Breaking VIP News
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Kim Woo Sung semble vouloir suivre le chemin de l'actrice Park Min Young dans le drama Her Private Life et ouvrir un fansite sur Lee Min Hyuk - HUTA
[Rumeur] [Rumeur]Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Carrière] Girls' Generation fête ses 13 ans de carrière ! Félicitations à Im Yoon Ah/et Seo Ju Hyun - Seo Hyun !
[Rumeur] Lee Taeyong serait jaloux d'un certain professeur jusqu'à aller le harceler moralement.
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.

Partagez

La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
Compte en banque : 5585
Crédits : (a) Avatar par Nico
MessageSujet: La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) posté Ven 01 Nov 2019, 22:51

Ōyamatsumi
Hwan Hee, Somi & Yeowool


Bienvenue dans le sanctuaire de Ōyamatsumi. Partagé entre la mer et la montagne, ce Dieu régit aussi la guerre. Installant un des champs de batailles effroyables.

Vous voici devant la statue qui le représente. La pièce est plongée dans un semi-chaos. Le bruit des vagues, apaisant et engloutissant les cris de guerre assourdissants juste derrière.

Votre objectif est de sortir de cette demeure. Vous allez devoir passer ces différents espaces, communs à chaque équipe mais à la représentation de votre Dieu :
- Un couloir semé de pièges différents, ici un champ de bataille.
- Des escaliers qui ont comme particularité de jouer des tours, bougeant toutes les cinq minutes. Autant dire qu'il faut être rapide.
- La pièce des trésors, chaque bijou, chaque or, chaque représentation quelconque du Dieu est entreposée ici. Évitez de toucher quelque chose... on ne sait jamais ce qui pourrait arriver...
- La pièce finale, l'entrée. La porte pour sortir se trouve devant vous. Mais vous n'arrivez pas à l'atteindre. A vous de trouver le chemin dans ce joli labyrinthe de miroir. Mais attention... ils bougent et amènent des surprises avec eux.

Mais ce qui ne vous a pas été expliqué... L'épreuve est un escape game. Contrairement aux règles habituelles, l'équipe qui sort en dernier gagne. A vous de voir ce que vous voulez... gagner ou perdre ? La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) 1047810868
(c) DΛNDELION


Dernière édition par [PNJ] EVENT le Sam 09 Nov 2019, 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hwan Hee
Lee Hwan Hee
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal, en ppromo actuellement
Côté ♥ : Ming Hao ♥
Membre du fanclub officiel :
La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) IMD682kI_oLa demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) Hj9GwAX8_oLa demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) Lmb9kFCLa demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) PmZOOws La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) MYYbWk0

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Ming Hao
Compte en banque : 2295
Badges :
La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) KHaqpWVLa demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) JgkzXmiLa demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) MlUpGQz

Crédits : Avatar @Nico ♥ Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) posté Jeu 07 Nov 2019, 21:15

Ōyamatsumi
Hwan Hee & Somi


Halloween ? L'UP10TION aimait particulièrement se déguiser en ce jour. Disons que c'était plus facile quand le groupe avait des schedule de prévus. Au moins il pouvait faire plaisir aux fans. Seulement cette année ils n'avaient rien le 31 mais qu'importe ils s'étaient tous costumés il y avait quelques jours lors d'une de leur dernière fansign pour la promotion de Your gravity. Et Hwanhee avait mis le paquet, il s'était déguisé en Joker ! C'était limite s'il ne s'était pas reconnu dans le miroir. Ses traits étaient particulièrement durcis. Lui qui n'aimait pas spécialement qu'on le trouve mignon, dans le sens à faire des aegyos ou des choses extra mignonnes, parce que sinon il était sensible aux compliments tout de même, mais le côté mignon, ça n'était pas ce qu'il voulait montrer. Il avait l'impression d'être un enfant. Il voulait qu'on le voit plus mature voire limite avec un côté viril. Mais peu importe au final, tant qu'il plaisait à la personne qu'il aimait c'était tout ce qui comptait non ?

Pris dans ses réflexions sur lui-même il devait avoir trop songé à Halloween parce qu'il se retrouva tout à coup dans un univers parallèle. Il ne comprenait pas du tout ce qui arrivait. Un rêve ? Mauvais qui plus était ! Parce que vu les sons qu'il entendait ça faisait flipper ! Et puis c'était quoi ce décor ? Non vraiment, il ne comprenait rien à rien. Il tenta d'appeler son meilleur ami ? Non parce qu'on savait jamais, peut-être que SeWoon lui avait mis des lunettes 3D sur le nez pendant qu'il s'était assoupi et il lui faisait une bonne blague pour Halloween. Sauf que bon il en doutait fortement, son Woonie n'était pas du genre à faire ça. Les trucs qui faisaient peur ça n'était pas pour lui, il n'y avait qu'à voir la soirée d'Halloween l'année dernière dans le train fantôme !

