Breaking VIP News
[Carrière] En ce 19 avril, Apink fête son neuvième anniversaire ! Félicitations à Cho Rong, Na Eun et Ha Young !
[Rumeur] Gong Ji Cheol - Gong Yoo serait plus attaché à ses pantoufles tout confort qu'à sa vie sociale.
[Rumeur] Il semblerait qu'il y ait des tensions au sein du groupe UP10TION, principalement entre Kim Jin Wook - Jinhoo et Lee Hwan Hee !
[Carrière] Do Kyung Soo - D.O est semble-t-il aussi bon cuisinier pendant son service militaire qu'à VIP. Plus que 9 mois à attendre pour le "récupérer". Qui a hâte ?
[Rumeur] Une nouvelle colocation vient de voir le jour et, d'après une source sûre, la deuxième guerre (froide) s'y passe.
[Carrière]Félicitations à Kim Wooseok - Wooshin pour sa participation au drama Twenty Twenty en tant que lead masculin !
[Rumeur] Kim Kang Min serait le plus parfait, incroyable et adorable idol au monde ! D'ailleurs c'est anonyme ces rumeurs ?
[Carrière] Lee Han Gyul vient de débuter officiellement pour la troisième fois avec la chanson Unfamiliar !
[Rumeur] L'ambiance devient électrique quand Choi Min Ki - Renet Kim Hyo Jong - Dawn se croisent. Que se passe-t-il entre ces deux-là ?
[Carrière] Seo Ju Hyun - Seo Hyun sera le personnage principal féminin du prochain drama de la chaîne JTBC : "Private Life"
[Rumeur] Oh Ha Young et Kim MyungSoo - L ont été surpris dans les bras l'un de l'autre durant une émission musicale.
-87%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
19.20 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Su Bin - I’m leaving you without saying anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jung Su Bin
Jung Su Bin
Groupe, Rôle & Actualité : Victon - Maknae, danseur, rappeur, chanteur
Côté ♥ : Peut être un crush que je ne veux avouer
Membre du fanclub officiel :
Su Bin - I’m leaving you without saying anything V8F30Zo

J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 261
Dis-nous tout : C'est un petit maniaque de la propreté, il supporte pas du tout la saleté, alors que le dortoir de Victon c'est un bordel complet. Il a une peur bleu des insectes, même des plus petits. Il déteste qu'on lui dise qu'il est mignon, a cause de ses trois grandes sœurs qui l'ont toujours taquiné là dessus. Il possède beaucoup d'aegyo mais faut vraiment le pousser pour qu'il les montre. A cause de son regard noir, les gens on facilement peur de lui la première fois. C'est un fan absolu des animaux, il a au moins un chat.
Il a grandit dans une famille ou il était le petit dernier et c'est beaucoup fait chambrer par ses grandes soeurs, voir même à fini a nombres incalculable de fois habillé en fille. Il a toujours aimé la musique, c'est pour ca qu'il a voulu devenir une idole. Il a été trainee à la JYP et à la Cube, il aurait pu faire parti de Pentagon. Mais a quitté l'agence et a finalement débuté avec Victon.
Et il est arrivé à VIP pour montrer à ses hyungs que c'était plus un bébé et qu'il peut se débrouiller tout seul. mais aussi pour s'amélioré en tant que jeune acteur
Crédits : SAE
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Su Bin - I’m leaving you without saying anything posté Lun 16 Déc 2019, 21:43

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
I’m leaving you without saying anything

Jung Su Bin

Chère madame la directrice,
je m'appelle Jung Su Bin, mais mes fans m'appellent parfois Saiubin. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 5 avril 1999 à Daejeon et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout danseur/. Si vous voulez tout savoir je suis danseur, chanteur et rappeur mais surtout maknae au sein du groupe Victon et mes activités sont gérées par l'agence Play M Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai parents & trois grandes sœurs. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je n'ai pas vraiment de préférence tant que la personne me plaît mentalement et physiquement. et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters car depuis peu j'ai commencé à tourner dans des webdrama et j'aimerais m'améliorer.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant organisé, bourré d'aegyo, amical mais aussi d'avoir peu de patience, d'être maniaque de la propreté et timide, et j'ai pour habitude de manger des ramens quand je suis nerveux. On me dit souvent que je paraît froid aux premières approches, on m'a dit que c'était dû à mes yeux noir. J'ai une peur bleu des insectes. Ca doit surement avoir jouer sur le fait que j'aime les endroits propres, ce qui n'est pas vraiment le cas du dortoir du groupe… Je suis extrêmement sensible quand ça concerne ma famille et mes amis, alors il vaut mieux faire attention à ce qu’on dit sur eux en ma présence. Dès que j’ai du temps libre j’ai tendance à jouer aux jeux vidéos pendants des heures.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je suis gauché. J’ai une phobie des insectes, même des plus petits, je ne sais plus à quand ça remonte tellement ca fait longtemps. Je suis un très grand fan d’animaux ce qui fait que dès que j’en vois je ne peux pas m’empêcher de les approcher.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

