Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

Xiumin - The world's energy on my shoulders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Min Seok - Xiumin
Kim Min Seok - Xiumin
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Lead Vocalist, Lead Dancer, Rapper
Côté ♥ : Homosexuel refoulé
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : D.O & Cho Rong
Compte en banque : 52
Crédits : avatar, nico
Professeur d'histoire
MessageSujet: Xiumin - The world's energy on my shoulders posté Jeu 07 Nov 2019, 23:30

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
It's like I'll overflow on this dangerous night

Kim Min Seok — Xiumin

Chère madame la directrice,
      je m'appelle Kim Min Seok, mais mes fans m'appellent parfois Xiumin, Baozi ou King of Detail. J'ai actuellement 29 ans, car je suis né le 26 mars 1990 à Guri et je suis coréen. En plus d'être professeur à VIP, je suis surtout idol et acteur. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur principal au sein du groupe EXO et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents dont je suis proche. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis homosexuel sans l'assumer et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Sesonganim et personnel car je suis trop vieux pour suivre des études et l'enseignement me changerait de mon quotidien.
    Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant décontracté, agréable, et comme un homme simple. On peut me voir comme quelqu'un d'accessible et de bon conseil, mais je sais me montrer intransigeant et perfectionniste lorsqu'on doit parler travail ou amitiés, et je peux avoir un côté trop critique à cause de cela. J'ai souvent la confiance facile mais je suis sur la défensive si on médit de mes proches. J'aime mettre une bonne ambiance et je suis de nature taquine et joueuse, mais je sais être sérieux et je ne laisse jamais tomber ceux qui me sont chers, et j'ai pour habitude d'arquer un sourcil dès que je suis intéressé par ce qui se passe autour de moi. Sinon, je n'ai pas l'air plus investi dans la conversation que ça.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je pensais me différencier grâce à l'aura que j'ai sur la scène et à toutes mes activités, grâce à la versatilité dont je sais faire preuve, et grâce à une bonne humeur que je garde assez souvent, mais... quand j'ai tourné dans "Kim Seondal" j'ai fait des rêves étranges et j'ai vu des choses éveillé, des choses que je n'aurais pas dû pas voir. Après la fin du tournage, les rêves se sont presque arrêtés, et j'en ai perdu presque chaque souvenir. Depuis que j'ai demandé à venir enseigner à l'université, cependant, j'ai un pressentiment inexplicable…
En dehors de ça, je suis perçu comme quelqu'un de très optimiste, mais ma famille a dû faire beaucoup de sacrifices pour me permettre de vivre mon rêve, alors je m'efforce de ne pas les décevoir, et je suis prêt à risquer le pire si quelqu'un que j'apprécie se retrouve dans une position délicate. Si on vient me demander conseil, je suis là.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Pré-débuts

Min Seok auditionne à la JYPE en 2008, mais rejoint la SME après avoir remporté la deuxième place du concours SM Everysing Contest. Le 26 janvier 2012, il est annoncé être le septième membre du groupe Exo que la SM va lancer.
Exo sort deux singles, "What Is Love" et "History" avant leurs débuts.

2012

Exo-M et Exo-K débutent avec le single "Mama" le 8 Avril 2012 et leur premier EP du même nom le lendemain.

2013

Le premier album studio du groupe sort le 3 Juin 2013, en coréen et en mandarin, avec le single "Wolf" en commun.
Une version repackage de l'album, nommée "Growl" d'après son single, à laquelle sont rajoutées trois chansons, sort le 5 août 2013. En décembre de la même année, le groupe sort un EP spécial pour l'hiver, "Miracles in December", avec un single du même nom.

2014

Le troisième EP du groupe, "Overdose", du nom de son single, sort le 7 mai 2014. Le 22 décembre, le first live album d'Exo sort, "Exology Chapter 1: The Lost Planet", dont le single "December, 2014 (The Winter's Tale)" fait partie. Le 24 mai, le groupe débute son premier tour en Asie du Sud-Est "Exo from Exoplanet 1 — The Lost Planet", qui se terminera le 24 décembre.

2015

En janvier 2015, Min Seok fait partie du musical de la SM Entertainment, "School OZ", où il y joue le rôle d'Aquila.

Le 7 mars 2015, Exo commence son deuxième tour international, "Exoplanet 2 — The Exo'luxion", et qui ne se terminera que le 20 mars de l'année suivante. Le single "Call Me Baby" du deuxième album studio du groupe, "Exodus", sort le 27 mars, et l'album en lui-même sort quelques jours après, le 30.
La version repackage de l'album sort le 3 juin 2015, incluant quatre nouvelles chansons dont "Love Me Right", le single de l'album qui lui donne son nom.
En octobre, Min Seok tourne dans le web-drama "Falling for Challenge", et sa première chanson solo, "You are the one", est mise en ligne en tant qu'OST du web-drama.

Le 4 novembre 2015, Exo fait ses débuts japonais avec le single "Love Me Right ~romantic universe~". Le 9 novembre, le groupe sort un single spécial du nom de "Lightsaber" en tant que promotion d'un film Star Wars. Le 10 décembre, le quatrième EP du groupe "Sing for You" paraît, dont font partie les singles "Sing for You" et "Unfair". 

2016

En février, Min Seok et Park Jimin de AOA réalisent une collaboration pour le solo single de cette dernière du nom de "Call You Bae".
Le 9 juin 2016 sort le troisième album studio d'Exo, "Ex'Act", comprenant les singles "Lucky One" et "Monster".
Le 22 juillet, Exo part pour un nouveau tour, "Exoplanet 3 — The Exo'rdium", qui se finira en mai de l'année suivant.
Une version repackage de l'album intitulée "Lotto" est produite et paraît le 18 août, incluant quatre nouveaux morceaux dont le single du même nom que l'album.

Min Seok fait ses débuts au cinéma en juillet 2016, aux côtés de Yoo Seung Ho, dans le film "Seon-dal: L'Homme qui vendit la rivière" où il interprète le personnage de Gyeon.

En août, Min Seok ainsi que Chen et Baekhyun chantent l'OST "For You" pour la série "Moon Lovers: Scarlet Heart Ryeo".

