Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

(FINI) - when the party's over -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shin Ryujin
Shin Ryujin
Groupe, Rôle & Actualité : ITZY // rappeuse principale, chanteuse, danseuse secondaire, centre.
Côté ♥ : célibataire // pansexuelle.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jinhoo, Dawn & Bang chan
Compte en banque : 35
Crédits : on est jamais mieux servi que par soi-même.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: (FINI) - when the party's over - posté Jeu 31 Oct 2019, 02:57

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
like the smoke, we rise

Shin Ryujin

Chère madame la directrice,
je m'appelle Shin Ryujin, mais mes fans m'appellent parfois Ryujddaeng, mama cat. J'ai actuellement dix-huit ans, car je suis née le dix-sept avril 2001 à Chuncheon et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse. Si vous voulez tout savoir je suis rappeuse principale au sein du groupe ITZY et mes activités sont gérées par l'agence JYPE. En ce qui concerne ma famille j'ai une mère toujours présente et un demi-frère plus que froid. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machines car la danse a toujours été une passion pour moi et je trouve qu'il y a toujours moyen de m'améliorer davantage.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant à l'écoute, calme, bienveillante, loyale, relativement chill, tolérante, spontanée, attentive, ordonnée, loin d'être naïve, empathique, sujette à un sens de l'humour assez particulier, protectrice, taquine, observatrice mais aussi réservée, bornée et perfectionniste, rancunière, possessive, lunatique, très franche, obstinée, impatiente, quelqu'un qui éprouve de la difficulté à montrer son attachement aux autres, peu bavarde et j'ai pour habitude de maintenir un contact visuel un peu trop longtemps, ce qui peut mettre certaines personnes mal à l'aise, faire la moue dès que je n'ai pas ce que je veux. Oui, comme une enfant.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Difficile pour le membre central, qui est par ailleurs l'une des danseuses principales, d'un groupe de souffrir d'une scoliose. Ryujin suit de nombreuses séances de rééducation financées par l'agence pour améliorer sa condition, et vit en attendant dans la crainte d'un mauvais mouvement qui pourrait la coincer au lit pendant plusieurs jours.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

C'est à une séance d'autographe de son groupe favori, GOT7, que Ryujin se fait repérer par des employés de l'agence JYP Entertainment ; ces derniers lui ont proposé d’auditionner et, ayant toujours été passionnée par la danse et ayant par ailleurs l'intention de vivre de sa passion, il n'y a nul doute qu'une fois que l'occasion s'est présentée à elle, elle a foncé dans aucune hésitation. Avant son début officiel, Ryujin a tout d'abord entamé une brève carrière d'actrice en jouant dans le film The King, interprétant une jeune fille du nom de Jimin, puis dans la vidéo Love Yourself: Highlight Reel du groupe BTS, dans laquelle elle est apparue dans des scènes aux côtés de j-hope et de Jimin. Suite à deux survival shows (Stray Kids, émission qui engendra le boygroup du même nom, et Mixnine, émission créé par YG où elle a terminé première du classement des filles, ce qui lui aurait assuré une place dans le futur girlgroup de l’agence si le CEO n’avait pas au final porté son choix sur le groupe de garçons) qui n'ont guère abouti à un début de carrière, elle est inclue dans le projet de groupe, ITZY, remplaçant Jeon Somi qui avait finalement décidé de se lancer en solo, avec d'autres filles qu'elle connaissait déjà auparavant et avait toujours particulièrement apprécié. Le groupe débute le 12 février 2019 avec la chanson Dalla Dalla.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.– intro : aspiration –

– Qu’est-ce que tu veux être plus tard ?
– Merveilleuse. Extraordinaire. Originale. Être la raison d’un sourire, d’un moment d’euphorie. Être aimée, admirée. Devenir une légende. Immortelle.

