monstres qui soient dans le monde. Vous allez me demander pourquoi ? Bien évidemment, pourquoi je demande dites-le-moi... Enfin bref, je n'avais jamais fait attention pour ma part, me trouvant mignon comme garçon, j'ai vite compris que le problème de mes "grandes" oreilles allait poser problème aux yeux des autres, me faisant insulter de "DUMBO", sur le moment, je trouvais cela drôle, lorsque l'on est gamin, on ne voit pas le mal, mais plus le temps passe et plus j'avais finalement du mal avec cela, je me laissais totalement insulter, après tout, n'étais-ce pas de ma faute ? J'avais laissé faire sur le moment alors je ne pouvais n'en prendre qu'à moi-même sur le coup. Mais c'était sans l'observation de ma grande sœur, cette belle journaliste, une vraie beauté, elle comprit vite que quelque chose clochait, lorsque je ne voulais pas aller à l'école ou encore que lorsque je rentrais, je n'étais plus si souriant, cet éclat dans mon regard, la joie de vivre avait cessé avec le temps. Mais je remercie fortement ma sœur, car grâce à elle, j'ai pris plus confiance en moi, répondant même aux autres élèves, mon histoire fut rapportée aux oreilles de mes parents et ce sujet fut une histoire familiale surtout quand ma chère sœur en parla à la télévision, je me suis sentis gêné sur le moment, mais à présent je suis fière d'elle. Enfin bon assez parlé de mon passé. Je disais donc que je suis un jeune homme plein de vie, j'aime rire, faire le pitre à vrai dire, je ne suis pas turbulent, mais on pourrait le croire, car je ne sais pas rester en place simplement. C'est impossible pour moi comme ne pas parler, j'aime parler, je ne le cache pas loin de là, d'où le pourquoi on dit de moi que je suis bruyant. Va falloir me supporter malgré tout. Je plains mon groupe, les EXO's. Car oui, j'ai percé évidemment et je suis enfin chanteur, compositeur, Rappeur de mon groupe. J'ai toujours rêvé, du plus loin que je me souvienne de vouloir être chanteur et grâce à un concours pour Model, je suis devenu connu.

Je suis celui qui règle les problèmes dans mon groupe, n'aimant pas les disputes je fais toujours la part des choses et à cause de cela, enfin non pas à cause mais grâce à cela, je suis celui qui arrive à vite calmer mes camarades même si je suis le plus chiant, je ne crie jamais, de toute façon à quoi cela sert de cris ? À rien, j'ai le ton qui monte, mais jamais je ne crie. Je suis le plus proche de Do Kyung Soo, je suis son refuge. Et cela ne me dérange pas le moindre monde.

Après, je ne vous cache pas que ce fut assez dur pour moi au début de ma carrière avec mes membres. Comment vous dire que le chant je maîtrisais "parfaitement" bien, mais alors la danse... On aurait pu croire que j'avais un balai dans le c... . Enfin bref, ce que je veux dire, c'est qu'avec de la détermination, le soutien de mon groupe, de ma famille, j'ai pu grandir, m'améliorer et être fier de moi simplement. Notre ascension grimpait de plus en plus, des membres sont partis.. Enfin bref, ce que je veux dire, c'est qu'avec de la détermination, le soutien de mon groupe, de ma famille, j'ai pu grandir, m'améliorer et être fier de moi simplement. Parallèlement, je me suis dit, pourquoi pas se lancer dans autre chose ? Continuer avec mon groupe évidemment, mais faire autre chose à côté pour m'occuper l'esprit. Donnant de l'intérêt dans les jeux d'acteur, je me suis lancé dans le théâtre, réussissant à "percer" j'ai pus ainsi devenir un acteur, jouant dans plusieurs films, Web-série, faire des émissions, être même présentateur d'une émission. Franchement, un rêve devenu réel que je chéris chaque jour qui passe.