Le 31 octobre, il est annoncé que Min Seok fera partie de la première sub-unit du groupe, EXO-CBX, des initiales des 3 membres la composant. CBX débute avec l'EP "Hey Mama!" dans lequel figure le single du même nom.

Le 7 décembre, le second single japonais d'Exo "Coming Over" est mis en ligne, et leur cinquième EP "For life" sort le 19 du même mois.

2017

Le quatrième album studio du groupe intitulé "The War" paraît le 18 juillet. Le 5 juillet paraît la version repackage de cet album, "The War: The Power of Music" et comprenant le single "Power" parmi les trois nouvelles chansons ajoutées.
EXO-CBX débute au Japon, tout d'abord par leur single "Ka-CHING!" en avril et le 24 mai avec leur EP intitulé "Girls".

Le 7 juillet, Min Seok et Mark de NCT font un duo pour "Young & Free", une chanson du projet digital de l'agence, SM Station. En août, il devient membre du cast du reality show de MBC "It's Dangerous Beyond The Blankets".
Le troisième tour à l'international de Exo, "Exoplanet#4 — The EℓyXiOn" commence le 24 novembre, et le 26 décembre, leur sixième EP, "Universe", paraît.

Cette année, Min Seok remporte aussi le prix du chanteur le plus populaire aux Click! StarWars Awards. Il narre aussi le documentaire "Korea From Above" avec Suho.

2018

Le 31 janvier sort le premier album japonais d'Exo, du nom de "Countdown".
Le groupe participe également à la cérémonie de clôture des jeux olympiques d'hiver le 25 février, en tant que représentants de la Kpop.
Le 10 avril, le premier mini-album coréen "Blooming Days" et le single du même nom sort, et le 9 mai, le sous-groupe sort son premier album japonais "Magic", contenant le single "Ka-CHING!". Le 11 mai, EXO-CBX débute sa première tournée au Japon, "Magical Circus Tour", tournée qui s'achèvera le 29 avril de l'année suivante.

Le 22 août, le solo "Beyond" sur lequel Min Seok collabore avec Beat Burger est mis en ligne dans un MV spécial.
Le sixième album studio coréen d'Exo, "Don't Mess Up My Tempo", dont fait partie le single du même nom, paraît le 2 novembre, et la version repackage de l'album intitulée "Love Shot" ainsi qu'un single pareillement nommé sort le 13 décembre.

2019 – présent

Le 7 mai 2019, Min Seok s'enrôle dans l'armée et n'a pas participé aux activités du groupe depuis, mais une chanson intitulée "You" faisant partie des SM Station paraît deux jours après, en cadeau pour les fans.

Min Seok fait également partie du cast du musical de l'armée, "Return: The Promise Of That Day", qui est programmé du 22 octobre jusqu'au 1er décembre.

Raconte-moi ton histoire

Kim Min Seok, né dans une famille aimante, qui désirait un enfant en même temps qu'elle avait peur qu'il les ruinerait. Le 26 mars 1990, pourtant, ce fut un bonheur incroyable qui emplit les deux parents du nouveau-né Min Seok. Un enfant, pas d'apparence chétive, un petit bout d'homme qui allait sûrement emplir leur existence d'une grande joie.

Avec l'amour de ses parents, le petit Min Seok grandit sans problèmes graves. Eux, même si ne préférant rien cacher à leur enfant, ne lui révélèrent jamais ce qui les inquiétait : le futur proche. Ils tenaient un petit restaurant qui marchait raisonnablement mais sans plus, assez de quoi se loger, se nourrir, couvrir toutes les dépenses nécessaires, et parfois s'offrir des extras qui n'étaient pas prévus. Le manque d'argent se faisait parfois ressentir et Min Seok en grandissant eut souvent l'impression d'en demander plus que sa famille ne pouvait avoir. Il avait demandé, plusieurs fois, s'il n'était pas venu au monde par accident. Il fut rassuré autant de fois que non, et pourtant, même lors des fins de mois difficiles, ses parents firent beaucoup pour lui : il fit partie de nombreux clubs de sport, s'améliora dans beaucoup de domaines, développa le plus possible ses talents. Il s'imposait lui-même la pression d'avoir le plus d'atouts dans sa manche, c'était pour lui une des seules manières d'avoir de quoi soutenir ses proches et ceux qu'il aimait, sans pour autant les décevoir, et enfant il se voyait comme un homme d'affaires ou un médecin émérite, qui aurait de quoi être de fier de lui, et de soulager la charge qu'il avait auprès de ses parents.

La situation financière dans laquelle il vivait ne s'améliora pas au fil des années, ses parents soutenant pourtant tout ses rêves et ses moindres désirs. Le jeune Min Seok n'en demanda jamais trop. Il se voyait déjà comme un poids, poids qu'il essayait de s'ôter chaque jour et à propos duquel ses parents ne cessèrent de le rassurer. Ne t'en fais pas pour nous, nous voulons t'offrir le meilleur. Fais ce qu'il te plaît. Même si Min Seok aimait chaque discipline sportive qu'il pratiquait mais sans plus, malgré les finances restreintes de ses parents, il se tourna vers le chant. Lors de ses années adolescentes, il avait enchaîné les petits boulots, les gardes d'enfants, les ménages, les cours du soir à donner à d'autres étudiantes, mais rien ne l'avait jamais autant ravi que de pouvoir danser jusqu'à s'en sentir confiant, en rentrant après une journée dure due à l'alternance entre les études et ses jobs à mi-temps. C'est là sûrement qu'il apprit à garder la tête haute, et à être toujours conscient des autres — et c'est aussi d'où il tient son perfectionnisme, son envie de toujours bien faire.