J’ai été trainee à la JYP avant de rejoindre la Cube Ent, j’aurais pu être membre de Pentagon mais j’ai quitté l’agence en 2015 alors que je faisais originellement parti du line up final. C’est à ce moment là que j’ai rejoint mon agence actuel Play M anciennement Plan A. J’étais d’ailleurs le dernier membre du groupe à avoir rejoint la Play M.

J’ai été dévoilé au public par le biais de la web série, Me and 7 Men. Contrairement aux autres membres j’ai fait mon apparition seulement dans un épisode plus tard. Faisant mon entré avec mon chaton, Jaws, dans les bras. Sans savoir que l’un de mes hyungs en avait une peur bleu.

C’est finalement le 09 septembre 2016 avec la sortie du premier mini-album de Victon, Voice To New World, que j’ai fait mes débuts. Nos débuts ont reçu de bonne critique pour le contraste entre les titres I’m Fine et What Time Is It Now ?

Finalement nous avons enfin eu notre chance de faire notre retour en mars 2017 avec notre second mini-album et la chanson titre Eyez Eyez. Nous revenons ensuite en août avec une chanson, Oasis, en commun avec les sunbaes du label, puis un troisième mini album porté par la chanson Unbelievable. Pour finir l’année nous avons sorti un quatrième mini-album en novembre avec la chanson Remember Me.

Ce n’est que en mars 2018 que nous faisons notre retour avec le single Time Of Sorrow. C’est le seul et unique comeback que nous ferons cette année là.

Commençant la suivante par la participation de Seung Woo hyung et Byung Chan hyung à Produce X 101. J’ai cependant pu emprunter un nouveau chemin en jouant dans mon premier web drama, The Guilty Secret aux côtés de Jinsol de April. Nous faisons finalement notre retour en novembre 2019 à six, avec l’absence de notre leader adoré, pour promouvoir notre cinquième mini-album ainsi que la chanson Nostalgic Night. J’ai réussi à décrocher un dans un vrai drama cette fois ci, Psychopath Diary.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. La famille Jung comptait déjà cinq membres quand Su Bin a pointé le bout de son nez en hurlant à pleins poumons. Il était le quatrième enfants d’une charmante petite famille qui avait déjà trois jolies petites princesses. Les parents Jung avaient été tellement heureux d’accueillir un petit prince parmi eux. Surtout monsieur Jung, même si il aimait à la folie ses petites femmes, il avait toujours voulu un garçon. Et il l’avait enfin dans ses bras, ce petit être qu’il avait tant désiré.

Lentement mais sûrement le petit garçon avait grandi, couvert d’amour de la part de ses parents et de ses grandes soeurs. Devant bien souvent le jouet favori de ses aînés. Il n’avait jamais compté le nombre de fois où il avait fini dans une stupide robe rose à paillette juste pour le plus grand plaisir de ses frangines. Su Bin grandissait sans incident particulier, juste son regard noir, qui ressemblait énormément à celui de son père. Et comme sa mère aimait tant le dire, “ Ce regard a toujours atteint mon coeur.”, montrant à la fois son amour pour son mari et son fils.

Les années avaient filé à une vitesse folle et Su Bin était devenu un jeune adolescent, têtu et ronchon comme il se doit. Se permettant même d’embêter ses grandes soeurs dès qu’une opportunité s’offrait à lui. Mais elles avaient toujours été là pour lui malgré ca. Trouvant toujours un moyen de taquiner le cadet de fratrie sur le fait qu’il était terriblement mignon. Chose qui avait une certaine tendance à l'agacer grandement.