Bon puisqu'il était là il fallait qu'il fasse quelque chose. Il s'avança vers la statue qui était un peu plus loin et il en eut froid dans le dos ! Un peu effrayant tout ça ! Pourtant malgré tout, il pouvait sentir une sorte d'excitation l'envahir. Il n'était pas peureux, alors que si on lui donnait une boite sans savoir ce qu'elle contenait et qu'il devait plonger la main dedans il allait geindre tout le long de la devinette, où était la logique ? Les bruits alentour ne disaient qui vaille et en plus l'endroit était totalement ahurissant. Il pouvait entendre des cris étouffés par le bruit des vagues mais ne voyait pas tout ça. Brrrrr.......

- Y'a quelqu'un ? Osa t'il prononcer.

Parce que s'il n'était pas seul il préférait le savoir de suite !
(c) DΛNDELION


LOVE TALK
I can hear it callin' from where you are. Loving the way you wanna talk. You can feel my eyes on you. I love the way you're talking to me. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
Compte en banque : 5585
Crédits : (a) Avatar par Nico
MessageSujet: Re: La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) posté Jeu 07 Nov 2019, 21:15

Le membre 'Lee Hwan Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) HTta19Ol_o
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
Compte en banque : 5585
Crédits : (a) Avatar par Nico
MessageSujet: Re: La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) posté Sam 09 Nov 2019, 23:34

Arrivée
Bienvenue en enfer !

Ha Yukyung - Yeowool vient de rejoindre le RP. On compte sur vous pour bien l'accueillir. Faites attention à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) posté Dim 10 Nov 2019, 18:13

Ōyamatsumi
Hwan Hee, Somi & Yeowool


Pour la jeune fille, tout ça n’était qu’une fête parmi une autre. Peu importe la fête à partir du moment où il y avait du bonheur à en vomir ou des familles qui passaient cette journée ensemble ? Yukyung était certaine de détester ça et Halloween ne faisait pas exception à la règle, elle passait son temps à voir des enfants heureux, qui riaient à en pleurer et qui étaient accompagnés de leur parents. À une époque, elle avait adoré tout ça quand sa mère était encore vivante, quand elle pouvait passer sa journée avec sa mère à manger des bonbons et se déguiser. Mais on lui avait retiré ça et maintenant ce n’était qu’une âme en peine, rempli de haine.

C’était un choix simple pour la leader, regarder tout le monde être heureux ou rester dans sa chambre devant des films d’horreur avec la possibilité de râler car les personnages principaux sont idiots et meurent à cause de leur stupidité. Le choix était vite fait, mais avant même qu’elle ne le réalise la coréenne s’était abandonnée dans les bras de Morphée.

Quand elle ouvrit enfin les yeux, son lit avait disparu et elle était maintenant dans une GROTTE qui lui faisait froid dans le dos, rien dans l’endroit où elle était ne la rassurait, malgré le calme des vagues, Yeowool pouvait entendre distinctement les râles de douleurs que les guerriers laissaient échapper avant de rendre leurs derniers souffles.. Il n’y avait que des sons, aucune image, aucune personne autour d’elle du moins c’est ce qu’elle avait cru au départ…

Doucement, un pas après l’autre, Yukyung se rapprocha d’une statue, elle était comme hypnotisée par celle-ci et se rapprochait dangereusement, sa voix intérieure lui hurlait de reculer, que quelque chose n’allait pas, qu’il fallait trouvé un moyen de sortir d’ici et pourtant la Purplebeck était maintenant devant la statue, elle s’imposait de manière prestigieuse dans la grotte, comme si elle voulait passer un message aux personnes présente. “Vous êtes sur mon territoire..” Yukyung posa sa main sur la statue, et la froideur de celle-ci lui glaça le sang, avant de finalement fixé le visage de la statue puis tout les éléments qui était autour d’elle..

Elle remercia intérieurement sa mère de lui avoir appris les dieux de la culture asiatique, car rapidement après avoir tout observé, elle compris de quel dieu Japonais ils allaient devoir ‘affronter’ et ça rassurait de moins en moins la jeune femme. Alors qu’elle était dans ses pensées, à chercher comment sortir vivante de cette grotte, une voix la fit sursauter. Yukyung se retourna agressivement vers la personne qui venait de parler, si un regard pouvait tuer, c’était certainement le sien. Yeowool détestait avoir peur et le jeune homme venait de lui faire la peur de sa vie.

Sa voix fut plus violente que prévue même si elle chuchotait. “Chut ! Imagine quelqu’un nous tombe dessus parce qu’on fait trop de bruit…..” Yeowool était terrifiée, il fallait être honnête, même si ça ne se voyait pas, elle se retenait de trembler comme une feuille.

