Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ha Yukyung - Yeowool
Ha Yukyung - Yeowool
Groupe, Rôle & Actualité : leader, danseuse principale, lead vocalist et visuel au sein du groupe PurpleBeck
Côté ♥ : maybe I’m not romantic, maybe, I’m just alone.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Chungha
Compte en banque : 82
Crédits : Lucid Dream (avatar) ; Sial (signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool posté Dim 03 Nov 2019, 18:49

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
I’ve seen the devil, and he is me.

Ha Yukyung - Yeowool

Chère madame la directrice,
je m'appelle Ha Yukyung, mais mes fans m'appellent parfois Yeowool. J'ai actuellement 21 ans, car je suis né(e) le 11 Avril 1998 à Séoul et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout Chanteuse. Si vous voulez tout savoir je suis leader, danseuse principale, lead vocalist et visuel au sein du groupe PurpleBeck et mes activités sont gérées par l'agence Majesty Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai un père que je ne considère pas comme tel, une mère décédée et je suis fille unique. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car passionnée de danse depuis que je suis enfant et étant également la danseuse principale il est important pour moi de m'améliorer sur tout les aspects..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant loyale, honnête, ambitieuse, indépendante, observatrice mais aussi hautaine, manipulatrice, froide, possessive, rancunière, obstinée, sournoise et calculatrice, et j'ai pour habitude de jouer avec mes cheveux, toujours les replacés derrière mon épaule dès que je commence à m'ennuyer ce qui est toujours rapide. Je souris presque tout le temps mais les trois quart du temps mes sourires sont faux. On peut clairement dire que je suis quelqu'un de faux, je peux être loyale envers les personnes qui sont mes amis mais pour les autres ? C'est une autre histoire, je souris et je parle par principe, je ne suis pas du genre à parler dans le dos de quelqu'un, mais je fais bien comprendre que je ne serais pas amie.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Fille d’un célèbre CEO, Yukyung pourrait être considérée comme une personne chanceuse puisqu’étant enfant elle n’a jamais manqué de rien. Très proche de sa mère, elle a toujours passé beaucoup de temps avec elle, c’était grâce à sa mère que Yukyung s’est mise à la danse. Tout à changé quand sa mère a demandé le divorce car elle était tout sauf heureuse avec son mari, une nouvelle facette de son père a été découverte quand il a eu la nouvelle du divorce, cette facette était violente, haineuse, à faire froid dans le dos.
Yukyung n’était pas censé être présente cette nuit-là, caché dans le placard de sa mère, elle n’était pas censé voir son père assassiner sa femme de ses propres mains. La gamine n’avait que onze ans et pourtant tout les soirs elle entends encore les mots que son père avait prononcés alors que sa mère rendait son dernier souffle. “Si je ne peux pas t’avoir, personne ne t’auras.”
Depuis ce jour et après avoir hérité de tout l’argent que sa mère avait mis de côté, Yukyung a enchaîné les différentes familles d’accueil, personne ne pouvant supporter son comportement. Elle ressent une haine et une jalousie incontrôlable contre toutes les familles heureuses mais principalement elle déteste tout les hommes, peu importe si ils ne lui ont rien fait. Tout ce qu’elle voit en eux c’est son père.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Purple Beck est un groupe féminin de K-Pop qui a débuté en Juin 2019 sous l’agence Majesty Entertainment. Le groupe est composé de cinq membres : Yeowool, Layeon, Seyeon, Mini ainsi que Yerim. Avant de débuter, le groupe a posté des reprises sur YouTube et leurs managers ont quotidiennement interagit avec les fans dès l'ouverture de leurs réseaux sociaux, en décembre 2018. Le nom des fans est Becky, Beckies au pluriel.

