Breaking VIP News
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Carrière] Girls' Generation fête ses 13 ans de carrière ! Félicitations à Im Yoon Ah/et Seo Ju Hyun - Seo Hyun !
[Rumeur] Lee Taeyong serait jaloux d'un certain professeur jusqu'à aller le harceler moralement.
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.
[Carrière] En ce 19 avril, Apink fête son neuvième anniversaire ! Félicitations à Cho Rong, Na Eun et Ha Young !
[Rumeur] Gong Ji Cheol - Gong Yoo serait plus attaché à ses pantoufles tout confort qu'à sa vie sociale.
[Rumeur] Il semblerait qu'il y ait des tensions au sein du groupe UP10TION, principalement entre Kim Jin Wook - Jinhoo et Lee Hwan Hee !
[Carrière] Do Kyung Soo - D.O est semble-t-il aussi bon cuisinier pendant son service militaire qu'à VIP. Plus que 9 mois à attendre pour le "récupérer". Qui a hâte ?

Partagez

Les Citrouilles Enchantées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
Compte en banque : 5548
Crédits : (a) Avatar par Ralhiel
MessageSujet: Les Citrouilles Enchantées posté Jeu 31 Oct 2019, 19:09

Les citrouilles enchantées
I'll be lucky
Trick or treat, la fameuse phrase d'Halloween qui permet d'avoir des bonbons. BoA a décidé de faire plaisir à ses élèves et de préparer des lots dans les citrouilles. Elle y a mis tellement de choses qu'elle en a oublié la plupart. Il suffit d'être chanceux... N'oubliez pas de recenser vos lots ici...

Les Citrouilles Enchantées  Dcnrq5s-539f5330-531d-44c5-8740-4cd4b7cec4d7.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2NmMjgzNmNiLTU4OTMtNGE2Yy1iMTU2LTVhODlkOTRmYzcyMVwvZGNucnE1cy01MzlmNTMzMC01MzFkLTQ0YzUtODc0MC00Y2Q0YjdjZWM0ZDcuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Pour gagner sa citrouille, il faut lancer un dé. Pour lancer un dé, il faut prévisualiser sa réponse, cliquer sur le petit + à côté de lancer un dé et choisir le dé "citrouilles".

Vous pourrez participer plusieurs fois avec vos différents comptes. Évitez les doubles posts.

Les Citrouilles Enchantées  Dcnvzf0-1ecc5df6-d055-4a89-afeb-0fca3164c08a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2NmMjgzNmNiLTU4OTMtNGE2Yy1iMTU2LTVhODlkOTRmYzcyMVwvZGNudnpmMC0xZWNjNWRmNi1kMDU1LTRhODktYWZlYi0wZmNhMzE2NGMwOGEuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Que la chance soit avec vous

Revenir en haut Aller en bas
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | A la recherche de l'amour, qui n'est peut-être pas si loin
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Cho Rong
Compte en banque : 677
Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
- Je recommence à avoir de très légère crises de paranoïa, durant lesquelles je me sens observée et suivie alors qu'il n'en ai rien.
Crédits : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Les Citrouilles Enchantées posté Jeu 31 Oct 2019, 21:34

Bon, il faut bien se lancer non ? Alors je me permets de commencer !
http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
MessageSujet: Re: Les Citrouilles Enchantées posté Jeu 31 Oct 2019, 21:34

Le membre 'Oh Ha Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Citrouilles ' :
Les Citrouilles Enchantées  LzkLITzc_o
Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. (actif) Lead visual et chanteur secondaire d'INFINITE. (en pause)
Côté ♥ : Tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va, de toute manière il ne sait pas vraiment ce que c'est aimer.
Membre du fanclub officiel :
Les Citrouilles Enchantées  LbFISxB Les Citrouilles Enchantées  Kf8oKIu Les Citrouilles Enchantées  0NhU11N

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Jang Jun
Compte en banque : 543
Dis-nous tout :
. infinite
seven guys who likes to do random and strange things.

« everything and every moment is very special. »

Les Citrouilles Enchantées  Tumblr_ms1cdw3hHW1r8i9r3o1_500
Les Citrouilles Enchantées  E849fa448ab91d1638849ef6655759a0
Les Citrouilles Enchantées  Df235a3fff33fbf8-
Les Citrouilles Enchantées  DetailedSmartFlyingfish-small
Les Citrouilles Enchantées  Original
Les Citrouilles Enchantées  Tenor
Les Citrouilles Enchantées  ClearcutEarlyGallowaycow-small
Les Citrouilles Enchantées  Tumblr_oi6d87OUpK1siiq4po2_500

------------------------------------------------

Les Citrouilles Enchantées  Tumblr_mct2boAqlA1ri36nso1_400

∞| mafieux en secret
∞| bi totalement refoulé
∞| difficile à approcher
∞| déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine
∞| parle l'italien couramment

Les Citrouilles Enchantées  Tumblr_oza4hf7Sof1vkdtgco9_400

Les Citrouilles Enchantées  Tumblr_oaqxr4h9Ht1qhrzexo2_540

very important person

Les Citrouilles Enchantées  DIYAXKbLes Citrouilles Enchantées  Q2GFl32
jangjun
relation ambigue.

