Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

[FINI] Lee JUNHO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Jun Ho
Lee Jun Ho
Compte en banque : 63
Professeur de littérature
MessageSujet: [FINI] Lee JUNHO. posté Ven 01 Nov 2019, 14:00

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
si ce n'est plus tard, quand ?

lee jun ho

Chère madame la directrice,
Je m'appelle lee jun ho. J'ai actuellement vingt-neuf ans, car je suis né le vingt-cinq janvier mille neuf cent quatre-vingt-dix à Ilsan et je suis coréen. En plus d'être professeur à vip, je suis surtout chanteur, auteur-compositeur, danseur et acteur. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur secondaire et danseur principal au sein du groupe 2PM et mes activités sont gérées par l'agence JYP Entertainment. en ce qui concerne ma famille j'ai une sœur aînée. étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuel et je suis amoureux. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel parce que simple envie. Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.ton caractère
C A M E R A — aimable, ambitieux, audacieux, autoritaire, charismatique, compétiteur, énergique, généreux, gourmand, influençable, inquiet, observateur, passionné, solidaire.

. . .

face to face.
bienveillant. courageux (lâche). critique. délicat. énigmatique. généreux. gourmand. humble. maladroit. nerveux. observateur. peureux terrifié. réservé. romantique (asocial). solitaire.

qu'est-ce qui te différencie ?
(keywords) lunettes sur le nez ; joues rouges des mots silencieux ; voix tremblante mais vibrante ; syndrome de brugada ; recherche médicale ; comprimés nocturnes ; eyes smile ; phénomène du fessiers ; basket au pied ; colère contenu ; l'air de la campagne ; verre de whisky.

(playlist) let me down slowly ; someone you loved ; sos ; leave a light on ; high hopes ; be alright ; power over me ; love you so bad ; dr. jekyll & mr. hyde ; you're somebody else ; the night we met ; when the party's over ; it's you ; get you the moon ; hands ; bittersweet ; find u again ; spring day ; roslyn ; love is a day ; hello? ; slow dancing in the dark.

M A L A D I E,
synonyme de mort.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

MOVIES :
Homme Fatale | Gibangdoryeong (2019) - Heo Saek
Rose and Tulip | Bara to Tulip (2019) - Nero / De-Won
Memories of the Sword | Hyubnyeo, Kalui Kieok (2015) - Yool
Twenty | Seumool (2015) - Dong-Woo
Cold Eyes | Gamshijadeul (2013) - Detective Squirrel

DRAMA SERIES :
Confession | Jabaek (tvN / 2019) - Choi Do-Hyun
Wok of Love | Gireumjin Mello (SBS / 2018) - Seo Poong
Rain or Shine | Geunyang Saranghaneun Sai (JTBC / 2017-2018) - Lee Gang-Doo
Good Manager | Kimgwajang (KBS2 / 2017) - Seo Yool
Uncontrollably Fond | Hambooro Aeteuthage (KBS2 / 2016) - Lee Joon-Ho
Memory | Gieok (tvN / 2016) - Jung Jin

AWARDS :
Excellent Actor ("Good Manager") - 2017 KBS Drama Awards - December 31, 2017
Best Couple Award ("Good Manager") - 2017 KBS Drama Awards - December 31, 2017

STUDIO ALBUMS :
Korean :
One, September 14, 2015
Two, January 25, 2019

Japanese :
ONE, September 30, 2015
JUNHO THE BEST, December 5, 2018

EXTENDED PLAYS :
Korean :
CANVAS, September 11, 2017

Japanese :
Kimi no Koe, July 24, 2013
FEEL, July 9, 2014
SO GOOD; July 15, 2015
DSMN, July 20, 2016
2017 S/S, July 26, 2017
Winter Sleep, January 25, 2018
Souzou, July 11, 2018

ORIGINAL SOUNDTRACK :
2012 "Undefeated" (with Vanness Wu), Ti Amo Chocolate OST
2013 "My Way to You" (with Taecyeon), 7th Grade Civil Servant OST
2013 "I'm in Love", Cold Eyes OST
2014 "You're The Right One (你是对的人)" (with Qi Wei), Love Is Back OST
2015 "Cupid's Arrow" (with Lee Yu-bi), Twenty OST
2015 "The signs of LOVE", 私とドリカム2
2015 "M8" (with M.Joon), M8
2017 "What words are needed", Just Between Lovers OST

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
[FINI] Lee JUNHO. Tumblr_pqdu7qYRDM1ulama3o1_250 [FINI] Lee JUNHO. Tumblr_pqdu7qYRDM1ulama3o6_250 [FINI] Lee JUNHO. Tumblr_pqdu7qYRDM1ulama3o5_250
[FINI] Lee JUNHO. Tumblr_pqdu7qYRDM1ulama3o3_250 [FINI] Lee JUNHO. Tumblr_pqdu7qYRDM1ulama3o2_250 [FINI] Lee JUNHO. Tumblr_pqdu7qYRDM1ulama3o4_250