Elles ont débutés avec le mini-album Crystal Ball qui inclut quatre chansons sorti le 24 Juin 2019. Elles ont finalement fait un comeback le 29 Septembre 2019 avec Dream Line, un simple single avec la version acoustique instrumentale. Yeowool est également ‘connue’ sur youtube pour ses quelques dance cover, montrant en avant ses talents de danseuse, elle a principalement dansé sur God is a Woman de Ariana Grande,Dance Like We’re Making Love de Ciara, Fools de Troye Sivan ou encore Put It On For Me de Don Diablo ft Nina Nesbitt. Yeowool est principalement connue pour ses covers en tant que danseuse sur youtube. Le groupe n’hésite pas à faire des danses covers avec tout le groupe sur See Sea de Hyolyn. Yeowool a également montré ses talents en tant que Vocaliste en chantant par exemple Someone Like You de Adele.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

Un nom, une identité, un changement, un renouveau.

Ha Yukyung ; elle avait officiellement fait changer son nom de famille pour prendre celui de sa mère ‘Ha’. C’était un choix très simple et qu’elle avait fait rapidement, il était impossible pour elle de faire parti de la famille de son géniteur, la simple idée que de partager le nom de famille de celui-ci lui donnait envie de vomir toutes ses tripes.
C’était un changement qu’elle avait fait dès ses 18 ans et elle arborait son nom fièrement, comment ne pouvait-elle pas ? C’était le dernier souvenir qu’elle avait de sa mère.

Un passé douloureux change une personne de bien des manières.

C’était une nuit d’hiver, froide et blanche. Un tapis blanc couvrait l’extérieur tandis qu’une fine couche de buée se posait sur la fenêtre alors que Yukyung était collée contre la fenêtre à observer les flocons de neige virevolter pour se déposer délicatement sur le sol. Le silence hivernale était agréable à écouter et la bambine n’avait envie que d’une chose : s’habiller chaudement, mettre ses bottines avant de courir dans la neige avec sa mère, depuis qu’elle vivait seule avec sa fille, essayant d’engager la procédure de divorce, sa mère semblait plus heureuse, plus vivante et même si Yukyung n’avait que onze ans elle pouvait le voir, le sourire sur le visage de sa maman était vraie et si elle était heureuse alors Yukyung l’était aussi. Sa mère finit par rentrer, paniqué, dans la chambre qu’elle partageait avec sa fille. Son visage était déformé par la peur, sa voix était tremblante. Yukyung ne comprenait rien à la situation, tout ce qu’elle savait c’est que sa mère était en train de la pousser dans le placard. “Cache toi, ne sors pas tant qu’il est là.. Promets le moi.” La gamine avait les sourcils froncés et elle se mordillait la lèvre inférieure. Que se passait-il pour que sa mère agisse ainsi, de quoi avait-elle peur ? Et avant que sa mère ne ferme les portes du placard, un murmure pouvait se faire entendre dans les souffles violent du vent. “Yukyung, je t’aime.” Elle s’était accroupie dans le placard, caché par des manteaux qui était couvert du parfum de sa mère. Yukyung ne voyait presque rien, des ombres bougeaient rapidement, mais c’était tout, par contre elle entendait. Elle entendait sa mère hurler contre son père, lui demandant de partir, lui disant que Yukyung était chez sa grand-mère. Son père avait des paroles incohérentes, il butait sur ses mots, comme si il avait trop bu. Et finalement plus un bruit pendant quelques minutes. Yukyung avait presque envie de sortir du placard, pour rejoindre sa mère, alors qu’elle allait poser sa main sur la porte et la pousser. Le silence était brisé par un fracas d’objets, ils étaient lancés et s’explosaient au sol, la gamine posa sa main contre sa propre bouche, essayant de retenir un hurlement de peur. Les ombres devenaient flous alors que les larmes s'accumulent au niveau des yeux en amandes de la petite fille. Et finalement, Yukyung finit par entendre cette phrase qui allait la hanter pour le reste de sa vie “Si je ne peux pas t’avoir, personne ne t’auras.” Cette phrase était accompagnée par le dernier râle de douleur de sa mère, et dans son dernier soupir se fût le prénom de sa fille qui s’échappa d’entre ses lippes.