« qui aime bien, châtie bien. »

tout a commencé par une présentation banale, et un je m'en foutisme habituel de la part du mafieux. avec sa folie légendaire, jangjun tapait sur les nerfs de l'infinite, amoureux du calme et de la solitude. puis lors d'une soirée bien alcoolisée, tout a dérapé, et si myungsoo ne pensait jamais embrasser un homme de sa vie, c'était raté. une nuit ensemble, puis d'autres nuits que le visuel cherche à oublier, que le visuel feint de ne pas connaître. le rappeur tente, essaie de lui faire ouvrir les yeux sur sa bisexualité presque évidente, mais pour l'instant, myungsoo ne bronche pas. pour autant, ils s'apprécient et sont devenus plus proches, et l'infinite tient beaucoup plus à lui qu'il ne veut bien le penser. c'est vrai, son coeur bat plus fort mais il trouve toujours une excuse. d'autant plus que le golden child ne sait rien de la véritable identité de myungsoo. et ce n'est pas celui-ci, qui souhaiterait le contraire pour le moment.

Les Citrouilles Enchantées  8fIVH6NLes Citrouilles Enchantées  Sd4bY2Y
naeun
sa meilleure amie, sa confidente, la meilleure de toutes.

« je jure que je t'aime, mais pas trop non plus. »

2011, et le sourire radieux de la apink se reflète dans les pupilles sombres du mafieux sicilien. elle lui plaît, il en est sûr et il la veut. un jeu de séduction se met donc en place entre eux, et myungsoo croit naïvement qu'il l'aura, comme toutes les nanas qui lui plaisent. c'est sans compter sur naeun, vive et malicieuse, qui le prend à son propre jeu et lui adresse le vent du siècle. un fou rire, puis deux, puis trois. ces deux-là finissent par s'entendre à merveille, se connaissant presque par coeur. peu à peu ils deviennent inséparables, et naeun devient la femme la plus importante de sa vie. celle pour qui il donnerait tout, celle avec qui il est h24, tout en sachant qu'il ne se passera jamais rien de plus. ils se taquinent, myungsoo aime même la titiller sur oh combien elle manque le coup du siècle avec lui, et ils s'amusent à deux des fanarts et fanfictions de leur couple inventé, le myungeun. parce qu'ils savent, qu'ils sont faits l'un pour l'autre, mais amicalement parlant.

Les Citrouilles Enchantées  PSizvl0Les Citrouilles Enchantées  Kv8Pf6Q
sungyeol
meilleur ami d'enfance. (pv)

« ami, ça peut faire mal parfois. »

ils se sont rencontrés pendant leurs pré-débuts, dans un des groupes coréens les plus populaires de la seconde génération: infinite. ils sont vite devenus proches, meilleurs amis à ne plus se lâcher mais. sungyeol ressent plus que de l'amitié pour lui. et depuis que myungsoo l'a embrassé avec 3.5 grammes, sungyeol est encore plus confus. surtout qu'il n'est pas au courant que le visuel en pince (sans le savoir) pour le rappeur des golden child.

Les Citrouilles Enchantées  OXaYl15Les Citrouilles Enchantées  HPcMjrm
gongyoo
comme le père qu'il n'a jamais eu.

« un vieux, mais pas n'importe lequel. »

depuis que l'acteur est devenu son prof à la vip, myungsoo a bizarrement un peu plus envie d'aller en cours qu'à l'accoutumée. il s'amuse à ne rien écouter, à faire le chieur, mais gongyoo a une manière étrange de répondre à ses piques, une manière différente qui intrigue le visuel. peu à peu, s'installe une relation de père/fils qui fait doucement fondre la carapace de l'infinite. il aime l'appeler le vieux, et il râle souvent en sa présence, mais le mafieux ne peut pas nier que l'aîné compte pour lui. comme le père qu'il n'a jamais eu.

Les Citrouilles Enchantées  BS3PDitLes Citrouilles Enchantées  7NIpQXZ
kyungri
ancienne conquête, fusionnels.

« amitié profonde et vive comme les flammes. »

il paraît que certaines amitiés entraînent une attirance physique. eh bien, dans leur cas à tous les deux, c'est plutôt l'inverse. deux caractères vifs qui se rencontrent en soirée, deux personnalités séduisantes et charismatiques, kyungri, il ne pouvait l'avoir que dans son lit et pas ailleurs. ce qui est fou entre eux, c'est que depuis cette nuit charnelle, leur amitié s'est construite, vraie, sincère, et remplie de confiance. une amitié à laquelle myungsoo tient, et qui lui donne parfois du fil à retordre. surtout quand il devient particulièrement possessif de la voir en compagnie d'un certain acteur..

