Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yang Jeong In - I.N
Yang Jeong In - I.N
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et maknae [Straykids].
Côté ♥ : Bien trop innocent pour penser à ces choses-là.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Ren, Ten & Kang Min
Compte en banque : 315
Dis-nous tout : Je suis arrivé à Séoul à mes 15 ans pour rejoindre Stray Kids - Ce n'était pas réellement mon choix et Busan me manque - Hwan Hee et Se Woon sont mes amis d'enfance - Je suis très attaché à eux - Même si je ne voulais pas être idole, j'ai peur des réactions si je devais l'avouer, donc personne n'est au courant - Passionné de photographie et de lecture - Fan d'Harry Potter, La Passe-Miroir et Eragon - Traîne toujours une écharpe multicolore avec moi en hiver comme en été - J'adore l'animation - Superstitieux - J’ai peur de beaucoup de chose, les insectes, les araignées, les crabes, du sang, être seul, perdre mes proches … More ?
Crédits : Beloved/Mars (Signature) & Suture (Avatar).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. posté Mar 31 Déc 2019, 18:04

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Si Ophélie avait retenu une chose dans la vie, c'était que les erreurs étaient indispensables pour se construire.
La Passe-Miroir.

Yang Jeong In - I.N

Chère madame la directrice,
Je m'appelle Yang Jeong In, mais mes fans m'appellent parfois I.N. J'ai actuellement 18 ans, car je suis né le 08/02/2001 à Busan et je suis coréen. En plus d'être étudiant à VIP, je suis surtout chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur et maknae au sein du groupe Stray Kids et mes activités sont gérées par l'agence JYP Ent. En ce qui concerne ma famille j'ai ma maman et mes grands-parents. Il y a Hwan Hee et SeWoon aussi ... Nous n'avons aucun lien de sang, mais je les connais depuis toujours et c'est un peu comme des frères. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis incertain quant à mon orientation sexuelle, ce sont des questions que je ne me suis pas encore posées et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers car j'ai toujours été passionné par la musique et j'aimerais m'améliorer dans ce domaine. Je maîtrise déjà le violon, mais j'aimerais apprendre à jouer du piano aussi ....
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant affectueux, volontaire, discret mais aussi maladroit, émotif et désordonné, et j'ai pour habitude de souvent traîner à la bibliothèque, parler à voix basse quand je suis intimidé, dire un peu trop facilement ce que je pense sans penser aux conséquences.

Si vous voulez apprendre à mieux me connaître … Il y a un jeu auquel j’aimais beaucoup jouer quand j’étais plus jeune …
Si j’étais un animal, je serais … Un lapin. Ils sont adorables et tout doux, ils donnent envie de leur faire des câlins et j’adore les câlins.
Si j’étais une plante/un arbre, je serais … Une fleur d’oranger. L’odeur me rappelle la maison de mes grands-parents, ça me manque … Je ne peux plus y aller très souvent depuis que je suis trainee.
Si j’étais un élément, je serais … Le vent. On me dit toujours que je suis un peu trop énergique et que je fais trop de vent à force de bouger. Surtout mes hyungs quand ils en ont marre.
Si j’étais une pierre (précieuse ou non), je serais … L’agate. Tout le monde la trouve laide, car elle est terne et elle ne brille pas comme un diamant, mais je trouve ça dommage de s’arrêter aux apparences. L’agate est spéciale en réalité et peut se parer de toute une palette de couleurs différentes.
Si j’étais une saison, je serais … Le printemps. C’est la plus belle saison, quand toutes les fleurs renaissent et que les animaux sauvages pointent le bout de leur museau. C’est aussi la meilleure saison pour sortir prendre des photos, faire des pique-niques entre amis … C’est une saison que je trouve calme … Quoi de mieux que d’aller m’installer à l’ombre d’un arbre dans la cour pour lire un livre ? Cependant, j’aime bien l’hiver aussi. C’est tout aussi agréable de s’installer près de la cheminée avec un chocolat chaud et un roman.
Si j’étais un moment de la journée, je serais … Le soir. Quand il est l’heure d’aller se coucher, que tout redevient calme après une journée bien animée. C’est le meilleur moment pour lire un peu, même si souvent je suis trop épuisé après une journée avec mon groupe pour avoir le courage de lire plus de quelques pages. Et aussi, parce que je ne suis pas du tout du matin malgré mon énergie débordante une fois levé, me sortir du lit est toujours une étape compliquée.
Si j’étais un des cinq sens, je serais … La vue. Le sens dont je ne pourrais absolument pas me passer. J’ai peur de beaucoup de chose, les insectes, les araignées, les crabes, du sang, être seul, perdre mes proches … Mais le noir et ne pas pouvoir voir ce qu’il y a autour de moi est probablement l’une de mes plus grandes phobies. Ce n’est pas rare que j’aille me faufiler dans le lit d’un de mes bandmates quand on partage nos chambres pour nos déplacements par exemple. Ils disent parfois que c’est l’une des choses qui me rend pénible, parce qu’ils ne peuvent pas dormir tranquilles. Cependant, je crois que je pourrais aussi être le touché. J’ai toujours besoin de contact avec mes proches et j’ai tendance à être tactile avec eux. C’est aussi quelque chose qui me rassure, tout comme sentir le contact avec cette écharpe que je traîne partout avec moi. Je joue souvent machinalement avec quelque chose, un crayon, les franges de mon écharpe, un pan de mon pul … ça m’apaise. J’aime particulièrement le contact des pages d’un vieux livre …
Si j’étais un pays, je serais … La Corée. Mon pays natal, celui auquel je suis le plus attaché et c’est ici que ma famille vie, donc … Je pense que j’aurais du mal à me faire à une vie ailleurs. Quand je voyage avec mon groupe, même pour une courte durée j’ai régulièrement le mal du pays.
Si j’étais une planète, je serais … Neptune. Juste pour sa belle couleur bleue. Je crois que vous aurez compris que les couleurs une place assez particulière dans ma vie.
Si j’étais un paysage, je serais … Un coucher de soleil au bord de la mer. C’est cliché, mais ça me rappelle quand j’étais plus jeune et que j’allais à la plage avec Hwan Hee et Se Woon. On ne respectait pas toujours le couvre-feu pour admirer le coucher de soleil et parfois s’amuser plus longtemps, je le reconnais, et … Le coucher de soleil me fait toujours penser à cette période de ma vie maintenant. Une période qui me manque beaucoup …
Si j’étais un objet du quotidien, je serais … Un appareil photo. Je suis passionné de photographie et même si j’ai tendance à être très désordonné, c’est l’un des objets dont je prends le plus soin. J’aime pouvoir immortaliser les bons moments que je passe seul ou avec des amis, j’aime passer des heures à essayer de photographier les animaux sauvages, même si ce n’est pas toujours très concluant ou quelques paysages. Toutefois, j’aimerais aussi être un livre, un portail magique vers tant d’univers différent. Il m’arrive d’avoir de l’énergie à revendre quand je suis dans un environnement qui m’inspire confiance, mais dès que je me plonge dans un roman … Je ne fais plus attention à ce qui m’entoure. Littéralement. Sinon … J’aimerais bien être une écharpe. Non, ce n’est pas étrange. Je ne veux pas être n’importe quelle écharpe, juste celle que je traîne partout avec moi, une écharpe multicolore que j’ai depuis que je suis petit. En hiver je l’ai autour du cou et quand il fait plus chaud je la garde souvent dans mes bras. Comme un doudou, elle me rassure … Si j’étais cette écharpe peut-être que je pourrais apporter un peu de sérénité à quelqu’un moi aussi ?

