Breaking VIP News
[Carrière] En ce 19 avril, Apink fête son neuvième anniversaire ! Félicitations à Cho Rong, Na Eun et Ha Young !
[Rumeur] Gong Ji Cheol - Gong Yoo serait plus attaché à ses pantoufles tout confort qu'à sa vie sociale.
[Rumeur] Il semblerait qu'il y ait des tensions au sein du groupe UP10TION, principalement entre Kim Jin Wook - Jinhoo et Lee Hwan Hee !
[Carrière] Do Kyung Soo - D.O est semble-t-il aussi bon cuisinier pendant son service militaire qu'à VIP. Plus que 9 mois à attendre pour le "récupérer". Qui a hâte ?
[Rumeur] Une nouvelle colocation vient de voir le jour et, d'après une source sûre, la deuxième guerre (froide) s'y passe.
[Carrière]Félicitations à Kim Wooseok - Wooshin pour sa participation au drama Twenty Twenty en tant que lead masculin !
[Rumeur] Kim Kang Min serait le plus parfait, incroyable et adorable idol au monde ! D'ailleurs c'est anonyme ces rumeurs ?
[Carrière] Lee Han Gyul vient de débuter officiellement pour la troisième fois avec la chanson Unfamiliar !
[Rumeur] L'ambiance devient électrique quand Choi Min Ki - Renet Kim Hyo Jong - Dawn se croisent. Que se passe-t-il entre ces deux-là ?
[Carrière] Seo Ju Hyun - Seo Hyun sera le personnage principal féminin du prochain drama de la chaîne JTBC : "Private Life"
[Rumeur] Oh Ha Young et Kim MyungSoo - L ont été surpris dans les bras l'un de l'autre durant une émission musicale.
Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €

Partagez

I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gong Ji Cheol - Gong Yoo
Gong Ji Cheol - Gong Yoo
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Il y a peut-être quelqu'un qui lui plaît
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Taemin
Compte en banque : 422
Badges :
I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. 3nSPprqN_o

Dis-nous tout : Yoona C mA rEiNe
Crédits : @Antiope sur bazzart
Professeur de théâtre
MessageSujet: I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. posté Dim 15 Déc 2019, 21:05

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
I will come as rain, I will come as the first snowfall, I will beg the heavens to let me do just that

Gong Ji Cheol - Gong Yoo

Chère madame la directrice,
je m'appelle Gong Ji-chul, mais mes fans m'appellent parfois Gong Yoo. J'ai actuellement 40 ans, car je suis né(e) le 10 juillet 1979 à Busan et je suis Coréen. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout acteur/. S> Mes activités sont gérées par l'agence SOOP entertainement. En ce qui concerne ma famille j'ai mon père et ma petite sœur de 36 ans. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car je veux tenter l'expérience de l'enseignement et transmettre mes années d'expérience à la nouvelle génération. .
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant souriant, bon vivant, passionné mais aussi pas du tout ponctuel, pas sérieux quand il le faut et "moody", et j'ai pour habitude d' étirer mon cou quand je suis sous pression ou stress.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Rien de spécial, honnêtement. Je mène la vie d'un homme qui va vers la vieillesse. Ma mère est décédée alors que j'avais 21 ans suite à un cancer du pancréas, je faisais à l'époque des études en cinématographie et je travaillais dans un restaurant de poulet pour être indépendant financièrement. Mon père s'est remarié 3 ans après mais il a fini par divorcer au bout de 3 mois, sa "chérie" le trompait... Ah les femmes...

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Voici mon CV avec toutes mes expériences. J'ai fait mes étudies à l'université de Kyung Hee.

Films

The Age of Shadows - 밀정 (2016)
Dernier Train Pour Busan - 부산행 (2016)
Secret Agent - 밀정 (2016)
A Man and a Woman - 남과 여 (2016)
The Suspect - 용의자 (2014)
Silenced - 도가니 (2011)
Finding Mr. Destiny / Finding Kim Jong-wook - 김종욱 찾기 (2010)
Like a Dragon -용이 간다 / 龍が如 (2007)
She's on Duty - 잠복근무 (2005)
S Diary - S 다이어리 (2004)
Superstar Mr. Gam - 슈퍼스타 감사용 (2004) cameo
Spy Girl - 그녀를 모르면 간첩 (2004)
My Tutor Friend - 동갑내기 과외하기 (2003)