Heureusement pour lui, Su Bin avait rejoint sa première agence alors qu’il était encore collégien. Commençant lentement mais sûrement à marcher vers son rêve. Le garçon avait changé plusieurs fois d’agence avant de finalement atteindre son but et faire pour de bon ses débuts. Su Bin avait été tellement heureux de rejoindre ses hyungs de Victon. Ils s’étaient tous montré sympathique envers lui quand il avait rejoint l’agence et une certaine amitié était né entre eux. Ce qui plaisait grandement au maknae du groupe. Malgré le fait qu’ils aimaient le taquiner sur le fait qu’il soit mignon.

Cependant tout ne s’était pas forcément passé comme le jeune homme le voulait. Certes ils étaient talentueux, mais ils n’étaient pas reconnu à leur juste valeur ce qui entaché un peu au moral du plus jeune. Heureusement ses hyungs avaient toujours été là pour le soutenir. Même si parfois vivre avec six hommes n’était pas facile, surtout pour le côté maniaque de la propreté du garçon. Mais ce qui l'embêter le plus dans tout ça c’était que continuellement on le considérait comme un bébé. Il avait grandit depuis leurs débuts, ce n’était plus un enfant. Et il cherchait toujours un moyen de le prouver. Alors avec l’absence de Seung Woo, il n’avait pas hésité plus longtemps pour faire ses bagages et annoncer haut et fort qu’il quittait le dortoir. Entendant clairement le mécontentement de ses bandmates.

- Cette fois je vais vous montrer pour de bon que je suis plus un gamin et que je peux m’en sortir seul !

C’est ainsi que le jeune homme c’est inscrit à l’université VIP, afin de montrer qu’il est adulte et n’a plus besoin d’être qualifié de mignon et materné par ses amis.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Sae (Saedique Su Bin - I’m leaving you without saying anything 1047810868)
Où as-tu trouvé le forum ? par le biais de chaton Su Bin - I’m leaving you without saying anything 1259171569
Ta fréquence de connexion : 7/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'y suis déjà avec le prétentieux Jae Jun, le mafieux timide Han Gyul, l'amnésique Samuel, le leader surprotecteur Jinhoo, la provocante Jei et le leader intenable Tae Yong.
Un dernier mot ? Je vous aime Su Bin - I’m leaving you without saying anything 934872521
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16883-su-bin-im-leaving-you-without-sayi
Moon Bin
Moon Bin
Dans le staff je suis : Trainee
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur secondaire & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
Su Bin - I’m leaving you without saying anything AgIFnVm Su Bin - I’m leaving you without saying anything DVfW6fc

En colocation avec : Samuel & So Won
Compte en banque : 1345
Badges :
Su Bin - I’m leaving you without saying anything Bug6ibuO_o

Crédits : avatar; solsken / signa; crack in time
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Su Bin - I’m leaving you without saying anything posté Lun 16 Déc 2019, 21:52

!!!!!!!!!!!!!! YES !!!!
ça valait tous les spams

Rebienvenue avec cet amour!! Su Bin - I’m leaving you without saying anything 3134619783 Su Bin - I’m leaving you without saying anything 2084358952
J'ai hâte de le voir débarquer et bien entendu je viendrais parler liens avec un de mes idiots Su Bin - I’m leaving you without saying anything 3134619783

Su Bin - I’m leaving you without saying anything 1259171569 Su Bin - I’m leaving you without saying anything 1259171569

輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra
Lee Hwan Hee
Lee Hwan Hee
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal
Côté ♥ : Ming Hao ♥
Su Bin - I’m leaving you without saying anything IMD682kI_oSu Bin - I’m leaving you without saying anything Hj9GwAX8_oSu Bin - I’m leaving you without saying anything Lmb9kFCSu Bin - I’m leaving you without saying anything PmZOOws Su Bin - I’m leaving you without saying anything MYYbWk0

J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 2173
Badges :
Su Bin - I’m leaving you without saying anything KHaqpWVSu Bin - I’m leaving you without saying anything JgkzXmiSu Bin - I’m leaving you without saying anything MlUpGQz

Crédits : Avatar @Nico ♥ Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: Su Bin - I’m leaving you without saying anything posté Lun 16 Déc 2019, 22:46