– enfance –

À peine sut-elle enchaîner un pas après l’autre qu’elle dansait. Elle dansait, encore et encore, tourbillonnant et sautillant, ses gestes peu harmonieux mais le cœur y étant. Sa mère l’observait, attendrie, sa toute nouvelle caméra à la main, et la filmait en l’encourageant le plus possible. « Go, Ryujin ! Fighting ! » Et Ryujin riait de son rire d’enfant, continuant de danser comme si c’était la dernière fois. Dans son coin, son demi-frère, fruit du premier mariage de son père, portait clairement la plus grande confusion sur son visage, ne comprenant pas l’excitation de cette famille à laquelle il n’avait aucun sentiment d’appartenance. Le géniteur des deux enfants avait quitté la maison familiale un beau jour, ne laissant rien d’autre derrière lui qu’une simple note annonçant qu’il ne fallait pas compter sur un potentiel retour et quémandant qu’on ne le recherche pas. La (belle-)mère s’efforçait d’aimer cet enfant qui n’était pas le sien du mieux qu’elle pouvait, mais ce dernier ne la laissait nullement faire, niant chaque tentative. De même pour Ryujin. La petite montrait déjà peu de signe d’affection, mais le refus des rares qu’elle avait à l’égard de ce demi-frère lui donnait une raison de plus de ne pas faire de pas vers lui. Elle l’appréciait, vraiment, mais malheureusement ce n’était pas réciproque.

– interlude : lee hyori –

Lee Hyori est une chanteuse sud-coréenne, née le 10 mai 1979. Elle commence à chanter avec le girl group Fin.K.L, avant de se lancer dans une carrière solo. Hyori est une des chanteuses les plus connues de son pays durant les années 2000. (Wikipédia)

Ryujin grandit avec la voix de Lee Hyori résonnant dans la maison, l’enfant criant les paroles de ses chansons à tue-tête, au plus grand désarroi d’un demi-frère épuisé et parfois accompagnée d’une mère plus que fière, connaissant lesdites paroles sur le bout des doigts. Elle avait toujours ressenti une affection particulière pour cette femme, comme un lien qui se créait entre elles au fur et à mesure des écoutes.

L’enfant devint ensuite adolescente et s’accroche davantage à son idole, voyant en elle un échappatoire aux mauvais passages de sa vie. Allongée sur son lit après une longue et dure journée de cours, le casque sur les oreilles, les yeux fermés, écoutant cette voix qui la berçait depuis toujours et l’imaginant comme la lumière au bout du tunnel.

– adolescence –

Les regards du groupe de filles non loin se voulaient à la fois malveillants et moqueurs. Ryujin prit une longue inspiration. Elle savait ce qu’elles se racontaient, là-bas. Aucun talent, même pas une once de capacité de visual. Décevant. Elle ne mérite pas d’être une trainee. Elles lui avaient déjà dit en face, l’aspergeant d’une mixture que l’adolescente n’était pas parvenue à identifier. « Elles sont jalouses, lui avait dit sa mère en lui nettoyant les cheveux le soir même. Prouve-leur qu’elles ont tort en devenant la meilleure trainee que JYP ait connu jusque là. » Et c’est exactement ce que Ryujin compta faire.

Survival show après survival show, heures d’entraînement après heures d’entraînement, l’adolescente fut enfin intégrée à un projet de groupe qui ne tarda à être nommé : ITZY. Ryujin était confuse quant à la signification du nom, mais autant jouer le jeu. Les membres étaient époustouflantes, le concept lui plaisait ; elle ne pouvait rêver de mieux.

Un début de carrière fructueux, malgré une crainte de la réaction du public, puis un album, additionné à des contacts de mannequinat ; Itzy fait parler d’elles de façon positive et c’est tout ce que Ryujin attendait. Elle a hâte de voir les aventures qui l’attendent aux côtés des filles qu’elle suivrait où qu’elles aillent.

– epilogue : lettre à itzy –

Je sais que je suis loin d’être la meilleure dongsaeng et encore moins la meilleure unnie. Vraiment. Je sais que je crains. Vraiment. Je ne vous montre pas vraiment de signes d’affection et j’ai une fâcheuse tendance à vous envoyer voir ailleurs dès que la bonne humeur n’est pas au rendez-vous, je ne le nie pas.

Une part de moi se dit que je ne vous mérite pas, que vous méritez la meilleure bandmate possible (indice : c’est clairement pas moi) et l’autre se dit que je suis la fille la plus chanceuse de Corée non, du monde pour avoir trouvé des filles comme vous, qui me supportent et me soutiennent envers et contre tout.

Yeji, la leader éblouissante. Ton charisme égale ta capacité à me faire grimacer avec tes aegyos. Arrête s’il te plaît.
Lia, tu t’es tellement améliorée en danse ; les compliments sur mes compétences d’enseignement sont appréciés, fais-moi en plus. (◕ ◡ ◕)
Chaeyeong, t’es magnifique, vraiment. Regarde mes yeux brillant d’admiration quand je t’observe. (Regarde-moi tout court d’ailleurs, moi aussi j’ai besoin d’affection pour vivre.)
Yuna, unnie t’aime, même s’il te manque parfois quelques neurones. Ça fait ton charme, on peut dire.