Finalement elle réalisa rapidement que le seul endroit qui pouvait être considéré comme une sortie c’était un simple couloir dont venait des hurlements et des bruits d’armes qui s'entrechoquent. Elle pointa du doigt le dit couloir de manière dramatique… Avant de s’éloigner de la statue.. Son peton s’enfonça doucement dans une des dalles avant de regarder le UP10TION qui était près d’elle, un regard rempli de terreur.. “Oh non…”

// Dé d'action
Réussi : Rien ne s’active, c’était une simple dalle qui ne tenait plus en place.
Raté : Les bruits de vagues ne sont plus de simple bruits mais deviennent réalité, l’eau de mer commence à pénétrer dans la grotte.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
Compte en banque : 5585
Crédits : (a) Avatar par Nico
MessageSujet: Re: La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) posté Dim 10 Nov 2019, 18:13

Le membre 'Ha Yukyung - Yeowool' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'action' :
La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) SKSi5iI
Résultat :
La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) Reussie
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hwan Hee
Lee Hwan Hee
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal, en ppromo actuellement
Côté ♥ : Ming Hao ♥
Membre du fanclub officiel :
La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) IMD682kI_oLa demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) Hj9GwAX8_oLa demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) Lmb9kFCLa demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) PmZOOws La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) MYYbWk0

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Ming Hao
Compte en banque : 2295
Badges :
La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) KHaqpWVLa demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) JgkzXmiLa demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) MlUpGQz

Crédits : Avatar @Nico ♥ Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) posté Mer 20 Nov 2019, 22:18

Ōyamatsumi
Hwan Hee, Somi & Yukyung


Pour Hwanhee, se retrouver dans pareille posture n'était pas aussi effrayant que cela en avait l'air. Du moins ça c'était ce qu'il pensait avant de réaliser pleinement qu'il se trouvait dans un endroit digne des films d'horreurs. Il exagérait un peu mais c'était presque ça. Mais vu que c'était Halloween cela tombait plutôt bien. Parfaitement même ! Est-ce que l'université avait encore organisé quelque chose cette année ? Alors dans ce cas pourquoi est-ce que ça n'était pas lui-même qui s'y était rendu de son plein gré ? L'avait-on endormi et kidnappé pour le mettre ici ? Aucune idée mais si c'était bien cela il n'avait rien à craindre réellement. Oui l'imagination de l'UP10TION était très grande, mais autant qu'il pense ça pour le moment plutôt qu'il se liquéfie sur place non ? Dans tous les cas il venait à peine de prononcer quelques mots, pour savoir s'il était seul ou non, qu'il se fit enguirlander d'une manière qui ne lui plu pas des masses. Et lui ne chuchota pas !

- Je vois pas en quoi parler nous mettrait en danger plus qu'on ne l'est déjà !

Il toisait un peu la jeune-femme du regard, ne la connaissant pas vraiment. Une nouvelle à l'université ? Probablement. Elle s'éloignait déjà, voulant apparemment arpenter l'endroit, ou bien en sortir plutôt. Ce qui était une bonne idée en soi. L'UP10TION la suivit, à une distance raisonnable. C'était mieux à deux que tout seul de toute manière.

- Je m'appelle Hwanhee au f....

Il n'eut le temps de finir que sa camarade d'infortune se retourna vers lui l'air paniquée. La dalle sous son pied venait de bouger mais rien ne se produisit, ce qui était plutôt rassurant. Il allait pour rejoindre la Purplebeck quand il sentit quelque chose lui attraper le pied.

- AHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Il fallait qu'elle se rende à l'évidence qu'elle n'aurait pas le silence avec le plus jeune. Il était toujours bruyant au possible. Et il s'en fichait bien. Mais le souci là c'était qu'il était tombé et aux pieds de Yukyung, à moitié sur la dalle qui bougeait toujours. Il se releva comme il put, époussetant les vêtements ensuite.

- Quelque chose m'a attrapé la cheville faut pas qu'on traîne ici ! Ça va ?

Cette fois il marcha devant, longeant ce couloir qui devenait de plus en plus effrayant. En effet, plus ils avançaient plus le sol changeait du tout au tout. C'était quoi ces traces de sang par terre ? Et puis il y avait des épées encastrées à terre pour certaines, et d'autres jonchées sur des bouts d'herbe et de terre. C'était vraiment étrange. Il finir par s'arrêter quand un hurlement plus que douteux se fit entendre dans tout ce couloir qui paraissait immense.

Action réussie : ils parviennent au bout du couloir sans encombres particulières mais toujours avec des bruits bizarres et choses qui sortent de l'ordinaire.
Action perdue : ils finissent par tomber sur des cadavres, mais pas des poupées, des vrais cadavres de guerriers, leur faisant perdre du temps ou paniquer au choix.
(c) DΛNDELION


LOVE TALK
I can hear it callin' from where you are. Loving the way you wanna talk. You can feel my eyes on you. I love the way you're talking to me. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
Compte en banque : 5585
Crédits : (a) Avatar par Nico
MessageSujet: Re: La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) posté Mer 20 Nov 2019, 22:18

Le membre 'Lee Hwan Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'action' :
La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) SKSi5iI
Résultat :
La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) Reussie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) posté Ven 22 Nov 2019, 17:38

