Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Chaeryeong
Lee Chaeryeong
Groupe, Rôle & Actualité : ITZY (Danseuse principale, rappeuse secondaire, vocaliste)
Côté ♥ : Asexuelle hétéro-romantique
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Ha Young
Compte en banque : 109
Dis-nous tout : — Elle a été victime d'intimidation, mais elle ne l'a jamais dit à personne. Cela a occasionné de la violence sur elle-même, sur ses avant-bras. Aujourd'hui, ses cicatrices sont pâles et pratiquement guérie, mais il lui arrive encore de retourner à ce mécanisme, maintenant en se pinçant.
— Elle ne se trouve pas particulièrement jolie, mais elle remercie Dame Nature de l'avoir embellit suite à sa puberté bien trop longue.
— Elle a son propre dortoir alors que les autres filles de son groupe sont toutes ensemble dans un autre.
— Elle a d'abord auditionné à la Fantagio en 2012 avant de participer à K-Pop Star Saison 3 en 2013-2014. Elle n'a pas gagné, mais elle a signé chez la JYP Entertainment. Puis en 2015, elle a participé à SIXTEEN. Tous des échecs qui l'ont amené vers ITZY.
— Elle s'est inscrite à l'université VIP dans le but de s'améliorer en danse, mais aussi pour se donner une chance de sortir de sa coquille.
Crédits : lucid dream (ava)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) posté Mar 22 Oct 2019, 05:09

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
It is only with the heart that one can see clearly, for the most essential things are invisible to the eye.

Lee Chaeryeong

Chère madame la directrice,
je m'appelle Lee Chaeryeong, mais mes fans m'appellent parfois surnom/nom de scène. J'ai actuellement 18 ans, car je suis né(e) le 5 juin 2001 à Yongin et je suis sud-coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse et danseuse. Si vous voulez tout savoir je suis danseuse principale, seconde rappeuse et chanteuse au sein du groupe ITZY et mes activités sont gérées par l'agence JYP Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents et deux soeurs, une plus âgée, Chaeyeon, et une plus jeune, Chaemin. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis asexuelle hétéro-romantique et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machines car cela pourrait m’aider à m’améliorer, surtout pour ma confiance en moi..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant gentille, attachante, persévérante mais aussi timide, sensible et ayant un petit manque de confiance en soi, et j'ai pour habitude de cacher mon visage lorsque j'ai de grandes réactions. Je suis loin d'être méchante. Même si j'ai peur des araignées, je ne veux pas qu'on les tue. J'ai un grand coeur, peut-être un peu trop grand. Beaucoup d'empathie, un brin de naïveté. Je me fais souvent avoir par les gens brillants. Pas que je ne le suis pas moi non plus, mais j'ai un esprit pur. Je suis introvertie, à un point où il m'a fallu un dortoir à moi seule, car j'étais toujours épuisée socialement d'être accompagnée sans arrêt et cela affectait mes pratiques avec les filles de mon groupe. J'ai beaucoup d'amour à donner, mais je sélectionne les gens à qui je fais des accolades. J'ai de la difficulté à créer des liens, je suis plutôt méfiante et je n'aime pas toujours le contact physique, surtout lorsque je ne connais pas bien la personne. Avec mes amis, je suis amusante, facilement amusée et un très bon public. Il m'arrive d'avoir des bulles de folie passagère lorsque je suis en bonne compagnie et de bonne humeur. Je reste tout de même une personne de nature calme et tranquille, mais j'aime bien me laisser emporter par la musique pop.

