Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

La demeure de Bu Luotuo (Yoon Sang Hyeok - San, Lee Je No, Kwon Ji Yong - GD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
Compte en banque : 4960
Crédits : (a) Avatar par Ralhiel
MessageSujet: La demeure de Bu Luotuo (Yoon Sang Hyeok - San, Lee Je No, Kwon Ji Yong - GD) posté Ven 01 Nov 2019, 22:48

Bu Luotuo
San & Je No

Bienvenue dans la grotte de Bu Luotuo. Faisant partie de la mythologie chinoise, il est considéré comme le Dieu suprême. Créateur du monde mais aussi à l'origine des règles. Ce Dieu vit dans une grotte d'une montagne avec sa femme.

Vous voici devant la statue qui le représente. La pièce est plongée dans le noir, seulement éclairée par des torches. Bu Luotuo vit avec sa femme, la déesse Moloxgyap. Faites attention si vous croisez son chemin. Elle n'est pas friande des invités.

Votre objectif est de sortir de cette demeure. Vous allez devoir passer ces différents espaces, communs à chaque équipe mais à la représentation de votre Dieu :
- Un couloir semé de pièges différents, ici un couloir noir, rempli des explications sur la création du monde.
- Des escaliers qui ont pour la particularité de jouer des tours, bougeant toutes les cinq minutes. Autant dire qu'il faut être rapide.
- La pièce des trésors, chaque bijou, chaque or, chaque représentation quelconque du Dieu est entreposée ici. Évitez de toucher quelque chose... on ne sait jamais ce qui pourrait arriver...
- La pièce finale, l'entrée. La porte pour sortir se trouve devant vous. Mais vous n'arrivez pas à l'atteindre. A vous de trouver le chemin dans ce joli labyrinthe de miroir. Mais attention... ils bougent et amènent des surprises avec eux.

Mais ce qui ne vous a pas été expliqué... L'épreuve est un escape game. Contrairement aux règles habituelles, l'équipe qui sort en dernier gagne. A vous de voir ce que vous voulez... gagner ou perdre ? La demeure de Bu Luotuo (Yoon Sang Hyeok - San, Lee Je No, Kwon Ji Yong - GD) 1047810868
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong - GD
Kwon Ji Yong - GD
Groupe, Rôle & Actualité : Arrangeur musical, Compositeur , Mannequin, Parolier, Producteur musical, Styliste.. Ah ? Ce n'est pas ce que vous demandez ? Je suis Leader, producteur, compositeur, main rapper et chanteur du groupe Bigbang qui est en pause, comme mes autres groupes de duos où j'occupe la même place : GD&TOP et GD x Taeyang avec le chant en moins. Je suis aussi un artiste solo, je vous le dis, quelques mots ne suffit pas pour me décrire.
Côté ♥ : Je lis des romans Bl, est-ce que cela répond à votre question ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Nichkhun & Yoo Ah In
Compte en banque : 139
Dis-nous tout : Il est cynophobe xx Il a été adopté par son oncle et sa tante après avoir échappé à son kidnappeur au bout de deux ans de séquestration xx Il est clean depuis qu'il s'est enrôlé pour son service militaire. Il n'a plus touché au cannabis ou à la marijuana xx Il s'en veut de ne pas avoir protégé Seung Ri, mais il en veut aussi à ce dernier de ne pas avoir su écouter ses avertissements xx G-Dragon a une manie de se ronger les ongles. xx G-Dragon aime la propreté, il ne peut pas travailler dans un endroit sale et désordonné xx Son passe temps est de dormir quand il ne travaille pas xx Il est compétent en rap, chant, danse, beatbox, écriture (paroles), composition et joue du piano et de la guitare en plus d'avoir certaines connaissance en dj xx Il parle plusieurs langues dont le mandarin, le coréen, le japonais, l'anglais, possède des connaissances en grec et latin xx G-Dragon est un passionné de mode. Il est surnommé Fashionista en raison de ses look étranges et tendances. Toutes les années avant son service militaire, il se rendait régulièrement à Paris pour la Fashion Week.xx Avec 28 titres, G-Dragon est le 5ème compositeur ayant le plus de hits sur Melon depuis 2004, juste derrière Park Jin-Young (PDG de la JYP). Il dépasse ainsi de très célèbres compositeurs comme Brave Brothers.xx Il a formé un cercle d'amis assez privé appelé "Nuthang" composé entre autre de la chanteuse CL (2NE1), des acteurs Lee Soo-Hyuk et Hong Jong Hyun, et du danseur Jo Sung-Min. xx Il dort avec deux oreillers : Tom et Laura ; l'un a une femme imprimée dessus, l'autre un homme. Il aime s'imaginer entre les deux
La demeure de Bu Luotuo (Yoon Sang Hyeok - San, Lee Je No, Kwon Ji Yong - GD) Tenor
G-DRAGON et Ji Yong sont deux personnalités distinctes. Dans la vie de tous les jours il serait timide, calme et n'aurait pas beaucoup d'amis. Il met un point d'honneur à séparer ces deux personnalités xx Il est philanthrope. G-Dragon a apporté son soutien à de nombreuses organisations caritatives au fil des années xx En plus d'avoir développer sa propre marque et des boutiques physiques et en ligne, il a travaillé avec de grands noms dans le stylisme et l'art. En effet, Ji Yong est un très bon dessinateur et il a même participé à l'élaboration de plusieurs infrastructures comme : le Complexe de villégiature de l'île de Jeju. De l'hôtel qu'il a offert à ses parents sur la même île, de ses deux cafés etc xx Il possède pas moins de 2 salles remplies de ses vêtements + une armoire remplie. Les chaussures et les vêtements sont sa vie !
Crédits : tumblr
Professeur de stylisme
MessageSujet: Re: La demeure de Bu Luotuo (Yoon Sang Hyeok - San, Lee Je No, Kwon Ji Yong - GD) posté Mer 06 Nov 2019, 21:02