Mais ses efforts payèrent, si bien qu'il put s'offrir des leçons de danse et de chant au bout d'un moment. Le chant, la danse, se dépenser un peu tout en gardant la joie d'y passer des heures : l'activité parfaite pour Min Seok, qui lui laissait aussi de quoi entrevoir des perspectives futures. Il fit de son mieux pour s'instruire et perfectionner son chant, sa danse, toujours mettant de son énergie et faisant preuve de modestie dès qu'on lui demandait ses progrès. C'est lorsqu'au lycée il découvrit plus amplement le métier d'idol, grâce à l'émergence de plusieurs groupes sur la scène coréenne, qu'il se décida à se lancer dans cette voie lui aussi. Laissant de côté tous les sports qu'il avait pratiqués, lui qui avait été vu comme un enfant studieux et calme pouvait enfin concilier sa passion du chant et de la danse avec un métier qui rendrait tout le monde heureux.

Il fut conscient des sacrifices et des journées parfois dures à vivre voire à survivre, mais il n'allait rien laisser tomber, et c'est en 2008 à à peine 18 ans que Min Seok le concours SM Everysing, dont il put obtenir la deuxième place. Le rejet de la JYPE qu'il avait vécu auparavant ne lui était même plus resté en tête. Son immense joie fut encore plus comblée quand il apprit que la SM l'avait accepté en tant que trainee en son sein, et qu'il débuterait sûrement comme idol.
Il se sépara de ses parents, partant pour vivre à Séoul, mais continuant toujours ses petits boulots en plus de son entraînement, ne trouvant que du repos en cours où il était pourtant plus qu'attentif et studieux.

C'est à l'université qu'il rencontra un ami dont il ne doutait pas qu'il lui resterait cher pendant longtemps. Ji Chang Wook, de trois ans son aîné, un sunbae lui aussi passionné de chant et de théâtre, qui le soutint quand il entra en tant que trainee à la SM, et auprès duquel il se sentait en bonne compagnie. Les deux furent très proches pendant quelques années, mais pendant la période de trainee de Min Seok, ce dernier fut retenu pour faire partie d'un groupe que l'agence débuterait, aux alentours de 2011 dans un premier, puis 2012. S’accommoder avec un groupe n'était pourtant pas fait pour lui, introverti de nature, qui n'avait laissé que peu de gens autres que Chang Wook dans sa vie, mais c'était ce qu'il y avait de mieux, c'était ce qu'il aimait faire. Une offre à prendre ou à laisser, que Min Seok s'empressa d'accepter.

C'est vers cette même période qu'il perdit un peu contact avec Chang Wook, les deux étant assez occupés et Min Seok devenait de plus en plus stressé à l'idée de devoir fournir encore plus d'efforts. Il commença à vouloir être en charge de tout, même si n'étant pas le leader du groupe il en était le plus vieux et il s'imposait de tout maîtriser à la perfection. Parce qu'il le devait, parce que sa famille avait fait beaucoup et s'était parfois privée d'événements ou même de repas pour offrir une éducation digne de ce nom ainsi que pour lui permettre d'arriver à Séoul. Il savait ses parents un peu déçus de ne pas le voir faire carrière dans un métier plus « réaliste », soutenant Min Seok en dépit de cela, ce dernier fit toujours de son mieux pour être disponible auprès d'eux et exceller dans son métier d'idol.

La vie de groupe ne fut pas des plus faciles pour lui mais il arriva à s'en sortir, bien que même si le chinois qu'il apprit pour Exo-M ne lui convenait pas toujours parfaitement, il avait enfin quelque chose qui lui plaisait, dont lui et ses parents pouvaient être fiers. Il l'annonça à qui voulait entendre, toujours conscient qu'il allait devoir redoubler d'efforts, mais se lança dans l'aventure, et à travers tous les évènements que le groupe put vivre, il ne regretta rien de ce qu'il vivait.

Peut-être était-ce d'avoir été en compagnie d'hommes pendant tout ce temps ? Min Seok se rendit compte que certains avaient un effet sur lui, effet qu'il ne voulut jamais s'avouer, malgré quelques rares nuits passées dans les bras d'autres, rien de concret pour lui mais il ne s'assuma jamais comme « non-hétéro », mais mit très vite de côté tout ce qui lui semblait être lié à l'amour, ou du moins, il n'en fit dès lors pas sa priorité.

Pendant quelques années la vie de groupe lui allait bien, il commençait à avoir de quoi soutenir financièrement sa famille et il faisait attention à sa santé, plus qu'il ne l'avait fait auparavant. Le plus important pour lui étant de pouvoir montrer qu'il saurait réussir, de rester humble même si Exo acquit rapidement de nombreux fans, il voulait faire régner la perfection pour montrer le meilleur de soi-même et du groupe en entier. Les débuts du groupe se passèrent étonnamment bien selon lui, ce qui l'encouragea à poursuivre ses efforts constants. Il étudiait toujours de son côté, essayait d'être le plus présent possible pour chacun de ses amis malgré un emploi du temps qui pouvait s'avérer surchargé. Sa bonne humeur n'était presque jamais entachée, bonne humeur qui le laissait se faire un peu marcher sur les pieds parfois mais dont il n'aurait jamais osé se débarrasser.

Ce fut grâce à son groupe que Min Seok, pourtant très souvent vu comme de nature timide et passive, put sortir de cette carapace et apparut comme quelqu'un digne de confiance et à qui il était facile de parler. Il fut à partir de ce moment plus ouvert aux autres, même s'il était parfois difficile d'obtenir toute son amitié dûe à l'exigence qu'il avait en rapport avec les autres, il devint quelqu'un prêt à tout risquer pour ceux faisant partie intégrante de sa vie et dont il était proche. Gardant un peu de son introversion naturelle, il s'intégra rapidement au groupe et vécut leurs premières années avec beaucoup d'enthousiasme.