Si j’étais un écrivain, je serais … J.K Rowling ! Elle a inventé un univers incroyable avec Harry Potter et en tant que véritable Potter Head … La réponse me semble toute trouvée.
Si j’étais un livre, je serais … La Passe-Miroir. J’ai lu beaucoup trop de livres dans ma vie … J’ai lu et relu les Harry Potter, mais comme j’ai déjà cité J.K Rowling dans la question précédente, alors je ne dirais pas Harry Potter pour cette fois. La Passe-Miroir c’est une des dernières sagas que j’ai lu et j’ai tellement aimé … L’univers, la plume de l’autrice … Je crois que tous mes proches en ont entendu parler au moins une fois tellement je vante ses romans partout autour de moi. J’adore les romans d’aventure, fantastique ou fantaisiste, alors c’était parfait …
Si j’étais un personnage de fiction, je serais … Figaro dans Pinocchio. Il est mignon, j’aime bien son caractère et puis c’est un chat … Il peut dormir quand il veut, manger ce qu’il veut et toujours avoir des câlins. Ou peut-être Wolverine parce qu’il est quand même vraiment classe.
Si j’étais un conte, je serais … Un des contes de Beedle Le Barde. Encore un clin d’œil à Harry Potter pour ceux qui ne connaîtraient pas. Quel conte en particulier, je ne sais pas trop … Ils sont tous passionnants, peut-être Les Trois Frères ou Le Sorcier et la Marmite Sauteuse
Si j’étais un film, je serais … Volt ! Harry Potter ? Non, bon … Ok. J’aime les animaux, les films de super-héros et Disney, c’est le combo parfait, vous ne trouvez pas ? Et j’adore les films ou séries d’animation.
Si j’étais une célébrité, je serais … Jake Gyllenhaal, parce que … Non. Rien, laissez tomber.
Si j’étais un dessin animé, je serais … Hilda. Si vous ne connaissez pas, aller faire un tour sur Netflix. L’univers de cette série correspond exactement à ce que j’apprécie, des créatures fantastiques, un monde imaginaire … Et le personnage principal est terriblement attachant. Je veux une peluche de Twig, le renard-cerf !
Si j’étais un super pouvoir, je serais … L’invisibilité. Je pourrais faire tellement de blagues à mes hyungs si j’étais invisible. Ou peut-être pouvoir voler, mais c’est un peu cliché, non ?
Si j’étais une créature légendaire/imaginaire, je serais … Un dragon. Probablement parce que c’est tout le contraire de moi … Si j’étais un dragon je serais moins chétif, moins timide et certainement beaucoup plus confiant. Et parce que j'adore How to train your dragon ! Je veux un chat noir juste pour l'appeler Toothless.