Ohhhhh ! **
Reeeeeeeeeeeeee Su Bin - I’m leaving you without saying anything 1259171569
Je prendrai le temps de bien lire ta fiche dans les jours prochains.
J'espère que tu t'amuseras autant avec lui~

Su Bin - I’m leaving you without saying anything 3692140224

LOVE TALK
I can hear it callin' from where you are. Loving the way you wanna talk. You can feel my eyes on you. I love the way you're talking to me. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Jung Su Bin
Jung Su Bin

Dis-nous tout : C'est un petit maniaque de la propreté, il supporte pas du tout la saleté, alors que le dortoir de Victon c'est un bordel complet. Il a une peur bleu des insectes, même des plus petits. Il déteste qu'on lui dise qu'il est mignon, a cause de ses trois grandes sœurs qui l'ont toujours taquiné là dessus. Il possède beaucoup d'aegyo mais faut vraiment le pousser pour qu'il les montre. A cause de son regard noir, les gens on facilement peur de lui la première fois. C'est un fan absolu des animaux, il a au moins un chat.
Il a grandit dans une famille ou il était le petit dernier et c'est beaucoup fait chambrer par ses grandes soeurs, voir même à fini a nombres incalculable de fois habillé en fille. Il a toujours aimé la musique, c'est pour ca qu'il a voulu devenir une idole. Il a été trainee à la JYP et à la Cube, il aurait pu faire parti de Pentagon. Mais a quitté l'agence et a finalement débuté avec Victon.
Et il est arrivé à VIP pour montrer à ses hyungs que c'était plus un bébé et qu'il peut se débrouiller tout seul. mais aussi pour s'amélioré en tant que jeune acteur
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Su Bin - I’m leaving you without saying anything posté Mar 17 Déc 2019, 17:33

Bini :Oui le voilà finalement ~
Viens donc je t'attend !! Su Bin - I’m leaving you without saying anything 2218915610

Hwanhee : merci ~
Prends ton temps sa fiche va pas s'envoler Su Bin - I’m leaving you without saying anything 1259171569
Hwanhee aura un compagnon pour se plaindre des hyungs trop protecteur

I just wanted to fall asleep next to you
Turn it back so I can tell you I love you
Nostalgic Night.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Su Bin - I’m leaving you without saying anything posté Mer 18 Déc 2019, 11:46

Rebienvenue Sae ! Et bonne chance avec ce petiot ;;
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | A la recherche de l'amour, qui n'est peut-être pas si loin
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Cho Rong
Compte en banque : 468
Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
- Je recommence à avoir de très légère crises de paranoïa, durant lesquelles je me sens observée et suivie alors qu'il n'en ai rien.
Crédits : tumblr | Park Cho Rong
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Su Bin - I’m leaving you without saying anything posté Mer 18 Déc 2019, 13:48

Re bienvenue ! :D

Je viendrais sans doute te piquer un lien en tant que labelmate~

Codage par Libella sur Graphiorum
Look, my heart is like Dumhdurum
http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
Jung Su Bin
Jung Su Bin

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Su Bin - I’m leaving you without saying anything posté Mer 18 Déc 2019, 17:43

Daehwi : Merci Su Bin - I’m leaving you without saying anything 1259171569 Su Bin viendra surement embêter un peu Daehwi vu qu'ils ont été trainee ensemble à une époque~

Ha Young : Merci ! On cherchera une idée alors

I just wanted to fall asleep next to you
Turn it back so I can tell you I love you
Nostalgic Night.
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 5828
Crédits : Ralhiel
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Su Bin - I’m leaving you without saying anything posté Sam 21 Déc 2019, 17:23

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Su Bin - I’m leaving you without saying anything 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Su Bin - I’m leaving you without saying anything 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Su Bin - I’m leaving you without saying anything 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. Su Bin - I’m leaving you without saying anything 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Su Bin - I’m leaving you without saying anything 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à toi à la VIP University, je suis très heureuse de pouvoir t'accueillir au sein de l'établissement ! J'espère que tu trouveras ici de quoi améliorer tes talents et que tu pourras t'épanouir. J'espère bien entendu que tu feras de belles rencontres ici. Je ne te retiens pas plus longtemps, encore une fois bienvenue à toi ! Su Bin - I’m leaving you without saying anything 3134619783

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Su Bin - I’m leaving you without saying anything posté

Su Bin - I’m leaving you without saying anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1