Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Sun Mi
Lee Sun Mi
Groupe, Rôle & Actualité : ↳ Anciennement Wonder Girls désormais chanteuse solo du nom de SUNMI.
Côté ♥ : ↳ Prépare ton plus beau costume Ji Chang Wook.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : D.O, Cho Rong & Xiumin
Compte en banque : 86
Dis-nous tout : ↳ Anciennement membre et bassiste du groupe WONDER GIRLS dont elle a également écrit certaines des chansons.
↳ Parents divorcées , a vécu avec sa mère , son beau-père et ses deux petits frères.
↳diplômée de l'université de Dongguk en musique & thêatre.
↳ Surnom pour les intimes : Mimi & Miya.
↳Sa couleur favorite est le violet.
↳ Son artiste américain préféré est Drake.
Crédits : avatar par : Jay ♥ & signature par : Crack in time
Professeur parolière
MessageSujet: LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] posté Mer 04 Déc 2019, 15:03

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription

Entretien dans le bureau de la direction
the show must go on
you must go on.

Lee Sun Mi

Chère madame la directrice,
         je m'appelle Lee Sun Mi , mais mes fans m'appellent parfois SunMa. J'ai actuellement 27 ans, car je suis né(e) le 02/05/1992 à Iksan , Corée du Sud et je suis coréenne. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout chanteuse solo. Si vous voulez tout savoir j'étais bassiste au sein du groupe Wonder Girls et mes activités sont gérées par  JYP entertainement. En ce qui concerne ma famille j'ai une mère , un beau-père et deux frères plus jeunes que moi.. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire mais en pleine conquête. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seongsaenim et personnel car je souhaiterai tout simplement partager mes acquis et mes savoirs avec des élèves dont la passion est la même que le mienne ... Il y' a également une autre raison mais celle - ci reste secrète .
       Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant audacieuse, déterminée, enthousiaste mais aussi bornée, capricieuse et puéril , envahissante , hautaine et j'ai pour habitude de de taper du pied lorsque je suis agacée et je garde toujours un mini - sachet de pâtes de fruits dans mon sac à main , en cas de stress intense , le sucre à tendance à m'apaiser.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Contrairement aux autres qui doivent perdre du poids pour devenir idol , moi , j'ai dû en prendre. Les rumeurs quant à ma ligne et mon alimentation allaient bon train alors mon agence m'a conseillé de prendre du poids afin d'effacer l'inquiétude des fans et les rumeurs sur moi. La réalité étant que j'ai la chance ou la malchance d'avoir un métabolisme rapide.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Atteindre la célébrité n'a pas été une mince affaire pour moi . Après le disband de Wonder Girls , j'ai enfin pu me centrer sur ma carrière solo. J'ai travaillé dur , avec acharnement et j'ai été trainee durant un an. Mon premier single " 24 Hours " sortie en 2013 a été classé en troisième position au Billboard's Korea. Cela m'a apporté la motivation nécessaire pour travailler sur l'album suivant avec lequel j'ai pu collaborer avec Teddy Park , un auteur - compositeur vraiment très talentueux. C'est d'ailleurs à lui que je dois " Gashina " et " Heroine " , deux tubes qui ont propulsé ma carrière au - delà des frontières sud - coréennes. Par le passé , j'ai aussi écrit et produit certaines chansons du groupe Wonder Girls. L'écriture a une place très importante pour moi et encore aujourd'hui j'aime avoir mon mot à dire sur ce que je chante et ce que je produis.

Grâce à la notoriété grandissante,j'ai également été égérie de marque comme par exemple pour la marque de vêtement coréenne ORYANY pour laquelle j'ai pu promouvoir la collection hiver/automne 2019. C'est une première expérience dans le milieu de la mode assez enrichissante pour moi car la mode est aussi l'une de mes passions et en tant qu'idol , le style est très important.