Dramas

Goblin / Guardian: The Lonely and Great God - 쓸쓸하고 찬란하神-도깨비 (tvN, 2016)
Dating Agency: Cyrano - 연애조작단: 시라노 (tvN, 2013) cameo
BIG - 빅 (KBS2, 2012)
City Hunter - 시티헌터 (SBS, 2011) Cameo Ep. 20
The 1st Shop of Coffee Prince - 커피 프린스 1호점 (MBC, 2007)
One Fine Day - 어느 멋진 날 (MBC, 2006)
Hello My Teacher - 건빵 선생과 별사탕 (SBS, 2005)
Kim Sung-Joon Meets Lee Yoo-Jung - 내방네방 (Internet Drama, 2003)
20 Years - 스무살 (SBS, 2003)
Screen - 스크린 (SBS, 2003)
Best Theater: Flying Saucer - 비행접시 (2003)
Hard Love - 거침없는 사랑 (KBS2, 2002)
Whenever the Heart Beats - 언제나 두근두근 (KBS2, 2002)
School 4 - 학교 4 (KBS2, 2001)

Emissions TV

Running Man ep 175 (SBS, 2013)
Music Camp (MBC, 2004)

Clips Musicaux

2014 : Kim Dong Ryul - How I Am

OST

2010 : Finding Mr. Destiny - Second first

Publicité

2016: Shinsegae
2015: Iloom
2015: The Body Shop
2013-2015: Discovery EXPEDITION
2013-2014: Domino's Pizza
2012-2015: Kanu Cafe
2011: Mango Six
2010: Skybori
2010: LG Optimus Z
2010: LG Optimus Q
2010: Mind Bridge
2007: Cantata Specialty Coffee
2007: Cantata Story Love Series
2007: Cantata Story Passion Series
2007: Cantata Freedom Series
2007: O Hui For Men
2006: Vidal Sassoon Interview
2006: Vidal Sassoon Paparazzi
2006: Vidal Sassoon Scandal Movie
2006: Vidal Sassoon Runway (London, New York y Paris)
2005: Hanafos (con Lee Wan)
2005: Hanafos (con Kim Sun Ah)
2005: Semisoda
2004: 001 Blue Mobile
2003: Nong Shim Big Bowl
2002: Fanta
2001: LG
2001: SK Telecom
2001: Jolly Pong
2000: Cass Beer
Hanafos
Hanaro Telecom
Demisoda
KFCC
CASS
Shinramyun
Lamy Cosmetic-zio

Merci au staff de Nautiljon d'avoir tout préparé ! Je n'aurai pas mieux fait moi-même...

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

Il y a 40ans, je suis né en une nuit pluvieuse d'été. Mes parents s'étaient fortement disputés ce jour là mais j'ai été la raison de leur réconciliation, puisque il fallait réveiller mon père à 3h36 du matin pour ramener ma mère à l'hôpital.

J'ai grandi comme n'importe quel garçon de Busan, j'habitais dans un quartier normal, mon père avait un petit restaurant traditionnel et ma maman était enseignante de mathématiques au primaire. Moi et ma soeur on a eu une bonne relation je dois dire, surtout après le décès de ma mère et la pseudo dépression de mon père, je me suis beaucoup occupé d'elle. N'est-ce pas le rôle du grand frère ? C'est ma petite protégée.

Mon caractère blagueur m'a souvent coûté des convocations de mes parents aux établissements scolaires mais j'étais assez intelligent je dois dire, je savais que si je voulais me donner une vie "honorable" à moi et à ma soeur, il fallait que je me donne à fond dans tout ce que j'entreprenais. De toute façon, y a quoi de mieux qu'une personne instruite ?

A l’université, avec ma bande de potes, on a fait beaucoup de sorties, principalement des camping, de la randonnée et des road trips, c’était notre kiff, comme disent les jeunes d’aujourd’hui. Les boites de nuit, certes, on y allait, mais pas tant que ça… Ah oui, je n’aime vraiment pas l’alcool, je suis rarement saoule alors. J’ai cependant fumé pendant une année ou deux, peut-être trois. Mais j’ai arrêté dès que j’ai commencé à avoir des toux douteuses.

En ce qui concerne mes relations amoureuses, haha… Suis-je obligé d’en parler ? J’imagine que non, mais puisque nous parlons à coeur ouvert dans cet établissement alors je vais vous en parler.

