Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

[FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Chaeyeon
Lee Chaeyeon
Âge : Dix-neuf ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Main Dancer, Lead vocalist & Rapper des IZ*ONE.
Côté ♥ : Célibataire, bisexuelle.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Han Gyul, Myung Soo & Dong Han
Compte en banque : 39
Dis-nous tout : J'ai pour habitude de ne pas pleurer en public, de me laisser marcher sur les pieds, de ne pas me plaindre, de cuisiner, de jouer au badminton, de mémoriser facilement ce que je vois, de cacher mon front, de manger épicer, de mentir pour faire plaisir, de me ronger les ongles, de regarder des dessins animés, de me sentir égoïste, de culpabiliser vite.

*


Constamment à la recherche de reconnaissance. Aimerait être la meilleure rien qu'une fois dans sa vie. Souffre d'un complexe infériorité assez important, notamment vis-à-vis de sa bandmate Eunbi. Elle a le sentiment d'avoir réussi uniquement grâce à sa sœur Chaeryeong, c'est pourquoi elle a quitté la JYP. Mange de moins en moins pour se consacrer à ses entraînements. Elle s'est inscrite à la VIP University afin de progresser en chant. Elle est terrifiée à l'idée que sa carrière cesse après l'aventure IZ*ONE.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it posté Ven 25 Oct 2019, 22:41



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Everything I oversee, I just like to overthink

Lee Chaeyeon

Chère madame la directrice,
je m'appelle Lee Chaeyeon, mais mes fans m'appellent parfois Feather. J'ai actuellement dix-neuf ans, car je suis née le 11.01.2000 à Yongin en Corée du Sud et je suis Sud-Coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole. Si vous voulez tout savoir je suis main dancer, lead vocalist, rapper au sein du groupe IZ*ONE et mes activités sont gérées par l'agence WM Entertainment, Off The Record Entertainment & AKS. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents et deux sœurs cadettes, Chaeryeong et Chaemin. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car je suis surtout perçu comme étant une danseuse, alors que je suis également lead vocal de mon groupe.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant excentrique, amusante, compréhensive, tolérante, solidaire, endurante, affectueuse, sociable, perspicace, observatrice, conciliante, respectueuse, persévérante mais aussi perfectionniste, sensible, envieuse, complexée, tactile, collante, anxieuse, possessive, bavarde, jalouse, défaitiste et influençable et j'ai pour habitude de ne pas pleurer en public, de me laisser marcher sur les pieds, de ne pas me plaindre, de cuisiner, de jouer au badminton, de mémoriser facilement ce que je vois, de cacher mon front, de manger épicer, de mentir pour faire plaisir, de me ronger les ongles, de regarder des dessins animés, de me sentir égoïste, de culpabiliser vite.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je mange de moins en moins. Ce n'est pas volontaire, mais j'essaie de m'entraîner le plus souvent possible et je saute de plus en plus de repas pour cela. Pour cause, je suis terrifié. J'ai peur que ma carrière cesse, lorsque le groupe temporaire IZ*ONE se séparera. Qui plus est, j'ai développer un complexe d'infériorité vis-à-vis de mes bandmates. Notamment de Eunbi. Je me sens coupable d'éprouver de l'animosité à son égard, mais je ne peux m'empêcher d'être jalouse...

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Avec ma soeur cadette Chaeryeong, nous avons tenté d'intégrer Fantagio en 2012, mais nous avons échoué aux auditions.

J'ai participé à la troisième saison de K-POP STAR accompagné une nouvelle fois de ma petite sœur Chaeryeong. Malgré un nouvel échec, nous nous sommes fait repérer par JYP et nous avons intégré sa compagnie en tant que trainee en 2014.

En 2015, je prends part à l'émission SIXTEEN, mais je suis malheureusement éliminé dès le premier épisode.