Qu'est-ce qui te différencie ?
J'ai été victime d'intimidation à la petite école et au lycée et je n'ai jamais osé le dire, car j'avais honte. Anxiété, dépression à un si jeune âge... Je dissimule mes fines cicatrices, marques de coupures, avec du maquillage. Maintenant, je vais mieux, mais il m'arrive de me pincer les bras lorsque cela ne va pas du tout, lorsque je vis trop de stress.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Tout à commencer lorsque Chaeyeon et moi avions décidé de participer aux auditions de l'agence Fantagio, en 2012. Nous étions plutôt connues dans notre quartier pour faire partie des spectacles à la petite école. Malheureusement, notre porte d'entrée dans l'industrie ne fut pas Fantagio. Cela a plutôt été à l'émission K-Pop Star saison 3 que nous sommes tombées dans l'oeil de nul autre que Monsieur JYP lui-même malgré ne pas avoir gagné la saison. C'était à la fin de l'année 2013. Ensuite, nous avons signées comme trainees à la JYP Entertainment l'année suivante. Puis l'année d'après, en 2015, il y a eu le survival show SIXTEEN, émission qui avait comme but de former le nouveau groupe féminin de l'agence. J'ai eu la chance d'y participer, et j'ai eu beaucoup de peine lorsque ma grande soeur fut éliminée. J'ai continué en travaillant très fort pour qu'elle soit fière de moi, mais à la finale, j'ai été éliminée à mon tour. J'ai vu TWICE débuter, sans regret, sans haine. J'étais très contente pour ces filles, mes amies, et moi je continuais de m'entraîner. J'ai rencontré une autre bande de trainees avec qui j'allais prochainement débuter. Mes débuts s'annoncèrent pour février 2019 avec ITZY. Nous avons rapidement conquis les coeurs des coréens et des internautes du monde entier! DALLA DALLA, notre première chanson, a battu des records. Et vers la fin de l'été, nous avons sorti notre deuxième single, ICY, qui a aussi reçu de bonnes critiques. Et c'est comme ça, avec ces expériences, que je suis devenue célèbre. Ça m'étonne encore aujourd'hui.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Je suis née un an et demi après la première Lee, ma grande soeur Chaeyeon. Nous avons toujours été proches, nous avons grandi ensemble, passé les mêmes étapes une après l'autre. Puis Chaemin est arrivée. Une famille unie, soudée, très féminine. Un scénario qui semble parfait.

Ce n'était pas loin du parfait, mais Lee Chaeryeong ne l'était pas. Très jeune, j'ai commencé à recevoir des commentaires sur mon physique. Je n'étais pas la plus belle petite fille de ma classe. Même si j'étais très organisée et que j'obtenais de bonnes notes, mes compagnons de classe s'en prenait à coeur joie pour me rappeler tous mes petits défauts. Je n'avais donc pas beaucoup d'amies. Il y avait ma soeur Chaeyeon et ses copines à elle, une année au dessus, qui étaient gentilles avec moi. J'étais solitaire, faisant mes affaires, tentant d'ignorer les mots, les tapes. De l'intimidation pure et simple, parce que je ne ressemblais pas tout à fait aux autres et que j'ai toujours été de nature timide, à ne pas vouloir prendre de place. Ainsi, longtemps que je n'ai pas eu de place. Je ne me suis pas fait non plus ma propre place avant d'entrer au lycée. De nouvelles personnes, de nouvelles expériences. C'est ce que je me disais.

De participer avec ma soeur aux spectacles de danse, de chant, de talents, c'est ce qui m'a aidé à me faire une place dans la mini société qu'est le lycée. J'avais du talent. Je n'étais peut-être pas jolie, mais j'étais plutôt douée en danse, et ça, personne ne pouvait dire le contraire. J'ai donc forcé les gens à trouver autre chose à dire sur moi que mon physique changeant à toute allure grâce (ou à cause?) de la puberté. Cette chose ingrate de la vie dura quelques années. C'était long avant de recevoir de jolies photos de moi en début d'année. Jusqu'à ce que la vie m'aide à mieux me présenter physiquement, j'ai été victime d'intimidation. À la fin du lycée, c'était déjà beaucoup moins intense qu'avant, mais les dégâts avaient été fait : J'avais toujours cette faible estime de moi-même, et maintenant des cicatrices de mes coupures que je tentais de faire guérir le plus vite, car j'ai réalisé que c'était contre-productif de me faire mal, que ça allait en fait me rendre moins jolie. Cette drôle d'habitude, je l'avais rejetée, mais il m'arrive toujours de me pincer pour faire évacuer le stress, l’angoisse, l'anxiété.