Raconte-moi ton histoire

PART 1 :You’re leaving me so easily
You promised we’d go together

« Nuna ? Tu penses que papa va s'en sortir ? » Sunmi hocha la tête l'air pensive. A cet époque, Sunmi n'avait que quatorze ans et ses parents étaient déjà divorcés cependant elle assistait au mieux qu'elle pouvait son père. Étant l'aînée de la fratrie, elle sentait que c'était à elle que revenait la responsabilité de s'occuper et de prendre soin de son père qui était traité pour la tuberculose. Il vivait à la maison sous masque respiratoire et ne pouvait même pas bouger . Le traitement coûtait les yeux de la tête alors Sunmi ne pensait qu'à une seule chose : Gagner de l'argent pour pouvoir aider son père à se soigner et à mieux vivre. Ses professeurs la poussaient à devenir enseignante mais il était hors de question pour elle d'étudier encore dix ans. Comment pourrait- elle assister son père ou le sauver ? C'est alors à l'âge de quatorze ans que Sunmi commença à auditionner dans les agences. Sa débrouillardise en étonnait plus d'un. Oui, la jeunette qu'elle était pensait qu'en étant une célébrité, l'argent serait plus facilement et plus rapidement gagné. C'est d’ailleurs au cours de l'une de ces auditions que Sunmi fut remarquée par JYP Entertainement.

Ses frères qui avaient dix et douze ans à l'époque s'occupait de leur père malade à la maison tandis que Sunmi vivait sa nouvelle vie de trainee tout en continuant de garder contact avec son père par texto. Même s'il était gravement malade , à deux , ils partageaient toujours des messages et son père la soutenait toujours également. Il demandait à Sunmi si elle tenait le coup avec ses entraînement intensives . Il la taquinait toujours en pensant qu'elle abandonnerait. « Je partirai le premier. » était le dernier message qu'elle avait reçu de son père avant qu'il ne rende l'âme et ce , quatre jours avant ses débuts dans le groupe Wonder Girls.

PART 2 : You make me a naughty girl

13 Juin 2008.
« Viens avec nous. Fais pas ta coincée. » Insista l'un des deux hommes qui l'empêchait clairement de profiter de sa soirée dans ce bar. Il l'empoigna par le bras afin de l'entraîner avec lui et son ami mais elle refusa. Rien n'arrive sans raison et Sunmi était du genre à croire au destin. Ce soir - là , un homme était venu à son secours et lui avait sauvé la mise. Elle ne connaissait pas son nom mais une chose est sûre , elle venait de flasher sur celui qui s'était comporté comme un héro avec elle. Elle ne voyait que lui et pourtant lui , n'avait pas l'air de se souvenir d'elle au lendemain des évènements , prétendant être trop bourré. Peu importe , il en fallait plus pour la démotiver. Dès lors où Sunmi avait posé son regard sur ce chevalier servant , elle avait décidé que son cœur lui appartiendrait. Elle avait décidé qu'ils se reverraient.

PART 3 : You have withered, I have bloomed.

Wonder Girls composé de Yeeun, Hyerim, Yubin et Sunmi et ayant trois titres "Tell Me", "So hot" et "Nobody" classé numéro dans les hit parade coréen. Ils avaient même eu la chance d'assurer la première partie des Jonas Brothers. Sunmi ne pouvait que de se réjouir de la réussite du groupe même si son père n'était pas là pour l'en féliciter. Elle pensait tout de même à lui à chaque représentation. Malgré tout , Sunmi fut contrainte de quitter le groupe désirant se focaliser sur ses études en musique / théâtre et avoir un diplôme en poche. Sunmi fit son retour dans le groupe juste après l'obtention de son diplôme . En 2013 , Sunmi décide de quitter le groupe des Wonder Girls , désirant se focaliser sur sa carrière solo. Elle sortira un premier mini - single nommé "24 Hours" qui se placera dans le top des charts coréens.

Après sa collaboration avec Teddy Park en 2017 , célèbre auteur - compositeur , Sunmi fera son come - back avec " Gashina " , " Heroine " et " Noire " qui lui assureront un succès sans limite , dépassant les frontières sud-coréennes.