Ōyamatsumi
Hwan Hee, Somi & Yeowool


Si Yukyung n’était pas en train d’essayer de trouver une sortie, de chercher un moyen de s’en sortir de cet enfer sans nom, la jeune fille se serait déjà mise au sol, à pleurer toutes les larmes de son corps, mais elle n’en faisait rien, sa mère n’aurait pas voulu la voir aussi faible et Yukyung ne voulait pas se voir ainsi également, Il fallait qu’elle soit forte, elle devait l’être et c’était tout. Alors elle l’était, aussi forte que possible, priant intérieurement pour que sa mère la protège de tout ce qui pourrait lui arriver, la PurpleBeck savait que sa mère l’observait de là où elle était, elle veillait sur sa fille, Yukyung en était certaine. Si elle n’avait pas ce simple espoir alors elle n’avait juste rien.

Yukyung n’avait jamais caché sa haine des hommes, elle s’en fichait royalement même s’ils comprenaient rarement le pourquoi du comment. Elle ne les aimaient pas et c’était tout. Le visage du jeune homme ne lui était pas inconnu, elle n’écoutait aucun groupe masculin, peu importe si leur musique était bonne ça n’intéressait pas Yukyung, mais elle n’était pas idiote pour autant, elle avait des yeux et le groupe UP10TION lui parlait, elle avait dû voir quelque chose sur les réseaux sociaux ou même à la télé. “Peut être que tu ne vois pas le danger, mais il n’empêche qu’on a aucune idée de l’endroit où l’on est, ni comment on est arrivés là ! Et j’ai pas envie qu’on nous tombe dessus si il y a effectivement quelqu’un. J’ai juste envie de sortir d’ici intacte alors mets toi en danger si tu veux, mais ne me mets pas dans le lot ! Prudence est mère de sûreté.” Elle avait son petit air hautain qui ne la quittait jamais vraiment, c’était juste plus fort qu’elle, quand il y avait un homme dans les parages, Yukyung changeait totalement de personnalité.

Elle l’écouter rapidement parler, lui donnant son prénom rapidement et en guise de simple réponse au jeune homme, elle lâcha un simple ‘Hum.’ de compréhension, avant de marcher sur une dalle qui venait de s’enfoncer, bien sûr Yukyung s’était retourné vers lui, un air de terreur sur le visage. Sur toutes les dalles qu’il y avait dans cette grosse, la PurpleBeck venait de marcher sur la seule où elle n’aurait jamais dû. La jeune femme attendit un instant qui lui semblait être d’énorme minutes, un soupir de soulagement s’échappa alors qu’elle bougea son peton de la dalle en question. Rien ne s’était passé et intérieurement elle espérait que ça soit grâce à sa mère.

Alors qu’elle allait recommencer à marcher, un cri venant du UP10TION lui fit peur, elle se retourna vers lui prête à l’assassiner du regard alors qu’il était juste à ses pieds. Yukyung leva les yeux au ciel, pas de la manière la plus discrète, avant d’essayer d’aider Hwan Hee à se relever. Si il y avait quelqu’un d’autre avec eux dans cette grotte, il était certain que maintenant leur présence était annoncé. Pour maintenant.. Yukyung décida qu’il n’était plus nécessaire de chuchoter, leur seul moyen était de sortir le plus rapidement possible sans faire de mauvaises rencontres. “Je te l’avais dit qu’on doit être discret… Mais bon essayons juste de sortir pour maintenant.” Elle hocha la tête de manière positive à sa question. “Je devrais plutôt te le demander, c’est toi qui a chuté y’a même pas deux secondes.”

Yukyung l’observait de haut en bas, vérifiant rapidement si il n’avait aucune blessure, elle ne disait rien de particulier, il ne manquerait plus qu’il croit que la coréenne s’inquiète pour lui. Ça serait un comble. Ils étaient finalement en route dans le couloir, Hwan Hee le premier et Yukyung derrière le suivant à la trace, elle n’était pas à ça de le coller, mais elle pouvait presque parfois sentir leurs mains s’effleurer à cause de la proximité de la PurpleBeck. Elle finit par accepter qu’elle allait devoir sans sortir avec lui, même si c’était un homme, elle n’avait pas tellement le choix. “Yukyung.. Mais presque tout le monde m’appelle Yeowool.” Au moins maintenant ils savaient le prénom de chacun. Avant même qu’elle ne comprenne ce qui se passe, son peton buta sur une épée qui trainait sur le sol, Yukyung était presque certaine que celle-ci était couverte de sang et un frisson la parcouru à la seconde où elle regarda autour d’elle, tout ce sang, cette odeur de mort qui venait lui titiller les narines comme si c’était amusant.