Les Citrouilles Enchantées  75dD1pNLes Citrouilles Enchantées  BNCUDyN
somi
petite soeur, sa protégée.

« petit rayon de soleil. »

elle est sa lumière là où lui ne voit que de l'ombre. ce petit bonbon, qui mérite d'être protégée coûte que coûte. myungsoo aime passer du temps en sa compagnie, il l'apprécie tout particulièrement et garde un oeil protecteur sur elle. de quelques années sa cadette, il a l'impression de voir en elle la petite soeur qu'il aurait peut-être aimé avoir. même s'ils sont différents, la complicité entre ces deux-là, n'est plus à faire. sûrement qu'un jour, somi l'aidera dans ses affaires de coeur. enfin ça, c'est autre chose.

Les Citrouilles Enchantées  6LmXiE5Les Citrouilles Enchantées  DPEkxq7
soojin
sa fausse jumelle, son double au féminin.

« pour que ni l'un, ni l'autre ne tombe. »

un marché, cet accord qui ne peut être brisé. depuis que les deux se sont croisés dangereusement en backstage, rien ne va plus. ou tout du moins, ils essaient de garder le cap. soojin a découvert le secret que myungsoo cache à tout le monde tandis que l'infinite se vante de connaître les douceurs enflammées ressenties entre la (g)i-dle et la snsd. ces secrets respectifs, peuvent gâcher la carrière de l'un et de l'autre, si bien qu'ils se sont promis de ne rien dire. pourtant, ils ne sont pas si différents, les deux sont aussi froids que la glace. au fur et à mesure, s'instaurera une relation de confiance, comme un lien de faux jumeaux, quelque chose qui n'appartient qu'à eux. pas besoin de paroles pour se comprendre, un regard échangé, et le message est envoyé.

Les Citrouilles Enchantées  TsF7sMzLes Citrouilles Enchantées  ZwIUvzN
seohyun
partenaires in crime.

« l'obscurité nous entoure, pourtant réunis dans un seul et même but. »

il y un an, tel un drama d'actions, myungsoo est mit au courant d'une attaque proclamée envers son père, le chef mafieux du quartier de la kalsa. un homme dangereux, vicieux, un homme que myungsoo ne considère pas comme son père. qu'elle ne fut pas sa surprise quand son frère moon soo lui apprit qu'il s'agissait de seohyun, maknae des snsd, et tueuse à gages en secret sous le pseudonyme de yoorim. pourtant arrivée bibliothécaire à la vip récemment, myungsoo ne lui fait pas confiance. qui est-elle réellement ? pourquoi se cache-t-elle comme lui ? ne voudrait-elle pas lui poser la détente contre sa nuque lorsqu'il aurait le dos tourné ? pourtant, alors que le danger cosa nostra va se rapprocher de seohyun dans les semaines à venir, myungsoo risque de devoir combattre à ses côtés, qu'il le veuille ou non. les crimes vont devoir être faits en duo.

Les Citrouilles Enchantées  C77e048cebca5c3810bcba338643f8ae7c020dd8

rps en cours

che cosa vuoi da me ? (jaejun)
[flashback] toi ou moi, dis-moi qui mène la danse ? (kyungri)
[flashback] la bataille de boules de neige, partie 2 (hayoung, yoojeong & jangjun)
aux pieds du mur, backstage d'un showcase (soojin)
an unexpected reunion (chorong)
[hidden] fascinating (kogyeol)
can i trust you ? (seohyun)
et sinon, il t'arrive de perdre ta tête ? (hayoung)
rendez-vous inhabituel (moonbin)
je t'aime moi non plus (naeun ♡)
non mi aspettavi, vero ? (jangjun ♥️)

Les Citrouilles Enchantées  967b0f8e6c18be563abcfcb56ceb1fa3
Crédits : (c) chookami d'amour :heart:
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Les Citrouilles Enchantées posté Jeu 31 Oct 2019, 21:37

Allez Myung Soo tente aussi Les Citrouilles Enchantées  3991279790 Les Citrouilles Enchantées  3991279790 Les Citrouilles Enchantées  3991279790

FakeViciousCrownofthornsstarfish-small.gif MOZp.gif  
hello, we are infinite
maybe someday people will remember us ✻ we kept looking forward to our dreams and before we knew it, we, infinite, started our second footsteps. there's still a long way to go. the charm of infinite is that each member have his own clear and unique tastes. if you fall for one member, we're sure you'll fall for the rest of us. if we continue to think preciously of our fans and work hard to improve ourselves, maybe someday people will remember us. we'll stay in everyone's hearts. ▵
http://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
MessageSujet: Re: Les Citrouilles Enchantées posté Jeu 31 Oct 2019, 21:37