À travers mes années du lycée, j'ai tenté avec Chaeyeon les auditions de la Fantagio, puis celle de la troisième saison de K-Pop Star. C'est à cette dernière que nous avons été sélectionnées, mais ni moi ni Chaeyeon avons gagné la compétition. Au lieu, nous avons gagné un contrat de trainees à la JYP Entertaiment. C'est ce qui nous a permis un an et quelques mois plus tard d'apparaître à l'émission SIXTEEN. Encore une fois, ce fut un échec pour nous, mais je ne me suis pas découragée pour autant. J'ai eu beaucoup de peine lorsque Chaeyeon m'a avoué qu'elle comptait changer d'agence. J'ai décidé de rester avec la JYP Entertainment pour continuer mon entraînement dans les troupes, toujours dans l'espoir d'être retenue pour le prochain groupe féminin. C'est plus tard, durant l'année 2018, qu'on m'annonça que mon rêve allait devenir réalité. Les débuts d'ITZY était prévu pour le début de l'année 2019. J'avais réussi à me faire ma place dans ce groupe de trainees. Ensemble, avec ITZY, nous avons pris notre place et nous avons même eu notre première victoire sur les music shows, et ce très rapidement.

Aujourd'hui, je travaille toujours très fort. J'ai toujours un peu de difficulté avec les commentaires que je peux lire sur moi, si bien que ma très chère mère a dû intervenir. Cela m'a fendu le coeur, mais j'étais aussi extrêmement reconnaissante d'avoir une mère comme ma mère. Cela m'a beaucoup consolé. Puis j'ai décidé de m'inscrire tout récemment à la VIP University dans le secteur danse dans l'espoir de pouvoir un jour régler mon problème d'estime de moi. C'est peut-être ici que j'arriverai à sortir un peu de ma coquille...

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Mauve
Où as-tu trouvé le forum ? Tout le monde connait VIP quand même!
Ta fréquence de connexion : En moyenne 5/7 je dirais
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Ça date tellement, je n'étais pas la même personne que je suis maintenant haha! Sûrement une Red Velvet, mais je sais pas laquelle exactement à force de les avoir rp souvent.
Un dernier mot ? J'aurais besoin d'avatars s'il vous plaît... J'ai dû en faire un vite-vite (en gros, un recadrage et un peu de modifications de couleurs) et j'ai pas de talents moi pour faire ça ;; Y'en a aucun de Chaeryeong alors soyez premiers pour cette amour! <3
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Lee Chaeryeong le Mer 23 Oct 2019, 03:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16806-lee-chaeryeong-ugly-duckling
Park Seong Hwa
Park Seong Hwa
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et visuel du groupe ATEEZ
Côté ♥ : libre comme l'air
Membre du fanclub officiel :
[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) J9HxtAQ

En colocation avec : Soo Bin, Jungkook & Chuu
Compte en banque : 472
Badges :
[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 6Wg75yg

Dis-nous tout : ● Seong Hwa est vu comme quelqu’un de très sérieux, et au fond il l’est, les événements dans sa vie n’ont fait qu’accélérer les choses, le coréen a dû prendre ses responsabilités assez jeune et le côté sérieux était inévitable.
● Très attentif à ce qui se passe autour de lui ainsi que des gens de son entourage, il est toujours là pour aider, remonter le moral des troupes mais il oublie bien vite de se mettre en avant et de penser à lui, pour Seonghwa il n’y a que sa fille et les membres de ATEEZ.
● Il est travailleur, il essaye toujours de se lever dans les premiers et de se mettre à l’entraînement rapidement, toutes les techniques sont bonnes pour s’améliorer, pour essayer d’être meilleur dans tous les domaines.
● Seong Hwa est très gaga de sa fille, il l’emmène à chaque practice, pendant les représentations elle reste avec les membres du Staff mais le coréen l’emmène partout avec elle et dès qu’elle l’appelle ou qu’elle s’ennuie il va la voir… Il ne supporte pas la savoir triste. En parlant de Ha-Neul, il est très protecteur envers elle, un peu trop parfois mais dès qu’il l’observe il voit sa meilleure amie et ce besoin de protéger sa fille augmente. Il reste très discret dans la vie de tous les jours en espérant que personne ne découvre l’existence de sa fille cependant sur scène il se donne un rôle que les fans semblent adorer.
● Une apparence totalement normale, joli coeur comme tout le monde aime, Seong Hwa ne laisse absolument rien paraître et cache très bien son jeu pour le moment, le jeune coréen arrive à concilier sa vie d'idole et sa vie de père. S'il y arrive aussi bien c'est sans aucun doute grâce aux membres du groupe qui l'aide à chaque étape. Malgré tout, pour tout les membres, Ha-Neul est un accident, la mère est parti et maintenant Seong Hwa se retrouve avec elle. Ce que Seong Hwa n'a jamais avoué, c'est qu'il n'est absolument pas le père biologique, c'est la fille de sa meilleure amie maintenant décédée... Ce fut son choix de cacher la vérité et d'élever Ha-Neul. Il n'a aucun regret, et prends son rôle de père très au sérieux. Il l'a appelé Ha-Neul en souvenir pour le prénom de sa mère, elle ne pourra jamais la connaître mais l'enfant aura toujours une part d’elle.