Nous faisons l’hypothèse sans même nous en rendre compte que nos vies sont définies à l’avance – c’est la beauté des hypothèses : elles nous amènent sans le moindre indice à nous comporter comme si nous étions persuadés que rien ne change. Nous pensons que la rue dans laquelle nous habitons restera à jamais pareille et portera le même nom. Nous pensons que nos amis vont rester nos amis, et que nous aimerons à jamais ceux que nous aimons. nous avons confiance, et à la longue, nous oublions que nous avions confiance. — les variations sentimentales.

e n f a n c e ; règle : un robot ne peut blesser un être humain ni, par son inaction, permettre qu'un humain soit blessé. — are you human.

Images défilantes devant les pupilles dilatées, empli de rêves dont le silence occupe les lèvres. Rouge d’inquiétudes, le temps passe lentement avant que tout s'éteigne. Un quotidien qu'il ne connaît que trop bien, le clavier sous les doigts plutôt que la télévision et ses animés appréciés de tous, sauf d'eux, peut-être … N'est-ce pas logique, après tout ? Tout n'est qu'un rassemblement de conneries entassées entre ses doigts, où la voix d'une mère stricte gronde dans les nœuds de ses pensées. Dictée de toutes actions, plongé entre le bien et le mal, comme le fléau de la bienveillance destructrice. Prisonnier d'un monde insoupçonnable de barreaux, comme un robot aux songes inhumains, maître du néant.

Résonance du piano au fond de la pièce. ce sont les notes mélodieusement répétées encore et encore qui enveloppent l'air d'une nostalgie parfaite – ou peut-être est-ce l'humour du garçon inlassablement détruit d'être toujours assis sur le tabouret depuis des heures, et d'autres à venir encore. Une erreur de fatigue, l'enfant à la joue enflée des coups de cahiers sur le visage ; demain aussi, il y aura droit. Quotidien similaire qui se déchaîne sur lui, contre lui. Toujours et encore, sans jamais en enfreindre les lois. Pourtant, aucun soupir de mal-être n'en ressort, habitué à la douleur des irritations capricieuses. Prodige éphémère aux mille espoirs déchirés. Doigts consumés couleur peinture, voix brisée des sérénades aux pas de danse étouffés.

a d o l e s c e n c e ; règle : un robot doit obéir aux ordres donnés par les êtres humains. (sauf si de tels ordres sont en contradiction avec l'e n f a n c e) — are you human.

Toux nébuleuse à la chemise empoignée avec force, maintiens d'un cœur goût tonnerre dans la poitrine. Entraînement façonné et fastidieux, toujours occupé à ne jamais rêvasser au nom d'une interdiction similaire à chaque journée passée à respirer, un peu. Mal-être en puissance sans jamais être entendu. Pleure nocturne au son silencieux. Ô douleur bruyante inaudible. Fragment synonyme de malédiction, écorché d'une maladie que l'on cherche ni à entendre ni à comprendre. Difficultés parasites au commun mortel de la capitale, directrice de bien des institues ; forcé jusqu'à la moelle … La sueur perlant sur le front, bout de tissu pour en essuyer les efforts. Développement des émotions nostalgiques, ou traces survolées au crayon de papier d'un magnétisme terrible, tentations cruelles. Divines épouvantes d'un rêve brillant aux lumières étincelantes dans le sombre de ses pupilles, le souffle coupé. Ô saignement de nez sans affolement. Comme dictée de cette même habitude, symbole robotisée, non libre de pensées.

a c t u a l i t é ; règle : un robot doit protéger sa propre existence. (aussi longtemps qu'une telle protection n'est pas en contradiction avec l'e n f a n c e et, ou, l'a d o l e s c e n c e) — are you human.

Un, deux, trois. Décompte final au nom d'un verdict terrifiant pour l'un, troublant pour l'autre – d'avoir tant aimé se détacher, pourtant prisonnier de cette même cage, depuis toujours. Libéré en son sens, ou presque. A mi-chemin entre un monde côtoyer et un autre, plus vaste, plus grand. Plus majestueux. La scène encore tremblante de mouvements réfléchis mille ans auparavant, répété cent fois avant d'emprunter la voie terminale. Fastidieux travers, au revers d'une médaille devant les comètes d'étoiles à ses yeux, le sourire aux lèvres, et si peu sincère. [Première place] Champion rêvassant à un rêve qui n'est pas le sien, celui d'une mère ravagée de ses rêves brisés. Au nom d'un sourire effacé. contrat signé.