PART 4: You make me crazy and out of my senses.

Sunmi avait enfin le succès qu'elle espérait mais pas l'amour . Sa mère ne manquait jamais de le lui rappeler. Elle se devait de trouver un homme de bonne famille. D'ailleurs en parlant d'amour , son cœur avait de nouveau battu la chamade un jour pluvieux. Scotchée devant un drama , les yeux rivés sur l'écran de sa télévision. Elle venait de le reconnaître. C'était lui ! Cet homme qui lui avait sauvé la vie ! « Ji Chang Wook ?! » S'exclama t - elle en regardant le générique de début. Son nom et son visage venait de défiler à l'écran. Cela ne pouvait être que le destin. Elle en était convaincue et si ce n'était pas le cas alors elle ferait en sorte que cela le soit.

Tous les moyens étaient bons pour revoir son sauveur. Sunmi avait fait marché ses contacts pour pouvoir recevoir les informations nécessaires le concernant et elle découvrit rapidement qu'il travaillait à VIP University cependant l'acteur étant en service militaire , Sunmi avait dû attendre le bon moment pour déposer sa candidature à l'université. Elle qui avait pour passion d'écrire aussi ses propres chansons , il serait aussi pour elle l’occasion d'enseigner l'art de la poésie n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit , Sunmi avait franchi les portes de l'université pour la meilleure des raisons : l'amour.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.  

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : hani.
       Où as-tu trouvé le forum ? Je naviguais comme ça par -ci , par là à la recherche d'un forum rpg et puis sbaaf je suis tombée sur ce paradis. Je tiens à préciser que j'ai un fais une pause de 5 ans dans le rpg et anciennement je n'ai jamais été dans ce genre de forum alors ... voilà.  LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 3134619783
       Ta fréquence de connexion : 5/7
       As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Non , c'est ma première fois !
       Un dernier mot ? bouyaaaah  LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 2780272694
       Le code règlement est :
       Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE

Dernière édition par Lee Sun Mi le Jeu 12 Déc 2019, 17:22, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L
Groupe, Rôle & Actualité : INFINITE, lead visual et chanteur secondaire. Acteur.
Côté ♥ : tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va, de toute manière il ne sait pas vraiment ce que c'est aimer
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Han Gyul
Compte en banque : 553
Dis-nous tout : LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] Tumblr_mct2boAqlA1ri36nso1_400

mafieux en secret • essaie de cacher ses origines le plus possible • est persuadé d'être hétérosexuel alors qu'en réalité, c'est un bi totalement refoulé • difficile à approcher • essaie de ramener son frère Moon Soo rester à Palerme avec Cosa Nostra • déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine • parle l'italien couramment • il est l'ex de Doyeon (ulzzang).

LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] Tumblr_oza4hf7Sof1vkdtgco9_400
Crédits : (c) avatar moi-même.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] posté Mer 04 Déc 2019, 15:15

Coucou toi LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 1259171569
Bienvenue au paradis hehe LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 3991279790
C'est un très bon choix de scénario que tu as fais là~ (et l'avatar n'en parlons pas, cette femme est un bonbon)
Viens nous mettre de la zizanie dans le Seung Ho/Chang Wook LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 3991279790 LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 1259171569
Bon courage pour ta fiche !

someday, somehow
i've died a thousand times ✻  and do you feel the pain ? this pain I felt in you. as if I always knew, the words i’d never say to you somehow. these words that would mean nothing. it’s alright. we’re running out of things, to say we’ve got the answer ▵
http://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e
Ji Chang Wook
Ji Chang Wook
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. Dernièrement dans "Melting Me Softly"
Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?!
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yoo Seungho
Compte en banque : 2141
Badges :
LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 773941XMass2015410LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 424888SummerVac16410LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] AhNIv5z5_o

Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥️ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥️ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥️ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥️ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥️- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥️
Crédits : Avatar : Ralhiel <3 ; Gifs : sur tumblr
Professeur de comédie musicale
MessageSujet: Re: LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] posté Mer 04 Déc 2019, 15:17