Bu Luotuo
San & Je No & Kwon Ji Yong

Halloween hein ? Il n’avait pas la tête à ça cette année. Faut dire qu’il était en train de travailler pour ses créations afin de satisfaire Nike. Alors, il travaillait dans son atelier qui se trouvait à l’extérieur de Vip. Toutefois, sans s’en rendre compte, après avoir avoir fuit Morphée pendant 48 heures, il est normal qu’il s’endorme sur son bureau, une joue contre ses brouillons d’esquisses.

Combien de temps s’est-il assoupi ? Il n’en sait rien.. Mais, quand ses paupières se soulèvent, qu’il commence à battre des cils et que sa vision s’éclaircisse, il a mal de partout. Tout est sombre, et ce qu’il sent derrière son dos est froid et dur.. Rien de très confortable. Il ne se souvient pas s’être endormi à même le sol pourtant. Est-ce qu’il est tombé sur la tête ? Sûrement, puisqu’il ne reconnaît rien et se retrouve à contempler un plafond « rocheux ». C’est quoi ce bazar ? Bonne question ! Grognant et se massant le cou.. Une fois qu’il a posé sa main à même le sol, il écarquille les yeux et se rend compte qu’il n’est pas chez lui !! Ji Yong commence à s’affoler ! Est-ce qu’une fan s’est infiltrée chez lui, l’a assommé et kidnappé ? Il commence à paniquer.. Cela lui rappelle de très mauvais souvenirs de penser à cette idée. Il se relève vite pour se retrouver en face d’une statue qui représente un Dieu sûrement, mais lequel ? Bonne question ! Quoi que s’il creuse un peu plus dans sa mémoire il devrait trouver. Il n’y a pas à dire le propriétaire des lieux a..

«Des goûts de ch*ottes ! Enfin bon.. Suis-je tombé dans l’antre d’un gourou ?»

