Breaking VIP News
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Carrière] Girls' Generation fête ses 13 ans de carrière ! Félicitations à Im Yoon Ah/et Seo Ju Hyun - Seo Hyun !
[Rumeur] Lee Taeyong serait jaloux d'un certain professeur jusqu'à aller le harceler moralement.
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.
[Carrière] En ce 19 avril, Apink fête son neuvième anniversaire ! Félicitations à Cho Rong, Na Eun et Ha Young !
[Rumeur] Gong Ji Cheol - Gong Yoo serait plus attaché à ses pantoufles tout confort qu'à sa vie sociale.
[Rumeur] Il semblerait qu'il y ait des tensions au sein du groupe UP10TION, principalement entre Kim Jin Wook - Jinhoo et Lee Hwan Hee !
[Carrière] Do Kyung Soo - D.O est semble-t-il aussi bon cuisinier pendant son service militaire qu'à VIP. Plus que 9 mois à attendre pour le "récupérer". Qui a hâte ?

Partagez

Recensement des Citrouilles Enchantées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
Compte en banque : 5549
Crédits : (a) Avatar par Ralhiel
MessageSujet: Recensement des Citrouilles Enchantées posté Jeu 31 Oct 2019, 19:13

Recensement des citrouilles enchantées
Give me my gift.

Voici le sujet ou vous venez recenser vos cadeaux d'Halloween obtenus grâce aux citrouilles enchantées.
Remplissez le formulaire ci-dessous et un mp vous sera envoyé avec votre récompense.
Code:
<div class="bandeaucolore"><div class="formtop">Recensement des citrouilles enchantées</div><div class="formdesc">Give me my gift</div><br>Je suis [b]nom du personnage[/b] et je viens réclamer mon dû. J'ai reçu [b]liste des cadeaux[/b] ainsi que la preuve juste ici [b]insérer lien de la citrouille enchantée. [/b]</div>

Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Dans le staff je suis : Trainee
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur secondaire & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
Membre du fanclub officiel :
Recensement des Citrouilles Enchantées AgIFnVm Recensement des Citrouilles Enchantées DVfW6fc

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Samuel & So Won
Compte en banque : 1504
Badges :
Recensement des Citrouilles Enchantées Bug6ibuO_o

Crédits : avatar; ralhiel / signa; crack in time
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Recensement des Citrouilles Enchantées posté Jeu 31 Oct 2019, 22:12

Give me my gift

Je suis Moon Bin et je viens réclamer mon dû. J'ai reçu deux porte-clefs ainsi que la preuve juste ici.

輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra
Jeon Somi
Jeon Somi
Groupe, Rôle & Actualité : Ex I.O.I, soliste dans peu de temps. | Danseuse & chanteuse
Côté ♥ : En couple avec le meilleur !
Membre du fanclub officiel :
Recensement des Citrouilles Enchantées V8F30Zo Recensement des Citrouilles Enchantées PmZOOwsRecensement des Citrouilles Enchantées 19Ayb5g6_oRecensement des Citrouilles Enchantées UmgLQJA8_oRecensement des Citrouilles Enchantées SXPqwLA Recensement des Citrouilles Enchantées UquosOZ

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Vernon
Compte en banque : 575
Badges :
Recensement des Citrouilles Enchantées Uf1mGJa

Dis-nous tout :
Recensement des Citrouilles Enchantées Tenor

Recensement des Citrouilles Enchantées Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o2_400

Recensement des Citrouilles Enchantées Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o4_400

Recensement des Citrouilles Enchantées Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o6_400

Recensement des Citrouilles Enchantées Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o8_400

Recensement des Citrouilles Enchantées Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o7_400

Crédits : avatar : D A Y L I G H T gif : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Recensement des Citrouilles Enchantées posté Ven 01 Nov 2019, 00:07

Give me my gift

Je suis Jeon Somi et je viens réclamer mon dû. J'ai reçu deux porte-clefs ainsi que la preuve juste ici.

but stay woke...
I'll keep you safe in these arms of mine,
Hold on to me pretty baby,
And you'll see
I can be all you need ©️ by anaëlle.
http://www.vipuniv.com/t16441-fini-vatamin-somi-is-comming-jeon-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recensement des Citrouilles Enchantées posté Ven 01 Nov 2019, 00:15

Give me my gift

Je suis Chittaphon Ten et je viens réclamer mon dû. J'ai reçu un bisou de la directrice ainsi que la preuve juste ici.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recensement des Citrouilles Enchantées posté Ven 01 Nov 2019, 11:47

Give me my gift

Je suis Lee Je No et je viens réclamer mon dû. J'ai reçu une chouette ainsi que la preuve juste ici juste ici.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recensement des Citrouilles Enchantées posté Ven 01 Nov 2019, 13:24

Give me my gift

Je suis Lee Félix et je viens réclamer mon dû. J'ai reçu une chouette ainsi que la preuve juste ici http://www.vipuniv.com/t16827p25-les-citrouilles-enchantees#350776
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recensement des Citrouilles Enchantées posté Dim 03 Nov 2019, 18:09

Give me my gift

Je suis Lee Chaeryeong et je viens réclamer mon dû. J'ai reçu une chaussette de Noël ainsi que la preuve juste ici.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recensement des Citrouilles Enchantées posté Jeu 07 Nov 2019, 18:57

Give me my gift

Je suis nom du personnage et je viens réclamer mon dû. J'ai reçu un bisou de la directrice ainsi que la preuve juste ici http://www.vipuniv.com/t16827p25-les-citrouilles-enchantees#350962.
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
Compte en banque : 5549
Crédits : (a) Avatar par Ralhiel
MessageSujet: Re: Recensement des Citrouilles Enchantées posté Dim 10 Nov 2019, 15:35

Bonjour mes enfants, voici vos récompenses :

Moonbin: Voici tes deux portes clés. 1 & 2

Somi: Voici ton cadeau, n'hésite pas à le partager avec quelqu'un !

Ten & Yeowool: La directrice arrive vous faire un de ses plus bisous, quels chanceux !

Jeno: Voici ta chouette...prends en soin, n'oublie pas, la beauté intérieure avant tout!

Felix: Ta nouvelle amie vient d'arriver, n'hésite pas à la faire dormir....

Chaeryeong: Et une chausette de Noël! Oui on a égaré la deuxième...

N'oubliez pas à réclamer vos points gagnés et surtout à donner vos points perdu à la personne de votre choix du secteur donné Recensement des Citrouilles Enchantées 1259171569
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recensement des Citrouilles Enchantées posté

Recensement des Citrouilles Enchantées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1