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 2084358952 LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 1259171569
Vraiment je suis super heureuse que tu aies choisi VIP, et ce pv ! Surtout après une pause rp ! LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 1259171569
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question concernant le perso, mes MP/mon discord te sont grands ouverts. Mais si tu as aussi d'autres questions à propos du forum n'hésites pas à MP la directrice ou envoyer un message sur discord dans le salon #directrice. LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 3134619783
J'espère que tu te plairas parmi nous~
J'ai hâte de rp avec toi en tout cas~ LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 3427008181

LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 1901455975

P.S. Myungsoo je te permets pas ! LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 2848517953 LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 1259171569

I just want to see you...
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never
Lee Sun Mi
Lee Sun Mi
Groupe, Rôle & Actualité : ↳ Anciennement Wonder Girls désormais chanteuse solo du nom de SUNMI.
Dis-nous tout : ↳ Anciennement membre et bassiste du groupe WONDER GIRLS dont elle a également écrit certaines des chansons.
↳ Parents divorcées , a vécu avec sa mère , son beau-père et ses deux petits frères.
Professeur parolière
MessageSujet: Re: LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] posté Mer 04 Déc 2019, 15:34

Kim Myung Soo - L a écrit:
Coucou toi LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 1259171569
Bienvenue au paradis hehe LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 3991279790
C'est un très bon choix de scénario que tu as fais là~ (et l'avatar n'en parlons pas, cette femme est un bonbon)
Viens nous mettre de la zizanie dans le Seung Ho/Chang Wook LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 3991279790 LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 1259171569
Bon courage pour ta fiche !

Oh merci et on en parle de ton choix aussi , L:rggh: LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 3134619783
Sunmi est adorable. J'étais surprise de voir le poste encore vacant !
Haha qu'est-ce que j'aime les triangles amoureux. Un vrai régal ! LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 3581064307

Ji Chang Wook a écrit:
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 2084358952 LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 1259171569
Vraiment je suis super heureuse que tu aies choisi VIP, et ce pv ! Surtout après une pause rp ! LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 1259171569
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question concernant le perso, mes MP/mon discord te sont grands ouverts. Mais si tu as aussi d'autres questions à propos du forum n'hésites pas à MP la directrice ou envoyer un message sur discord dans le salon #directrice. LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 3134619783
J'espère que tu te plairas parmi nous~
J'ai hâte de rp avec toi en tout cas~ LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 3427008181

LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 1901455975

P.S. Myungsoo je te permets pas ! LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 2848517953 LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 1259171569

Oh merci beaucoup ! Je vais tâcher d'être à la hauteur de ce rôle LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 2254325231
Seung Ho & Chang Wook n'ont qu'à bien se tenir ! LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 2848517953
Merci encore et je n'hésiterai pas pour les questions LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 1901455975

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Lee Taemin
Lee Taemin
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee, Super M
Côté ♥ : Célibataire et pansexual
En colocation avec : Seong Hwa, Soo Bin & Jungkook
Compte en banque : 89
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] posté Mer 04 Déc 2019, 16:27

Bon et bien... JE SUIS TROP HAPPY C'EST UN SUPER BON CHOIX !!!! LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 2084358952

Bienvenue ma belle LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 1259171569 LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 1259171569 LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 1259171569 LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 1259171569
http://www.vipuniv.com/t16866-taemin-fini
Ha Yukyung - Yeowool
Ha Yukyung - Yeowool
Groupe, Rôle & Actualité : leader, danseuse principale, lead vocalist et visuel au sein du groupe PurpleBeck
Côté ♥ : maybe I’m not romantic, maybe, I’m just alone.
En colocation avec : Chungha & Mijoo
Compte en banque : 266
Badges :
LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 93NaxlTm_o

Dis-nous tout : LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] Tumblr_ptmnhiZUmH1trusqho5_540

♡♡♡

LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] Tumblr_ojo7s4ckOZ1sgjir2o2_400
Kyung Ri, la personne la plus importante pour Yukyung. ♡