La jeune femme posa rapidement sa main pour couvrir son nez et sa bouche. Presque certaine que c’était pour éviter de sentir cette odeur nauséabonde mais également pour s’empêcher de vomir, cette ‘simple’ scène lui donnant des hauts de coeur. Au final, voir tout ça, entendre les râles de douleurs ne ramenait que de mauvais souvenirs pour Yukyung. C’était si différent et pourtant tellement similaire, les râles de douleurs lui rappelait sa mère alors que son propre mari lui ôtait la vie, elle l’entendait se débattre comme les bruits de guerriers qui se battait pour rester en vie, tout ça n’était que mauvais souvenirs pour la jeune femme et elle essuya violemment l’unique larme qui coulait sur son visage. Elle ne pouvait se montrer faible.

Un cri se fit entendre et contrairement aux râles précédemment entendu, celui-ci semblait si proche, encore plus réel que les autres. Hwan Hee et Yukyung s’étaient finalement arrêté brusquement, pour la première fois de sa vie, la Purplebeck avait vraiment eu peur de ce cri et sans même y réfléchir, elle attrapa la main de Hwan Hee et se colla complètement à lui, fermant ses yeux alors qu’elle essayait de retenir les larmes. Elle ne réalisait pas vraiment comment la simple présence du jeune homme la rassurait d’une certaine manière, elle n’était pas seule. “On.. On devrait continuer de marcher.” Après s’être reprise en main, Yukyung se recula du UP10TION et fixa le sol sans rien dire de plus, trop honteuse de ce qui venait de se passer. Après de longues minutes, ils étaient enfin arrivés au bout du couloir, les hurlements semblait rester derrière eux alors qu’ils étaient maintenant en face d’énormes escaliers qui n’avait rien d’amical. À la seconde où Yukyung se mit dessus pour monter, avec l’espoir que la sortie se trouvait en haut plutôt que plus bas. Celui-ci bougea.


// Dé d'action
Action réussi : L’escalier bouge mais va en hauteur, près d’un autre escalier qui les amène un peu près de la sortie.
Action raté : L’escalier va vers le bas, les éloignant énormément de la sortie.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
Compte en banque : 5585
Crédits : (a) Avatar par Nico
MessageSujet: Re: La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) posté Ven 22 Nov 2019, 17:38

Le membre 'Ha Yukyung - Yeowool' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'action' :
La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) SKSi5iI
Résultat :
La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) Echouee
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Somi
Jeon Somi
Âge : 18 ans et tout ses dents !
Groupe, Rôle & Actualité : Ex I.O.I, soliste dans peu de temps. | Danseuse & chanteuse
Côté ♥ : En couple avec le meilleur !
Membre du fanclub officiel :
La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) V8F30Zo La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) PmZOOwsLa demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) 19Ayb5g6_oLa demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) UmgLQJA8_oLa demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) SXPqwLA La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) UquosOZ

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Vernon
Compte en banque : 599
Badges :
La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) Uf1mGJa

Dis-nous tout :
La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) Tenor

La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o2_400

La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o4_400

La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o6_400

La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o8_400

La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o7_400

Crédits : avatar : D A Y L I G H T gif : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) posté Ven 29 Nov 2019, 20:33

Ōyamatsumi
Hwan Hee, Somi & Yeowool


Halloween, la fête préférée de la plupart des enfants, dont Somi, ou du moins dont l’ancienne Somi. Quand elle était plus jeune, elle avait pour habitude de se déguiser avec sa famille et faire le tour du quartier pour demander des bonbons aux voisins. Mais contrairement aux autres enfants, ce n’était pas les bonbons qui faisait qu’elle adorait la fête. C’était les déguisements ! Elle passait toujours un super bon moment à choisir des déguisements de plus en plus farfelu ou bien suivre des tutos maquillages pour les reproduire. Elle aimait passer des heures, voir des jours a le préparer. Plusieurs fois elle avait demandé a sa mère de lui faire des costumes qu’elle même avait imaginer et bien-sûr elle l’aidait toujours. Pas une fois elle a été déçue du résultat final, elle arrivait toujours a ce qu’elle voulait. Tant pis si ça ne plaisait pas aux autres, ça lui plaisait a elle.

Mais avec l’école et son entré dans sa première agence, elle avait perdu le goût de donner autant d’effort dans cette fête. Elle ne se déguisait plus, elle s’occupait plus de sa petite sœur, choisissant ses costumes et faisant ses maquillages terrifiant. C’était plus difficile de faire sur une autres personnes mais les résultats étaient tout de même satisfaisant au final.

Ce n’est qu’après avoir débuté a IOI qu’elle a commencé a redonner un petit effort, du moins elle fut un peu forcer d’en faire, les fans adoraient voir les costumes d’Halloween de leurs idoles, les autres filles le faisaient, alors elle se devait de jouer le jeu aussi. Elle avait petit a petit reprit l’envie de faire des efforts pour la fête. Elle ne faisait pas des choses aussi extra qu’avant, mais c’était déjà ça.