Crédits : avatar : Solsken
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) posté Mar 22 Oct 2019, 09:05

Je reviens encore en mode furtif parce que l'absence. [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 2780272694

Mais merci encore de tenter mon PV, ça me fait vraiment plaisir ! J'ai hâte de voir ce que tu ferras d'elle et forcément de lire ta fiche entièrement ! Courage pour tout ça~ [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 1034591657 Et je me répète mais n'hésite pas à venir me voir si tu as la moindre question/hésitation !

Je finis les avatars dans la journée et je t'envois tout ça !

Mais je te dis officiellement bienvenue sur VIP, en espérant que tu te plaises parmi nous ! [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 1034591657
http://www.vipuniv.com/t16379-fini-our-life-is-a-series-of-momen
Kwon Ji Yong - GD
Kwon Ji Yong - GD
Groupe, Rôle & Actualité : Arrangeur musical, Compositeur , Mannequin, Parolier, Producteur musical, Styliste.. Ah ? Ce n'est pas ce que vous demandez ? Je suis Leader, producteur, compositeur, main rapper et chanteur du groupe Bigbang qui est en pause, comme mes autres groupes de duos où j'occupe la même place : GD&TOP et GD x Taeyang avec le chant en moins. Je suis aussi un artiste solo, je vous le dis, quelques mots ne suffit pas pour me décrire.
Côté ♥ : Je lis des romans Bl, est-ce que cela répond à votre question ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Nichkhun & Yoo Ah In
Compte en banque : 139
Dis-nous tout : Il est cynophobe xx Il a été adopté par son oncle et sa tante après avoir échappé à son kidnappeur au bout de deux ans de séquestration xx Il est clean depuis qu'il s'est enrôlé pour son service militaire. Il n'a plus touché au cannabis ou à la marijuana xx Il s'en veut de ne pas avoir protégé Seung Ri, mais il en veut aussi à ce dernier de ne pas avoir su écouter ses avertissements xx G-Dragon a une manie de se ronger les ongles. xx G-Dragon aime la propreté, il ne peut pas travailler dans un endroit sale et désordonné xx Son passe temps est de dormir quand il ne travaille pas xx Il est compétent en rap, chant, danse, beatbox, écriture (paroles), composition et joue du piano et de la guitare en plus d'avoir certaines connaissance en dj xx Il parle plusieurs langues dont le mandarin, le coréen, le japonais, l'anglais, possède des connaissances en grec et latin xx G-Dragon est un passionné de mode. Il est surnommé Fashionista en raison de ses look étranges et tendances. Toutes les années avant son service militaire, il se rendait régulièrement à Paris pour la Fashion Week.xx Avec 28 titres, G-Dragon est le 5ème compositeur ayant le plus de hits sur Melon depuis 2004, juste derrière Park Jin-Young (PDG de la JYP). Il dépasse ainsi de très célèbres compositeurs comme Brave Brothers.xx Il a formé un cercle d'amis assez privé appelé &amp;amp;amp;amp;amp;quot;Nuthang&amp;amp;amp;amp;amp;quot; composé entre autre de la chanteuse CL (2NE1), des acteurs Lee Soo-Hyuk et Hong Jong Hyun, et du danseur Jo Sung-Min. xx Il dort avec deux oreillers : Tom et Laura ; l'un a une femme imprimée dessus, l'autre un homme. Il aime s'imaginer entre les deux
[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) Tenor
G-DRAGON et Ji Yong sont deux personnalités distinctes. Dans la vie de tous les jours il serait timide, calme et n'aurait pas beaucoup d'amis. Il met un point d'honneur à séparer ces deux personnalités xx Il est philanthrope. G-Dragon a apporté son soutien à de nombreuses organisations caritatives au fil des années xx En plus d'avoir développer sa propre marque et des boutiques physiques et en ligne, il a travaillé avec de grands noms dans le stylisme et l'art. En effet, Ji Yong est un très bon dessinateur et il a même participé à l'élaboration de plusieurs infrastructures comme : le Complexe de villégiature de l'île de Jeju. De l'hôtel qu'il a offert à ses parents sur la même île, de ses deux cafés etc xx Il possède pas moins de 2 salles remplies de ses vêtements + une armoire remplie. Les chaussures et les vêtements sont sa vie !
Crédits : tumblr
Professeur de stylisme
MessageSujet: Re: [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) posté Mar 22 Oct 2019, 09:32

