Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

Min Yoongi - Monochrome through my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Min Yoongi - Suga
Min Yoongi - Suga
Compte en banque : 23
MessageSujet: Min Yoongi - Monochrome through my eyes posté Dim 10 Nov 2019, 14:31

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Citation de votre choix.

Nom Prénom - Nom de scène

Chère madame la directrice,
je m'appelle nom prénom(s), mais mes fans m'appellent parfois surnom/nom de scène. J'ai actuellement 00 ans, car je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance et je suis nationalité. En plus d'être prof/élève à VIP, je suis surtout métier(s) (chanteur, danseur, acteur, présentateur, mannequin, célèbre pour...)/. Si vous voulez tout savoir je suis statut au sein du groupe (chanteur principal, visuel, rappeur...) au sein du groupe nom du groupe (à supprimer si vous êtes un acteur ou artiste solo) et mes activités sont gérées par l'agence nom de l'agence. En ce qui concerne ma famille j'ai parents & frère et soeurs. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis orientation sexuelle et je suis situation amoureuse. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur nom du secteur [Dancing Machine (danse), Noraebang Challengers (chant), Fashion Killers (mode), MC Jjang (présentation), Baewoo Masters (cinéma), Rapstar Monsta (rap), Music Dreamers (musiciens/compo), Seonsaengnim et personnel (prof [27 ans min] et personnel [25 ans min])] car raisons de ce choix.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant qualité, qualité, qualité mais aussi défaut, défaut et défaut, et j'ai pour habitude de tics et habitudes de votre idole.

Qu'est-ce qui te différencie ?
(si ton personnage a vécu un drame, un scandale, cache un lourd (ou petit) secret, a une maladie, un jumeau, des enfants, tout ce qui peut te différencier des autres)

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Peut être copié / Collé à partir d'un site avec crédit et disposé en liste ou rédigé. (200 mots min).

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Écris ici l'histoire de ton personnage. Parle de son enfance, de son parcours et de son vécu. On doit comprendre avec l'histoire comment et pourquoi ton personnage est devenu ce qu'il est aujourd'hui et pourquoi il intègre l'université. N'oublie pas de réserver quelques lignes pour parler de la façon dont il est devenu une idole. (400 mots min)

Trame possible
♥ Enfance
♥ adolescence
♥ début de la carrière
♥ débuts amoureux & drames possibles
♥ but dans la vie & passions
♥ entrée à l'université, situation personnelle et carrière actuelle