Après qu’I.O.I ne se sépare et même après qu’elle quitte JYP, elle continua chaque année de se déguiser, au moins juste un peu, sans forcément s’afficher en public, mais pour au moins partager un bon moment en plus avec sa petite sœur.
Et cet année, c’était la toute première fois qu’elle allait fêter Halloween sans sa petite sœur, puisqu’elle avait cours et donc allait passer son Halloween a l’université. Elle avait apprit que les directeurs/directrices précédents aimaient beaucoup organiser des événements sur le thème de la fête, peut-être que BoA ferait aussi quelque chose ? Alors elle s’était dit qu’elle allait rester et voir.

Sauf qu’elle était loin de s’attendre a ce qu’elle ouvre les yeux, non pas dans sa chambre mais dans une sorte de grotte chelou et humide. Elle se releva alors rapidement, regardant autour d’elle, aucune issu, c’était un cul-de-sac, comment avait-elle pu atterrir ici alors ? Ça lui rappelait ce mauvais rêve qu’elle avait fait avec Jaebum, sur le coup. Mais ça paraissait encore plus réel cette fois ci, ce qui lui fit alors froid dans le dos. Elle commence alors a marcher droit devant elle, regardant autour d’elle avant de se prendre quelque chose dans la figure. Elle recula alors, se frottant la tête – elle avait d’ailleurs eu mal, ce qui l’angoissait encore plus –, avant de voir qu’elle avait foncé dans une statut. Une statut étrange d’ailleurs, d’un homme… Enfin non, peut-être pas un homme. Une créature peut-être ? Enfin peu importe, elle s’en fichait. Cette statut lui avait fait mal et surtout elle était aussi froide que de la neige.

Elle fronça les sourcils avant de reprendre sa marche, elle arriva dans un long couloir qui avait l’air tout d’abord tout a fait normal, mais très vite elle remarqua qu’il n’y avait rien de normal dans cet endroit. Des bruits étranges venant de nul part se faisait entendre autour d’elle, très proche d’elle d’ailleurs et plus elle avançait, plus elle pouvait voir des choses bizarre, des traces de sang, des poupées représentant... des cadavres ? Peu importe, elle n’en pouvait plus, tout ces bruits, elle avait l’impression qu’ils étaient de plus en plus proche, voir même carrément dans sa tête et c’était juste insupportable. Elle se boucha alors les oreilles puis courut pour sa vie afin de sortir du couloir. Sauf qu’elle ne vit pas qu’elle était sortit, ni même où elle marchait, ni même qui était devant elle. Elle s’emmêla les pieds, et tomba en avant.

// Dé d’action :
Action réussi : Somi se ramasse par terre, mais réussit a se relever sans aucun dégât.
Action raté : Somi tombe sur Yeowool et Hwanhee, les entraînant dans sa chute dans les escaliers qui était juste derrière eux et qui les éloigne de la sortie.
(c) DΛNDELION


but stay woke...
I'll keep you safe in these arms of mine,
Hold on to me pretty baby,
And you'll see
I can be all you need ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16441-fini-vatamin-somi-is-comming-jeon-
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
Compte en banque : 5585
Crédits : (a) Avatar par Nico
MessageSujet: Re: La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) posté Ven 29 Nov 2019, 20:33

Le membre 'Jeon Somi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'action' :
La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) SKSi5iI
Résultat :
La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) Echouee
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hwan Hee
Lee Hwan Hee
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal, en ppromo actuellement
Côté ♥ : Ming Hao ♥
Membre du fanclub officiel :
La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) IMD682kI_oLa demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) Hj9GwAX8_oLa demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) Lmb9kFCLa demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) PmZOOws La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) MYYbWk0

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Ming Hao
Compte en banque : 2295
Badges :
La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) KHaqpWVLa demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) JgkzXmiLa demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) MlUpGQz

Crédits : Avatar @Nico ♥ Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) posté Jeu 05 Déc 2019, 02:23

Ōyamatsumi
Hwan Hee, Somi & Yukyung


Si Hwanhee n'avait pas envie de se prendre la tête c'était bien dans des moments comme celui-ci. Alors certes si elle voulait jouer à ça il allait la laisser faire, mais pas trop longtemps. Il grimaça se contentant d'un "Si tu le dis !" qui voulait bien dire ce que ça voulait dire. Il n'avait aucune idée de son nom, ni même son âge ni de qui elle était réellement. Alors lui il prit le temps de se présenter, sans pouvoir finir totalement vu que l'inconnue avait eut peur à cause d'une dalle qui s'enfonça un peu trop dans le sol. Mais ce fut lui qui tomba à sa place. Et pour couronner le tout il se fit encore enguirlander ! C'était le comble tout de même ! S'il avait envie de crier il n'avait besoin de personne pour lui dire de se taire. Bien que là il ne l'avait pas fait de son plein gré.

- Écoute, j'ai pas choisi de me rétamer tu sais ! De toute façon on est sûrement pas ici par hasard alors autant savoir de suite à qui on a affaire.