Je n’ai pas connu beaucoup de femmes dans ma vie, enfin si, mais je ne suis pas tombé amoureux plusieurs fois. Je suis sortie avec deux femmes seulement, bon je n’ai pas compté les amourettes du collège et lycée. Mais officiellement, je suis sortie avec deux femmes seulement, la première, ça a duré une année et demi, c’était ma première année à la fac et elle était en deuxième année, en littérature. On s’entendait bien et franchement, je ne sais pas comment tout ça est arrivé mais on a fini par sortir ensemble. Toutefois, on ne s’entendait pas bien, du moins, on s’entendait beaucoup mieux en amis. Elle avait un côté dominant que je n’appréciais pas vraiment et donc on finissait par s’embrouiller à chaque fois.

Ma deuxième relation et la plus sérieuse, date de quand j’avais 29 ans, ma célébrité ne cessait d’augmenter et je voulais garder ma chérie secrète, j’étais conscient des dégâts si je l’exposais au grand public, c’était plus par protection que je l’ai fait, mais elle n’a pas pu comprendre ceci. On a rompu au bout de deux ans et depuis, je suis célibataire et libre comme l’air. Tant que je n’ai pas trouvé une femme sur la même longueur d’ondes que moi et qui me fait confiance, je préfère ne pas m’engager.

Enfin, vous savez, j'ai 40 ans maintenant et j'ai vécu une bonne partie de ma vie à apprendre des scénarios. J'adore mon métier, j'adore vivre plusieurs personnages et tout mais je veux essayer quelque chose de nouveau. Je ne vais pas arrêter d'être acteur évidemment, mais je veux essayer de nouvelles expériences. Quand mon neveu m'a parlé que VIP University cherchait des professeurs, je n'ai pas réfléchis deux fois. Je pense avoir eu assez d'expérience pour pouvoir enseigner et en retour, je vis une expérience très différente de ce que j'ai l'habitude de faire.

Je crois que j’ai fait le tour madame la directrice, si vous souhaitez connaître d’autres détails n’hésitez pas.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Antheia
Où as-tu trouvé le forum ? je le connaissais depuis quelques années, je suis enfin libre I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. 2254325231
Ta fréquence de connexion : 2 fois par semaine I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. 2159215230
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? j'ai oublié, ça fait des années I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. 2635192011 I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. 1654895279
Un dernier mot ? merci d'exister encore ♡
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Gong Ji Cheol - Gong Yoo le Sam 21 Déc 2019, 21:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16882-i-keep-myself-busy-with-the-things
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. posté Dim 15 Déc 2019, 21:29

Rebienvenue à toi !!

J'ai hâte d'en lire plus sur ce charmant monsieur ~ bon courage pour écrire tout ça I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. 3200683263

Je viendrais papoter liens avec un de mes bébés~ 
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | A la recherche de l'amour, qui n'est peut-être pas si loin
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Cho Rong
Compte en banque : 471
Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
- Je recommence à avoir de très légère crises de paranoïa, durant lesquelles je me sens observée et suivie alors qu'il n'en ai rien.
Crédits : tumblr | Park Cho Rong
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. posté Lun 16 Déc 2019, 10:17

Welcome here ! I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. 3134619783

Bon courage pour ta fiche ! I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. 2218915610

Codage par Libella sur Graphiorum
Look, my heart is like Dumhdurum
http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
Lee Jae Jun
Lee Jae Jun
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - III - Leader, Danseur principal & Chanteur | Directeur artistique et cameraman du Crew Dipblu
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Ancien adepte du coup d'un soir - Actuellement en pleine remise en question à cause d'un danseur - Et se tiens tranquille à cause d'un certain ASTRO
Membre du fanclub officiel :
I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. 2962289MUSES I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. 9MY7oQv I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. 593AzdS

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Moon Bin
Compte en banque : 138
Badges :
I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. AE5o2oqI_oI keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. 936956discordorsilverI keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. W8K50w1C_oI keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. YicAkHF9_o

Dis-nous tout :
I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. -Mn47IH2n6TLIPJYWgjlo8yJe2w
Noona~ the one and only one !