En 2018, je représente ma nouvelle agence la WM Entertainment avec deux de mes labelmates lors de l'émission Produce 48. À ma plus grande surprise, je suis la douzième membre sélectionné pour rejoindre les IZ*ONE.

La même année, le groupe fait ses débuts officiels. Le 29 octobre, avec la sortie de notre premier mini-album "COLOR*IZ" en Corée du Sud.

En février 2019, IZ*ONE fait ses débuts au Japon avec un premier single "Suki to Iwasetai".

Le groupe est géré en Corée du Sud par l'agence Off The Record Entertainment, sous le label de Stone Music Entertainment. Tandis qu'au Japon, le tout est géré par AKS et EMI Records.

Nos fans sont surnommés les WIZ*ONE et ma couleur officielle n'est autre que blue mint.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Chaeyeon n'a jamais manqué de rien, aussi bien matériellement que sentimentalement... Ses parents ont toujours été très présents, tout comme ses deux cadettes. Première fille d'une fratrie de trois enfants, elle a souvent été l'exemple à suivre. Jeune fille-modèle. Chaeyeon a toujours fait de son mieux pour être à la hauteur des espérances. Elle a toujours voulu être un modèle pour ses deux petites sœurs. Elle est terrifiée à l'idée d'influencer négativement ses benjamines et de décevoir ses parents. Et bien que tout le monde au sein de la famille Lee soit déjà très fier de ses accomplissements. Chaeyeon a tout de même l'impression de devoir faire plus... En effet, douée dans de nombreux domaines, elle a pourtant le sentiment de n'avoir jamais réussi à se démarquer.

Cher journal,
Tout comme Chaeryeong, je serais bientôt inscrite à la VIP University. Je serais la première membre de mon groupe à intégrer l'établissement. J'espère vraiment pouvoir progresser, notamment en chant. Après tout, Eunbi et moi, sommes certainement les deux meilleures danseuses du groupe... Ce n'est plus à prouver. En chant par contre... Elle est très probablement au-dessus de moi et je crois que je ne le supporte plus. C'est ridicule... Je ne devrais pas me comparer ainsi à elle. Personne n'est parfait. Mais je suis fatigué. Rien qu'une fois, j'aimerais être la meilleure. J'ai l'impression d'être de nouveau au collège ou au lycée. Une élève brillante, mais jamais première. J'avais de bons résultats, mais ce n'était pas suffisant, je devais faire plus, toujours plus. Il en va de même pour la danse... Seule, j'ai toujours été incapable de sortir du lot. Je sais que je suis admiré par beaucoup, que je n'ai personne à envier et je me sens coupable d'être aussi avide de reconnaissance, alors que... Théoriquement, j'ai réussi. Je devrais être fière, n'est-ce pas ? La vérité, c'est que J'ai travaillé tellement dur pour arriver où j'en suis aujourd'hui. Et pourtant, j'ai l'impression de n'avoir aucun mérite. Peut-être même que sans ma soeur, je n'aurais pas réussi. Si j'avais participé seule à K-POP STAR, peut-être que personne ne m'aurait remarqué. Que je n'aurais pas été trainee à la JYP...

"Je serai toujours patiente et enthousiaste, et je continuerai à courir sans me fatiguer."