Enveloppé dans le parfum de sa mère, elle oublie le monde extérieur.

Yukyung ne savait pas combien de temps elle était restée en boule dans le placard, son corps ne lui répondait plus, ses muscles étaient douloureux et ses joues étaient couvertes des traces de ses larmes séchés. Elle ne ressentait ni la soif ni la faim. Peut-être qu’elle préférait attendre, attendre de pouvoir rejoindre sa mère. Elle voulait être avec sa maman, pouvoir jouer dans la neige en riant avec celle-ci, mais même si c’était qu’une enfant elle savait pertinemment ce qui s’était passé. Sa mère n’était plus là, elle était partie. Et peut-être que maintenant sa mère était heureuse.

Trois jours et trois nuits, ça ne semblait qu’être un instant.

Elle n’avait pas réalisé combien de temps elle était resté dans le placard, caché, elle avait promit à sa mère de ne pas sortir alors elle était restée, à attendre. Elle attendait encore et encore jusqu’au moment où le placard s’est finalement ouvert, le visage d’une femme qu’elle ne connaissait pas était devant elle, un léger sourire se voulant rassurant et une main tendu vers Yukyung pour la faire sortir du placard. Main que l’enfant prit. Elle regarda autour d’elle, sa mère n’était plus là. La femme parla dans son talkie-walkie avec pour simple phrase “Je l’ai trouvé.”

Le jour où elle avait été trouvé, il neigeait. Yukyung détestait la neige.

Détestée et détestable, elle ne trouve pas sa place.

Après le décès de sa mère, Yukyung parlait rarement, elle dessinait la plupart du temps ou sinon elle fixait un mur, tout était plus simple que de parler de ce qui c’était passé dans cette chambre. Et avant même qu’elle ne le réalise Yukyung s’était finalement retrouvé dans le système des familles d’accueil. L’enfant grandissait mais ne changeait pas, elle ne parlait presque jamais, elle restait seule. Tout était mieux seule. Elle était emmené de famille en famille, car elle n’avait rien de la fille idéale, elle ne correspondait pas au standard, elle n’avait aucune envie de faire partie d’une famille et le faisait clairement comprendre. Non Yukyung aimait être seule, se débrouiller seule, dire quand elle n’aimait pas quelque chose mais particulièrement ? Elle vouait une haine infini envers les hommes, ils la dégoutait, quand elle posait les yeux sur eux, elle ne voyait que l’ombre de son géniteur, celui qui avait tué sa mère, celui qui avait réussi à s’en sortir car il avait de l’argent. Elle détestait les personnes dont les comptes en banque était tellement rempli de zéro qu’on en perdait le compte, elle détestait les hommes en général, les hommes qui n’assument rien, les hommes qui blessent des personnes quand leur ego en a prit un coup, elle détestait les familles qui étaient heureuses et qui claquaient leur bonheur à la face des gens. Elle détestait tout et le faisait comprendre.

Les Hommes montrent des facettes différentes de leur véritable personnalité.

Yukyung avait grandi, elle avait changé de bien des manière. Avant même qu’elle ne le réalise, la jeune fille devenue maintenant adulte fut hors du système, elle était majeure et n’avait plus aucune utilité à vivre dans une famille d’accueil. Elle vivait seule, dans son petit appartement qu’elle avait payé grâce à l’argent de sa mère. On ne pouvait pas décrire Yukyung comme quelqu’un d’épanoui, elle était juste elle, une fille qui survivait au jour le jour, en attendant patiemment que le tueur de sa mère paye pour ce qu’il avait fait. Donc elle souriait, jouait à un jeu, montrant une Yukyung joyeuse et pleine de vie. Elle était toujours bluffé par l’humain, il suffisait de lui sourire pour qu’il croit au mensonge.

Yukyung était devenue une experte en la matière. Elle mentait et ne ressentait aucun remords. Tant qu’elle n’aurait pas fait payé son père, elle ne sera que le fantôme de sa propre personne.