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : écrire ici
Où as-tu trouvé le forum ? écrire ici
Ta fréquence de connexion : écrire ici
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? écrire ici
Un dernier mot ? écrire ici
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong - GD
Kwon Ji Yong - GD
Groupe, Rôle & Actualité : Arrangeur musical, Compositeur , Mannequin, Parolier, Producteur musical, Styliste.. Ah ? Ce n'est pas ce que vous demandez ? Je suis Leader, producteur, compositeur, main rapper et chanteur du groupe Bigbang qui est en pause, comme mes autres groupes de duos où j'occupe la même place : GD&TOP et GD x Taeyang avec le chant en moins. Je suis aussi un artiste solo, je vous le dis, quelques mots ne suffit pas pour me décrire.
Côté ♥ : Je lis des romans Bl, est-ce que cela répond à votre question ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Nichkhun & Yoo Ah In
Compte en banque : 139
Dis-nous tout : Il est cynophobe xx Il a été adopté par son oncle et sa tante après avoir échappé à son kidnappeur au bout de deux ans de séquestration xx Il est clean depuis qu'il s'est enrôlé pour son service militaire. Il n'a plus touché au cannabis ou à la marijuana xx Il s'en veut de ne pas avoir protégé Seung Ri, mais il en veut aussi à ce dernier de ne pas avoir su écouter ses avertissements xx G-Dragon a une manie de se ronger les ongles. xx G-Dragon aime la propreté, il ne peut pas travailler dans un endroit sale et désordonné xx Son passe temps est de dormir quand il ne travaille pas xx Il est compétent en rap, chant, danse, beatbox, écriture (paroles), composition et joue du piano et de la guitare en plus d'avoir certaines connaissance en dj xx Il parle plusieurs langues dont le mandarin, le coréen, le japonais, l'anglais, possède des connaissances en grec et latin xx G-Dragon est un passionné de mode. Il est surnommé Fashionista en raison de ses look étranges et tendances. Toutes les années avant son service militaire, il se rendait régulièrement à Paris pour la Fashion Week.xx Avec 28 titres, G-Dragon est le 5ème compositeur ayant le plus de hits sur Melon depuis 2004, juste derrière Park Jin-Young (PDG de la JYP). Il dépasse ainsi de très célèbres compositeurs comme Brave Brothers.xx Il a formé un cercle d'amis assez privé appelé "Nuthang" composé entre autre de la chanteuse CL (2NE1), des acteurs Lee Soo-Hyuk et Hong Jong Hyun, et du danseur Jo Sung-Min. xx Il dort avec deux oreillers : Tom et Laura ; l'un a une femme imprimée dessus, l'autre un homme. Il aime s'imaginer entre les deux
Min Yoongi - Monochrome through my eyes Tenor
G-DRAGON et Ji Yong sont deux personnalités distinctes. Dans la vie de tous les jours il serait timide, calme et n'aurait pas beaucoup d'amis. Il met un point d'honneur à séparer ces deux personnalités xx Il est philanthrope. G-Dragon a apporté son soutien à de nombreuses organisations caritatives au fil des années xx En plus d'avoir développer sa propre marque et des boutiques physiques et en ligne, il a travaillé avec de grands noms dans le stylisme et l'art. En effet, Ji Yong est un très bon dessinateur et il a même participé à l'élaboration de plusieurs infrastructures comme : le Complexe de villégiature de l'île de Jeju. De l'hôtel qu'il a offert à ses parents sur la même île, de ses deux cafés etc xx Il possède pas moins de 2 salles remplies de ses vêtements + une armoire remplie. Les chaussures et les vêtements sont sa vie !
Crédits : tumblr
Professeur de stylisme
MessageSujet: Re: Min Yoongi - Monochrome through my eyes posté Dim 10 Nov 2019, 14:52

Bienvenue ou re-bienvenue sur le forum avec Suga **
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage Min Yoongi - Monochrome through my eyes 65210160
http://www.vipuniv.com/t16798-kwon-ji-yong-is-back-en-cours#3502
Kim Mi Hyeon - Mimi
Kim Mi Hyeon - Mimi
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Totalement libre, le cœur léger et l'innocence aux lèvres
Membre du fanclub officiel :
Min Yoongi - Monochrome through my eyes 752081HIGHLIGHTMin Yoongi - Monochrome through my eyes 774804FTISLANDMin Yoongi - Monochrome through my eyes 336248BEG

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 900
Badges :
Min Yoongi - Monochrome through my eyes 978138discordorMin Yoongi - Monochrome through my eyes VAfjzqY4_oMin Yoongi - Monochrome through my eyes NHWwudLU_oMin Yoongi - Monochrome through my eyes 9pzvhXVi_oMin Yoongi - Monochrome through my eyes LctSep5i_oMin Yoongi - Monochrome through my eyes JgkzXmi

Dis-nous tout :
Min Yoongi - Monochrome through my eyes Tumblr_p21a5sfRhZ1vwum61o3_540
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais.

Min Yoongi - Monochrome through my eyes Tumblr_pwf16yOQhm1uv2r7ko2_400Min Yoongi - Monochrome through my eyes Tumblr_pwf16yOQhm1uv2r7ko1_400

Min Yoongi - Monochrome through my eyes FewPeacefulBaboon-small
She needs him more than everything

Min Yoongi - Monochrome through my eyes Tumblr_p9y5sc3xW21wlw2f0o1_400

Crédits : vava: Ralhiel
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Min Yoongi - Monochrome through my eyes posté Dim 10 Nov 2019, 15:23