Si j'ai voulu rejoindre l'université VIP, c'est seulement parce qu'à vrai dire, Do Kyung Soo, y est et je sais comment il agit, je ne veux pas voir mon ami se consumer dans la colère ou encore être mal vu par les autres, bien que cela m'étonne fortement. Mais surtout aussi si je le peux, me perfectionner encore plus dans l'écriture, partagée ceci avec d'autres paroliers.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Mél/Ménie/Mélie
Où as-tu trouvé le forum ? Grâce à deux admins :p (Ils se reconnaîtrons ♥)
Ta fréquence de connexion : Hum... 5/7 je dirais, mais je pense plus :p
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Nope du tout
Un dernier mot ? J'ai juste hâte de jouer, rencontrer d'autres personnes et m'amuser avec vous tous ♥
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

La joie à l'état pure!  1259171569 Happy Virus / Teeth Rich La joie à l'état pure!  1259171569
La joie à l'état pure!  Tumblr_nw8r25qUL51ucjsybo1_500

Dernière édition par Park Chan Yeol - ChanYeol le Lun 06 Jan 2020, 14:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16930-la-joie-a-l-etat-pure
Gong Ji Cheol - Gong Yoo
Gong Ji Cheol - Gong Yoo
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Hétéro au coeur à moitié brisé.
En colocation avec : Chan Yeol
Compte en banque : 190
Crédits : sial
Professeur de théâtre
MessageSujet: Re: La joie à l'état pure! posté Sam 04 Jan 2020, 11:39

Bienvenue à toi ! La joie à l'état pure!  1843612475 Et bon courage pour ta fiche ! La joie à l'état pure!  2084358952

Par contre, je me permets de te dire que tu peux la demande de devenir surveillant après validation La joie à l'état pure!  2159215230

my dream job would be the karma delivery service.
http://www.vipuniv.com/t16882-i-keep-myself-busy-with-the-things
Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L
Groupe, Rôle & Actualité : INFINITE, lead visual et chanteur secondaire. Acteur.
Côté ♥ : tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va, de toute manière il ne sait pas vraiment ce que c'est aimer
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Han Gyul
Compte en banque : 552
Dis-nous tout : La joie à l'état pure!  Tumblr_mct2boAqlA1ri36nso1_400

mafieux en secret • essaie de cacher ses origines le plus possible • est persuadé d'être hétérosexuel alors qu'en réalité, c'est un bi totalement refoulé • difficile à approcher • essaie de ramener son frère Moon Soo rester à Palerme avec Cosa Nostra • déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine • parle l'italien couramment • il est l'ex de Doyeon (ulzzang).

La joie à l'état pure!  Tumblr_oza4hf7Sof1vkdtgco9_400
Crédits : (c) avatar moi-même.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: La joie à l'état pure! posté Sam 04 Jan 2020, 12:20

Bienvenue parmi nous ♥
Avec cette belle bouille qu'est Chan La joie à l'état pure!  2084358952 La joie à l'état pure!  1259171569
Je viendrais te prendre un petit lien car entre 92liner il est fortement possible qu'ils se connaissent La joie à l'état pure!  3692140224
Bon courage pour ta fiche, hâte de te voir à VIP petit happy virus La joie à l'état pure!  122844847

someday, somehow
i've died a thousand times ✻  and do you feel the pain ? this pain I felt in you. as if I always knew, the words i’d never say to you somehow. these words that would mean nothing. it’s alright. we’re running out of things, to say we’ve got the answer ▵
http://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e
Park Chan Yeol
Park Chan Yeol
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Rappeur principal et chanteur ainsi que musicien touche à tout, compositeur, acteur, présentateur
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: La joie à l'état pure! posté Sam 04 Jan 2020, 12:27

Gong Ji Cheol - Gong Yoo a écrit:
Bienvenue à toi ! La joie à l'état pure!  1843612475 Et bon courage pour ta fiche ! La joie à l'état pure!  2084358952

Par contre, je me permets de te dire que tu peux la demande de devenir surveillant après validation La joie à l'état pure!  2159215230

Je vous remercie beaucoup, je confirme, il me faut du courage pour retranscrire mes idées dans des phrases cohérentes :p

Kim Myung Soo - L a écrit:
Bienvenue parmi nous ♥
Avec cette belle bouille qu'est Chan La joie à l'état pure!  2084358952 La joie à l'état pure!  1259171569
Je viendrais te prendre un petit lien car entre 92liner il est fortement possible qu'ils se connaissent La joie à l'état pure!  3692140224
Bon courage pour ta fiche, hâte de te voir à VIP petit happy virus La joie à l'état pure!  122844847

Oh merci beaucoup, et oui, comment ne pas craquer devant ce jeune homme ? Pas moi en tous cas.
Mais pourquoi pas, nous verrons par la suite, si déjà, je suis acceptée :) Sinon aucun problème à ce sujet là.