Une opportunité n’arrive pas si souvent. Saisis la. Vis la.

C’était étrange d’avoir accepté la proposition, de se retrouver dans une agence pour devenir idole. Ce fut l’unique fois où Yukyung avait fait quelque chose pour elle et en toute honnêteté. Quelque chose au fond d’elle voulait vraiment que ça arrive, peut-être qu’elle voulait reprendre la danse, peut-être qu’elle voulait rendre sa mère fière. Et cette fierté allait s’appeler Purple Beck.

Une école, un autre départ, mais le passé reste.

C’était l’idée de l’agence de rejoindre l’université pour idoles et Yukyung ne semblait pas contre l’idée au fond si ça pouvait l’aider à s’améliorer, à être une meilleure leader, une meilleure danseuse même si elle n’avait jamais vraiment arrêté. Oui elle voulait être meilleure pour son groupe, mais seulement ça. Rien ne pourrait changer cette haine qu’elle ressent, depuis ses onze ans. Dix ans déjà et pourtant les mots de son géniteur résonnent encore dans son esprit. Oui elle voulait être meilleure, mais avant tout, venger sa mère semblait bien plus alléchant. En dix ans, Yukyung avait appris à avoir un masque constant, elle cachait la vérité, elle cachait ce qu’elle ressentait.

Yukyung est le genre de personne que l’on ennuie pas, ça se voyait, ça se ressentait.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Wicca/Jay
ge : 23 ans
Où as-tu trouvé le forum ? ça date mais facebook je crois
Ta fréquence de connexion : trop souvent 5/7j
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je joue Chan (Stray Kids), Seonghwa (ATEEZ), Jaebum (GOT7), Jeno (NCT), Nichkhun (2PM) et Joon Hee (A.C.E)
Un dernier mot ? Faire la partie comment tu es devenue célèbre en jouant une nugu c’est une galère, donc j’ai du vraiment décrire tout sinon j’avais pas les 200 mots, désolé.
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

anger

I don’t have to forgive to heal. This anger has healed me in more ways than forgiving a person ever could.

Dernière édition par Ha Yukyung - Yeowool le Lun 04 Nov 2019, 10:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16840-live-fast-die-young-bad-girl-do-it
Park Kyung Ri
Park Kyung Ri
Groupe, Rôle & Actualité : Ancienne Nine Muse | Animatrice
Côté ♥ : Doit-elle vraiment donner les clés de son coeur?
Membre du fanclub officiel :
Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool 45LtOkhY_o

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Woo Bin
Compte en banque : 541
Badges :
Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool NHWwudLU_oLive fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool SsTCZBr5_oLive fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool DefGYkGR_o

Dis-nous tout :

Elle a fait une fausse couche et s'en pense responsable. ☽ Elle a été une fois sérieusement en couple, c'était le père de sa petite fille ☽ Elle ne croit pas en l'amour bien que deux acteurs soient entrés dans sa vie sans qu'elle ne le veuille ☽ Elle n'a plus aucun lien avec sa famille, détestant son père de tromper sa mère sous son nez. Elle en veut énormément à sa mère de ne pas réagir et d'avoir aider son père quand elle s'était opposée pour elle. La seule personne qu'elle regrette de ne pas rester en contact, est sa petite soeur Heejin. ☽ On n'a aucunement le droit de toucher à Jae Jun, sinon, elle vous tombe dessus. ☽ Elle adore sortir s'amuser. ☽ On ne touche pas non plus à Hongki sans avoir de répercussion. ☽
Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool 4ca7af07-706e-4a19-be45-2c2b098288ce
I could give my life for you

Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool HauntingDeterminedHellbender

Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool Tumblr_oit7gcDdFx1qk6zmeo5_400

Crédits : ava: jaegraph
Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool posté Dim 03 Nov 2019, 18:49

La petiote est là ~

Amuse toi bien avec cette poupée de porcelaine ! Hâte de la protéger avec Kyungri ~
Rebienvenue Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool 1259171569

Demon or Angel?