_ Lee Chaeyeon | Produce48

Quand j'y repense, J'ai menti je crois. L'aventure Produce48 m'a beaucoup apporté... J'avais enfin réussi, seule. Malgré de nombreux hauts et bas, j'avais accompli quelque chose... J'étais vraiment heureuse d'avoir réussi. Puis j'ai réalisé que ça voulait dire, vivre avec elle... D'être constamment comparé à elle. Je sais que c'est aussi difficile pour elle que pour moi, j'en ai conscience... Et je ne devrais pas prendre cela à coeur. Mais je n'y arrive pas. Je suis un monstre... N'est-ce pas ? J'essaie de cacher au possible ce que je ressens, et de me consacrer à l'entraînement. Mais j'ai l'impression que plus je m'entraîne, plus je complexe. Je vais devenir folle. Heureusement, bientôt, j'aurais Chaeryeong pour m'épauler. Je suis contente qu'elle ait pu débuter au sein d'ITZY. J'espère que j'aurais la chance de pouvoir continuer ma carrière lorsque l'aventure IZ*ONE se finira... J'ai presque toujours voulu devenir idole. Je ne veux pas que le rêve touche à sa fin aujourd'hui... Après tout, lorsque j'ai commencé la danse, et le chant. C'était déjà dans l'optique de briller. De pouvoir ressembler à ses mêmes idoles que j'avais en poster sur mon mur... Je voulais qu'on m'admire comme j'admirais ses hommes et ses femmes que l'on voyait à télé. Tellement intéressé de ma part quand j'y pense... Je ne me supporte plus.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Empress'iv
Âge : Vingt-deux ans.
Où as-tu trouvé le forum ? Trop vieux...
Ta fréquence de connexion : Trois jours sur sept.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui, et euh... Beaucoup trop de monde.
Un dernier mot ? [FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it 3556309003
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Lee Chaeyeon le Dim 27 Oct 2019, 22:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16812-fini-lee-chaeyeon-fake-it-until-yo
Kwon Ji Yong - GD
Kwon Ji Yong - GD
Âge : 31 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Arrangeur musical, Compositeur , Mannequin, Parolier, Producteur musical, Styliste.. Ah ? Ce n'est pas ce que vous demandez ? Je suis Leader, producteur, compositeur, main rapper et chanteur du groupe Bigbang qui est en pause, comme mes autres groupes de duos où j'occupe la même place : GD&TOP et GD x Taeyang avec le chant en moins. Je suis aussi un artiste solo, je vous le dis, quelques mots ne suffit pas pour me décrire.
Côté ♥ : Je lis des romans Bl, est-ce que cela répond à votre question ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Nichkhun & Yoo Ah In
Compte en banque : 139
Dis-nous tout : Il est cynophobe xx Il a été adopté par son oncle et sa tante après avoir échappé à son kidnappeur au bout de deux ans de séquestration xx Il est clean depuis qu'il s'est enrôlé pour son service militaire. Il n'a plus touché au cannabis ou à la marijuana xx Il s'en veut de ne pas avoir protégé Seung Ri, mais il en veut aussi à ce dernier de ne pas avoir su écouter ses avertissements xx G-Dragon a une manie de se ronger les ongles. xx G-Dragon aime la propreté, il ne peut pas travailler dans un endroit sale et désordonné xx Son passe temps est de dormir quand il ne travaille pas xx Il est compétent en rap, chant, danse, beatbox, écriture (paroles), composition et joue du piano et de la guitare en plus d'avoir certaines connaissance en dj xx Il parle plusieurs langues dont le mandarin, le coréen, le japonais, l'anglais, possède des connaissances en grec et latin xx G-Dragon est un passionné de mode. Il est surnommé Fashionista en raison de ses look étranges et tendances. Toutes les années avant son service militaire, il se rendait régulièrement à Paris pour la Fashion Week.xx Avec 28 titres, G-Dragon est le 5ème compositeur ayant le plus de hits sur Melon depuis 2004, juste derrière Park Jin-Young (PDG de la JYP). Il dépasse ainsi de très célèbres compositeurs comme Brave Brothers.xx Il a formé un cercle d'amis assez privé appelé "Nuthang" composé entre autre de la chanteuse CL (2NE1), des acteurs Lee Soo-Hyuk et Hong Jong Hyun, et du danseur Jo Sung-Min. xx Il dort avec deux oreillers : Tom et Laura ; l'un a une femme imprimée dessus, l'autre un homme. Il aime s'imaginer entre les deux
[FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it Tenor
G-DRAGON et Ji Yong sont deux personnalités distinctes. Dans la vie de tous les jours il serait timide, calme et n'aurait pas beaucoup d'amis. Il met un point d'honneur à séparer ces deux personnalités xx Il est philanthrope. G-Dragon a apporté son soutien à de nombreuses organisations caritatives au fil des années xx En plus d'avoir développer sa propre marque et des boutiques physiques et en ligne, il a travaillé avec de grands noms dans le stylisme et l'art. En effet, Ji Yong est un très bon dessinateur et il a même participé à l'élaboration de plusieurs infrastructures comme : le Complexe de villégiature de l'île de Jeju. De l'hôtel qu'il a offert à ses parents sur la même île, de ses deux cafés etc xx Il possède pas moins de 2 salles remplies de ses vêtements + une armoire remplie. Les chaussures et les vêtements sont sa vie !
Crédits : tumblr
Professeur de stylisme
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it posté Sam 26 Oct 2019, 09:36

