Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

La demeure de Yama (Kim Kang Min, Kim Myung Soo - L, Shin Yuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
Compte en banque : 4960
Crédits : (a) Avatar par Ralhiel
MessageSujet: La demeure de Yama (Kim Kang Min, Kim Myung Soo - L, Shin Yuna) posté Ven 01 Nov 2019, 22:46

YAMA
Kang Min, Myung Soo & Yuna

Bienvenue dans la demeure du Dieu Yama.
Dans l'hindouisme, il est connu comme le Dieu et juge des morts, souverain des enfers. Il est connu pour être celui qui a connu la mort en premier. Yama est dit "le mortel unique" puisqu'il meurt et renaît trois jours après. Il est celui qui montre le chemin aux morts.

Vous vous trouvez actuellement dans sa demeure. Une énorme statue à son effigie se trouve devant vous. Pas de doutes, ses symboles tels qu'une hache, un bâton (nommé Danda), un poignard et un nœud coulant sont représentés. Ainsi que sa monture, le buffle.

Votre objectif est de sortir de cette demeure. Vous allez devoir passer ces différents espaces, communs à chaque équipe mais à la représentation de votre Dieu :
- Un couloir semé de pièges différents, ici le couloir des morts.
- Des escaliers qui ont comme particularité de jouer des tours, bougeant toutes les cinq minutes. Autant dire qu'il faut être rapide.
- La pièce des trésors, chaque bijou, chaque or, chaque représentation quelconque du Dieu est entreposée ici. Évitez de toucher quelque chose... on ne sait jamais ce qui pourrait arriver...
- La pièce finale, l'entrée. La porte pour sortir se trouve devant vous. Mais vous n'arrivez pas à l'atteindre. A vous de trouver le chemin dans ce joli labyrinthe de miroir. Mais attention... ils bougent et amènent des surprises avec eux.

Mais ce qui ne vous a pas été expliqué... L'épreuve est un escape game. Contrairement aux règles habituelles, l'équipe qui sort en dernier gagne. A vous de voir ce que vous voulez... gagner ou perdre ? La demeure de Yama (Kim Kang Min, Kim Myung Soo - L, Shin Yuna) 1047810868
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Min
Kim Kang Min
Groupe, Rôle & Actualité : TRCNG - Chanteur principal et danseur
Côté ♥ : L'amour ? Non merci
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Ren, I.N & Ten
Compte en banque : 167
Crédits : avatar, nico
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: La demeure de Yama (Kim Kang Min, Kim Myung Soo - L, Shin Yuna) posté Sam 02 Nov 2019, 19:03

YAMA

Où est-ce que je suis, là ? Je n'avais rien prévu pour Halloween, peut-être de poster une cover ou deux ou de m'entraîner, mais visiblement, c'est perdu d'avance. Je me souviens être dans le studio à l'agence, et d'un coup un rire maléfique qui a surgi et du noir… Et je viens de me réveiller dans un endroit lugubre. Plus que lugubre. Des statues, des armes, et une statue géante de buffle… J'ai beau regarder autour de moi, je ne me souviens pas de comment je suis arrivé là, ni même si c'est une blague. J'essaye d'appeler les membres de mon groupe, le staff, les managers, n'importe qui que je connaisse, mais seul un frisson glaçant a pu m'indiquer que j'étais seul.

Je me lève, toujours confus. Est-ce que je fais un rêve ? Mais les murs sombres et le sol terreux froid sont réels, je le sais. Une mauvaise blague, le soir d'Halloween ? Ou est-ce que quelque chose s'est passé ? Si oui, quoi ? Tant de questions auxquelles je ne peux répondre, mais qui n'aident pas à me calmer. Je ne panique pas, non… Mais je suis loin d'être rassuré. Toute la décoration et les craquements de parquet me font frissonner, et je ne vois aucune porte, aucun échappatoire à cette pièce où j'ai l'impression d'être enfermé. J'ai beau tâter chaque coin et recoin, en évitant les masques un peu, voire carrément effrayants, il n'y a rien qui m'aide. Je n'ai pas mon portable sur moi, aucun objet connecté ni solution de m'en sortir, ni de quoi boire ou manger, et je me suis pincé plusieurs fois pour me demander si je rêvais vraiment. Mais si c'est un rêve, il a tourné très vite au cauchemar, et il est de plus en plus flippant.