Je vous aime tellement que je vous ai laissées m’embarquer à la VIP University alors que je n’ai jamais particulièrement apprécié les études. Ew. Vous avez de la chance qu’ils aient une branche de danse. (Je vous aurais quand même suivies même sans. Je vous suivrais jusqu’au bout du monde, à vrai dire.)

Je vous aime, bande de losers. Mes losers.

Qui se cache derrière l'écran ?

[i]On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : blue moon.
Où as-tu trouvé le forum ? qui ne connait pas vip ?
Ta fréquence de connexion : tous les jours quasiment, j'ai plus tendance à poster le week-end.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? nope.
Un dernier mot ? c'est mon dernier mot, jp (FINI) - when the party's over - 2864638315
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Shin Ryujin le Sam 02 Nov 2019, 01:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16824-fini-when-the-party-s-over
Lee Chaeryeong
Lee Chaeryeong
Groupe, Rôle & Actualité : ITZY (Danseuse principale, rappeuse secondaire, vocaliste)
Côté ♥ : Asexuelle hétéro-romantique
En colocation avec : Ha Young
Compte en banque : 109
Dis-nous tout : — Elle a été victime d'intimidation, mais elle ne l'a jamais dit à personne. Cela a occasionné de la violence sur elle-même, sur ses avant-bras. Aujourd'hui, ses cicatrices sont pâles et pratiquement guérie, mais il lui arrive encore de retourner à ce mécanisme, maintenant en se pinçant.
— Elle ne se trouve pas particulièrement jolie, mais elle remercie Dame Nature de l'avoir embellit suite à sa puberté bien trop longue.
— Elle a son propre dortoir alors que les autres filles de son groupe sont toutes ensemble dans un autre.
— Elle a d'abord auditionné à la Fantagio en 2012 avant de participer à K-Pop Star Saison 3 en 2013-2014. Elle n'a pas gagné, mais elle a signé chez la JYP Entertainment. Puis en 2015, elle a participé à SIXTEEN. Tous des échecs qui l'ont amené vers ITZY.
— Elle s'est inscrite à l'université VIP dans le but de s'améliorer en danse, mais aussi pour se donner une chance de sortir de sa coquille.
Crédits : lucid dream (ava)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (FINI) - when the party's over - posté Jeu 31 Oct 2019, 03:15

RYUUUJIIIIN OUII je suis trop contente!!
Bienvenue sur VIP et courage pour ta fiche! (FINI) - when the party's over - 2254325231
http://www.vipuniv.com/t16806-lee-chaeryeong-ugly-duckling
Lee Jae Jun
Lee Jae Jun
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - III - Leader, Danseur principal & Chanteur
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir - Actuellement en pleine remise en question à cause d'un danseur
Membre du fanclub officiel :
(FINI) - when the party's over - 2962289MUSES

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Leo
Compte en banque : -282
Badges :
(FINI) - when the party's over - 936956discordorsilver(FINI) - when the party's over - W8K50w1C_o

Dis-nous tout :
(FINI) - when the party's over - -Mn47IH2n6TLIPJYWgjlo8yJe2w
Noona~ the one and only one !

(FINI) - when the party's over - Tumblr_nju7riWs281trj5wso3_400
Hyung~ Teasing you is the funniest thing to do ! (PV Dispo)

(FINI) - when the party's over - Tumblr_p1l3zkgTUq1v7wrwxo2_r2_540
Changhyun-ah~ I'll protect you even harder than my own life ! (PV Dispo)

(FINI) - when the party's over - Tumblr_pd81r1U8Gt1wisj25o4_400
Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: (FINI) - when the party's over - posté Jeu 31 Oct 2019, 08:03

Bienvenue à toi sur le fo !
J'espère que tu m'y plaira :3

Bon courage pour la fiche de ta demoiselle (FINI) - when the party's over - 2218915610

You got me up all night
http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin En ligne
Moon Bin
Moon Bin
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur secondaire & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
En colocation avec : Chen, Samuel & One
Compte en banque : 1193
Badges :
(FINI) - when the party's over - AE5o2oqI_o

Crédits : avatar; nico / signa; crack in time
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: (FINI) - when the party's over - posté Jeu 31 Oct 2019, 11:08

(FINI) - when the party's over - 2084358952
Ryujin!!!
Je suis extrêmement heureux d'en voir une par ici!!