Bienvenue sur le forum miss **
Courage pour le reste de ta fiche [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 982500693 [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 982500693
http://www.vipuniv.com/t16798-kwon-ji-yong-is-back-en-cours#3502
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | Célibataire
En colocation avec : Chaeryeong
Compte en banque : 243
Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
Crédits : tumblr | Park Cho Rong
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) posté Mar 22 Oct 2019, 10:30

Bienvenue parmi nous ! [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 2581885429

Bon courage pour ta fiche ! [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 2218915610
http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
Lee Jae Jun
Lee Jae Jun
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - III - Leader, Danseur principal & Chanteur
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir - Actuellement en pleine remise en question à cause d'un danseur
[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 2962289MUSES

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Leo
Compte en banque : -282
Badges :
[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 936956discordorsilver[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) W8K50w1C_o

Dis-nous tout :
[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) -Mn47IH2n6TLIPJYWgjlo8yJe2w
Noona~ the one and only one !

[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) Tumblr_nju7riWs281trj5wso3_400
Hyung~ Teasing you is the funniest thing to do ! (PV Dispo)

[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) Tumblr_p1l3zkgTUq1v7wrwxo2_r2_540
Changhyun-ah~ I'll protect you even harder than my own life ! (PV Dispo)

[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) Tumblr_pd81r1U8Gt1wisj25o4_400
Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) posté Mar 22 Oct 2019, 10:35

Bienvenue (ou plutôt rebienvenue) sur le fo!

J'espère que tu t'amuseras bien avec cette petite miss [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 2218915610

You got me up all night
http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin En ligne
Shin Yuna
Shin Yuna
Groupe, Rôle & Actualité : ITZY ღ maknae, visual, chanteuse, rappeuse secondaire et danseuse secondaire.
Côté ♥ : Célibataire désespérée de trouver son prince charmant qui lui fera une déclaration sur scène.
[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 9ZG3Kso[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) Pvo00HyV_o

En colocation avec : Joon Hee, San & Vernon
Compte en banque : 424
Dis-nous tout : song kyung il est son père mais elle ne le sait pas ღ jeon somi a été sa première amie à jyp et elle l'a défendu quand elle se faisait harceler par les autres fille de l'agence ღ choi yoo jeong est sa meilleure amie depuis des années, elles se connaissent depuis que celle-ci prenait des cours de chant avec sa mère
choi ji soo est la membre dont elle est la plus proche, qui essaie de prendre soin d'elle et dont elle veut la faire sortir de sa timidité ღ jay park est son ultime bias et elle essaie à tout prix de sortir avec lui ღ choi bo min est l'un de ses plus proches amis depuis qu'ils se sont mutuellement friendzonés mais elle tombe amoureuse de lui ღ kim mi hyun fait partie du trio qu'elles forment avec yoo jeong ღ im jae bum la prend pour une folle depuis qu'elle a exprimé son amour pour lui un peu trop explicitement ღ nakamoto yuta était l'un de ses colocataires dont elle est proche ღ choi vernon est l'un de ses colocataires qu'elle essaie de caser avec somi ღ kim samuel est son meilleur ami et sûrement le seul garçon qui n'a rien à craindre d'elle ღ im hyunsik est son père de substitution ღ jang yi jeong est un de ses amis proche mais elle ne sait pas que c'est le petit ami de son père ღ park joon hee est son colocataire alcoolique qu'elle adore ღ et toi, qui es-tu pour yuna ?