Crédits : Lucid Dream (avatar) ; Sial (signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] posté Mer 04 Déc 2019, 16:32

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas sur VIP. En tout cas bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça~ LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 2137332042

anger

I don’t have to forgive to heal. This anger has healed me in more ways than forgiving a person ever could.
http://www.vipuniv.com/t16840-live-fast-die-young-bad-girl-do-it En ligne
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur principal, danseur et maknae de BTS
Côté ♥ : célibataire frivole, bi très curieux
En colocation avec : Seong Hwa, Soobin & Taemin
Compte en banque : 200
Dis-nous tout :
LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] Giphy
love you my brothers

Crédits : @everdosistuff @goodboi & @lizzou
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] posté Mer 04 Déc 2019, 19:13

SUNMI CETTE BEAUTE OMG

bienvenue par ici !!! bon courage pour la fiche LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 3134619783 LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 1259171569

euphoria ;;
http://www.vipuniv.com/t16761-fini-e-u-p-h-o-r-i-a-o-jungkook
Lee Sun Mi
Lee Sun Mi
Professeur parolière
MessageSujet: Re: LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] posté Mer 04 Déc 2019, 19:50

Merci à vous pour cet accueil , vous êtes trop adorables LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 3134619783 LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 885849477 LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 885849477

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Moon Bin
Moon Bin
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur secondaire & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
En colocation avec : Chen, Samuel & One
Compte en banque : 1414
Badges :
LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] AE5o2oqI_oLEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] Bug6ibuO_o

Crédits : avatar; nim / signa; crack in time
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] posté Mer 04 Déc 2019, 21:38

Bienvenue par ici!!! Avec Sun Mi en plus cette déesse LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 3134619783
Hâte d'en découvrir plus sur cette magnifique personne et c'est super cool d'avoir pris ce PV !!
Bon courage pour la fin de ta fiche et j'espère que tu te plairas bien ici~~

輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | A la recherche de l'amour
En colocation avec : Joy
Compte en banque : 462
Badges :
LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] BDOSVjGP_o

Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
- Je recommence à avoir de très légère crises de paranoïa, durant lesquelles je me sens observée et suivie alors qu'il n'en ai rien.
Crédits : tumblr | Park Cho Rong
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] posté Jeu 05 Déc 2019, 11:47

Oh bordel de cacahuète ! LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 366546268 LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 366546268 LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 366546268
Bienvenue à toi ! LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 1259171569

I love myself, i love myselfet surtout, n'oublie rien.
http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] posté Jeu 05 Déc 2019, 17:55

Sunmiiiiiiii. Mon petit Dae Hwi va être heureux. Il fait souvent des covers de ses titres. Bienvenue à toi et bonne chance LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 2864638315
Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae. Actuellement en pause, après une énième crise d'angoisse et le diagnostic de mon hypocondrie, du repos m'a été imposé.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, je lui ai enfin dit "je t'aime".
Membre du fanclub officiel :
LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 647126SNSD LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 351266gfriend LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 725417AOA LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 264186EXID LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] XN2qkS1LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] FMvS7VQy_o LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] KqplGLh

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Jong Hwan
Compte en banque : 1325
Badges :
LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 479140Halloween2016argentLEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 325667OUATEvOrLEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau - Il y a peu j'ai encore fais une crise d'angoisse, on m'a imposé d'aller voir un médecin qui à force de discussion à diagnostiqué mon hypocondrie - Je suis officiellement en pause pour souci de santé et ne pas pouvoir soutenir mes bandmates me rend malade - More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] posté Jeu 05 Déc 2019, 19:24

Oh une belle Sunmi **
J'approuve ce choix ^^

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche ♥

Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Choi Soo Bin
Choi Soo Bin
Groupe, Rôle & Actualité : TxT, Leader, Lead vocalist, Rapper
Côté ♥ : Lithromantique, il aime mais n'aime pas être aimé.
En colocation avec : Seong Hwa, Jungkook & Taemin
Compte en banque : 202
Dis-nous tout : LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 7c29c028c3bb79fafc12ff8d34ff739f2da7206f
Crédits : morningrain - Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] posté Ven 06 Déc 2019, 11:55