Le membre 'Kim Myung Soo - L' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Citrouilles ' :
Les Citrouilles Enchantées  WFpVE8D3_o
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Citrouilles Enchantées posté Jeu 31 Oct 2019, 21:44

Quand il s'agit de jouer Ten est là aussi !
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
MessageSujet: Re: Les Citrouilles Enchantées posté Jeu 31 Oct 2019, 21:44

Le membre 'Chittaphon Ten' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Citrouilles ' :
Les Citrouilles Enchantées  Gtfa72cs_o
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Citrouilles Enchantées posté Jeu 31 Oct 2019, 21:46

Jiji se lance aussi Les Citrouilles Enchantées  1047810868
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
MessageSujet: Re: Les Citrouilles Enchantées posté Jeu 31 Oct 2019, 21:46

Le membre 'Kwon Ji Yong - GD' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Citrouilles ' :
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Citrouilles Enchantées posté Jeu 31 Oct 2019, 21:49

Je me lance aussi !
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
MessageSujet: Re: Les Citrouilles Enchantées posté Jeu 31 Oct 2019, 21:49

Le membre 'Lee Dae Hwi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Citrouilles ' :
Les Citrouilles Enchantées  NvkQt4dL_o
Moon Bin
Moon Bin
Dans le staff je suis : Trainee
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur secondaire & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
Les Citrouilles Enchantées  AgIFnVm Les Citrouilles Enchantées  DVfW6fc

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Samuel & So Won
Compte en banque : 1503
Badges :
Les Citrouilles Enchantées  Bug6ibuO_o

Crédits : avatar; ralhiel / signa; crack in time
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Les Citrouilles Enchantées posté Jeu 31 Oct 2019, 21:51

Bini se lance dans l'aventure aussi Les Citrouilles Enchantées  3134619783

輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
MessageSujet: Re: Les Citrouilles Enchantées posté Jeu 31 Oct 2019, 21:51

Le membre 'Moon Bin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Citrouilles ' :
Les Citrouilles Enchantées  2cnjzKcY_o
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Citrouilles Enchantées posté Jeu 31 Oct 2019, 23:16

Go!
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
MessageSujet: Re: Les Citrouilles Enchantées posté Jeu 31 Oct 2019, 23:16

Le membre 'Shin Yuna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Citrouilles ' :
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Citrouilles Enchantées posté Jeu 31 Oct 2019, 23:38

Les Citrouilles Enchantées  1417050884
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
MessageSujet: Re: Les Citrouilles Enchantées posté Jeu 31 Oct 2019, 23:38

Le membre 'Lee Hong Ki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Citrouilles ' :
Les Citrouilles Enchantées  GovceVBM_o
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Citrouilles Enchantées posté Jeu 31 Oct 2019, 23:40

piou piou, mon tour Les Citrouilles Enchantées  934872521
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Citrouilles Enchantées posté Jeu 31 Oct 2019, 23:41

Je tente !
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
MessageSujet: Re: Les Citrouilles Enchantées posté Jeu 31 Oct 2019, 23:41

Le membre 'Jeon Jungkook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Citrouilles ' :
Jeon Somi
Jeon Somi
Groupe, Rôle & Actualité : Ex I.O.I, soliste dans peu de temps. | Danseuse & chanteuse
Côté ♥ : En couple avec le meilleur !
Les Citrouilles Enchantées  V8F30Zo Les Citrouilles Enchantées  PmZOOwsLes Citrouilles Enchantées  19Ayb5g6_oLes Citrouilles Enchantées  UmgLQJA8_oLes Citrouilles Enchantées  SXPqwLA Les Citrouilles Enchantées  UquosOZ

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Vernon
Compte en banque : 574
Badges :
Les Citrouilles Enchantées  Uf1mGJa

Dis-nous tout :
Les Citrouilles Enchantées  Tenor

Les Citrouilles Enchantées  Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o2_400

Les Citrouilles Enchantées  Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o4_400

Les Citrouilles Enchantées  Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o6_400

Les Citrouilles Enchantées  Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o8_400

Les Citrouilles Enchantées  Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o7_400

Crédits : avatar : D A Y L I G H T gif : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Les Citrouilles Enchantées posté Ven 01 Nov 2019, 00:01

j'ai échouée une fois, mais on a rien vu, alors je retente Les Citrouilles Enchantées  3301806795
http://www.vipuniv.com/t16441-fini-vatamin-somi-is-comming-jeon-
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
MessageSujet: Re: Les Citrouilles Enchantées posté Ven 01 Nov 2019, 00:01

Le membre 'Jeon Somi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Citrouilles ' :
Invité