Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Kang Min serait le plus parfait, incroyable et adorable idol au monde ! D'ailleurs c'est anonyme ces rumeurs ?
[Carrière] Lee Han Gyul vient de débuter officiellement pour la troisième fois avec la chanson Unfamiliar !
[Rumeur] L'ambiance devient électrique quand Choi Min Ki - Renet Kim Hyo Jong - Dawn se croisent. Que se passe-t-il entre ces deux-là ?
[Carrière] Seo Ju Hyun - Seo Hyun sera le personnage principal féminin du prochain drama de la chaîne JTBC : "Private Life"
[Rumeur] Oh Ha Young et Kim MyungSoo - L ont été surpris dans les bras l'un de l'autre durant une émission musicale.
[Carrière]Jeon Somiet Choi Hansol - Vernon se sont enfin mis ensemble après des mois à tourner autour du pot (et jouer avec nos cœurs). Félicitations à eux !
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Kim Jung Woo car il est proche de Hwang Min Hyun
Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Partagez

La demeure de Bu Luotuo (Yoon Sang Hyeok - San, Lee Je No, Kwon Ji Yong - GD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
Compte en banque : 5366
Crédits : (a) Avatar par Ralhiel
MessageSujet: La demeure de Bu Luotuo (Yoon Sang Hyeok - San, Lee Je No, Kwon Ji Yong - GD) posté Ven 01 Nov 2019, 22:48

Bu Luotuo
San & Je No


Bienvenue dans la grotte de Bu Luotuo. Faisant partie de la mythologie chinoise, il est considéré comme le Dieu suprême. Créateur du monde mais aussi à l'origine des règles. Ce Dieu vit dans une grotte d'une montagne avec sa femme.

Vous voici devant la statue qui le représente. La pièce est plongée dans le noir, seulement éclairée par des torches. Bu Luotuo vit avec sa femme, la déesse Moloxgyap. Faites attention si vous croisez son chemin. Elle n'est pas friande des invités.

Votre objectif est de sortir de cette demeure. Vous allez devoir passer ces différents espaces, communs à chaque équipe mais à la représentation de votre Dieu :
- Un couloir semé de pièges différents, ici un couloir noir, rempli des explications sur la création du monde.
- Des escaliers qui ont pour la particularité de jouer des tours, bougeant toutes les cinq minutes. Autant dire qu'il faut être rapide.
- La pièce des trésors, chaque bijou, chaque or, chaque représentation quelconque du Dieu est entreposée ici. Évitez de toucher quelque chose... on ne sait jamais ce qui pourrait arriver...
- La pièce finale, l'entrée. La porte pour sortir se trouve devant vous. Mais vous n'arrivez pas à l'atteindre. A vous de trouver le chemin dans ce joli labyrinthe de miroir. Mais attention... ils bougent et amènent des surprises avec eux.

Mais ce qui ne vous a pas été expliqué... L'épreuve est un escape game. Contrairement aux règles habituelles, l'équipe qui sort en dernier gagne. A vous de voir ce que vous voulez... gagner ou perdre ? La demeure de Bu Luotuo (Yoon Sang Hyeok - San, Lee Je No, Kwon Ji Yong - GD) 1047810868
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La demeure de Bu Luotuo (Yoon Sang Hyeok - San, Lee Je No, Kwon Ji Yong - GD) posté Mer 06 Nov 2019, 21:02

Bu Luotuo
San & Je No & Kwon Ji Yong


Halloween hein ? Il n’avait pas la tête à ça cette année. Faut dire qu’il était en train de travailler pour ses créations afin de satisfaire Nike. Alors, il travaillait dans son atelier qui se trouvait à l’extérieur de Vip. Toutefois, sans s’en rendre compte, après avoir avoir fuit Morphée pendant 48 heures, il est normal qu’il s’endorme sur son bureau, une joue contre ses brouillons d’esquisses.