Je commence à vraiment m'angoisser, ça fait quelques minutes que je me sens vraiment mal, mais je me dis que c'est une mauvaise caméra cachée et qu'on doit tester comment je réagis à la peur. Seulement, je ne vois aucune caméra, aucun indicateur de prise son, à vrai dire je n'ai pas réussi à aller jusqu'en haut de tous les murs mais on ne sait jamais… C'est déjà arrivé dans plusieurs émissions, alors je me méfie toujours, même si je ne vois rien je ne peux être sur de rien. Je continue d'inspecter, entre les pierres tombales et

Dans le reflet d'un poignard accroché au mur, que je n'ai aucunement envie de toucher, je crois soudainement apercevoir quelqu'un derrière moi. Je sursaute et je me rends compte que le mur qui était derrière moi est devenu moins opaque. On dirait du verre fumé, maintenant. Je me vois dedans, mais il y a quelqu'un derrière… Quelqu'un ? Je n'arrive pas à voir qui c'est, mais je suis persuadé d'avoir déjà croisée cette personne quelque part. A l'université, certainement, mais qui ? Je ne sais même pas si cette personne est debout ou pas, si elle va bien ou non.

- Hé !! Hé oh !! je crie, espérant me faire remarquer. Tu m'entends ? Tu me vois ?

Je tape du plus fort que je peux sur la vitre, essayant de briser le verre, je commence à me sentir trop apeuré et mal à l'aise pour pouvoir faire autre chose.
(c) DΛNDELION
http://www.vipuniv.com/t16739-kang-min-fire-in-my-heart-fini
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
MessageSujet: Re: La demeure de Yama (Kim Kang Min, Kim Myung Soo - L, Shin Yuna) posté Sam 02 Nov 2019, 19:03

Le membre 'Kim Kang Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'action' :
La demeure de Yama (Kim Kang Min, Kim Myung Soo - L, Shin Yuna) SKSi5iI
Résultat :
La demeure de Yama (Kim Kang Min, Kim Myung Soo - L, Shin Yuna) Echouee
Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L
Groupe, Rôle & Actualité : INFINITE, lead visual et chanteur secondaire. Acteur.
Côté ♥ : tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Han Gyul, Dong Han & Chaeyeon
Compte en banque : 366
Dis-nous tout : La demeure de Yama (Kim Kang Min, Kim Myung Soo - L, Shin Yuna) Tumblr_mct2boAqlA1ri36nso1_400

mafieux en secret • essaie de cacher ses origines le plus possible • est persuadé d'être hétérosexuel alors qu'en réalité, c'est un bi totalement refoulé • difficile à approcher • essaie de ramener son frère Moon Soo rester à Palerme avec Cosa Nostra • déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine • parle l'italien couramment • il est l'ex d'Hara

La demeure de Yama (Kim Kang Min, Kim Myung Soo - L, Shin Yuna) Scvi
Crédits : (c) avatars suture, shinju.dot, nevaeh & moi-même.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: La demeure de Yama (Kim Kang Min, Kim Myung Soo - L, Shin Yuna) posté Hier à 21:14

YAMA

La nouvelle agence avec laquelle j'avais signé un contrat tout récemment m'avait convoqué dans le bureau de com, pour travailler sur le futur fanmeeting tour à venir, j'avais pensé à quelques pays en particulier mais il fallait voir si tout cela collait au budget que l'agence avait prévu de débourser. Tout venait de s'accélérer dans ma vie professionnelle, et en même temps, j'étais certain d'avoir fait le bon choix. Mais actuellement, pas si certain de l'endroit où je me trouve. C'est vous dire que deux secondes après avoir franchi la porte de la responsable communication, je me retrouvais déjà dans un endroit inconnu. J'ai entendu un rire tout droit sorti d'un film d'horreur et puis devant moi, l'obscurité.

Je venais d'atterrir dans un endroit assez terrifiant, et moi qui ne suis pas réellement effrayé par grand chose habituellement, ça changeait la donne. Il y a des armes, plusieurs statues et l'endroit avait comme absorbé une ambiance malsaine. J'étais assis sur le sol glacé, sans aucun repère autour de moi. Que m'était-il arrivé ? Je n'avais pas le temps de jouer à des plaisanteries de gamins totalement futile et je n'avais absolument pas envie non plus de rester là indéfiniment. J'avais des choses à faire. Je me suis relevé de manière nonchalante avant d'insérer mes mains dans mes poches. Mine de rien, elles étaient glacées, et j'avais besoin de les réchauffer. J'ai observé aux alentours, mais j'avais l'air d'être seul. Ça ne servait à rien de crier, et s'il y avait des caméras, j'allais plutôt passer pour un débile. J'ai une image à tenir, alors plutôt rester silencieux.