On ne sait jamais hein ? En tout cas, il n’était pas vraiment à l’aise dans cet endroit. Le pire dans tout cela ? C’est qu’il semblerait qu’il n’y ait personne. Il donna des oeillades un peu de partout tout comme il essayait de tendre l’oreille pour entendre un souffle de vie, des voix, mais rien. Le silence total. Bonne chose ou mauvaise ? Il ne saurait le dire. Dans tous les cas, il était temps pour lui d’avancer avec l’espoir de trouver la sortie et de ne pas tomber sur la folle aux goûts chelou qui l’a séquestré. Ji Yong commence à s’avancer, mais tout ce qu’il fait, c’est trébucher comme un idiot. Il n’y a pas à dire, cela commence bien.. Heureusement, qu’il ne tarde pas à voir une porte. Est-ce que c’est un piège ? Il se le demande.. Dans tous les cas, il prend son courage à deux mains et décide d’abaisser la clenche afin de pouvoir sortir de ce hall tout sombre. Est-ce qu’il fait le bon choix ? Il allait le savoir très vite.
(c) DΛNDELION
http://www.vipuniv.com/t16798-kwon-ji-yong-is-back-en-cours#3502
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
MessageSujet: Re: La demeure de Bu Luotuo (Yoon Sang Hyeok - San, Lee Je No, Kwon Ji Yong - GD) posté Mer 06 Nov 2019, 21:02

Le membre 'Kwon Ji Yong - GD' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du destin' :
La demeure de Bu Luotuo (Yoon Sang Hyeok - San, Lee Je No, Kwon Ji Yong - GD) ZIdrAR8L_o
Lee Je No
Lee Je No
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur, rappeur, danseur pour NCT dream / NCT 2018
Côté ♥ : Perdu à 100%
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Jennie
Compte en banque : 306
Dis-nous tout : Kim Jungwoo ≈ Jungwoo est persuadé que Jeno est gay, bien sûr celui-ci fait tout pour prouver que 1+1 = Je suis pas gay mais Jungwoo n’en démord pas, et il va tout faire pour prouver qu’il est gay, Je No risque de s’énerver plus d’une fois.

Meng Mei Qi ≈ Jeno a fait une crise en même temps qu’elle en faisait une, ils ont essayé de s’entre-aider malgré leurs soucis, au final tout ça provoqua une belle amitié même si elle a commencé en douleur.

Kim Jennie ≈ Elle est sa colocataire et bien plus encore, elle connait par coeur ses crises d’angoisses et elle l’aide, bon nombre de fois ils dorment ensemble car sa présence aide vraiment le NCT à se calmer, il ne l’a remerciera jamais assez pour tout ce qu’elle fait, pour le nombre de fois où il la réveille en pleine nuit et qu’elle vient l’aider. Jennie est très importante à ses yeux.

Im Hyunsik ≈ Hyunsik est le père adoptif de Jisung, en passant beaucoup de temps avec celui-ci, il croise forcément Hyunsik, plus le temps passe , plus Je No voit à son tour une figure paternel en lui, il aime beaucoup l’embêter avec des choses inutiles.

Do Kyung-soo ≈ Avec Jisung, ils ont eu la brillante idée de vouloir kidnapper Kyungsoo car ils trouvaient ça drôle, malheureusement D.O n’était pas de cet avis, maintenant Je No évite de croiser le chemin de celui-ci par peur de représailles.

Moon Bin ≈ Je No a balancé une vanne pas très drôle, blague qui est rapidement devenue une rumeur prise très au sérieux par toutes les personnes de l’université. Depuis que Bin sait que le NCT a lancé la rumeur il ne peut pas le voir en photo.

Crédits : Lucid Dream (avatar) ; Sial (signature)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: La demeure de Bu Luotuo (Yoon Sang Hyeok - San, Lee Je No, Kwon Ji Yong - GD) posté Sam 09 Nov 2019, 23:36

Bu Luotuo
San & Je No & Kwon Ji Yong

Jeno avait toujours eu des problèmes pour dormir, on pouvait clairement le considérer comme un insomniaque, le NCT passait son temps à analyser des situations qui n’avaient pas besoin de tout ça et se poser les questions banales en mode “Et si j’avais fait ça ?” “Et si j’avais fait si ?” C’était des questions totalement inutiles car il n’avait aucune réponses à aucune questions et tout ce bazar l’empêchait de dormir, il tournait encore et encore dans son lit avant de finalement ‘réussir’ à se reposer. Lui qui avait une claire absence de songes dès qu’il partait dormir fut presque surpris en voyant un décor se créer autour de lui. C’était une nouvelle expérience pour Jeno et il n’était pas certain de comment se sentir face à ça.