Il accepta tout de même un peu de son aide pour se relever, c'était sûrement mieux de s'entraider plutôt que de tirer dans les pattes. Lui aussi il allait bien, néanmoins il ne put empêcher tout de même un soupir agacé de s'échapper de ses lèvres. Ils continuèrent, l'UP10TION en premier et la jeune-femme le suivant de près. D'ailleurs elle s’appelait Yukyung.

- Enchanté. Tu viens d'arriver à l'université ?

Commencer une conversation normale comme s'ils étaient en train de faire une balade de santé c'était tout à fait logique voyons ! Pourtant il n'en était rien ! L'atmosphère était encore plus lugubre, les sons qui trahissaient que d'autres personnes étaient présentes autour d'eux sans qu'ils ne puissent les voir, et ça c'était tout de même hyper angoissant, mais aussi cette odeur de mort, les épées, le sang... Hwanhee était téméraire, certes, mais là il commençait sérieusement à se demander si c'était vrai tout ça ! Il n'y croyait toujours pas complètement, jusqu'à ce vieux cri qui lui glaça le sang ! Il s'était figé sur place, le cœur battant parce que malgré tout, tout avait l'air bien plus réel qu'il y avait quelques secondes. En plus de cela, Yukyung s'était collée à lui en lui prenant la main ! Bon, cette fois, ça n'était plus drôle. Il n'avait pas crié pourtant, c'était quelque peu différent que sa chute plus tôt. Il ferma les yeux quelques secondes, chassant toute l'angoisse qui venait de l'assaillir. Puis... avec un débit de voix plus calme qu'à l'accoutumée, le chanteur s'adressa à sa camarade.

- Pour quelqu'un qui m'a prise de haut plus tôt tu me sembles bien proche...

Est-ce qu'il blaguait ? Pas vraiment. Disons qu'il essayait de détendre l'atmosphère bien malgré lui. Il ne mâchait jamais ses mots et c'était ce qu'il pensait actuellement. Au final, la PurpleBeck s'était décollée et ils avaient continué. Un grand escalier se tenait maintenant devant eux. Peut-être que c'était signe de sortie ? Bizarrement Hwanhee en doutait mais de toute façon ils n'avaient pas vraiment le choix. Faire machine arrière reviendrait à retourner vers ce qu'ils venaient de traverser et non merci.

Mais pourquoi cet escalier de malheur se mit à bouger ? Plus ils avançaient dedans plus ce dernier les faisaient redescendre plus bas ! C'était comme s'ils prenaient un escalator à l'envers ! Et alors qu'ils avaient réussi à en monter presque la totalité ils se prirent un coup par derrière et là... plus rien... blanc total....

Hwanhee ouvrit difficilement les yeux. Il avait l'impression qu'un rouleau compresseur lui était passé dessus. Mais le pire dans tout ça c'était qu'il avait l'impression qu'une masse se tenait sur lui, l'empêchant presque de respirer. Que quelqu'un l'aide par pitié !
(c) DΛNDELION


LOVE TALK
I can hear it callin' from where you are. Loving the way you wanna talk. You can feel my eyes on you. I love the way you're talking to me. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
Compte en banque : 5585
Crédits : (a) Avatar par Nico
MessageSujet: Re: La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) posté Jeu 05 Déc 2019, 02:23

Le membre 'Lee Hwan Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) Ld4qpPtv_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) posté Dim 15 Déc 2019, 18:07

Ōyamatsumi
Hwan Hee, Somi & Yeowool


La jeune coréenne avait les sourcils carrément froncés en écoutant le UP10TION lui répondre, elle finit par lever les yeux au ciel avant de simplement balancer ses cheveux noires derrière son épaule; si des yeux pouvaient tuer alors Yukyung aurait carrément pu assassiner quiconque croisait son regard.[color=#cc9999] “Je te demandais sincèrement si ça allait, en aucun cas je ne jugeais ou me moquais de toi. Mais fait comme bon te semble moi je veux juste m’en sortir et si y’a quelqu’un avec nous j’hésiterais même pas à te sacrifier pour survivre. Sache le.” En réalité c’était complètement faux, elle ne l’aurait jamais fait, mais ça il n’était pas supposé le savoir. Ils étaient tout les deux dans le pétrin, donc il valait mieux qu’ils s’en sortent tout les deux, c’était juste mieux ainsi.