Mort subite, première expérience. Symptôme du syndrome de brugada et ses mille complications aux noms introuvables, parce qu'unique – ou presque. Comme un monde qui s'écroule des minutes qui s'écoulent. Avec lenteur et désarmement … Quelque chose d'insoupçonnable, ou que l'on ne voulait pas entendre. Drame d'une vie où plus rien n'a de sens à moins qu'on donne un sens à cette même vie. Début de la fin. Fin du début.

Encouragements perpétués, au sein d'une seconde famille similaire à la liberté retrouvée. Loin des supplices de la génitrice, de la violence du géniteur. Le souffle coupé d'un rêve abrité, que l'on a appris à aimer, avec le temps. petit à petit. Ils sont ceux qui l'ont construit, libéré, animé. Ceux qui l'ont rendu humain. pourtant terrifié de tout quitter pour une vie après la mort. Tristesse amplifié à chaque rendez-vous hospitalier, détaché des soupçons destructeurs, petit protégé de l'agence, que l'on déteste à souhait, que l'on aime à s'en rendre malade. Monde divisé. Qu'importe, tant que le cœur ne s'arrête plus de battre au nom d'une vie détestée avant d'être appréciée. [Premier pas à l'université] Vision nostalgique de s'y retrouver des années plus tôt, dans un univers parallèle où passion n'existait pas encore … Peut-être plus tard ? Maintenant. Prêt à y enseigner ce qu'il a appris à apprécier avec le temps. Nostalgique d'y retrouver celui qui lui a enseigné la liberté sous l'angle d'une passion autre, ô doux amour.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.prénom/pseudo : IZU(MY)
où as-tu trouvé le forum ? internet.
ta fréquence de connexion : quand je le peux.
as-tu déjà été sur vip ? si oui, qui jouais-tu ? lee jun ho ... une période avec park sooyoung (joy), shim hongseob et park jaehyung (jae).
un dernier mot ? aucun.
le code règlement est : Ok by H.
mon rp test :
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Chaeryeong
Compte en banque : 243
Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
Crédits : tumblr | Park Cho Rong
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee JUNHO. posté Sam 02 Nov 2019, 10:29

Rebienvenue ici ! [FINI] Lee JUNHO. 3134619783
http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L
Groupe, Rôle & Actualité : INFINITE, lead visual et chanteur secondaire. Acteur.
Côté ♥ : tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Han Gyul, Dong Han & Chaeyeon
Compte en banque : 366
Dis-nous tout : [FINI] Lee JUNHO. Tumblr_mct2boAqlA1ri36nso1_400

mafieux en secret • essaie de cacher ses origines le plus possible • est persuadé d'être hétérosexuel alors qu'en réalité, c'est un bi totalement refoulé • difficile à approcher • essaie de ramener son frère Moon Soo rester à Palerme avec Cosa Nostra • déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine • parle l'italien couramment • il est l'ex d'Hara

[FINI] Lee JUNHO. Scvi
Crédits : (c) avatars suture, shinju.dot, nevaeh & moi-même.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee JUNHO. posté Dim 03 Nov 2019, 12:01

JUNHO [FINI] Lee JUNHO. 2084358952 [FINI] Lee JUNHO. 2084358952 [FINI] Lee JUNHO. 2084358952 [FINI] Lee JUNHO. 2084358952 [FINI] Lee JUNHO. 2084358952 [FINI] Lee JUNHO. 2084358952 [FINI] Lee JUNHO. 2084358952 [FINI] Lee JUNHO. 2084358952 [FINI] Lee JUNHO. 2084358952
Qu'il est beau cet homme [FINI] Lee JUNHO. 1259171569
Rebienvenue parmi nous on dirait bien !

someday, somehow
i've died a thousand times ✻  and do you feel the pain ? this pain I felt in you. as if I always knew, the words i’d never say to you somehow. these words that would mean nothing. it’s alright. we’re running out of things, to say we’ve got the answer ▵
http://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4955
Dis-nous tout : [FINI] Lee JUNHO. VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Lee JUNHO. posté Dim 03 Nov 2019, 15:46

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: [FINI] Lee JUNHO. 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. [FINI] Lee JUNHO. 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité [FINI] Lee JUNHO. 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. [FINI] Lee JUNHO. 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). [FINI] Lee JUNHO. 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Re-bienvenue à VIP ! Je compte sur toi pour bien prendre soin des élèves et les guider un maximum. Fais attention à toi aussi, courage ! [FINI] Lee JUNHO. 3430155896

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] Lee JUNHO. posté

[FINI] Lee JUNHO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1