[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) Tumblr_pujimo8tHV1r3wtioo3_r1_540

let's get ridiculous - lmfao ღ happy - pharell williams ღ likey - twice ღ uptown funk - bruno mars ღ so what - p!nk ღ don't worry - madcon ღ papaoutai - stromae ღ single ladies - beyoncé ღ call me maybe - carly rae jepsen ღ like a virgin - madonna ღ dalla dalla - itzy ღ i love you - exid ღ

[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) Tumblr_pujimo8tHV1r3wtioo4_r1_540

✔️ : manger ღ les garçons musclés ღ courir partout ღ embêter les autres ღ être une idole ღ être le centre de l'attention ღ collectionner les peluches et les figurines ღ mentir ღ le soleil ღ faire du coloriage ღ regarder des vidéos sur internet ღ les écureuils ღ les dramas ღ chanter ღ participer à des émissions ღ boire du jus de fruits ღ les choses bruyantes ღ faire rire ღ les abdos de jay park ღ voyager ღ ne pas porter de sous-vêtements

✘ : tomber ღ être la plus jeune ღ avoir des responsabilités ღ aller se laver ღ ne pas avoir connu la puberté ღ choi bo min ღ dormir ღ le chocolat blanc ღ prendre l'avion ღ les légumes ღ être célibataire
Crédits : Kelly
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) posté Mar 22 Oct 2019, 11:09

AHHHHHHHHH

je vais éditer.

they keep talkin', i keep walkin'
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

http://www.vipuniv.com/t16468-yuna-x-i-m-back-beep-fini
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur principal, danseur et maknae de BTS
Côté ♥ : célibataire frivole, bi très curieux
En colocation avec : Seong Hwa, Soo Bin & Chuu
Compte en banque : 117
Dis-nous tout :
[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) Giphy
love you my brothers

Crédits : @felixfellicics @goodboi & cccrush
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) posté Mar 22 Oct 2019, 11:10

CHAERYEONG JE VALIDE TELLEMENT !!!
cette petite est beaucoup trop underrated alors que c'est une beauté bourrée de talent ;;;;

BIENVENUE EN TOUT CAS !!!
et bon courage pour la fiche **
je viendrais sûrement te gratter un lien huhu

euphoria ;;
http://www.vipuniv.com/t16761-fini-e-u-p-h-o-r-i-a-o-jungkook
Lee Hwan Hee
Lee Hwan Hee
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal
Côté ♥ : Coeur brisé... en guérison ?
[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) IMD682kI_o[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) Hj9GwAX8_o[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) Lmb9kFC

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : SeWoon
Compte en banque : 1874
Badges :
[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 3nSPprqN_o[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) KHaqpWV[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) JgkzXmi[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) MlUpGQz

Crédits : Avatar @Nico ♥ Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) posté Mar 22 Oct 2019, 13:26

Re-bienvenue ♥
C'est chouette d'avoir pris un PV.
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous~

©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Lee Chaeryeong
Lee Chaeryeong
Groupe, Rôle & Actualité : ITZY (Danseuse principale, rappeuse secondaire, vocaliste)
Dis-nous tout : — Elle a été victime d'intimidation, mais elle ne l'a jamais dit à personne. Cela a occasionné de la violence sur elle-même, sur ses avant-bras. Aujourd'hui, ses cicatrices sont pâles et pratiquement guérie, mais il lui arrive encore de retourner à ce mécanisme, maintenant en se pinçant.
— Elle ne se trouve pas particulièrement jolie, mais elle remercie Dame Nature de l'avoir embellit suite à sa puberté bien trop longue.
— Elle a son propre dortoir alors que les autres filles de son groupe sont toutes ensemble dans un autre.
— Elle a d'abord auditionné à la Fantagio en 2012 avant de participer à K-Pop Star Saison 3 en 2013-2014. Elle n'a pas gagné, mais elle a signé chez la JYP Entertainment. Puis en 2015, elle a participé à SIXTEEN. Tous des échecs qui l'ont amené vers ITZY.
— Elle s'est inscrite à l'université VIP dans le but de s'améliorer en danse, mais aussi pour se donner une chance de sortir de sa coquille.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) posté Mer 23 Oct 2019, 04:08