Si j’étais une chanson, je serais … Hellevator. La musique de nos débuts. Je n’ai pas choisis d’être idole et je ne suis pas toujours heureux dans ce monde, mais j’ai rencontré des personnes sans lesquelles je ne me vois plus vivre désormais, que ce soit dans mon groupe ou d’autres, mais sans mes débuts avec Stray Kids, nos chemins ne se seraient probablement jamais croisé. Ça me rapproche aussi de Hwan Hee et de Se Woon.
Si j’étais un style de musique, je serais … La musique classique. Celle que je préfère jouer au violon, avec les OST de mes films préférés aussi.
Si j’étais un instrument de musique, je serais … Le violon. Sans aucune hésitation. C’est le seul instrument que je maîtrise, mais sans vouloir me vanter, je crois que je m’en sors pas trop mal … C’est ma grand-mère qui m’a poussé vers cet instrument et c’est aussi elle qui m’a introduit à la musique classique. J’aurais rêvé de devenir musicien dans un orchestre, sans avoir tous les projecteurs braqués sur moi.
Si j’étais un art, je serais la photographie. Pas besoin de donner énormément d’explications. La photo a toujours été une de mes passions, je trimbale mon appareil numérique presque partout et je prends tout en photo, mes amis, mes bandmates, les villes ou pays que l’on visite pendant nos activités, des animaux … Surtout les animaux, j’adore les photographier. Ce qui fait parfois un peu râler mes bandmates, parce que je ralentis tout le monde pour photographier tous les chats que je croise quand on se balade.
Si j’étais un plat, je serais … Du poulet frit ! Je ne jure que par la viande … Ou presque. Je suis plutôt difficile niveau nourriture, à part le sucre, la viande et le poisson … Il n’y a pas beaucoup de légumes que j’accepte d’avaler ou alors il va falloir être rusé.
Si j’étais un dessert, je serais … De la mousse au chocolat. J’adore le sucre, j’adore le chocolat … Je pense que je n’ai pas besoin d’ajouter grand-chose. J’ai déjà essayé d’en faire, mais c’est toujours un lamentable échec. Mes hyungs me disent parfois que je pourrais faire brûler le dortoir juste en essayant de faire cuire des pâtes. La cuisine et moi, ça ne fait pas bon ménage, mais comme j’aime bien qu’on s’occupe de moi, j’aime bien qu’on cuisine pour moi aussi, alors ça me convient bien. Et je suis trop adorable pour qu’on me laisse mourir de faim, non ?
Si j’étais une friandise, je serais … De la barbe à papa. C’est casse-pieds à manger, ça colle partout, mais c’est réconfortant tellement c’est bon. On a l’impression de manger un nuage !
Si j’étais un fruit, je serais … La fraise.
Si j’étais une boisson, je serais … De la limonade. Juste parce que c’est bon et sucré.
Si j’étais une odeur, je serais … Celle de la barbe à papa ou l’odeur de la mer. Ça me rappelle Busan et je suis nostalgique de la ville où j’ai grandis. Souvent rêveur, si vous me voyez perdu dans mes pensées pendant les cours il y a des chances que je sois replongé dans mes souvenirs ou juste rêvasser de tout et de rien.

Si j’étais un sport, je serais … Je ne sais pas. Je ne suis pas fan d’un sport en particulier … Le foot ce n’est pas intéressant, le tennis c’est trop long à regarder, le patinage artistique ça m’ennuie … Le seul sport que je fais c’est quand je m’entraîne avec mon groupe ou quand je pars marcher avec mon appareil photo autour du coup … Est-ce que la randonné peut être considéré comme un sport ? J’aime bien faire de longues randonné dans la nature pour prendre des photos, mais je préfère quand même rester à l’intérieur avec un bon livre.
Si j’étais une fête, je serais … Tanabata. Une fête japonaise qui se tient au mois de juillet. En plus d’adorer la légende qu’il y a derrière cette fête, j’ai pu voir des photos des décorations dont certaines villes se parent pour l’occasion et c’est féérique … J’aimerais tellement pouvoir visiter le Japon, et surtout la ville de Sendai, pendant le Tanabata, armé de mon appareil photo évidemment. Ou alors peut-être Noël, juste pour le plaisir d'offrir des cadeaux et d'en recevoir, j'aime bien recevoir des cadeaux (a).
Si j’étais un chiffre ou un nombre, je serais … Le 7. Sans raison, c’est juste mon chiffre porte-bonheur et je suis un peu superstitieux sur les bords. Je déteste le 13 et le 4 … J’ai un gri-gri que je porte toujours sur moi, un bracelet que mes grands-parents m’ont offert à ma naissance. Par contre j’adore les chats noirs, ils sont bien trop adorables pour attirer le mauvais œil.
Si j’étais un bruit, je serais … Le bruit des vagues. J’ai grandis au bord de la mer, alors le bruit des vagues qui s’écrasent sur la plage a tendance à m’apaiser. Sinon … Le bruit de la pluie sur les carreaux ? Quand il pleut j’adore m’installer pour lire près d’une fenêtre et me laisser bercer par la mélodie des gouttes qui s’écrasent sur les vitres.
Si j’étais une devise, je serais … If you promise to stay, i swear I’ll never leave. Je n’ai jamais connu mon père. Il est parti avant ma naissance … C’est mes grands-parents qui ont aidé ma mère pour mon éducation. Donc je n’avais pas une très grande famille, mais ça m’allait. Seulement, je me suis toujours posé beaucoup de questions à propos de ce père dont j’ignore tout. Qui est-il ? Quel métier fait-il ? Pourquoi m’a-t-il abandonné ? Est-ce que c’était de ma faute ? Je me dis que c’est un peu le cas. Il ne voulait pas d’enfant alors il est parti. S’il n’y avait pas eu d’enfant, si je n’étais pas né il serait peut-être resté ? Je ne sais pas si ça vient de là, mais … J’ai tendance à m’attacher assez vite et à avoir une peur maladive que mes proches, mes amis ou ma famille, m’abandonnent. Je ne le montre pas en général, mais intérieurement ça me ronge et je m’invente tout un tas de scénarios, probablement idiots pour la plupart, quand j’ai l’impression que quelqu’un s’éloigne de moi. Je sais que je peux être collant et agaçant, mais je n’arrive pas à faire autrement. J’ai besoin d’être entouré et d’avoir mes proches avec moi. Je ne veux pas le montrer, car je sais que ce n’est pas bien et j’ai peur qu’ils le prennent mal, mais j’ai du mal à partager mes amis les plus proches par exemple et ça … Même Hwan Hee et Se Woon ne le savent pas, car la dernière chose que je veux c’est qu’ils finissent eux-mêmes par être agacés et me laisser.