Bienvenue ou re-bienvenue Min Yoongi - Monochrome through my eyes 1259171569

J'ai hâte de voir cette fiche remplie ! Elle est plein de mystère la ~
Amuse toi bien sur le forum ~

You're in my head. And it seems never ending
http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, je lui ai enfin dit "je t'aime".
Min Yoongi - Monochrome through my eyes 647126SNSD Min Yoongi - Monochrome through my eyes 351266gfriend Min Yoongi - Monochrome through my eyes 725417AOA Min Yoongi - Monochrome through my eyes 264186EXID Min Yoongi - Monochrome through my eyes XN2qkS1Min Yoongi - Monochrome through my eyes FMvS7VQy_o Min Yoongi - Monochrome through my eyes KqplGLh

En colocation avec : Jong Hwan
Compte en banque : 1229
Badges :
Min Yoongi - Monochrome through my eyes NNLkwDFV_oMin Yoongi - Monochrome through my eyes 479140Halloween2016argentMin Yoongi - Monochrome through my eyes 325667OUATEvOrMin Yoongi - Monochrome through my eyes 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

Min Yoongi - Monochrome through my eyes Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Min Yoongi - Monochrome through my eyes Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau ... More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Min Yoongi - Monochrome through my eyes posté Dim 10 Nov 2019, 17:51

Bienvenue sur VIP !
Amuse toi bien et surtout bon courage pour ta fiche ;3

Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Yoon Sang Hyeok - San
Yoon Sang Hyeok - San
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur principal d'Hotshot | A fait son début solo avec le beau Adrian Mckinnon.
Côté ♥ : i'm baby
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Vernon, Joon Hee & Yuna
Compte en banque : 264
Dis-nous tout : Min Yoongi - Monochrome through my eyes Tumblr_pibq75rvSD1v7wrwxo3_400
Crédits : avatar : me
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Min Yoongi - Monochrome through my eyes posté Dim 10 Nov 2019, 19:22

Yoongiiiii **
(Re?)Bienvenue a toi ici !
Courage pour ta fiche ! J'espère que tu t'amusera bien ici ~ Min Yoongi - Monochrome through my eyes 1023527709

and with you I'm losing my mind
Innocence eroded into nightmare. All because of very bad touch. Love, corrupted. ©️️ by anaëlle/quote by Ellen Hopkins
http://www.vipuniv.com/t16605-i-am-a-hot-shot-yoon-san
Lee Jang Jun
Lee Jang Jun
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal, en promo actuellement pour l'album Re-boot
Côté ♥ : Toujours amoureux de son ex
Min Yoongi - Monochrome through my eyes HkZ5gfot_oMin Yoongi - Monochrome through my eyes KqplGLh

En colocation avec : Bo Min
Compte en banque : 518
Badges :
Min Yoongi - Monochrome through my eyes MlUpGQzMin Yoongi - Monochrome through my eyes Sg0vYHT

Crédits : @moi-même (avatar) @revegolden (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Min Yoongi - Monochrome through my eyes posté Dim 10 Nov 2019, 22:21

(Re ?) Bienvenue ! Min Yoongi - Monochrome through my eyes 3134619783
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous~

©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
@revegolden
http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Lee Jae Jun
Lee Jae Jun
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - III - Leader, Danseur principal & Chanteur
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir - Actuellement en pleine remise en question à cause d'un danseur
Min Yoongi - Monochrome through my eyes 2962289MUSES

En colocation avec : Leo
Compte en banque : -282
Badges :
Min Yoongi - Monochrome through my eyes 936956discordorsilverMin Yoongi - Monochrome through my eyes W8K50w1C_o

Dis-nous tout :
Min Yoongi - Monochrome through my eyes -Mn47IH2n6TLIPJYWgjlo8yJe2w
Noona~ the one and only one !