Fighting pour ta fiche et je passerais voir pour des liens sûrement ~

輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra
Kwon Ji Yong - GD
Kwon Ji Yong - GD
Groupe, Rôle & Actualité : Arrangeur musical, Compositeur , Mannequin, Parolier, Producteur musical, Styliste.. Ah ? Ce n'est pas ce que vous demandez ? Je suis Leader, producteur, compositeur, main rapper et chanteur du groupe Bigbang qui est en pause, comme mes autres groupes de duos où j'occupe la même place : GD&TOP et GD x Taeyang avec le chant en moins. Je suis aussi un artiste solo, je vous le dis, quelques mots ne suffit pas pour me décrire.
Côté ♥ : Je lis des romans Bl, est-ce que cela répond à votre question ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Nichkhun & Yoo Ah In
Compte en banque : 139
Dis-nous tout : Il est cynophobe xx Il a été adopté par son oncle et sa tante après avoir échappé à son kidnappeur au bout de deux ans de séquestration xx Il est clean depuis qu'il s'est enrôlé pour son service militaire. Il n'a plus touché au cannabis ou à la marijuana xx Il s'en veut de ne pas avoir protégé Seung Ri, mais il en veut aussi à ce dernier de ne pas avoir su écouter ses avertissements xx G-Dragon a une manie de se ronger les ongles. xx G-Dragon aime la propreté, il ne peut pas travailler dans un endroit sale et désordonné xx Son passe temps est de dormir quand il ne travaille pas xx Il est compétent en rap, chant, danse, beatbox, écriture (paroles), composition et joue du piano et de la guitare en plus d'avoir certaines connaissance en dj xx Il parle plusieurs langues dont le mandarin, le coréen, le japonais, l'anglais, possède des connaissances en grec et latin xx G-Dragon est un passionné de mode. Il est surnommé Fashionista en raison de ses look étranges et tendances. Toutes les années avant son service militaire, il se rendait régulièrement à Paris pour la Fashion Week.xx Avec 28 titres, G-Dragon est le 5ème compositeur ayant le plus de hits sur Melon depuis 2004, juste derrière Park Jin-Young (PDG de la JYP). Il dépasse ainsi de très célèbres compositeurs comme Brave Brothers.xx Il a formé un cercle d'amis assez privé appelé "Nuthang" composé entre autre de la chanteuse CL (2NE1), des acteurs Lee Soo-Hyuk et Hong Jong Hyun, et du danseur Jo Sung-Min. xx Il dort avec deux oreillers : Tom et Laura ; l'un a une femme imprimée dessus, l'autre un homme. Il aime s'imaginer entre les deux
(FINI) - when the party's over - Tenor
G-DRAGON et Ji Yong sont deux personnalités distinctes. Dans la vie de tous les jours il serait timide, calme et n'aurait pas beaucoup d'amis. Il met un point d'honneur à séparer ces deux personnalités xx Il est philanthrope. G-Dragon a apporté son soutien à de nombreuses organisations caritatives au fil des années xx En plus d'avoir développer sa propre marque et des boutiques physiques et en ligne, il a travaillé avec de grands noms dans le stylisme et l'art. En effet, Ji Yong est un très bon dessinateur et il a même participé à l'élaboration de plusieurs infrastructures comme : le Complexe de villégiature de l'île de Jeju. De l'hôtel qu'il a offert à ses parents sur la même île, de ses deux cafés etc xx Il possède pas moins de 2 salles remplies de ses vêtements + une armoire remplie. Les chaussures et les vêtements sont sa vie !
Crédits : tumblr
Professeur de stylisme
MessageSujet: Re: (FINI) - when the party's over - posté Jeu 31 Oct 2019, 11:11

Bienvenue avec une jolie demoiselle (FINI) - when the party's over - 3200683263
Bon courage pour ta fiche (FINI) - when the party's over - 1901455975
http://www.vipuniv.com/t16798-kwon-ji-yong-is-back-en-cours#3502
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur principal, danseur et maknae de BTS
Côté ♥ : célibataire frivole, bi très curieux
En colocation avec : Seong Hwa, Soo Bin & Chuu
Compte en banque : 117
Dis-nous tout :
(FINI) - when the party's over - Giphy
love you my brothers