Elle marchait sans un mot, fixant ses petons, vérifiant chaque pas qu’elle faisait pour ne pas se faire de nouveau avoir avec une dalle mal fixée, Yukyung n’avait pas envie de se faire à nouveau une frayeur inutile. Et puis il y avait ce couloir de la mort, là où les hurlements se transformait comme une symphonie funéraire, avec cette odeur de sang qui donnait envie de vomir. Elle hocha la tête, pas certaine que Hwanhee l’avait vu. “Seulement depuis quelques jours, si j’avais su que je me serais retrouvée ici, j’aurais réfléchi à deux fois avant d’envoyer mon dossier d’inscription, c’est quelque chose que j’oublierais jamais. Tu es inscrit à l’école depuis longtemps ?” C’était tellement étrange d’avoir une conversation si banale dans un lieu si angoissant et terrible. Yukyung essayait de garder un visage neutre, ne rien laisser paraître, c’était tout ce que la PurpleBeck savait réellement faire. Plus ils avançaient dans ce couloir plus des frissons parcouraient le corps de Yeowool qu’elle en tremblait carrément pire qu’une feuille. Et puis il y avait ce cri qui avait eu le pire timing au monde, sans même réfléchir la jeune femme c’était collé à Hwan Hee. Elle n’avait pas tellement réfléchi en faisant ça, c’était son instinct qui avait pris le dessus pendant un petit un instant. La PurpleBeck avait les yeux fermés, essayant de se ressaisir et de calmer son coeur qui était à ça d’exploser, elle mit toute son énergie pour bloquer les sons et les odeurs qui l’entourait comme si c’était une scène pour amuser la galerie. “J’ai eu peur, ok ? Ça arrive à tout le monde.” Elle lâcha la main du UP10TION rapidement avant de s’éloigner.

À la seconde où Hwan Hee et elle avait enfin pu sortir de ce couloir des terreurs, Yeowool pouvait enfin respirer à nouveau, elle n’avait plus cette respiration était bloqué dans sa gorge, c’était comme si elle n’avait jamais eu l’occasion de respirer et qu’elle faisait pour la première fois, s’en était presque ridicule. Maintenant qu’ils étaient enfin sorti c’était au tour de cet escalier de malheur de leur jouer un vieux tour en les enfonçant encore plus dans les profondeurs de cet enfer et la jeune femme commençait clairement à en avoir marre de cette situation qui semblait être sans fin. Elle avait envie de hurler de rage, laisser toute cette peur s’extérioriser et pourtant elle ne fit rien, à la place, ils étaient en train de remonter chaque escalier, marche par marche dans l’espoir qu’aucun d'eux ne bouge et ne les ramène à leur point de départ. Et à la seconde où Hwan Hee et elle allait enfin arriver… On venait de rouler sur elle, de l’écraser comme si elle n’était rien. et la progression qu’ils avaient enfin réussir à faire venait d’être réduit à néant car la personne qui venait de chuter les avaient entraîné avec elle.

Quand Yeowool reprit enfin ses esprits après la chute, c’était juste trop pour elle et la coréenne ne put s’empêcher de râler. “Mais c’est une blague ou quoi ?! Je commence à en avoir marre d’être ici, on est dans un endroit et on sait même pas pourquoi ! Y’a d’autres personnes qui compte nous rouler dessus ??? Si oui, que ça se fasse maintenant parce que là ça devient insupportable. ” Elle finissait sa phrase en hurlant, elle était à bout, fatiguée, remplis d’émotions et Yeowool n’en pouvait plus du tout. Elle savait que c’était injuste pour ses deux compagnons d’aventures, qu’elle s’énerve sur eux ainsi, mais il y avait une limite à ce que quelqu’un pouvait supporter. La PurpleBeck finit par se relever difficilement, son pantalon légèrement craqué laisser apparaître une blessure saignante… Il ne manquait plus que ça pour elle. Et puis quand elle cru que tout espoir était perdu, un téléphone se mit à sonner, la sonnerie était stridente et faisait presque peur, mais Yukyung avait envie de tenter sa chance et trouver le téléphone, peut être qu’ils auraient de l’aide ou des explications. Sans réfléchir un instant de plus, et oubliant sa jambe blessé, Yeowool commença à grimper les escaliers rapidement, elle se retenait de courir ne voulant pas se blesser plus qu’elle ne l’était déjà. Et finalement elle arriva devant la sortie de l’escalier et elle tomba directement sur ce fameux téléphone qu’elle décrocha sans réfléchir et une voix douce et aussi délicate qu’une brise d’été expliqua que dans la prochaine pièce ils ne devaient toucher aucun objet; ils devaient juste traverser la pièce et rien de plus. Et finalement la voix se tut avant de finalement raccrocher.

Au moins ils étaient au courant; Yeowool se rapprocha de la porte, respirant un coup avant d’ouvrir, des torches illuminent des centaines de bijoux, tellement d’or que ça l’éblouissait presque. Elle finit par mettre ses mains dans les poches par sécurité avant d’avancer dans ce nouveau enfer. Cet enfer qui semblait sans fin.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Ha Yukyung - Yeowool le Dim 15 Déc 2019, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
Compte en banque : 5585
Crédits : (a) Avatar par Nico
MessageSujet: Re: La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) posté Dim 15 Déc 2019, 18:07

Le membre 'Ha Yukyung - Yeowool' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) NvvKHFO0_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool) posté

Revenir en haut Aller en bas

La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ ::  :: Corbeille :: Cimetière des RP spéciaux :: Halloween 2019 :: Les Olympiades de l'horreur-