Si j’étais un défaut, je serais … La rêverie. Quand je ne suis pas en répétition avec le groupe, à jouer du violon ou à prendre des photos, j’ai presque toujours le nez dans un bouquin. J’ai une imagination débordante sans doute un peu trop … Elle alimente souvent mes craintes le soir quand je me retrouve dans le noir. Je passe aussi beaucoup de mon temps à rêvasser et à parler des livres que j’ai lu à qui voudra bien m’écouter … Mes proches sont très importants pour moi, je réponds chaque fois présent pour leur prêter une oreille attentive et pourtant … Il m’arrive d’être complètement perdu dans mon monde et dans ces moments-là, je ne fais que très peu attention à ce qu’il se passe autour de moi. Ce qui me rends maladroit malgré moi, je ne compte plus le nombre de personnes que j’ai bousculées ou le nombres d’objets que j’ai fait tomber juste parce que j’ai eu le malheur de marcher le nez penché sur les pages d’un roman.
Si j’étais une qualité, je serais … La persévérance. Je mets toujours beaucoup de cœur à l’ouvrage quand j’aime faire quelque chose. Depuis que je suis petit j’apprends à jouer du violon et j’ai énormément travaillé pour m’améliorer. Quand ma mère me déposait à mes leçons de chant ou de danse, je rêvais secrètement de m’enfermer dans ma chambre pour continuer à pratiquer le violon. Avec le groupe je suis comme ça aussi, même si être idole n’était pas mon choix et que je ne me sens pas toujours à l’aise, je me donne à fond, pour mes bandmates, parce que je les aime comme ma famille et que je ne veux pas les décevoir. J’ai parfois l’impression de les trahir quand je me dis que je ne suis pas à ma place dans le monde de l’Entertainment.

Si j’étais une émotion, je serais … La joie. J’essaie de toujours rester positif et optimiste, autant que possible, même si parfois … C’est plus difficile. Puis, dans mon esprit … La joie est teintée d’une belle couleur jaune. Un jaune dorée chatoyant … C’est la couleur que je préfère voir associée à mes proches. Avec le rose pêche qui accompagne parfois les personnes en qui j’ai une confiance aveugle, mais … Je vous donnerai plus de détails à ce sujet un peu plus tard.
Quelque chose que je n’aime pas chez moi … Ma timidité. Elle me pourrie souvent la vie celle-là. Elle m’empêche de faire le premier pas vers les autres et de juste … Agir comme je voudrais, car je ne peux pas m’empêcher de me demander ce que l’on pensera de moi. Je suis du genre à trop réfléchir et à paniquer ne serait-ce que si quelqu’un met un peu trop de temps à me répondre en me demandant ce que j’ai bien pu dire pour froisser mon interlocuteur … Alors bien souvent, je reste timide et réservé dans mon coin, un livre à la main de préférence. Sauf avec mes hyungs et mes amis les plus proches. Ils disent parfois (gentiment) que je suis casse-pieds, mais qu’ils m’aiment bien quand même, car il y a des moments où je ne tiens pas en place ou alors je me transforme en moulin à parole pour parler encore et encore du dernier roman que j’ai lu. Ils savent très bien comment me calmer d’ailleurs, me coller un livre dans les mains … La plupart du temps, ça fonctionne.
Quelque chose que j’aime chez moi … Mon sourire. Je le détestais avant, j’avais un peu honte de porter des bagues, je ne trouvais pas cela flatteur. Je crois que le jour où on m’a annoncé que j’allais les enlever à un été l’un des plus beaux de ma vie. Maintenant je souris beaucoup plus spontanément, alors qu’avant je voulais à tout prix cacher ce sourire disgracieux. J’aimerais bien pouvoir en faire de même avec mes lunettes que je n’apprécie pas porter, mais pour le moment je n’ai pas d’autre choix que de les supporter. Il n’y a que lors de mes apparitions publiques avec Stray Kids que je dois les remplacer par des lentilles. Je les déteste. Elles m’assèchent les yeux et me font mal … Je crois que je préfèrerais encore porter mes lunettes. Contradictoire je sais, mais qui ne l’est pas en réalité …
La chose la plus importante pour moi … Ma famille et mes amis. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai grandis sans mon père et que ma mère me laissait souvent chez mes grands-parents à cause de son travail, mais aujourd’hui je déteste me sentir délaissé par les autres. Je demande toujours de l’attention et de l’affection même inconsciemment et ça a déjà agacé plus d’une personne. J’ai juste peur que mes amis m’abandonnent s’ils se tournent vers quelqu’un d’autre. C’est une crainte irrationnelle qui peut parfois relever de l’anxiété … Je ne contrôle pas ma jalousie, ni le mal-être que je ressens à cause de cela, bien qu’après coup il m’arrive de m’en vouloir. On me pense égocentrique à toujours vouloir avoir les regards sur moi, mais ce n’est pas ça du tout. J’aime juste être entouré des personnes importantes à mes yeux, savoir que je compte pour elles … Je crois que je préfèrerais rester des heures dans une pièce plongée dans l’obscurité, malgré ma nyctophobie, qu’être séparé de mes proches.

Qu'est-ce qui te différencie ?
J'ai grandis sans mon père, est-ce que ça fait de moi quelqu'un de différent ? C'est ma maman et mes grands-parents qui m'ont élevé. Je me pose beaucoup de questions au sujet de ce père absent, mais je préfère les taire, car dans le fond je ne suis pas certain de vouloir savoir qui il est. Dans les livres, c'est toujours une belle histoire, le père absent est un héro, mais j'ai appris à mes dépends que la réalité peut parfois être plus décevante, malgré mes tentatives de toujours vouloir m'enfermer dans mon univers de papier et d'imagination.

Sinon ... Je n'ai jamais réellement voulu être idole. Je voulais juste être musicien, sans avoir les projecteurs braqués sur moi. Timide de nature, j'aime avoir l'attention de mes proches, mais pas d'une salle de concert entière. En fait, c'est ma maman qui a voulu que j'auditionne. Elle m'avait poussé à prendre des cours de chant et de danse avant. Je n'osais pas lui dire que ça ne me plaisait pas vraiment. Depuis que je suis tout petit j'ai pris l'habitude de faire tout ce qu'elle attendait de moi. C'est probablement un peu bête, mais je me disais que comme ça il n'y avait aucune raison qu'elle parte elle aussi, comme mon père. C'est ma maman qui m'a inscrit aux auditions, je pensais ne pas être retenu, mais ça a été le contraire. J'ai participé à une émission survival et maintenant ... Me voilà membre des Straykids. Aujourd'hui, je suis partagé. J'ai rencontré des personnes sans lesquelles je ne me vois plus vivre, mais ... C'est compliqué d'être idol et parfois, j'ai beaucoup de mal à le supporter. J'aime juste pouvoir me rouler en boule sous un plaid avec mon livre préféré jusqu'à ce que tout le monde m'oublie ... Je garde tout ça pour moi, je ne veux pas que ma maman le sache. Je sais que plus jeune elle voulait être actrice ... Elle est tombée enceinte jeune et je suis né ... Elle n'a jamais pu réaliser son rêve. Elle veut juste le meilleur pour moi. Enfin, je crois ...