≈ Treat me like a queen and I'll treat you like my king. Treat me like a game. And I'll show you how it's played.

Dernière édition par Park Kyung Ri le Lun 04 Nov 2019, 19:31, édité 1 fois
http://www.vipuniv.com/t14773-kyung-ri-she-is-fire-and-ice-you-l
Lee Chaeryeong
Lee Chaeryeong
Groupe, Rôle & Actualité : ITZY (Danseuse principale, rappeuse secondaire, vocaliste)
Côté ♥ : Asexuelle hétéro-romantique
En colocation avec : Ha Young
Compte en banque : 109
Dis-nous tout : — Elle a été victime d'intimidation, mais elle ne l'a jamais dit à personne. Cela a occasionné de la violence sur elle-même, sur ses avant-bras. Aujourd'hui, ses cicatrices sont pâles et pratiquement guérie, mais il lui arrive encore de retourner à ce mécanisme, maintenant en se pinçant.
— Elle ne se trouve pas particulièrement jolie, mais elle remercie Dame Nature de l'avoir embellit suite à sa puberté bien trop longue.
— Elle a son propre dortoir alors que les autres filles de son groupe sont toutes ensemble dans un autre.
— Elle a d'abord auditionné à la Fantagio en 2012 avant de participer à K-Pop Star Saison 3 en 2013-2014. Elle n'a pas gagné, mais elle a signé chez la JYP Entertainment. Puis en 2015, elle a participé à SIXTEEN. Tous des échecs qui l'ont amené vers ITZY.
— Elle s'est inscrite à l'université VIP dans le but de s'améliorer en danse, mais aussi pour se donner une chance de sortir de sa coquille.
Crédits : lucid dream (ava)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool posté Dim 03 Nov 2019, 18:54

Rebienvenue avec ce nouveau personnage! Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool 1259171569
http://www.vipuniv.com/t16806-lee-chaeryeong-ugly-duckling
Yoon Sang Hyeok - San
Yoon Sang Hyeok - San
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur principal d'Hotshot | A fait son début solo avec le beau Adrian Mckinnon.
Côté ♥ : i'm baby
En colocation avec : Vernon, Joon Hee & Yuna
Compte en banque : 264
Dis-nous tout : Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool Tumblr_pibq75rvSD1v7wrwxo3_400
Crédits : avatar : me
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool posté Dim 03 Nov 2019, 19:03

Même si tu le mérite pas que j'édit, j'édit quand même Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool 2780272694

Re-bienvenue avec cette princesse ! Ainsi que ton 4354252314214356235ème compte, j'espère que tu t'amusera bien avec elle (t'as intérêt). Je viendrai te piquer des liens et des rps, as always Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool 3991279790

and with you I'm losing my mind
Innocence eroded into nightmare. All because of very bad touch. Love, corrupted. ©️️ by anaëlle/quote by Ellen Hopkins

Dernière édition par Yoon Sang Hyeok - San le Lun 04 Nov 2019, 18:19, édité 1 fois
http://www.vipuniv.com/t16605-i-am-a-hot-shot-yoon-san
Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L
Groupe, Rôle & Actualité : INFINITE, lead visual et chanteur secondaire. Acteur.
Côté ♥ : tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va
En colocation avec : Han Gyul, Dong Han & Chaeyeon
Compte en banque : 366
Dis-nous tout : Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool Tumblr_mct2boAqlA1ri36nso1_400

mafieux en secret • essaie de cacher ses origines le plus possible • est persuadé d'être hétérosexuel alors qu'en réalité, c'est un bi totalement refoulé • difficile à approcher • essaie de ramener son frère Moon Soo rester à Palerme avec Cosa Nostra • déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine • parle l'italien couramment • il est l'ex d'Hara

Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool Scvi
Crédits : (c) avatars suture, shinju.dot, nevaeh & moi-même.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool posté Dim 03 Nov 2019, 19:12