Combien de temps s’est-il assoupi ? Il n’en sait rien.. Mais, quand ses paupières se soulèvent, qu’il commence à battre des cils et que sa vision s’éclaircisse, il a mal de partout. Tout est sombre, et ce qu’il sent derrière son dos est froid et dur.. Rien de très confortable. Il ne se souvient pas s’être endormi à même le sol pourtant. Est-ce qu’il est tombé sur la tête ? Sûrement, puisqu’il ne reconnaît rien et se retrouve à contempler un plafond « rocheux ». C’est quoi ce bazar ? Bonne question ! Grognant et se massant le cou.. Une fois qu’il a posé sa main à même le sol, il écarquille les yeux et se rend compte qu’il n’est pas chez lui !! Ji Yong commence à s’affoler ! Est-ce qu’une fan s’est infiltrée chez lui, l’a assommé et kidnappé ? Il commence à paniquer.. Cela lui rappelle de très mauvais souvenirs de penser à cette idée. Il se relève vite pour se retrouver en face d’une statue qui représente un Dieu sûrement, mais lequel ? Bonne question ! Quoi que s’il creuse un peu plus dans sa mémoire il devrait trouver. Il n’y a pas à dire le propriétaire des lieux a..


«Des goûts de ch*ottes ! Enfin bon.. Suis-je tombé dans l’antre d’un gourou ?»

On ne sait jamais hein ? En tout cas, il n’était pas vraiment à l’aise dans cet endroit. Le pire dans tout cela ? C’est qu’il semblerait qu’il n’y ait personne. Il donna des oeillades un peu de partout tout comme il essayait de tendre l’oreille pour entendre un souffle de vie, des voix, mais rien. Le silence total. Bonne chose ou mauvaise ? Il ne saurait le dire. Dans tous les cas, il était temps pour lui d’avancer avec l’espoir de trouver la sortie et de ne pas tomber sur la folle aux goûts chelou qui l’a séquestré. Ji Yong commence à s’avancer, mais tout ce qu’il fait, c’est trébucher comme un idiot. Il n’y a pas à dire, cela commence bien.. Heureusement, qu’il ne tarde pas à voir une porte. Est-ce que c’est un piège ? Il se le demande.. Dans tous les cas, il prend son courage à deux mains et décide d’abaisser la clenche afin de pouvoir sortir de ce hall tout sombre. Est-ce qu’il fait le bon choix ? Il allait le savoir très vite.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
Compte en banque : 5366
Crédits : (a) Avatar par Ralhiel
MessageSujet: Re: La demeure de Bu Luotuo (Yoon Sang Hyeok - San, Lee Je No, Kwon Ji Yong - GD) posté Mer 06 Nov 2019, 21:02

Le membre 'Kwon Ji Yong - GD' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
La demeure de Bu Luotuo (Yoon Sang Hyeok - San, Lee Je No, Kwon Ji Yong - GD) ZIdrAR8L_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La demeure de Bu Luotuo (Yoon Sang Hyeok - San, Lee Je No, Kwon Ji Yong - GD) posté Sam 09 Nov 2019, 23:36

Bu Luotuo
San & Je No & Kwon Ji Yong


Jeno avait toujours eu des problèmes pour dormir, on pouvait clairement le considérer comme un insomniaque, le NCT passait son temps à analyser des situations qui n’avaient pas besoin de tout ça et se poser les questions banales en mode “Et si j’avais fait ça ?” “Et si j’avais fait si ?” C’était des questions totalement inutiles car il n’avait aucune réponses à aucune questions et tout ce bazar l’empêchait de dormir, il tournait encore et encore dans son lit avant de finalement ‘réussir’ à se reposer. Lui qui avait une claire absence de songes dès qu’il partait dormir fut presque surpris en voyant un décor se créer autour de lui. C’était une nouvelle expérience pour Jeno et il n’était pas certain de comment se sentir face à ça.