Pour finir ... Je suis synesthète. Il existe plusieurs synesthésies spécifiques. En ce qui me concerne ce sont les sons qui me font percevoir des couleurs. Surtout la musique en fait ... Quand j'entends une note, une couleur y est toujours associées. Par exemple, le do est rouge pour moi, c'est la première note de la gamme de base, un peu comme la leader, c'est elle qui commence et ferme le cortège des notes do, ré, mi, fa, sol, la, si, do. Le sol est orangé, comme un couché de soleil, je ne saurais pas dire pourquoi par contre ... D'autres sons me font aussi cet effet. Je ressens aussi cette synesthésie d'une autre façon, en fonction de mes émotions ... Plus particulièrement les émotions qu'une personne me fait ressentir. Enfin, il y a d'autres cas aussi, mais c'est dans ce contexte que ma synesthésie liée aux émotions est la plus vive. Par exemple, si je me sens un confiance avec quelqu'un, une légère couleur rose pâle l'entourera, si au contraire cette personne m'effraie ce sera du violet ... J'ai appris à taire cette particularité, car on m'a souvent traité d'affabulateur à l'école quand j'étais plus jeune ... Tout comme on s'est déjà moqué du fait que je préfère avoir le nez dans un bouquin plutôt que me mêler aux autres, mais c'est encore autre chose et ça, je peux difficilement le cacher.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Si je suis devenu célèbre c'est un peu par hasard. Je suis né à Busan, j'ai appris le violon grâce à ma grand-mère et plus tard m'a maman m'a poussé à faire du chant. C'est aussi elle qui m'a inscrit à cette audition à la JYP. Elle me disait qu'avec mon talent en violon je pouvais tirer mon épingle du jeu et retenir l'attention des juges. Je crois qu'elle voulait surtout que je réussisse pour elle et comme je n'ai jamais voulu la décevoir j'ai joué le jeu. J'espérais secrètement essuyer un échec. Rien qu'être devant trois juges me terrifiait. J'ai finalement été accepté et j'ai intégré la JYP. J'ai dû quitter Busan vers mes quinze ans (2015) pour aller m'entraîner dans les locaux de l'agence, à la capitale. Je n'ai jamais voulu vivre à Séoul, c'est trop stressant et c'est loin de la mer ... Ma maman n'arrêtait pas de me dire à quel point elle était fière de moi, alors je n'ai rien dis. Je me suis entraîné pendant deux ans avant de rejoindre d'autres trainees pour l'émission survival : Straykids. Je n'ai pas du tout aimé cette période ... Nous n'étions pas sûr de débuter à neuf et j'avais toujours peur d'être exclu parce que je suis trop timide, maladroit et probablement pas très talentueux comparé aux autres membres. Je sais jouer du violon, mais en chant et en danse, je ne suis pas si bon que ça ... D'ailleurs, à l'issue de la première mission du show j'ai faillis être éliminé et JYP m'a écarté du groupe, car selon lui je n'étais pas au niveau. J'ai beaucoup pleuré durant cette émission parce que j'avais peur de décevoir mes proches. J'ai fais des progrès depuis mes débuts grâce à du travail acharné, mais ce n'est toujours pas satisfaisant à mes yeux. J'ai finalement débuté en 2017 avec les neufs autre trainee de l'émission. Notre groupe s'appelle Straykids. J'adore mes bandmates et c'est surtout grâce à eux que j'ai survécu dans la jungle de la capitale coréenne et du monde de l'entertainment, mais je ne suis toujours pas sûr que ce soit réellement ce que je veux faire ... Je n'ai trop rien fais pour être célèbre en vérité. J'ai juste été poussé par ma maman et j'ai eu de la chance. Est-ce que je mérite ma place quand même ? Parfois j'en doute ...

• Mini-albums
[2019.11.25] Clé : LEVANTER
[2019.06.19] Clé 2 : Yellow Wood
[2019.03.25] Clé 1 : MIROH
[2018.10.22] I am YOU
[2018.08.06] I am WHO
[2018.03.26] I am NOT
[2018.01.08] Mixtape

• Single
[2019.10.09] Double Knot
[2017.11.01] Hellevator

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Mon histoire … J’aimerais pouvoir vous raconter une belle histoire, pleine de rebondissements et de personnages fantastiques, mais ce n’est pas réellement le cas. J’ai eu une enfance plutôt normale. Enfin presque … J’ai grandis sans mon père. Je ne l’ai jamais connu, il a quitté ma mère avant ma naissance, du moins c’est ce qu’elle m’a toujours raconté. Ma mère était jeune quand je suis né, elle avait à peine vingt-deux ans. L’avortement n’était pas réellement toléré en Corée, encore moins à cette époque, alors elle a décidé de me garder. Je crois que j’oublie de commencer par le début. Je suis né à Busan, le 8 février 2001. Les années 2000 c’était un peu l’essor de la Kpop telle qu’on la connaît aujourd’hui, faisant suite aux groupes des années 90. Elle était trainee à l’époque. Quand son agence a appris sa grossesse alors qu’elle devait bientôt intégrer un groupe, on peut dire que ça n’est pas bien passé … L’agence, dont je ne dévoilerai pas le nom, ne voulait pas de scandale alors que le groupe n’avait pas encore débuté. Encore moins une grossesse sans avoir le soutien du père. Elle a été renvoyée et elle n’a même jamais pu réaliser son rêve après. C’est elle qui m’a élevé, avec mes grands-parents. Ma mère travaillait beaucoup pour subvenir à mes besoins, le statut de femme célibataire n’est pas simple ici, même si j’imagine qu’il ne l’est jamais réellement, heureusement que ses parents étaient là pour l’aider. Quand elle enchaînait les petits boulots, c’était mes grands-parents qui me gardaient. Malgré mon arrivé soudaine et ses rêves brisés, ma mère m’a toujours couvert d’amour. Elle a tout fait pour que je vive correctement.

