Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

Jung Il Hoon (BtoB) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ha Yukyung - Yeowool
Ha Yukyung - Yeowool
Âge : 21 Pétales
Groupe, Rôle & Actualité : leader, danseuse principale, lead vocalist et visuel au sein du groupe PurpleBeck
Côté ♥ : maybe I’m not romantic, maybe, I’m just alone.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Chungha
Compte en banque : 82
Crédits : Lucid Dream (avatar) ; Sial (signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Jung Il Hoon (BtoB) [LIBRE] posté 08.11.19 22:58

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Full of hatred and full of love. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Jung Il Hoon, et parfois tes fans t'appellent Hoonie. Tu es né(e) le 4 Octobre 1994 ce qui te fait 25 ans aujourd'hui. Tu es rappeur/chanteur mais également parolier, arrangeur musical et compositeur dans le groupe BtoB. À VIP tu es élève dans le secteur au choix. Côté personnel, tu es homosexuel et célibataire.
Niveau caractère tu es loyal, à l'écoute, serviable (ça dépends les gens), drôle, honnête, joueur et aussi têtu, rancunier, jaloux, possessif, manipulateur, abruti/fort caractère, il aime la rivalité. Tu te différencies car
- Tu n'as plus vraiment de famille, celle-ci t'as abandonné étant jeune et tu as un goût amer quand il s'agit de la famille, ce n'est pas ton truc.
- Amoureux de Hyunsik depuis des années, mais celui-ci est en couple avec Minhyuk que tu déteste particulièrement, tu fais tout pour rendre jaloux Minhyuk et essayer de lui piquer son copain ne te dérange pas plus que ça.
.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.L'histoire de Il Hoon est très libre, il suffira de garder ces quelques points :