Min Yoongi - Monochrome through my eyes Tumblr_nju7riWs281trj5wso3_400
Hyung~ Teasing you is the funniest thing to do ! (PV Dispo)

Min Yoongi - Monochrome through my eyes Tumblr_p1l3zkgTUq1v7wrwxo2_r2_540
Changhyun-ah~ I'll protect you even harder than my own life ! (PV Dispo)

Min Yoongi - Monochrome through my eyes Tumblr_pd81r1U8Gt1wisj25o4_400
Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Min Yoongi - Monochrome through my eyes posté Dim 10 Nov 2019, 22:35

Bienvenu ou rebienvenu sur le fo !
J'espère que tu t'y plaira ~

Bon courage pour la fiche de ce monsieur Min Yoongi - Monochrome through my eyes 2218915610

You got me up all night
http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin En ligne
Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L
Groupe, Rôle & Actualité : INFINITE, lead visual et chanteur secondaire. Acteur.
Côté ♥ : tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va
En colocation avec : Han Gyul, Dong Han & Chaeyeon
Compte en banque : 366
Dis-nous tout : Min Yoongi - Monochrome through my eyes Tumblr_mct2boAqlA1ri36nso1_400

mafieux en secret • essaie de cacher ses origines le plus possible • est persuadé d'être hétérosexuel alors qu'en réalité, c'est un bi totalement refoulé • difficile à approcher • essaie de ramener son frère Moon Soo rester à Palerme avec Cosa Nostra • déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine • parle l'italien couramment • il est l'ex d'Hara

Min Yoongi - Monochrome through my eyes Scvi
Crédits : (c) avatars suture, shinju.dot, nevaeh & moi-même.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Min Yoongi - Monochrome through my eyes posté Dim 10 Nov 2019, 23:03

Suga c'est vraiment un bonbon ce gars Min Yoongi - Monochrome through my eyes 2084358952
Très très trèèèèès bon choix d'avatar !
(Re ?) Bienvenue par ici ! et bon courage pour ta fiche, on a hâte d'en savoir plus Min Yoongi - Monochrome through my eyes 1259171569

someday, somehow
i've died a thousand times ✻  and do you feel the pain ? this pain I felt in you. as if I always knew, the words i’d never say to you somehow. these words that would mean nothing. it’s alright. we’re running out of things, to say we’ve got the answer ▵
http://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur principal, danseur et maknae de BTS
Côté ♥ : célibataire frivole, bi très curieux
En colocation avec : Seong Hwa, Soo Bin & Chuu
Compte en banque : 117
Dis-nous tout :
Min Yoongi - Monochrome through my eyes Giphy
love you my brothers

Crédits : @felixfellicics @goodboi & cccrush
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Min Yoongi - Monochrome through my eyes posté Lun 11 Nov 2019, 13:58

SUGA-HYUUUUUUUUUUUUUUUUNG hdfksjhncfvgjkwsjxlcdvf

Binvenue par ici !!! Je suis vraiment super contente de voir des BTS arriver Min Yoongi - Monochrome through my eyes 3134619783 Min Yoongi - Monochrome through my eyes 1259171569
Bon courage pour ta fiche !!!!

euphoria ;;
http://www.vipuniv.com/t16761-fini-e-u-p-h-o-r-i-a-o-jungkook
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | Célibataire
En colocation avec : Chaeryeong
Compte en banque : 243
Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
Crédits : tumblr | Park Cho Rong
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Min Yoongi - Monochrome through my eyes posté Lun 11 Nov 2019, 15:47

Bienvenue ou re-bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! Min Yoongi - Monochrome through my eyes 2581885429
http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
Ha Yukyung - Yeowool
Ha Yukyung - Yeowool
Groupe, Rôle & Actualité : leader, danseuse principale, lead vocalist et visuel au sein du groupe PurpleBeck
Côté ♥ : maybe I’m not romantic, maybe, I’m just alone.
En colocation avec : Chungha
Compte en banque : 82
Crédits : Lucid Dream (avatar) ; Sial (signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Min Yoongi - Monochrome through my eyes posté Lun 11 Nov 2019, 17:22