Le jeune homme regardait autour de lui mais ça ne lui disait rien, l’endroit était froid dans tout les sens, il faisait froid mais l’aspect même de la grotte lui donnait froid dans le dos, il ne se sentait clairement pas à l’aise ici mais il n’avait aucune idée de comment sortir, il aurait rêvé de voir une énorme flèche qui clignote à en éblouir tout le monde avec un gigantesque ‘SORTIE’ écrit dessus… L’espoir faisait vivre comme on dit. Jeno continuait de regarder autour de lui, sa vision s’ajustant doucement à la noirceur de la grotte. Finalement le NCT s’était rapproché de l’énorme statue qui s’imposait de manière glorieuse. Il était autant fasciné que terrifié face à celle-ci, tout le terrifiait en réalité, mais ça il ne voulait pas se le dire.

Finalement il prit son courage à deux mains et se rapprocha de la statue, à chaque pas il avait l’impression d’entendre des rires cristallins, des rires qui se moquaient clairement de lui, mais Jeno n’arrivait pas à savoir si c’était vraiment là ou si c’était simplement son imagination qui imaginait le pire… Comme toujours. Après quelques pas, il finit par voir Ji Yong, il ne le connaissait pas personnellement mais il savait qui il était, qui ne le savait pas ? C’était idiot à penser mais Jeno n’était même pas certain de sa présence tout comme il n’était pas certain d’avoir vraiment entendu ces fameux rires. Il l’avait observé le plus âgé ouvrir une porte et finalement le NCT se racla la gorge pour montrer sa présence. “Sunbaenim.. Je sais pas si c’était une bonne idée d’ouvrir cette porte.” Dit-il avant d’être attaqué par un coup de vent glacé dès que la porte fût ouverte.

Jeno détestait être ici, il n’était pas à l’aise, il ne comprenait rien et il avait froid. C’était naze, tout était naze.

Et pourtant Jeno prit son courage à deux mains et pénétra dans le couloir qui venait d’être révélé par la porte. Dès qu’il était dans le couloir aussi sombre que la nuit mais son regard se posa sur un levier placé près de la porte.. Jeno étant Jeno il fallait qu’il touche à tout et abaissa rapidement le levier. “Ça va tellement mal finir…”

// Dé d'action :
Réussi - Des lumières éclairent l'entièreté du couloir.
Raté - Une trappe s'ouvre juste devant eux.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Lee Je No le Sam 09 Nov 2019, 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
Compte en banque : 5366
Crédits : (a) Avatar par Ralhiel
MessageSujet: Re: La demeure de Bu Luotuo (Yoon Sang Hyeok - San, Lee Je No, Kwon Ji Yong - GD) posté Sam 09 Nov 2019, 23:36

Le membre 'Lee Je No' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'action' :
La demeure de Bu Luotuo (Yoon Sang Hyeok - San, Lee Je No, Kwon Ji Yong - GD) SKSi5iI
Résultat :
La demeure de Bu Luotuo (Yoon Sang Hyeok - San, Lee Je No, Kwon Ji Yong - GD) Reussie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La demeure de Bu Luotuo (Yoon Sang Hyeok - San, Lee Je No, Kwon Ji Yong - GD) posté Sam 30 Nov 2019, 12:12

Bu Luotuo
San & Je No & Kwon Ji Yong


Du plus loin qu’il se souvienne, Yoonsan n’a jamais vraiment fêter Halloween. Quand ils étaient en France, ses parents s’occupait de leurs acheter les bonbons que lui et son frère voulaient, en évitant donc qu’ils aient a faire le tour du quartier pour en avoir et se goinfrer en discrétion pour finir avec des tonnes de caries. Ses parents étaient assez strict niveau alimentation, ils voulaient que leurs enfants mangent sainement, sans trop de cochonnerie. Donc il n’avait jamais participer a cette fête. Et l’arriver de sa petite sœur n’avait rien changé a ça.

Mais il savait tout de même le concept de la fête, du moins le concept enfantin ; se déguiser en créature et aller toquer chez les voisins pour leur piquer des bonbons. Plusieurs fois des enfants étaient venus chez eux pour demander des bonbons et bien-sûr, ses parents leurs en donnait toujours, tandis que son grand frère faisait la tronche en voyant ses bonbons partir, alors que Yoonsan lui, ne comprenait rien a rien. A l’époque, il était vraiment un perdu, mais c’est a cause de trouble de l’attention, avant il ne suivait vraiment rien, c’est limite s’il passait pas son temps a regarder les choses la bouche ouverte, avec incompréhension.