- Il a été abandonné dans sa jeunesse (à : minimum sa naissance et maximum 10 ans) pour la cause de ton choix, il s'est retrouvé dans le système des familles d'accueil et suite à ça il voue une haine incroyable envers les familles heureuses car il n'arrive pas à comprendre pourquoi il a été abandonné. Il jalouse terriblement les familles et n'hésite pas à bien faire comprendre qu'il ne les apprécie pas.
- Le plus gros détail : Il faut absolument que Il Hoon soit en famille d'accueil quand il a 16 ans (2010) puisque c'est cette année où il va rencontrer Yukyung qui va également rejoindre une famille d'accueil alors qu'elle a seulement 12 ans, elle déteste également les familles et les hommes, mais Il Hoon sera l'exception à la règle. Elle osera même le considérer comme son 'frère'.
- Il peut détester la famille d'accueil dans laquelle Yukyung et lui sont, mais il adore Yukyung, qui est comme une petite soeur, il veut toujours la protéger.
- Important de garder les sentiments qu'il a envers Hyunsik, ils sont très proches et Il Hoon n'hésite pas à être tactile avec lui.
- Hyunsik et lui se connaissent depuis le lycée ils sont rapidement devenus meilleurs amis, et ils ont intégrer l'agence ensemble, ils ont également débuté ensemble et c'est à ce moment précis où Il Hoon a réalisé qu'il avait des sentiments.
- Il est très loyal envers son groupe, il pourrait tout faire pour eux, sauf quand il s'agit de MinHyuk, pour lui il ne bougera jamais le petit doigt. Comme on dit : Si Minhyuk était en feu et qu'il y avait un verre d'eau, Il Hoon aurait bu l'eau sans aucun scrupule.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ha Yukyung - Yeowool
Yukyung est la fille d'un CEO connu. Elle a assisté au meurtre de sa mère alors qu'elle n'avait que onze ans, elle a également pu voir que c'était personne d'autre que son père qui a ôté la vie à sa mère. Suite à cet évènement, elle voue une haine infinie envers tout les hommes car dès qu'elle croise le regard de quelqu'un, elle ne pense qu'aux mots que son père a prononcé alors qu'il avait posé les mains sur la gorge de sa mère “Si je ne peux pas t’avoir, personne ne t’auras.” dès qu'elle regarde un homme, elle ne ressens que du dégout et ses mots lui reviennent en tête.
Rapidement elle a rejoins une première famille d'accueil, puis une deuxième et finalement se fut lors de la troisième famille en 2010 qu'elle finit par rencontrer Il Hoon. Étrangement, il ne lui donnait absolument pas le ressenti que tout les autres hommes lui donnait, elle avait un sentiment de confiance et de protection quand elle était avec lui alors du haut de ses douze ans elle passait tout son temps avec lui et ça ne gênait absolument pas Il Hoon. Au final la jeune fille a trouvé en Il Hoon quelqu'un de confiance, un frère, quelqu'un qu'elle pouvait considérer comme sa famille. Ça elle ne lui a jamais clairement dit mais elle lui fait comprendre dans sa manière d'être.
Il Hoon sait tout de Yukyung, du décès de sa mère, au fait qu'elle est assisté au meurtre de celle-ci en passant par le fait qu'elle veut venger sa mère et mettre son enflure de père en prison. Et il l'aide dans tout ça, c'est un soutien moral etc.
Il voudrait que la jeune fille puisse passer à autre chose car même si elle sourit souvent Il Hoon voit bien qu'elle souffre toujours du décès de sa mère.
L'un comme l'autre sont manipulateurs, rancuniers et avec des forts caractères, ce qui parfois amène des disputes entre les deux mais ils se réconcilient toujours. C'est comme une petite soeur et si il pouvait, Il Hoon la protégerait de tout et de tout le monde.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Im Hyunsik
La chanson Friends de Anne-Marie n'avait jamais autant prit son sens quand on repense à la situation que tu vie avec Hyunsik. C'est vrai, vous vous connaissez depuis quoi.. 15 ans peut-être? Vous vous êtes rencontrer grâce à vos parents, qui sont d'ailleurs très ami. Le fil était directement bien passé entre vous, et en un rien de temps vous êtes devenus inséparable. Vous vous voyez régulièrement malgré que vous aviez toujours été dans des écoles différentes, vous faisiez de la musique ensemble, et vous aviez décidés ensemble d'intégrer la Cube Ent.
Tu as toujours été jaloux des gens qui approchaient un peu trop ton meilleur ami, mais aussi extrêmement possessif depuis toujours, même avant la découverte de tes sentiments pour le plus âgé.
Plus tard, vous aviez débuter dans le même groupe toi et lui, et c'est peu après votre début que tu as compris que tu l'aimais. Tu essayais de lui faire comprendre, mais étant aveugle il ne voyait rien, et chaque fois que tu tentais quelque chose il y avait quelqu'un pour vous déranger. Aujourd'hui encore tu continues, mais Hyunsik n'a pas l'air de voir quoi que ce soit. Enfin c'est que tu penses, Hyunsik s'en doute, et il est la cause de vos interruption car il cherche tout le temps des prétextes pour fuir. Il avait beau te repousser, tu ne lâchais pas la faire. Tu voulais Hyunsik rien que pour toi, et tu allais l'avoir.
L'histoire chantée par Anne-Marie et son ami amoureux est donc bien similaire à la tienne avec Hyunsik, à une différence, lui est en couple.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Lee Minhyuk (PV LIBRE)
Ce beau jeune homme aimé de tous est bien la personne que tu hais le plus au monde. Lee Minhyuk, l'être qui t'as arracher ton meilleur ami et ton premier amour. Tes sentiments envers lui sont bien sûr réciproque. Minhyuk te voit comme une vrai menace pour son couple avec Hyunsik et fais tout son possible pour t'éloigner de son bien-aimé. Mais tu ne te laisse pas faire, et tu l'attires au maximum vers toi.
Vous êtes de vrai rivaux, vous vous disputez de loin pour un seul et même homme. Bien heureusement pour toi, Hyunsik ne t'avais pas abandonner même si Minhyuk voulait l'élogner, Hyunsik n'était pas de ce genre là, et ça rendait Minhyuk fou de rage. Très souvent, tu le provoque en prenant le chanteur dans tes bras, où avec des baisers sur la joue qui le font rougir de gêne.
Cela met Minhyuk hors de lui, et ça tu adores. Mais lui non plus ne se laisse pas faire, et te montre bien que Hyunsik lui appartient, en ne se gênant pas pour lui rouler les pelles de sa vie devant toi. Et ça aussi, ça te mettait hors de toi. Mais le pire c'est qu'à chaque fois que tu es avec Hyunsik seul à seul et que tu veux enfin agir, Minhyuk apparait et vous coupe. Et cela à commencer depuis même bien avant qu'il ne se mettent ensemble.
A tes yeux, Minhyuk n'est pas fait pour un homme comme Hyunsik, tu penses qu'il mérite plus qu'un c****** tel que lui.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Im Chang Kyun - I.M (PV LIBRE)
Chang Kyun est le petit frère de Hyunsik, lui et toi êtes assez proche, voir plus proche que Hyunsik et toi. Une relation de confiance s'était battis entre vous durant toute ces années d'amitié, vous vous disais tout. C'est pour ça que tout naturellement, lorsque Chang Kyun découvrit ses sentiments pour toi, il te l'avais dit. Seulement, tu savais à l'époque que si tu refusais, ça remonterai à l'oreille de son grand frère, et tu allais passer un sale quart d'heure. Tu es sortit avec lui pendant 3 mois, dans le plus grand des secrets, même Hyunsik n'était pas au courant, puis la rupture arriva, proposée par Chang Kyun lui même qui voyait que tes sentiments n'étaient pas réel, il t'avait promis de ne pas en parler à Hyunsik, et qu'il continuerai à se voir comme avant pour ne pas éveiller de soupçon chez le plus vieux qui avait un oeil de lynx pour repérer ce genre de chose. Bien heureusement pour vous, Hyunsik n'avait rien dis, il avait sûrement remarquer mais n'en avait toucher un mot à qui que ce soit.
Mais d'un autre côté, le malheur était que tu ne parlais plus autant à Chang Kyun, et inversement, cela te rendait triste et tu regrettais d'avoir détruit votre relation en acceptant de sortir avec. Tu lui en avais parler, mais ça avait fini en dispute. Tu avais mal, étant donné qu'il était la seconde personne la plus importante pour toi après ta sœur, Joo et Hyunsik. Mais ça ne devait être réciproque, car il apprit peu après qu'il était en couple avec quelqu'un. Ca t'avais énerver et tu avais couper tout contact sans un mot, tu le déteste mais tu sais pertinemment qu'au fond de toi, il est toujours important à tes yeux.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Si tu souhaites un lien avec Il Hoon, je suis totalement disponible par MP ! Jung Il Hoon (BtoB) [LIBRE] 1034591657