Dernière édition par Park Chan Yeol - ChanYeol le Lun 06 Jan 2020, 16:06, édité 1 fois
Park Chan Yeol
Park Chan Yeol
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: La joie à l'état pure! posté Sam 04 Jan 2020, 12:29

Kim Myung Soo - L a écrit:
Bienvenue parmi nous ♥

Oh merci beaucoup, et oui, comment ne pas craquer devant ce jeune homme ? Pas moi en tous cas.
Mais pourquoi pas, nous verrons par la suite, si déjà, je suis acceptée :) Sinon aucun problème à ce sujet là.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur principal, danseur et maknae de BTS
Côté ♥ : célibataire frivole, bi très curieux
En colocation avec : Seong Hwa, Soobin & Taemin
Compte en banque : 199
Dis-nous tout :
La joie à l'état pure!  Giphy
love you my brothers

Crédits : @everdosistuff @goodboi & @lizzou
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: La joie à l'état pure! posté Sam 04 Jan 2020, 13:31

CHANYEOL **
bienvenue par ici !! et bon courage pour ta fifiche ♥

euphoria ;;
http://www.vipuniv.com/t16761-fini-e-u-p-h-o-r-i-a-o-jungkook
Park Chan Yeol
Park Chan Yeol
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: La joie à l'état pure! posté Sam 04 Jan 2020, 14:34

Jeon Jungkook a écrit:
CHANYEOL **
bienvenue par ici !! et bon courage pour ta fifiche ♥

Bonjour,
Merci beaucoup, oui, du courage je vais en avoir besoin :p Mais merci beaucoup de votre accueil

La joie à l'état pure!  1259171569 Happy Virus / Teeth Rich La joie à l'état pure!  1259171569
Ha Yukyung - Yeowool
Ha Yukyung - Yeowool
Groupe, Rôle & Actualité : leader, danseuse principale, lead vocalist et visuel au sein du groupe PurpleBeck
Côté ♥ : maybe I’m not romantic, maybe, I’m just alone.
En colocation avec : Chungha & Mijoo
Compte en banque : 265
Badges :
La joie à l'état pure!  93NaxlTm_o

Dis-nous tout : La joie à l'état pure!  Tumblr_ptmnhiZUmH1trusqho5_540

♡♡♡

La joie à l'état pure!  Tumblr_ojo7s4ckOZ1sgjir2o2_400
Kyung Ri, la personne la plus importante pour Yukyung. ♡

Crédits : Lucid Dream (avatar) ; Sial (signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: La joie à l'état pure! posté Sam 04 Jan 2020, 15:42

Bienvenue ici ! Bon courage pour le reste de ta fiche. La joie à l'état pure!  2137332042

anger

I don’t have to forgive to heal. This anger has healed me in more ways than forgiving a person ever could.
http://www.vipuniv.com/t16840-live-fast-die-young-bad-girl-do-it
Lee Hwan Hee
Lee Hwan Hee
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal
Côté ♥ : Ming Hao ♥
Membre du fanclub officiel :
La joie à l'état pure!  IMD682kI_oLa joie à l'état pure!  Hj9GwAX8_oLa joie à l'état pure!  Lmb9kFC

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : SeWoon
Compte en banque : 2112
Badges :
La joie à l'état pure!  NNLkwDFV_oLa joie à l'état pure!  KHaqpWVLa joie à l'état pure!  JgkzXmiLa joie à l'état pure!  MlUpGQz

Crédits : Avatar @Nico ♥ Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: La joie à l'état pure! posté Sam 04 Jan 2020, 16:04

La joie à l'état pure!  2084358952 La joie à l'état pure!  820855199 La joie à l'état pure!  3419083157 La joie à l'état pure!  971181379
Oui Hwanhee est fan dsmfksmf La joie à l'état pure!  1951630711