En 2015, pourtant déjà occupé avec toutes les activités du groupe, il décrocha un premier rôle au cinéma, celui de Gyeon, dans le film "Kim Seondal", qui le ravit contrairement à ce qu'il aurait pu penser, son agence l'ayant un peu poussé. Il avait entendu parler de l'acteur principal Yoo Seung Ho dans des termes positifs, et même s'il ne le connaissait pas encore très bien, l'idée d'un rôle lui allait bien finalement.
Lors du tournage, il arriva à faire encore plus connaissance avec son cadet qu'il appréciait de plus en plus, si ce n'était que pour les rêves — parfois rêves éveillés — qu'il avait presque constamment. Des rêves qui lui montraient des évènements anciens, de la période Joseon plus spécifiquement, il en était sûr, mais presque tout le reste, il l'oubliait. S'il se réveillait avec la sensation d'avoir rêvé, il n'était plus capable de dire quoi que ce soit à son propos, à part des détails, d'avoir vu des costumes d'époque, des habits, des livres, un palais, des épées, des archives, même certains noms qui ne lui rappelaient rien mais auxquels il se sentait lié, il en était sûr vraiment ; mais c'était comme si le point le plus essentiel manquait à Min Seok en se réveillant. Comme pour un rêve banal, si ce n'était pour une angoisse et un sentiment d'être hors d'époque. Même lors du tournage, il lui arrivait de voir des sortes d'ombres du passé, lorgnant au-dessus de son rôle, quelque chose qui lui disait que ce n'était pas sa vraie place, qu'il n'avait jamais été Gyeon. Il en avait fait part à Seung Ho quelques fois ainsi qu'à l'équipe du tournage, mais il ne semblait pas être pris au sérieux, excepté par son ami, qui s'en inquiétait — Min Seok finit par se persuader voire se convaincre qu'il était épuisé simplement, entre toutes ses activités et son rythme de travail assez effréné, il y avait de quoi...

Dès que le tournage se termina, les rêves cessèrent aussi vite qu'ils étaient apparus. Une chance, lui qui avait eu la sensation d'être en permanence hors de lui, déconnecté de la réalité, il avait droit à un peu de repos, même s'il n'y comprenait plus rien. Il conserva tout de même des bonnes relations avec Seung Ho auquel il parlait de temps en temps, mais lors des promotions du film il fut encore pris de ces hallucinations, qui devenaient à nouveau omniprésentes. Une fois à nouveau séparé du reste de l'équipe du film, tout stoppa...

Les promotions finies, Min Seok put se reconcentrer sur les activités du groupe qui lui avait manqué, et il s'intéressa à l'histoire coréenne encore plus que ça ne l'avait intéressé dans ses études. Après avoir arrêté de rêver sans cesse la nuit, il avait oublié l'essence même de ce qui composait ses songes, il ne se souvenait de rien, sauf de l'époque. Il savait qu'il avait rêvé de Joseon, il en était certain, mais restait encore à voir pourquoi il était si craintif face à l'idée d'en savoir plus. Ne voulant en demander plus à Seung Ho qui avait assez à faire, sa frénésie historique s'arrêta lorsqu'il dut se recentrer sur le groupe et sur ses activités ; et toute cette histoire n'eut rapidement plus autant d'importance, et très vite il mit tout ça de côte. Une passe un peu bizarre, mais passée, dans tous les cas.

Les activités de groupe et la création d'EXO-CBX arrivèrent rapidement, et Min Seok se replongea dans ses entraînements et son approfondissement. Ce fut une des périodes où il fut le plus heureux, où lui et ses membres étaient très souvent en forme, où l'avenir était positif au possible. Min Seok assumait tout ce qu'il faisait, donnant toujours de lui-même dans les moindres détails, devenant encore plus pointilleux en contraste avec la bonne humeur dont il faisait souvent preuve. Il s'interdisait de se montrer émotif ou sentimental devant ses membres sauf lors peut-être de concerts ou s'il se sentait véritablement touché, il voulait tenir cette figure du plus vieux du groupe qui devait rester fort et ne pas faiblir. Pour lui-même, d'abord, car il avait vécu trop dans la difficulté pour se permettre d'un jour baisser les bras, et ensuite pour ses amis proches en qui il avait entièrement confiance.
Les périodes de creux lui faisaient peur plus que jamais, et il redoublait d'efforts de son côté — atteindre une versatilité parfaite était son but. Il se montrait capable de beaucoup et malgré sa fierté par rapport à ça, ne s'en vantait que très peu, restait humble et introverti la plupart du temps.

Le retour à la scène lui fit du plus grand bien, et il se plaisait réellement à vivre la vie qu'il menait. Vint le moment où l'armée sud-coréenne l'appelait: comme tout homme avant ses trente ans, il devait effectuer son service pendant deux ans. Même si l'idée de devoir se séparer de sa passion et d'Exo ne lui plaisait pas, il y alla sans se plaindre.

Seulement, déjà peu après son enrôlement, Min Seok se blessa pendant un entraînement. Une blessure idiote, à la jambe, mais il fut décidé qu'il ne pouvait plus continuer son service en tant que soldat actif et qu'il était nécessaire qu'il ait une rééducation, et Min Seok suggéra lui-même de continuer son entraînement dans le service public. Il avait entendu parler de VIP grâce à Chang Wook qui y était professeur, et même s'il aurait voulu faire son service sans problème, il se résolut à venir enseigner dans cette université. Bien évidemment, officiellement il ferait toujours partie de l'armée, mais officieusement il serait professeur.

Pourtant, quand on lui annonça qu'il pouvait y venir, un étrange pressentiment le prit. Il était satisfait, même heureux s'il retrouvait Chang Wook de pouvoir y aller, seulement il redoutait son entrée là-bas autant qu'il l'attendait. Il n'aurait pas à se soucier de rien en ce qui concernait sa position d'enseignant ou sa situation physique, mais une sorte de nervosité le gagnait malgré tout. En entrant à VIP, il savait qu'il avait de nombreuses choses à découvrir et qu'il ferait quelque chose qu'il aimait aussi, et même s'il n'était sûr de rien, il savait une chose : qu'il y allait mettre toute son énergie.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste. 