Bienvenue sur le forum *o*
Courage pour finir ta fichette ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16798-kwon-ji-yong-is-back-en-cours#3502
Choi Soo Bin
Choi Soo Bin
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : TxT, Leader, Lead vocalist, Rapper
Côté ♥ : Lithromantique, il aime mais n'aime pas être aimé.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Seong Hwa, Jungkook & Chuu
Compte en banque : 128
Crédits : Solsken - Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it posté Sam 26 Oct 2019, 18:59

(re) bienvenue! Oh une I*ZONE [FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it 2084358952

Bonne chance pour finir ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous [FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it 934872521


Smile [FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it 934872521
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16763-somewhere-in-the-horizon-is-our-de
Lee Jae Jun
Lee Jae Jun
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - III - Leader, Danseur principal & Chanteur
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir - Actuellement en pleine remise en question à cause d'un danseur
Membre du fanclub officiel :
[FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it 2962289MUSES

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Leo
Compte en banque : -282
Badges :
[FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it 936956discordorsilver[FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it W8K50w1C_o

Dis-nous tout :
[FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it -Mn47IH2n6TLIPJYWgjlo8yJe2w
Noona~ the one and only one !

[FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it Tumblr_nju7riWs281trj5wso3_400
Hyung~ Teasing you is the funniest thing to do ! (PV Dispo)

[FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it Tumblr_p1l3zkgTUq1v7wrwxo2_r2_540
Changhyun-ah~ I'll protect you even harder than my own life ! (PV Dispo)

[FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it Tumblr_pd81r1U8Gt1wisj25o4_400
Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it posté Sam 26 Oct 2019, 19:55

Bienvenue (ou Re-bienvenue) sur le fo !
J'espère que tu t'y plaira !

Bon courage pour la fiche de ta miss [FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it 2218915610



        
You got me up all night
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin En ligne
Lee Chaeryeong
Lee Chaeryeong
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : ITZY (Danseuse principale, rappeuse secondaire, vocaliste)
Côté ♥ : Asexuelle hétéro-romantique
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Ha Young
Compte en banque : 109
Dis-nous tout : — Elle a été victime d'intimidation, mais elle ne l'a jamais dit à personne. Cela a occasionné de la violence sur elle-même, sur ses avant-bras. Aujourd'hui, ses cicatrices sont pâles et pratiquement guérie, mais il lui arrive encore de retourner à ce mécanisme, maintenant en se pinçant.
— Elle ne se trouve pas particulièrement jolie, mais elle remercie Dame Nature de l'avoir embellit suite à sa puberté bien trop longue.
— Elle a son propre dortoir alors que les autres filles de son groupe sont toutes ensemble dans un autre.
— Elle a d'abord auditionné à la Fantagio en 2012 avant de participer à K-Pop Star Saison 3 en 2013-2014. Elle n'a pas gagné, mais elle a signé chez la JYP Entertainment. Puis en 2015, elle a participé à SIXTEEN. Tous des échecs qui l'ont amené vers ITZY.
— Elle s'est inscrite à l'université VIP dans le but de s'améliorer en danse, mais aussi pour se donner une chance de sortir de sa coquille.
Crédits : lucid dream (ava)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it posté Dim 27 Oct 2019, 00:14

MA SOEUR [FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it 1259171569 [FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it 1259171569 Très contente de la voir aussi rapidement!