Crédits : @felixfellicics @goodboi & cccrush
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (FINI) - when the party's over - posté Jeu 31 Oct 2019, 15:20

RYUJIIIIIIIIIIIIIIIN OMG OMG OMG (FINI) - when the party's over - 1259171569 (FINI) - when the party's over - 1259171569 (FINI) - when the party's over - 1259171569 (FINI) - when the party's over - 1259171569

BIENVENUE PAR ICI
JTM DEJA GARDE MOI UN LIEN AU CHAUD STP BISOUS T MA QUEEN KEUR LOVE

*s'enfuit dans un arc en ciel de paillettes et d'amour*

euphoria ;;
http://www.vipuniv.com/t16761-fini-e-u-p-h-o-r-i-a-o-jungkook
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | Célibataire
En colocation avec : Chaeryeong
Compte en banque : 243
Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
Crédits : tumblr | Park Cho Rong
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (FINI) - when the party's over - posté Jeu 31 Oct 2019, 16:29

Hey hey hey !
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! (FINI) - when the party's over - 1259171569
http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L
Groupe, Rôle & Actualité : INFINITE, lead visual et chanteur secondaire. Acteur.
Côté ♥ : tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va
En colocation avec : Han Gyul, Dong Han & Chaeyeon
Compte en banque : 366
Dis-nous tout : (FINI) - when the party's over - Tumblr_mct2boAqlA1ri36nso1_400

mafieux en secret • essaie de cacher ses origines le plus possible • est persuadé d'être hétérosexuel alors qu'en réalité, c'est un bi totalement refoulé • difficile à approcher • essaie de ramener son frère Moon Soo rester à Palerme avec Cosa Nostra • déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine • parle l'italien couramment • il est l'ex d'Hara

(FINI) - when the party's over - Scvi
Crédits : (c) avatars suture, shinju.dot, nevaeh & moi-même.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (FINI) - when the party's over - posté Jeu 31 Oct 2019, 21:14

Une nouvelle Itzy, ça fait plaisir (FINI) - when the party's over - 1259171569
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche (FINI) - when the party's over - 1869749925

someday, somehow
i've died a thousand times ✻  and do you feel the pain ? this pain I felt in you. as if I always knew, the words i’d never say to you somehow. these words that would mean nothing. it’s alright. we’re running out of things, to say we’ve got the answer ▵
http://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e
Shin Ryujin
Shin Ryujin
Groupe, Rôle & Actualité : ITZY // rappeuse principale, chanteuse, danseuse secondaire, centre.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (FINI) - when the party's over - posté Jeu 31 Oct 2019, 21:39

chaeryeong ;; eh mais t'es bien jolie toi (FINI) - when the party's over - 4070812982
merci, j'ai hâte de rp avec toi (FINI) - when the party's over - 3664861113

jae jun, GD, ha young, L ;; merci beaucoup (FINI) - when the party's over - 405975883

moon bin ;; oooh binie (FINI) - when the party's over - 1843612475
merci toi (FINI) - when the party's over - 2084358952

jungkook ;; gvnoeqpjczp mais quel accueil, j'suis touchée (FINI) - when the party's over - 2254325231
avec king jk, j'aurais exigé un lien anyway donc je t'en garde un avec plaisir (FINI) - when the party's over - 4070812982
merci !! (FINI) - when the party's over - 1259171569
Lee Hwan Hee
Lee Hwan Hee
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal
Côté ♥ : Coeur brisé... en guérison ?
(FINI) - when the party's over - IMD682kI_o(FINI) - when the party's over - Hj9GwAX8_o(FINI) - when the party's over - Lmb9kFC

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : SeWoon
Compte en banque : 1874
Badges :
(FINI) - when the party's over - 3nSPprqN_o(FINI) - when the party's over - KHaqpWV(FINI) - when the party's over - JgkzXmi(FINI) - when the party's over - MlUpGQz

Crédits : Avatar @Nico ♥ Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: (FINI) - when the party's over - posté Jeu 31 Oct 2019, 21:58

Bienvenue ♥
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous~

©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Shin Ryujin
Shin Ryujin
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (FINI) - when the party's over - posté Jeu 31 Oct 2019, 22:24

merci à toi (FINI) - when the party's over - 3134619783
Shin Yuna
Shin Yuna
Groupe, Rôle & Actualité : ITZY ღ maknae, visual, chanteuse, rappeuse secondaire et danseuse secondaire.
Côté ♥ : Célibataire désespérée de trouver son prince charmant qui lui fera une déclaration sur scène.
(FINI) - when the party's over - 9ZG3Kso(FINI) - when the party's over - Pvo00HyV_o