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Nico/Nimin
    Où as-tu trouvé le forum ? Sarah m'en a parlé!
    Ta fréquence de connexion : Tous les jours ou un jour sur deux
    As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je joue déjà Bini, Yuta, Ming Hao, et Kang Min Xiumin - The world's energy on my shoulders 2864638315
    Un dernier mot ? stan exo
    Le code règlement est :
    Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Min Seok - Xiumin le Lun 11 Nov 2019, 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16843-xiumin-the-world-s-energy-on-my-sh
Ji Chang Wook
Ji Chang Wook
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. Rentré du service militaire, un drama en vue.
Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?!
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yoo Seungho
Compte en banque : 2084
Badges :
Xiumin - The world's energy on my shoulders 773941XMass2015410Xiumin - The world's energy on my shoulders 424888SummerVac16410

Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥️ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥️ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥️ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥️ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥️- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥️
Crédits : Avatar : Ralhiel ; Gifs : sur tumblr
Professeur de comédie musicale
MessageSujet: Re: Xiumin - The world's energy on my shoulders posté Jeu 07 Nov 2019, 23:43

klsjfdlsjdfklsfjklsfjlksjfjksflksfjklsfjlskfjfljsfsklj
Je sors Wook ! Pour toi ! Xiumin - The world's energy on my shoulders 3200683263

Reeeeeeeeeee-bienvenue ♥
J'ai trèèèèèèèèèèès hâte ! Et surtout d'en lire plus ! **
Je pourrais faire un roman mais on va éviter XD bon courage pour la fin de ta fiche en tout cas~

Xiumin - The world's energy on my shoulders 1259171569

I just want to see you...
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never
Kim Min Seok - Xiumin
Kim Min Seok - Xiumin
Professeur d'histoire
MessageSujet: Re: Xiumin - The world's energy on my shoulders posté Ven 08 Nov 2019, 00:28

Le seul et unique Ji Chang Wook omg... le privilège
Merci beaucoup, j'ai très hâte aussi de faire venir ce grand enfant ici de même Xiumin - The world's energy on my shoulders 3134619783 Je suis impatient de le faire vivre à l'université surtout si bien entouré ~
Merci merci je vais faire de mon mieux !! Xiumin - The world's energy on my shoulders 1259171569
Lee Chaeryeong
Lee Chaeryeong
Groupe, Rôle & Actualité : ITZY (Danseuse principale, rappeuse secondaire, vocaliste)
Côté ♥ : Asexuelle hétéro-romantique
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Ha Young
Compte en banque : 109
Dis-nous tout : — Elle a été victime d'intimidation, mais elle ne l'a jamais dit à personne. Cela a occasionné de la violence sur elle-même, sur ses avant-bras. Aujourd'hui, ses cicatrices sont pâles et pratiquement guérie, mais il lui arrive encore de retourner à ce mécanisme, maintenant en se pinçant.
— Elle ne se trouve pas particulièrement jolie, mais elle remercie Dame Nature de l'avoir embellit suite à sa puberté bien trop longue.
— Elle a son propre dortoir alors que les autres filles de son groupe sont toutes ensemble dans un autre.
— Elle a d'abord auditionné à la Fantagio en 2012 avant de participer à K-Pop Star Saison 3 en 2013-2014. Elle n'a pas gagné, mais elle a signé chez la JYP Entertainment. Puis en 2015, elle a participé à SIXTEEN. Tous des échecs qui l'ont amené vers ITZY.
— Elle s'est inscrite à l'université VIP dans le but de s'améliorer en danse, mais aussi pour se donner une chance de sortir de sa coquille.
Crédits : lucid dream (ava)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Xiumin - The world's energy on my shoulders posté Ven 08 Nov 2019, 01:07

Rebienvenue!! Xiumin - The world's energy on my shoulders 2581885429
http://www.vipuniv.com/t16806-lee-chaeryeong-ugly-duckling
Lee Jae Jun
Lee Jae Jun
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - III - Leader, Danseur principal & Chanteur
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir - Actuellement en pleine remise en question à cause d'un danseur
Membre du fanclub officiel :
Xiumin - The world's energy on my shoulders 2962289MUSES

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Leo
Compte en banque : -282
Badges :
Xiumin - The world's energy on my shoulders 936956discordorsilverXiumin - The world's energy on my shoulders W8K50w1C_o

Dis-nous tout :
Xiumin - The world's energy on my shoulders -Mn47IH2n6TLIPJYWgjlo8yJe2w
Noona~ the one and only one !

Xiumin - The world's energy on my shoulders Tumblr_nju7riWs281trj5wso3_400
Hyung~ Teasing you is the funniest thing to do ! (PV Dispo)

Xiumin - The world's energy on my shoulders Tumblr_p1l3zkgTUq1v7wrwxo2_r2_540
Changhyun-ah~ I'll protect you even harder than my own life ! (PV Dispo)

Xiumin - The world's energy on my shoulders Tumblr_pd81r1U8Gt1wisj25o4_400
Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Xiumin - The world's energy on my shoulders posté Ven 08 Nov 2019, 06:22

Oui !!!! Xiumin bébé !!!
Rebienvenu avec lui en tout cas !

Hâte de lire toute ta fiche pour en savoir plus sur ce monsieur~ Xiumin - The world's energy on my shoulders 2084358952 Xiumin - The world's energy on my shoulders 2084358952

You got me up all night
http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin En ligne
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur principal, danseur et maknae de BTS
Côté ♥ : célibataire frivole, bi très curieux
En colocation avec : Seong Hwa, Soo Bin & Chuu
Compte en banque : 117
Dis-nous tout :
Xiumin - The world's energy on my shoulders Giphy
love you my brothers

Crédits : @felixfellicics @goodboi & cccrush
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Xiumin - The world's energy on my shoulders posté Ven 08 Nov 2019, 09:19

X I U M I N Xiumin - The world's energy on my shoulders 1259171569

rebienvenue à toi love Xiumin - The world's energy on my shoulders 3134619783 bon courage pour cette nouvelle fiche !!