Rebienvenue avec cette petit newbie, qui a l'air très intéressante au niveau de sa personnalité ! Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool 3991279790

Park Kyung Ri a écrit:
F

Plus rapide que l'éclair toi Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool 2254325231 Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool 2254325231 Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool 2254325231

Yoon Sang Hyeok - San a écrit:
G

H du coup Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool 2254325231

Bon je stoppe là sinon, ça va partir en floodage, au plaisir de te rencontrer en rp ou avec un lien, encore bienvenue de nouveauuuuu parmi les fous Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool 1869749925

someday, somehow
i've died a thousand times ✻  and do you feel the pain ? this pain I felt in you. as if I always knew, the words i’d never say to you somehow. these words that would mean nothing. it’s alright. we’re running out of things, to say we’ve got the answer ▵
http://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e
Ha Yukyung - Yeowool
Ha Yukyung - Yeowool
Groupe, Rôle & Actualité : leader, danseuse principale, lead vocalist et visuel au sein du groupe PurpleBeck
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool posté Dim 03 Nov 2019, 19:22

Kyung Ri : Enfiiiin un message édité que j'apprécie, merciiii Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool 3013009137

Chaeryeong : Merci beaucouuuuup Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool 1034591657

San : Forcément que j'attends 456789 liens avec toi, y'a rien de mieux Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool 2780272694 Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool 3991279790

Myung Soo : Merci beaucoup ~ J'espère qu'elle plaira à tout le monde ! Je serais dispo surtout avec Yeowool, donc ça sera avec plaisir si tu veux parler lien/rp Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool 1034591657

Dernière édition par Ha Yukyung - Yeowool le Mar 05 Nov 2019, 10:34, édité 1 fois
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | Célibataire
En colocation avec : Chaeryeong
Compte en banque : 243
Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
Crédits : tumblr | Park Cho Rong
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool posté Dim 03 Nov 2019, 20:48

Re bienvenue ! En plus avec une PurpleBeck **
http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur principal, danseur et maknae de BTS
Côté ♥ : célibataire frivole, bi très curieux
En colocation avec : Seong Hwa, Soo Bin & Chuu
Compte en banque : 117
Dis-nous tout :
Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool Giphy
love you my brothers

Crédits : @felixfellicics @goodboi & cccrush
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool posté Dim 03 Nov 2019, 20:56

BIENVENUE ICI BELLE GOSSE

euphoria ;;
http://www.vipuniv.com/t16761-fini-e-u-p-h-o-r-i-a-o-jungkook
Lee Hwan Hee
Lee Hwan Hee
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal
Côté ♥ : Coeur brisé... en guérison ?
Membre du fanclub officiel :
Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool IMD682kI_oLive fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool Hj9GwAX8_oLive fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool Lmb9kFC

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : SeWoon
Compte en banque : 1874
Badges :
Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool 3nSPprqN_oLive fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool KHaqpWVLive fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool JgkzXmiLive fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool MlUpGQz

Crédits : Avatar @Nico ♥ Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool posté Lun 04 Nov 2019, 12:12

Reeeee~
Amuse-toi bien avec elle Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool 3134619783

©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Ha Yukyung - Yeowool
Ha Yukyung - Yeowool
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool posté Mar 05 Nov 2019, 10:38

Hayoung : Merci beaucoup ! Purplebeck mes petits bébés du moment là Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool 1034591657

Jungkook : MERCIIIIIIII Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool 2137332042