En colocation avec : Joon Hee, San & Vernon
Compte en banque : 424
Dis-nous tout : song kyung il est son père mais elle ne le sait pas ღ jeon somi a été sa première amie à jyp et elle l'a défendu quand elle se faisait harceler par les autres fille de l'agence ღ choi yoo jeong est sa meilleure amie depuis des années, elles se connaissent depuis que celle-ci prenait des cours de chant avec sa mère
choi ji soo est la membre dont elle est la plus proche, qui essaie de prendre soin d'elle et dont elle veut la faire sortir de sa timidité ღ jay park est son ultime bias et elle essaie à tout prix de sortir avec lui ღ choi bo min est l'un de ses plus proches amis depuis qu'ils se sont mutuellement friendzonés mais elle tombe amoureuse de lui ღ kim mi hyun fait partie du trio qu'elles forment avec yoo jeong ღ im jae bum la prend pour une folle depuis qu'elle a exprimé son amour pour lui un peu trop explicitement ღ nakamoto yuta était l'un de ses colocataires dont elle est proche ღ choi vernon est l'un de ses colocataires qu'elle essaie de caser avec somi ღ kim samuel est son meilleur ami et sûrement le seul garçon qui n'a rien à craindre d'elle ღ im hyunsik est son père de substitution ღ jang yi jeong est un de ses amis proche mais elle ne sait pas que c'est le petit ami de son père ღ park joon hee est son colocataire alcoolique qu'elle adore ღ et toi, qui es-tu pour yuna ?

(FINI) - when the party's over - Tumblr_pujimo8tHV1r3wtioo3_r1_540

let's get ridiculous - lmfao ღ happy - pharell williams ღ likey - twice ღ uptown funk - bruno mars ღ so what - p!nk ღ don't worry - madcon ღ papaoutai - stromae ღ single ladies - beyoncé ღ call me maybe - carly rae jepsen ღ like a virgin - madonna ღ dalla dalla - itzy ღ i love you - exid ღ

(FINI) - when the party's over - Tumblr_pujimo8tHV1r3wtioo4_r1_540

✔️ : manger ღ les garçons musclés ღ courir partout ღ embêter les autres ღ être une idole ღ être le centre de l'attention ღ collectionner les peluches et les figurines ღ mentir ღ le soleil ღ faire du coloriage ღ regarder des vidéos sur internet ღ les écureuils ღ les dramas ღ chanter ღ participer à des émissions ღ boire du jus de fruits ღ les choses bruyantes ღ faire rire ღ les abdos de jay park ღ voyager ღ ne pas porter de sous-vêtements

✘ : tomber ღ être la plus jeune ღ avoir des responsabilités ღ aller se laver ღ ne pas avoir connu la puberté ღ choi bo min ღ dormir ღ le chocolat blanc ღ prendre l'avion ღ les légumes ღ être célibataire
Crédits : Kelly
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (FINI) - when the party's over - posté Jeu 31 Oct 2019, 23:21

Eokddkfkfkfndbdb AHHHHHHH

they keep talkin', i keep walkin'
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

http://www.vipuniv.com/t16468-yuna-x-i-m-back-beep-fini
Shin Ryujin
Shin Ryujin
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (FINI) - when the party's over - posté Jeu 31 Oct 2019, 23:26

"Eokddkfkfkfndbdb AHHHHHHH" indeed
T'ES TOUTE BELLE
Lee Je No
Lee Je No
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur, rappeur, danseur pour NCT dream / NCT 2018
Côté ♥ : Perdu à 100%
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Jennie
Compte en banque : 306
Dis-nous tout : Kim Jungwoo ≈ Jungwoo est persuadé que Jeno est gay, bien sûr celui-ci fait tout pour prouver que 1+1 = Je suis pas gay mais Jungwoo n’en démord pas, et il va tout faire pour prouver qu’il est gay, Je No risque de s’énerver plus d’une fois.

Meng Mei Qi ≈ Jeno a fait une crise en même temps qu’elle en faisait une, ils ont essayé de s’entre-aider malgré leurs soucis, au final tout ça provoqua une belle amitié même si elle a commencé en douleur.