euphoria ;;
http://www.vipuniv.com/t16761-fini-e-u-p-h-o-r-i-a-o-jungkook
Kwon Ji Yong - GD
Kwon Ji Yong - GD
Groupe, Rôle & Actualité : Arrangeur musical, Compositeur , Mannequin, Parolier, Producteur musical, Styliste.. Ah ? Ce n'est pas ce que vous demandez ? Je suis Leader, producteur, compositeur, main rapper et chanteur du groupe Bigbang qui est en pause, comme mes autres groupes de duos où j'occupe la même place : GD&TOP et GD x Taeyang avec le chant en moins. Je suis aussi un artiste solo, je vous le dis, quelques mots ne suffit pas pour me décrire.
Côté ♥ : Je lis des romans Bl, est-ce que cela répond à votre question ?
En colocation avec : Nichkhun & Yoo Ah In
Compte en banque : 139
Dis-nous tout : Il est cynophobe xx Il a été adopté par son oncle et sa tante après avoir échappé à son kidnappeur au bout de deux ans de séquestration xx Il est clean depuis qu'il s'est enrôlé pour son service militaire. Il n'a plus touché au cannabis ou à la marijuana xx Il s'en veut de ne pas avoir protégé Seung Ri, mais il en veut aussi à ce dernier de ne pas avoir su écouter ses avertissements xx G-Dragon a une manie de se ronger les ongles. xx G-Dragon aime la propreté, il ne peut pas travailler dans un endroit sale et désordonné xx Son passe temps est de dormir quand il ne travaille pas xx Il est compétent en rap, chant, danse, beatbox, écriture (paroles), composition et joue du piano et de la guitare en plus d'avoir certaines connaissance en dj xx Il parle plusieurs langues dont le mandarin, le coréen, le japonais, l'anglais, possède des connaissances en grec et latin xx G-Dragon est un passionné de mode. Il est surnommé Fashionista en raison de ses look étranges et tendances. Toutes les années avant son service militaire, il se rendait régulièrement à Paris pour la Fashion Week.xx Avec 28 titres, G-Dragon est le 5ème compositeur ayant le plus de hits sur Melon depuis 2004, juste derrière Park Jin-Young (PDG de la JYP). Il dépasse ainsi de très célèbres compositeurs comme Brave Brothers.xx Il a formé un cercle d'amis assez privé appelé "Nuthang" composé entre autre de la chanteuse CL (2NE1), des acteurs Lee Soo-Hyuk et Hong Jong Hyun, et du danseur Jo Sung-Min. xx Il dort avec deux oreillers : Tom et Laura ; l'un a une femme imprimée dessus, l'autre un homme. Il aime s'imaginer entre les deux
Xiumin - The world's energy on my shoulders Tenor
G-DRAGON et Ji Yong sont deux personnalités distinctes. Dans la vie de tous les jours il serait timide, calme et n'aurait pas beaucoup d'amis. Il met un point d'honneur à séparer ces deux personnalités xx Il est philanthrope. G-Dragon a apporté son soutien à de nombreuses organisations caritatives au fil des années xx En plus d'avoir développer sa propre marque et des boutiques physiques et en ligne, il a travaillé avec de grands noms dans le stylisme et l'art. En effet, Ji Yong est un très bon dessinateur et il a même participé à l'élaboration de plusieurs infrastructures comme : le Complexe de villégiature de l'île de Jeju. De l'hôtel qu'il a offert à ses parents sur la même île, de ses deux cafés etc xx Il possède pas moins de 2 salles remplies de ses vêtements + une armoire remplie. Les chaussures et les vêtements sont sa vie !
Crédits : tumblr
Professeur de stylisme
MessageSujet: Re: Xiumin - The world's energy on my shoulders posté Ven 08 Nov 2019, 09:41

Xiumin babe **
Je viendrais te réclamer un lien parce que voilà Xiumin - The world's energy on my shoulders 2084358952 Xiumin - The world's energy on my shoulders 1259171569
Re-bienvenue avec ce personnage tout mignon Xiumin - The world's energy on my shoulders 2218915610 Xiumin - The world's energy on my shoulders 2218915610
http://www.vipuniv.com/t16798-kwon-ji-yong-is-back-en-cours#3502
Kim Min Seok - Xiumin
Kim Min Seok - Xiumin
Professeur d'histoire
MessageSujet: Re: Xiumin - The world's energy on my shoulders posté Ven 08 Nov 2019, 13:23

Chaeryeong: merci beaucoup!!

Jae Jun: merci j'ai hâte de vous le faire découvrir aussi Xiumin - The world's energy on my shoulders 3134619783

Jungkook: hihi ravi qu'il soit là ~ merci à toi!!

Ji Yong: un lien me tenterait effectivement !! merci à toi et on aura le temps d'en discuter ♡
Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L
Groupe, Rôle & Actualité : INFINITE, lead visual et chanteur secondaire. Acteur.
Côté ♥ : tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va
En colocation avec : Han Gyul, Dong Han & Chaeyeon
Compte en banque : 366
Dis-nous tout : Xiumin - The world's energy on my shoulders Tumblr_mct2boAqlA1ri36nso1_400

mafieux en secret • essaie de cacher ses origines le plus possible • est persuadé d'être hétérosexuel alors qu'en réalité, c'est un bi totalement refoulé • difficile à approcher • essaie de ramener son frère Moon Soo rester à Palerme avec Cosa Nostra • déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine • parle l'italien couramment • il est l'ex d'Hara

Xiumin - The world's energy on my shoulders Scvi
Crédits : (c) avatars suture, shinju.dot, nevaeh & moi-même.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Xiumin - The world's energy on my shoulders posté Ven 08 Nov 2019, 18:09

OMONA XIUMIN Xiumin - The world's energy on my shoulders 2084358952 Xiumin - The world's energy on my shoulders 2084358952 Xiumin - The world's energy on my shoulders 2084358952 Xiumin - The world's energy on my shoulders 2084358952 Xiumin - The world's energy on my shoulders 2084358952 Xiumin - The world's energy on my shoulders 2084358952 Xiumin - The world's energy on my shoulders 2084358952
Rebienvenuuuuuuuuuuuue ♥♥ bon courage pour ta fiche et
je veux trop un lien entre nos deux persos, je viendrais te voir prochainement Xiumin - The world's energy on my shoulders 1869749925

someday, somehow
i've died a thousand times ✻  and do you feel the pain ? this pain I felt in you. as if I always knew, the words i’d never say to you somehow. these words that would mean nothing. it’s alright. we’re running out of things, to say we’ve got the answer ▵
http://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e
Kim Min Seok - Xiumin
Kim Min Seok - Xiumin
Professeur d'histoire
MessageSujet: Re: Xiumin - The world's energy on my shoulders posté Ven 08 Nov 2019, 22:59

