Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Petite question à propos d’un scénario!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
lune mauve
Invité
MessageSujet: Petite question à propos d’un scénario! posté Dim 20 Oct 2019, 22:39

Hola bonsoir!

Je suis tombée sous le charme d’un scénario en particulier. Les liens love, ma passion, voyez-vous j’y peux rien Petite question à propos d’un scénario! 1843612475 Il s’agit de celui de Park Seong Hwa avec la jolie Lia des ITZY! Je suis vraiment tentée de me jeter à l’eau! J’avais seulement une petite question de rien du tout concernant l’avatar. Je me demandais si Chaeryeong du même groupe pourrait aussi faire l’affaire, comme c’est ma bias chez les ITZY! Je crois que je serais plus à l’aise, surtout parce qu’elle a un super background connu (notamment son passage à sixteen), et une soeur connue alors peut-être que ce serait plus facile de faire des liens avec elle. Si ça le fait pas, c’est pas grave, Lia est très bien aussi et j’irai me perdre sur les vidéos d’elle sur Youtube pour apprendre à bien bien la connaître pour bien la jouer!

C’est tout! Merci! Petite question à propos d’un scénario! 1901455975 Aussi, j’espère pouvoir bien m’intégrer alors que je suis une vieille de la vieille qui ne connait pas vraiment les nouveaux groupes, surtout les boygroups. Allez-vous m’aimer quand même? Petite question à propos d’un scénario! 1599077473 Petite question à propos d’un scénario! 3581064307
Revenir en haut Aller en bas
Park Seong Hwa
Park Seong Hwa
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et visuel du groupe ATEEZ
Côté ♥ : libre comme l'air
Membre du fanclub officiel :
Petite question à propos d’un scénario! J9HxtAQ

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Soo Bin, Jungkook & Chuu
Compte en banque : 472
Badges :
Petite question à propos d’un scénario! 6Wg75yg

Dis-nous tout : ● Seong Hwa est vu comme quelqu’un de très sérieux, et au fond il l’est, les événements dans sa vie n’ont fait qu’accélérer les choses, le coréen a dû prendre ses responsabilités assez jeune et le côté sérieux était inévitable.
● Très attentif à ce qui se passe autour de lui ainsi que des gens de son entourage, il est toujours là pour aider, remonter le moral des troupes mais il oublie bien vite de se mettre en avant et de penser à lui, pour Seonghwa il n’y a que sa fille et les membres de ATEEZ.
● Il est travailleur, il essaye toujours de se lever dans les premiers et de se mettre à l’entraînement rapidement, toutes les techniques sont bonnes pour s’améliorer, pour essayer d’être meilleur dans tous les domaines.
● Seong Hwa est très gaga de sa fille, il l’emmène à chaque practice, pendant les représentations elle reste avec les membres du Staff mais le coréen l’emmène partout avec elle et dès qu’elle l’appelle ou qu’elle s’ennuie il va la voir… Il ne supporte pas la savoir triste. En parlant de Ha-Neul, il est très protecteur envers elle, un peu trop parfois mais dès qu’il l’observe il voit sa meilleure amie et ce besoin de protéger sa fille augmente. Il reste très discret dans la vie de tous les jours en espérant que personne ne découvre l’existence de sa fille cependant sur scène il se donne un rôle que les fans semblent adorer.
● Une apparence totalement normale, joli coeur comme tout le monde aime, Seong Hwa ne laisse absolument rien paraître et cache très bien son jeu pour le moment, le jeune coréen arrive à concilier sa vie d'idole et sa vie de père. S'il y arrive aussi bien c'est sans aucun doute grâce aux membres du groupe qui l'aide à chaque étape. Malgré tout, pour tout les membres, Ha-Neul est un accident, la mère est parti et maintenant Seong Hwa se retrouve avec elle. Ce que Seong Hwa n'a jamais avoué, c'est qu'il n'est absolument pas le père biologique, c'est la fille de sa meilleure amie maintenant décédée... Ce fut son choix de cacher la vérité et d'élever Ha-Neul. Il n'a aucun regret, et prends son rôle de père très au sérieux. Il l'a appelé Ha-Neul en souvenir pour le prénom de sa mère, elle ne pourra jamais la connaître mais l'enfant aura toujours une part d’elle.

Crédits : avatar : Solsken
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Petite question à propos d’un scénario! posté Dim 20 Oct 2019, 23:26

Coucou ! (Je réponds en vitesse car je suis techniquement en absence jusqu'au 5 Novembre.)

Déjà merci à toi de t'intéresser à mon PV, ça fait plaisir ! Petite question à propos d’un scénario! 1034591657 Concernant le l'avatar du PV celui-ci est totalement libre, donc si tu es plus à l'aise avec Chaeryeong il n'y aucun soucis pour moi. Quand j'ai créé le PV, j'avais clairement en tête une idole entre 20 et 18 ans peu importe le groupe, que ce soit ITZY ou un autre groupe (j'avais en tête CLC, (G)i-dle, IZ*ONE, LOONA ou encore Nature) . Donc prends la personne qui te mets le plus à l'aise, de mon côté il n'y aucun soucis, je ferrais les changements nécessaire sur le PV.