Bienvenue parmi nous. Min Yoongi - Monochrome through my eyes 1034591657

Bon courage pour ta fiche ! Min Yoongi - Monochrome through my eyes 1034591657

anger

I don’t have to forgive to heal. This anger has healed me in more ways than forgiving a person ever could.
http://www.vipuniv.com/t16840-live-fast-die-young-bad-girl-do-it
Lee Dae Hwi
Lee Dae Hwi
Groupe, Rôle & Actualité : AB6IX et Ex Wanna One
Côté ♥ : Perdu
Min Yoongi - Monochrome through my eyes XN2qkS1Min Yoongi - Monochrome through my eyes Q8yHPRQ7_o Min Yoongi - Monochrome through my eyes Wannaonefull

En colocation avec : Mei Qi , JB & THE8
Compte en banque : 418
Badges :
Min Yoongi - Monochrome through my eyes Uf1mGJa

Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.

Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Yunaeo
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Min Yoongi - Monochrome through my eyes posté Lun 11 Nov 2019, 19:10

Hello ! Bienvenue et bonne chance

Dae Hwi
codage par LaxBilly
http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale
Choi Soo Bin
Choi Soo Bin
Groupe, Rôle & Actualité : TxT, Leader, Lead vocalist, Rapper
Côté ♥ : Lithromantique, il aime mais n'aime pas être aimé.
En colocation avec : Seong Hwa, Jungkook & Chuu
Compte en banque : 128
Crédits : Solsken - Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Min Yoongi - Monochrome through my eyes posté Mer 13 Nov 2019, 15:17

(Re?) bienvenue à la maison. C'est tout vide tout ça.. Je voulais en savoir plus moi Min Yoongi - Monochrome through my eyes 1544721221

Bonne chance pour finir ta fiche Min Yoongi - Monochrome through my eyes 3134619783

Smile Min Yoongi - Monochrome through my eyes 934872521
http://www.vipuniv.com/t16763-somewhere-in-the-horizon-is-our-de
Park Jimin
Park Jimin
Groupe, Rôle & Actualité : BTS / chanteur secondaire et danseur secondaire
Côté ♥ : bi | Son coeur va bientôt appartenir à Yeri
Membre du fanclub officiel : Min Yoongi - Monochrome through my eyes TaGMgFil_o
Compte en banque : 1747
Badges :
Min Yoongi - Monochrome through my eyes 315745PLBronzeMin Yoongi - Monochrome through my eyes 382360Pyjamas16410Min Yoongi - Monochrome through my eyes 912638WGMMin Yoongi - Monochrome through my eyes HqgxBYKD_oMin Yoongi - Monochrome through my eyes YMpopWB

Crédits : Ralhiel
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Min Yoongi - Monochrome through my eyes posté Jeu 14 Nov 2019, 19:22

Yoongi hyung!

Bienvenue sur le fofo~

Bonne chance pour ta fiche ^^
http://www.vipuniv.com/t12328-terminepark-jimin-a-cutiepie
Jang Yi Jeong
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : Amoureux et troublé par le comportement de son amour...♥
Min Yoongi - Monochrome through my eyes 749281SeventeenKpoplogorenderMin Yoongi - Monochrome through my eyes 1nfs9v7U_oMin Yoongi - Monochrome through my eyes 1VeLKRpv_oMin Yoongi - Monochrome through my eyes Q8yHPRQ7_oMin Yoongi - Monochrome through my eyes XN2qkS1Min Yoongi - Monochrome through my eyes UquosOZ

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyung Il
Compte en banque : 494
Badges :
Min Yoongi - Monochrome through my eyes 697338Halloween2016410Min Yoongi - Monochrome through my eyes 422188Santa2016410Min Yoongi - Monochrome through my eyes 184825OUATEv410Min Yoongi - Monochrome through my eyes 9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Min Yoongi - Monochrome through my eyes posté Ven 15 Nov 2019, 16:41

Bienvenue ou rebienvenue à toi ** J'espère que tu te plaira ici, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu va faire de monsieur Suga Min Yoongi - Monochrome through my eyes 1259171569

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilomètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Min Yoongi - Monochrome through my eyes posté

Min Yoongi - Monochrome through my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1