Mon regard se dirigea vers une énorme statue, beaucoup plus imposante que les autres, représentant une créature un peu étrange, chevauchant un buffle. Y a un truc de pas net dans tout ça. Soit la prod me teste, soit... Mon esprit tourna à vive allure. Halloween. On est le soir d'Halloween. Alors quoi, c'est vraiment une caméra caché ? Ne prenant toujours pas la situation au sérieux, j'ai commencé à tourner autour, à marcher dans la salle où je me trouvais, en espérant repérer les fameuses caméras. A chaque pas que je faisais, le sol craquait, lentement, doucement, mais de façon frissonnante. Au fur et à mesure, des interrogations faisaient leur apparition dans mon esprit, mais je n'y prêtais guère attention. Le plus important était de trouver la sortie de cette ridicule mascarade qui ne fait que de me faire perdre mon temps, et actuellement, il est précieux.

Je continue de marcher, tâtonnant chaque endroit précisément, et prenant bien soin d'éviter les choses étranges qui servait de décoration ou que sais-je d'autre. Quand soudain,

J'ai comme senti quelque chose, ou plutôt quelqu'un, m'appeler. Qui est-ce ? Je pensais que j'étais seul ici. Oh, oh. Ça ne me dit rien qui vaille. Je me suis retourné, car le bruit semblait venir de derrière moi. Comme si l'on frappait sur quelque chose. Mais qu'est-ce que c'est au juste ? Mes nerfs commencent à être piqués au vif, et si quelqu'un est en train de se moquer de moi, il risque d'entendre de jolis mots fleuris sortir de ma bouche. Je ne supporte pas être pris pour un débile et j'ai la forte impression que c'est ce qu'il est en train de se passer à présent. Mes pas me menèrent rapidement vers le mur d'où semblaient venir ces bruits que j'avais entendu. Le mur fit soudainement quelque chose qui attira ma curiosité. Au début, j'ai cru que ma vision me jouait des tours, alors j'ai secoué vivement la tête en clignant des yeux. Est-ce que le mur vient de devenir plus transparent là ? Il y a vraiment un truc qui ne tourne pas rond. Je commence à me sentir moins rassuré. A mesure que le mur devant moi devenait transparent presque comme un miroir, mes yeux se sont plissés et j'ai pu apercevoir une forme... Quelqu'un ? Ou quelque chose ? Non, cette forme bougeait. Un animal, ou une personne. Elle avait l'air de taper sur... Le mur ?! Je me suis avancé rapidement mais avec suspicion pour arriver juste en face et j'ai apposé ma main sur le verre. J'en étais certain à présent, il y avait un autre homme, de l'autre côté. Sa silhouette m'était familière, mais je ne saurais dire d'où exactement. Pour autant, tout cela était quelque chose de rassurant. Cela signifiait qu'on allait pouvoir sortir d'ici plus rapidement n'est-ce pas ? Il avait beau taper contre le mur, il ne se brisait pas.

Il fallait que je brise ce verre d'une manière ou d'une autre, mais il n'avait pas l'air si facile. Même grâce au technique de combat que j'ai apprise avec la mafia, ça ne suffira pas. Mes yeux se sont baladés autour de moi, avant de tomber sur un objet laissé au sol, que je n'avais pas vu auparavant. Un poignard ? Il me rappelait ceux dont je me servais à Palerme. Instinctivement, je l'ai pris et j'ai frappé de toute mes forces sur le verre.

(c) DΛNDELION

someday, somehow
i've died a thousand times ✻  and do you feel the pain ? this pain I felt in you. as if I always knew, the words i’d never say to you somehow. these words that would mean nothing. it’s alright. we’re running out of things, to say we’ve got the answer ▵
http://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
MessageSujet: Re: La demeure de Yama (Kim Kang Min, Kim Myung Soo - L, Shin Yuna) posté Hier à 21:14

Le membre 'Kim Myung Soo - L' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'action' :
La demeure de Yama (Kim Kang Min, Kim Myung Soo - L, Shin Yuna) SKSi5iI
Résultat :
La demeure de Yama (Kim Kang Min, Kim Myung Soo - L, Shin Yuna) Echouee
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La demeure de Yama (Kim Kang Min, Kim Myung Soo - L, Shin Yuna) posté

La demeure de Yama (Kim Kang Min, Kim Myung Soo - L, Shin Yuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1