I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. Tumblr_nju7riWs281trj5wso3_400
Hyung~ Teasing you is the funniest thing to do ! (PV Dispo)

I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. Tumblr_pd81r1U8Gt1wisj25o4_400
Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : Ralhiel |Bat’phanie | Tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. posté Lun 16 Déc 2019, 13:24

Re bienvenu sur notre cher petit forum !

J'espère que tu t'y plaira :3

En attendant bon courage pour la fiche de ce monsieur I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. 1259171569

You make me go insane
Why am I looking at my cellular phone again. Acting like I don’t care. I’m so ridiculous, waiting for your call tonight. ▬ In the end, it’s you. I missed you...
http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin
Xu Ming Hao - THE8
Xu Ming Hao - THE8
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen - Danseur, Performance Team
Côté ♥ : Bisexuel, en couple avec son Hwani ♥
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : So Won & Soo Jin
Compte en banque : 587
Crédits : avatar, kelly ; signature, endlesslove
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. posté Lun 16 Déc 2019, 20:50

Rebienvenue par ici!!
Hâte de voir ce magnifique acteur débarquer ~~
Courage pour ta fiche et je viendrais te piquer un lien ou deux sûrement I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. 3134619783

your body and heart forever
Send me away pull me closer, reach out your hands for me, indulging in my own shadow to escape, we will meet each other — I’m pulling you in closer, just come into my arms, I can be your lover, don’t go away from me. ©️endlesslove.
http://www.vipuniv.com/t16648-waving-at-the-ocean-ming-hao
Lee Hwan Hee
Lee Hwan Hee
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal
Côté ♥ : Ming Hao ♥
Membre du fanclub officiel :
I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. IMD682kI_oI keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. Hj9GwAX8_oI keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. Lmb9kFCI keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. PmZOOws I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. MYYbWk0

J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 2176
Badges :
I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. KHaqpWVI keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. JgkzXmiI keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. MlUpGQz

Crédits : Avatar @Nico ♥ Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. posté Lun 16 Déc 2019, 22:49

Re-bienvenuuuuuue ! I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. 1259171569
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous~

LOVE TALK
I can hear it callin' from where you are. Loving the way you wanna talk. You can feel my eyes on you. I love the way you're talking to me. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. posté Mer 18 Déc 2019, 11:47

Oh oui ! Quel bon choix de vava. Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^-^
Gong Ji Cheol - Gong Yoo
Gong Ji Cheol - Gong Yoo
Badges :
I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. 3nSPprqN_o

Professeur de théâtre
MessageSujet: Re: I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. posté Jeu 19 Déc 2019, 13:43

Merci tout le monde, j'espère qu'on s'amusera bien ensemble I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. 2084358952 I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. 1259171569
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 5838
Crédits : Ralhiel
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. posté Sam 21 Déc 2019, 14:43

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonjour à toi et bienvenue à VIP ! Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir accepter ta demande d'inscription pour le moment. En effet il reste quelques petites choses à modifier avant que je ne puisse le faire. Je serai heureuse de t'accueillir à l'université ensuite I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. 1259171569

- Concernant le nom, tout au dessus sous la citation, il doit être écrit de la manière suivante : nom prénom - nom de scène

- Pour la partie célébrité, si les éléments ont été copié / collé à partir d'un site il doit y avoir le crédit

- Et pour finir, il faudrait que nous sachions pourquoi tu intègres l'université en quelques mots à la fin dans ton histoire

Bon courage I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. 3430155896

I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. 1961646682 Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description ("en attente de modifications" sous le titre quand tu es en mode éditer) de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. 384066258

Gong Ji Cheol - Gong Yoo
Gong Ji Cheol - Gong Yoo
Badges :

Professeur de théâtre
MessageSujet: Re: I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. posté Sam 21 Déc 2019, 21:38

Oups, pardon I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. 2159215230

my dream job would be the karma delivery service.
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 5838
Crédits : Ralhiel
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. posté Sam 21 Déc 2019, 22:50

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

C'est tout bon pour moi cette fois-ci. ^^ Bienvenue à VIP ! Je ne doute pas qu'une personne aussi talentueuse que toi puisse enseigner de belles choses à nos élèves. J'espère que cette nouvelle expérience te plaira. Je ne te retiens pas plus longtemps tu peux désormais aller faire connaissance avec tes collègues et nos élèves I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. 3134619783

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you. posté

I keep myself busy with the things I do but, every time I pause, I still think of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1