Spoiler:
 

Bienvenue, officiellement! J'ai hâte de lire la suite~ Courage encore une fois! [FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it 4123933752
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16806-lee-chaeryeong-ugly-duckling
Lee Dae Hwi
Lee Dae Hwi
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : AB6IX et Ex Wanna One
Côté ♥ : Perdu
Membre du fanclub officiel :
[FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it XN2qkS1[FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it Q8yHPRQ7_o [FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it Wannaonefull

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Mei Qi , JB & THE8
Compte en banque : 418
Badges :
[FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it Uf1mGJa

Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.


Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Yunaeo
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it posté Dim 27 Oct 2019, 12:02

Coucou, je te souhaite la bienvenue sur le forum [FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it 3883029182 Bonne chance pour ta fiche également ~


Dae Hwi
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale
Lee Chaeyeon
Lee Chaeyeon
Âge : Dix-neuf ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Main Dancer, Lead vocalist & Rapper des IZ*ONE.
Côté ♥ : Célibataire, bisexuelle.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Han Gyul, Myung Soo & Dong Han
Compte en banque : 39
Dis-nous tout : J'ai pour habitude de ne pas pleurer en public, de me laisser marcher sur les pieds, de ne pas me plaindre, de cuisiner, de jouer au badminton, de mémoriser facilement ce que je vois, de cacher mon front, de manger épicer, de mentir pour faire plaisir, de me ronger les ongles, de regarder des dessins animés, de me sentir égoïste, de culpabiliser vite.

*


Constamment à la recherche de reconnaissance. Aimerait être la meilleure rien qu'une fois dans sa vie. Souffre d'un complexe infériorité assez important, notamment vis-à-vis de sa bandmate Eunbi. Elle a le sentiment d'avoir réussi uniquement grâce à sa sœur Chaeryeong, c'est pourquoi elle a quitté la JYP. Mange de moins en moins pour se consacrer à ses entraînements. Elle s'est inscrite à la VIP University afin de progresser en chant. Elle est terrifiée à l'idée que sa carrière cesse après l'aventure IZ*ONE.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it posté Dim 27 Oct 2019, 18:00

Que vous êtes mignons mes amours, merci beaucoup pour cet accueil [FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it 1417050884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16812-fini-lee-chaeyeon-fake-it-until-yo
Lee Hwan Hee
Lee Hwan Hee
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal
Côté ♥ : Coeur brisé... en guérison ?
Membre du fanclub officiel :
[FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it IMD682kI_o[FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it Hj9GwAX8_o[FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it Lmb9kFC

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : SeWoon
Compte en banque : 1874
Badges :
[FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it 3nSPprqN_o[FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it KHaqpWV[FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it JgkzXmi[FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it MlUpGQz

Crédits : Avatar @Nico ♥ Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it posté Lun 28 Oct 2019, 10:33

Re-bienvenue ! ♥
Dommage qu'on ne sache pas qui était ce "beaucoup trop de monde" [FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it 2864638315 [FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it 3200683263
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous~


©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4955
Dis-nous tout : [FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it posté Lun 28 Oct 2019, 11:32

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: [FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. [FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité [FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. [FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). [FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à VIP Chaeyeon~ Que l'université puisse t'apporter ce que tu recherches. Fighting ! [FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it 3430155896 Attention à ta santé tout de même ! Je ne te retiens pas plus longtemps je suis sûre que ta petite sœur t'attend avec grande impatience~ [FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it 3134619783

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it posté

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Lee Chaeyeon | Fake it until you make it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» ~Poyo Rainyday~ [fini]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» lee hye mi + scars make us who we are.
» Molly ✜ you want to make a memory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-