Concernant les liens, ne t'en fais pas, tu trouveras toujours des liens peu importe la personne que tu joueras, pour ma part j'ai six autres comptes à te proposer pour des liens éventuels, d'autres membres du forum viendront également te voir donc n'ai pas peur pour ça !~

Concertant ta future fiche, si tu as la moindre question par rapport au PV ou ton histoire, je suis toujours disponible sur VIP par Message Privée (malgré ma petite absence) ou via Discord solwtrg#9691

Hâte de te voir arriver officiellement sur le forum. Petite question à propos d’un scénario! 1034591657

http://www.vipuniv.com/t16379-fini-our-life-is-a-series-of-momen
lune mauve
Invité
MessageSujet: Re: Petite question à propos d’un scénario! posté Lun 21 Oct 2019, 01:41

Ooh merci de ta réponse rapide!! Petite question à propos d’un scénario! 1800888573

Alors alors je crois que je vais y aller pour Chaeryeong! Timide, attentionnée, gentille, un manque de confiance en soi. Je la vois très bien rattraper la petite Haneul qui s’échappe à 4 pattes de la loge et la ramener à Seong Hwan en espérant qu’il la remarque! Petite question à propos d’un scénario! 405975883

Du coup, si c’est possible de me la réserver, s’il te plaît Petite question à propos d’un scénario! 3556309003 Je devrais m’inscrire dans la semaine!

Aussi, j’aurais besoin d’avatars Petite question à propos d’un scénario! 3134619783 Alors si quelqu’un passe par ici et qui est inspiré, je suis preneuse! Petite question à propos d’un scénario! 65210160

Merci beaucoup! Petite question à propos d’un scénario! 1259171569
Park Seong Hwa
Park Seong Hwa
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et visuel du groupe ATEEZ
Côté ♥ : libre comme l'air
Membre du fanclub officiel :
Petite question à propos d’un scénario! J9HxtAQ

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Soo Bin, Jungkook & Chuu
Compte en banque : 472
Badges :
Petite question à propos d’un scénario! 6Wg75yg

Dis-nous tout : ● Seong Hwa est vu comme quelqu’un de très sérieux, et au fond il l’est, les événements dans sa vie n’ont fait qu’accélérer les choses, le coréen a dû prendre ses responsabilités assez jeune et le côté sérieux était inévitable.
● Très attentif à ce qui se passe autour de lui ainsi que des gens de son entourage, il est toujours là pour aider, remonter le moral des troupes mais il oublie bien vite de se mettre en avant et de penser à lui, pour Seonghwa il n’y a que sa fille et les membres de ATEEZ.
● Il est travailleur, il essaye toujours de se lever dans les premiers et de se mettre à l’entraînement rapidement, toutes les techniques sont bonnes pour s’améliorer, pour essayer d’être meilleur dans tous les domaines.
● Seong Hwa est très gaga de sa fille, il l’emmène à chaque practice, pendant les représentations elle reste avec les membres du Staff mais le coréen l’emmène partout avec elle et dès qu’elle l’appelle ou qu’elle s’ennuie il va la voir… Il ne supporte pas la savoir triste. En parlant de Ha-Neul, il est très protecteur envers elle, un peu trop parfois mais dès qu’il l’observe il voit sa meilleure amie et ce besoin de protéger sa fille augmente. Il reste très discret dans la vie de tous les jours en espérant que personne ne découvre l’existence de sa fille cependant sur scène il se donne un rôle que les fans semblent adorer.
● Une apparence totalement normale, joli coeur comme tout le monde aime, Seong Hwa ne laisse absolument rien paraître et cache très bien son jeu pour le moment, le jeune coréen arrive à concilier sa vie d'idole et sa vie de père. S'il y arrive aussi bien c'est sans aucun doute grâce aux membres du groupe qui l'aide à chaque étape. Malgré tout, pour tout les membres, Ha-Neul est un accident, la mère est parti et maintenant Seong Hwa se retrouve avec elle. Ce que Seong Hwa n'a jamais avoué, c'est qu'il n'est absolument pas le père biologique, c'est la fille de sa meilleure amie maintenant décédée... Ce fut son choix de cacher la vérité et d'élever Ha-Neul. Il n'a aucun regret, et prends son rôle de père très au sérieux. Il l'a appelé Ha-Neul en souvenir pour le prénom de sa mère, elle ne pourra jamais la connaître mais l'enfant aura toujours une part d’elle.

Crédits : avatar : Solsken
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Petite question à propos d’un scénario! posté Lun 21 Oct 2019, 01:46

Tout ça me convient parfaitement ! Hâte de te voir arriver ! Il finira par la remarquer, promis ! Petite question à propos d’un scénario! 1034591657

Tu peux directement réserver Chaeryeong ici Petite question à propos d’un scénario! 1034591657 -> http://www.vipuniv.com/t14734-invites-nouveaux-membres-non-valides-reserve-ton-avatar

Je pourrais également te faire des avatars d'elle dans la semaine, je t'enverrais tout ça en privée, une fois ton compte fait. Petite question à propos d’un scénario! 1034591657
http://www.vipuniv.com/t16379-fini-our-life-is-a-series-of-momen
lune mauve
Invité
MessageSujet: Re: Petite question à propos d’un scénario! posté Lun 21 Oct 2019, 02:06

C’est super alors! Merci beaucoup!! Petite question à propos d’un scénario! 3692140224
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite question à propos d’un scénario! posté

Petite question à propos d’un scénario!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1