Merciiiii Xiumin - The world's energy on my shoulders 3134619783
Un lien ne serait pas de refus, j'espère que ça ne te décevra pas <3
Jeon Somi
Jeon Somi
Groupe, Rôle & Actualité : Ex I.O.I, soliste dans peu de temps. | Danseuse & chanteuse
Côté ♥ : Amoureuse mais préfère enfilé la couche du cupidon, son arc et ses flèches pour tirer au pif
Xiumin - The world's energy on my shoulders V8F30Zo Xiumin - The world's energy on my shoulders PmZOOwsXiumin - The world's energy on my shoulders 19Ayb5g6_oXiumin - The world's energy on my shoulders UmgLQJA8_o

En colocation avec : Minnie , Tae Yong & Soo Jin
Compte en banque : 411
Badges :
Xiumin - The world's energy on my shoulders Uf1mGJa

Dis-nous tout :
Xiumin - The world's energy on my shoulders Tenor

Xiumin - The world's energy on my shoulders Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o2_400

Xiumin - The world's energy on my shoulders Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o4_400

Xiumin - The world's energy on my shoulders Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o6_400

Xiumin - The world's energy on my shoulders Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o8_400

Xiumin - The world's energy on my shoulders Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o7_400

Crédits : avatar : Lucid Dream gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Xiumin - The world's energy on my shoulders posté Sam 09 Nov 2019, 00:17

*débarque en skateboard* coucou toi
rebienvenue toi
courage pour ta fiche toi
hâte de la lire toi
je viendrai te chercher des liens toi
bisous toi

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
http://www.vipuniv.com/t16441-fini-vatamin-somi-is-comming-jeon-
Kim Min Seok - Xiumin
Kim Min Seok - Xiumin
Professeur d'histoire
MessageSujet: Re: Xiumin - The world's energy on my shoulders posté Sam 09 Nov 2019, 08:50

En skateboard ? ah les jeunes de nos jours Xiumin - The world's energy on my shoulders 2780272694
Merci en tout cas je ferais de mon mieux !! <3
Kim Mi Hyeon - Mimi
Kim Mi Hyeon - Mimi
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Totalement libre, le cœur léger et l'innocence aux lèvres
Xiumin - The world's energy on my shoulders 752081HIGHLIGHTXiumin - The world's energy on my shoulders 774804FTISLANDXiumin - The world's energy on my shoulders 336248BEG

En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 900
Badges :
Xiumin - The world's energy on my shoulders 978138discordorXiumin - The world's energy on my shoulders VAfjzqY4_oXiumin - The world's energy on my shoulders NHWwudLU_oXiumin - The world's energy on my shoulders 9pzvhXVi_oXiumin - The world's energy on my shoulders LctSep5i_oXiumin - The world's energy on my shoulders JgkzXmi

Dis-nous tout :
Xiumin - The world's energy on my shoulders Tumblr_p21a5sfRhZ1vwum61o3_540
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais.

Xiumin - The world's energy on my shoulders Tumblr_pwf16yOQhm1uv2r7ko2_400Xiumin - The world's energy on my shoulders Tumblr_pwf16yOQhm1uv2r7ko1_400

Xiumin - The world's energy on my shoulders FewPeacefulBaboon-small
She needs him more than everything

Xiumin - The world's energy on my shoulders Tumblr_p9y5sc3xW21wlw2f0o1_400

Crédits : vava: Ralhiel
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Xiumin - The world's energy on my shoulders posté Dim 10 Nov 2019, 15:20

Rebienvenuuuuuue

Et encore plus avec xiumin, ce bébé je voilà quoi Xiumin - The world's energy on my shoulders 600876419

You're in my head. And it seems never ending
http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, je lui ai enfin dit "je t'aime".
Xiumin - The world's energy on my shoulders 647126SNSD Xiumin - The world's energy on my shoulders 351266gfriend Xiumin - The world's energy on my shoulders 725417AOA Xiumin - The world's energy on my shoulders 264186EXID Xiumin - The world's energy on my shoulders XN2qkS1Xiumin - The world's energy on my shoulders FMvS7VQy_o Xiumin - The world's energy on my shoulders KqplGLh

En colocation avec : Jong Hwan
Compte en banque : 1229
Badges :
Xiumin - The world's energy on my shoulders NNLkwDFV_oXiumin - The world's energy on my shoulders 479140Halloween2016argentXiumin - The world's energy on my shoulders 325667OUATEvOrXiumin - The world's energy on my shoulders 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

Xiumin - The world's energy on my shoulders Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Xiumin - The world's energy on my shoulders Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau ... More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Xiumin - The world's energy on my shoulders posté Dim 10 Nov 2019, 17:49

NICO **
Rebienvenue ! Xiumin - The world's energy on my shoulders 3556309003

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce nouveau bébé ~
Et bien sûr je viendrais te piquer un ou deux lien (a)
ily

Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | Célibataire
En colocation avec : Chaeryeong
Compte en banque : 243
Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
Crédits : tumblr | Park Cho Rong
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Xiumin - The world's energy on my shoulders posté Lun 11 Nov 2019, 15:40

Rebienvenue à toi !
Avec Xiu Min en plus ! Xiumin - The world's energy on my shoulders 3134619783
Bon courage pour la fin de ta fiche ! Xiumin - The world's energy on my shoulders 2581885429 Xiumin - The world's energy on my shoulders 2218915610
http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
Lee Dae Hwi
Lee Dae Hwi
Groupe, Rôle & Actualité : AB6IX et Ex Wanna One
Côté ♥ : Perdu
Xiumin - The world's energy on my shoulders XN2qkS1Xiumin - The world's energy on my shoulders Q8yHPRQ7_o Xiumin - The world's energy on my shoulders Wannaonefull

En colocation avec : Mei Qi , JB & THE8
Compte en banque : 418
Badges :
Xiumin - The world's energy on my shoulders Uf1mGJa

Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.

Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Yunaeo
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Xiumin - The world's energy on my shoulders posté Lun 11 Nov 2019, 19:12

Nicotine est de retour pour nous jouer des mauvais tours ! Bonne chance pour ta fiche Xiumin - The world's energy on my shoulders 982500693

Dae Hwi
codage par LaxBilly
http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale
Kim Min Seok - Xiumin
Kim Min Seok - Xiumin
Professeur d'histoire
MessageSujet: Re: Xiumin - The world's energy on my shoulders posté Lun 11 Nov 2019, 21:23

Mimi: héhé oui merci beaucoup <3

Jeong Han: viens donc je suis ouvert à toutes les propositions Xiumin - The world's energy on my shoulders 2864638315 merci !! ily too

Ha Young: merci à toi ! <3

Dae Hwi: comment ça un mauvais tour... je suis gentil comme tout ! merci <3
Jang Yi Jeong
Jang Yi Jeong
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : Amoureux et troublé par le comportement de son amour...♥
Xiumin - The world's energy on my shoulders 749281SeventeenKpoplogorenderXiumin - The world's energy on my shoulders 1nfs9v7U_oXiumin - The world's energy on my shoulders 1VeLKRpv_oXiumin - The world's energy on my shoulders Q8yHPRQ7_oXiumin - The world's energy on my shoulders XN2qkS1Xiumin - The world's energy on my shoulders UquosOZ

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyung Il
Compte en banque : 494
Badges :
Xiumin - The world's energy on my shoulders 697338Halloween2016410Xiumin - The world's energy on my shoulders 422188Santa2016410Xiumin - The world's energy on my shoulders 184825OUATEv410Xiumin - The world's energy on my shoulders 9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Xiumin - The world's energy on my shoulders posté Ven 15 Nov 2019, 16:49

TOIIIIIII ** Je suis tellement heureux de te voir avec ce personnage !!! Mon Yi Jeong se tient prêt à accueillir monsieur Xiumin ! (Et à le surveiller un peu quand même parce qu'on rigole pas avec son meilleur ami). J'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec ce personnage et te demander tout plein de liens ♥

Re bienvenue à toi petit chat Xiumin - The world's energy on my shoulders 1259171569

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilomètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Yoo Seung Ho
Yoo Seung Ho
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, noie son chagrin dans le tournage de publicités
Côté ♥ : Fou amoureux de son âme soeur ♥
Membre du fanclub officiel : Xiumin - The world's energy on my shoulders 647126SNSD Xiumin - The world's energy on my shoulders 498890superjunior
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Ji Chang Wook
Compte en banque : 1721
Badges :
Xiumin - The world's energy on my shoulders 773941XMass2015410Xiumin - The world's energy on my shoulders 230108SummerVac16BronzeXiumin - The world's energy on my shoulders 422188Santa2016410Xiumin - The world's energy on my shoulders 325667OUATEvOr

Dis-nous tout : Son amoureux, Chang Wook vient de partir à l'armée et Seung Ho est dévasté. Pour lui c'est à nouveau le destin qui veut les séparer et il craint plus que tout que quelque chose arrive et le sépare à nouveau de sa moitié.
Crédits : Avatar : Pimslady, Code sign : C., Gifs : divers Tumblr
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: Xiumin - The world's energy on my shoulders posté Ven 15 Nov 2019, 17:02

XIUUUUUUUXIUUUUUUUUU mon am...iiiiiii Xiumin - The world's energy on my shoulders 3200683263 Xiumin - The world's energy on my shoulders 3200683263 Xiumin - The world's energy on my shoulders 3200683263 Xiumin - The world's energy on my shoulders 3200683263 Xiumin - The world's energy on my shoulders 3200683263

HAPPY HAPPY Xiumin - The world's energy on my shoulders 3692140224
Xiumin - The world's energy on my shoulders Tumblr_p4cmoxUNVI1wnthh0o3_r1_250
beaucoup beaucoup Xiumin - The world's energy on my shoulders 3664861113 Xiumin - The world's energy on my shoulders 3664861113 Xiumin - The world's energy on my shoulders 3664861113

Non mais sans rire je suis très touchée que tu aies choisi Min Seokie, pas juste parce que c'est mon bias dans EXO et que j'vais pouvoir te harceler avec au moins 2 de mes persos mais surtout parce qu'il est à l'armée et que c'est jamais facile de jouer un avatar dans ces conditions sur VIP (j'en suis à mon 3ème), qu'en plus il est un peu plus vieux que la moyenne actuelle des nouveaux persos sur le fo (quoi que puisse faire croire sa bouille de baozi !) et qu'au final c'est un PV que j'ai très longtemps attendu avec Soulmate et qui date d'une idée de notre toute première année sur VIP, genre en 2013 Xiumin - The world's energy on my shoulders 3419083157

Bref, merci Nico pour ce perso, parce qu'il promet encore plus que je ne l'ai espéré, et qu'on a même pas encore pu jouer !Xiumin - The world's energy on my shoulders 2864638315
Me taaaaaaaarde Xiumin - The world's energy on my shoulders 2581885429

But it's nights like these where I wish so badly that I could be curled up next to you and be able to focus on your breathing and fall asleep to the sound of your heartbeat. ©️C.
http://www.vipuniv.com/t10103-ysh-l-air-de-rien-j-ai-ete-un-assa
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4955
Dis-nous tout : Xiumin - The world's energy on my shoulders VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Xiumin - The world's energy on my shoulders posté Ven 15 Nov 2019, 17:25

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Xiumin - The world's energy on my shoulders 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Xiumin - The world's energy on my shoulders 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Xiumin - The world's energy on my shoulders 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. Xiumin - The world's energy on my shoulders 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Xiumin - The world's energy on my shoulders 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à vous monsieur Xiumin je suis très heureuse de pouvoir vous compter parmi les membres de l'équipe pédagogique. Ça fait plaisir de voir un labelmate au sein de l'Université, j'espère que vous pourrez vous épanouir et faire de belles rencontres. Je suis sûre que vous allez beaucoup apporter à nos étudiants et que nous allons faire du très bon travail ensemble. Je ne vous retiens pas plus longtemps, je pense que vos camarades ont hâte de vous retrouver Xiumin - The world's energy on my shoulders 3134619783

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Xiumin - The world's energy on my shoulders posté

Xiumin - The world's energy on my shoulders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1