Wow~ Merci pour votre accueil! [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 366546268 [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 1259171569 [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 3134619783

Seong Hwa > Merci à toi pour ce fantastique scénario! J'ai très hâte de rp avec toi [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 2864638315 J'espère que Chaeryeong te convient, et que ma fiche aussi! S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à me le dire, par exemple au niveau du caractère. Il y a de quoi dire, Seong Hwa est un privilégié pour être tombé dans l'oeil de Chaeryeong [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 445837540

Ji Yong, Ha Young et Jae Jun > Merci beaucoup! [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 1417050884

Yunaaaa > AAAAAH vite édite! Sinon, on se donnera de l'amour sur le Discord ou par MP!

Jungkook > OMG mais je saiiiis elle est si underrated! Je l'aimais beaucoup à SIXTEEN, mais vois-tu, j'ai toujours tendance à m'attacher à ceux qui ne gagnent pas ;; J'ai été bien contente de la voir débuter avec ITZY! Merci beaucoup! [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 2532065223

Hwan Hee > Merci! [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 3711981038

Du coup les copinous, j'ai terminé ma fiche déjà! [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 2581885429
Lee Dae Hwi
Lee Dae Hwi
Groupe, Rôle & Actualité : AB6IX et Ex Wanna One
Côté ♥ : Perdu
[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) XN2qkS1[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) Q8yHPRQ7_o [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) Wannaonefull

En colocation avec : Mei Qi , JB & THE8
Compte en banque : 418
Badges :
[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) Uf1mGJa

Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.

Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Yunaeo
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) posté Mer 23 Oct 2019, 10:07

Hello ~ Bienvenue à toi sur le forum. J'espère que tu tu plairas parmi nous ! [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 2137332042

Dae Hwi
codage par LaxBilly
http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale
Lee Chaeryeong
Lee Chaeryeong
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) posté Mer 23 Oct 2019, 14:43

Merci beaucoup! [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 3134619783
Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, je lui ai enfin dit "je t'aime".
[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 647126SNSD [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 351266gfriend [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 725417AOA [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 264186EXID [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) XN2qkS1[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) FMvS7VQy_o [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) KqplGLh

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Jong Hwan
Compte en banque : 1229
Badges :
[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) NNLkwDFV_o[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 479140Halloween2016argent[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 325667OUATEvOr[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau ... More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) posté Mer 23 Oct 2019, 16:46

Bienvenue **
Je suis contente de te (re)voir sur le forum [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 3529618915 [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 3556309003
Je viendrais te piquer des liens avec mes persos, ta Chaeryeong m'inspire déjà ! Notamment pour Jeong Han (a)
Bref ! Amuse-toi bien sur VIP ;3

Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.

Dernière édition par Yoon Jeong Han le Mer 23 Oct 2019, 16:58, édité 1 fois
http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Lee Chaeryeong
Lee Chaeryeong
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) posté Mer 23 Oct 2019, 16:56

Merci Jeong Han! [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 1259171569 Je suis très contente de ma fiche en tout cas, je vais avoir beaucoup de plaisir à faire évoluer Chaeryeong! Très contente de te retrouver aussi! [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 445837540
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4955
Dis-nous tout : [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) posté Ven 25 Oct 2019, 01:08

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à VIP chère Chaeryeong ! Je suis heureuse de te compter parmi nos élèves. J'espère que tu te trouveras en ces murs de quoi te redonner une bonne estime de toi-même [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) 1259171569

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling) posté

[FINI] LEE CHAERYEONG (ugly duckling)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1