Kim Jennie ≈ Elle est sa colocataire et bien plus encore, elle connait par coeur ses crises d’angoisses et elle l’aide, bon nombre de fois ils dorment ensemble car sa présence aide vraiment le NCT à se calmer, il ne l’a remerciera jamais assez pour tout ce qu’elle fait, pour le nombre de fois où il la réveille en pleine nuit et qu’elle vient l’aider. Jennie est très importante à ses yeux.

Im Hyunsik ≈ Hyunsik est le père adoptif de Jisung, en passant beaucoup de temps avec celui-ci, il croise forcément Hyunsik, plus le temps passe , plus Je No voit à son tour une figure paternel en lui, il aime beaucoup l’embêter avec des choses inutiles.

Do Kyung-soo ≈ Avec Jisung, ils ont eu la brillante idée de vouloir kidnapper Kyungsoo car ils trouvaient ça drôle, malheureusement D.O n’était pas de cet avis, maintenant Je No évite de croiser le chemin de celui-ci par peur de représailles.

Moon Bin ≈ Je No a balancé une vanne pas très drôle, blague qui est rapidement devenue une rumeur prise très au sérieux par toutes les personnes de l’université. Depuis que Bin sait que le NCT a lancé la rumeur il ne peut pas le voir en photo.

Crédits : Lucid Dream (avatar) ; Sial (signature)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: (FINI) - when the party's over - posté Ven 01 Nov 2019, 15:32

Bienvenue parmi nous avec cette jolie demoiselle ! J'espère que tu te plaira sur le forum (FINI) - when the party's over - 1034591657

dnyl

Do you feel down from all this unrequited love ? Are you tired of waiting from that call from your ex ? I am.
http://www.vipuniv.com/t15839-jeno-call-me-by-your-name-and-i-ll
Shin Ryujin
Shin Ryujin
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (FINI) - when the party's over - posté Ven 01 Nov 2019, 15:36

merci beaucoup (FINI) - when the party's over - 3134619783
Lee Dae Hwi
Lee Dae Hwi
Groupe, Rôle & Actualité : AB6IX et Ex Wanna One
Côté ♥ : Perdu
(FINI) - when the party's over - XN2qkS1(FINI) - when the party's over - Q8yHPRQ7_o (FINI) - when the party's over - Wannaonefull

En colocation avec : Mei Qi , JB & THE8
Compte en banque : 418
Badges :
(FINI) - when the party's over - Uf1mGJa

Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.

Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Yunaeo
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (FINI) - when the party's over - posté Ven 01 Nov 2019, 18:20

Oh Ha Young a écrit:
Hey hey hey !
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! (FINI) - when the party's over - 1259171569

J’ai chanté Icy dans ma tête à cause de toi :

Sinon, bienvenue à toi sur le forum ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche (FINI) - when the party's over - 497893176

Dae Hwi
codage par LaxBilly
http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4955
Dis-nous tout : (FINI) - when the party's over - VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: (FINI) - when the party's over - posté Sam 02 Nov 2019, 00:54

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonjour à toi, je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir accepter ta demande d'inscription pour le moment. En effet, il te manque une toute petite partie du code règlement. Je t'invite à relire le règlement pour y trouver la partie manquante.
Courage tu y es presque ! (FINI) - when the party's over - 3430155896

(FINI) - when the party's over - 1961646682 Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description de ta fiche (sous le titre) en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP (FINI) - when the party's over - 384066258

Shin Ryujin
Shin Ryujin
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (FINI) - when the party's over - posté Sam 02 Nov 2019, 01:02

merci Dae Hwi (FINI) - when the party's over - 3200683263

j'ai corrigé le code, ça devrait être bon maintenant (FINI) - when the party's over - 3134619783
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4955
Dis-nous tout : (FINI) - when the party's over - VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: (FINI) - when the party's over - posté Sam 02 Nov 2019, 01:34

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: (FINI) - when the party's over - 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. (FINI) - when the party's over - 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité (FINI) - when the party's over - 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. (FINI) - when the party's over - 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). (FINI) - when the party's over - 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à VIP chère Ryujin ! C'est gentil d'avoir suivi tes bandmates jusqu'ici (FINI) - when the party's over - 2864638315 J'espère que les cours dispensés te plairont. Et surtout, pense à te ménager pour ne pas empirer tes problèmes de santé. Courage ! (FINI) - when the party's over - 3430155896

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (FINI) - when the party's over - posté

(FINI) - when the party's over -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1