Bienvenue !!! ♥
Contente de voir plus d'EXO joués. ^^ Il nous faudra des liens ça c'est sûr. La joie à l'état pure!  2864638315
Bon courage pour le reste de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous~

Si tu veux répondre à plusieurs membres tu peux le faire dans un seul et même post pour éviter les doubles post. Merciiii La joie à l'état pure!  934872521

LOVE TALK
I can hear it callin' from where you are. Loving the way you wanna talk. You can feel my eyes on you. I love the way you're talking to me. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Kim Min Seok - Xiumin
Kim Min Seok - Xiumin
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Lead Vocalist, Lead Dancer, Rapper
Côté ♥ : Homosexuel refoulé
En colocation avec : D.O, Cho Rong & Sun Mi
Compte en banque : 124
Crédits : avatar, clumsoo
Professeur d'histoire
MessageSujet: Re: La joie à l'état pure! posté Sam 04 Jan 2020, 16:09

BONSOIR je suis Extrêmement heureux de voir Loey par ici, je dis jamais non aux Exo La joie à l'état pure!  3134619783
C'est super sympa d'avoir pris ce PV & je l'attendais moi aussi ce grand enfant!! En espérant que tu auras masse de fun avec lui ~

Courage pour finir ta fiche et j'ai hâte de te voir par ici, j'espère que tu t'amuseras bien chez nous! Je viendrais sûrement chercher d'autres liens avec un de mes autres persos ~

☽ just looking at you is not enough ☽ the moment my hands touch you ☽ you bloom inside my heart — so beautiful, so breathtaking.

http://www.vipuniv.com/t16843-xiumin-the-world-s-energy-on-my-sh
Park Chan Yeol
Park Chan Yeol
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: La joie à l'état pure! posté Sam 04 Jan 2020, 18:35

Ha Yukyung - Yeowool a écrit:
Bienvenue ici ! Bon courage pour le reste de ta fiche. La joie à l'état pure!  2137332042

Je te remercie beaucoup, j'ai surtout eut un peu de mal avec le contexte on va dire.

Lee Hwan Hee a écrit:
La joie à l'état pure!  2084358952 La joie à l'état pure!  820855199 La joie à l'état pure!  3419083157 La joie à l'état pure!  971181379
Oui Hwanhee est fan dsmfksmf La joie à l'état pure!  1951630711

Bienvenue !!! ♥
Contente de voir plus d'EXO joués. ^^ Il nous faudra des liens ça c'est sûr. La joie à l'état pure!  2864638315
Bon courage pour le reste de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous~

Si tu veux répondre à plusieurs membres tu peux le faire dans un seul et même post pour éviter les doubles post. Merciiii La joie à l'état pure!  934872521

Merci beaucoup La joie à l'état pure!  1259171569
Et bien pas de souci pour les liens, nous verrons lorsque je serais validé dans ce cas là mais ce sera avec joie La joie à l'état pure!  820855199

Kim Min Seok - Xiumin a écrit:
BONSOIR je suis Extrêmement heureux de voir Loey par ici, je dis jamais non aux Exo La joie à l'état pure!  3134619783
C'est super sympa d'avoir pris ce PV & je l'attendais moi aussi ce grand enfant!! En espérant que tu auras masse de fun avec lui ~

Courage pour finir ta fiche et j'ai hâte de te voir par ici, j'espère que tu t'amuseras bien chez nous! Je viendrais sûrement chercher d'autres liens avec un de mes autres persos ~

Bonsoir, et oui.. Comment pouvons nous dire non à ChanYeol dis moi? La joie à l'état pure!  3134619783 Et oui, je l'ai pris parce que d'une part, ChanYeol est mon chouchou, j'ai toujours craqué pour les RAPPEUR. Alors bon, et puis, je l'espère aussi que je vais aimer le jouer.
Merci encore ♥

Oh Ha Young
Oh Ha Young
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | A la recherche de l'amour
En colocation avec : Joy
Compte en banque : 461
Badges :
La joie à l'état pure!  BDOSVjGP_o

Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
- Je recommence à avoir de très légère crises de paranoïa, durant lesquelles je me sens observée et suivie alors qu'il n'en ai rien.
Crédits : tumblr | Park Cho Rong
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: La joie à l'état pure! posté Sam 04 Jan 2020, 20:15

Oh bordel de cacahuète, Park ChanYeol. La joie à l'état pure!  521617694

Bienvenue ici ! Je te souhaite du courage pour ta fiche ! Je pense, enfin non, je suis sûre de venir te voir pour un lien ! La joie à l'état pure!  3134619783

I love myself, i love myselfet surtout, n'oublie rien.
http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
Lee Jae Jun
Lee Jae Jun
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - III - Leader, Danseur principal & Chanteur
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir - Actuellement en pleine remise en question à cause d'un danseur
La joie à l'état pure!  2962289MUSES

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Leo
Compte en banque : -66
Badges :
La joie à l'état pure!  936956discordorsilverLa joie à l'état pure!  W8K50w1C_oLa joie à l'état pure!  YicAkHF9_o

Dis-nous tout :
La joie à l'état pure!  -Mn47IH2n6TLIPJYWgjlo8yJe2w
Noona~ the one and only one !

La joie à l'état pure!  Tumblr_nju7riWs281trj5wso3_400
Hyung~ Teasing you is the funniest thing to do ! (PV Dispo)

La joie à l'état pure!  Tumblr_p1l3zkgTUq1v7wrwxo2_r2_540
Changhyun-ah~ I'll protect you even harder than my own life ! (PV Dispo)

La joie à l'état pure!  Tumblr_pd81r1U8Gt1wisj25o4_400
Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: La joie à l'état pure! posté Sam 04 Jan 2020, 20:24

Bienvenu chez les fous ! Même si je pense que tu as été prévenu La joie à l'état pure!  3991279790

J'espère que tu te plaira sur notre petit forum. La joie à l'état pure!  2218915610
Et je passerais sûrement te piquer un petit lien avec Taeyong La joie à l'état pure!  2254325231

You got me up all night
http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin
Jeon Somi
Jeon Somi
Groupe, Rôle & Actualité : Ex I.O.I, soliste dans peu de temps. | Danseuse & chanteuse
Côté ♥ : Amoureuse mais préfère enfilé la couche du cupidon, son arc et ses flèches pour tirer au pif
La joie à l'état pure!  V8F30Zo La joie à l'état pure!  PmZOOwsLa joie à l'état pure!  19Ayb5g6_oLa joie à l'état pure!  UmgLQJA8_o

En colocation avec : Minnie , Tae Yong & Soo Jin
Compte en banque : 556
Badges :
La joie à l'état pure!  93NaxlTm_oLa joie à l'état pure!  Uf1mGJa

Dis-nous tout :
La joie à l'état pure!  Tenor

La joie à l'état pure!  Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o2_400

La joie à l'état pure!  Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o4_400

La joie à l'état pure!  Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o6_400

La joie à l'état pure!  Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o8_400

La joie à l'état pure!  Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o7_400

Crédits : avatar : Lucid Dream aka Jay aka my one and only bro gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: La joie à l'état pure! posté Sam 04 Jan 2020, 23:38

Oh !! Bienvenue a toi La joie à l'état pure!  2084358952
Avec Chanyeol en plus, quel bon choix La joie à l'état pure!  1951630711
Je te dis pas courage pour ta fiche du coup vu qu'elle m'a l'air déjà achevée ! Du coup je te souhaite juste de bien t'amuser ici avec ton monsieur, ainsi qu'avec nous La joie à l'état pure!  3991279790
Compte sur moi pour te piquer un lien dès que je peux !

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
http://www.vipuniv.com/t16441-fini-vatamin-somi-is-comming-jeon-
Do Kyung Soo - D.O
Do Kyung Soo - D.O
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
En colocation avec : Cho Rong, Xiumin & Sun Mi
Compte en banque : 890
Badges :
La joie à l'état pure!  M9X2NCnu_oLa joie à l'état pure!  MafcacH

Crédits : Avatar : Ralhiel Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: La joie à l'état pure! posté Dim 05 Jan 2020, 00:02