Quelques mots pour la fin

Déjà autant commencer en disant merci à toi d'avoir lu mon PV jusqu'à la fin, ça fait vraiment plaisir et j'espère qu'il te plait ! (et qu'il te fera craquer Jung Il Hoon (BtoB) [LIBRE] 2254325231 )

Pour l'avatar, celui-ci est non-négociable ayant eu en tête Il Hoon, je ne peux pas l'abandonner, de plus il y a pas mal de liens avec son groupe, donc si tu le prends tu as déjà une petite base plus qu'appréciable !

Pour tout ce qui touche au RP, je ne suis pas très compliqué à ce sujet, du moment que ça suit les règles de VIP ça me va parfaitement, je suis le premier à galérer et être long à RP alors pas de soucis à ce niveau là. Par contre s'il te plait si tu tentes le PV, ne me fais pas de fausse joie, ne déserte pas. Jung Il Hoon (BtoB) [LIBRE] 1767859086 J'ai beaucoup d'amour et de rire à te donner !

Concernant le PV, toutes les informations nécessaires ont été notés dessus, à part quelques détails important tout le reste est en liberté totale, tant que ça reste logique bien sûr. Le comportement reste important et à suivre. Il Hoon est très loyal envers ceux qu'il apprécie, mais si il n'aime pas quelqu'un ou quelque chose, il le fait comprendre.

Je suis disponible pour la moindre question concernant le PV ou le lien en mp/le coin invité/ discord (solwrtg#9691) Je dois avouer être plus rapide à répondre sur discord !
Pour ce qui est liens, les joueurs sur VIP sont formidables alors je ne me fais pas de soucis, tu te fera une place ici.

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


anger

I don’t have to forgive to heal. This anger has healed me in more ways than forgiving a person ever could.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16840-live-fast-die-young-bad-girl-do-it

Jung Il Hoon (BtoB) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» shiia est libre
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» shopping fever (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-