Maintenant… ce n’était pas aussi terrible, mais il avait toujours ce trouble bien présent. Mais ce n’était pas le sujet du jour. Aujourd’hui c’est Halloween et c’est aussi peut-être la première fois qu’il va fêter Halloween. N’ayant l’occasion de rentrer a la maison, faute des cours, il était rester a l’université. Il s’était réveiller normalement, mais extrêmement fatigué, c’était donc les yeux a moitié fermer qu’il s’était lever pour rejoindre la salle de bain. Mais quand il ouvrit la porte et qu’il entra, ce n’était pas la salle de bain de son dortoir sur laquelle il tomba, ce qui le fit alors vite ouvrir grand les yeux. Il était désormais dans une grotte. Il fronça les sourcils puis, tel un enfant qui venait de se réveiller, se frotta les yeux en espérant qu’il hallucinait juste et qu’il était seulement dans sa salle de bain. Mais non. Il se tourne alors et la porte n’était plus là.

Donc, pour résumer, il venait de rentrer dans une grotte par dieu-seul-sait-quel-sorcellerie grâce a la porte de sa salle de bain, qui avait disparut, le laissant dans un endroit qui fait froid dans le dos, avec aucun moyen de s’échapper ? D’accord, super. Maintenant, c’est partit pour paniquer.

Non, il devait être fort, ou du moins, tenir jusqu’à ce qu’il trouve une sortie. Il commence alors a marcher, les jambes tremblantes et les yeux commençant petit a petit a s’inonder d’eau salé. Devant lui, se trouvait une statut a l’effigie d’un dieu, certainement. Serait-ils dans l’antre d’un dieu ? Ou d’une créature extra-ordinaire ? Dans tout les cas, ça ne le rassurait en aucun cas, surtout en sachant qu’aujourd’hui était Halloween et que depuis son enfance, il a pu apprendre des choses plus sombre sur cette fête, qui lui foutent la trouille.

Il ne contemple pas plus la statut et continu de marcher rapidement. Au loin, il a l’impression de voir deux silhouette, il s’approche alors, lentement mais sûrement. Soudainement, une lumière s’allume devant les deux personnes et Yoonsan pu enfin les distinguer. C’était Jeno et Jiyong, il les connaissais tout deux de vus, mais il était tellement rassuré de les voir ici, maintenant. Il s’approcha alors un peu plus rapidement, les jambes toujours flageolante et les larmes toujours menaçant de couler.

- E-excusez m-moi… Qu… Qu’est-ce qu’on… Fait ici et comment on sort… J’ai peur…

Balbultia-t-il a voix basse en arrivant proche des deux hommes.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
Compte en banque : 5366
Crédits : (a) Avatar par Ralhiel
MessageSujet: Re: La demeure de Bu Luotuo (Yoon Sang Hyeok - San, Lee Je No, Kwon Ji Yong - GD) posté Sam 30 Nov 2019, 12:12

Le membre 'Yoon Sang Hyeok - San' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
La demeure de Bu Luotuo (Yoon Sang Hyeok - San, Lee Je No, Kwon Ji Yong - GD) JSQ31GY8_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La demeure de Bu Luotuo (Yoon Sang Hyeok - San, Lee Je No, Kwon Ji Yong - GD) posté Jeu 19 Déc 2019, 18:17

Bu Luotuo
San & Je No & Kwon Ji Yong


Aussi étrange que ça puisse paraître, Je No n’était pas si terrifié que ça, certe il y avait une petite voix dans sa tête qui lui hurlait d’être prudent, qui ne faisait que répéter que quelque chose ici semblait mauvais, que quelque chose de terrible allait se produire et au final c’était peut-être le cas, mais ça le NCT Dream ne le saurait jamais dû moins il espérait ne jamais le savoir. Il lui fallut toute la force qu’il avait en lui pour mettre de côté cette petite voix, pour la placer au plus loin et ne plus l’entendre, du moins jusqu’à qu’il soit sain et sauf, en sécurité dehors.