BIENVENUE À TOIIIII !!! La joie à l'état pure!  2581885429 La joie à l'état pure!  2581885429 La joie à l'état pure!  2581885429 La joie à l'état pure!  2581885429 La joie à l'état pure!  2581885429 La joie à l'état pure!  2581885429

Je suis là t'as vu ? La joie à l'état pure!  356171725
J'suis super contente que ce soit Yeolie parmi les PV de VIP qui t'ait taper dans l’œil !! La joie à l'état pure!  3134619783
On va faire de belles choses tous les deux La joie à l'état pure!  3991279790
Ne t'en fais pas trop pour tes débuts sur VIP Mel, tout va bien se passer, on mange personne et on mord que sur demande La joie à l'état pure!  1047810868

(je t'aime fort La joie à l'état pure!  1259171569)

La joie à l'état pure!  Tumblr_p2eeiu0HF41r3l46io5_400
http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
Jang Yi Jeong
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : Amoureux et troublé par le comportement de son amour...♥
La joie à l'état pure!  749281SeventeenKpoplogorenderLa joie à l'état pure!  1nfs9v7U_oLa joie à l'état pure!  1VeLKRpv_oLa joie à l'état pure!  Q8yHPRQ7_oLa joie à l'état pure!  XN2qkS1La joie à l'état pure!  UquosOZ

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyung Il
Compte en banque : 577
Badges :
La joie à l'état pure!  697338Halloween2016410La joie à l'état pure!  422188Santa2016410La joie à l'état pure!  184825OUATEv410La joie à l'état pure!  9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: La joie à l'état pure! posté Dim 05 Jan 2020, 00:16

BIENVENUUUUE A TOI **

Je suis super heureux de te voir enfin débarquer sur VIP et en plus pour prend Chanyeol *0* J'espère que tu t'amusera ici et tu peux compter sur moi pour venir te demander plein de liens et de rps ♥

Plein de courage et de belles choses j'ai hâte de commencer à écrire avec toi **

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilomètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Park Chan Yeol
Park Chan Yeol
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: La joie à l'état pure! posté Dim 05 Jan 2020, 11:56

Bonjour, La joie à l'état pure!  3134619783

Déjà je vous remercie à tous de votre accueil, sincèrement, cela me touche fortement. La joie à l'état pure!  2864638315 La joie à l'état pure!  2864638315

Oh Ha Young, un lien? Oooh je ne dis pas non bien évidemment, après ma validité :)
Lee Jae Jun, oooh oui, un monde de fou, mais j'adore les fous, je suis une folle et Yeol..Aussi malgré tout :p
Jeon Somi, Merciii beaucoup x)
Do Kyung Soo - D.O, ooooooh merci beaucoup SooSoo. Et oui j'ai vue que tu es lààààà La joie à l'état pure!  3134619783 La joie à l'état pure!  1259171569 La joie à l'état pure!  1259171569 Manger? Hummm je l'espère mais hâte de pouvoir jouer avec toi tout de même ♥♥
(Je t'aime fort aussi)
Jang Yi Jeong, Merci beaucoup. Mais à force vous allez tous me faire rougir hein. Mais hâte aussi de jouer avec toi et je ne pouvais pas ne pas prendre ChanYeol x)

[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 5167
Dis-nous tout : La joie à l'état pure!  VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: La joie à l'état pure! posté Lun 06 Jan 2020, 23:13

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: La joie à l'état pure!  3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. La joie à l'état pure!  3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité La joie à l'état pure!  3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. La joie à l'état pure!  3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). La joie à l'état pure!  3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à toi à la VIP University ! Je suis très heureuse de pouvoir vous accueillir au sein de l'établissement, je suis sûre que vous ferez du très bon travail ici. Je suis toujours heureuse de voir un de mes collègues de la SM Entertainment arriver à l'Univeristé. J'aurai bien voulu en savoir un peu plus sur les détails de la carrière de EXO mais après tout votre carrière vous précède. Attention cependant à certaines tournures de phrases sinon tout est parfait ! Je ne vous retiens pas plus longtemps je pense que notre cuisinier à hâte de vous retrouver. Encore une fois bienvenue, j'espère que vous vous plairez ici et que vous vous épanouirez La joie à l'état pure!  3134619783

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La joie à l'état pure! posté

La joie à l'état pure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1