Le jeune homme regardait autour de lui mais ça ne lui disait rien, l’endroit était froid dans tout les sens, il faisait froid mais l’aspect même de la grotte lui donnait froid dans le dos, il ne se sentait clairement pas à l’aise ici mais il n’avait aucune idée de comment sortir, il aurait rêvé de voir une énorme flèche qui clignote à en éblouir tout le monde avec un gigantesque ‘SORTIE’ écrit dessus… L’espoir faisait vivre comme on dit. Jeno continuait de regarder autour de lui, sa vision s’ajustant doucement à la noirceur de la grotte. Finalement le NCT s’était rapproché de l’énorme statue qui s’imposait de manière glorieuse. Il était autant fasciné que terrifié face à celle-ci, tout le terrifiait en réalité, mais ça il ne voulait pas se le dire.

Finalement il prit son courage à deux mains et se rapprocha de la statue, à chaque pas il avait l’impression d’entendre des rires cristallins, des rires qui se moquaient clairement de lui, mais Jeno n’arrivait pas à savoir si c’était vraiment là ou si c’était simplement son imagination qui imaginait le pire… Comme toujours. Après quelques pas, il finit par voir Ji Yong, il ne le connaissait pas personnellement mais il savait qui il était, qui ne le savait pas ? C’était idiot à penser mais Jeno n’était même pas certain de sa présence tout comme il n’était pas certain d’avoir vraiment entendu ces fameux rires. Il l’avait observé le plus âgé ouvrir une porte et finalement le NCT se racla la gorge pour montrer sa présence. “Sunbaenim.. Je sais pas si c’était une bonne idée d’ouvrir cette porte.” Dit-il avant d’être attaqué par un coup de vent glacé dès que la porte fût ouverte.

Jeno détestait être ici, il n’était pas à l’aise, il ne comprenait rien et il avait froid. C’était naze, tout était naze.

Et pourtant Jeno prit son courage à deux mains et pénétra dans le couloir qui venait d’être révélé par la porte. Dès qu’il était dans le couloir aussi sombre que la nuit mais son regard se posa sur un levier placé près de la porte.. Jeno étant Jeno il fallait qu’il touche à tout et abaissa rapidement le levier. “Ça va tellement mal finir…”

// Dé d'action :
Réussi - Des lumières éclairent l'entièreté du couloir.
Raté - Une trappe s'ouvre juste devant eux.
(c) DΛNDELION

dnyl

Do you feel down from all this unrequited love ? Are you tired of waiting from that call from your ex ? I am.

Dernière édition par Lee Je No le Sam 09 Nov 2019, 23:44, édité 1 fois
http://www.vipuniv.com/t15839-jeno-call-me-by-your-name-and-i-ll
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
MessageSujet: Re: La demeure de Bu Luotuo (Yoon Sang Hyeok - San, Lee Je No, Kwon Ji Yong - GD) posté Sam 09 Nov 2019, 23:36

Le membre 'Lee Je No' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'action' :
La demeure de Bu Luotuo (Yoon Sang Hyeok - San, Lee Je No, Kwon Ji Yong - GD) SKSi5iI
Résultat :
La demeure de Bu Luotuo (Yoon Sang Hyeok - San, Lee Je No, Kwon Ji Yong - GD) Reussie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La demeure de Bu Luotuo (Yoon Sang Hyeok - San, Lee Je No, Kwon Ji Yong - GD) posté

La demeure de Bu Luotuo (Yoon Sang Hyeok - San, Lee Je No, Kwon Ji Yong - GD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1