Sunmi! Quel beau choix de vava LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 2084358952

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour finir ta fiche LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 2581885429

bad boy
http://www.vipuniv.com/t16763-somewhere-in-the-horizon-is-our-de
Lee Jae Jun
Lee Jae Jun
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - III - Leader, Danseur principal & Chanteur
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir - Actuellement en pleine remise en question à cause d'un danseur
Membre du fanclub officiel :
LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 2962289MUSES

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Leo
Compte en banque : -65
Badges :
LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 936956discordorsilverLEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] W8K50w1C_oLEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] YicAkHF9_o

Dis-nous tout :
LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] -Mn47IH2n6TLIPJYWgjlo8yJe2w
Noona~ the one and only one !

LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] Tumblr_nju7riWs281trj5wso3_400
Hyung~ Teasing you is the funniest thing to do ! (PV Dispo)

LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] Tumblr_p1l3zkgTUq1v7wrwxo2_r2_540
Changhyun-ah~ I'll protect you even harder than my own life ! (PV Dispo)

LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] Tumblr_pd81r1U8Gt1wisj25o4_400
Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] posté Ven 06 Déc 2019, 13:30

Bienvenueeeeee !
C'est super de voir un PV prit !!!! En plus Sunmi *.*

Bon courage pour ta fiche LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 2218915610

You got me up all night
http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin En ligne
Lee Sun Mi
Lee Sun Mi
Professeur parolière
MessageSujet: Re: LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] posté Dim 08 Déc 2019, 19:32

Merci à vouuuuuuuus LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 1259171569 LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 1259171569 LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 1259171569

Lee Dae Hwi a écrit:
Sunmiiiiiiii. Mon petit Dae Hwi va être heureux. Il fait souvent des covers de ses titres. Bienvenue à toi et bonne chance LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 2864638315

J'ai vu sa performance avec Sunmi ! C'était juste incroyable LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 1259171569 LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 3134619783

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 5168
Dis-nous tout : LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] posté Lun 09 Déc 2019, 16:38

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonjour à toi et bienvenue LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 3134619783 Je suis désolée je ne vais pas pouvoir accepter ta demande d'inscription pour l'instant. En effet, il y a quelques détails que je vais te demander de modifier et je serai heureuse de pouvoir le faire ensuite :

- la carrière n'a pas le nombre de mots demandé pour cette partie, elle doit comporter 200 mots minimum

- concernant le poste de professeur demandé il ne faut pas le préciser dès le départ, cette demande et la motivation pour ce poste se font dans un autre formulaire une fois que tu seras validée. De plus, si jamais tu as besoin de changer ta fiche un jour ce sera plus pratique

LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 1961646682 Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description de ta fiche en "fini" dans le bloc "description" sous le titre, pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 384066258

Cependant, fais juste bien attention à la ponctuation, à ne pas laisser d'espace avant les virgules et les points par exemple.

Courage LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 3430155896

Lee Sun Mi
Lee Sun Mi
Professeur parolière
MessageSujet: Re: LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] posté Jeu 12 Déc 2019, 16:59

Voilà , j'ai pris toutes les remarques en considération et j'ai changé ce qui n'allait pas.
Pour l'espace entre les points et les virgules , c'est une mauvaise habitude que j'ai prise à cause de word qui souligne tout et n'importe quoi LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 3991279790 mais je veillerai à ne plus le refaire dans mes textes et merci encore LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 3134619783

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 5168
Dis-nous tout : LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] posté Ven 13 Déc 2019, 19:02

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à VIP chère Sun Mi. J'espère que tu te plairas parmi nos élèves et nos professeurs. Nous somme heureux de te compter parmi nous. LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 3134619783 Je ne te retiens pas plus longtemps il semblerait que tu sois venue dans un but bien précis LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] 2864638315

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI] posté

LEE SUN MI ✎ Let's write this story together. [ FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1