Il avait d’abord été attiré par cette étrange statue puis finalement son regard s’était porté sur une porte plus loin, c’était l’unique porte que ça soit entrée ou sortie et pourtant Je No avait regardé partout avant de se diriger vers la dite porte. Il avait eu un doute en posant sa main sur la poignée, repensant à tout ce que cette petite voix avait pu dire. Une respiration. Deux respirations. Trois respirations. Et il finit par ouvrir, c’était comme le néant, il ne voyait strictement rien, c’était aussi noir qu’une nuit sans étoiles. Avec prudence il palpait le mur avant de poser sa main sur une barre froide qui semblait pouvoir s’activer et sans même réfléchir un instant de plus, il activa le levier.

Le NCT Dream fut aveuglé par des dizaines de lumières qui s’étaient allumés d’un coup, Je No cacha ses yeux, essayant de s’ajuster petit à petit à tout cet éclairage. Après de longues minutes, le coréen pouvait enfin regarder sans avoir mal et c’était un long couloir avec des écritures sur les murs, à son plus grand bonheur tout était écrit en coréen, si ça avait été en anglais…. Je No n’aurait strictement rien compris à ce charabia. Il s’approcha doucement, pas après pas, se mettant face au mur et lisant tout ce qu’il y avait d’écrit. De ce que Je No pouvait comprendre, c’était sur la création du monde, il n’avait jamais imaginé que tout ça s’était passé ainsi, au contraire, pour lui les Hommes avaient toujours existé. C’était tellement enrichissant que le temps d’un instant le jeune homme avait simplement oublié où il se trouvait et le fait qu’il devait sortir de là.

Ses pensées fut interrompu par la voix d’un jeune homme qui se trouvait derrière lui, Je No se retourna rapidement avant de hausser les épaules. Il ne savait quoi dire à l’inconnu, il avait beau le fixer il n’arrivait pas à mettre de prénom sur ce visage. “Alors là, je suis désolé, je ne sais pas du tout pourquoi ou comment on est là, je crois que c’est un mystère pour nous tous.” Il retourne son regard sur les murs avant de pointer du doigt les écritures. “Ça raconte la création du monde, c’est tellement intéressant de découvrir tout ça que j’en ai oublié que je cherchais une sortie. Je crois que le seul moyen de sortir c’est de traverser ce couloir..” À la seconde où Je No finit sa phrase, un simple clic vient de se faire entendre, deux énormes haches commencent à se balancer dans le couloir, en hurlant un énorme ‘attention’ le coréen poussa les deux autres au sol. Sa respiration se faisait brutale et saccadée, finalement les haches finirent par arrêter de se basculer, laissant la possibilité au trio de se révéler. “On devrait réellement sortir de ce couloir de la mort.” Sans perdre un instant, Je No se mit en route pour aller au bout du couloir, oubliant tous ces textes passionnant inscrit sur les murs. Ce fut dommage, c’était quelque chose de vraiment enrichissant.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
Compte en banque : 5366
Crédits : (a) Avatar par Ralhiel
MessageSujet: Re: La demeure de Bu Luotuo (Yoon Sang Hyeok - San, Lee Je No, Kwon Ji Yong - GD) posté Jeu 19 Déc 2019, 18:17

Le membre 'Lee Je No' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
La demeure de Bu Luotuo (Yoon Sang Hyeok - San, Lee Je No, Kwon Ji Yong - GD) NvvKHFO0_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La demeure de Bu Luotuo (Yoon Sang Hyeok - San, Lee Je No, Kwon Ji Yong - GD) posté

Revenir en haut Aller en bas

La demeure de Bu Luotuo (Yoon Sang Hyeok - San, Lee Je No, Kwon Ji Yong - GD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Corbeille :: Cimetière des RP spéciaux :: Halloween 2019 :: Les Olympiades de l'horreur-