J’ai donc grandis à Busan, entouré d’une petite famille, mais ça m’allait très bien. Ma mère vivait dans la même maison que mes grands-parents, c’était au bord de la mer et j’ai toujours adoré cet endroit … En plus, c’est là-bas que j’ai rencontré Se Woon et Hwan Hee. On était encore des enfants. Je ne me souviens pas réellement de la première fois où je les ai vus, ça remonte à trop longtemps, mais je sais que j’ai immédiatement accroché avec eux et finalement, nous sommes devenus le trio inséparable.

C’est ma grand-mère qui m’a initié à la musique classique. Mon grand-père travaillait à l’époque, mais ma grand-mère était femme au foyer depuis des années, alors c’est elle qui s’occupait de moi la majorité du temps. Elle m’était souvent des morceaux de Mozart, Beethoven, Pachelbel et j’en passe, à la maison. Un jour je lui ai dit que moi aussi je voulais faire de la musique. J’ai dit ça sur le coup, comme un enfant pourrait dire qu’il veut faire tel ou tel métier plus tard. Cependant, elle a poussé la chose un peu plus loin en m’inscrivant à des cours de musique. J’avais tout juste sept ans, elle m’a laissé choisir et j’ai décidé de faire du violon. Cet instrument m’intriguait et aujourd’hui encore il me fascine … C’est elle qui m’a offert mon premier violon pour mon anniversaire. C’est une de mes meilleurs souvenirs … Et même si je ne joue plus avec pour ne pas l’abîmer, j’ai toujours ce vieux violon. J’y tiens énormément. La musique classique et mon instrument suffisaient à me combler, mais … Quand j’ai grandis, ma mère m’a poussé à suivre des cours de danse et de chant également. Je n’étais pas forcément pour, ce n’était pas ce que je voulais réellement faire. Cela dit … Depuis que je suis petit, j’ai cette crainte que je garde enfouie au fond de moi. J’avais peur que ma mère s’en aille elle aussi si je ne la rendais pas fière. C’est stupide … Les peurs d’enfants sont rarement rationnelles on est d’accord. Alors j’ai toujours fait en sorte d’être un petit garçon obéissant, bon à l’école et j’écoutais toujours ce qu’on me disait. Si ça faisait plaisir à ma mère qu’à l’âge de douze-treize ans je prenne des cours de chant, puis de danse, soit …

Sauf que ça ne s’est pas arrêté-là. Les gens diraient qu’elle a projeté ses rêves brisés sur moi en voyant que je m’intéressais à la musique classique, mais je n’avais pas conscience de cela et aujourd’hui encore, j’ai du mal à m’en rendre compte, même si je sais que ce n’est pas réellement moi qui ait choisi cette voie. Quand j’ai eu quinze ans, elle m’a inscrite à ma première audition. C’était à la JYP … J’étais terrifié à l’idée de devoir performer devant un jury même si ma mère essayait de me rassurer. J’ai toujours préféré jouer du violon dans ma chambre plutôt que de me produire devant un public. Sans doute mon côté réservé et ma timidité. À ma grande surprise, j’ai été retenu. Apparemment le fait que je joue d’un instrument et que je m’y connaisse un peu en musique était intéressant. Je n’ai pas su comment réagir sur le coup. Il fallait que je quitte Busan pour aller à Séoul … Je n’en avais absolument pas envie, mais ma mère semblait heureuse, alors j’ai souris. Elle m’a aidé à faire mes valises, promettant de venir me voir aussi souvent que possible. Elle l’a fait, ce n’est pas le problème, mais … Je ne voulais pas partir. J’ai retenu mes larmes jusqu’à ce que je me retrouve seul dans la chambre de mon nouveau dortoir à l’agence. J’ai beaucoup pleuré ce soir-là, serrant ma peluche contre moi.

Avec le temps, je suis sorti de ma coquille et je me suis lié d’amitié avec les autres trainee. C’était difficile d’être loin de Busan. Séoul est une ville trop animée et stressante pour moi. C’était aussi dur d’être éloigné de ma famille, je n’ai jamais été habitué à cela et j’avais à peine quinze ans. Je me suis entraîné pendant deux ans, avant que le CEO de l’agence nous annonce que nous allions bientôt débuter. Il a organisé une émission survival. Nous étions neuf et tout le monde n’aurait pas la chance de monter sur scène officiellement avec le groupe. J’aurais bien voulu laisser ma place, mais je ne pouvais pas. Alors j’ai participé à cette émission. Je crois que c’était la période la plus stressante de mes années d’entraînements. J’ai plusieurs fois faillis être éliminé et le CEO n’était pas tendre avec moi. Il me rabaissait et remettait mes capacités en doute. Je savais très bien que je n’étais pas à la hauteur comparé aux autres, mais ça me faisait beaucoup de mal et je pensais sans cesse à ma famille que j’allais décevoir si j’échouais. Finalement … J’ai débuté en 2017 avec les autres trainee, qui étaient devenus des amis proches avec le temps. Le nom de notre groupe ? Straykids. J’ai aussi pu retrouver Hwan Hee et Se Woon, qui ont fait leurs débuts dans d’autres agences, mais on se croise de temps en temps.