Hwanhee : Merci ! J'ai tellement hâte ehehe Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool 1034591657

anger

I don’t have to forgive to heal. This anger has healed me in more ways than forgiving a person ever could.
Kwon Ji Yong - GD
Kwon Ji Yong - GD
Groupe, Rôle & Actualité : Arrangeur musical, Compositeur , Mannequin, Parolier, Producteur musical, Styliste.. Ah ? Ce n'est pas ce que vous demandez ? Je suis Leader, producteur, compositeur, main rapper et chanteur du groupe Bigbang qui est en pause, comme mes autres groupes de duos où j'occupe la même place : GD&TOP et GD x Taeyang avec le chant en moins. Je suis aussi un artiste solo, je vous le dis, quelques mots ne suffit pas pour me décrire.
Côté ♥ : Je lis des romans Bl, est-ce que cela répond à votre question ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Nichkhun & Yoo Ah In
Compte en banque : 139
Dis-nous tout : Il est cynophobe xx Il a été adopté par son oncle et sa tante après avoir échappé à son kidnappeur au bout de deux ans de séquestration xx Il est clean depuis qu'il s'est enrôlé pour son service militaire. Il n'a plus touché au cannabis ou à la marijuana xx Il s'en veut de ne pas avoir protégé Seung Ri, mais il en veut aussi à ce dernier de ne pas avoir su écouter ses avertissements xx G-Dragon a une manie de se ronger les ongles. xx G-Dragon aime la propreté, il ne peut pas travailler dans un endroit sale et désordonné xx Son passe temps est de dormir quand il ne travaille pas xx Il est compétent en rap, chant, danse, beatbox, écriture (paroles), composition et joue du piano et de la guitare en plus d'avoir certaines connaissance en dj xx Il parle plusieurs langues dont le mandarin, le coréen, le japonais, l'anglais, possède des connaissances en grec et latin xx G-Dragon est un passionné de mode. Il est surnommé Fashionista en raison de ses look étranges et tendances. Toutes les années avant son service militaire, il se rendait régulièrement à Paris pour la Fashion Week.xx Avec 28 titres, G-Dragon est le 5ème compositeur ayant le plus de hits sur Melon depuis 2004, juste derrière Park Jin-Young (PDG de la JYP). Il dépasse ainsi de très célèbres compositeurs comme Brave Brothers.xx Il a formé un cercle d'amis assez privé appelé "Nuthang" composé entre autre de la chanteuse CL (2NE1), des acteurs Lee Soo-Hyuk et Hong Jong Hyun, et du danseur Jo Sung-Min. xx Il dort avec deux oreillers : Tom et Laura ; l'un a une femme imprimée dessus, l'autre un homme. Il aime s'imaginer entre les deux
Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool Tenor
G-DRAGON et Ji Yong sont deux personnalités distinctes. Dans la vie de tous les jours il serait timide, calme et n'aurait pas beaucoup d'amis. Il met un point d'honneur à séparer ces deux personnalités xx Il est philanthrope. G-Dragon a apporté son soutien à de nombreuses organisations caritatives au fil des années xx En plus d'avoir développer sa propre marque et des boutiques physiques et en ligne, il a travaillé avec de grands noms dans le stylisme et l'art. En effet, Ji Yong est un très bon dessinateur et il a même participé à l'élaboration de plusieurs infrastructures comme : le Complexe de villégiature de l'île de Jeju. De l'hôtel qu'il a offert à ses parents sur la même île, de ses deux cafés etc xx Il possède pas moins de 2 salles remplies de ses vêtements + une armoire remplie. Les chaussures et les vêtements sont sa vie !
Crédits : tumblr
Professeur de stylisme
MessageSujet: Re: Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool posté Mar 05 Nov 2019, 10:47

Re-bienvenue avec cette poupée Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool 2864638315 Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool 2218915610
http://www.vipuniv.com/t16798-kwon-ji-yong-is-back-en-cours#3502
Ha Yukyung - Yeowool
Ha Yukyung - Yeowool
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool posté Mar 05 Nov 2019, 12:07

Merci beaucouuup ! Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool 2137332042

anger

[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4955
Dis-nous tout : Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool posté Jeu 07 Nov 2019, 18:49

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à l'université chère Yukyung Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool 3134619783 J'espère que tu t'y plairas et y trouveras de quoi t'aider pour ton groupe. Je vous souhaite le meilleur Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool 1259171569

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool posté

Live fast. Die young. Bad girl do it well. | Yeowool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1