Aujourd’hui, je suis dans une position un peu délicate … J’ai parfois vraiment du mal à faire face à la vie d’idole, la pression, le regard des autres, les critiques. J’aurais aimé être musicien, mais dans un orchestre, sans tous les strass et les paillettes, je sais que ce n’est pas fait pour moi. Pourtant, je ne peux pas me résoudre à faire demi-tour. J’aurais trop peur de décevoir ma mère qui a l’air tellement fière depuis que j’ai débuté et aussi … J’ai fait beaucoup de belles rencontres dans ce milieu. Je ne veux pas perdre tous les amis que je me suis fait. Comme j’ai commencé jeune, je n’ai pas d’autres amis … Mes deux meilleurs amis d’enfance ont aussi intégré ce monde … Si je partais, je serais seul et ça m’effraie encore plus que de devoir monter sur scène. Alors j’essaie de faire face comme je peux, j’ai souvent besoin du soutien de mon entourage. Je n’ai dit à personne qu’en réalité, je n’avais jamais réellement choisis de faire cette audition. J’ai un peu peur de leur réaction. Je préfère faire comme si j’étais à ma place, même si parfois j’en doute.

Si je me suis inscris à l’université VIP c’est juste pour voir autre chose et aussi reprendre des études, je sais que c’est important. J’ai choisis le cursus de musique pour des raisons évidentes … C’est le domaine dans lequel je me sens le plus à l’aise. Je sais jouer du violon, mais j’aimerais apprendre à maîtriser d’autres instruments, comme le piano et peut-être commencer à composer par moi-même qui sais … J’aimerais tellement pouvoir créer une chanson pour mon groupe. Vous voyez … Ma vie n’est pas bien passionnante. Je n’ai vécu aucun drama, j’ai toujours été entouré et même si on m’a incoté à faire certains choix, je ne suis pas le plus à plaindre. Parfois j’aimerais pouvoir mener une vie normale d’adolescent, mais ce n’est plus possible maintenant et je l’ai accepté. Je suis un membre de Straykids et je dois rendre mes hyungs fiers aussi.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Ellie.
ge : 23 ans. C'est la dernière fiche que je fais, je suis pas prête à écrire 24 ans et ça approche xd /sors
Où as-tu trouvé le forum ? Je ne sais plus, ça fait longtemps que je suis là xp
Ta fréquence de connexion : Tous les jours, sauf exceptions.
As-tu déjà été sur VIP ? Si oui, qui jouais-tu ? J'ai déjà eu d'autres personnages, mais actuellement je joue Jeong Han, Min Hyun & Dawn.
Un dernier mot ? Je vous aime fort, je le dis à chaque fois je crois ♥
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Alone for a while I've been searching through the dark for traces of the love you left inside my lonely heart to weave by picking up the pieces that remain. Melodies of life - love's lost refrain ... ☾☾

Dernière édition par Yang Jeong In - I.N le Dim 05 Jan 2020, 12:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16928-yang-jeong-in-on-peut-aimer-d-un-s
Lee Hwan Hee
Lee Hwan Hee
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal
Côté ♥ : Ming Hao ♥
Membre du fanclub officiel :
Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. IMD682kI_oYang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. Hj9GwAX8_oYang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. Lmb9kFC

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : SeWoon
Compte en banque : 2112
Badges :
Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. NNLkwDFV_oYang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. KHaqpWVYang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. JgkzXmiYang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. MlUpGQz

Crédits : Avatar @Nico ♥ Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. posté Mar 31 Déc 2019, 23:15

Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 3692140224 Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 3200683263 Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 2701144438 Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 1767859086 Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 1901455975 Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 982500693 Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 1259171569

Bon courage pour le remaniement ! Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 1259171569
Si besoin tu sais où me trouver~ ^^

LOVE TALK
I can hear it callin' from where you are. Loving the way you wanna talk. You can feel my eyes on you. I love the way you're talking to me. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Yang Jeong In - I.N
Yang Jeong In - I.N
Dis-nous tout : Je suis arrivé à Séoul à mes 15 ans pour rejoindre Stray Kids - Ce n'était pas réellement mon choix et Busan me manque - Hwan Hee et Se Woon sont mes amis d'enfance - Je suis très attaché à eux - Même si je ne voulais pas être idole, j'ai peur des réactions si je devais l'avouer, donc personne n'est au courant - Passionné de photographie et de lecture - Fan d'Harry Potter, La Passe-Miroir et Eragon - Traîne toujours une écharpe multicolore avec moi en hiver comme en été - J'adore l'animation - Superstitieux - J’ai peur de beaucoup de chose, les insectes, les araignées, les crabes, du sang, être seul, perdre mes proches … More ?
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. posté Mer 01 Jan 2020, 17:06

Merci Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 1901455975 Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 3664861113 Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 885849477 Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 3556309003 Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 3932680546 Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 887732297
J'espère que ça t'ira toujours ^^

Alone for a while I've been searching through the dark for traces of the love you left inside my lonely heart to weave by picking up the pieces that remain. Melodies of life - love's lost refrain ... ☾☾
Lee Jae Jun
Lee Jae Jun
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - III - Leader, Danseur principal & Chanteur
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir - Actuellement en pleine remise en question à cause d'un danseur
Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 2962289MUSES

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Leo
Compte en banque : -66
Badges :
Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 936956discordorsilverYang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. W8K50w1C_oYang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. YicAkHF9_o

Dis-nous tout :
Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. -Mn47IH2n6TLIPJYWgjlo8yJe2w
Noona~ the one and only one !

Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. Tumblr_nju7riWs281trj5wso3_400
Hyung~ Teasing you is the funniest thing to do ! (PV Dispo)

Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. Tumblr_p1l3zkgTUq1v7wrwxo2_r2_540
Changhyun-ah~ I'll protect you even harder than my own life ! (PV Dispo)

Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. Tumblr_pd81r1U8Gt1wisj25o4_400
Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. posté Mer 01 Jan 2020, 17:10

Courage pour refaire la fiche de ce bébé Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 3200683263 Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 3692140224

You got me up all night
http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin En ligne
Yang Jeong In - I.N
Yang Jeong In - I.N
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. posté Mer 01 Jan 2020, 17:10

Merci ♥♥
(Ce ne sera pas bien compliqué, la fiche est entièrement écrite, je modifie juste l'ancienne alors ça ne devrait pas prendre trop de temps ^.^)

Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L
Groupe, Rôle & Actualité : INFINITE, lead visual et chanteur secondaire. Acteur.
Côté ♥ : tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va, de toute manière il ne sait pas vraiment ce que c'est aimer
En colocation avec : Han Gyul
Compte en banque : 552
Dis-nous tout : Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. Tumblr_mct2boAqlA1ri36nso1_400

mafieux en secret • essaie de cacher ses origines le plus possible • est persuadé d'être hétérosexuel alors qu'en réalité, c'est un bi totalement refoulé • difficile à approcher • essaie de ramener son frère Moon Soo rester à Palerme avec Cosa Nostra • déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine • parle l'italien couramment • il est l'ex de Doyeon (ulzzang).

Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. Tumblr_oza4hf7Sof1vkdtgco9_400
Crédits : (c) avatar moi-même.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. posté Jeu 02 Jan 2020, 23:19

Bon courage Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 1259171569

someday, somehow
i've died a thousand times ✻  and do you feel the pain ? this pain I felt in you. as if I always knew, the words i’d never say to you somehow. these words that would mean nothing. it’s alright. we’re running out of things, to say we’ve got the answer ▵
http://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e
Yang Jeong In - I.N
Yang Jeong In - I.N
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. posté Ven 03 Jan 2020, 13:52

Merci ♥♥

Lee Hwan Hee
Lee Hwan Hee
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal
Côté ♥ : Ming Hao ♥
Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. IMD682kI_oYang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. Hj9GwAX8_oYang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. Lmb9kFC

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : SeWoon
Compte en banque : 2112
Badges :
Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. NNLkwDFV_oYang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. KHaqpWVYang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. JgkzXmiYang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. MlUpGQz

Crédits : Avatar @Nico ♥ Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. posté Ven 03 Jan 2020, 21:06

Yang Jeong In - I.N a écrit:
Merci Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 1901455975 Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 3664861113 Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 885849477 Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 3556309003 Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 3932680546 Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 887732297
J'espère que ça t'ira toujours ^^

J'en suis persuadée ! Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 1259171569 Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 3200683263

LOVE TALK
I can hear it callin' from where you are. Loving the way you wanna talk. You can feel my eyes on you. I love the way you're talking to me. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Jeon Somi
Jeon Somi
Groupe, Rôle & Actualité : Ex I.O.I, soliste dans peu de temps. | Danseuse & chanteuse
Côté ♥ : Amoureuse mais préfère enfilé la couche du cupidon, son arc et ses flèches pour tirer au pif
Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. V8F30Zo Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. PmZOOwsYang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 19Ayb5g6_oYang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. UmgLQJA8_o

En colocation avec : Minnie , Tae Yong & Soo Jin
Compte en banque : 556
Badges :
Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 93NaxlTm_oYang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. Uf1mGJa

Dis-nous tout :
Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. Tenor

Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o2_400

Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o4_400

Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o6_400

Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o8_400

Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o7_400

Crédits : avatar : Lucid Dream aka Jay aka my one and only bro gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. posté Sam 04 Jan 2020, 23:34

J'arrive 40 ans après mais courage pour ton reboot Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 4289212221 Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 1034591657

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
http://www.vipuniv.com/t16441-fini-vatamin-somi-is-comming-jeon-
Do Kyung Soo - D.O
Do Kyung Soo - D.O
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Cho Rong, Xiumin & Sun Mi
Compte en banque : 890
Badges :
Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. M9X2NCnu_oYang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. MafcacH

Crédits : Avatar : Ralhiel Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. posté Dim 05 Jan 2020, 00:06

Bon courage pour cette nouvelle fiche Ellie !! Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 1259171569 Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 1259171569
Petit Jeong In deviendra grand ! Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 65210160

(non mais je disais pareil pour l'âge et j'ai une fiche par âge sauf depuis que j'ai 30 ans bizarrement /pan
Moi aussi je t'aime fort Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 2218915610 )

Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. Tumblr_p2eeiu0HF41r3l46io5_400
http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
Jang Yi Jeong
Jang Yi Jeong
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : Amoureux et troublé par le comportement de son amour...♥
Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 749281SeventeenKpoplogorenderYang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 1nfs9v7U_oYang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 1VeLKRpv_oYang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. Q8yHPRQ7_oYang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. XN2qkS1Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. UquosOZ

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyung Il
Compte en banque : 577
Badges :
Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 697338Halloween2016410Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 422188Santa2016410Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 184825OUATEv410Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. posté Dim 05 Jan 2020, 00:11

Bon courage à toi pour le reboot Ellie, j'ai vraiment hâte de voir comment Jeong In va évoluer, en tout cas Ren sera toujours là pour lui ♥

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilomètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Yang Jeong In - I.N
Yang Jeong In - I.N
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. posté Dim 05 Jan 2020, 12:47

H. : La fiche est terminée donc j'espère que ça te plaira **
Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 3529618915 Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 1901455975 Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 2701144438

Sarah : Mieux vaut tard que jamais ^^ Merci ♥

Cé : Merci ♥♥ Je sais pas s'il devient grand, j'ai pas changé beaucoup de choses, juste deux/trois petits détails mineurs, ça reste une grand enfant xd

(Ahah XDD On verra si j'en fais une autre un jour ~
Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 3664861113 Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 1951630711 Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 445837540

Kogy : Merci ♥ Comme je disais à Cé, je change pas beaucoup de choses, c'était juste pour essayer de me redonner un peu de motivation ~
Ren est adorable avec lui, il a de la chance **

[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 5167
Dis-nous tout : Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. posté Lun 06 Jan 2020, 23:42

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Je suis à nouveau heureuse de pouvoir te souhaiter la bienvenue au sein de l'Université. J'espère que tu t'y plais toujours autant et que tu as fais de belles rencontres ces derniers mois. Je ne te retiens pas longtemps et je te laisse retourner à ton dortoir. Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année à VIP Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. 1259171569

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal. posté

Yang Jeong In - On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1